Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dojo Privé [Kamachi Inuzuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamachi Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 22
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV:
8/18  (8/18)
PC:
24/37  (24/37)

MessageSujet: Dojo Privé [Kamachi Inuzuka]   Sam 24 Nov - 20:28

Dojo privé de Kamachi Inuzuka, et des personnes qui ont l'autorisation d'y venir. La pièce est assez spacieuse, plusieurs tatamis sont disposés au sol tout autour de la salle comme au centre. Le parquais ainsi que les murs sont fait en bois et sont recouvert de cire que Kamachi remet tous les jours pour que se soit toujours parfait. La salle est illuminé par de petite lanternes disposé aux quatre coin de la salle ainsi qu'au centre. pour en revenir au Dojo il est permet une très grande liberté de mouvement et est aussi très bien surtout pour les entraînement spécialement basé sur le Taijutsu grâce à son bois très solide et ne peut-être enflammé une chance pour Kamachi qui posséde l'affinité du Feu, Katon. Après le Dojo posséde très peu de choses qui sont utiles c'est pourquoi nous allons nous arrêter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dojo Privé [Kamachi Inuzuka]   Sam 24 Nov - 22:46

Satsuma suivait Tamachi, parcourant les ruelles et arriva devant un dojo, probablement celui de Tamachi.
L'intérieur était très spartiate, mais elle était habituée à vivre comme ça. L'ensemble était néanmoins très agréable à la vue, et ne manqua pas de le faire remarquer :


"C'est assez joli, ici...C'est ta maison aussi?

Satsuma se sentait vraiment chez elle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 22
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV:
8/18  (8/18)
PC:
24/37  (24/37)

MessageSujet: Re: Dojo Privé [Kamachi Inuzuka]   Dim 25 Nov - 8:32

Lorsque satsuma lui dit que son dojo était assez jolie il souria et répondit avec un petit sourire en coin.

"Non ce n'est pas ma maison mais je passe la plupart du temps dans cet endroit. D'ailleur desfois je dors ici mais les tatamis sont tellement confortable que ça ne me gène pas."

Puis il commença à marcher en compagnie de Satsuma jusq'au centre de la pièce. Lorsqu'il arrivèrent là où ils le voulaient, Tamachi se plaça derrière Satsuma et Shiranui mais il était tellement rapide que Satsuma et Shiranui ne le virent pas sachant que ces derniers arriveront très rapidement à savoir où il se cachait. Mais pour le moment tout allait c'est alors qu'il commença une série de quatre taôs et qu'il cria:
Bunshin

Après s'être écrié cela Satsuma voyait aux côtés de Kamachi deux clones. Mais elle savait sûrement qu'ils n'étaient pas consistant. Puis il ordonna à ses deux clones d'attaquer Satsuma et il ordonna aussi à Tamachi d'attaquer Shiranui. Ensuite il se toura, forma ses mains en forme du taô du chien et il sauta après avoir prit de l'élan sur le mur et réussit à adéhrer au mur, puis il couru jusqu'au centre de la pièce toujours au plafond. Ensuite il commença à regarder Satsuma, tout en plaçant ses mains de sorte à former le taô du tigre.

[HRP: -1 Pc pour le Bunshin et -2 Pc pour le Kinobori, pour lequel je n'ai pas prononcé son nom]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dojo Privé [Kamachi Inuzuka]   Dim 25 Nov - 22:41

En voyant Kamachi faire des tao, puis se dédoubler, Satsuma fût qualque peu surprise, mais cela ne dura pas. En effet, ces clones se mirent à voler en dirrection de la jeune fille.

Elle se mit en garde, les jambes fléchis, le flanc gauche exposé, les mains, lâches, presque perpendiculaires au corps...On aurait dit un chat qui serait debout.


"Bien! Ça devrait être plus dur que de s'attaquer et terrasser un ours...Shiranui, prêt?" s'exclama t-elle en souriant.

Un regard à sa compagne, puis s'en alla à la rencontre de Tamachi dans un grognement sinistre.

Satsuma s'appreta elle aussi à charger, quand elle apperçu un autre Kamachi au plafond. Elle attendit la venue des deux clones, préparant ses coups. Mais quel ne fut sa surprise quand elle découvrit que les deux clones n'étaient que purs illusions. Elle remarqua, trop tard, que Kamachi était en train de préparer un jutsu....


HRP : A noter que mon personnage est sur le point d'apprendre le Kinobori, et ne connait rien d'autre... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 22
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV:
8/18  (8/18)
PC:
24/37  (24/37)

MessageSujet: Re: Dojo Privé [Kamachi Inuzuka]   Lun 26 Nov - 16:45

Kamachi encore en haut du plafond avait formé le taô du tigre et avait rapidement concentré son chakra pour le faire chauffer dans ses mains. Lorsque Satsuma s'aperçu que les deux clones devant elle n'était que des illusions il sauta du plafond et au même moment Tamachi plaquea Shiranui et le balaya jusqu'à l'envoyer contre le mur cet alors que Tamachi sauta vers son ennemi mais celui-ci répondit à son attaque et ce fut au tour de Tamachide voltiger pour se cogner contre le mur. Kamachi avait vu toute la scène mais n'avant pas pour autant perdu de vue Satsuma. Cet alors qu'il sorti son long katana et il sauta vers sa jeune adversaire qui ne bougeait pas cet aolrs qu'il retomba au sol (Il était loin d'elle.) Puis il prit appuit avec son katana au sol et réussit à se balancer jusqu'à sa cible puis il réussit à tourner sur lui même pour échanger la place de ses pieds se trouvant vers elle avec ses mains. Cet alors qu'il lança son poing en direction de son adversaire mais il ne savait pas si son attaque allait la toucher et surtout si il la touchait si ça lui ferait des dégâts mais si ça en faisait il espérai que les dégâts ne soit pas trop important. Quand à Tamachi il s'était relever et venait de sauter sur son adversaire sa grande mâchoire ouverte mais est-ce quee son attaque allait atteindre sa cible. Seul le destin pouvait le savoir...

[HRP:-1 Pc pour le Katon ondanka te no jutsu. Et t'inquiétes pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dojo Privé [Kamachi Inuzuka]   Lun 26 Nov - 17:16

Les mains de Kamachi brûlaient, mais cela ne lui faisait visiblement pas mal du tout. Satsuma se disait en son fort intérieur que s'il la touchait, cela pourrait être plus douloureux qu'un coup de patte d'un ours en colère. Voyant Shiranui se débrouiller, elle décida de se focaliser sur l'Inuzuka, qui se lançait maintenant sur elle.

Au moment où il allait la frapper, Satsuma effectua un coup de hanche, tourna sur elle-même afin d'éviter le coup de poing, et du plat de la main, donna un léger coup dans son dos. Ses cheveux roses virevoltaient, et Satsuma eût un petit sourire au coin des lèvres.

Cela eût pour effet de propulser son compagnon d'entrainement direct vers le mur, mais le genin se rattrapa in extremis.

Satsuma siffla Shiranui, qui continuait de se battre avec toute la hargne qui le caractérise. Il leva la tête vers son amie, puis s'en alla à ses côtés. Soufflant sur ses cheveux, qui s'étaient posés dans ses yeux, puis s'exprima sur un ton suave et candide :


-"Bravo! C'est donc à cela que je ressemblerais dans quelques temps? Vraiment impressionnant! Il faudra se la refaire, mais une fois que je serai devenue une kunoichi."

En parlant à Kamachi, elle se baissa pour caresser Shiranui et le complimenter sur son âpre combat. Shiranui lécha sa main, comme pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 22
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV:
8/18  (8/18)
PC:
24/37  (24/37)

MessageSujet: Re: Dojo Privé [Kamachi Inuzuka]   Lun 26 Nov - 18:03

Lorsque Satsuma fini de parler il lui proposa instantanément.

"Satsuma cette idée me trotte depuis tout à l'heure dans la tête, alors voilà est-ce que ça te dirai de t'entraîner au taijutsu avec moi. Je te dis ça parce que je connais une technique du nom de Tsuuga mais je n'ai pas encore essayé de l'apprendre mais à deux se serait bien plus intéréssant que tout seul n'est-ce pas."

Puis il se concentra quelques secondes et ses mains redevenèrent normal avec aucune blessure ou plutôt brûlure. Cet alors qu'il alla ouvrir l'une des armoirs qui se trouvaient dans la salle et il en prit quatre petit poufs, puis il se rapprocha du petit groupe. Il donna deux coussins à Satsuma pour elle et son chien. Quand à Kamachi il s'assit en tailleure sur l'un des coussins qu'il possédait et plaça l'autre à côté de lui afin que Tamachi puisse se reposer agréablement car la technique suivante ne lui servirait à rien. Cet alors que son chien s'endormi et Shiranui le suivit quelques secondes plus tard. Kamachi attendait maintenant la réponse de Satsuma peut importe si c'était un oui ou un non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dojo Privé [Kamachi Inuzuka]   Lun 26 Nov - 18:23

*Le Tsuuga...*

Ce mot revenait dans son cerveau, comme un boomerang qui reviendrait vers le lanceur. Son père utilisait beaucoup cette technique, et impressionnait beaucoup la jeune Satsuma.

"Tu connais cette technique?"

*Décidément, ce type est plein de ressources!*

Satsuma fit un geste de la tête pour montrer son accord, quand Shiranui gémît.

"Eeeeeh! Arrête de te moquer de moi! Je ne vais pas tomber, pas cette fois-ci!" Dit-elle sur un ton railleur. "Et je te vois, avec ton air sarcastique!"

Se rendant compte que le shinobi et son chien les regardaient se chamailler, Satsuma rougît, posa sa main sur l'arrière du crâne, avant de s'exclamer :

"Ahahahahah!! Ne vous inquiétez pas, il est incorrigible celui-là. Sans arrêt à se moquer..." Elle souria. "Bien! On commence?"

Elle se mis en garde...


HRP : D'où tu la sors, celle-là? Je veux dire, tu l'apprends tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 22
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV:
8/18  (8/18)
PC:
24/37  (24/37)

MessageSujet: Re: Dojo Privé [Kamachi Inuzuka]   Mer 28 Nov - 18:32

Lorsque Kamachi se releva il pensa à quelque chose d'autre.

"Et si d'abord nous apprenions le Gijyuu ninpo Shikyaku No Jutsu, elle nous permettrai d'augmenter la puissance du Tsuuga, mais connais-tu le principe de cette technique sinon je peux t'expliquer et si tu te poses une question du genre." <<Mais d'où tient-il ces techniques.>> Hé bien je les tiens toutes les deux de mon père ninja très doué du clan Inuzuka, mais biensûr se n'est pas lui le meilleur ninja du clan."

Cet alors que Tamachi ouvrit un oeil regardant tout autour de lui puis il refermit son oeil et se rendormit. Quand à Kamachi il positionna ses yeux dans ceux de Satsuma, et commença à attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dojo Privé [Kamachi Inuzuka]   Mer 28 Nov - 18:47

A ce nom, Satsuma devint tout feu tout flamme :

"Vrai?!! Tu connais le Giyuu ninpo Shikyaku?!!"

Ayant réveillé les deux chiens qui somnolaient tranquilement sur leur coussin -et problamement surpris le jeune Kamachi-, elle finit par prendre un ton plus posé.

"Tu sais, je m'entraîne actuellement à reproduire cette technique. J'avais vu mon père l'exécuter, mais j'étais gamine...Et puis...Ah! Laisse tomber...Toujours est-il que j'ai un jardin secret dans la forêt, là où je m'entraine régulièrement, et j'essaie de pratiquer le Giyuu ninpo Shikyaku, mais rien à faire. J'étais trop jeune pour me souvenir des taos , je ne saurais pas te dire non plus les sensations, et je n'ai pas de sensei qui pourrait m'apprendre les technique Inuzuka..."

Satsuma soupira un bref intant, puis reprit :

"Alors oui, ce sera sûrement plus bénéfique de m'entraîner avec toi..."

Elle afficha un large sourire, puis s'inclina.

"Je serais même très honorée!"
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 22
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV:
8/18  (8/18)
PC:
24/37  (24/37)

MessageSujet: Re: Dojo Privé [Kamachi Inuzuka]   Sam 1 Déc - 11:09

"Très bien alors c'est parti."

Puis ses mains s'assemblèrent et formèrent le taô de la chèvre cet alors qu'il se mit à quatre patte tooujours en formant le taô de la chèvre. Il ne tenait que sur ses jambes mais cela était largement suffisant pour réussir à ne pas tomber. Son chakra émanait de son corps et affluait de plus en plus vers ses doigts et sa machoire il continuait à former le taô de la chèvre et surtout continuait à malaxer son chakra, toujours en le faisant affluer vers le bout de ses doigts et vers sa machoire. Il devait réussir à faire pousser de grande griffes au bout de ses doigts et devait aussi permettre à ses dents de pousser afin de devenir des crocs aussi puissant que ceux de Tamachi, qui venait de se réveiller à présent il regardait faire Kamachi et Satsuma. Quand à Shiranui lui il dormait, il n'avait pas bouger d'un pouce depuis qu'il c'était réveiller et c'était réendormit une fois de plus. Mais Kamachi et Satsuma c'étaient eux les héros et donc revenons à eux. Kamachi lui ne regardait pas Satsuma faire il était très concentré à malaxer son chakra toujours en le faisant affluer et toujours en formant le signe de la chèvre. Lorsqu'il pensa avoir assez malaxé son chakra il enchaîna quatre taôs et cria le nom de la technique.

Gijyuu Ninpo Shikyaku No Jutsu


Mais même avec son grand effort rien ne se produit. Mais il n'allait pas baisser les bras il allait réussir et même avec un premier échec ça ne voulait pas dire qu'il ne réussirait jamais après tout. Cet alors qu'il se redressa et après quelqus minutes de reflexion en gardant les yeux fermés il ouvrit ces derniers etplaça ses mains en forme du taô de la chèvre tout en commençant à se plaçait de sorte à avoir la même position qu'il y avait quelques minutes. Ensuite il commença à malaxer son chakra et il commença à le faire circuler par ses tenketsus pour le faire arriver jusqu'aux bouts de ses doigts et ensuite jusqu'à sa machoire. Kamachi continuait à malaxer son chakra et à le faire circuler pour le faire arriver jusqu'à ses doigts et sa machoire. De plus en plus de chakra émanait de son corps et lorsqu'à son goût tout fut parfaitement bien préparé, il enchaîna qutre taôs comme pour son premier essai toujours les mêmes mais sa concentration avait été plus longue et il avait concentré plus de chakra qu'à son premier essai. Cet alors qu'il se lança
Gijyuu Ninpo Shikyaku No Jutsu
Cette fois-ci allait-il réussir ou allait-il arriver la même chose qu'à sa première tentative...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dojo Privé [Kamachi Inuzuka]   Sam 1 Déc - 13:34

Satsuma regardait Kamachi s'activer dans ses taos afin d'effectuer son Giyuu Shikyaku, quand elle se décida à faire de même.

Satsuma répèta les mêmes mouvements dont elle avait acquit l'habitude dans son sanctuaire vert : Elle concentra son chakra, et quand elle pouvait sentir celui-ci se courrir dans tout son être, elle le malaxa, puis enchaîna quatre taos, avant de s'écrier :


"Giyuu ninpo Shikyaku!"

Ses pupilles soudain s'étressisèrent devenant pareil à ceux d'un chat la nuit, tout en s'injectant de sang. Ses cheveux poussèrent de façon à former une épaisse crinière. Des rayures noires se dessinèrent ici et là. Ses canines poussèrent jusqu'à devenir tellement longues, qu'en fermant la bouche, elles restèrent visible. Des griffes lui poussèrent, paraissant longues et tranchantes.

Kamachi était toujours là concentrant son chakra encore et encore, tandis que Satsuma soufflait sur les quelques mèches de cheveux qui s'étaient installées sur ses yeux. La jeune Inuzuka regardait ses mains, devenues plus animales. Et bien qu'elle sentait les résultats du justu sur ses capacités physiques, elle ne crût pas encore totalement qu'elle avait enfin réussi le ninpo.


"J'ai...réussi...J'ai réussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dojo Privé [Kamachi Inuzuka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo Privé [Kamachi Inuzuka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» Shooting privé
» Soirée Privée APAS le 30 mai 2009
» Toy Story Playland: Soirée privée Club Actionnaires (3 septembre 2010)
» la fnac propose une soirée privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Village :: Quartier des Inuzukas-
Sauter vers: