Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Samba [Incription acceptée]

Aller en bas 
+2
Haya Aburame
Samba
6 participants
AuteurMessage
Samba
Déserteur mystèrieux
Déserteur mystèrieux
Samba


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue15/15Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue122/122Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (122/122)

Samba [Incription acceptée] Empty
MessageSujet: Samba [Incription acceptée]   Samba [Incription acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:24

Nom : Officiellement aucun mais il a choisi Sankiru comme nom d'emprunt, officieusement il portait autrefois le nom de Ishii

Prénoms : Gaki Shikitei

Surnom : Samba. Donné par son loufoque de maître.

Age : Dans les 19 ans

Famille : Aucune. Il est néanmoins le disciple du Juunin d'Oto Kamlyn Maeda, le frère de l'Otokage de l'époque lui-même. C'est d'ailleurs l'ancien Kage du Village du Son qui le présenta aux déserteurs et à Hideshi qui lui proposa d'intégrer Nuke no Kuni en tant qu'espion.

Histoire : On ne sait pas grand chose de Samba avant sa rencontre avec Kamlyn. Lui-même semble ne pas se souvenir de son passé, ou plutôt ne l'a jamais mentionné à son maître. En fait, il n'a jamais été amnésique mais rejette toute image de son enfance et s'efforce tout simplement de ne pas y penser. A ses yeux, il est né le jour où son maître l'a recueilli. Jour qui reste assez flou dans sa mémoire mais que le vieux Juunin semble aimer raconter après une pinte ou deux de saké.

C'était une nuit froide, glaciale même, et Kamlyn Maeda était parti à la cueillette de Bushido Aritis (qu'on ne ramasse qu'au sostice d'hiver comme la tradition le veut) dans les bois interdits du Pays du Riz. Rares étaient ceux qui s'aventuraient dans ces contrées reculées mais un Maeda ne craint ni arbres, ni créatures ridicules. Il les évite, il les dompte, il les combat, mais il ne les craint pas. Question de principe.

Bref, le Shinobi d'Oto était de sortie et fut bien surpris en tombant sur une scène qui marqua à jamais sa mémoire (pourtant parfois un peu défaillante, avec l'âge). Seul au milieu des arbres, à genoux dans la neige et le regard vide, comme mort, d'un homme ayant assisté à bien trop de violence pour rester sain d'esprit, se tenait un petit garçon frêle et silencieux. Mais ce qui choqua le plus le vieillard, c'était le sang... Tout ce sang... Ce sang partout, éclaboussant le visage et le corps de l'enfant, imbibant la neige autour de cet être à l'apparence si fragile. Du sang qui souillait la pureté blanche tout autour de lui. Du sang qui n'appartenait pas à ce gosse. Le sang d'une meute de loups attirée par l'odeur de la chair fraîche mais qui ne savoura jamais ce repas de premier ordre.

L'enfant était là. Seul. Dans une neige écarlate. Fragile. Le regard mort. La peau foncée. Offrant un spectacle terrifiant. Et pourtant si beau. Un ange. Un ange déchu. Un démon...

C'est de cette première rencontre que lui vint son prénom, Gaki, le petit démon (il lui donna une multitude de surnoms par la suite). Le garçon alors âgé de 7 ans (plus ou moins, puisque sa date de naissance ne fut jamais définie) était visiblement responsable de ce massacre mais resta muet face à Kamlyn quand il lui demanda des explications. En fait, il resta muet plus de deux mois et chacune de ses nuits étaient emplies de cauchemars ensanglantés. Le Juunin – un brin mysanthrope – ne parvint jamais à expliquer pourquoi il avait recueilli cet enfant égaré chez lui, ça lui avait juste semblé... logique... Comme si Samba l'avait attendu là, comme si leur rencontre avait été fortuite. Et qui était-il pour combattre le destin ? A cette remarque, son disciple se contentait de rouler des yeux...

Car oui, Kamlyn décréta que puisque le gosse vivait avec lui, autant qu'il se rende utile et qu'il apprenne quelque chose de son immense, incommensurable et magnifique savoir. Contrairement à son frère Mori, ce Maeda là était en effet plutôt narcissique... Ce qui explique en partie cette facette du caractère de notre cher Samba... Son mentor ne fut pas tendre avec lui, il n'était pas homme aussi bienveillant et généreux que son cadet. Le Juunin fut difficile, exigeant et parfois même très mesquin. Mais c'est un adolescent aussi fort techniquement et physiquement que psychiquement qui se sortit remarquablement bien de cet enseignement.

N'aimant pas se mêler des histoires politiques du Village du Son et vivant en reclu, jamais Kamlyn ne vint aider son frère dans ses combats. Il n'avait que faire de cette société et son disciple était loin lui aussi d'éprouver de l'intérêt pour le monde extérieur. Samba passa donc huit ans exclusivement avec son maître à apprendre, apprendre, apprendre... Il se rendit néanmoins parfois au village sous les ordres du Ninja et rencontra quelques fois Mori pendant ses rares visites chez son frère.

L'adolescent n'avait pas vraiment d'opinion sur le Ninja le plus puissant d'Oto no Kuni – selon les rares échos qu'il avait entendu – mais cet homme le confortait dans l'idée que les Maeda étaient des êtres bizarres et incompréhensibles. Pas qu'il soit lui-même plus facile à cerner... Néanmoins il respectait les deux hommes et était assez fier de les cotoyer. C'est sûrement pour cette raison qu'il se laissa convaincre par la soudaine décision de son maître.

Celui-ci se faisait vieux et son âge commençait à se faire ressentir. Réalisant que Samba serait totalement perdu à sa mort, sans plus aucun repère ni relation, il s'entretint avec Mori. Ils furent rapidement d'accord pour dire que le jeune homme avait besoin d'un but, d'une mission qui l'obligerait à continuer à avancer et l'empêcherait de s'isoler du monde. Sans compter qu'avec ses compétences non négligeables, il saurait facilement se rendre utile.

C'est l'ancien Otokage (car il avait finalement céder sa place à un Ninja plus jeune) qui proposa une idée qui lui trottait dans la tête depuis un moment. Les rangs de Konoha s'élargissaient chaque année, un certain nombre de Shinobis se joignant à la force militaire du village à la fin de leurs études. La plupart venant de Konoha bien sûr, bien que ce ne soit pas le seul village concerné. Mori avait souvent pensé à introduire un espion d'Oto au sein même des étudiants pour pouvoir connaître les futurs Juunins potentiels. Peut-être alors serait-il possible de les surveiller ou même de les convaincre de se détourner de cette voie. Ou de se trouver un autre espion... Kamlyn, bien que n'aimant pas habituellement se mêler de ce genre de choses, accepta. Après tout, c'était risqué, dangereux, difficile et donc parfait pour le gamin ! De plus, ça ne ferait pas de mal à son disciple de vivre un peu avec d'autres gosses de son âge. Mais Samba ne voulait plus être considéré comme un Ninja d'Oto, mais un déserteur à part entière. En effet, sur un coup de tête tout à fait saugrenu il décida de quitter Oto.

Avant de parler avec Samba du projet toujours en cours – lui qui était tout de même le principal concerné – Mori s'entretint avec Hideshi, le chef du village des déserteurs, pour lui parler de son idée. Avec son accord et celui de Kamlyn, il présenta l'adolescent alors âgé de 16 ans aux représentants Nuke-nin et mirent leur projet au point en presque deux mois - pendant lesquels Samba apprit à cotoyer et faire confiance aux autres déserteurs. Pour un solitaire comme lui qui n'avait jamais vraiment vécu avec ses semblables, ce ne fut pas si évident que ça. Il s'adapta néanmoins et son jeune âge qui avait laissé sceptiques certains de ses collègues fut vite oublié devant sa mâturité et ses capacités.

Caractère : Plutôt difficile de décrire Samba. Elevé par un Maeda, il aurait en effet été difficile de le voir devenir quelqu'un de normal.

Un peu narcissique, il s'estime supérieur à la plupart des gens. Il faut dire qu'il ne connaissait jusqu'ici que les deux Maeda – tous deux impressionnants – et les membres du Haut Conseil d'Oto qui sont eux aussi plus qu'acceptables. On le verra donc souvent ignorer ses congénères dans l'indifférence la plus totale, son regard ne marquant que l'ennui profond ou le désintérêt que lui inspirent les gens qui l'entourent. Pas qu'il les dénigre tant que ça – même s'ils ne sont pas à son niveau, dixit lui-même – mais cette attitude l'aide beaucoup dans sa mission. En effet, comment soupçonner quelqu'un de si peu sociable...

Il est également lunatique, changeant d'humeur comme de chemise. Et un brin énigmatique, difficile à cerner. Sous ses airs sarcastiques, malsains ou enjôleurs se cachent avec autant de chance, humour, simple moquerie ou pure méchanceté. En fait, il faut juste tomber sur ses – rares – bons moments. Il lui arrive même d'être sympathique quand la personne en face de lui l'intéresse ou qu'il sait que ça pourrait l'aider à obtenir ce qu'il souhaite. Très bon comédien, il est capable de dire les pires horreurs comme les plus beaux compliments. Tout dépend de la situation.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Samba [Incription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samba [Incription acceptée]   Samba [Incription acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:34

Alors, je suppose que tu as joins Hideshi pour ainsi le lier à ton histoire. Et bien, j'aime bien ton style de personnage, le caractère et tout ce qui s'y ramène. De plus si tu viens d'Oto, tu aurais pu croiser Orochi, quoique non, tu étais jeune à l'époque.
Bien que je trouve que les autres villages sont trop vides et que les Nuke eux se débrouiillent bien, je trouve que tu aurais une bonne place ici.

Tu as un style d'écriture très propre et clair, chose que j'aime beaucoup :)
Il ne manque que ta fiche de statistique, c'est à toi de la faire, donc, autant la montrer pour que l'on puisse corriger :)

Mon avis n'a aucune importance, mais, moi, je trovue que tu serais très bien parmi nous. A bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Samba
Déserteur mystèrieux
Déserteur mystèrieux
Samba


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue15/15Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue122/122Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (122/122)

Samba [Incription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samba [Incription acceptée]   Samba [Incription acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:48

Merci beaucoup pour ce post flatteur, et cet avis ô combien important (si si) d'une désertrice.
et justement le truc que j'ai souligné dans ma présentation, c'est que je n'ai pas jugé utile d'embêter Hideshi par mp, je pense qu'il comprendra et que la brève apparition du perso dans mon récit ne le choquera pas. Après, faut voir si le statut de Samba posera un soucis ou pas..

pour la fiche des statistiques, et bien, je commence genin comme tous les autres ? Ou aurais-je le privilège d'avoir un poil plus d'experience, histoire de mieux coller au truc ?

Attendons le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samba [Incription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samba [Incription acceptée]   Samba [Incription acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:51

Je serais le premier surpris si ici ont'accorde encore plus de pointd qu'un deserteur lambda vu que nous sommes déjà pas mal "boosté" par rapport à un génin lambda d'un autre village. Après Hideshi sera le juge au final, mais je n'y suis pas favorable: Un deserteur juste créer à déjà largement de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Samba
Déserteur mystèrieux
Déserteur mystèrieux
Samba


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue15/15Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue122/122Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (122/122)

Samba [Incription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samba [Incription acceptée]   Samba [Incription acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:56

Ranmaru Tokugawa a écrit:
Je serais le premier surpris si ici ont'accorde encore plus de pointd qu'un deserteur lambda vu que nous sommes déjà pas mal "boosté" par rapport à un génin lambda d'un autre village. Après Hideshi sera le juge au final, mais je n'y suis pas favorable: Un deserteur juste créer à déjà largement de quoi faire.

ah,

dans ce cas je me contenterais des stats de base, après tout c'est pas quelques points en plus qui me feront déplacer l'Himalaya ^^

bien, j'complète ma fiche alors. Merci pour la remarque, Ranmaru :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samba [Incription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samba [Incription acceptée]   Samba [Incription acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:58

Je t'en pris. Petit rappelle pour ta fiche: Dans un premier temps répartis 40 points dans les statistiques et choisit une téchnique dans la liste. Par là suite, une fois accepté, Hidehsi te donnera la marche à suivre pour creer ta fiche définitive
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Samba [Incription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samba [Incription acceptée]   Samba [Incription acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:58

La dessus je rejoins mon camarade. Les Déserteurs sont supérieurs aux autres genin, et je fais parti des gens qui lutte pour que l'on soit sur un plan d'égalité. Que tu sois boosté dès l'inscription offenserait mon parti politique sur ce forum (oui, bon, j'arrête mon délire)
Mais comme le dit aussi Ranmaru, Hideshi est le seul maitre, enfin, avec un des autres kage...

Pour ce qui est du fait que tu ne lui as pas demandé, c'est quand même osé de jouer ainsi, car ça te ferait refaire tout un BG si il refuse, ce n'est pas très judicieux par contre, mais la qualité RP reste la même, donc l'avis général de mon premier post reste immuable

Edit : Je vois que la conversation a été plus rapide que moi, excusez-moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue240/240Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue448/895Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (448/895)

Samba [Incription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samba [Incription acceptée]   Samba [Incription acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:14

Premier point : ce personnage à la même IP que deux autres personnages actifs (les deux étant des déserteurs).
J'aimerais avoir une explication.

Et encore un déserteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samba [Incription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samba [Incription acceptée]   Samba [Incription acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:18

Haya Aburame a écrit:
Et encore un déserteur...

Sommes nous obligés de porter le débat dans la séction présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Uidome S
Invité




Samba [Incription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samba [Incription acceptée]   Samba [Incription acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:20

C'est qui qui triche et qui triple compte ? /P
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Samba [Incription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samba [Incription acceptée]   Samba [Incription acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:20

Si vous avez encore le droit de MP, priviligez-le :')
Cette fois ce n'est pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samba
Déserteur mystèrieux
Déserteur mystèrieux
Samba


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue15/15Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue122/122Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (122/122)

Samba [Incription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samba [Incription acceptée]   Samba [Incription acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:22

Normal, on est plusieurs à surfer à partir du même modem et donc du même ip a un centre d'info (connexion via ethernet integré). Une sorte de cyber pédagogique, quoi.

Les deux autres persos, Zenji et Chayili en l'occurence sont joués par l'individu qui m'a fait découvrir le forum. Sympa nan ? ^^

Par contre l'ip devrait pas être la même quand j'aurait le net chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue72/72Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue258/258Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (258/258)

Samba [Incription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samba [Incription acceptée]   Samba [Incription acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:56

Bon on va laisser Hideshi trancher, après tout c'est lui le chef. Et puis il aime bien trancher quoique Ranmaru commence aussi à se débrouiller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Samba
Déserteur mystèrieux
Déserteur mystèrieux
Samba


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue15/15Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue122/122Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (122/122)

Samba [Incription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samba [Incription acceptée]   Samba [Incription acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:58

Très bien :)

Attendons le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue0/0Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue0/0Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Samba [Incription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samba [Incription acceptée]   Samba [Incription acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:00

J'aime bien le concept.

Par contre j'aimerais bien que ce problème d'IP se règle.

Si mes collégues n'y voient pas d'inconvénient, ça sera un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samba [Incription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samba [Incription acceptée]   Samba [Incription acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:04

Problème d'ip mit à part, Il a mon oui si sa fiche ne jouit pas de traitement de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Zenji

Zenji


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue60/60Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue45/45Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (45/45)

Samba [Incription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samba [Incription acceptée]   Samba [Incription acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:21

(pour le blem d'ip, je viens expliquer: on se connecte via le réseau local wifi d'un quartier de Dijon: le premier poste est équipé d'une connection free avec freebox et les autres se connectent à partir de celui-ci en ad hoc.
voila, au passage c'est donc moi qui lui ai filé l'adresse parce que j'trouve qu'il a une bonne plume, lol.

y'aura bientot des connections indé donc ça va s'arranger. Voilou.

bonne chance.)
Revenir en haut Aller en bas
Samba
Déserteur mystèrieux
Déserteur mystèrieux
Samba


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue15/15Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue122/122Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (122/122)

Samba [Incription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samba [Incription acceptée]   Samba [Incription acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:56

Hideshi a écrit:
Si mes collégues n'y voient pas d'inconvénient, ça sera un oui pour moi.

Merci beaucoup :)

Que suis-je censé faire, ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samba [Incription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samba [Incription acceptée]   Samba [Incription acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:32

Attendre qu'un autre modo autre que moi te dise oui (ou alors un autre kage)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue12/12Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue100/102Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (100/102)

Samba [Incription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samba [Incription acceptée]   Samba [Incription acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:38

Bon, au vu de ce problème d'IP, votre explication est satisfaisante, donc pas d'inquiètude à avoir à ce sujet la, ce perso est valide de ce point du vue.

Etant donné que tout le mone à l'air d'accord, et que ta présentation à l'air bien, je te souhaite donc la bienvenu parmis nous!

Je te met desuite en mode "Incription acceptée" ^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Samba
Déserteur mystèrieux
Déserteur mystèrieux
Samba


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue15/15Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue122/122Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (122/122)

Samba [Incription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samba [Incription acceptée]   Samba [Incription acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:05

Merci à vous ^^

J'attends d'appartenir au groupe puis je commence le rp..
Revenir en haut Aller en bas
Samba
Déserteur mystèrieux
Déserteur mystèrieux
Samba


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue15/15Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Samba [Incription acceptée] Left_bar_bleue122/122Samba [Incription acceptée] Empty_bar_bleue  (122/122)

Samba [Incription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samba [Incription acceptée]   Samba [Incription acceptée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:20

Ah purée ma présentation a disparu -__- erreur de manip sûrement. En tout cas je suis de retour ^^

Quelqu'un aurait-il une sauvegarde de ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samba [Incription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samba [Incription acceptée]   Samba [Incription acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samba [Incription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitation] Demeure de Samba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser