Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô)

Aller en bas 
+3
Ketsueki Aisu
Hikinara Nuka
Airô Tora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Akitoshi Nomura
étudiant(e) de Kiri
Akitoshi Nomura


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Left_bar_bleue6/6Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
PC:
Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Left_bar_bleue24/24Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)

Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô)   Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:11

« Ne fais pas ton timide, je sais que tu es un nouvel élève que m’a envoyer la secrétaire, entre, on va pas commencer à frapper aux portes sinon on s’en sortira jamais… »

La voix de son sensei venait de retentir derrière la porte qui se dressait devant lui. Ce dernier avait invité Akitoshi à rentrer mais lorsque le jeune homme perçut des bruits de pas qui se dirigeait dans sa direction, il s'abstenit, s'attendant à ce qu'on lui ouvre la porte. Sa prédiction s'avéra exacte lorsque son sensei, souriant, s'adressa à lui une nouvelle fois.

« Salut, moi c’est Airô Tora, je serais ton nouveau professeur, je sais que beaucoup d’élève aime manifester leur respect a leur professeur, mais si tu pouvais commencer par m’appeler Airô, ca serait un bon début. Enfin…Je parle, je parle mais je monopolise toute la conversation. C’est quoi ton nom toi ? »

-Akitoshi Nomura... , répondit simplement-il simplement.

Le jeune accadémicien pénétra dans sa salle dans classe suite à l'invitation d'Airô. Il fit seulement quelque pas vers l'intérieur pour ensuite se retourner afin de faire face à son sensei. Toujours les yeux un peu plus bas que ceux d'Airô, Akitoshi attendit sans dire un mot, sans faire un autre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Left_bar_bleue66/66Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Left_bar_bleue150/182Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/182)

Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô)   Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:21

Airô ferma la porte derrière le jeune homme et partit s’asseoir à son bureau. Il prit une position détendue comme pour mettre à l’aise son élève et invita le second élève à faire une pause et à aller se restaurer après ce long entraînement. Il poussa ensuite du pied une chaise comme pour inviter son nouvel élève à prendre place et entama la conversation.

« Et bien Akitoshi, j’ai l’impression que tu n’es pas très à l’aise, si tu as une envie pressante, te gêne pas, on est entre amis ici, t’as pas besoin de demander la permission… »

Un peu gêné par la tournure que prenait la conversation, il se mit à se gratter compulsivement derrière la tête en riant niaisement puis changea de sujet.

« Bon… Alors on va finir les présentations. Donc le tigre qui se trouve couché là-bas, c’est Kawabata et l’élève qui vient de sortir c’est Jin. Maintenant que tout le monde connaît tout le monde, on va parler un peu plus de toi. Raconte moi un peu tes motivations, tes origines et tes désires, qu’on fasse un peu plus connaissance. »

Suspendu aux lèvres de son élève, Airô avait posé une jambe sur la cuisse de l’autre, la tenant à deux mains, et s’était penché en avant comme pour tenter de casser cette sorte de barrière que le jeune homme s’efforçait de maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Akitoshi Nomura
étudiant(e) de Kiri
Akitoshi Nomura


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Left_bar_bleue6/6Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
PC:
Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Left_bar_bleue24/24Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)

Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô)   Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:29

Akitoshi écoutait attentivement son sensei, mais ne réagit point à ces premières paroles qu'il jugea un peu ridicules. Cependant, il comprenait bien qu'il n'avait pas l'air très amical, tout le contraire d'Airô et qu'il devrait faire des efforts dans l'immédiat pour ne pas causer des problèmes. Toujours immobile, le visage impassible, le jeune homme observa son sensei rire d'un air gêné puis tourna la tête en direction du tigre lorsqu'Airô le lui présenta.

« Maintenant que tout le monde connaît tout le monde, on va parler un peu plus de toi. Raconte moi un peu tes motivations, tes origines et tes désires, qu’on fasse un peu plus connaissance. »

*Parler... Je n'ai pas le choix, il faut quand même intéragir. De plus, le fait que je ne dise pas grand chose est peut-être la cause de son rire. C'est peut-être lui qui est mal à l'aise. Il faut donc que je parle maintenant. Mais quoi dire? ... Mes motivations...*

-Je fait ce que je dois faire...

*Il a dit ensuite mes désires il me semble, et de parler un peu de moi...*

-... C'est ce que je désire. Prendre mes responsabilité envers...

Akitoshi sembla hésiter pendant un très court moment, mais assez long pour laisser paraître qu'il cherchait le bon mot, comme s'il venait d'arrêter son ardeur, de retenir entre ces dents les premiers mots qui lui venaient à l'esprit afin d'en trouver de plus appropriés, un ou quelques mots qui ne trahirais point ses pensés.

-... Envers le village. C'est tout ce qui importe pour moi. Je crois que c'est tout.

Akitoshi espèrait vraiment que ces quelques mots suffiraient, mais il en doutait. La pluspart du temps, lorsqu'il entretenait une conversation, ces réponses semblaient toujours insuffisantes puisqu'on lui demandait toujours plus de précision. Le jeune homme avait porté son regard sur la chaise qu'avait pousser son sensei, mais en détourna bien vite le regard pour le reporter sur Airô, comme s'il tentait de laisser faire croire qu'il n'avait pas remarquer qu'il l'invitait à s'asseoir. Certes il ne voulait pas prendre le temps de s'assire et de discuter, mais il ne souhaitais pas non plus être irrespectueux. Il attendait maintenant la réponse de son professeur, avec une certaine appréhension qu'il se retrouve dans une situation inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Left_bar_bleue66/66Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Left_bar_bleue150/182Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/182)

Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô)   Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:47

Airô observait attentivement Akitoshi, il scrutait chaque geste, étudiait chaque silence pour acquérir le maximum d’information sur ce jeune étudiant qui semblait caché quelque chose. Tout en tentant de ne pas trop paraître suspicieux, Airô observait les yeux du jeune homme. Il n’avait pas les yeux d’un petit garçon timide qui n’ose pas croiser le regard d’un inconnu. Il avait plutôt un regard froid, presque terrifiant qui ne laissait transparaître quasiment aucune expression. Cette façon de baisser les yeux n’était en fait qu’un simple outil de réflexion, il n’avait rien d’un garçon… « Normal » de son âge. Seule la taille et les traits d’Akitoshi rappelait un jeune homme, il n’avait plus rien de l’innocence de l’enfance dans son regard et ses attitudes, seule persistait la froideur et la rudesse de la vie qu’il semblait n’avoir que trop subit.

Airô commençait enfin à cerner un peu son nouvel élève et bien vite, il arrêta de lui poser toutes ces questions inutiles permettant de mettre à l’aise les nouveaux élèves. Face à cette froideur, il se leva simplement sans un mot et dessina le schéma du chakra au tableau avec quelques annotations afin qu’Akitoshi puisse comprendre le mécanisme de la circulation du chakra. Il plaça ensuite ses mains dans la position de la chèvre et prononça le nom de la technique d’une voix douce afin de ne pas perturber le calme qui régnait dans la salle.

"Kinobori"

Il posa un premier pied contre le mur puis un deuxième afin de se retrouver à la l’horizontale. Il marcha ensuite contre le mur jusqu’au plafond puis relâcha son chakra pour se retrouver au sol.

Il recula ensuite du mur et prodigua quelques conseils à son élève avant qu’il ne tente lui-même cette technique.

« Le kinobori est unes technique essentiel et tu te dois de la maîtrisée, elle consiste à concentrer son chakra dans sa coûte plantaire afin d’adhérer contre le mur. Je préfère que tu essai avant que nous ne rentrions dan les détails. »

Laissant son élève s’exécuter, il se retourna pour aller s’adosser au mur d’en face mais au dernier moment, il fit volte face et attrapa son élève par l’épaule.

« Ah oui, j’oubliais, avec un sourire ca serait aussi bien. »

Puis il laissa son élève effectuer la technique. Cette dernière interpellation n’avait eût pour seul but que de voir la réaction du jeune homme à un contact inattendue afin de mieux cerner sa personnalité.

*Je me demande bien ce qu’il a pût vivre pour être aussi glacial.*
Revenir en haut Aller en bas
Akitoshi Nomura
étudiant(e) de Kiri
Akitoshi Nomura


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Left_bar_bleue6/6Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
PC:
Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Left_bar_bleue24/24Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)

Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô)   Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:45

« Le kinobori est unes technique essentiel et tu te dois de la maîtrisée, elle consiste à concentrer son chakra dans sa coûte plantaire afin d’adhérer contre le mur. Je préfère que tu essai avant que nous ne rentrions dan les détails. »

Akitoshi fixait le mur tandis que son sensei allait s'adosser à celui d'en face. Il revisionna d'abord dans sa tête chaqu'un des gestes qu'Airô avait produit afin de réaliser sa technique. Premièrement, le signe de la chèvre. Ensuite, il devrait sans doute malaxer son...

« Ah oui, j’oubliais, avec un sourire ca serait aussi bien. »

Le jeune homme sursauta lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule. Il pivota d'environ 90 degrés et regarda d'un air surpris Airô. Les contacts physiques le mettaient la pluparts du temps mal à l'aise. Parfois, même, il prenait de tels gestes un peu comme une agression. Non pas physique, mais mentale, comme si on cherchait délibérément à le perturber. C'est pourquoi son regard changea par la suite, passant de surprise à défiance. Lorsque la main de son professeur se retira, Akitoshi retourna son attention sur le mur.

*Pour quoi il a fait ça? Cherche-t-il à faire autre chose que m'enseigner? Je vais devoir rester sur mes gardes, il a sans aucun doute quelque chose derrière la tête. J'aimerais pouvoir deviner quoi... Mais maintenant retournons au Kinobori. Bon, j'en étais où... ha oui, mon chakra vers mes pied, c'est ce qu'il a dit de faire. C'est assez logique aussi, mais je n'ai jamais fait cela...*

chevre

Akitoshi plaça ses mains de façon à exécuter le signe de la chèvre et ferma les yeux. Il devait ce concentrer et malaxer son chakra pour ensuite l'envoyer vers ses pieds. Toute sa concentration se dirigeait vers la plante de ses pieds. Il croyait que si il ce concentrait ainsi, exclusivement sur cette partie de son corps, il pourrait diriger son chakra à cet endroit précis. Il prit tout son temps à se concentrer, voulant prendre toute les précautions afin qu'il réussisse la technique. Après tout, c'était sans doute la partie la plus importe de la technique, puisque marcher, il savait déjà le faire, donc tout était dans le fait que son chakra soit diriger vers la plante de ses pieds. Mais bien qu'il semblait confiant dans son propre raisonnement, le jeune homme doutant un peu, chercha s'il n'avait pas fait d'erreur. Le chakra vers les pieds, est-ce que simplement cela suffirait? Et de plus, il ne savait pas s'il réussirait cette première manoeuvre. Il fallait qu'il essaye, c'était la seule façon de vérifier. Il se concentra alors de nouveau sur la plante de ses pieds, s'efforçant de visualiser dans sa tête le chakra se dirigeant à cette endroit. Il ouvrit alors les yeux et posa un premier pied sur le mur.

-Kinobori.

Toute en gardant sa concentration, le jeune homme hésitait un peu à poser son deuxième pied. Il était loin d'être convaincut qu'il ressentait un différence avec son premier pied, déjà contre le mur. Mais encore une fois, il revint à la conclusion que c'est seulement en essayant qu'il pourrait savoir s'il est dans l'erreur. Cette prudence venait du fait qu'il aimait apprendre rapidement et qu'il croyait qu'en prenant son temps, il amiliorait ainsi ses chances de réussir. Il se décida enfin d'élever son deuxième pied dans les airs et de le poser contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Left_bar_bleue66/66Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Left_bar_bleue150/182Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/182)

Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô)   Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:07

Airô avait observé attentivement la réaction du jeune homme. Cette méfiance et cette défiance face au geste du chuunin était excessivement prononcés pour quelqu’un de son âge. Les attitudes de ce jeune homme paraissaient de plus en plus étranges et cela inquiétait Airô. De nombreuses questions se bousculaient dans la tête du chuunin.

*Quel peut être sont passé ? Qu’a t-il bien pu vivre pour être aussi méfiant ? D’où lui viennent ces glaciales attitudes ? Il va falloir y aller en douceur avec lui. Peut-être se rassérénera t-il par l’apprentissage…Il vaut mieux que je commence par le focaliser sur une action plutôt que de le laisser livrer à lui-même face à des sentiments qui le rongent de l’intérieur.*

Observant le mouvement de son élève, il vît que ce dernier s’appliquait tout particulièrement dans la phase de la concentration du chakra qui était la plus ardue. Ce garçon avait donc déjà des aptitudes innées pour appréhender les techniques. Il semblait beaucoup réfléchir au meilleur moyen de parvenir à son but. Peut-être que cette bulle glaciale qu’il créait pour se protéger du monde extérieur lui permettait de se couper des distractions extérieures afin de mieux se concentrer la technique à réaliser.
Airô découvrait de minutes en minutes une personnalité de plus en plus complexe qu’il arrivait de moins en moins à cerner.

Akitoshi de son côté avait tenté de posé son deuxième pied sur le mur mais sans grand succès. Le premier pied avait dérapé du mur et le nez du jeune homme s’était retrouvé écrasé contre. Airô s’approcha alors de son élève et lui tendit une main pour l’aider à se relever. Le chuunin n’avait pas beaucoup d’espoir qu’il accepte cette aide mais il préférait essayer aussi bien pour tenter de confirmer ses hypothèses que pour tenter de cerner un mieux le caractère de ce jeune homme.

Toutes ces petites attentions créaient une sorte de jeu entre eux qui les rapprocheraient d’une manière ou d’une autre, que ce soit par amitié ou par opposition, l’essentiel était de pouvoir se lier à ce jeune homme qui semblait encore trop renfermer sur lui-même.

« Et bien c’est pas trop mauvais pour un premier essai. Bien sur tu n’es pas encore un surdoué mais j’ai l’impression qu’on va pouvoir faire quelque chose de toi. Enfin bon…Je vais te dire ce qu’il te manque. Tu as relâché le flux continu de chakra dans ton premier pied que tu avais, je dois le reconnaître, quasi-parfaitement dosé. Tu dois donc concentrer le chakra dans ton premier pied, te concentrer pour maintenir cette concentration et posé ton deuxième pied avec une même concentration afin de tenir à l’horizontale sans te bouffer le nez. Mais on n’est pas pressé alors prends ton temps. »

Airô recula et retourna s’adosser au mur sans aucune autre remarque cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Akitoshi Nomura
étudiant(e) de Kiri
Akitoshi Nomura


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Left_bar_bleue6/6Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
PC:
Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Left_bar_bleue24/24Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)

Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô)   Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:31

En essayant de poser son deuxième, le premier pied d'Akitoshi avait glissez et son nez s'en était allez frapper le mur. Le jeune homme tomba par la suite au sol. Lorsqu'il voulut se relever, Airô s'était avancé et lui avait tendu la main. Akitoshi fixa cette dernière, portant toute son attention sur elle, pour ensuite déplacer son regard directement sur celui de son sensei.

*Il veut m'aider à me relever... ou bien est-ce autre chose? Ce rire nerveux tout à l'heure et tous ces gestes amicaux. Il y a définitivement quelque chose qui le travaille dans sa tête. Si j'avais les livres de père à porter de main, peut-être que je pourrais savoir à quoi il pense exactement. Mais que faire maintenant...*

Akitoshi tendit à son tour sa main, d'un air très hésitant, pour finalement attraper celle de son sensei. Lorsqu'il fut remis sur ses pieds, il reçu de nouvelles directives afin de réaliser le kinobori. Il les écouta attentivements, puis il se remit à la tâche. Il ferma de nouveau les yeux, fit le signe de la chèvre et malaxa son chakra. Il se concentra encore une fois sur la plante de ses pieds, visualisant dans sa tête le chakra se dirigeant à cet endroit. Il tenta d'envoyer exactement la même dose de chakra que la première fois, puisqu'Airô lui avait dit que son dosage était presque parfait. Il réouvrit les yeux et posa son pied droit sur le mur.

-Kinobori.

Akitsoshi, cette fois-ci, garda sa concentration sur ses deux pieds avant de poser celui de gauche sur le mur, afin de ne pas pas répéter son erreur précédente. Il prit de nouveau son temps et lorsqu'il se sentit prêt, il posa son deuxième pied sur le mur, tout en gardant sa concentration sur ses deux pieds. Si jamais il réussirait à se tenir horizontalement, Akitoshi tenterait par la suite de faire quelques pas en direction du plafond, mais sans se presser, pour toujours garder sa concentration le dosage de son chakra et son maintien sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Left_bar_bleue60/60Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Left_bar_bleue340/340Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty_bar_bleue  (340/340)

Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô)   Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:05

Okay ! +1 Int + Kinobori

Comme prévu, et avec une grande maîtrise de ses exactions le jeune Akitoshi parvint à se retrouver la tête en bas. Il avait légèrement augmenté la pression et la justesse de son Kinobori au fur-et-à-mesure de son ascension. Finalement il semblait assez fier de cette réussite. Airô le fit descendre, et ensemble ils quittèrent la salle. Contrairement à toutes attentes, le jeune Chuunin venait d'être demandé par les grandes nouvelles instances de Kiri. Peut-être une enquête sur sa parente : Maelia Tôra, ex-Mizukage en second.

Toujours était-il que le jeune Nomura revenait, plusieurs fois par semaine et ne trouvait aucun mot sur la porte de son nouveau et déjà ex-senseï. Il n'abandonnait pas, et sans répit il descendait les marches de l'académie jusqu'à ce qui semblait être de fausses catacombes là juste pour effrayer les rats. Mais jamais personne ne l'y attendait ni même ne lui donnait ne serait-ce qu'un indice sur le lieu et la marche à suivre.

Sauf... Qu'aujourd'hui ce serait différent. Un certain Ourihana Idame était adossé à la porte, une sorte de chapeau de paille glissé sur la tête ; probablement pour le protéger des rayons de la lune des sous-sols. Enfin, encore un effet de style qui n'avait aucune connotation véritable : heureusement que même dans naruto le ridicule ne tue.

Enfin, le Jounin était là, attendant patiemment le jeune élève qu'on lui avait nouvellement assigné.
Revenir en haut Aller en bas
Akitoshi Nomura
étudiant(e) de Kiri
Akitoshi Nomura


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Left_bar_bleue6/6Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
PC:
Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Left_bar_bleue24/24Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)

Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô)   Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:58

Le jeune homme commençait à croire qu'il ne lui servait plus à rien de revenir à chaque jour au cas où son sensei refairait surface. L'idée qu'il ne reviendrait jamais se transformait pour bientôt devenir une certitude. Sans pouvoir expliquer ses motivations, il revenait sans cesse, à chaque jour. Il ne souhaitait pas allez s'informer sur les raisons de la mystérieuse disparition de son professeur, mais il souhaitait réellement progresser dans son apprentissage des techniques ninjas. Cependant, il ne connaissait que le kinobori et bien qu'il essayait de se creuser la tête et de se débrouiller seul, il n'arrivait à rien. Il savait qu'il ne pourrait pas avancer sans un sensei et cela l'énervait un peu qu'il sois obligé, en quelque sorte, de dépendre de quelqu'un.

Akitoshi avançait dans le chemin qui lui était devenu familier au fil des jours, la tête penché, son regard fixant le sol en avant de lui qui défilait pendant qu'il était plongé dans ses pensés. Tout à coup, le jeune homme s'arrêta net et releva ses yeux prudement. Bien qu'il fut surpris par les deux pieds qui venaient d'apparaître dans son champ de vision, Akitoshi n'en montra aucun signe. Un homme portant un chapeau de paille était adossé contre la porte. Le jeune homme l'observa sans dire un mot en tenta, comme à son habitude, de ne pas croiser son regard.

*On ne dirait pas Airô... Non, c'est quelqu'un d'autre. Il semble attendre quelqu'un, ou quelque chose. Je suppose que je vais bientôt savoir de qui il s'agit et ce qu'il fait ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Left_bar_bleue60/60Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Left_bar_bleue340/340Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty_bar_bleue  (340/340)

Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô)   Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:16

Idame leva légèrement son chapeau. Des pas, un flux de chakra et surtout de l'hésitation dans la démarche. Aucun besoin de précisions supplémentaires, aucun autre étudiant qu'Akitoshi ne devait avoir en projet de se rendre aux sous-sol. Et puis, Idame avait confiance en ses supérieurs. Il devait se présenter, alors la seule personne qui se présente ne pouvait être que lui. Le Jounin refusait de lui donner un cours dans un lieu aussi peu propice à l'apprentissage, et sans les clefs de cette porte ; il allait falloir remonter s'il voulait se satisfaire.

" Nomura-san ?

Ourihana Idame, Jounin de Kiri, je serai dorénavant chargé de ton entraînement personnel. On m'a parlé de ton affinité au Katon... Ca tombe plutôt bien, je suis originaire de Konoha.

Désolé pour ces quelques temps sans la moindre nouvelle. Mais Airô-kun a disparu des radars. Tu ne nous en veux pas trop ?"


Idame s'était relevé imposant donc son mètre soixante-dix ! Et son corps findus.
Revenir en haut Aller en bas
Akitoshi Nomura
étudiant(e) de Kiri
Akitoshi Nomura


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Left_bar_bleue6/6Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
PC:
Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Left_bar_bleue24/24Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)

Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô)   Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:22

" Nomura-san ? "

Akitoshi répondit à la question d'un hochement de tête, mais rien de plus. Il écouta ensuite ce qu'avait dire l'homme. Ce dernier s'appelait donc Ourihana Idame et il allait devenir son sensei puisqu'Airô avait effectivement disparu.

" Tu ne nous en veux pas trop ? "

Encore une fois, le jeune homme répondit que d'un signe de tête. Il restait là, immobile et muet, et bien qu'il parassait très calme, tous ses sens étaient aux aguets car il ne faisait pas confiance à Idame. En fait, il n'avait confiance en personne, mais puisqu'il ne pouvait tenter de sonder l'esprit de son nouveau sensei pour cerner sa personnalité et ses réelles intentions, il préférait être toujours en alerte. C'est ainsi qu'il faisait avec tous les nouveaux visages, tous les nouveaux regards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô)   Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sous-sol miteux (Salle de classe de Airô)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser