Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Mission] A la recherche de l'émissaire perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: [Mission] A la recherche de l'émissaire perdu   Mar 27 Nov - 10:27

Hattori avait reçu ses derniers ordres à la porte Nord du village. Et avant de franchir cette dernière afin de sortir réellement de Suna no Kuni, le Kazekage remplaçant lui avait bien fait comprendre l'importance de la réussite de cette mission pour l'avenir du village. Le Jounin était ensuite parti dans la plus grande discression, filant directement vers la zone où l'ambassade d'Ame no Kuni avait apparament disparue.

La mission de sauvetage avait donc commencé!

Les bras le long du corps, le buste légèrement en avant pour que son centre de gravité soit le plus bas possible, Hattori se déplaçait à vive allure, mettant en pratique l'entraînement intensif de Rin-sama. En quittant le village quelques minutes plus tôt, il savait qu'il ne devait compter sur personne d'autres à part lui et qu'il ne pouvait espérer aucune aide extérieure ... il était seul!

Malgré cette apparente hâte et précipitation, Hattori avait fait preuve d'une grande prudence. Il était réputé pour être pragmatique et calculateur, car il n'avait pas l'habitude de laisser les choses au hasard. Pour réussir une mission, il fallait se baser sur quelque chose de solide, de stable et c'est dans le cadre de cette stabilité qu'il avait emporté avec lui plusieurs cartes, empruntées à la bibliothèque de l'académie, de la région dans laquelle il allait devoir effectuer ses recherches. De plus, il avait inspecté son équipement avec un soin et une attention toute particulière et pour achever le tout, il avait prit avec lui plusieurs rations de nourriture et d'eau supplémentaire, dans le cas où les rescapés étaient toujours vivant.

Il allait lui falloir un jour entier et quelques heures pour arriver à la frontière entre le Pays de la Pluie et celui du Vent ... ce temps allait lui être utile et nécessaire pour se pencher sur la disparition de l'ambassade. Comment, avec toutes les précaussions mises en oeuvre pour protéger l'émissaire et sa suite, le groupe s'était-il perdu? Avait-il disparut volontairement? Avait-il été attaqué? Si oui par qui et dans quel but? Affaiblir l'alliance entre Ame et Suna? Cette dernière pensée traina un peu dans la tête du Jounin et alors que la lumière du soleil commençait à décroitre lentement, il accéléra de plus belle.

Pour son village et pour son Kage, il devait réussir!

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de l'émissaire perdu   Mar 27 Nov - 11:05

Le jounin marionnettiste était partit vers Ame, seul... Cela était une mission de rang B, donc dans les capacité d'un jounin solitaire. En partant du village, Hattori croisa deux colones de marchands entrant et sortant du village. Ces derniers étaient soumis à de rigoureux contrôles à l'entrée du village. Les deux chuunins chargés de ce dit contrôle saluèrent à l'unisson le jounin quand il passa. Les précautions d'Hattori s'avèrent payantes: Avec ses différentes cartes il se rendit compte que son trajet jusqu'à la frontière allait être plutôt aisé... La topographie était clémente, la distance raisonnable pour un shinobi du niveau d'Hattori et surtout, l'itinéraire prévu était simple...

La seule réelle difficulté de ce voyage était le désert mais Hattori avait appris à l'apprivoiser avec le temps. Il remonta donc l'itinéraire prévu par la délégation, à foulée de jogging. Si tout ce passait bien Hattori serait arrivé à la frontière avant l'aube du jour suivant. L'objectif premier du jounin devait être la seul ville où la délégation aurait du faire escale: Tsuukou. La traduction littérale du nom de cette ville signifiait 'le passage", ainsi c'était clair, cette ville était un poste frontière. Encore sous la juridiction du Kazekage, cette ville était à touche touche avec le pays avec le pays de la pluie. Évitant les pièges classiques des zones désertiques, Hattori s'hydratait souvent et voyageait à l'ombre des dunes... Pourquoi cette délégation avait-elle disparue? Comment-es-ce possible sur des terres aussi sûres? Car effectivement, depuis la guerre de l'alliance contre le pays de la roche et les déserteur, le Kazekage n'avait pas lésiné sur les moyens pour sécuriser son pays: Des milices ont été entraînées, armées et disséminées dans tout le pays pour rendre les routes et les villages sûres. Hattori croisa pas mal de patrouilles qui le salua au passage, eut égard à son rang. C'est avec une certaine facilité, qu'au début de la 6 eme heure, le lendemain, qu'Hattori entrevit les portes de Tsuukou. Hattori était à quelques centaines de mètres du dit village, positionné sur une dune surplombant la ville. Vu d'ici, cela semblait être en ville de taille moyenne, commençant à sortir de son sommeil. Ce village était protégé par un mur d'enceinte fendu par deux immenses portes à double battant faites de bois renforcé au métal. Trois gardes étaient postés devant la porte qu'Hattori avait en vu. Convenablement armés, ils fumaient et discutaient pour tromper l'ennuie et le sommeil. Le village arborait des bâtisses de tailles diverses et variées, allant de la maison de plein pied jusqu'à la tour traditionnelle composée de plusieurs étages, signe d'une activité historique importante. Les styles architecturaux se mélangeaient et l'on avait reconstruit sur les ruines des anciennes bâtisses, donnant un petit air austère au poste frontière.

La frontière entre le pays de la pluie et celui du vent était artificielle, résultant de moult traités et armistices signés dans le passé par les dirigeants de l'époque. Quand Hattori approcha, il commençait à sentir les effluves venant de la ville: L'odeur du pain azyme qui cuit, les marchands d'épices qui ouvraient leurs étales, tout ceci rappelait le village caché du sable dans ses grands jours d'activités. Une fois que le jounin était en vu des gardes, ces derniers se métrèrent en une position dit "de triangle" et le plus gradés d'entre eux s'adressa au shinobi marionnettiste:


"Qui va là?! identifiez vous, mon bonhomme, on entre pas ici comme dans un moulin!"

Malgré les apparents efforts de courtoisie, le ton était sec et leur langage corporel presque agressif. Ils étaient prêt au combat! Qu'allait être la réaction d'Hattori?
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de l'émissaire perdu   Mar 27 Nov - 22:00

"Qui va là?! identifiez vous, mon bonhomme, on entre pas ici comme dans un moulin!"

Le visage toujours fermé, Hattori s'approcha calmement des trois sentinelles. Il hocha la tête en signe de salut et s'arrêta à quelques pas de ces derniers. Il n'essaya pas de mentir ou de rabattre le claquet du garde un peu véhément. Il répondit tout simplement, en évitant d'éveiller les soupçons sur le but réel de sa venue à Tsuukou.

"Je suis Hattori Hanzo, Jounin de Suna no Kuni. Je suis ici sur la demande expresse de Kotaro Fûuma et j'aimerais être immédiatement amené devant votre supérieur."

D'un simple et bref regard, il les analysant tous les trois, se demandant s'ils n'étaient pas au courant de la venue d'un éventuel ambassadeur d'Ame no Kuni. Mais après réflexion, il se dit qu'avec toutes les précautions prises par l'émissaire et sa suite pour passer inaperçu, la vigilence des gardes aurait très bien pu être mise à mal. Il fallait qu'il rencontre le dirigeant de cette ville, le ninja en charge de la sécurité de ce post avancé. Voyant que les gardes prenaient un peu trop de temps pour délibérer et pour répondre à sa requête, il décida de les presser un peu.

"S'il vous est interdit de quitter votre poste, vous pouvez très bien m'indiquer l'endroit où siège le quartier général."

Tout en attendant patiement la réponse des gardes ou du plus gradé d'entre eux, Hattori commença à réfléchir et à mettre en place son argumentation et les questions qu'il allait poser au chef de la sécurité qui était, à l'inverse de ces sentinelles, sûrement au courant du passage par Tsuukou d'un émissaire important. Il devait se presser, car le temps et les éléments effaçaient inexorablement les traces et les indices de l'ambassadeur et de son escorte.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de l'émissaire perdu   Mar 27 Nov - 22:40

"Je suis Hattori Hanzo, Jounin de Suna no Kuni. Je suis ici sur la demande expresse de Kotaro Fûuma et j'aimerais être immédiatement amené devant votre supérieur."

D'abord suspicieux, les trois gardes restèrent un instant immobile, scrutant la moindre parcelle du jounin... Après tout, un ninja d'élite devait être forcément grand, plein de muscle et une certaine noblesse devait s'en dégager... Puis soudainement, une idée traversa la tête du sergent...

*Et si il disait vrai?! Il serait fâcheux de contredire et d'offenser l'élite shinobi du patron... Et puis si il mentait, le chef de la garde le mettrait aux arrêts. Ainsi soit-il!*


D'un geste presque comique, il invita ses deux comparses à se rapprocher et ils discutèrent tout droit à voix basse, non sans garder un oeil sur Hattori... Ce même sergent s'avança et répondit d'un air presque noble:

"Bienvenue à Tsuukou, maître shinobi, désolé pour cet accueille, mais en cette période de trouble, l'on nous demande de faire preuve de zèle et de rigueur."

"S'il vous est interdit de quitter votre poste, vous pouvez très bien m'indiquer l'endroit où siège le quartier général."

Le sergent sourit légèrement et sortit un petit sifflet de sa poche... instantanément, en haut des murailles, deux hommes passèrent la tête, deux adeptes du yari semblait-il...

"Ouvrez!" Dit le sergent...

L'instant d'après un étrange mécanisme se mit en branle et les portes commencèrent à grincer. D'un lenteur éternelle, ces dernières finirent par s'entre-ouvrir laissant entrer Hattori Hanzo. De l'autre coté, deux gardes armés encadrèrent le jounin, sans agressivité néanmoins.

Une voix s'éleva et dit:

"Emmenez le au prêt du capitaine de quart..."

C'est ainsi escorté, que Hattori pénétrait dans la ville frontière. L'oeil acéré du jounin remarqua dessuite que le chef de la garde ici ne devait pas être idiot: Tout était bien à sa place: Des chemins rondes où des archers patrouillaient, la milice battait le pavé régulièrement et enfin, une petite tour en bois, munie d'une cloche, s'élevait au centre de la place principale pour signaler toute agression ou départ de feu. Bien qu'éloigné du village d'Hattori, Tsuukou était proche de ce dernier. La mode vestimentaire était sensiblement la même, les rues étaient faites de sable et de terres séchées... Néanmoins, quelques maisons et quelques unes des personnes croisées dans la rue, rappelait la promiscuité avec Ame no kuni. Tsuukou n'était pas à plaindre, de nombreux marchands, apothicaires et autre camelots assuraient le ravitaillement. C'est après une dizaine de minutes de marche, que la petite troupe arriva en vu de la caserne principale. C'était un bâtiment à trois étages, bien plus haut que large. Vu d'ici, cela semblait être des briques de boue peinte en couleur rouge orangée. Devant, quelques gardes discutent et canalisent le flot de civils désireux d'obtenir une audience. C'est par une petite porte dérobée, munie de quatre serrures, qu'Hattori entra dans le corps principal, de ce qui s'avéra être une belle propriété: Effectivement, en sus du bâtiment principale, il y avait trois dépendances dans la cours ainsi qu'un terrain d'entraînement à l'archerie. Les deux hommes pressèrent le pas et emmenèrent Hattori dans un petit vestibule, chichement décoré: Un simple banc de bois, qui ne doit pas être de première jeunesse, ainsi qu'une vague table basse où trônaient une cruche d'eau en terre cuite et quelques gobelets de même facture...

Ce n'est qu'après une grosse demie heure d'attente, sous bonne garde, que le jounin de Suna obtint une audience avec le capitaine de service à cette heure. On le fit entrer dans un bureau, simple mais pas dénué de goût. Une grande tenture multicolore recouvrait le mur du fond. Au centre, un large bureau en bois semi-précieux l'où était posé bien des documents en "pagaille organisé". L'homme qui se tenait assis derrière ce bureau était de petite taille, bien nourri mais son regard emplie d'une certaine intelligence. Il prit la peine de se lever et dit d'une voix mielleuse:


"Bonjour maître shinobi... Que me vaut cette honneur? Je suis le capitaine Liung Shyuko, mais je vous en pris asseyez-vous."

Il se rassit, invitant Hattori a faire de même d'un geste de son double menton...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de l'émissaire perdu   Mer 28 Nov - 10:20

Hattori avait donc obtenu ce qu'il désirait: un entretient avec le capitaine qui assurait l'ordre et la sécurité de ce petit bourg. Lors du trajet entre la porte principale et le quartier général, il avait observer avec attention, mais sans vraiment appuyer son regard, les nombreux passants qu'il avait croisé. Cherchant un intrus ou un étranger qui n'aurait pas réussit à se confondre dans la foule. Un indice, une couleur de tissu, une allure particulière, un regard fuyant ... rien. Il ne put que constater une sérénité ambiante, plutôt rare en ces temps troubles. Il avait saisit, par ailleurs, un certain changement dans le paysage et le sol qu'il foulait. Le sable se mêlait à de la terre un peu plus meuble, de l'herbe poussait ça et là, il y avait de nombreux arbres et même une rivière suivait la rue marchande offrant ainsi au Jounin une vision un peu plus plaisante que celle qu'il voyait tous les jours à Suna no Kuni. Si l'ambassade avait laissé des traces ou des indices, ces terres un peu plus riches et tendres auraient très bien pu les conserver plus longtemps, que le sable sec et cassant du désert.

Alors qu'il arrivait à proximité du quartier général, Hattori ne put retenir un léger soupir. Il allait pouvoir parler au capitaine qui détenait sûrement des informations utiles pour la suite et la réussite de sa mission. Après une bonne demie heure d'attente, il entra enfin dans son bureau. Un léger coup d'oeil sur l'organisation générale de la pièce donna un premier apperçu de la qualité de l'homme qui se trouvait face à lui. Il hocha simplement la tête pour saluer le petit homme grassouillé qui s'était levé.


"Bonjour maître shinobi... Que me vaut cette honneur? Je suis le capitaine Liung Shyuko, mais je vous en pris asseyez-vous."

Le Jounin inclina une nouvelle fois la tête avant de s'asseoir, non pas en signe de soumission mais plutôt en gage de respect et cela même si leur grade était sensiblement le même.

"Bonjour monsieur Shyuko, je suis Hattori Hanzo."

Il attendit que la porte se referme et que les pas du garde s'éloignent d'au moins une dizaine de pas pour reprendre.

"Je suis envoyé ici sur la demande de Kotaro Fûuma, le Kazekage remplaçant."

Décidant d'abandonner toute prudence et tout en gardant un ton détaché, il continua.

"Je suis à la recherche d'un groupe d'Ame no Kuni. Il serait partit de leur village il y a environ trois jours et selon mes calculs il aurait du passer par votre bourg hier dans la soirée. Pouvez vous me renseignez? J'ai pu constater lors de ma traversée de Tsuukou que la sécurité et l'ordre régnaient et cela malgré les temps troubles que connaissent les pays de l'Alliance. Comprenez moi ... en voyant le village si bien tenu, j'ai pensé tout naturellement que si une ambassade était passée par ici vous l'auriez forcément vu."

Hattori s'adossa quelque peu. Sa manière de parler et son attitude étaient calculées et tout en prenant le temps de s'asseoir convenablement, il observait avec attention, les moindres gestes, les moindres mouvements de son interprète. La maîtrise des marionnettes avait doté Hattori d'un sens éguisé pour ce qui était de l'analyse des personnes qu'il rencontrait. Il avait prit l'habitude de travailler cette qualité et chaque fois qu'il se trouvait devant un inconnu, il utilisait ce petit talent.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de l'émissaire perdu   Jeu 29 Nov - 10:06

"Je suis à la recherche d'un groupe d'Ame no Kuni. Il serait partit de leur village il y a environ trois jours et selon mes calculs il aurait du passer par votre bourg hier dans la soirée. Pouvez vous me renseignez? J'ai pu constater lors de ma traversée de Tsuukou que la sécurité et l'ordre régnaient et cela malgré les temps troubles que connaissent les pays de l'Alliance. Comprenez moi ... en voyant le village si bien tenu, j'ai pensé tout naturellement que si une ambassade était passée par ici vous l'auriez forcément vu."

L'homme à la mise pachydermique se mit à réfléchir. Son visage en forme de lune pleine se fendit d'une moue perturbée. Ses doigts grassouillets survolèrent quelques papiers, ses yeux lisaient rapidement pages après pages un registre. Ce livre de format A3 était relié de façon robuste et la couverture était faite de cuir épais. Puis l'homme leva le regard vers Hattori et dit d'une voix neutre:

"Hummm... Hier vous dites, d'après les registres, deux shinobis et un porteur se sont présenté hier en début de soirée. Ils n'ont pas déclaré grand chose hormis quelques armes et du matériel de voyage... D'après leur dire, ils comptaient rester ici pour la nuit. Néanmoins je n'ai aucune trace de leur sortie... Donc où ils sont encore ici où un de mes gardes aurait été négligeant.... Ce que je n'ose même pas imaginer..."


Toujours lisant à voix haute ce qui était inscrit dans le registre, le capitaine reprit de plus belle:


"C'étaient deux hommes et une femme. Les deux shinobis identifiés étaient d'âge plutôt jeune alors que le porteur était d'âge mûre. Ils se sont déclarés comme étant des génins d'Ame no kuni en mission de livraison. Mais ils n'avaient rien à livrer... Plutôt étrange. Enfin ça, c'est à vous de démêler tout ça. J'ai leur signalement, voulez-vous que je le fasse circuler auprès des gardes?"

A présent l'homme regardait Hattori de ses yeux ronds, jaugeant le shinobi .
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de l'émissaire perdu   Lun 3 Déc - 21:41

"Hummm... Hier vous dites, d'après les registres, deux shinobis et un porteur se sont présenté hier en début de soirée. Ils n'ont pas déclaré grand chose hormis quelques armes et du matériel de voyage... D'après leur dire, ils comptaient rester ici pour la nuit. Néanmoins je n'ai aucune trace de leur sortie... Donc où ils sont encore ici où un de mes gardes aurait été négligeant.... Ce que je n'ose même pas imaginer..."

Hattori s'avança quelques peu sur son siège, montrant involontairement son intérêt croissant pour le récit du capitaine Liung Shyuko. Trois personnes d'Ame no Kuni avaient été apperçu et contrôler ... un point positif pour sa mission, mais ce que ne comprenait pas le Jounin c'était que le groupe n'était composé que de trois personnes, or Kotaro lui avait parlé d'une ambassade de cinq personnes.

"C'étaient deux hommes et une femme. Les deux shinobis identifiés étaient d'âge plutôt jeune alors que le porteur était d'âge mûre. Ils se sont déclarés comme étant des génins d'Ame no kuni en mission de livraison. Mais ils n'avaient rien à livrer... Plutôt étrange. Enfin ça, c'est à vous de démêler tout ça. J'ai leur signalement, voulez-vous que je le fasse circuler auprès des gardes?"

Etrange en effet, mais normal pour des gens qui souhaitaient passer inaperçu. Hattori hocha la tête se félicitant d'être venu voir le capitaine de Tsuukou, glanant ainsi quelques renseignement sur l'émissaire et sa suite.

"Si vous pouvez, de votre côté, faire circuler le signalement des personnes que je recherche, en espérant que se soient elles, cela me permettrait de faire avancer mes recherches."

Il se leva, en prenant appui sur les coudes du fauteuil et se dirigea vers le bureau de Liung.

"Je vous remercis pour ces renseignements, j'aimerais avoir moi aussi le signalement des personnes qui ont été contrôlé ... puis-je?"

Il tendit la main pour recevoir les dossiers. Grâce à ce signalement et avec l'affirmation du capitaine que le groupe n'avait pas encore quitté la ville, sa mission s'éclaircissait et cela même si il se devait de rester prudent.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de l'émissaire perdu   Lun 3 Déc - 23:11

"Je vous remercis pour ces renseignements, j'aimerais avoir moi aussi le signalement des personnes qui ont été contrôlé ... puis-je?"


"Oui bien-sur servez vous!"

Le capitaine bedonnant transmit une affichette dessinée au fusain à Hattori... Il y était dessiné un homme et une femme à peine majeure... Au vu des connaissances d'Hattori, si ils étaient génins, ils devaient être doté d'une certaine expérience tout de même. L'homme avait le visage fin, des yeux asymétriques. Sa bouche était pincée à l'extrême. Il semblait qu'il portait les cheveux très courts ou en queue de cheval tirée au maximum en arrière. Sur le dessin il avait un air sévère et renfermé. Hattori ne peut savoir si c'est un partit prit de l'auteur du dessin ou si c'est la réalité, mais les yeux de ce dernier semblent vide de toute âme....

Tout à l'opposée, la jeune femme semblait avoir les cheveux clair ainsi que longs. Son visage était rieur, et elle semblait un peu plus gironde que son collègue. Ses yeux étaient grands et étincelant, un bandeau d'Ame ornait son front. Hattori avait tout le loisir de disposer de ce dessin à sa guise.

Le capitaine hurla quelques ordres, fit passer les portraits robots rapidement à ses subordonnés et sourit d'un air satisfait à Hattori:


"Le temps de votre enquête, je serai honorer de vous donner une chambre d'officier dans notre caserne. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est sécurisé, propre et gratuit..."

L'homme ouvrit lentement d'un tiroir, rien que cet acte semblait l'avoir essoufflé. Il en sortit un trousseau de clef, assez imposant, et le posa sur la table.

"C'est à vous de voir..."


Qu'Hattori prenne le trousseau ou pas, l'entrevue était fini. Le capitaine était très occupé et il fit raccompagner Hattori à l'extérieur. A présent le jounin avait tout le loisir d'explorer la cité à sa guise... Par où allait-il commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de l'émissaire perdu   Mar 4 Déc - 21:46

Les rues de Tsuukou étaient encore bonbées malgré l'heure tardive. Le soleil avait complètement disparu, ne laissant derrière lui qu'un coton nuageux de couleur rouge sang. Hattori était sortit quelques instants plus tôt du bureau du capitaine Liung. Il marchait à vive allure sur l'axe principal et commerçant de la ville, tenant le trousseau de clefs dans une main et l'affichette représentant les visages des ninjas de Ame no Kuni dans l'autre. Préoccupé, il n'arrivait pas à décrocher son regard des visages tracés au fusain ... quelque chose n'allait pas et pour le moment il ne savait pas quoi. Un malaise grandissait en lui, tel une lente et douce marée qui submerge petit à petit un îlot isolé.

Ses pas l'amenèrent sur le seuil d'une sorte de tripot. Peut être avait-il été guidé par l'odeur qui s'en dégageait. C'était un mélange assez surprenant entre le doux parfum des plantes médecinales que l'on pouvait trouver dans la région et qui apparament étaient fraichement coupées, l'odeur âcre du saké chaud et les senteurs camphrées du bois noir typique des forêts du Pays de la Pluie. Lentement il leva la tête pour lire l'enseigne qui trônait au dessus de l'entrée : Le voyageur aguerrit. Un sourire exquissa ses lèvres, avant de disparaître. Quel nom étrange? Il reporta son attention sur l'affichette qu'il tenait toujours dans la main ... petit à petit le pulzze s'assemblait.

L'ambassadeur et sa garde rapprochée, avait volontairement utiliser un faux prétexte pour expliquer leur situation dans Tsuukou, ils avaient utilisé un itinéraire un peu détourné pour ne pas éveiller les soupçons et vu le nombre de personnes qui avait été identifié par les sentinelles du village, il semblait probable que le groupe se soit éclaté suite à un combat ou par pûre prudence. Le nombre attirait l'attention, or l'ambassade voyageait dans la plus grande discression.
Ce qui intriguait Hattori s'était le fait que les ninjas de la pluie soient restés à Tsuukou, alors qu'ils auraient très bien pu continuer leur chemin ... peut être y avait-il des blessés, peut être devaient-ils revoir leur route. Ce qui était sûr, c'est qu'ils avaient passé la nuit dans la ville et qu'Hattori se devait de les retrouver. Si le Jounin suivait le raisonnement et la démarche des ninjas d'Ame, ces derniers avaient du choisir un endroit sûr et reculé pour passer la nuit. Une auberge discrète où les questions n'étaient pas forcément de mise. Tsuukou était une ville de taille moyenne et les auberges, gîtes ou autres chambres ne manquaient pas ... comment trouver la bonne?

Son regard se reporta une nouvelle fois sur l'enseigne qui ornait le linteau de la porte du tripot. Un endroit parfait pour glaner quelques informations supplémentaires. Sur ses gardes, Hattori monta les trois marches qui le séparaient de la porte à double battant volée de fin rideau de couleur pourpre. Lentement, il posa ses deux mains sur le bois sec avant de les pousser. L'odeur du saké chaud se fit plus vive et plus agressive, n'étant pas rebuté par ce genre d'odeur ni même par l'alcool, il s'avança vers l'un des petits salons. Il s'assit à une table proche et alors qu'il se massait les doigts un peu endourdit, une serveuse légèrement vêtu s'approcha de lui gracieusement avec un sourire aguicheur accroché sur la bouche.


"Quelque chose vous ferez ... plaisir monsieur le ninja?"

La question ne manquait pas de sens caché mais Hattori ne lui en tena guère rigueur, s'était là tout naturel de jouer avec les clients.

"Oui, j'aimerais un jarre de saké et une assiette de dango."

Un sourire en coin, il inclina la tête, jetant au passage un regard discret aux hommes assis à quelques mètres de lui. Et alors que la jeune femme se dirigeait vers les cuisines, Hattori embrassa la pièce du regard.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de l'émissaire perdu   Ven 7 Déc - 12:36

Cette maison à saké était assez grande. Sur deux étages, le rez-de-chaussée faisant office de bar alors que la mezzanine de bois servait de restaurant. La pièce était rectangulaire, arborant des dimensions respectables. Trois jeunes serveuses s'occupaient du service, papillonnant de droite à gauche, ne laissant jamais un client attendre. Le patron devait sûrement être le père de ces trois filles, l'air de famille était flagrant. Hattori avait devant lui une vaste palette de couleur bien fournie: Suivant les inspirations des deux cultures, les clients étaient assis sur des coussins à même le sol. De doux voilages transparents et soyeux séparaient chaque table, créant ainsi un espace personnel pour chaque table. Devant Hattori était posé un pot rempli de baguette de bois, sous lequel le verni impeccable de la table luisait. Contrairement à ce qu'aurait pu attendre Hattori d'une ville sunaienne, les murs n'arborent aucune tenture mais belle et bien quelques tableaux laissant la majorité des boiseries apparentes... Le style propre à Ame sans doute. Une douce musique charmait l'ouïe du shinobi []. Cette musique était propice à la détente et à la relaxation que les gens venait chercher en ces lieux. L'odorat d'Hattori était submergé par des mélanges d'épices, de viande en train de cuire et l'odeur de sueur... Il faisait chaud, très chaud ici, le four traditionnel en terre cuite n'était pas très loin et l'auberge était remplie. Le papillon de sable, c'était le nom de l'auberge, était réputé pour son accueil et ses prix raisonnable. La jeune femme rapporta rapidement la commande d'Hattori, se courbant respectueusement et remplissant sa coupe à Raz-bord. S'éloignant ensuite à petit pas gracieux, consciente que le shinobi regardait sa chute de reins.

Continuant son observation, Hattori s'attardait à présent sur la population de cet établissement... Assez hétéroclite fallait-il avouer. Des gens de tout bord, de toute classe sociales s'y mêlait: Il y avait le prolétaire venant se détendre avant de retourner au travail mais aussi le riche marchand payant des femmes pour lui tenir compagnie... Il remarqua aussi un shinobi dans l'assistance... D'Ame d'après sont bandeau et chuunin de apr sa veste. D'un regard il fit comprendre à Hattori que lui aussi était conscient de sa présence mais ça s'arrêta là... Qu'allait faire le jeune jounin? Allait-il enquêter auprès des autochtones? Ou bien se rapprocher du shinobi d'Ame?
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de l'émissaire perdu   Ven 7 Déc - 22:25

L'odeur, la douce musique, l'ambiance tamisée, le saké chaud, les figures rieuses et joviales mirent en confiance Hattori. Il se laissa porter par cet endroit charmant, allant jusqu'à lever sa coupe en direction du ninja qui lui avait rendu son regard. Cette sorte de libation était un signe infime destiné au shinobi d'Ame no Kuni, si ce dernier lui rendait son salut, Hattori pouvait espérer s'approcher de lui sans paraître inconvenant. Peu de personnes respectaient encore ce code de politesse et de manières, oubliant parfois qu'une simple veste ou qu'un bandeau frontal n'était pas forcément un pass. Lentement le jeune Jounin reposa sa coupe vide sur la table basse en bois laqué. Puis jetant un regard qui ne se voulait pas insistant vers le Chuunin, il se tint prêt à se lever. Le salut ne fut pas long à être rendu, apparament le ninja était aussi pressé qu'Hattori de le voir d'un peu plus prêt. Mais pour quelle raison? Etait-ce la même que celle du jeune marionnettiste? En affichant un détachement des plus naturel Hattori se leva, laissant derrière lui ce qu'il avait commandé, et avança vers l'espace où était assis le Chuunin du village caché de la pluie. Un simple coup d'oeil d'Hattori lui assura ce qu'il avait compris. La prudence était de mise même dans un tel endroit!

Il s'assit lentement, puis une fois installé il hocha la tête et dans un murmure à peine audible il s'adressa à son nouvel interlocuteur.

"Je viens de Suna no Kuni et je suis à la recherche de ninjas de votre village."

Restant tout de même prudent, il mit une certaine distance dans ses propos quitte à paraître flou et évasif.

"Pouvez vous me renseignez ... j'ai entendu dire qu'un groupe qui avait pour destination finale mon village a passé la nuit ici ... si cette information est avérée j'aimerais les rencontrer. Je suis venu en ce but."

Scrutant avec attention les moindres mouvements qui aurait pu trahir un quelconque méfait, le Jounin analysa avec finesse et soin son interlocuteur, un peu comme il l'avait fait avec le capitaine Liung. Prudence et maîtrise de soi, tel était l'enseignement que lui avait dispensé son maître.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de l'émissaire perdu   Dim 9 Déc - 13:42

Le shinobi arborait un air des plus prudent. Bien-sûr que Suna et Ame était alliés mais rien ne prouvait réellement que Hattori était bien ce qu'il avançait:

"Bonsoir, je suis Kuchiro, chuunin d'Ame. Que puis-je pour vous, collègue?"

"Pouvez vous me renseignez ... j'ai entendu dire qu'un groupe qui avait pour destination finale mon village a passé la nuit ici ... si cette information est avérée j'aimerais les rencontrer. Je suis venu en ce but."


Le shinobi faisait une moue en réfléchissant. Il passa machinalement ses doigts sur le rebord de la table.

"C'est donc toi que ton village à envoyé pour retrouver la délégation? Le mien m'a envoyé ici pour les mêmes raisons: Nous avons donc le même but. Ils semblent avoir disparu ici, dans ce village... Je suis arrivé hier et je n'ai rien trouvé encore... Les autorités locales pensent qu'Ame est un territoire conquis donc je n'ai pas eu le droit à un très bon accueil. Bref... La délégation était composée de deux génins expérimentés, mes élèves pour être précis. Ils étaient bon, je ne sais pas ce qui leur est tombé dessus, mais c'est quelque chose de gros... Vous en êtes où de votre coté?"

Le shinobi avait une voix inquiète, comme si il était vraiment touché par la disparition de ses élèves. L'homme était du même âge qu'Hattori. Il ressemblait un peu à la jeune fille de l'avis de recherche, peu-être étaient-ils frère et soeur, ou cousins...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de l'émissaire perdu   Dim 9 Déc - 21:25

Hattori hocha la tête, écoutant patiement le récit du Chuunin.

"C'est donc toi que ton village à envoyé pour retrouver la délégation? Le mien m'a envoyé ici pour les mêmes raisons: Nous avons donc le même but. Ils semblent avoir disparu ici, dans ce village... Je suis arrivé hier et je n'ai rien trouvé encore... Les autorités locales pensent qu'Ame est un territoire conquis donc je n'ai pas eu le droit à un très bon accueil. Bref... La délégation était composée de deux génins expérimentés, mes élèves pour être précis. Ils étaient bon, je ne sais pas ce qui leur est tombé dessus, mais c'est quelque chose de gros... Vous en êtes où de votre coté?"

Hattori tourna lentement la tête, vérifiant qu'ils étaient assez éloignés des autres clients du tripot pour continuer la conversation en toute tranquilité.

"Je suis arrivé aujourd'hui et avant d'entrer dans cet établissement, j'ai parler avec Liung Shyuko, le capitaine qui s'occupe de la sécurité du Tsuukou. Ce dernier m'a affirmé qu'un groupe du village caché de la Pluie avait été contrôlé dans la journée d'hier, donnant le prétexte d'une mission de transport. Apparament ils ne seraient pas sortie du village et donc ils auraient passé la nuit ici."

Le Jounin sortit l'affichette que lui avait donné le capitaine Liung pour la montrer à Kuchiro.

"Voilà leur signalement. Peut être reconnaîtrez vous l'un de vos élèves?"

Hattori commençait à avoir des fourmis dans les jambes, celles-ci ne demandaient qu'une seule chose : s'activer! Bien qu'il venait de découvrir un alier de poids, qui connaissait bien les personnes qu'il devait retrouver, il ne pouvait s'empêcher de penser que chaque minute passée l'éloignait de son but premier à savoir retrouver l'ambassadeur et sa suite pour les ramener à Ame. Alors qu'il attendait la confirmation du Chuunin, il le pressa de la même façon qu'il avait fait avec Liung.

"Si vous les reconnaissez sortons d'ici pour commencer d'éventuelles recherches. Vous connaissiez leur destination et sûrement aussi leurs vêtements, leurs étapes, les choix qu'ils auraient pu faire lors d'une quelqueconque attaque."

Hattori sortit quelques pièces qu'il laissa tomber sur la table. Presser le pas n'était peut être pas une bonne chose à faire mais rester là à discuter tranquillement n'était en aucun cas une meilleure solution. Il se devait d'accomplir sa mission au plus vite car la réussite dépendait avant tout du temps qu'il mettrait à les retrouver.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de l'émissaire perdu   Mar 11 Déc - 15:43

"Moui, je les reconnais: Fuuchi et Kojiro... Ils devaient accompagné l'émissaire jusqu'ici. Et le lendemain, une milice de Suna devait prendre le relais, je ne sais pas ce qui s'est passé. Notre dernier rapport remonte au matin de la disparition: Fuuchi a laisser un mot dans la boîte au lettre prévue à cette effet. Tenez, lisez le

Citation :
"Kuchiro-sama, tout ce passe bien pour l'instant. Kojiro a veiller à l'extérieur toute la nuit s'assurant que la cible ne risquait rien. Il n'est pas encore rentré, peut-être qu'il a trouvé quelque chose de suspect. Je suis pressée de passer la main, ce vieille homme est insupportable. Ne vous en faites pas senseï tout ce passera bien votre dévouée Fuuchi-chan."

Le regard du chuunin s'éteignit, comme préoccupé. Il reprit la parole

"Nous avons deux choix je pense: Leur hôtel ou la poste. La première partie de ma mission est remplie vu que je vous ai retrouvé. Mon kage m'a dit que vous étiez mon supérieur, à vous de choisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de l'émissaire perdu   Jeu 13 Déc - 11:20

*Voilà au moins des pistes !*

Cette pensée lui avait été soudaine. Le fait de rentrer dans ce tripot avait été un grand bien, il avait trouvé un alier et désormais des chemins s'ouvraient devant lui. Il connaissait ses capacités et préférait combattre seul si jamais il le devait, le fait d'être épaulé par un shinobi d'Ame no Kuni ne lui plaisait guère car ne connaissant pas son potentiel il ne pouvait donc pas entièrement compter sur lui. Que faire? Cet homme était proche des ninjas disparus, si un affrontement éclatait, il serait une aide bénéfique car touché par la disparission de ses élèves, il se battrait avec toute la rage et l'envie dont il pourrait faire preuve.

*Son supérieur? En voilà un qui a confiance ... l'hôtel ou la poste? Je ne pense pas qu'un lieu sécurisé par les gardes de Tsuukou soit un endroit propice à un enlèvement ou à une attaque. La poste est donc à mettre de côté pour le moment, je pense que le capitaine Liung sait ce qu'il fait et connaissant les autorités de Suna no Kuni je ne pense pas qu'un lieu public et administratif soit exempté de protection.*

Un silence s'était installé entre les deux shinobis durant le temps qu'avait pris le Jounin pour établir leur prochaine destination.

"Nous irons tous les deux à l'hôtel. Inutile de se séparer pour le moment, je préfère t'avoir à mes côtés puisque tu connais mieux que moi les personnes que nous recherchons. Par contre je t'avertis tout de suite Kuchiro! Si jamais un combat éclate, je veux que tu te places dernière moi et tu n'agiras que sur mon ordre! Compris?!"

Sans vraiment lui laisser le temps de répondre, il se leva et se dirigea vers la sortie. L'argent laissé par Hattori étant largement suffisant pour couvrir leurs frais à tous les deux, Kochiro lui emboîtant donc le pas. Au dehors, l'obscurité était totale, elle avait envahie le petit bourg sans le dire à personne. Sur le pas de la porte du Papillon de Sable, Hattori se retourna pour faire face au Chuunin.

"Sais-tu dans quelle direction se trouve l'hôtel où séjournait l'ambassade? Si oui ...

Il lui sourit avec bienveillance, lui faisant signe de passer devant.

... je te suis!"

Malgré les quelques lanternes en papier qui éclairaient faiblement l'axe principal de Tsuukou, nul ne distinguait grand chose, mais l'esprit d'Hattori était en parfait éveil et près à toutes les éventualités. Tout était clair et lumineux dans sa tête, à lui seul il aurait pu éclairé Tsuukou!

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de l'émissaire perdu   Ven 14 Déc - 11:28

Le chuunin haussa les épaules puis se leva, suivant Hattori de près.

"Par contre je t'avertis tout de suite Kuchiro! Si jamais un combat éclate, je veux que tu te places dernière moi et tu n'agiras que sur mon ordre! Compris?!"

Le chuunin sourit un instant:

"Ça tombe très bien, j'aime pas le combat rapproché"

Ils sortirent tout deux, le chuunin regarda machinalement à droite puis à gauche et lâcha du bout des lèvres:

"C'est par ici"

Le couple marchait à vitesse normale, tout deux sur leur gardes: Effectivement le chuunin semblait tendu, comme si il craignait que quelque chose se passe. En cette heure de repas, les rues n'étaient pas particulièrement fréquentées. Les deux hommes se déplaçaient vers le nord de la ville, les rues quasi désertes alourdissent l'ambiance. Gardant le silence, le chuunin amena Hattori devant un établissement hôtelier: Le héron du Nord. Bâtiment de taille modeste, cette auberge est de qualité inférieure: Probablement une ou deux salles communes et pas plus d'une dizaine de chambres individuelles. Le chuunin poussa la porte et une forte odeur de sueur camouflée maladroitement apr de l'encens sauta aux narines des deux shinobis. Le chuunin eut un mouvement de recul, encaissant les effluves rances. Il y avait peu de lumière dans le hall, à peine deux lampions rougeâtres. Un vieux comptoir en bois se tenait devant les shinobis, un escalier montant sur leur gauche et une ouverture sur leur droite, menant à la salle commune. Un jeune garçon, trop jeune pour travailler d'ailleurs, astiquait la rambarde du dit escalier. Une femme, aux allures de matrones, était derrière le comptoir:


"Lustres plus vite et plus fort, Mimimao! Que sa brille!"

Quand elle vit les deux shinobis, son visage se fendit d'une sourire gras et son dos se voûta:


"Mes bons seigneurs, bienvenue dans notre modeste établissement, que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de l'émissaire perdu   Ven 21 Déc - 20:57

A peine le seuil franchit que l'endroit déplut fortement à Hattori. Rien ici ne faisait penser à une auberge et au vu de ce qui s'étalait devant ses yeux ce lieu ne méritait aucunement son nom de "Héron du Nord". En effet cet oiseau gracieux, d'une allure noble, souple et fière ne pouvait être assimilé à une auberge aussi froide, puante et dénuée de toutes subtibilités. L'odeur et la saleté des lieux fit froncer les sourcils du Jounin, puis décidant d'adopté un ton des plus détaché, il se dirigea vers la patrone de sa démarche typiquement nonchalente.

"Bonjour très chère madame, j'aimerais passé une nuit avec mon élève dans votre auberge. Je viens de la falaise Miyamoto et je dois repartir très tôt demain ... nous sommes lasses, aussi nous souhaiterions manger quelque chose avant d'aller nous coucher. Est-ce possible?"

Il acheva sa phrase d'un sourire bienveillant et cajoleur. Cet endroit ampestait l'hypocrisie et la malvaillance, il fallait feinter d'une main pour frapper de l'autre. Hattori sentit, de part l'attitude de Kuchiro, que ce dernier ne se sentait pas à l'aise, ce lieu était des plus étranges et la faible luminosité le rendait encore plus suspicieux. Sur ses gardes, Hattori continua de converser avec la femme voûtée. Il devait soit provoquer une réaction qui trahirait une quelqueconque implication dans la dispartion du groupe qu'il cherchait, soit lui soutirait des informations sur cette même disparition. Dans les deux cas il fallait progresser avec prudence, la patience, plus que la précipitation devait être de mise.

"Comme je vous l'ai dit, mon disciple et moi même venons de la région de Miyamoto ... nous devions retrouver à Tsuukou un groupe du village caché de la Pluie, mais une journée entière de recherche n'a rien donné."

Il jeta un coup d'oeil appressiateur sur la vaste pièce, s'attardant sur les nombreuses tables qui jalonaient la salle à manger.

"Je vois qu'il y a une table qui n'est pas encore débarassée ... y a-t-il d'autres personnes dans votre auberge. Je suis peut être indiscret mais il faut savoir que je n'aime pas être seul ... c'est d'ailleurs pour cette raison que je voyage toujours avec mon disciple."

L'ouverture pouvait paraître grossière mais Hattori était conscient de ce qu'il faisait. De plus l'attitude de son nouveau compagnon le préoccupait quelque peu. Kuchiro n'était pas à l'aise, est-ce du à un indice qu'il aurait vu ou apperçu, après tout il connaissait mieux que lui les personnes recherchées. Les restes qui jonchaient la table semblaient le troubler ... y avait-il un lien avec ses élèves disparus?

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de l'émissaire perdu   Mer 26 Déc - 13:29

"Ah.. Euh non mes seigneurs, vous êtes bel et bien seuls, ce sont les restes de notre propre repas je suis désolé. Mimimao, débarrasse la table et installe ces seigneurs."

Le jeune homme acquiesça et se dirigea vers la salle à manger. Il était très petit et maigre, probablement mal nourri. Un peu tremblant, il débarrassa la table et passa un coup de chiffon dessus. Il pria ensuite, d'un geste de la main les deux shinobis à venir s'asseoir.

"Nous n'avons pas de carte mes seigneurs, ça restera donc un repas unique: Soba aux algues et oeufs... Que désirez vous pour faire passer tout ça."

La vieille femme ne quittait pas les shinobis des yeux, semblant les scruter plus que de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de l'émissaire perdu   Mer 26 Déc - 18:36

Hattori baissa la tête, un flot de colère commençait lentement à s'insinuer en lui. Il le savait, de par les dire de Kuchiro: cette auberge avait été le lieu de séjour de l'ambassade d'Ame no Kuni. De plus, le jeune Jounin sentait dans l'atmosphère de cet endroit louche une odeur de sang et de sueur ... les traces olfactives étaient encore fraiches. Il ne connaissait pas les projets de ces personnes, ni même leurs aspirations mais sa patience avait atteint ses limites.

"Nous n'avons pas de carte mes seigneurs, ça restera donc un repas unique: Soba aux algues et oeufs... Que désirez vous pour faire passer tout ça."

Il se redressa, le visage sombre et froid.

"Avec ceci, nous aimerions savoir où se trouve l'ambassadeur d'Ame no Kuni et sa suite!"

Sans ajouter un mot de plus, Hattori bondit au-dessus du comptoir pour se retrouver devant la vieille femme. Là il tira un Kunai de son étuis placé sur le haut de sa cuisse droite et d'un geste vif, il le plaça entre les deux yeux de la gérante.

"Où sont-ils?! Répondez!"

Kuchiro avait été autant surpris que la vieille femme, le jeune garçon prénomé Mimimao ne savait quoi faire, même la lueur des rares lampes qui éclairées la vaste pièce n'avaient pas eut le temps de ciller. La voix d'Hattori avait été sèche et directive, il avait été assez patient jusque là, il avait voulu la joué fin, mais désormais il fallait qu'il se dépêche. Il pouvait compter sur Kuchiro pour couvrir ses arrières mais même en sâchant cela, il avait déjà commencé à malaxer son chakra, près au combat et en alerte, il attendait la réponse de la tenancière.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de l'émissaire perdu   Lun 7 Jan - 13:26

Hattori menaçait la vieille femme de son arme. Cette dernière le regardait les yeux rond, tremblante. Hatori pouvait se demander pourquoi une telle réaction c'est alors que son regard se posa sur une forme derrière le comptoir. D'abord une vaste flaque ensanglantée, fraîche. Suivant la piste, sanglante des yeux, le jounin tomba sur le corps d'un homme adulte, shinobi visiblement. Il avait été tué il y a peu, égorgé de gauche à droite visiblement
L'esprit particulièrement vif du marionnettiste tilta de suite... C'était Kuchiro... Le fameux ninja qui devait être son allié mais alors qui était l'autre? La vieille femme hurla et Hattori tourna la tête, lui laissant le temps de voir le "chuunin" cracher 5 pétales enflammés, fondant tel un rapace sur le jounin. Du moins le croyait t'il... Les 5 pétales heurtèrent le plafond en plusieurs endroits, embrasant ce denier. Le feu prit vite, et commençait à se propager. Riant comme un dément, l'assaillant brisa une fenêtre pour sortir au plus vite. Que faire? Suivre l'imposteur? Rester pour aider à évacuer les personnes de l'auberge? Le dilemme était profond...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de l'émissaire perdu   Lun 7 Jan - 22:46

Les flammes mangeaient littéralement les grandes poutres de bois qui soutenaient la pièce principale. Toute la charpente de l'auberge commençait à craquer et des cascades de poussières enflammées suintaient du plafond. Le Jounin avait été dupé, roulé comme un bleu, à trop se hâter de récolter des informations, il était tombé, tête baissée dans le piège de son adversaire. Désormais, il devait rattraper l'imposteur, c'était cette personne qu'il devait tenter de capturer et d'interroger pour en savoir plus sur ce qui était vraiment arrivé à l'ambassade d'Ame no Kuni même si un rideau funeste venait de les envelopper.

Hattori réagit d'instint et empoignant la vieille dame par le col de son kimono, il sauta par dessus le comptoir. Une fois au milieu des chaises renversées, il chercha du regard le jeune garçon prénomé Mimimao qui un chiffon à la main s'était accroupit et réfugié sous une table pour se protéger des flammes qui léchaient les mûrs. Le Jounin se baissa, le saisit par le bras et entraînant la vieille dame avec lui, il sortit de l'auberge par la porte encore grande ouverte. Dehors, la nuit était d'un noir d'encre, faisant quelques pas vers le centre de la rue, Hattori lâcha ses deux paquets pour scruter du regard les alentours. Il vit à une dixaine de mètres de lui l'imposteur qui tentait de s'enfuir par les toits. Le jeune Jounin savait déjà que toutes les personnes présentes dans l'auberge se trouvaient dans la rue. La vieille gérante lui avait bien dit qu'il était seul dans l'auberge aussi il ne pouvait pas vérifier mais apparament aucuns bruits et aucuns appels au secours ne retentissaient à l'étage.

Hattori se redressa alors de toute sa hauteur, les yeux vifs comme ceux d'un héron, il créa un fils de chakra qu'il dirigea vers son dos, d'un geste ample, souple et gracieux, il ramena vers lui le rouleau d'invocation de Sagi. Dès que ce dernier lui attérit dans la main, il l'invoqua et sans attendre d'avantage que le fuyard prenne le large, il lança son pantin droit sur lui.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de l'émissaire perdu   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] A la recherche de l'émissaire perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Nom de myspace ( Perdu ?)
» Problème Lightroom 3
» [DVD + BRD] La Mission de Chien Noël (2010)
» recherche témoignage utilisateurs VOD pour émission TSR
» Recherche quartz émission/réception en 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: