Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Faire ses preuves

Aller en bas 
AuteurMessage
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Faire ses preuves   Dim 18 Nov - 17:41

Après l’intervention du jounin dont la gamine ignorait le nom, Asami s’était dirigée droit devant elle, sans faiblir, décidée à se montrer à la hauteur aux yeux du Nuke-kage. Après son pseudo affrontement contre Shiki, elle avait remis sa veste en état, mais la déchirure de son pantalon, au niveau de la cuisse, restait visible. Elle se retrouva dans un long couloir, au bout duquel une porte pas fermée lui faisait face. Avançant à la lumière des torches, elle frappa deux coups successifs et poussa la porte.

Le maître des lieux pu voir apparaître devant lui un format mini désertrice, les cheveux entre le bleu foncé et le noir, lâchés, le visage impassible, les yeux inexpressifs, une rare absence de sourire de ce visage habituellement si moqueur, mais Asami s’était dit qu’aujourd’hui, ça n’était pas la peine de jouer au plus fin, elle devait donner des arguments fondés et faire ses preuves si nécessaire.

Ainsi elle leva les yeux et « le » vit, lui, qui était à la tête de ce village. Elle se dit qu’il ne fallait pas attendre, et prit l’initiative de se présenter :


« Je m’appelle Asami Samishii, j’ai déserté Konoha et souhaiterai me joindre à vous. »

Les bras le long du corps, elle se demanda si elle devrait encore une fois se blesser à la jambe. Enfin, la déchirure était très remarquable, bien qu’elle fût du côté droit de sa cuisse droite. Peu importait, elle ferait ses preuves, quoi que cela puisse lui couter, et elle savait que le prix serait élevé, car le Nuke Kage la prendrait pour une gamine sans talents, qui ne mérite pas de lui faire perdre son temps. Pourtant, elle sera acceptée ici, malgré son jeune âge, et malgré son physique si peu fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faire ses preuves   Mer 21 Nov - 15:47

[ En absence d'Hidehsi le rp est suspendu... Asami Samishii est libre de poster dans le village, de s'entraîner de partir en mission. Le rp reprendra au retour du nuke-kage.
Bon RP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire ses preuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Village :: Bureau d'Ordre de désordre-
Sauter vers: