Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La lumière nuke-nin?

AuteurMessage
Akari Yoake
Désertrice lumineuse
Désertrice lumineuse

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
47/47  (47/47)

MessageSujet: La lumière nuke-nin?   Mar 13 Nov - 3:24

Entrant après avoir eu l'approbation du propriètaire des lieux, une forme quasi éthérée entra: Une silhouette humaine, de blanc vêtue, se dirigeait vers Hideshi. Une large capeline blanche à capuche recouvrait la totalité du corps de l'ancienne kunoichi de Kumo no kuni. Le vent s'engouffrant dans la porte grande ouverte faisait danser tel un fantôme les plis de tissu. Une étrange lumière sortait du capuchon illuminant les lieux tel une torche. La jeune femme rabbatue sa capcuhe en arrière découvrant son visage... La première chose qui frappe est son oeil unique. Son oeil droit est manquant et l'orbite noir reste vide. La seconde chose que l'on voti est la forte lumière sortant de l'oeil valide: Forte, blanche et difficlement soutenable. Le doux visage de la jeune feme était fendu d'une entaile à la joue qui avait abondament saigné. Il plaça ses deux mains, en croix, sur son torse et s'inclina lentement.

"Akari Yaoke, droit venu de Kumo pour se joindre à vous maitre Shinobi."

Akari avait un léger et un port noble. Ses cheveux blond et court flamboyaient aux lueurs de l'aube. Pour ne pas incommoder son intelrocteur, elle stoppa son jutsu qui faisait son oeil s'illuminer. Elle gardait là tête basse, n'osant la relevée sans autorisation. La peau de la jeune kunoichi de la famille Yaoke était laiteuse, renforçant l'impréssion d'avoir un spectre devant soi.
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La lumière nuke-nin?   Mar 13 Nov - 19:56

Hideshi regarda la nouvelle venue. Celle-ci affichait un comportement pour le moins courtois,avec une pointe d’humilité. A vrai dire cela changeait un peu de ces têtes brûlées qui avaient une carence de lucidité plus qu’autre chose.
Le Nuke-Nin à la balafre sur la joue à l’instar de jaune femme hocha le visage tout en prenant la parole.

« Je suis Hideshi. »

Il se dirigera vers une table, s’asseyant dessus. Croisant les bras contre son torse, il portait de nouveau son attention sur la Kunoichi.

« Akari, j’aimerais savoir ce qui t’as poussé à te diriger vers ces terres, si l’histoire devait s’avérer être longue, j’ai tout mon temps. »

Missions.

Rang D: 7
Rang C: 4
Rang B: 4
Rang A: 3
Rang S: 1
Akari Yoake
Désertrice lumineuse
Désertrice lumineuse

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: La lumière nuke-nin?   Mar 13 Nov - 22:49

L'ombre blanchâtre demanda courtoisement la permission de s'asseoir. Une fois cette formalité faite, elle écarta le spans de son long manteau immaculé. Elle revela un corps taillé pour le combat mais sa silhouette restait fine et féminine. Son oeil unique ddétailla le puissant shinobi de Suna et elle lui parla d'une voix claire:

"Pour être assez simple dans mon récit, j'ai été bannie de Kumo... j'ai manqué de prudence, ma noble lignéée ne me l'a jamais pardonné. J'ai été séduite par un mâle peu scrupuleux, désirant voler les secret de ma famille et de mon village... je n'aurai jamai du baisser ma garde..."

La génin fixait toujours le Kage. Sa voix calme et son visage neutre ne faisaient paraître aucun sentiment, comme si on les lui avait arraché.

"S'en ai suivit de longues années d'érrance, cherchant une patrie, un endroit ou je serais encore appréciée.. J'ai beaucoup mutilé ou assassiner de mâle au même comportement que des porcs lors de mes érrances. Mais cela serait gacher l'enseignement Shinobi que j'ai reçu."

Elle marqua une pause, détaillant à présent la piéce dans laquelle ils se trouvaient, puis elle revint sur Hideshi:

"J'essayerai de me pauser en lumière dans les ténébres, guidant, ce que j'espère être un jour, les notres vers l'ideal, et la reconnaissance."

Ses paroles pouvaient paraitre prétentieuses mais dans la bouche d'Akari non. La jeune femme semblait y croire pour de vrai et ce qui donnait tout leur sens à ces mots.
Hideshi
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La lumière nuke-nin?   Jeu 15 Nov - 16:13

Hideshi écouta d’une oreille curieuse le récit de la Kunoichi.
Un bannissement, quelques assassinats, de quoi l’écarter tout bonnement de la société. De plus, elle présentait l’avantage d’avoir un passé quelque peu sanglant. Ainsi, elle serait d’une bonne aide pour le village tout comme celui-ci serait le refuge de la jeune femme.
Cependant, il aura besoin d’une idée claire quant à ses capacités au combat.

« Bien, tes raisons me semblent suffisantes.
Cependant, je préfère être direct avec toi, il te faudra tout de même répondre à quelques conditions pour rester ici.

La première c’est que tu t’engages à mettre tes compétences au service de notre groupe en échange de ce refuge si l’on peut dire.

La seconde, c’est que tu dois satisfaire au combat, de ce fait je vais devoir me faire une opinion sur ce point. »

Le visage et notamment le regard ancré dans ses yeux. Nul doute que la liberté avait un prix, d’autant que l’épreuve pouvait s’annoncer rude.

« A toi de voir désormais. »

Missions.

Akari Yoake
Désertrice lumineuse
Désertrice lumineuse

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: La lumière nuke-nin?   Ven 16 Nov - 22:19

La jeune Yaoke soutint le regard de maître shinobi. Non par mépris ou effronterie, mais plus pour prouver sa détermination. Elle passa lentement sa main dans ses cheveux, comme pour prendre un peu d'air. Sa peau laiteuse était du même teint que sa grande capeline blanche. Son unique oeil roula légèrement, comme si elle cherchait de l'air. Son corps tremblota un peu, comme si un froid soudain venait juste de l'étreindre. Les petits spasmes étaient d'abord espacés puis se rapprochaient de plus en plus.

"Je suis désolée, maître shinobi, je vais être obligé de vous montrer le visage de la bête..."

Akari serait les poings faisant blanchir ses phalanges. Les tressaillement vinrent saisir sa nuque, tout son corps se contractait. Le chakra influait vers sa tête, son cerveau pour être précis. Encore une vague, toujours dirigée vers la tête de la jeune kunoichi, encore une autre encore... Le corps de cette dernière subissait une tension excessive. Tous ses muscles se contractaient les uns après les autres, devenant dur comme du béton. De son nez, un fin filet de sang s'en échappa. Le corps continuait encore à changer, et visiblement Akari n'aimait pas cette expérience. Les lèvres, tendues par l'effort, se mirent à bouger:

" Ouverture de la première porte: Porte de l'ouverture..."

Le tension semblait plus supportable. Akari regardait Hideshi, le visage contracté et la voix stressée

"Bien maître Shinobi, vous allez voir ce que donne un shinobi de kumo en combat"

Elle se rua, poussant un cri bestial, vers le Kage... Le jeu de jambe était fluide, les deux bras étaient tendus vers l'arrière, et son visage grimaçant. Une fois à porté d'Hideshi, elle entreprit de tourner sur elle même, tout en fléchissant les genoux, pour essayer de soulever le kage d'un coup de pied!

"Shishi rendan!!"

[-10 pv +10 vitesse+10 force du à l'ouverture de la porte.]
Hideshi
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La lumière nuke-nin?   Dim 18 Nov - 15:45

L’œil d’Hideshi se muait peu à peu, l’iris devenait observateur, examinateur. Au même rythme, les lèvres du shinobi s’étiraient jusqu’à ce que le sourire aille se loger en leur coin. Pourquoi ? C’était simple, l’héritier Scorpion connaissait parfaitement les prémices d’une technique précise. Celle que la jeune femme cherchait à exécuter.
En effet, c’était en grande partie devenue la spécialité du Nuke-Nin, il en avait d’ailleurs bavé à l’époque mais passons.
Ajouté à cela l’attitude immédiate, directe de la Kunoichi. Cela ne pouvait que satisfaire l’ex Sunaïen. Quelqu’un qui ne tournait pas autour du pot, autant dire que cela devenait rare depuis quelques temps. Enfin, trêve de jubilation éphémère, place à la réponse d’Akari.

La première porte était ouverte, provoquant un gain de force et de rapidité supérieure aux capacités initiales d’un shinobi. L’étape suivante était donc inéluctable, il lui fallait frapper vite et fort pour prendre de court son adversaire. C’était donc au final attaquer Hideshi sur son terrain.
D’ailleurs, celui-ci ne bougeait pas, immobile, se contentant d’analyser d’un œil désormais expérimenté l’action de la jeune femme.
Elle donna lieu au Rendan…La première technique de Taijutsu qu’Hideshi avait appris avec le Kage défunt de Suna qui répondait au prénom de Ryu. Autant dire qu’il connaissait parfaitement les avantages et faiblesses de ce jutsu.

La plante du pied alla se loger au niveau du plexus du Nuke-Nin qui avait appréhendé ceci en amortissant le choc avec un léger retrait de la poitrine, permettant d’accueillir le pied de la jeune femme.
Cependant, il ne prit la peine de l’amortir au maximum, il tenait à être propulser tout de même pour laisser une lueur d’espoir à la dénommée Akari. Par conséquent, le Nuke-Nin commença à gagner les airs bien que le plafond rocailleux n’était guère élevé…
La jambe tondue était offerte, Hideshi se saisit de la cheville de la Kunoichi à une vitesse quasi imperceptible à l’œil nu. Le Rendan présentait une faiblesse : l’appui n’était plus assuré après son exécution.
Ce fut donc sans grand mal qu’il se servi de la propulsion infligée par Akari pour à son tour, carrément la lancer jusqu’au plafond, le dos en premier. Et pour ne lui laisser aucune possibilité d’échapper à ce sort, il l’accompagna. Se servant du corps de la jeune femme comme sécurité.

Tout ceci se passa en une seconde à peine. La galerie trembla sous le choc. Les quelques morceaux de rochers qui échouèrent sur le sol témoignait de l’intensité de cette phase d’attaque et de contre.

Après cela, Hideshi posa pied à terre le premier, profitant de ceci pour faire un bon en arrière alors qu’Akari ne tarderait pas à regagner également le sol…

« J’espère que tu es encore en état pour me montrer un peu plus que ça… »

De la provocation, pure et simple. Parfois, cela pouvait suffire à gangrener un sentiment de violence monstrueux. Du moins pour les êtres guidés par la fierté et l’orgueil.
Il attendait donc.

Missions.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La lumière nuke-nin?   Mer 21 Nov - 15:45

[ En absence d'Hidehsi le rp est suspendu... Akari Yaoke est libre de poster dans le village, de s'entraîner de partir en mission. Le rp reprendra au retour du nuke-kage.
Bon RP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lumière nuke-nin?   

La lumière nuke-nin?
Page 1 sur 1