Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission de Rang A

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsue Hyûga
Mort
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
215/215  (215/215)

MessageSujet: Mission de Rang A   Mer 21 Nov - 21:04

Suivant le plan offert par cette fille étrange, Katsue et Ayane avaient parcouru tous le pays de la feuille, pour arriver au pays de la cascade, sans encombres. Enfin, sans encombres était un bien grand puisque la Hyuga, étant devenue une désertrice plutôt recherchée, avait pris des habitudes de voyage plutôt particulières, destinées à lui éviter toutes mauvaises rencontres. Les deux Nukenins avaient donc décris un trajet coupant majoritairement au travers de la végétation, loin des regards. Les pauses étaient relativement courtes, la Nukenin ayant insisté pour que les deux jeunes femmes ne restent que peu de temps au même endroit. Et, quand traverser un village s'évérait nécessaire, Katsue prenait toujours soin de modifier son apparence par un Henge, changeant la couleur de ses cheveux, vêtements et de ses yeux, à l'aide de ce genjutsu des plus basiques. La marionnettiste était habituée à ce genre de déplacements mais Ayane, elle, n'était pas aussi endurcie. Parfois, la jeune femme utilisait un pantin pour porter son élève, par soucis de garder une allure constante, quand le corps de l'Hitogoroshi, affaiblit par son sang, l'empêchait de faire des efforts supplémentaires.

Finalement, notre petit couple arriva au pays de la cascade. Elles le surent rapidement par la forme plus accidentée du terrain, ainsi que la présence des nombreuses cascades qui fleurissaient un peu partout. Tendant le bras, Katsue sortit le plan de sa manche, avant de le dérouler. Près du but, sans difficultés, ça semblait presque trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitogoro
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Rang A   Jeu 22 Nov - 7:24

« Passe-moi ça. »

Sans demander son reste, la gamine se saisit du plan que venait de sortir Katsue de sa manche, comme un tour de magie. Elle était magicienne, mais il fallait garder cela secret, peut-être qu’un jour, elle sortira un joli lapin de sa mini-jupe, mais ça c’était moins sûr. Loin d’être réellement fatiguée par leur voyage, et pour cause, Ayane avait quasiment dormi tout du long, ou du moins somnolé, sur le dos d’un des pantins de la Hyuga. Le ton de la jeune fille était à la fois enjoué et moqueur, mais avant tout amusé, à l’image de sa mine rayonnante malgré les fraiches températures qui s’annonçaient.

« Tu ne sais pas lire un plan, Kat. Regarde tous les tours que tu nous as fait faire pour rien. On a presque fait le tour du pays du feu alors que l’on aurait pu y arriver directement en allant tout droit. »

Un plan, qu’est-ce qu’un plan ? L’Hitogoroshi se préserva bien volontiers de souligner qu’elle n’en avait jamais consulté faute d’en avoir jamais eu besoin, mais en l’état actuel des choses, il fallait qu’elle fasse quelque chose. Le trajet n’avait pas été fatiguant mais plutôt long, un long voyage durant lequel la gamine s’était plus ou moins ennuyée, avait plus ou moins embêté Katsue, et dont elle ne faisait qu’attendre la fin. Maintenant qu’elles étaient arrivées dans ce pays qui ne lui plaisait pas plus que ça faute de soleil et de sable, il fallait que ça aille vite pour qu’elle ne meure pas d’ennui.
Ayane tournait et retournait le plan dans tous les sens, cherchant en premier lieu l’endroit où elles étaient actuellement, pour ensuite trouver le chemin le plus rapide vers leur destination. Pas simple lorsque l’on ne l’a pas consulté de tout le trajet. Ses yeux se plissèrent, sa langue fut pincée entre ses dents, elle était concentrée, peut-être trop, en tout cas suffisamment pour rendre la situation comique à souhait.


« Trente secondes hein, je vais trouver. Il faut juste que je trouve le nord… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Rang A   Jeu 22 Nov - 8:41

Le voyage avait été plus long qu'éprouvant, Katsue ayant pallié au défaut physique de la noble du pays du sable. A l'occasion du voyage, les deux jeunes femmes en avaient vu du pays! Elles avaient longés les bordures du pays du Feu, prient soin d'éviter le village du son... Katsue semblait préoccupé par l sort de la jeune génin et cela, il faut l'avouer, avait un peu ralentit la progression de la jounin sans allégeance... Les jutsus les plus élémentaires sont parfois les plus utiles et les deux jeunes arrivèrent sans encombre à bon port... Oui mais alors à présent que fallait-il faire? Le pays de la cascade était à la fois beau et dangereux... De véritables puits d'eau grondante jaillissaient de terre ça et là, certaines fumantes comme le dragon d'autres glaciales... Les deux nukes-nin ne voyaient d'autres choses à l'horizon que collines et eau s'écoulant. Dès le premier coup d'oeil sur la carte, Katsue vit le problème... Problème qu' Ayane était en train t'entr'apercevoir... La carte ne semblait pas fausse mais... Incomplète, elle n'indiquait pas la topographie des lieux... Il fut aisé, même pour Ayane de trouver le chemin de plus court... Mais ce dernier passait par des collines escarpées et dangereuses, il fallait traverser des cours d'eau, parfois à fort courant. Bref ce chemin serait déjà fatiguant pour katsue alors pour Ayane... Il y avait bien un chemin plus calme mais bien plus long et surtout bien plus exposé... il fallait contourner les collines passant par un petit bosquet, longeant un début de route commerciale.... Pour ensuite, descendre une pente douce mais longue. Il semblait aux deux nuke-nins que le "X" se trouvait dans une cuvette non loin d'une source. Le regard attentif de la jeune Katsue décela des traces de passage, ténues mais existantes... Probablement une patrouille étant donné que les traces se coupent et se recoupent... Si c'est vraiment le cas il ne va pas falloir traîner. Dernière chose qui attira l'oeil des deux jeunes femmes... Un léger brouillard commençait à se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
215/215  (215/215)

MessageSujet: Re: Mission de Rang A   Jeu 22 Nov - 17:43

Et Ayane faisait la pitre, comme d'habitude. Son innocence faisait sourire Katsue intérieurement, même si cette dernière ne le montrait pas à chaque fois sur son beau visage. De toute façon, vu qu'une écharpe de soie cache la moitié inférieure, jusqu'au nez, même un sourire lancé à l'Hitogoroshi n'aurait pas forcément été perçu par cette dernière. Quoi qu'il en fut, elle laissa l'ex-Sunite se débattre avec la carte, pour trouver l'emplacement précis. La nature accidenté du terrain aurait rendu les choses fatiguantes pour le petit couple et Katsue pensait de plus en plus sérieusement à sortir son arme secrète, l'objet qui leur permettrait de voyager facilement au travers du territoire, en coupant directement vers le point indiqué par la carte. Si elle n'avait pas utilisé ce mode de transport, jusqu'ici, c'était principalement à cause de l'aspect un peu trop voyant que revêtait son fameux pantin...

Alors qu'elle se faisait ces réflexions, et qu'Ayane calculait de manière plutôt cocasse, la position de ce qu'elles cherchaient, un brouillard s'éleva. La paranoïa profonde était un handicap, une névrose qui plongeait sa proie dans un état de danger permanant. La paranoïa légère, développée par Katsue, lui avait permis de survivre plus d'une fois lors des six mois précédents, échappant à plus d'une situation périlleuse, où une simple erreur d'innatention aurait signé son arret de mort.
La Nukenin joignit ses mains, en un tao.


"Byakugan."

Les veines sur les bords extérieurs des yeux féminins, ainsi que sur les tempes, ressortirent, comme une toile d'araignée grossissant sous sa peau. Son dojutsu actif, la Hyuga sondait les alentours grâce à sa vue circulaire, captant le chakra environnant. Si un ennemi se dissimulait derrière la brume, elle le repèrerait rapidement. Par réflexe, sa main se posa sur son rouleau, qu'elle était prête à dérouler au moindre signe hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitogoro
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Rang A   Jeu 22 Nov - 21:10

Après de longues minutes plongée et perdue dans les mystères de cette carte au trésor, Ayane releva enfin le bout de son nez, enfin disons plutôt qu’elle ramena sa fraise, encore une fois. Elle avait du tourner le plan dans toutes les directions, cherchant un point commun entre les plis du papier qui formaient d’étranges bosses et le relief qui s’élevait devant elles.

« Alors si ça c’est cette montagne… Là il doit y avoir celle-là. »

Elle se gratte le front du bout de l’index, la langue un peu plus pincée entre ses dents, plisse les yeux encore plus fort, montre une mine suspicieuse avant de trouver la solution.

« Hmm non, ça ne marche pas comme ça… Kat ! »

La gamine se tourna alors en direction de la jeune femme qui se tenait non loin, elle constata rapidement les veines ressortir aux alentours de son regard, parcourant ses tempes de petites vagues peu esthétiques mais qu’Ayane avait finalement apprit à apprécier. Les yeux ronds elle la fixait travailler, assurer leur sécurité, la gamine savait ce que faisait la Hyuga et savait d’autant plus à quel point il était important de ne pas la déconcentrer durant ces moments étranges où sa compagne parvenait à voir sur des dizaines de mètres à la ronde. Un frisson, le même que celui qui la gagnait lorsque Katsue activait son dojutsu, mais pas seulement. Prise dans sa réflexion, la petite n’avait pas encore remarqué l’épais brouillard qui se levait tout autour d’elles, un brouillard dense et frais qui ne convenait pas à la légère tenue vestimentaire de l’Hitogoroshi. Décidément, ce pays ne lui plaisait pas du tout, et ne risquerait pas de lui plaire avant un moment malgré tout le bien dont on lui raconta.
Dépouillant tranquillement son sac, la jeune fille enfila rapidement une sorte de gilet de soie épaisse faisant office d’habit d’hiver pour la gamine. Ainsi elle serrait mieux.


« Ka… »

Changement d’idée, Katsue semblait toujours partie à la recherche d’une utopique présence dans les environs. Les yeux d’Ayane passaient frénétiquement de la carte au regard de la Hyuga, elle se mordit la lèvre, c’était le meilleur moment. Oui, avec ce brouillard et fouillant probablement plus loin que l’endroit où elles étaient actuellement, elle pourrait faire ce qui lui trottait dans la tête depuis longtemps, presque le premier jour de leur rencontre. Lentement, très lentement pour ne pas attirer l’attention de la marionnettiste, Ayane s’approcha de cette dernière. Elle se colla délicatement à elle, sa main droite remontant le long du dos de la jeune femme, son épaule, sous ses cheveux, l’oreille, la joue et s’approcha tout doucement de ces veines apparentes, la lèvre inférieure pincée entre ses dents par la concentration et l’envie de réussir. Enfin, elle pourrait effleurer ne serait-ce qu’une demi-seconde cet attribut si étrange à ses yeux. Etait-ce doux ? Encore plus doux que la peau de satin de sa tendre Katsue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Rang A   Jeu 22 Nov - 21:16

[Mission repportée]

Yume Haiiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de Rang A   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)
» places au 1er rang, bonne chose ou pas ?
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Taki no Kuni ( Village de la cascade )-
Sauter vers: