Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mission pour Katsue : L'héritage de Sasori [Rang S]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission pour Katsue : L'héritage de Sasori [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Katsue : L'héritage de Sasori [Rang S]   Mission pour Katsue : L'héritage de Sasori [Rang S] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:02

Yume était à présent chargé de donner une mission à l’une de rares personnes qui l’avaient soutenues, si ce n’est la seule. Dans sa main, un parchemin noir, et dans l’autre main, une carte. Encapuchonnée, elle avançait sans rien dire, tête baissée voilant son visage dans l’ombre. Elle se dirigeait vers la place centrale du village, elle n’y allait pas souvent là-bas… Elle sortait rarement même… Le village n’était pas pour autant un labyrinthe pour elle. Une fois sur la fameuse place, elle vit un ninja qui l’attendait, il s’agissait de Katsue qui avait été convoquée à l’avance, et elle semblait attendre. La conseillère arriva et inclina la tête dépliant un parchemin…

« Bonsoir, désolée de te faire venir à une telle heure, mais c’est assez urgent, enfin, les pistes que l’on a nous montre que si on veut avoir ce fameux objet, il faut faire vite… De quoi est-ce que je parle ? Tu es marionnettiste confirmée, tu dois connaître l’existence des œuvres du marionnettiste Sasori. Il a créé des arme faites de chair et de sang, qu’il contrôlait comme des pantins de bois. Beaucoup se sont réduite à un état cadavérique, et elles ne nous serviraient pas. Mais quelques rares exemplaires demeurent presque intacts ! Et nous pensions que d’en avoir une dans ta panoplie te ferait plaisir… Et nous avons reçu des informations imprécises sur la trouvaille d’une d’entre ces chefs-d’œuvre à Taki. Je pense qu’il te serait bon de jeter un œil, et qui sait, sans doute trouveras-tu cette rareté. Je t’ai amené une carte, celle-ci comporte une croix… A toi de comprendre. Je te laisse ce rouleau, il t’indiquera ce que je viens de te dire. Tâche de revenir en un morceau Katsue, non pas que je doute de tes compétences, sinon tu ne serais pas charger de cette mission, mais surtout que la tâche est ardue. Une question ? »

Elle lui tendit le tout, sans rien ajouter…
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Katsue : L'héritage de Sasori [Rang S] Left_bar_bleue45/45Mission pour Katsue : L'héritage de Sasori [Rang S] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Mission pour Katsue : L'héritage de Sasori [Rang S] Left_bar_bleue215/215Mission pour Katsue : L'héritage de Sasori [Rang S] Empty_bar_bleue  (215/215)

Mission pour Katsue : L'héritage de Sasori [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Katsue : L'héritage de Sasori [Rang S]   Mission pour Katsue : L'héritage de Sasori [Rang S] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:44

Convoquée, encore...
Au début, la chose lui avait parut absurde, mais l'idée entrait petit à petit dans son crâne. Sans un leader assez charismatiques pour les mener, Nukenin était devenue chaotique. C'était un rassemblement de criminels et, outre quelques utopistes, le village finirait par s'auto-détruire si aucune règles n'étaient instaurées. L'administration du village, qui s'inquiétait pour sa propre survie, ainsi que celle des non shinobis, ne voulait probablement pas avoir à se défaire de son confort. Katsue, elle, avait conscentit à léguer un peu de sa liberté pour être sûr de pouvoir se reposer dans un lieu où aucun Oi-nin ne viendrait la réveiller, où elle pouvait faire ses courses, même hors de prix, sans avoir à se risquer dans un village plus surveillé. En prime, la Hyuga se retrouvait au sommet de la chaine alimentaire...
Pourquoi refuser la situation ?
Calmement, elle prit les documents, lisant le rouleau en diagonale et jetant un coup d'oeil sur la carte. Après ces quelques secondes de silence, ses yeux de nacre se posèrent de nouveau sur Yume. Echange de bon procédés : elle aidait le village et le village l'aidait. Pour Katsue, cette relation était faite pour durer.


"Merci. J'ai l'intention de revenir, dans ce lieu de paix... J'espère que les autres seront plus compréhensifs, je n'aimerais pas qu'un tel endroit tranquille disparaisse." Elle marqua une pause. C'était parfaitement intéressé. "Je reviendrais."

Puis, sans plus de cérémonie, la Hyuga partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Katsue : L'héritage de Sasori [Rang S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Katsue et Ayane [Rang A]
» Mission rang D pour Kenjin (1)
» Mission pour Shiki [Rang B]
» Mission rang D pour Sitael (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser