Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Remise de Bandeau à Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Remise de Bandeau à Suna   Jeu 22 Nov - 18:23

Le soleil était chaut en cette journée et le vent ne soufflait pas dans le village. Une des salles de l'académie avait été aménagé afin de pouvoir recevoir une certaine cérémonie. Cela faisait quelques temps déjà que de tel évènement ne se déroulait plus au village. Mais suite à la demande du conseil et la pression de certains proches, le Kage avait accepté de faire un accroc à son emploi du temps. Cet évènement était la remise du bandeau de genin aux étudiants de l'académie qui l'avait mérité.
La salle pouvait recevoir plus d'une centaine de personnes. Une estrade avait été monté pour permettre aux nouveau reçut d'être vu de tous. On avait aussi fait installé un grand buffet pouvant recevoir une multitude de plats. Le mur donnant sur l'extérieur de l'académie avait été remplacé par une verrière permettant au soleil d'éclairer la pièce. De lourds volets de bois pouvait se rabattre pour protéger la pièce des tempêtes de sable ou de tout autre danger. Sur le mur derrière l'estrade, on pouvait voir les visages de tous les Kages passé et présent.



**************************

Cette grande salle été pour l'instant vide, mais d'ici quelques heures elle devrait se remplir. Aujourd'hui elle allait enfin voir un genin recevoir son bandeau. Tout était en ordre, mais la jeune femme présente en ce lieux ne semblait pas satisfaite. D'ailleurs lorsqu'elle vit un membre de l'équipe d'entretien, elle l'appela. Sa voie était douce mais l'intonation était sévère. L'homme se précipita vers la jeune femme, cette dernière portait une veste de jounin et un masque sur le visage. Elle était chargée de la sécurité durant la cérémonie.

"Le système de fermeture d'urgence des volets ne me semble pas des plus pratique."

L'homme camoufla au mieux son exaspération devant une telle remarque. Puis patiemment commença à expliquer à la jeune femme le mécanisme. Ce ne fut qu'au bout de la cinquième fois qu'elle le libéra.

Plusieurs heures plus tard, une petite foule commença à se masser dans la pièce. Divers élèves, shinobis et parents étaient réunis. Un buffet avait été préparé et déjà certains avaient piqué dedans. Karynn était présente et arborait sa tenue au grand complet. Elle avait reconnut parmi la foule des membre de sa famille. Après tout, lorsqu'elle avait eu son bandeau, aucune cérémonie officielle n'avait été faite. Aujourd'hui c'était la jeune Kitie Togihiwa qui allait recevoir son bandeau. Karynn espérait bien voir ces deux élèves vivre ce moment. D'ailleurs ils ne devraient pas être loin. Le Kazekage devrait lui aussi faire une apparition. Même si cela allait réduire sa sieste quotidienne.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 23
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Lun 26 Nov - 11:38

Tant de monde, pour une si grande occasion. Certain Shinobi allait recevoir leur bandeau. Ce pour quoi ils se sont tous battus. Un honneur qui ne revenait pas de droit à Kitie, qui avait le profond rassortiment d’avoir raté l’épreuve du passage de niveau. Tous le mon de c’était mis sur son trente et un, même la jeune Togihiwa avait été bien habillé par sa mère.
Tous auraient pus être si parfait, si jamais Asami n’avait pas la jambes cassé, mais aussi Ichiga le cousin de Kitie. Pourquoi n’est il pas ici, à ce grand moment. Kitie pensait qu’il en valait mieux ainsi, elle n’aurait pas la honte de se voir refuser le bandeau au yeux des personnes qui lui étai chère. Parmi la foule elle n’arriva pas non plus à distinguer son grand père, ce qui fit ressortir une certaine tristesse de a part de la jeune fille. Car il avait toujours été là lors d’événement important, bon comme mauvais. Il y avait sa mère qui attendait un peu plus loin.

Kitie avait fait beaucoup de progrès avec son Ryugan, elle percevait les choses environnantes de mieux en mieux.
La remise des bandeaux était sur le point de commencer, Kitie voyait Karynn donner des dernières instructions aux anbus présents. Un moment intense était peut être sur le point de se produire, Kitie remit bien droit son bandeau sur les yeux et attendait nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Mar 27 Nov - 15:28

Ichiga venait tout juste de sortir du bureau du Kazekage qu'il entendait son nom au loin dans le couloir. Son oreille distinguait chacun des mots dictés par le jeune étudiant au fond du grand couloir. Le jeune homme sembler parler de la remise de bandeau de Kitie qui avait lieu à l'académie en ce moment. Le Chuunin ne pouvait manquer cela, de plus, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu sa petite cousine, il devait etre présent.

Ichiga courait à travers Suna pour rejoindre au plus vite l'académie. Son Ryugan Shin'zu activé pour éviter de rencontrer un poteau où même un passant. Il arrivait quelques minutes plus tard dans l'académie et constatait qu'une foule de personne était venu pour voir la jeune Togihiwa se faire remettre le bandeau des shinobis du village de Suna.

Le jeune aveugle s'avancait à travers les rangs et voyait une place libre devant tout le monde, il s'en approchait, passant devant tous les autres en montrant son handicap et son appartenance à la famille de Kitie. La jeune fille était devant tout le monde, avec les autres shinobis, attendant qu'on lui remette son bandeau. Un moment important pour tout ninja...


*Je suis fier de toi cousine, tu es bien digne de vivre parmis les Togihiwa...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Mar 27 Nov - 15:28

Bien que l'organisation de la cérémonie soit laisser aux soins de Karynn, Kotaro se décida à y aller. Il fallait encourager les jeunes pousses et faire bonne figure devant le conseil... Ne sachant pas trop si Rin serait disponible ou pas, Kotaro choisit un habit décontracté mais sobre: Une large robe de lin d'un blanc immaculé, où était brodé le symbole de Suna en fils dorés. Accompagné de la délégation officielle composée de Hidekazu Togihiwa et de Misame Ukigawa, Il se promenait ça et là, l'air détendu, serrant quelques main, souriant beaucoup. Il ne manqua aucun des poignées de main protocolaire et passa voir Karynn pour vérifier qu'elle n'avait besoin de rien. Il ne put s'empêcher de fixer un instant les futurs promus, l'avenir de son village, de sa patrie. Prit d'une soudaine émotion, il resta un peu en retrait, ne détachant pas son regard des futurs génins.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Mer 28 Nov - 15:19

Kogane avait appris que Kitie aller monter en grade et devenir une genin. Cette nouvelle lui avait fait particulièrement plaisir. Après tout, c'était normal, Kitie l'avait eu comme sensei et elle avait passé par mal de temps à ses côtés. Il fallait avouer que la Jounin avait apprécié ces moments. A la fois dans son rôle de sensei mais également dans un autre, qui lui aurait été difficile de définir d'ailleurs. Kogane avait toujours eu foi en cette jeune fille. Elle lui faisait confiance et savait fort bien qu'un avenir prometteur lui était destiné. Elle le sentait. Il n'y avait aucun doute là dessus.

Il y allait avoir une cérémonie. Qui disait cérémonie disait se mettre sur son trente et un. De ce côté-là, Kogane avait préféré resté dans son type de vêtement habituel, c'est à dire traditionnel. Elle s'était habillée d'un yukata particulièrement beau. Le tissu était d'une couleur confuse, une sorte de turquoise accompagné de figures méconnaissables mais pour le moins artistique. Quant à sa texture, elle semblait si douce au toucher. Ce qui faisait un vêtement très soiyeux et très jolie en soi. Bien que l'on voyait là un vêtement sophistiqué, Kogane avait tout de même fait en sorte de le rendre confortable. C'est à dire qu'elle soit capable de marcher et de bouger comme bon lui semblait, en le serant le moins possible au niveau du obi. Peut-être que ce genre de vêtements pouvait paraître dépassé, mais peut lui importait. Kogane avait également fait en sorte d'accompagné cet habillement par un simple chignon. Pour ce qu'il était des ajouts tel que le maquillage et les bijoux, Kogane s'en était passé. Ce genre de choses n'étaient pas pour elle.

Maintenant que les détails de soirée étaient réglés, il était temps d'aller à cette fameuse cérémonie. Kogane avait hâte. Réellement hâte. Elle avait envie de voir ce moment. Ce bandeau qui lui allait être donné à Kitie . C'était effectivement un moment particulièrement important. C'était le départ de la vie d'un ninja. On faisait ainsi officiellement parti des shinobis du village et des missions nous été alors assignié. Kogane se souvenait d'ailleurs du bonheur que cette montée en grade lui avait procuré, le bandeau frontal qui lui avait été donné...Rien que d'y penser, elle se sentait déjà rêveuse.

Désormais, elle était là. Assise sur un des sièges, attendant que la cérémonie commence. Elle n'avait qu'un regard d'ensemble, et donc n'avait pas fait attention à la présence de certaines personnes. Surtout qu'il y avait pas mal de monde. Impossible de dicerner correctement tout les visages. Tant pis. Ce n'était pas le plus important en soi, elle allait s'en préoccuper plus tard...Ce qui était le principal, c'était bien l'objet de cette cérémonie...

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Mer 28 Nov - 15:40

Kunsen avait également été prévenu de cette cérémonie. Son sensei lui avait déjà donné son bandeau de shinobi, et ne savait donc pas s'il avait vraiment sa place ici, mais il n'avait rien de mieux à faire... Il s'était donc habillé et coiffé correctement, mais cette fois, on aurait presque dit une fille si on n'avait vu que sa tête.

Ses cheveux étaient complètement relâches, lui arrivant ainsi aux coudes. Il avait revêtu une veste totalement blance tombant jusqu'à ses genoux et ayant des manches de la longueur de T-Shirt, pas plus. Il avait toujours son ample pantalon blanc.

Le genin croisa les bras. Il y avait vraiment beaucoup de monde. Si bien qu'il se faisait bousculer de tous côtés. Il regardait attentivement chaque visage. Et il reconnut bien Ichiga... Il était revenu... Personne ne savait pourquoi il était parti, et son ancien sensei revenait aujourd'hui...


*J'irais lui parler... Mais après, je vais pas le gêner non plus...*

Kunsen se fit aborder plusieurs fois par des garçons de son âge. Ils voulaient se trouver une amie pour passer du ... bon temps. Kunsen refusait toujours poliement, en précisant qu'il ne faisait pas partie du sexe féminin malgrès les apparences.

La cérémonie ne devrait pas tarder à commencer... Le genin aurait bien aimé que son père vienne... Il ne lui en avait pas parlé, mais c'était un Jounin, et beaucoup de personnes de haut rang semblaient présentes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Misame Ukigawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
51/51  (51/51)
PC:
203/203  (203/203)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Jeu 29 Nov - 10:48

Marchant à la suite de Kotaro, Misame, peu habitué à ce type de mondanités, profita de la cérémonie pour se présenter auprès des hautes instances de Suna, ravi de voir une foule aussi vaste s’agiter ainsi pour un de ces évènements qui comptent dans la vie d’un shinobi…ou d’une kunoichi, cela va de soit. Il salua tous ses collègues ou presque, alternant les poignées de mains viriles, distribués aux hommes de l’assemblée, et les baisers délicatement apposés sur le dos des mains de Karynn et Kogane, les deux jounins et senseï féminines présentes dans la salle pour le moment. Une fois ces obligations remplies avec la bonne humeur qui le caractérise dans ces instants de sociabilisation, le dernier arrivé du corps enseignant releva la tête, balayant du regard la totalité de la pièce à la recherche des élèves en attente de recevoir leur bandeau. Apparemment il y en avait deux, une Togihiwa, ce clan de ninjas aveugles utilisant le Ryugan Shin’zu, et Kunsen Tienmel, un jeune garçon androgyne. Croisant dans un premier temps le regard de ce dernier, le chuunin lâcha un sourire d’encouragement, puis s’approchant de Kitie, sans dire un mot, il lui donna une légère tape amicale en signe de félicitations. Une fois tout ceci accomplit et après en avoir profité pour grignoter quelques uns des amuses gueules s’étalant sur les présentoirs, il regagna sa place aux côté des autres gradés, fin prêt à assister à la remise des diplômes, tout en continuant à jeter quelques coups d'oeil un peu partout, à la recherche de futurs élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Jeu 29 Nov - 17:36

Fitz arriva à la remise des diplomes comme lui avait indiqué Kotaro plus tôt dans la journée, lorsqu'il avait reçu son bandeau de médecin et ses outils, tous deux ur lui en ce moment méme, les outils rangé, et le bandeau dissimulé sous un costume qu'il avait révetu pour l'occasion. Ce n'était pas sa remise, mais cela ne l'empéchais de se mettre sur son 31. Il portait donc une veste noire ouverte par dessus une chemise blanche. Autour de son coup était visible un noeud papillon. Son pantalon était un long pantalon noir. C'est les mains dans les poches, et dans cet habits classequ'il marcha, avec classe, se promenant parmis la foule présente. Il reconnus plsuieurs personnes, notamment Kotaro, qu'il préfera laisser à ses discussions avec plusieurs personne inconnues, ou encore Karynn, elle aussi en grande discussion, ou encore Kunsen, qui se promenait, plutôt reconnaissable à sa couleur de cheveux.

*Remarque les cheveux blancs à mon age c'est pas mal flash non plus...*

Il préfera laisser le garçon au cheveux, qui était réguliérement abordé par des garçons assez étrange, et ne put réprimer un petit rire. Kunsen était un vrai tombeur. Fitz lui, continua de se promner, écoutant les ragots et autres, faisant souvant un tour au buffet afin de faire taire son ventre. Puisn il trouva une chaise libre, et s'assit tranquillement regardant tantôt à droite, tantôt à gauche, attendant que la cérémonie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Jeu 29 Nov - 17:40

Fitz fouinait un peu à droite et à gauche quand il buta sur quelqu'un... Levant la tête il vit Kotaro, dans son habit blanc, lui faire un grand sourire.... D'une voix calme et rassurante il lui dit:

"Va me trouver Atria... Et aller vous placer là-bas..."


Il désignait un lieu non loin des chaises de la délégations officielles:

"Pas de bêtise mon garçon. Il se peu qu'aujourd'hui soit aussi ton jour. Trouve moi ta jeune ami avant que ça ne commence vite!"

Et c'est avec un sourire franc que Kotaro laissa Fitz s'échapper à la recherche de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Jeu 29 Nov - 19:10

Atria se dirigea vers la cérémonie en courant. Elle s’était légèrement habillée pour l’occasion, le temps le permettait, avec sa robe blanche qu’elle adorait, un souvenir de son père ... enfin c’est ce qu’elle se laissait dire par une sorte d’instinct. Toujours dans son footing, la jeune fille se rapprocha du lieu. Sa marche se ralentit lorsqu’elle aperçu le monde qui était présent : elle reconnu Karynn, qui avait l’aire de s’occuper de tout, Fitz, toujours égale à lui-même assis sur une chaise et Kunsen, qui se faisait aborder. Elle vit aussi une fille aux cheveux foncés avec un bandeau qui lui caché ses yeux.

* Oh ce bandeau ... elle doit faire partie de la famille Togihiwa.*

Puis elle se dirigea vers son camarde, après que le Kazekage remplaçant lui ai parlé. Atria s’assis à la droite de Fitz, collant sa robe contre ses jambes, avant de se poser, pour ne pas la salir. Pour une fois qu’elle avait l’opportunité de bien s’habiller, elle ne voulait pas tout gacher, même si elle ne se sentait pas trop à l’aise avec toutes ses personnes autour.

« Tu connais la personne qui va recevoir le bandeau de genin ? »

Attendant sa réponse, celle-ci regarda un peu partout, cherchant d’autres personnes qu’elle connaissait.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Jeu 29 Nov - 20:32

Fitz s'assit à la place indiquée et lorsqu'il vit Atria arriver, un sourire chaleureux illumina son visage. Elle était habillée simplement, mais la robe blanche qu'elle portait lui allait extrémement bien. Elle était magnifique. Elle marcha avec grâce et legéretée jusqu'à la chaise à côtés de lui. Elle avait l'air quelque peu mal à l'aise, et elle lui posa une question. Il lui répindit négativement, il ne connaissait pas les lauréats. Puis il commença à lui parler.

" Et bien, tu est extrémement belle habillée ainsi. J'en connais qui vont étre jaloux de pas étre asis à ma place"

Puis il lui souria, un sourire réconfortant et chaleureux, afin de la mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Jeu 29 Nov - 20:47

La remarque de Fitz la fit sourire. Si elle s'était habillée de cette façon c'était surtout parce qu'elle ne savait pas quoi mettre et comme il y avait une cérémonie c'était l'occasion pour la sortir. Les derniers préparatifs se mirent en places, et la jeune fille voyait quelques personnes courir un peu partout, pour que tout ce passe normalement, pendant que tout le monde attendait de voir la promotion de genin.

[HRP : Désolé pour le petit post]

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Ven 30 Nov - 11:23

Kataro vit enfin Atria, il avait demandé a Fitz de lui ramener mais bon peu importe elle était là. Il s'approcha doucement du petit couple et dit d'une voix douce:

"Atria Wichiga? Bonjour je suis Kotaro Fuuma premier assistant du Kazekage... Aurais-tu l'obligeance de me suivre, si-il-te-plais?"


Puis il regarda Fitz


"Toi, tu restes là et tu profites du spectacle."


Kataro ouvrit la marche et pria Atria de le suivre à l'extérieur de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Ven 30 Nov - 15:57

La cérémonie n'allait pas débuter tout de suite, Karynn s'assura que tout était en ordre. Elle eut le plaisir de voir arriver une grand nombre de personnes. Des shinobis du village, mais aussi des civils parent, amis et autres. Obtenir le bandeau de genin et être reconnut par ses pères étaient un évènement important pour un étudiant. Karynn avait reçut son bandeau dans le désert avec comme seul spectateur le désert du pays du vent. Elle avait regretté l'absence des ses parents, mais les membres de son clan ne se souciait guère de tout cela. Le vent et le sable les avaient sculpter et modelé.
L'arrivée de représentant de l'autorité du village, soulagea la jeune femme. Au moins si Rin raté la cérémonie, suite à une défaite face à son oreiller, cette dernière se déroulerait correctement.
Elle salua toutes les personnes qui se présentaient à elle. Elle aperçut des membres de son clan, son grand père et une de ses tantes. Mais elle fut surprise de voir son cousin, surtout que ce dernier portait sous sa blouse de médecin une veste de jounin et le bandeau du village. Il salua sa cousine avant de se laisser distraire par une des beauté de Suna.
Puis elle vit arriver autres pouces de Suna, eux aussi futur genins. Atria et Fitz semblait quelque peu perdu. Mais le second de Rin sembla les prendre en main.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Ven 30 Nov - 17:36

Atria était tranquillement assise attendant avec impatiente que la cérémonie commence, quand quelqu’un vint lui parler. Surprise, celle-ci tourna la tête, afin de voir son interlocuteur qui ce tenait devant elle et aperçu le Kazekage remplaçant. Ce dernier lui avait demandé de la suivre, mais sans Fitz.

"Oui, d'accord, j'arrive."

Etonné et ne voulant pas poser de question, Atria le suivit à l’extérieur.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Ven 30 Nov - 17:39

Les deux personnes sortirent tranquillement.... Le kazekage regada uen dernière Fitz en sortant...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Sam 1 Déc - 15:36

Alors que les discussions allées bon train, un petit singe portant un kimono bleu foncé entra par l'une des fenêtres qui étaient ouvertes, laissant ainsi la douce chaleur de l'extérieur réchauffer la vaste salle. Un sourire accroché aux lèvres, une barre de nato dans la main gauche, le singe à la mine enjouée se fraya un passage vers le buffet.

Tous les professeurs étaient présent ... il n'en manquait qu'un seul : Hattori Hanzo, partit en mission très tôt dans la matinée. Pour palier à son absence, il avait invoqué l'un de ses singes, le petit Skoell, fils du grand Enma.

Arrivé à quelques mètres de la longue table recouverte de plats typiques du village, Skoell s'arrêta brusquement. Hattori lui avait demandé, moyennant deux barres de sucreries, de le remplacer. Le visage froid et coléreux de son invocateur lui apparut soudain et une voix résonna en lui ... comme si un fouet avait claqué, le singe sursauta. Il fit un pas en arrière, pour s'éloigner de la table si convoitée et la mine boudeuse, il croisa les bras, attendant patiement que la cérémonie se termine
.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Sam 1 Déc - 16:56

Kuri se rendait à la Remise des bandeaux. Il était un peu en retard et accéléra dans l'espoir d'arriver à l'heure c'était un moment important si Atria et Fitz étaient là Kuri portait un vetement noir sérré laissant entrevoir à travers d'un trou, le signe d'appartenance à un clan. Il avait un bandana noir simple et uniforme comme sa tenue, après tout il était là pour une cérémonie et non pour un défilé de mode. Il avait les yeux Rouges de part la nuit qu'il avait passé à réfléchir et à la voie qui il allait suivre, et il devait informer ses deux amis de la décision que allait modifier sa vie et au passage le mot ami allait perdre de son importance dans sa vie. Il les vit enfin un peu plus loin. il alla s'asseoir à côté d'Atria qui était magnifique.

"Désolé pour le Retard Atria-Chan, Fitz-Kun, je me pouvais pas faire autrement, s'aira en quelque problèmes de".

Il ne finissait pas sa phrase, il me voulait pas les inquiété sur son état qui commençait à s'aggraver à cause de sa sœur .Il n'avait que cette solution si il espérait que cela soit la bonne Il s'adressait à ses deux camarades.

"Si cela ne vous gêne pas, j'aurais besoin de vous parler après la cérémonie c'est important pour moi"

Il ne voulait pas en dire plus pour l'instant, l'instant était à la cérémonie, néanmoins une larme coulait de son oeil gauche Il soupira et se demanda dans sa tête si un homme né solitaire
ne devrait pas le rester.Atria fut appeler et quitta la cérémonie laissant Fitz et Kuri ensemble.

*Tant pis, je lui dirais ça plus tard*

Kuri regarda altenativement Fitz et la ceremonie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 23
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Lun 3 Déc - 3:46

Incroyable, comme si tout n’était que rêve éveillé. Kitie remerciait suna de lui avoir apporté la chance de pouvoir voir tout ça, tous ce monde venus pour la voir, elle et les autres étudiants.
Chose encore plus surprenante, et contrairement à ce qu’elle avait pus penser, son cousin, son très cher cousin était là. Il a dus sûrement faire des pieds et des mains pour être présent aujourd’hui, et ça, c’est le plus beau cadeau qui pouvait faire à Kitie. Elle n’avait qu’une hâte c’est de le rejoindre et le serrer fort dans ses bras, lui demander comment il allait, et lui raconté son épreuve dans les forêts de Yuki. Mais chaque chose en en temps…

Alors qu’elle adressait un sourire à son grand père qui discutait avec Jade, la mère de Kitie, une chose pour les peu surprenante ce passa. Comment cela pouvait être possible.


* Non c’est impossible…ce pourrait-il que…qu’elle… *

Mais avant qu’elle en ais le cœur net, la personne en question quitta les lieux. Est-ce que la technique héréditaire des Togihiwa ne lui jouait pas des tours, et avait elle bien vus cette personne. Un sentiment de haine qui était monté un peu plus tôt redescendit aussitôt en voyant un petit singe entrer dans la pièce. Et de plus d’être mignon, il fut très divertissant, luttant contre des forces intérieur pour ne pas toucher au buffet. Un buffet où la jeune aveugle n’avait pas encore touchée, de par le trac qui lui tiraillait les entrailles.
La cérémonie allait sûrement bientôt commencer, elle se prépara…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Mar 4 Déc - 0:14

30 minutes après le départ d'Atria et de Kotaro, un chuunin professeur vint trouver Fitz"

"Fitz Kosama? Suis-moi, l'heure de ton épreuve à sonnée. Le kazekage-sama t'attend en salle de médecine, je t'accompagne."

Le duo quitta rapidement la cérémonie, rejoignant ainsi la salle de médecine, la fameuse salle numéro 08.
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 23
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Mer 5 Déc - 15:24

La cérémonie n’avait pas l’aire de commencer, et la jeune Togihiwa en profita pour déambuler parmi la foule. Elle percevait les moindres mouvements, chaque changement même infime de l’air. Il faut dire que le Ryugan l’aidait pas mal aussi à se mouvoir sans percuter personne, mais Kitie fut tellement habituée à vivre sans, qu’elle pourrait sans passer à l’heure actuel ; pour marcher du moins.
C’est dans ces moments là, que l’on se rend compte des prouesses et du travail accomplis. Kitie était fière d’elle, non pas égoïstement, mais imaginais la sensation de bonheur qu’elle procurait à sa famille. Une petite vois dans son cœur espérait que son père la voyait de la où il était.
Elle chercha des yeux Ichiga, elle voulait à tout prix prendre de ses nouvelles, mais surtout sentir de nouveau cette présence rassurante et bienveillante.
Mais ce n’est pas sur son cousin qu’elle tomba par hasard, mais sur son senseï, celle qui a permit à Kitie d’en arriver là ou elle est aujourd’hui. Elle parla avec excitation, ce qui accélérait légèrement le rythme de sa voix.


« Bonjour senseï, je suis heureuse de vous voir ici. J’espère bien que je vous garderais comme professeur. Vous sav… »

Kitie d’arrêta brusquement, elle avait repéré, elle L’avait repéré. Elle se retournant de nouveau devant Kogane et s’inclina en signe de gratitude.

« Excuser moi Senseï, je dois vous laisser. A très bientôt j’espère… »

Elle ne laissa même pas le temps à son professeur de lui répondre, que la fougueuse Kitie était partis en direction de son cousin. Maintenant qu’elle l’avait sous ses sens, elle ne le lâcherait plus. Elle s’approcha discrètement d’Ichiga, mais ce fut vain, le Chunnin l’avait vite fait repéré. L’effet de surprise raté, elle enlaça cet homme qui était comme un frère pour elle et lui dit à quel point elle était contente de le voir.
Ils s’étaient séparés lors de leur dernière rencontre, sur un magnifique combat d’entraînement. Kitie se rappela quelle s’était beaucoup amusé ce jour là, mais en avait tirés beaucoup de leçon et pas des moindres. Mais surtout, ils étaient ensemble, et ça, c’était pour la jeune fille le plus important…


« Comment vas-tu cher cousin ? J’ai appris que l’on t’avait promus Chunnin, je suis si fière de toi. Tu feras un superbe chef de clan. »

Elle laissa échapper un sourire franc et sincère. Au fons d’elle-même, elle ne rêve que de pouvoir un jour ressemblé ne serais-ce que un dixième de l’homme qu’il est. Le soleil était chaud, d’ailleurs c’est ce jour là qu’il brillait de tout son éclat. Le jour le plus chaud de l’année à Suna…
La jeune aveugle, regardait quand même de temps en temps si la cérémonie ne commençait pas, il ne fallait surtout pas la loupée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Mer 5 Déc - 16:58

Kitie se jetait directement dans les bras d’Ichiga, qui ne savait pas trop quoi dire. Il avait revêtu le vêtement cérémonial des ninjas supérieur du clan, un kimono qui porte le signe du clan, véritable preuve de son importance à l’élite du clan. Ichiga avait bien réussit à maitriser son don, c’est pour ca qu’il avait l’honneur d’être vêtu ainsi. Le jeune aveugle refermait ses bras sur sa cousine, l’enlaçant tendrement et tapant tout doucement dans son dos. Puis la jeune fille se reculait et ouvrait la conversation. Elle était toujours aussi belle, digne de la beauté des Kunoichis du clan.

[Kitie] « Comment vas-tu cher cousin ? J’ai appris que l’on t’avait promus Chunnin, je suis si fière de toi. Tu feras un superbe chef de clan. »

« Ca va bien et toi ? Je suis revenu ce matin et j’ai entendu la nouvelle ! C’était l’occasion de faire mon grand retour. En effet, il semblerait que la nouvelle Hokage ai demandé ma nomination de Chuunin. Je vais bientôt repartir en mission, ordre du Kazekage remplaçant. Je te raconterais donc mon voyage juste après… »

Ichiga prenait sa cousine dans ses bras pour une dernière fois. Il ne savait jamais ce qui pouvait arriver lors de ces missions. Et s’il mourrait ?! S’il perdait alors tout ce qui compte le plus pour lui. Sa famille… Son village…

« Je te souhaite un bon début en tant que Genin, et encore mes félicitation pour ta réussite ! Tu es bien digne d’être une Togihiwa »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 23
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Mer 5 Déc - 17:48

Dans notre vie, il se passe beaucoup de petits moments qui compte beaucoup aux yeux de ceux qui savent regarder. Même en l’espace de quelques minutes, quelques secondes, pour un regard ou bien un mot, nous savons qu’au plus profond de notre cœur, que cet instant restera à jamais graver dans notre mémoire.
Être là avec son cousin, et pour cette occasion, procurait à la jeune Togihiwa, non pas du plaisir, ni même de la joie, mais d’avoir eu raison de vivre pour pouvoir vivre cet instant présent. Le monde peut bien s’écrouler à cet instant, cela lui importait peu, elle était heureuse. Elle voudrait dire à son cousin ô combien elle l’aime, mais une certaine tenue était de vigueur, et surtout maintenant au vue de son nouveau grade. Mais elle savait qu’il sait son sentiment à son égard. Sûrement pour ça que le chunnin ne fut pas surpris quand une large tristesse apparut sur le visage de la jeune femme quand celui-ci lui annonça son départ futur. Mais peut importait, bientôt ils seront de nouveau réunis, comme au bon vieux temps. Du moins, c’est l’espoir fou avec lequel Kitie s’accrochait fermement, car une vie sans objectif, c’est comme une carapace vide…


« Je suis super contente que tu soit là aujourd’hui, et je m’attriste de te voir partir alors que tu vient seulement de rentrer. Je me rassure en me disant que c’est parce que tu es plutôt doué, et que rien n’arrive aux personnes douées… »

Elle ria, cela faisait du bien a vrais dire. Elle retrouve la complicité qu’elle n’a eue avec personne d’autre. Du moins, pas comme celle là, chose tout a fait compréhensible.

« Tu viendras à la maison à ton retour, tu me parleras de ta mission, et moi de mes progrès, car je compte bien m’entraîner dur. Une chose est sûre, je suis ce que je suis, et tout ça grâce à toi. »

Son regard se baissa, elle fixait à présent le torse de son frère de cœur, non pas qu’elle faisait une fixation sur ces beaux muscles, mais un regard vide, comme perdus dans le méandre de ses pensées. Son visage se durcissait peu à peu, laissant apparaître une certaine crainte. Doucement son front vint s’appuyer contre sa cage thoracique, le regard vers le sol, elle lui parla à voix basse…

« Promet moi que tu prendra soin de toi… »

Elle conaissait les capacités de son cousin, elle savait qu’il se battait très bien, et ce tirait toujours de toutes situations. Mais ce coup ci fut différent, un nuage noir vint obscurcir son jugement. Kitie avait comme un mauvais pressentiment sur les situations à venir. Elle aurait voulus lui dire de ne pas partir, de rester là. Mais cela serait indigne d’un ninja de se fier à un mauvais pressentiment, et d’abandonner ainsi sa mission. Kitie aurait tant voulus que ce mauvais présage soit dû à une forme d’égoïste qui voulait retenir son cousin auprès d’elle, mais ce n’était pas le cas…
La tête sur ces pectoraux elle restait là profitant des dernières minutes de bonheur qui lui restait avant la prochaine fois, si prochaine fois il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Mer 5 Déc - 18:17

Ichiga aurait aimé pouvoir resté, mais son départ devait se faire au plus vite. Il répondait tout juste à sa cousine avant de partir en mission pour de bon.

« Désolé, je dois vraiment y’allé ! Renforce-toi et nous verrons ensemble comment tu t’es améliorée ! »

Le Chuunin partait rapidement de la salle et rejoignait au plus vite la résidence pour réunir ses affaires et partir en direction de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Mer 5 Déc - 19:49

* Ichiga partit... Sa sœur, rentre à l'académie.

Kitie, Genin. Fitz, Genin. Kunsen, perdu dans le Désert.

Ma vie prend un nouveau tournant grand père. Tu vois, ton clan fleurit, encore et encore. Ce ne sont plus des pétales aujourd'hui, mais pleins de jolies fleurs. Indépendantes, grandissantes et resplendissantes.

Je me sens enfin digne de la mission qui m'a été attribuée, par la force des choses. *


Hidekazu observait. Les allez-retours incessants, les quelques phrases, vers, voir révélations ; ses yeux, avec le peu d'avance qu'ils avaient lui permettait de tout enregistrer. Les accolades, les embrassades, les cris de joie, les clameurs de félicitations, tout, sur son visage dessinait un sourire inaltérable. Il faisait balader ses yeux, d'amours en amours, d'efforts en efforts.

Il scrutait, goutait, chacun des évènements et en nourrissait ses inspirations.


* Ichiga part encore pour Konoha. Impeccable. *

" Ichiga-san ? Prends-ça ! "

Cinq Kunais traversèrent la salle. Tous les mouvements de chaque tête aillant été pris en compte, ils ne touchèrent personne, et vinrent se loger autour du doigt tendu d'Ichiga. Autour de l'un d'eux, une petite feuille. Le Chuunin, juste avant de passer la porte, dessina sur ses lèvres un "Merci tonton", avec un petit rictus provocateur, on cru voir un clin d'œil...

Il déroula le papier.


Tes yeux sont à notre paroxysme. Il arrivera un temps, où tu utiliseras ce Dojutsu mieux que moi... Mais en attendant, parfait tes sens, je suis sûr que tu trouveras la clef à ton évolution, dans les méandres de ton corps.
Fuuton Suishin’ Hayase, modeler l'air. Reviens avec ce Jutsu. C'est une part entière de ta mission. "


Hidekazu rangea ses humeurs. Et continua de tout observer. Kitie sentait l'attention de son grand père, peser sur ses épaules. A ce soir, ça disait, à ce soir.

_________________
Hidekazu Togihiwa

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise de Bandeau à Suna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/20 ème d' Ecu au Bandeau, Louis XV 1743 O
» Cérémonie de cloture et remise des prix
» [AIDE] Remise en état d'origine apres flash
» remise en route d' un renault
» [AIDE] Remise HTC HD à l'origine en vue de retour en garantie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: