Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Cabane étudiante de Misame Ukigawa

Aller en bas 
+3
Mashida Kosama
Batanen Fujioka
Misame Ukigawa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Séji Saama
étudiant(e) de Suna
Séji Saama


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Left_bar_bleue24/24Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Left_bar_bleue15/15Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane étudiante de Misame Ukigawa   Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:05

Séji attendit une réponse de son sensei. Celui-ci attrapa son mégaphone et commença à "parler" à la jeune fille.

"...Mouais gamine... le kinobori est effectivement une solution pour grimper jusqu'ici, et apparemment t'as déjà appris la théorie...mais comme je l'ai dit, ce n'est qu'UNE solution...première leçon...si tu vois les choses de façon uniforme et que tu ne te donne pas différentes alternatives, t'es morte..."

* Glurps... Va falloir que je me concentre davantage... *

La jeune fille pâlit légèrement. Elle n'avait pas pensé a toutes les techniques permettant de monter jusqu'a son sensei, et elle s'en voulait.

* Après tout, il a raison! Oé! C'est un bon sensei!!! *


Séji ne s'attendait pas à ce que son sensei jette un rondin de bois par-dessus bord, avec son étrange sourire inquiétant.
La Sunaniene senti le vent lui ébouriffer les cheveux lorsque le rondin s'écrasa au sol.


* Glurps... Il était pas obligé de le lancer comme sa!... *

"...Et pour confirmer ce que je viens de te dire, tu vas tenter le kawarimi...tu vois ce rondin, lis ton chakra avec et ensuite répartis le chakra de façon égale dans tout le corps pour réaliser une substitution complète...à toi de jouer..."

" Compris! "

"...ET KAMPAÏ..."

Séji se concentra un moment sur ce qu'elle savait sur le kawarimi.

* Bon... Si je me souviens bien... Le kawarimi est une technique de substitution. En gros, elle consiste à ce que je prenne la place du rondin, et que lui prenne la mienne. C'est approximatif, mais c'est déjà sa! Maintenant les taos... Ca je pourrais y réfléchir plus tard. Oh et puis non. Tout à l'heure je ne pourrais peut-être pas introduire mon chakra dans le rondin assez longtemps... Donc! D'après les livres de grand-mère que j'ai relu il y a peu... Tout d'abord le singe, puis le serpent, enfin je crois... Bon, va pour le serpent. Ensuite, symbole du côté spirituel d'une personne, le dragon, et de nouveau le singe. Ca doit être bon. Allez je me lance! *


La jeune fille fixait le rondin de bois. Fermant les yeux elle se concentra afin de malaxer son chakra, et de le répartir uniformément dans tout son corps. Pendant une dizaine de secondes, la jeune fille resta immobile, concentrée. Elle voulait que sa substitution soit parfaite.

* C'est bon, je suis prête! *

Séji réouvrit les yeux, visualisant encore une fois le rondin. Elle commença.

lievre dragon serpent singe

" KAWARIRMI !!! "


Dernière édition par Séji Saama le Sam 7 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misame Ukigawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Misame Ukigawa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Left_bar_bleue51/51Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Left_bar_bleue203/203Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty_bar_bleue  (203/203)

Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane étudiante de Misame Ukigawa   Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:17

" KAWARIMI !!! "

Un petit nuage de fumée se forma autour de la jeune fille tandis que plusieurs mètres plus haut, la bûche placée en équilibre instable sur le rebord de la cabane, vacilla lentement de gauche à droite.
L'instant d'après, la fumée se dissipa autour de Seji qui manqua de peu de se prendre le rondin sur le crâne, ce dernier allant s'écraser de nouveau à quelques centimètres de là. Pas de doute, elle avait échouée pour cette fois ci:

*...Aaaaah....ces jeunes...ils ont bien du mal à se défaire des conventions décidément...*

Tout en finissant son verre de saké et en s'en resservant un autre, Misame reprit le mégaphone et parla d'un ton détaché:

"...Bon, et bah c'est pas encore gagné apparemment hein...en ce qui concerne la répartition du chakra, c'était plutôt pas mal du tout...en revanche, pour les taos, tu les aurais chopés dans un bouquin que ça m'étonnerait pas...pour information, ce sont les taos qu'utilisait pour cette même technique un des plus puissants Kazekage qu'ai connu Suna...et oui j'ai nommé Gaara...à savoir qu'il disposait d'une quantité de chakra bien supérieure à la tienne, et même à la mienne, et qu'il maîtrisait des jutsus propres à ses qualités intrinsèques...deuxième leçon...chaque être est unique...tu dois ressentir plutôt que mécaniser tes mouvements...trouve tes propres taos selon tes sensations du moment, tes propres affinitées avec la vie qui t'entoure, innove sans cesse, soit toi et personne d'autre...aller gamine, recommences moi ça, si tu piges ça, ça devrait aller vite, tu me parais pas mauvaise du tout..."

Saisissant sur sa droite une autre bûche, il la tailla comme la précédente et la plaça au même endroit. Nouveau saké, nouvelle attente. A Seji de s'activer en prenant garde à la position instable du morceau de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Séji Saama
étudiant(e) de Suna
Séji Saama


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Left_bar_bleue24/24Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Left_bar_bleue15/15Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane étudiante de Misame Ukigawa   Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:38

Séji se retrouva dans un nuage de fumée.

* Alors j'y suis arrivée? *

Quand la fumée se dissipa, le rondin de bois vint s'écraser a quelques centimètres de la jeune fille. Celle-ci, surprise ouvrit de grand yeux. Son sensei prit alors la parole avec le mégaphone.

* Déjà le rondin n'est pas stable, donc si je me retrouve au même endroit que lui, il faudra que je fasse attention à ne pas tomber... Et puis il faut aussi que je soit plus rapide. *

"...Bon, et bah c'est pas encore gagné apparemment hein...en ce qui concerne la répartition du chakra, c'était plutôt pas mal du tout...en revanche, pour les taos, tu les aurais chopés dans un bouquin que ça m'étonnerait pas...pour information, ce sont les taos qu'utilisait pour cette même technique un des plus puissants Kazekage qu'ai connu Suna...et oui j'ai nommé Gaara...à savoir qu'il disposait d'une quantité de chakra bien supérieure à la tienne, et même à la mienne, et qu'il maîtrisait des jutsus propres à ses qualités intrinsèques...deuxième leçon...chaque être est unique...tu dois ressentir plutôt que mécaniser tes mouvements...trouve tes propres taos selon tes sensations du moment, tes propres affinités avec la vie qui t'entoure, innove sans cesse, soit toi et personne d'autre...aller gamine, recommences moi ça, si tu piges ça, ça devrait aller vite, tu me parais pas mauvaise du tout..."

" D'accord! "

La jeune fille sourit par fierté. D'accord, elle n'avait pas réussi, mais son sensei lui avait quand même fait un compliment!

* Aaaaaah!!! Il a reconnu que j'étais pas mauvaise du tout!!! Bon, je vais lui montrer qu'il n'a pas tort. Après, il veut que j'innove... Que j'innove... Bon, je vais essayer. Je connais les différents taos, donc ça devrait aller. J'espère que ça va marcher maintenant! *

La jeune fille se concentra sur le rondin pendant qu'elle malaxait son chakra. Séji ferma les yeux. Elle répartissait uniformément son chakra à l'intérieur de son corps.
Après quelques secondes, elle était prête. Elle fixa le rondin encore ne fois, prête a "innover".

chevre cochon buffle chien serpent

" Kawarimi! "
Revenir en haut Aller en bas
Misame Ukigawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Misame Ukigawa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Left_bar_bleue51/51Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Left_bar_bleue203/203Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty_bar_bleue  (203/203)

Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane étudiante de Misame Ukigawa   Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:04

Un nouveau petit nuage blanchâtre plus tard et "pouf", Seji se retrouvait près de trente mètres plus haut, en lieu et place du rondin tandis que celui ci était retombé au sol, apparaissant à la vue de tous une fois le voile de fumée dissipé. L'Ukigawa arbora une mine à la fois surprise, satisfaite et amusée par ce qui se déroulait à présent. Si le kawarimi avait été parfaitement réussit, en revanche les pieds de l'apprentie kunoichi reposaient sur le plancher de la cabane dans un équilibre tout aussi précaire que celui de la bûche auparavant. Avant, arrière, petits moulinets de bras et tout autres mouvements censés rétablir l'équilibre; la jeune fille était dans une posture toute aussi incertaine que le jour ou Misame avait eut à choisir entre une femme et une soirée saké entre potes.
Finalement le destin décida que Seji devait tomber aujourd'hui, plus qu'à espérer que les matelas feraient leur office. Alors qu'elle se sentie basculer vers l'arrière, quelque chose lui agrippa le bras et stoppa net le cours de la chute.
Le chuunin l'avait rattrapée à temps et la fixait maintenant, un sourire radieux figé sur le visage. D'une voix calme et à peine sonore, il prit la parole:


"...troisième leçon...le travail d'équipe...si tu penses réaliser des prouesses seule, t'es morte...quelques shinobis dans ce monde sont probablement capables de décimer des armées à eux seuls, mais quelque soit leur pouvoir, ils ne peuvent rien contre un travail d'équipe bien organisé, un travail pour lequel le seul but de chacun doit être le but de tous et inversement...ais confiance en tes coéquipiers et fais en sorte qu'ils te fassent confiance...si chacun fait des efforts..."

Tout en remontant la jeune dans la cabane, Misame lui adressa un clin d'oeil puis continua, reprenant l'air renfrogné de celui que l'on vient de priver d'une soirée qui s'annonçait sous les meilleurs auspices:

"...bon ok, c'était bien, passons à la suite...tu vois là haut..."

Il leva les yeux vers le sommet du baobab, situé une vingtaine de mètres plus haut:

"...j'ai mit quelques feuilles de menthe à sécher, je les ai trouvé dans une forêt du pays du feu...c'est plutôt rare par ici...j'en ai besoin pour le thé...tu pourrais aller m'en chercher s'i te plaît...et surtout fais y bien attention, j'y tiens..."

Sur le tronc, pas une branche n'apparaissait jusqu'à deux mètres du sommet. Il fallait maintenant que Seji trouve un moyen pour grimper, tandis que le chunnin commençait déjà à faire chauffer l'eau du thé.

[HRP: Tu obtiens le kawarimi plus 1pt en intelligence et 1pt en ninjutsu...tu peux les rajouter sur ta fiche]
Revenir en haut Aller en bas
Séji Saama
étudiant(e) de Suna
Séji Saama


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Left_bar_bleue24/24Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Left_bar_bleue15/15Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane étudiante de Misame Ukigawa   Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:45

Dans un petit "pfouf", Séji se retrouva à l'endroit où se trouvait la bûche auparavant, dans un équilibre tout aussi précaire.
La jeune Sunaniene avait beau essayer de se rattraper, elle entama néanmoins sa chute vers l'arrière.
Heureusement pour elle, son sensei était là. Il l'a rattrapa fermement par le bras.

* Pfiouf... *

Un sourire radieux sur le visage, Misame parla d'une voix à peine audible.

"...troisième leçon...le travail d'équipe...si tu penses réaliser des prouesses seule, t'es morte...quelques shinobis dans ce monde sont probablement capables de décimer des armées à eux seuls, mais quelque soit leur pouvoir, ils ne peuvent rien contre un travail d'équipe bien organisé, un travail pour lequel le seul but de chacun doit être le but de tous et inversement...ais confiance en tes coéquipiers et fais en sorte qu'ils te fassent confiance...si chacun fait des efforts..."

D'un mouvement de tête, la jeune fille lui indique qu'elle avait comprit. Elle sourit, elle aussi.
Son sensei la remonta dans la cabane, lui adressant un clin d'oeil au passage.

" Merci! "

Puis reprenant son air renfrogner, il continua.

"...bon ok, c'était bien, passons à la suite...tu vois là haut..."

Il leva les yeux vers le sommet du baobab, environ une vingtaine de mètre plus haut.

"...j'ai mit quelques feuilles de menthe à sécher, je les ai trouvé dans une forêt du pays du feu...c'est plutôt rare par ici...j'en ai besoin pour le thé...tu pourrais aller m'en chercher s'i te plaît...et surtout fais y bien attention, j'y tiens..."

Le sourire de la jeune Sunaniene s'effaça d'un seul coup. Elle regarda l'endroit indiqué par son sensei d'un air désespéré.

* Du thé... Il veut que je lui ramène ses précieuses feuilles de thé... *

" Compris. "

* Bon allé, je vais essayer de lui ramener ses feuilles... Arf! En plus il fait chaffer l'eau!!! *

Séji ferma les yeux... Elle devait rapidemment aller chercher des feuilles de thé pour son sensei, qui se situaient à vingt mètres environ de l'endroit où se trouvait la jeune fille...

* Je dois... Utiliser le kinobori. Ou alors j'utilise le kawarimi... M'enfin étant donné que les feuilles de thé ne sont pas sur une grande plateforme, je risque de tomber si je prends la place de ces feuilles... En plus je ne fais pas du tout la même masse que ses feuilles.*

" Bon, je vais devoir utiliser le kinobori cette fois-ci. Je pourrais utiliser le kawarimi, mais vu où se trouvent les feuilles, je préfère tenter le kinobori... "

La jeune fille attendit l'approbation de son sensei avant de se mettre au travail.
Elle commença par se remémorer tout ce qu'elle savait sur la façon dont elle devait utiliser le kinobori.

* Alors... Cette technique est utilisable sur une surface stable, dure en fait... Il faut que je malaxe mon chakra et que je le libère en dose constante sur la plante de mes pieds. Il n'en faut ni trop, ni trop peu... Allé, je me lance... *

Séji se rapprocha du tronc. Elle devait commencer par bien malaxer son chakra. Les yeux fermés, la petite prenait son temps. Elle dirigea le flux de chakra vers la plante de ses pieds, prenant soin de libérer une quantité suffisant pour adhérer à l'arbre.

Après plusieurs secondes, Séji se senti prêtte. Elle composa son taos.

chevre

Une aura bleutée apparut aux pieds de la jeune Sunaniene. Celle-ci posa son pied gauche sur l'arbre, restant en appuie sur sa jambe droite.
Séji se concentrait sur ses deux pieds, et sur son chakra. Elle inspira une grande bouffée d'air.
La jeune fille se prépara à poser son pied droit contre l'écorce de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Misame Ukigawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Misame Ukigawa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Left_bar_bleue51/51Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Left_bar_bleue203/203Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty_bar_bleue  (203/203)

Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane étudiante de Misame Ukigawa   Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:41

" Bon, je vais devoir utiliser le kinobori cette fois-ci. Je pourrais utiliser le kawarimi, mais vu où se trouvent les feuilles, je préfère tenter le kinobori... "

Faisant mine de se désintéresser de la jeune fille, le nez pointé vers la bouilloire dans laquelle l'eau commençait doucement à chauffer selon un système de loupe attrapant les rayons du soleil brûlant du pays du vent, Misame jeta un regard par dessus son épaule pour observer l'évolution des réflexions de l'étudiante, un léger sourire satisfait figé sur le visage.

*Hmmm...choix judicieux gamine, en tentant un kawarimi avec des feuilles de thé je n'aurais pas donné cher de ta peau...*

Puis levant les yeux plus franchement vers elle il ajouta:

"...juste pour rappel, n'oublies pas que l'on ne peux se substituer qu'à un objet ou un animal de masse équivalente à la sienne...mais tu dois déjà le savoir je suppose..."

Puis il se replongea dans l'exercice de captage de rayons solaires auquel il se livrait avec amusement, un oeil toujours tourné vers la jeune Seji. Il la vit se concentrer doucement puis débuter son ascension.
Deux mètres plus haut...BADAM...deux mètres plus bas. Elle venait de retomber lourdement au sol. Sans même un regard vers sa protégée, il parla calmement, souriant, tout en mélangeant la légère dose de sucre qu'il venait de rajouter à l'eau pas encore bouillonante:


"...le chakra, répartis le d'abord dans tout ton corps de façon égale, et une fois que c'est fait, alors tu malaxes et tu rediriges...le but c'est d'adhérer, donc pas assez de chakra dans les pieds, tu tombes, trop, tu es repoussée...trouve le bon équilibre et prend un peu plus de temps pour te concentrer...étape par étape..."

Son sourire s'effaça puis il prit sa voix monotone et pesante:

"...le thé est une science exacte et je n'aime pas le rater, l'eau va bouillir dans quelques instants, et il faut mettre les feuilles au début de l'ébullition pour en ressortir les meilleures saveurs...tu ne souhaites pas boire un mauvais thé, n'est ce pas?"

La question n'attendait aucune réponse et le chuunin se remit à l'oeuvre en attendant la suite des évènements, persuader que la jeune lui rapporterait la menthe au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Séji Saama
étudiant(e) de Suna
Séji Saama


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Left_bar_bleue24/24Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Left_bar_bleue15/15Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane étudiante de Misame Ukigawa   Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:54

Après avoir à peine montée jusqu'à deux mètres, Séji retomba lourdement au sol.

"...le chakra, répartis le d'abord dans tout ton corps de façon égale, et une fois que c'est fait, alors tu malaxes et tu rediriges...le but c'est d'adhérer, donc pas assez de chakra dans les pieds, tu tombes, trop, tu es repoussée...trouve le bon équilibre et prend un peu plus de temps pour te concentrer...étape par étape..."

" D'accord! "

La jeune Sunaniene se releva. Elle se prépara à réessayer, mais son sensei reprit la parole.

"...le thé est une science exacte et je n'aime pas le rater, l'eau va bouillir dans quelques instants, et il faut mettre les feuilles au début de l'ébullition pour en ressortir les meilleures saveurs...tu ne souhaites pas boire un mauvais thé, n'est ce pas?"
Séji grimaça...

* Arfff! Il ne pense qu'a son saké et à son thé... En plus si je n'y arrive pas bientôt, son thé va être mauvais et il va m'en vouloir... *

Elle n'avait apparemment plus beaucoup de temps pour réussir sa technique.
La jeune fille se rapprocha du tronc.

* Cette fois, il faut que j'y arrive! *

Comme à son habitude, Séji ferma les yeux. D'après les conseils de son sensei, elle devait d'abord répartir son chakra de façon égale dans tout son corps.
La jeune Sunaniene se concentrait. Prenant son temps, elle malaxait son chakra, pour le répartir uniformément dans tout son corps.
Séji se senti prête, prête à rediriger son chakra dans ses pieds.

chevre

Elle influait son chakra dans ses membres inférieurs en quantité constante, sans en mettre trop, ni trop peu. Ouvrant ses yeux, elle posa donc son pied gauche contre l'écorce de l'arbre, et se prépara à y poser le pied droit.
Revenir en haut Aller en bas
Misame Ukigawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Misame Ukigawa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Left_bar_bleue51/51Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Left_bar_bleue203/203Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty_bar_bleue  (203/203)

Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane étudiante de Misame Ukigawa   Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:39

Observant toujours son élève du coin de l'oeil, tandis que l'autre coin se fixait sur l'eau presque bouillonante, le chuunin put constater que Seji malaxait son chakra de mieux en mieux, le faisant aller et venir dans tout le corps. Quelques instants après, elle se décida enfin à poser un pied, puis l'autre sur le tronc, et là, elle put se rendre compte qu'elle tenait à la vertical et progressait ainsi, lentement mais sûrement, pas après pas. Trouver la bonne dose de chakra pour adhérer était une chose, la conserver sur toute la distance à parcourir en était une autre. En effet, si, avec le temps, un shinobi aguerrit réalisait cette technique de façon mécanique et avec facilité, pour un débutant, la fatigue aidant, toute la difficulté résidait dans le maintien de la concentration. Bien sûr, l'Ukigawa avait bien l'intention de tester à sa façon cette concentration, en essayant de déstabiliser un peu la jeune fille. Il saisit son mégaphone, l'alluma, et plutôt que de parler normalement dans l'amplificateur sonore, il se mit carrément à hurler, d'une voix plus joyeuse qu'agressive qui résonna dans une bonne partie du village:

"...HEY GAMINE, JE VOIS LES PREMIERES BULLES APPARAITRE, FAUDRAIT PTÊT VOIR A ACCELERER UN PEU TU CROIS PAS ?"

Plus qu'à attendre la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Séji Saama
étudiant(e) de Suna
Séji Saama


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Left_bar_bleue24/24Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Left_bar_bleue15/15Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane étudiante de Misame Ukigawa   Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:43


"...HEY GAMINE, JE VOIS LES PREMIERES BULLES APPARAITRE, FAUDRAIT PTÊT VOIR A ACCELERER UN PEU TU CROIS PAS ?"

Séji n'allait pas très vite... Elle devait tout de même arriver jusqu'aux feuilles de thé.


* Il veut que j'accélère... Tant pis!... Vaut mieux pas que je gâche tout en voulant aller plus vite... *

La jeune fille ne changea rien. Elle avançait lentement, mais sûrement. Ne faisant pas attention à ce que lui dit son sensei. Elle préférait largement de faire remettre à l'ordre par son sensei, que d'échouer encore une fois.
Elle se concentrait sur son chakra. Elle devait réussir cette fois.

* Je tiens... Je tiens... Je tiens... *

La jeune Sunaniene avançait à la verticale, pas après pas, dosant le mieux possible son chakra, se rapprochant petit à petit des feuilles de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane étudiante de Misame Ukigawa   Cabane étudiante de Misame Ukigawa - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane étudiante de Misame Ukigawa
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Habitation] La cabane de Kikai
» Cabane inconfortable : Un nouveau nindo ....
» [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser