Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[lieu] Le Grand Bazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [lieu] Le Grand Bazar   Ven 16 Nov - 14:34

[Post réservé à Hidekazu ;)]

Kunsen regardait aux différents étals. Le Bazar tenait vraiment bien son nom. Les marchands se bousculaient pour avoir les clients. Les clients se bousculaient pour avoir tel et tel objet. C'était le Grand Bazar...

Kunsen lui ne cherchait rien de particulier. Il n'avait pas besoin de quoi que ce soit. Il passait simplement le temps, se libérant un peu des études et de sa chambre/bibliothèque. Il faisait longer sa main sur les différentes tables.

-Alors p'tit gars, on cherche un cadeau pour son amie ?
-Non merci, rien de spécial.
-He ! Petit ! Tu veux pas acheter mes fleurs ? Je divise leur prix par deux pour toi !
-Sans façon...

Kunsen répondait à toutes les propositions si négligeamment. C'en était presque insolent. Mais les vendeurs s'en fichaient, eux ils cherchaient juste à faire du bénéfice. Et l'étudiant ne voyait aucun bénéfice à acheter quoi que ce soit de ce qu'il avait vu. Rien ne lui plaisait réellement...

Le jeune garçon sortit peu à peu de l'activité folle du marché. Il s'adossa simplement à un mur et se prit la tête dans les mains. Il n'était pas encore genin et on semblait lui en demander tant ! Il se demandait même pourquoi il n'avait pas encore eu son bandeau. Etait ce parcequ'on voulait qu'il progresse encore plus ? Ou qu'il ne fasse pas de mission ? Parcequ'on avait plus de bandeau en stock ? C'était impossible... Quelquechose n'allait pas...

Kunsen regarda à ses pieds et il frappa dans un petit caillou. Celui ci ne rebondit pas contre le mur, mais bien contre la cheville d'un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: [lieu] Le Grand Bazar   Ven 16 Nov - 17:24

Peu avant que le caillou ne le frappe, Hidekazu s'était retourné. Son regard, enfouit dans celui de son futur élève, il souriait déjà. Lui passa vite l'envie de parler... Il se plongea encore dans des songes. Entre-eux, trois mètres, et un tiers de foule. De quoi, passer un bon moment dans ses idées. Les gens marchaient vite, la foule fluctuait dans un rythme dense, et les passages, déjà que bien étroits, se faisaient de plus en plus rares. Mais Hidekazu, son Dojutsu activé -il fallait bien s'entretenir- prédisait quelques instants à l'avance chacun des trous, de quoi se faufiler dans les espaces les plus petits... Mais vu la carrure, je sais pas si c'était un réel avantage.

Enfin, le Jounin arriva devant le jeune homme. L'air renfrogné, presque en dilatante, il semblait lassé de ce monde qui mouvait, alors que lui stagnait.

" Bonjour, Kunsen-san.

Je sais de sources sûres, que tu fais partie de l'équipe onze. Que tu te bats actuellement pour devenir Genin....

Et j'ai beau me charcuter l'esprit, je ne sais toujours pas ce que tu fous là...

Enfin, dans l'empressement, j'en oublie mes manières. Hidekazu Togihiwa, Anbu à la retraite. "

Hidekazu s'adossa contre le mur, à côté de lui.

Il désactiva son Dojutsu, se concentrant sur la conversation qui suivait. Aujourd'hui le jeune homme, obtiendrait son bandeau, si tout se passait bien.

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [lieu] Le Grand Bazar   Ven 16 Nov - 17:42

Kunsen ne s'attendait pas du tout à voir ça. Un Togihiwa... Après avoir été sous la tutelle d'Ichigo, il s'était un peu renseigné sur ce clan. Tous aveugles, mais qui avaient une technique leur permettant de voir...

-Bonjour, Hidekazu.

Kunsen ne savait pas du tout quels seraient ses liens avec cet homme... Il préferait donc le tutoyer histoire de les mettre au même niveau.

-Quand à ce que je fais là, utiliser l'expression "passer le temps" me parait approprié...

Kunsen observa du coin de l'oeil, et sans bouger la tête, l'ancien Anbu... Il n'était pas bien plus grand que lui, une tête tout au plus, mais en revanche, il était bien plus épais. Ses cheveux gris manifestaient son age. Son bandeau rouge, sa famille. Hidekazu était à part ça, un ninja type de Suna. Des vêtements presque moulants pour ne pas gêner les mouvements, mais pas trop non plus pour ne pas avoir trop chaud...

Le parfait ninja du pays du Vent...
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: [lieu] Le Grand Bazar   Ven 16 Nov - 17:56

-Quand à ce que je fais là, utiliser l'expression "passer le temps" me parait approprié...

Hidekazu sentait l'audace. Ses poumons, ses pores s'inspiraient lentement des émotions qui émanaient de Kunsen. Un sourire étrange s'ajouta à son visage souple et vieux.

Il avait, pendant l'activation de son Dojutsu, décrit tous les traits de Kunsen. il se souvenait ces cheveux sombres, probablement rouge, longs et soyeux. Sa main se posa sur les siens, en guise de comparaison. Rêche, presque de la paille, il ria intérieurement : la jeunesse.

" A ton âge... L'expression passer le temps est inappropriée. Tu as mille manières plus intrigantes de passer le temps. Là, tu flemmardes.

Mais bon, passons. Que penses-tu de ce nuage là-bas ? "

Hidekazu, montra, au loin derrière les murailles du villages, un immense amas de poussières des sables. Probablement une poussière, ou alors un jutsu, à moins que ce ne soit un simple coup de vent. Hidekazu connaissait la réponse, qu'en dirait Kunsen ? Accepterait-il déjà de répondre à une question aussi anodine et inutile ?

Enfin, chacun des propos du Jounin était habilement déposé.

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [lieu] Le Grand Bazar   Ven 16 Nov - 18:06

Mais bon, passons. Que penses-tu de ce nuage là-bas ?

Kunsen haussa un sourcil et regarda le dit nuage. Vu de si loin, il n'avait rien de spécial.

-Ce que j'en pense ? Rien. Ce que je peux en imaginer en revanche, est assez différent. Pour le moment je suis trop loin. Je pourrais dire que c'est juste une rafale de vent qui a soulevé le sable et la poussière. Mais ca peut également être une caravane, un combat. D'ici, je ne vois rien, ca peut tout être. Pourquoi pas même une invasion de shinobis ennemis ? Ou encore une tempête de sable qui arrive ? Je ne peux répondre vraiment ce que c'est. Mais la réponse qui viendrait à tout le monde serait : un simple nuage.

Kunsen avait en un sens répondu à la question, mais d'un autre côté, il avait essayé de dissoudre la réponse. Il ne pouvait pas penser quoi que ce soit d'un simple nuage. Ou en tout cas, de ce qui semblait être un nuage.

-Mais si vous me posez la question, vous en connaissez surement la réponse.
Ou alors vous souhaitez juste me tester...

Kunsen plissa le front. Si Hidekazu, un ninja reconnu avait attiré son attention sur ce "simple nuage" ca ne devait pas être pour rien ... Il tenta donc de perser le secret de la poussière et de voir au travers des grains de sables volatiles. Il ne pouvait rien voir de précis à cette distance. Mais une simple silhouette le renseignerait déjà beaucoup...
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: [lieu] Le Grand Bazar   Ven 16 Nov - 18:41

-Mais si vous me posez la question, vous en connaissez surement la réponse.

Hidekazu se gratta le menton deux secondes... Comment poursuivre cette entrevue, sans faire chier Kunsen... Grande question, tumulte d'organisation qu'adorait Hidekazu... Il songea d'un seul coup, une éventualité qu'il n'adoptait que très rarement, mais qui se prêtait parfaitement aux circonstances. Piéger son élève entre l'admiration et la suspicion, dit-il la vérité ?

" Bien entendu que je connais la réponse...

Que dirais-tu de s'y rendre, et de l'examiner de plus prêt ?
Après tout, en temps que futur Shinobi de Suna, ce sera dans ton rôle d'explorer chaque faille qui pourrait mettre ton pays en danger. "

Hidekazu se décolla du mur, sauta sur le toit. Le jeune homme, le regarda avec un air amusé, et emboîta le pas. Hidekazu, aida le jeune sunaien à terminer son Kinobori, son visage dessina un clin d'œil, qu'il ne put, bien entendu, exercé.

" Alors allons voir, je te suis. "

Kunsen sauta sur le toit, devant eux. Puis entama une course folle vers le Nid des Vents.

On va ici !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [lieu] Le Grand Bazar   

[lieu] Le Grand Bazar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1