Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Bureau] Convocation de Kain Raven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Bureau] Convocation de Kain Raven Left_bar_bleue240/240[Bureau] Convocation de Kain Raven Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
[Bureau] Convocation de Kain Raven Left_bar_bleue448/895[Bureau] Convocation de Kain Raven Empty_bar_bleue  (448/895)

[Bureau] Convocation de Kain Raven Empty
MessageSujet: [Bureau] Convocation de Kain Raven   [Bureau] Convocation de Kain Raven Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:41

Après une journée de convalessance, passée en grande partie en compagnie de la jeune Kimiko Kimura, l'Aburame avait finalement regagné ses quartiers. Les jounins médecins avaient fait un travail admirable et, de l'extérieur, rien ne pouvait trahir la blessure encore en voie de cicatrisation qui lui traversait les tripes. De retour derrière son bureau, à osculter des documents eux même déjà traités par les quelques autres shinobis dévolus à cette tâche, l'Hokage attendait. Elle avait revêtu son habituel kimono blanc, ainsi que ce bandeau de cuir qui lui barrait le visage. Son air était de nouveau celui de la Kage, le visage de son rang plutôt que de sa personne, et son ombrelle à toile rouge reposait à ses côtés, sur son bureau.

Kain Raven avait été convoqué par l'Hokage, il avait reçu un message un peu plus tôt, lui faisant savoir que la femme désirait le voir au plus tôt. Pourquoi ? Il finirait bien par le savoir en se présentant à son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
[Bureau] Convocation de Kain Raven Left_bar_bleue19/21[Bureau] Convocation de Kain Raven Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
[Bureau] Convocation de Kain Raven Left_bar_bleue26/26[Bureau] Convocation de Kain Raven Empty_bar_bleue  (26/26)

[Bureau] Convocation de Kain Raven Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Convocation de Kain Raven   [Bureau] Convocation de Kain Raven Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:57

C'est donc logiquement relativement tôt que Kain quitta son petit appartement ce matin. En effet, il fut réveillé par un ninja messager, ce dernier lui faisant savoir qu'il était attendu au plus tôt au bureau de l'Hokage. Voilà qui ne l'enchantait guère, Kain était une personne très attachée à son sommeil, et il n'y avait pas grand chose qu'il l'agaçait plus que de se faire réveiller de bon matin, par des bruits de coups sur sa porte de surcroît. Une fois le messager reparti, il remarqua une note plantée sur sa porte par un kunai : "Dis donc gros fainéant, je pars m'entraîner au-dessus des cascades chaudes, j'espère que tu me rejoindras quand tu seras prêt ; en fait t'es obligé. Bisous." ; la lettre n'était pas signée mais il savait qui en était l'auteur, Kimiko Kimura, sa petite amie. La journée s'annonçait chargée, il fit donc rapidemen sa toilette avant de se vêtir de son éternel ensemble "jeans et T-Shirt serrés". L'urgence était d'aller voir Haya Aburame à son bureau, il y courut donc, serein, oui serein, car autant il savait qu'il pouvait y avoir à craindre d'aller dans ce bureau, autant il n'avait rien à se reprocher. Il pénétra donc à l'intérieur de l'imposant bâtiment, et se rendit compte qu'il y venait pour la première fois, il demanda son chemin à une secrétaire qui travaillait près de l'entrée. Une fois l'information en poche il se présenta devant le fameux bureau, il frappa à la porte tout en se demandant ce que pouvait bien lui vouloir l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Bureau] Convocation de Kain Raven Left_bar_bleue240/240[Bureau] Convocation de Kain Raven Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
[Bureau] Convocation de Kain Raven Left_bar_bleue448/895[Bureau] Convocation de Kain Raven Empty_bar_bleue  (448/895)

[Bureau] Convocation de Kain Raven Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Convocation de Kain Raven   [Bureau] Convocation de Kain Raven Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:29

Quand les coups retentirent à la porte, Haya dit simplement au Genin d'entrer. En toute logique, c'est ce qu'il fit, entrant dans la pièce, face à une Aburame assise derrière son bureau. Sa mine restait froide et distante et, d'elle, émanait une forte autorité. A vu de nez, il semble facile de porter un jugement - qu'il soit faux ou non - sur sa personne : ferme et rigide... pas le genre à qui il est bon de désobéir. Malgré cette étrange ressemblance à un iceberg, l'Hokage salua Kain avec toute la politesse possible, avant de lui intimer de se rapprocher. Ouvrant un tirer, elle sortit un rouleau, lui même glissé dans un étui de cuir rigide, refermé par un couvercle scellé. Le sceau a été retiré, ce qui signifit que la lettre a été lue. Haya tendit simplement l'étui à au jeune Raven, sans dire un mot.

Sur le dit rouleau, du dit parchemin, était inscrit ceci :

Citation :
Hokage-Sama


Si vous lisez cette lettre, c'est que mon courrier est parvenu à Konoha sans se faire intercepter. Je suis un citoyen d'Iwa, qui a fuit le village, à cause de mes idées pacifistes. J'ai pu soulever plusieurs manifestations et gagner quelques shinobis à ma cause, mais les autorités du village de la Roche ont rapidement fait pression pour que je cesse mes agissement. Aux vue de la rescente bataille à Konoha, toute idée de paix s'est envolée de mon esprit. J'aurais pu rester citoyen d'Iwa mais, malgré tout, je suis obligé de me souvenir de la guerre gagnée par Konoha, il y a bien longtemps... Une guerre à laquelle mon village a survécu, parce que les votres étiez bons. Il est clair qu'Iwa n'aura pas cette clémence aujourd'hui, c'est pourquoi je veux vous prêter main forte.

J'étais employé au bureau de la Tsuchikage, parmis d'autres, et je m'occuppais de documents administratifs. J'ai pu accéder, probablement par erreur, à une liste de troupes en déplacement dans les frontières du pays de la feuille. L'information n'est pas capitale, mais pourra toujours vous être utile. J'ai fais une copie et laissé l'original sur place, afin d'éviter d'être poursuivis par les Anbus. J'ai pu accéder à une petite bourgade, au Nord Ouest de Konoha, à une journée de marche forcée, sans avoir repéré de poursuivant. Cependant, il semble que les lieux soient aux mains de quelques brigands et je n'ai pas pu payer le droit de passage.

Si vous parvenez à me sortir de là et à me ramener sain et sauf à Konoha, je jure de vous révéler toutes les informations que j'ai en ma possession.

Bien à vous.
Kamachi Okiro

Une fois que l'Hokage fut sûre que le Genin ai lu la lettre dans son intégralité, elle se pencha sur son bureau, joignant ses mains, entrelaçant ses doigts, puis posant sa tête sur le tréteau ainsi formé. Sa voix était claire, lorsqu'elle s'exprima :

"Je vous charge, jeune shinobi, de ramener cet homme jusqu'à Konoha sain et sauf. Ce travail sera payé 800 Ryos. Vous gagnerez une prime de 400 Ryos si vous débarassez le village des brigands, mais attention : ce n'est pas votre mission principale. Vous ne devez pas risquer un échec du sauvetage pour ça.

Vous pouvez choisir un coéquipier ou une coéquipière pour cette mission et je vous recommande vivement de le faire. Vous avez une journée pour trouver ce coéquipier puis vous préparer. Demain à l'aube, vous devez être partis.

Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
[Bureau] Convocation de Kain Raven Left_bar_bleue19/21[Bureau] Convocation de Kain Raven Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
[Bureau] Convocation de Kain Raven Left_bar_bleue26/26[Bureau] Convocation de Kain Raven Empty_bar_bleue  (26/26)

[Bureau] Convocation de Kain Raven Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Convocation de Kain Raven   [Bureau] Convocation de Kain Raven Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:06

Il se saisit du parchemin avec la délicatesse qui lui était propre, puis le déroula afin d'en découvrir le contenu. Une fois le document lu dans son ensemble, il referma le rouleau et le rangea dans sa sacoche. Ecoutant attentivement, comme le laissait deviner son visage, les paroles de l'Hokage.

"Je vous charge, jeune shinobi, de ramener cet homme jusqu'à Konoha sain et sauf. Ce travail sera payé 800 Ryos. Vous gagnerez une prime de 400 Ryos si vous débarassez le village des brigands, mais attention : ce n'est pas votre mission principale. Vous ne devez pas risquer un échec du sauvetage pour ça.

Vous pouvez choisir un coéquipier ou une coéquipière pour cette mission et je vous recommande vivement de le faire. Vous avez une journée pour trouver ce coéquipier puis vous préparer. Demain à l'aube, vous devez être partis.

Des questions ?"


Il réfléchit alors rapidement à ses priorités en mission, à son futur coéquipier et à d'éventuelles questions supplémentaires à poser à sa supérieure.

*Mmmh 400 ryos en plus ne sont pas à ignorer, d'autant plus qu'il y aura des combats supplémentaires, ça en sera d'autant plus intéressant. Quoiqu'il en soit, je devrai d'abord évaluer la situation sur place avant de penser à un quelconque plan. Quant à un coéquipier, je pourrai demander à Mitsuhide ou Kirue, ils sont forts. Et puis le don de Kirue pourrai être utile, m'enfin, je sais très bien depuis le début que ce n'est pas à eux que je vais proposer de m'accompagner, mais à ma coéquipière légitime : Kimiko."

Il souriait, tout en se parlant à lui-même dans sa tête, puis il reprit un air plus solennel pour s'adresser à l'Aburame.

Ne vous en faites pas, je ne ferai aucun amalgamme dans mes objectifs de mission ; concernant mon coéquipier, ou plutôt ma coéquipière, il s'agira de Kimiko Kimura. Je n'ai pas d'autres questions à vous poser, merci. A présent, si vous n'avez rien à ajouter, je prends congès."

Il commença alors à faire demi-tour pour sortir du bueau, lorsqu'il semblait avoir une dernière chose à dire, il redirigea donc son regard vers l'Hokage, simplement pour lui dire :

"Et arrêtez de me vouvoyer s'il vous plaît, c'est vraiment trop bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Contenu sponsorisé





[Bureau] Convocation de Kain Raven Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Convocation de Kain Raven   [Bureau] Convocation de Kain Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau] Convocation de Kain Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bureau] Convocation Hibiki
» Le sillon
» [Convocation] Haiyu Inkuu
» [Bureau du Hokage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Village :: Quartiers Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser