Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Remise de Bandeau à Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Dim 9 Déc - 22:38

Les choses avançaient plutôt bien, seul l'absence de Fitz et de Atria chagrinait Karynn. Les deux jeunes gens avaient été appelé par le Kazekage remplaçant. Karynn se doutait de la raison et cela ne la réconfortait pas. Elle savait avoir fait son maximum avec eux pour les préparer à la vie de shinobi. Du moins elle leur avait fournit les bases, le reste ils l'apprendraient grâce aux premières missions. Mais il restait la jeune Togihiwa, qui avait retrouvé des membres de sa famille.
Dés que Rin ou Kotaro serait présent la cérémonie pourra commencer. Tous les éléments été réunis et fin prêt. il y avait longtemps qu'une telle cérémonie n'avait eu lieu. Le village en avait besoin, pour créer un lien entre les habitants et ceux qui les protégeaient. Dés que Atria, Fitz et les officiels seront de retour, la cérémonie pourra enfin débuter.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Mar 11 Déc - 18:53

Après une épreuve des plus épuisante, Atria reparti en vitesse chez elle afin de changer son habit souillé par son sang. Sa maison n’étant pas très loin, elle pouvait se permettre d’y retourner un instant et en profita pour mettre son bandeau dans ses cheveux. Peu de temps après, elle retourna à l’académie ou se déroulait la cérémonie, ouvra la porte et s’arrêta quelques instants. Elle était encore un peu fatiguée et repensa à l’examen qu’elle venait de passer avec Fitz. Elle avait encore du mal à croire qu’ils avaient réussit, mais c’était bien vrai. Ils allaient bientôt avoir un nouveau sensei et allaient former l’équipe onze. Que de bonnes nouvelles.

Alors qu’elle était perdue dans ses pensé, la porte ouverte, devant l’entrée de la salle de la cérémonie, tout le monde attendait, assis ou parlant à ses voisins. Regardant la vaste pièce et le nombre de personnes présentes, elle revit aussi la fille de tout à l’heure du clan des Togihiwa, discutant avec sa famille.
Apercevant Kuri elle se souvenue qu’avant de partir, il avait quelque chose d’important à lui dire, alors elle alla alors s’asseoir à côté de lui, tout en attendant Fitz et la cérémonie qui allait bientôt commencer.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Mer 12 Déc - 19:49

Fitz n'avait pas eu le temps de rentrer cher lui histoire de changer, sa maison étant plutôt loin de l'académie. Il ne s'était rendu compte de son étatt qu'aprés la fin de l'épreuve. Sa veste voir était trempé par la sueur, et il l'enleva donc et la prit sous le bras. Sa chemise blanche n'était pas trop mouillé heuresement pour lui. Afin de se refaire une beauté, il passa donc rapidement aux toilettes, ou il refit son noeud papillon, se passa un coups d'eau sur le visage, sur lequel de grosse cernes étaient apparues sous ses yeux, signe que l'épreuve l'avait vraiment fatigué. Il arrangea ses habits, et repartit en direction de la salles, en espérant que la remise passerait vite, afin qu'il puisse rentrer cher lui et se reposer.

Lorsqu'il arriva dans la salle, la veste toujours sous le bras, il commençait à sentir la faiblesse envahir tout son corps, et il se dirigea maladroitement vers le buffet, espérant qu'il arriverait à reprendre quelques force en mangeant un morceau. Il prit plusieurs gateaux, et lança un regard dans la salle afin de trouver ses camarades. Il repéra Kuri, qui n'avait d'ailleur pas bougé, et à Côté Atria. Il alla les rejoindre, trop heureux de pouvoir s'assoir ne serait-ce que deux minutes.

"Désolé Kuri our tout à l'heure, on a eu... un petit probléme, mais tout a fini par s'arranger, et ont a gagné nos bandeaux de Génin."

Puis, il se tourna vers Atria, luttant toujours pour repousser la fatigue.

" Et toi, ca va bien ? mieux que tout à l'heure en tout cas j'espére."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Mar 18 Déc - 19:46

Tout le monde semblait être présent. Il manquait encore Rin et Kotaro, mais Karynn ne doutait pas les voir venir. Les futurs récompensés avaient attendu trop longtemps et parmi les invités certains commençaient à perdre patience. Karynn décida donc de débuter la cérémonie.
Elle se leva et se dirigea vers l'estrade. La jeune femme n'avait pas l'habitude de s'exprimer en public mais elle le devait à ses élèves.


"Merci à tous ceux qui ont pris le temps de venir. Ce jour est un jour spécial et pas seulement pour les étudiants qui vont se voir remettre leur bandeau. Non en ce jour nous fêtons aussi l'union qui unit chaque habitant de ce village. Que nous soyons shinobis, artisans, commerçants, parents, amis, nous œuvrons tous pour Suna. Ce n'est que grâce à nous tous que le village peut vivre."

La jeune femme prit une pause, elle ne pensait pas pouvoir continuer. Mais en posant son regard sur les étudiants réunis, sur certains membres de sa famille, elle trouva la force de commencer.

"Maintenant nous allons fêter tous ceux qui ont gagner le droit de porter le bandeau du village."

La jeune femme appela alors tous les nouveaux genins.


[Atria, Fitz, Kitie et ceux qui ont reçut récemment leur bandeau peuvent poster leur récupération du bandeau. Rin, Kotaro vous pouvez aussi poster ^^.]

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Mar 18 Déc - 21:35

A l’appel de son prénom la jeune fille se dirigea vers l’estrade, suivit de Fitz. Elle avait encore des courbatures et se sentait fatigué, mais elle parvenait à marcher, c’était déjà ça. La joie de la jeune fille se lisait dans ses yeux, elle était si contente d’avoir réussit l’épreuve des deux Kazekage, malgré que Fitz s’aie légèrement laissé déborder par ses émotions, juste avant de quitter la salle. Le passage au grade de genin était assez complexe, mais ce n’était que le début et si Atria voulait être plus forte, il fallait qu’elle s’attende, maintenant à faire des choses encore plus dangereuse.
Elle était tellement heureuse qu’elle aurait pu serer tout le monde dans ses bras, rien que pour les remercier tous, d’être venu et surtout Karynn qui l’avait aidé, avec Fitz, à être ce qu’elle était aujourd’hui. Mais ne voulant pas interrompre quoi que se soit, elle se contenta de la fixer avec un grand sourire, qui voulait juste dire « Merci ». Peut être aurait elle l’occasion de lui parler après.
Arrivé sur le podium, face aux personnes qui les regardait, Atria en oublia ses douleurs. Elle ne se sentait pas vraiment à l’aise devant tant de monde, inconnue ou non, elle avait l’impression d’être épiée. Puis, essayant de faire abstraction de la petite assemblée, qui se tenait assis devant elle, la jeune Washiga, regarda Fitz et l’autre fille qu’elle avait aperçue, juste avant, faisant partie de la famille de son nouveau sensei. Son bandeau caché ses yeux, mais elle avait déjà remarqué se cheveux d’un bleu nuit, se rapprochant du noir, quand elle était arrivait.
Tout en félicitant Fitz, elle bougea sa tête, discrètement, vers la Togihiwa.


« Tu as aussi passé en grade ? Félicitation. » Dit elle avec sincérité.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Mar 18 Déc - 21:50

Kotaro se mit sur une petite estrade face à la foule. Dans sa main il avait un bandeau de Shinobi portant la griffe de Suna... Il tapota du bout d'un doigt le micro, puis s'approchant de ce dernier il prit la parole:

"Et bien, merci d'être venu en ce jour d'allégresse et de fierté pour le village entier, aujourd'hui nous avons le plaisir et l'honneur d'aceuillir trois jeune gens pleins de courage et d'assiduité. Effectivement, A compter d'aujourd'hui Suna compte bel et bien trois nouveaux shinobis... Kitie Togihiwa, Fitz Kosama et Atria Washiga ont fait preuve d'une volonté et d'un dévouement à toute épreuve, ils ont su surpasser les embûches et les difficultés de la formation avec brillot et intelligence. Je leur demande de monter sur l'estrade, si'il vous plaît, veuillez les applaudir!!!!"


Kotaro ouvrit grand ses bras accueillant les trois shinobis. Il regardait les trois jeunes gens le rejoindre, l'oeil pétillant. Fitz et Atria avaient déjà leur bandeau et seule Kitie allait recevoir le sien en publique.


"Bien, Kitie approches toi un instant... Bien aujourd'hui je fais te toi génin de notre beau village caché: Suna no kuni... Que le sable sacré protégeant ce village t'apporte courage et héroïsme.."

Kotaro passa le bandeau autour du front de Kitie et le noua.

Kotaro applaudit à son tour, avec ferveur et joie...
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 23
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Mar 18 Déc - 22:54

Le moment tant attendu arrivait enfin. Comme dans un rêve qu’elle n’osait à peine imaginer il y à de ça quelques mois, elle allait enfin recevoir le bandeau du village. Comment cela pouvait être possible, et réalisable pour une aveugle. Kitie était contente d’avoir fait le choix de devenir shinobi.
Jamais elle ne se serait imaginée là, portant fièrement le bandeau que venait de lui mettre le Kazekage remplaçant. Elle le sentait se morceaux de tissus et cette plaque marqué de l’emblème de Suna. Le soleil les brille et les mains claquaient. Il était agréable de se faire applaudir même si la jeune Togihiwa éprouvait un certain malaise. Jamais auparavant elle ne s’était fais applaudir et remarquer comme aujourd’hui. Et dire qu’il y a quelques mois, elle ne pouvait pas encore marcher sans l’aide d’une canne. Les temps changent, les capacités évoluent…
Mais cette douce et agréable journée comportaient néanmoins un gros nuage noir, qui venait encombrer cette délicieuse journée. Elle était là, et recevais en même tant qu’elle le grade de Genin. Comment cela pouvait être possible, après tant d’année…

Elle se perdait dans ses pensées, hypnotiser par le bruit des applaudissements alentour.

----------------------------------------------------------
« Dis Tia, quand on sera grande, on sera toujours amies pas vrais ? »
« Encore mieux Kit, on va se promettre d’être toutes les deux les plus grande Kunoichie de Suna et jamais on se séparera. »
« Mais jamais je ne pourrais devenir un shinobi, je suis aveugle Tia. »
« Ne dis pas ça, tu sera aussi forte que moi, et tu verra peut être mieux que moi. Promet le moi Kitie. »
« Je…je te le promet Atria. Tu es la seule amie que j’ai… »
----------------------------------------------------------
Pourquoi ses souvenirs revenaient maintenant ? Pourquoi refaire surgir ses peines et rouvrir des plaies mal recousues. Le destin était cruel, pourquoi les avoir réunis de nouveau après tant d’années…
Un mystère qui restait bien entier, mais tant que qu’elle n’adresserait pas la parole à Kitie tout se passeraient bien. Chose bien sur, qui n’arriva pas.


Atria : « Tu as aussi passé en grade ? Félicitation. »

Le regard devant elle, Kitie ne bougeait plus, n’entendait plus la foule en joie, juste les quelques mots de cette fille. Le visage de la jeune Togihiwa était devenu raide et son expression grave. Doucement, pour que seul les deux compagnons l’entendent, elle parla d’une voix froide et désagréable, qu’il ne lui ressemblait guère.

« Ne t’avise plus jamais de m’adresser la parole Washiga… »

Elle était sérieuse, jamais elle n’avait parlé ni même agit de cette manière. Elle qui pourtant était douce, délicate et d’une gentillesse incomparable. Une chose était sur, cette fille faisait ressortir ce qu’il y a avait de plus mauvais en Kitie. Mais les erreurs passés sont toujours là, mais pas toujours de la personne que l’on pense.
Par respect pour son village, Kitie s’en tenus là, de toute façon elle avait été très claire dans ses propos.
Il fallait canaliser cette haine qui emplissait son cœur, se calmer pour ne pas craquer…
Elle regarda son grand-père qui lui faisait des grimaces bien à lui, et la jeune aveugle retrouvait le sourire… Cette journée était mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Mer 19 Déc - 17:20

Atria espérait une réaction de la part de Kitie, mais jamais elle n’aurait pu prévoir ce qui se passa. Ce qu’elle avait dit à la jeune fille partait d’un bon sentiment. Elle avait même imaginé pouvoir mieux la connaître à l’extérieur, étant donné que c’était la petite fille de son nouveau sensei. Mais apparemment celle-ci n’avait pas les mêmes centres d’intérêts. Elle vit son visage se décomposer et devenir froid comme si elle avait vu un revenant.

« Ne t’avise plus jamais de m’adresser la parole Washiga… »

Atria ne compris pas de suite ce qu’il se passa. Elle avait déjà était interloquait par son accueil hostile. En effet la jeune fille n’avait pas l’habitude qu’on lui parle ainsi, elle n’avait jamais eu de problème avec qui que se soit et mettait du baume au cœur, par son sourire. Mais là, elle resta figé sur place, la regardant, ne sachant quoi répliquer.
La deuxième chose qui la surprise était qu’elle l’appelle « Washiga ». Certes Kotaro venait de le dire, mais à sa façon de parler, elle avait le sentiment que ce n’était pas d’aujourd’hui qu’elle connaissait son nom. Mais où c’était elle rencontrer ? Atria avait beau chercher, elle ne savait pas.
La jeune Togihiwa tourna ensuite la tête regardant son grand-père. Elle aurait voulu lui demander, mais vu sa colère, elle n’osa pas. De plus ce n’était certainement pas l’endroit, alors elle retourna à sa place, sans dire un mot, triste par la fureur qu’elle dégageait.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Jeu 20 Déc - 17:27

Fitz avait suivit Atria sur l'estrade lors du discours du Kazekage remplaçant, et une fois arrivé, il avait proprement attaché son bandeau de génin à son bras droite, alors que de l'autre côté troné son bandeau de ninja médecin. Tout se passait assez bien, puis vînt le moment ou tout alla moins bien. Atria, dans sa douceur et son habituelle gentillesse avait félicité la petite fille d'Hidekazu. Le ninja avait déjà parler de sa petite fille, mais jamais, au grand jamais il n'avait dit qu'elle pouvait étre si froide, si distante. Fitz, ressentant la décéption d'Atria s'approcha d'elle.

" Ca va ?"

Puis, il lui passa un bras sur les épaules et lui caressa doucement les cheveux, dans un geste de réconfort.

" Tu la connais pour qu'elle te parle comme ça ?"

*pour lui parler comme ça elle doit la connaitre mais...*

Le cerveau de Fitz en arriva rapidement à une conclusion. cette fille devait connaitre Atria, et si Atria lui parler ainsi elle ne s'en rappelait pas... Cette fille devait connaitre le passé d'Atria. Il regarda sa jeune compagne dans les yeux, et vit comme lui qu'elle devait en être arrivé à a même conclusion. Elle lui avait dit qu'elle cherchait à retrouver la mémoire, et elle en était proche. Fitz était heureux pour elle, mais il sentit aussi autre chose. Il avait peur qu'en retrouvant son passé elle change et... Il préfra ne pas y penser, et se reconcenter sur la cérémonie. Il regarda donc en direction de la masse de sunaiens, essant de cacher ses angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Sam 22 Déc - 13:11

« Oui ... ça va... »

La tête baissée, les yeux dans le vide, la jeune fille venait de se prendre une grande claque dans la figure. Ne pouvant rétorquer de peur de créer des problèmes, vu l’attitude de la fille au yeux bandés, elle resta immobile, sans bouger. Heureusement qu’elle n’était pas seule et que Fitz était toujours la pour la soutenir. Ne voulant pas s’apitoyer sur elle, elle releva la tête.

« Nan je ne la connais pas ... enfin, je ne pense pas. Je ne me souviens pas... »

Elle voulait tant aller lui parler, mais vu se qu’elle dégager à son égard, ça n’était sûrement pas une bonne idée. Mais peut être savait elle quelque chose sur Atria. Finalement elle laissa passé, pour le moment, elle aurait certainement d’autre occasion pour la revoir.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   Mar 1 Avr - 17:02

Cela faisait plusieurs mois que la dernière cérémonie de remise n'avait pas eu lieu. La dernière cérémonie avait été funéraire, il fallait que le soleil se lève de nouveau sur Suna. Les nouveaux genins allaient avoir cette tache, les derniers avaient été promus par Rin. Les nouveaux genins seraient donc les premiers du nouvel air.
Karynn était maintenant la Kazekage suppléante et devait prendre en charge la cérémonie. D'ailleurs même sous Rin, elle avait dût s'en charger. Ce souvenir la fit sourire. Les choses prenaient forme, il ne lui restait plus qu'à recevoir la liste des nouveaux genins.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Remise de Bandeau à Suna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise de Bandeau à Suna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1/20 ème d' Ecu au Bandeau, Louis XV 1743 O
» Cérémonie de cloture et remise des prix
» [AIDE] Remise en état d'origine apres flash
» remise en route d' un renault
» [AIDE] Remise HTC HD à l'origine en vue de retour en garantie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: