Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Lieu] Aire d'Entrainement / Grotte des Tienmel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Lieu] Aire d'Entrainement / Grotte des Tienmel   Lun 26 Nov - 15:34

Kunsen était assez étonné... Son père avait disparu sous ses yeux... Courir jusqu'a la zone d'entrainement ? Ce n'était pas vraiment loin, mais en faire 20 tours... Kunsen se lança donc.

***


L'aire d'entrainement de la famille Tienmel leur fut gracieusement offerte par un Kazekage, personne ne sait exactement quel été ce Kage qui leur avait donné cet aire... L'endroit est souterrain, et circulaire. On y accède par une petite maison non loin de la villa, et en descendant un escalier de 123 marches.

Depuis l'entrée de la villa Tienmel, il faut bien compter une dizaine de minutes en marchant pour accéder à cet aire d'entrainement réservée.

La grande salle est faite uniquement dans la roche. L'entrée à cette salle dont le plafond se trouve à une dizaine de mètres du sol est bloquée par une lourde porte sur laquelle un sceau a été apposé. Seul les personnes ayant le sang des Tienmel qui coule dans leurs veines où si le sceau a été désactivé par un de ceux ci peut entrer dans ce lieu presque sacré.

La grotte est éclairée par une petite centaine de torches. Depuis sa construction, de petites salles (pas plus de 20m²) y ont étés ammenagées. On trouve dans ces salles toute sortes d'armes achetées peu à peu par les membres du clan. Ont peu également y trouver une bibliothèque, a moitié vide, dont Kunsen se charge depuis 2 ans maintenant.

Certains bouts de murs se sont détachés de celui ci à force de s'exercer dessus, mais ca fait partie de l'entrainement d'un shinobi de savoir replacer les pierres tombées du mur rapidement et assez correctement pour resister à au moins un assaut.


***


Kunsen courut donc à travers les trois rues le séparant de la petite maison. Il ouvrit la porte et la claqua. Ses pieds avalèrent les marches. L'escalier ne recevait qu'une petite lueur grâce à de petits miroirs qui acheminaient la lumière solaire. Aucune des torches murales n'était allumée, et Kunsen se demandait si son père l'attendait déjà en bas ou non.

Cela faisait presque 10mois qu'il n'était pas descendu dans la cave et se demandait si quelqu'un avait fait une modification quelconque... Il n'en doutait pas vu le temperamment de son père... Mais après tout, celui ci lui reservait peut être une surprise...

Kunsen arriva devant la porte de pierre. Le sceau apposé sur celle ci baigna le petit couloir d'une lumière pourpre et douce, si fluide. Le genin posa ses mains sur deux cercles de chaque coté de l'inscription. Il poussa un peu, la pierre bougea. Il posa ensuite ses mains sur le côté droit et poussa la lourde porte qui flottait a un centimètre du sol, semblant ainsi plus légère.

Le genin avait fait ce geste des centaines de fois, mais il n'était plus sur. Il regarda l'immense grotte. Rien ne semblait changé... En tout cas dans la grande salle, de la taille d'un demi terrain de basket. Il n'y avait personne. Il prit donc un flambeau qui était en permanence allumé, sûrement maintenu en vie grâce à quelque chakra omniprésent dans l'air et fit un premier tour de la salle, il alluma toutes les torches murales, éclairant ainsi la salle comme si c'était le jour... Il replanta le flambeau magique sans s'arrêter et fit les 19 tours qu'il lui restait à faire en courant.

Il attendait toujours son père qu'il ne voyait nulle part dans la salle... Mais ce n'était pas parcequ'il ne le voyait pas qu'il n'était pas la. La porte en pierre allait bientôt se remettre en place. Si elle n'était pas refermée "manuellement" elle reprenait sa place après 2 minutes sans passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Hisao Tienmel
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
144/144  (144/144)
PC:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'Entrainement / Grotte des Tienmel   Mer 28 Nov - 10:39

Hisao était entré avant Kunsen et l'avait attendu. Puis, finalement, il s'était caché (huhuhu). Il avait regardé son fils faire soigneusement ses 20 tours, après avoir allumé toutes les torches de la salle. Le Jounin repensa à ses débuts ... Si son Sensei n'aurait pas été là, il aurait fait le fainéant, c'est à dire quelques tours, puis ... attendre. Mais le jeune garçon était sérieux, de bons débuts. Sortant de l'ombre dans laquelle il s'était dissimulé, Hisao arriva derrière Kunsen et lui cacha les yeux de ses mains.

"Qui c'est ?" Lui dit il en murmurant près de son oreille. "Oui, bon d'accord. On va passer à la suite."

Le Jounin se mit en face de Kunsen et commença son speech. Enfin, presque. Il regarda tout d'abord autour de lui, s'éloigna, alla chercher une cible, la posa à 5 mètres et retourna enfin près de son fils.

"Bon, qu'est ce qu'on va faire ? Non ! Pas la sieste Kunsen, je te vois venir ! Donc, si je me souviens bien, je t'avais parlé de quelques pompes, puis de quelques tours et enfin le lancé de Kunai. Hop ! C'est repartit, deux séries de vingt pompes ! Après, dix tours, je suis gentil. Aller, aller, je te regarde faire, si ça ne te dérange pas. Enfin, de toute façon ça serait pareil. Je te prépare la salle."

Et c'est ce qu'il fit après avoir lancé un clin d'oeil à Kunsen et lui avoir désigné le sol avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'Entrainement / Grotte des Tienmel   Mer 28 Nov - 11:25

Kunsen sourit à son tour. Il obéit néanmoins sans vraiment parler ou poser de questions.

*Il à l'air en forme... Je vais en baver...*

Le genin se mit sur les genoux et posa ses mains au sol. Il s'allongea ensuite de tout son long et commença les pompes. Deux séries de vingt ??? Ce n'était pas trop mal... Il fit néanmoins cette première série de vingt sans dire mot, bien que ses bras n'étaient pas vraiment en pleine forme.

Lorsqu'il eut fini la première série de pompes, il s'assit, pas pour longtemps, mais assez pour reposer ses bras pour les vingt autres pompes. Son père s'activait tout autour, préparant des choses dans les salles annexes à la grande grotte, ramenant divers sacs en toile, fermés evidemment, etc...


-Dit, tu pourrais me montrer le Yugutsu ? J'aurais envie de... Enfin, tu verras...

Lorsqu'il aura sa réponse, Kunsen continuera ses pompes, et comme demandé par Hisao, il fera dix tours de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Hisao Tienmel
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
144/144  (144/144)
PC:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'Entrainement / Grotte des Tienmel   Lun 3 Déc - 13:54

Hisao s'activait pour que tout soit près lorque son fils terminerait ce qu'il lui avait demandé de faire. Mais rapidement, Kunsen s'arrêta et demanda à son père de lui apprendre le Yugutsu. Hisao se figea et regarda son fils droit dans les yeux. Le Yugutsu était loin, trèèèèèèèèèès loin derrière lui. Il se demanda s'il arriverait encore à le maîtriser. Il n'avait jamais fait que quelques tours à ses premiers élèves, puis s'en était servi quelques fois pour un combat. Mais même à ce moment, ce qu'il faisait était grossier, des fils de chakra énormes, peu souples et souvent, qui ne tenaient pas longtemps.

"Heuuuu je veux bien essayer, mais je ne te promet rien. Le meilleur pour t'apprendre ça serait le Jounin Hattori Hanzo. Depuis le temps que je n'ai pas utilisé le Yugutsu ... On verras après le lancé de Kunai, d'accord ? Sinon je te donnerais une lettre et tu verras avec ton Sensei, et s'il est d'accord, Hattori. Cette technique est toujoursd pratique, mais je ne l'ai jamais vraiment bien maîtrisée, je ferais un bien piètre marionettiste. Même certains Genin l'utilisent mieux que moi, c'est dire. Enfin, j'essayerais de te montrer comment faire quand même."

Ayant dit cela, il sourit et fit vaguement signe à son fils de continuer. Il se souvint du livre qu'il avait entr'aperçut un bon moment plus tôt. Seul, Kunsen n'y arriverais pas, Hisao n'avait pas tellement confiance en ses capacités. Il irait peut être en parler lui même avec Hattori, peut être pour qu'il le mette lui à jour et qu'il le montre à son fils ... Enfin, il verrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'Entrainement / Grotte des Tienmel   Lun 3 Déc - 16:20

Kunsen hocha la tête. Il aurait donc besoin d'aller voir Hattori, encore une fois... Sans dire quoi que ce soit de plus, il continua ses pompes. Il ne savait pas quand il apprendrait le Yugutsu, mais esperait bien apprendre à l'utiliser rapidement, avec ce qu'il voulait en faire, ce serait très bien...

Kunsen se releva, ses bras lui faisaient un peu mal, mais sans plus. Il fit les quelques tours de la salle comme lui avait demandé son père puis vint se placer devant une cible, il venait de prendre un kunai qu'il avait accroché à sa ceinture. Il était prêt pour le lancer de Kunai...


[Désolé, pas trop d'inspiration ^^" Si ca t'arranges, tu peux me faire faire le lancer :p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Hisao Tienmel
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
144/144  (144/144)
PC:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'Entrainement / Grotte des Tienmel   Mar 18 Déc - 20:17

Hisao avait terminé d'installer le matériel et Kunsen continuait ses pompes. A la fin, déjà fatigué, il fit tant bien que mal sa course. C'est rouge et hors d'haleine qu'il se rendit auprès de son père. Un kunai à la main, il était prêt pour le lancer.

"Hum ... Et si tu respirais un petit peu avant ? J'ai pas envie d'avoir un fils bleu moi. T'as deux minutes pour te reposer, après, tu me lance tes Kunais sur les cibles là. Elles sont de plus en plus loin, toutes à un mètre d'écart. Je veux voir jusqu'où tu es précis. Concentre toi, pas la peine de me les lancer au petit bonheur la chance ! Je vais boire un petit coup moi pendant ce temps."

Il laissa quelques kunais de plus à son fils et partit chercher une gourde d'eau dans son sac. Pas d'alcool pendant le service cap'tain ! Euuh non, mais pas d'alcool à part pendant les beuveries avec ses amis plus ou moins fréquentables et l'apéritif, le digestif, ... à la maison. Hisao n'est pas un alcoolique, non ! Enfin, il buvait de l'eau pour l'instant, reposa la gourde et retourna auprès de Kunsen qui allait se mettre en place pour le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'Entrainement / Grotte des Tienmel   Ven 4 Jan - 10:02

Le genin prit un kunai à la main. La première cible n'était vraiment pas loin, s'il ne touchait pas au moins le deuxième, il devrait revoir son lancer... Et sérieusement... Kunsen fit tourner le Kunai autour de son index. Il se concentrait sur la cible, mais il devait faire quelquechose à côté, c'était plus fort que lui...

Le garçon aux cheveux roses se raidit. Le kunai cessa de tourner, il vint se placer dans la pomme de Kunsen. Celui ci ne perdit pas une seconde, et les yeux rivés sur le centre de la cible, lança le Kunai. Son jet avait été précis, l'arme était partie droit, c'était rare qu'il arrive à un tel résultat, tous les ninjas y arrivait, mais lui, il n'était pas vraiment doué pour ça...

L'héritier des Tienmel regarda son père. Celui ci n'arborait plus le même sourire que d'habitude, son visage était toujours amical, ça oui, mais pas aussi acceuillant que d'ordinaire...


-Continue.

Kunsen hocha la tête, se baisse, prit un autre kunai et débuta son lancé. Il se concentrait toujours sur la cible, il faudrait qu'il arrive à ne plus avoir besoin de la voir un jour... Mais d'ici là ... Le garçon soupesa le Kunai et le jeta d'un geste presque banal. Comme s'il était plus que sur de lui. Il eut presque de la chance que le Kunai se plante au bon endroit. Son père eut une petite grimace. Ce n'était pas ce qu'il lui avait dit de faire...

-Avant de pouvoir te fier à ton instinct, concentre toi. Tu passeras petit à petit les échelons...
-D'accord ...

Le genin prit un autre Kunai et fit deux pas sur le côté, histoire de se mettre en face de la cible. Cette fois, il y avait bien moins de chances qu'il réussise, la cible était à 5mètres, ce n'était pas beaucoup, certes, mais la semi-obscurité de la salle faisait qu'il n'était pas très facile de voir la cible, ou en tout cas, il était dur d'en dicerner les différents cercles.

Kunsen fixa son regard vers ce qui devait être le centre de la cible. Il ne fallait pas qu'il se trompe ... Si il se trompait à cet étape, c'en était fini du lancé de Kunai ... Ou alors, il devrait attendre un bon moment avant de pouvoir manger autre chose que du pain, sans parler de s'asseoir ... Car même si son père n'était pas de ceux qui tapaient, c'était assez honteux d'avoir un fils qui ne savait pas lancer correctement des Kunais... Mais Kunsen était comme ça, bien plus studieux que manuel... Et comme tout le monde le sait, on ne change pas si facilement un homme...

Le genin lança son kunai, il partit tout droit vers la cible, tel une flèche. Son geste avait été correct, en tout cas d'après lui, le résultat devrait l'être aussi, mais peut être avait il pris un peu trop d'assurance ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Hisao Tienmel
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
144/144  (144/144)
PC:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'Entrainement / Grotte des Tienmel   Dim 6 Jan - 19:38

Le dernier kunai alla se ficher à plusieurs centimètres du centre de la cible. Kunsen sentit plus qu'il ne vit son père être à ses côtés puis le soulever comme s'il n'était qu'une misérable mouche. Il se retrouva nez à nez avec son kunai, avant de se faire tourner la tête pour fixer le centre de la cible.

"C'est là que ça doit aller, nul part ailleurs. Quand tu vise un ennemi, tu le touche ou tu meurs. A moins qu'il n'esquive, mais si tu commence par viser sa poitrine et que le kunai passe à cinq centimètre de son bras, que feras tu ? Plus rien. C'est tout. Tu me refais tout depuis le début, je veux des tirs corrects. Si tu continue à décider que le lancer n'est pas ton fort, il le restera. C'est en travaillant que tu combleras ce défaut, pas en te résignant. Sinon, on va passer un moment sur chaque cible jusqu'à ce que ça devienne un réflexe de viser juste pour toi. Mais si je n'y arrive pas, j'ai d'autres moyens de te faire viser droit et juste. Recommence maintenant et concentre toi, ne fais pas approximativement. Fais et bien !"

Kunsen avait tout de même rarement vu son père comme ça, ce qui allait certainement le pousser encore un peu plus à se forcer à réussir. De plus, la menace vaguement voilée de méthodes moins soft pour lui faire maîtriser le lancer devait finir de le convaincre qu'il devait se motiver. Hisao était déjà retourné vers une pièce adjacente, d'où le garçon l'entendait siffloter. Quand le Jounin revint avec des cordes, Kunsen ne put s'empêcher de s'inquiéter, mais son père se contenta de les poser au sol, à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'Entrainement / Grotte des Tienmel   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Aire d'Entrainement / Grotte des Tienmel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement:rocky 4
» J'aime ce lieu
» Filet de lieu à la normande
» version PC au lieu de version Mobile
» La Battle N'aura Pas Lieu (Nouveau RDV insolite de recrutement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: