Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:24

Satsuma, se baladant dans la ville avec son ami Shiranui, découvrit petit à petit Konoha, quand elle tilta sur un panneau indiquand :

*Quartier Iuzuka*

"Tu as vu? Il y a un quartier Inuzuka...Mais il est presque vide, il n'y a personne! Pour construire un quartier comme celui là, j'aurais pensé qu'il y aurait au moins un peu plus d'activité...Qu'est ce que tu en penses, Shiranui?"

Shiranui se contenta d'aboyer, paraîssant d'accord avec son amie.

"Hummm...On se promène un peu, histoire de voir si on rencontre du monde?"

Un aboiement en guise de réponse, puis nos deux compères s'en allèrent au détour du quartier visiter le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kamachi Inuzuka


Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Découverte Left_bar_bleue8/18Découverte Empty_bar_bleue  (8/18)
PC:
Découverte Left_bar_bleue24/37Découverte Empty_bar_bleue  (24/37)

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:36

Kamachi était de retour de la Cascade Emeraude. Il marchait depuis assez longtemps et commença à pénétrer dans le quartier des Inuzuka avec Tamachi. Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux, ils virent une jeune fille qui se baladait dans le quartier spécifique normalement aux Inuzuka. Puis il commença à se rapprocher vers elle à pas silencieux. Enfin il se stoppa devant elle et commença à prendre la parole:

"Excuse-moi mais que fais-tu ici."

Puis il détourna son regard vers le chien de la jeune fille tout comme Tamachi. Ensuite il croisa ses bras attendant une réponse de la part de la jeune fille tout en regardant le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:18

-"C'est plutôt joli, ici, hein?"

Cela faisait déjà un moment que nos deux compagnons marchaient, observant le paysage, les maisons visiblement vides...Malgré la vide d'activité apparent, Satsuma arborait un visage ébahie...C'était en effet la première fois qu'elle venait dans une ville de cette taille, et tout lui semblait tellement grand. Elle qui avait grandie dans la forêt, tout était décidément très différent et attractif.

Quand, au détour d'une ruelle, ils aperçurent une silouette se profiler dans l'horizon, ou plutôt deux : L'une d'un homme de taille moyenne, l'autre d'un animal à quatre pattes.


-"Ah, enfin quelqu'un! Sûrement un Inuzuka..."

Ils s'approchèrent de l'individu en question, et quand ils furent face à face, il semblait étonné de voir quelqu'un se balader ici. Il se mit à détailler longuement Satsuma et Shiranui, avant de prendre la parole en questionnant sur le but de leurs présence ici, tout en continuant de regarder Shiranui :

-"Heu...Bonjour monsieur..." dit-elle en se courbant comme pour saluer. "Je m'appelle Satsuma, et lui, c'est Shiranui. Humm! Je souhaitais absolument visiter le quartier de nom clan, et heu...Enfin, j'imagine que vous en êtes un, non?"

Satsuma balbutiais un peu gênée par la question de Kamachi, tandis que Shiranui fixait lui aussi l'homme.

-"C'est peut-être dû à la guerre de Konoha, mais le quartier est assez vite. est-ce que c'est parce qu'il n'y a plus d'Inuzuka en ville, ou tout court?"

Tout en posant la question, Satsuma s'accroupit pour pouvoir caresser son ami, tout en observant la réaction de Kamachi et regardant son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kamachi Inuzuka


Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Découverte Left_bar_bleue8/18Découverte Empty_bar_bleue  (8/18)
PC:
Découverte Left_bar_bleue24/37Découverte Empty_bar_bleue  (24/37)

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:15

"C'est peut-être dû à la guerre de Konoha, mais le quartier est assez vide. Est-ce que c'est parce qu'il n'y a plus d'Inuzuka en ville, ou tout court."

Après que la jeune fille se baisse pour caresser son compagnon il commença à réfléchir et répondit simplement.

"Je ne sais pas d'habitude il est plus actif que cela mais non il y en a encore beaucoup en ville. Sinon comme ça tu fais parti du clan des Inuzuka, Satsuma. Moi c'est Kamachi, Kamachi inuzuka comme tu t'en doutes sûrement, quand à lui c'est Tamachi, mon meilleur ami. Alors juste pour savoir parce que ça m'intérésse, es-tu une étudiante, ou une kunoichi plus haut gradé ou encore une simple civil. Bon je m'arrête là pour le moment."

Puis il s'arrêta pour le moment comme il venait précédement de le dire, attendant une réponse de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:55

Satisfaite part les réponses de son nouveau camarade, Satsuma souria à Kamachi, puis à son chien Tamachi.

Un brise de vent suave se levait, soulevant la chevelure très fournie de Satsuma, tandis qu'elle se leva afin de mieux parler à Kamachi.


-"Je viens d'arriver en ville. Je souhaite devenir une kunoichi pour...Eummm..." Elle s'arrêta nette. Après tout, ce sont des souvenirs douloureux qu'elle revit sans arrêt, pourquoi en parler! "C'est sans importance. Je suis étudiante. Peut-être pourrais-je m'entrainer avec toi, si cela ne te dérange pas...C'est que Shiranui a besoin de se dégourdir les pattes. Hein Shiranui?"

Elle sourit à son chien, puis à Tamachi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kamachi Inuzuka


Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Découverte Left_bar_bleue8/18Découverte Empty_bar_bleue  (8/18)
PC:
Découverte Left_bar_bleue24/37Découverte Empty_bar_bleue  (24/37)

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:09

"Très bien Tamachi aussi à besoin de se dégourdir n'est-ce pas Tamachi."

"Oui j'ai besoin de bouger, de beaucoup bouger donc allons-y."

Puis après avoir un peu discuté avec Tamachi, Kamachi regarda Satsuma et lui dit:

"Hé bien je connais un endroit suis-moi."

Il n'attendait pas de réponse car il savait déjà que Satsuma le suivrait. Puis il commença à marcher vers la gauche et prit un petit racourci pour arriver plus rapidement à l'endroit désiré.

Direction:Dojo Privé [Kamachi Inuzuka]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Village :: Quartier des Inuzukas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser