Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salle numéro 08: Cours de médecine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle numéro 08: Cours de médecine   Dim 9 Déc - 16:14

Fitz ne se relâcha pas. Il tint bon, à force de concentration, Atria était à présent guérie. Katorao sourit, regardant Rin du coin de l'oeil. Tout en approchant de Fitz, il se mit à applaudir

"Bravo, tu as été grand Fitz, toi aussi Atria, je suis fier de vous."

Sa main s'illumina de vert, un jutsu que fitz connaissait à présent et tout en retirant le kunaï assassin, il soignait la blessure de FItz. Puis il se tourna vers Atria, la libéra des sangles qui l'entravait puis utilisa un jutsu pour purger son corps de toute toxine anesthésiante. Il aida la jeune femme à se relever et alla chercher deux petits sacs.


"Bien mes enfants c'est une franche réussite. Tenez voici votre dotation de ninja. Une sacoche ninja, un étui à kunai et 5 canifs pour le garnir, félicitation!"

De sa poche il sortit deux bandeaux shinobis portant la marque de Suna:

"Et ceci, pour montrer à tous qu'a présent vous êtes shinobi du village du sable. Soyez en fier et digne!"


Il applaudit à nouveau, souriant franchement aux deux génins. Puis il se mit en retrait attendant que Rin prenne la parole.


[Fitz tu gagnes: 2 en intelligence et le Shousen jutsu lv1. Tu passes donc génin, tu as 10 points à répartir comme tu le souhaite.
Atria: Tu gagnes 3 points en force. Tu passes donc génin, tu as 10 points à répartir comme tu le souhaites. Félicitations à vous deux.]
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Salle numéro 08: Cours de médecine   Dim 9 Déc - 16:27

Rin quitta son air intéressé et reprit son attitude habituelle que Fitz lui connaissait. Il se leva en frappant ses cuisses avec ses paumes de mains et s'approcha peu à peu des deux Genins à présents mais Kotaro semblait oublier un détail, Fitz n'allait pas laisser passer leur geste, Rin avait déjà fait l'expérience...La joie d'avoir sauvé la personne qu'ils aiment, laisse rapidement place à une haine tenace envers le coupable. Rin se mit tout de même à applaudir et s'approcha de Fitz en restant derrière Kotaro...

"Beau travail, finalement tu es peut-être pour continuer dans cette voix noble de la médecine, mais tu n'as fait que le premier pas pour entrer dans cet art difficile maintenant il va falloir te donner les moyens de réussir et un entraînement difficile va t'être demandé...La prochaine fois que tu devras soigner quelqu'un tu n'auras pas des conditions aussi faciles que celle-ci, sur un champ de bataille, il faut en place surveiller tes arrières...Tu es la pièce la plus importante, ne l'oublie jamais."

En essayant de ne pas prêter attention à la colère de Fitz, Rin mit sa main sur l'épaule de Fitz...Fitz cru en un geste de fierté mais il sentit rapidement une sensation agréable dans son épaule dont la douleur l'avait déjà quitté...En quelques secondes, la plaie n'existait plus...

"Si tu veux t'entraîner pour développer ce jutsu, reviens me voir à mon bureau quand tu seras prêt..."

IL se tourna vers la belle Atria qui semblait l'être un peu moins avec tout le sang séché qui ornait son habit...

"Beau travail mais n'oublie jamais...Un médecin ne doit jamais être déconcentré par son patient, il ne doit jamais parlé, tu ne sais jamais si tu ne risques pas d'arracher tes cordes vocales ou de te briser la machoîre...Certains poison sont bien plus violent que tu ne peux l'imaginer. Tu dois avoir confiance en lui et assumer en silence..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: Salle numéro 08: Cours de médecine   Lun 10 Déc - 16:38

Fitz avait finalement réussit à soigner Atria, au prix d'immenses efforts, d'une grande concentration, et surtout d'une puissante maitrise de soit. Il se tourna vers les deux Kazekage, et Kotaro fut le premier à approcher tout en applaudissant. La fierté était vibrante dans la voie de Kotaro, et il les félicita, tout en enlevant le Kunai de l'épaule de Fitz, qui ne put réprimer une grimace de douleur. Puis, cherchant dans ses affaires, Kotaro sortit dix kunais, deux sacoches ninjas et deux étuis à kunai, qu'il partagea entre les deux élèves, puis il leur tendit chacun un bandeau, le bandeau signifiant qu'il devenaient tout deux hinobis de Suna à partir de maintenant.

Puis, ce fut au tour de Rin de parler. Ce dernier n'affichait plus se rictus sadique qui lui avait accroché au lévres pendant toute l'épreuve, il était redevenus se flemmard que tout le monde connaissait, mais Fitz sentit sa rage ressurgir des profondeurs de son âme, et il vit bien que le Kazekage restait derriére son homologue remplaçant afin d'avoir un abris. Il le félicita lui aussi, et avança en posant une main sur l'épaule blessée de Fitz. D'un mouvement de recul il s'en écarta, et vit celui ci se tourner vers Atria. ses jambes furent plus rapide que son cerveau, et il s'interposa alors que celui ci parlait. Il usa d'une force qu'il ne se connaissait pas afin de résister à son envie meurtriére, qui lui hurlait de sauter sur le Kazekage et de sortir ses tripes à l'air libre.

"Vous... vous... Plus jamais !!! ne la touchait plus jamais ou c'est moi méme qui vous rendrait sa douleur, le tout puissance mille... méme un type telle que vous devrat reconnaitre ses torts sous la torture, et à se moment la, vous m'implorerait d'abreger vos souffrances... espéce de monstre..."

Tout en parlant, son regard s'était assombris, il avait laissé ses cheveux tomber, cachant la bicolorité de ses yeux. le gentil garçon qu'il était habituellement avait complétement disparus, laissant place à de la colére pure. Une lueur de haine animait ses yeux d'un éclat dérangeant, dément, presque fanatique. Plus jamais il ne pourrait pardonner à quelqu'un touchant ne serait-ce qu'un cheveux de son aimée, pas méme à son meilleur amis ou un membre de sa famille. Elle était maintenant toute sa famille. Il tourna le dos à Rin, et il enlaça Atria, son amour retrouvé, qu'il ne craignait plus de perdre au moment présent. Il la serra tellement forte qu'il lui coupa la respiration, pour profiter au maximum de ce moment présent.

*La passé est mort, le futur agonise... profitons au maximum du présent...*

"Atria, tu va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: Salle numéro 08: Cours de médecine   Lun 10 Déc - 18:33

Après un moment de calme, une voie se fit entendre. Pour une fois c’était des félicitations qu’il annonça avec joie d’après son intonation. Il soigna la blessure qu’il avait infligé à Fitz et l’état de paralysie de la jeune fille, après l’avoir libéré de la table. Etant encore un peu perdu Atria n’entendait pas vraiment ce qu’il disait, mais avez compris l’essentiel : ils avaient réussit. Le regard au sol, elle tenta de se réveiller et de reprendre ses esprits. Elle arrivait à ouvrir ses yeux, mais sa vision revenait petit à petit. Sa première réaction fut de regarder Fitz. Il n’avait pas l’aire d’être ravi, malgré qu’il ait monté en grade.

Un peu plus a l’écoute et présente, la jeune fille se sentait un peu mieux. Atria observa la salle, quand ses yeux se posèrent sur Rin. Il venait d’apparaître derrière Kotaro, et fit à peu près le même discours. Fitz quand à lui, était encore plus énervé ; elle ne l’avait encore jamais vu comme ça. Pendant que le Kazekage s’adressa à l’étudiante, il s’interposa entre eux et d’une violence déballa tout ce qu’il pensait. Atria étonné, recula d’un pas, regardant ce dernier. Elle avait un peu honte et ne savait plus ou se mettre vis-à-vis des deux kazekage.

« Mais calme toi ! » Dit elle doucement.

Jamais encore elle n’avait vu une personne avec ce sentiment de haine et de colère. Elle découvrait à mesure du temps la personnalité de Fitz, ses qualités, mais aussi ses défauts. Elle ne pouvait lui en vouloir sur ce qu’il venait de dire, mais c’était déplacé. L’orage passé ce dernier la pris dans ses bras, lui demandant si tout aller bien.

« Appart que tu m’étouffe un peu... » Lui murmura t elle « ... Mais sinon ça va mieux. » Dit elle en souriant.

Elle avait tout de même un mal de tête terrible, mais rien de comparable à ce qu’il venait de ce passer. A présent elle n’avait qu’une idée en tête : partir de cette horrible salle.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle numéro 08: Cours de médecine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle numéro 08: Cours de médecine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coloration numérique en cours
» cours technique femme et milonga art plus tango
» salle de cours
» Elfe V2 ( colorisation numérique )
» 1° peinture numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: