Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Mission] Une visite Diplomatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: [Mission] Une visite Diplomatique   Mar 27 Nov - 12:52

Ichiga avait tout juste eu le temps de se poser dans sa chambre qu'un petit oiseau arrivait à sa fenêtre, portant un petit rouleau de papier dans ses serres acérés. Cette missive semblait arrivé du QG des ninjas de Suna, elle portait d'ailleur le sceau du Kazekage remplacant Fuuma Kotaro. C'était une nouvelle mission pour Ichiga. Le Kazekage semblait avoir repris confiance en Ichiga pour lui confier, dés son retour, cette mission en solo.

Ichiga se rendait comme convenu à la porte ouest du village où il devait trouver un jounin pour le compte rendu de sa mission. Le jounin était bien présent, mais semblait être préssé. Il lui donnait donc le rouleau contenant sa mission et s'en allait rapidement...


[Le Jounin] "Voilà ta mission. Tu m'en voudras pas mais je suis préssé.."

"Très bien, pourras-tu passer rapidement à la résidence prévenir mon grand père et ma cousine de ma mission..."

[Le Jounin] "Pas de problème..."

Ichiga ouvrait le rouleau de mission. Le compte rendus de mission était très clair. Le jeune aveugle devait se rendre à Konoha pour mettre au point un échange de Genin entre le village du feu et celui du vent. Cela allait normalement être simple. Ichiga connaissait tres bien la route pour se rendre jusqu'à Konoha. Il maitrisait aussi la géographie du pays du feu et du village de la feuille. C'était l'occasion pour le Chuunin de Suna de retourner voir ses amis de Konoha.

*Très bien, c'est donc parti pour la mission...*

Ichiga vérifiait une derniere fois son paquetage, et, constatant qu'il était complet, partait en direction du village de Konoha. Il marchait assez rapidement, utilisant son ressentit d'aveugle pour se guider. Il lui arrivait assez souvent de s'arreter et d'utiliser ses sens surdeveloppé pour se reperer dans le pays du sable. Ichiga traversait le desert, gardant toujours son rythme assez rapide et concentrant un peu de son chakra dans ses pieds pour éviter de s'enfoncer dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Une visite Diplomatique   Mar 27 Nov - 13:30

Le chuunn commençait à l'éloigner du village caché du Sable. Son pas lent mais mesuré lui assurait une bonne assise, même sur du sable, ce qui lui permettait une progression aisée. Konoha était plein ouest, et au vu de l'ancienneté de l'alliance entre les deux pays, une route commerciale reliait les deux pays. Le soleil était radieux et la température l'égrènent élevée, ce qui obligea Ichiga a se mettre à l'ombre des plus hautes dune pour éviter l'insolation. D'après ses souvenirs, il allait falloir 1 journée de marche au chuunin pour arriver à la frontière avec le pays du feu et une et demie de plus pour être aux portes de Konoha. Le sens développés du Togihiwa faisait mentir la croyance populaire: Le désert n'était pas vide de vie mais des centaines de petits insectes fouissaient ça et là sous terre à la recherche de fraîcheur et de nourriture. La première demie journée de marche se passa à merveille. Que de la route, une belle route en terre séchée facile à suivre. Le chemin le plus court ensuite était de couper à travers les vallées arides, et bien que pentues, ce relief ne poserait pas trop de souci à un shinobi entraîné. Parfois il croisait des caravanes ou autres voyageurs, qui le saluaient de la tête par pure politesse... Tout ceci aurait pu bien se passer si la "vue" entraînée de Ichiga n'avait pas perçut une légère anomalie: Il en était sur, le dernier voyageur, il avait quelque chose qui clochait... En fait, fait plus étrange encore, ce fameux voyageur, il en était sur, était armé... Pas armé d'une simple lame comme pourrait l'être un voyageur prudent mais bel et bien un attirail de shinobi.

L'homme qu'Ichiga venait de croiser était de belle taille, imposant même. Il portait une large capeline blanche doublée d'un léger gilet noir. Lorsque ce dernier marche, l'on peut parfois entre-apercevoir, un etui à kunai mal dissimulé... En le croisant, Ichiga sentit une odeur qui le prit à la gorge: Une odeur de sang. Quand ils se sont croisés, l'inconnu eut un léger tressaillement, et un peu de sueur perla le long de son front. Ne s'arrêtant pas, il continua sa route, hâtant un peu le pas même...

Qu'allait-faire Ichiga? Allait-il lui courir après ou bien passer sa route? Si l'étranger sentait encore le sang, c'est que peu-être que sa victime n'était pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: [Mission] Une visite Diplomatique   Mar 27 Nov - 14:13

Une caravane de voyageur venait à croiser Ichiga. L'aveugle les saluait sans insistance et passait sa route. Puis une odeur bizarre vint agresser ses sens les plus aigus. Une odeur connue d'Ichiga, l'odeur puissante et apre du sang. Celle-ci semblait émané du dernier voyageur, celui-ci saignait où portait le sang de quelqu'un d'autre sur lui-même. Ichiga se retournait rapidement en sa direction et utilisait son don pour analysé l'image de celui-ci. Un étui à Kunai venait à dépasser de sa grande cape, celui-ci semblait être vide. Le Chuunin se concentrait maintenant sur ses oreilles et entendait alors distinctement le bruit du fer forgé qui s'entrechoquait dans un sac. C'était donc sûr maintenant, ce voyageur était armé jusqu'aux dents et son odeur était bien celle de la mort.

Mais que devait donc faire le Chuunin ? S'arreter en chemin et suivre les voyageur pour éclaircir toute cette histoire ? Où continuer plus loin et chercher un possible cadavre ? La premiere solution lui semblait plus logique. S'il attendait, il risquerait de les perdre definitivement.

Ichiga ne pouvait pas se permettre de blessé les deux premier voyageurs, il devait donc cibler le dernier et l'arreter pour l'interroger. Il lui fallait alors bloquer sa proie et lui faire suffisament peur pour qu'il avou son crime. Il attendait alors que les individus soient passé derriere la dune. Il ne devait pas être vu et ne pas se faire reperer. Il executait alors une serie de signe, concentrant son chakra enflammé dans son estomac. La chaleur ambiente favorisant la manipulation du chakra de type Katon, il réussissait a cracher une petite boule de feu par terre et finissait directement sa série de signe.


"Hi Bunshin"

Un clone enflammé faisait son apparition, ce clone avait pour mission d'avancer en marchant sereinement de tout son poid. Il était bien sur que si le dernier voyageur se trouvait être un shinobi, il pourrait reperer aisément les mouvements du Bunshin qui lui indiquerait qu'Ichiga continu à avancer vers Konoha. Ichiga lui avait donner de son chakra, pour qu'il puisse utiliser une technique un peu plus tard dans le combat.

Mais ce n'était pas le cas. Le tout jeune Chuunin concentrait son chakra dans ses pieds et commencer alors une discrete ascencion de la grande dune. Le but étant de se retrouver en hauteur et pouvoir observer les voyageurs sans trop de difficulté. La montée se faisait avec vitesse et précision. Ichiga faisait en sorte d'entendre à peine ses mouvements pour s'assurer que l'ennemi puisse les entendres. Il arrivait alors en haut et observait l'avancée de l'objectif.

Il connaissait bien une technique qui lui permettrait de separer le dernier voyageur des autres. Cette stratégie lui demanderais pas mal le rigueur. Il attrapait alors un Kunai dans sa main gauche et concentrait son chakra dans le sol. Le chakra avancait, descendant de la grande dune en direction de la caravane. Il encerclait ensuite le dernier voyageur, gardant une distance de 2 mètres entre le voyageur et ses compatriotes. L'aveugle lancait alors son Kunai derriere le dernier voyageur, à 5 mètres pour l'obliger à se retourner et à perdre de la distance par rapport aux autres voyageurs. C'est au moment où le reste de la caravane serait en sécurité qu'il enchainerait les signe et utiliserait le Katon Setsunai Hikari, veillant à le maitriser pour éviter de tuer sa cible.


---------------------


Je donne 24PC au clone


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Une visite Diplomatique   Mar 27 Nov - 16:19

Le clone du chuunin aveugle reprit alors sa route, alors que le shinobi commençait à suivre le meurtrier supposé. Échafaudant son plan, il se déplaçait à pas de loup. Ses meches blondes était balayées par el vent, se qui lui donnait un air "sauvage" Saisissant un kunai, dans sa main gauche, il attendit le moment propice. Encore, encore un peu... Puis le shinobi blond se décida enfin et lança le projectile. Dans la foulée, il entreprit une succession de taos, canalisant une fois encore son chakra de type katon...

"Katon Setsunai Hikari"

Ichiga commençait à accumuler son chakra autour de sa cible, formant un véritable cercle de feu. Ce dernier fut surpris et sembla chercher d'où venait l'attaque... Il n'hésita pas bien longtemps et sa réplique ne se fit pas attendre:

"Fuuton! Suna no tsunami"

La surface du sable sous les pieds de l'opposant commença à tressaillir... Puis à se surélever et à se mouvoir telle une vague, d'arrière vers l'avant. Profitant du mouvement et du sable qui étouffait en partie les flammes, il sortit du cercle. Il mit la main dans son dos, saisissant quelque chose... Le combat allait pouvoir s'engager...



[ Ichiga chakra dépensé: 4 pour le clone, 15 pour le Katon Setsunai Hikari
L'opposant chakra dépensé: 7

Initiative: Ichiga
puis l'inconnu]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: [Mission] Une visite Diplomatique   Mar 27 Nov - 16:37

Le voyageur avait réussit à esquiver l'attaque sans trop de problème. Ichiga était maintenant découvert et pret à en découdre avec son adversaire. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas livré un combat sérieu comme celui ci. La catastrophe avait tout de même été évitée car les autres voyageurs avaient pu se mettre à l'abris. Le jeune aveugle réfléchissait dés maintenant à sa futur stratégie de combat, comment allait-il se battre ?

Son Ryugan Shin'zu était passé ces quelques mois à un stade bien supérieur. Sa capacité à anticiper les mouvements des adversaires était à son maximum et il pouvait dés maintenant se permettre d'opter pour une stratégie défensive. Son adversaire mettait la main dans son dos, comme pour attraper une arme et Ichiga décidait alors d'interrompre son action. Il n'y avait pas de temps à perdre, le jeune homme concentrait son chakra dans ses poumons jusqu'à ressentir la brulure habituelle. Cette technique était celle qu'il réussissait le mieu. Le Chuunin enchainait les signes et criait le nom de sa technique juste avant de cracher cette énorme boule de feu.


"Katon Goukakyuu No Jutsu"

Les petites meches blondes du ninjas se rabattaient en arrière face à la puissante décharge de flamme qui venait bientôt à s'abattre sur son adversaire. Il était bien difficile de se battre pour ne pas tuer son adversaire.

*Je n'ai pas d'autre choix, je dois l'arreter où du moin l'impressionner...*

Il saississait son Kunai et courait à pleine vitesse contre son adversaire, profitant de la boule de feu comme couverture. Il ordonnait maintenant à son clone de revenir en arriere pour prendre l'adversaire dans son dos. Le Bunshin courrait alors pour rejoindre la dune de derriere le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Une visite Diplomatique   Jeu 29 Nov - 10:23

"Katon Goukakyuu No Jutsu"

Ichiga prit une grande inspiration et cracha une boule de feu qui se déplaçait à grande vitesse vers son opposant. Ce dernier finit par sortir un parchemin et un "pouf" sonore et enfumé, il en sortit deux marionnettes:

La première était de forme humanoïde, la marionnette en elle même n'était pas visible car recouvert d'une large capeline noire. Seule la tête était visible, étant celle d'un démon cornue arborant trois cornes distinctes. La seconde était quadrupède. Ayant vaguement la forme d'un taureau, néanmoins plus bas de garrot mais plus massif encore. C'est ce dernier bougea interceptant la boule de feu du Togihiwa.... Dans un choc crépitant, cette dernière s'écrasa et s'éteignit sur le torse puissant du "taureau." L'ennemi sourit et d'un mouvement quasi imperceptible du doigt, ordonna à la marionnette humanoïde d'attaquer, partant à la rencontre d'Ichiga qui à ,présent, chargeait un kunaï à la main. Cette dernière se mit en branle, dans un cliqueti infernal, et finit par sortir une lame de son bras gauche une fois à quelques mètres seulement du shinobi de Suna.

[ Ajout d'objectifs secondaires:
-Vaincre le shinobi marionnettiste sans le tuer ou lui faire perdre connaissance: +200 ryos
-Réussir à le vaincre et à le faire parler en moins de 10 tours: +2 points de personnage gagnés en fin de mission]


[Ichiga dépense 10 points de chakra supplémentaires.
Initiative: Ichiga
puis La marionnette]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: [Mission] Une visite Diplomatique   Jeu 29 Nov - 12:46

Les deux marionnettes venaient tout juste d’apparaitre qu’une d’elle venait déjà au contact avec la boule de feu. Ichiga était en pleine course quand il aperçu l’énorme explosion, puis, ces grandes flammes pourpres disparus la marionnette comme neuve apparaissait devant lui. Suite à tous ses durs entrainements, le jeune aveugle était devenu assez robuste pour s’attaquer à tout type d’adversaire. C’est surtout sa grande rigueur et son abnégation qui l’avait mené à ce niveau, il comptait se baser sur son expérience pour réussir sa mission. Hattori Hanzo, son meilleur ami et supérieur hiérarchique, était un marionnettiste de talent, mais il n’avait jamais eu l’occasion de l’affronter.

*Hum… il n’y a pas quarante façons de vaincre un marionnettiste… Au contact ? J’aurais toujours à faire à ses marionnettes. J’ai donc deux solutions : où je détruit ses marionnettes puis je m’attaque au marionnettiste… Où j’essai d’occuper ses marionnettes pour permettre à mon clone de s’attaquer à lui derrière. C’est dans ses moments qu’un Genjutsu pourrait me servir… *

Le Chuunin continuait sa course, il s’attendait maintenant à voir une réaction d’une des marionnettes. Le mieux pour lui aurait été que la marionnette humanoïde parte au contact contre lui. C’était peut –être un jour de chance pour le jeune homme, la marionnette humanoïde semblait réagir et partir au contact contre le jeune aveugle, d’un mouvement brusque elle attrapait une arme près à en découdre.

*Maintenant, c’est le moment de montrer mes capacités spéciales à ce marionnettiste.*

Le jeune homme concentrait la quintessence de son chakra dans ses yeux. Il souhaitait percevoir le mouvement de l’adversaire avant qu’il n’arrive au contact. Avec cet avantage, son plan pourrait être concluant et le combat se clore assez rapidement. L’analyse fût vite terminée, et la réaction du jeune ninja fût en conclusion de son regard extra lucide.

*Je l’ai vu cette fois-ci… et tu ne m’auras pas… Même avec tes pièges… et ton sabre…*

L'aveugle arrivait enfin au contact et c’est au maximum de sa vitesse qu’il décidait d’esquiver les coups que lui porterais cet amas de bois bougeant. Il bondissait, prenant appui sur la pointe de ses pieds comme l’imposait les techniques spéciales des Togihiwa. S’il réussissait, il prendrait appui sur l’épaule de la marionnette pour bondir et continuer sa course vers son adversaire, conscient qu’il serait surement intercepté par la seconde marionnette.

Le clone de feu arrivait enfin en haut de sa dune, il ne se trouvait qu’à une dizaine de mettre du marionnettiste qui semblait bien occupé par ses marionnettes et les mouvements du Chuunin qui ne voulait pas se rendre. Le clone concentrait avec une bonne régulation le chakra enflammé. Il pourrait sûrement toucher l’adversaire où même occuper la seconde marionnette. Le chakra enfin concentré dans son estomac, il le séparait en quatre partis. Enchainant les signes et visant l’homme avec précision il crachait quatre pétales enflammés de sa bouche. L’avantage était clairement à Ichiga, son adversaire était bien bloqué. Pour faire bouger sa marionnette et intercepter les pétales de feu en arrière, il devrait se tourner et perturbé les mouvements de sa première marionnette, ce qui permettrais au Chuunin de réussir à passer sans trop de problème. Le point faible d'un marionnettiste... Sa libertée de mouvement...



----------------------


La technique qu'utilise le clone est un Katon Housenka no Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Une visite Diplomatique   Jeu 29 Nov - 13:42

La marionnette d'attaque arriva au contact avec Ichiga. le chuunin remarqua instantanément que la marionnette "courait" plus vite que lui... Le don de famille Togihiwa était puissant et très développé chez le chuunin. Ses sens l'avertir que le vrai danger n'allait pas venir de la lame mais de la tête du pantin. Cette dernière s'ouvrit et cracha plusieurs aiguilles en rafale. D'un geste souple, Ichiga prit appuie et bondit sur les épaules de la marionnettes. A cet instant une voix identique à celle du chuunin blond de Suna, raisonna:

"Katon Housenka no Jutsu"

Quatre "pétales" enflammées se ruèrent sur le marionnettiste inconnu. D'un geste de la main, il obligea sa marionnette en forme de taureau à bouger et à encaisser pour lui... Cette dernière tint le choc malgré des brûlures apparentes. Le marionnettiste tourna la tête mais le Ichiga était déjà sur lui...

[ Le clone n'a pas plus de chakra, il part en fumée.
Initiative: Ichiga
puis le marionettiste]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: [Mission] Une visite Diplomatique   Jeu 29 Nov - 14:13

La stratégie avait bien portée ses fruits. Ichiga avait évité la marionnette et le clone avait réussit son coups permettant au véritable Chuunin de fondre à toute vitesse sur le marionnettiste. Le jeune aveugle avait une connaissance précise des points vitaux à toucher pour tuer et son Ryugan Shin’zu lui faisait encore parvenir les informations quant à la réaction de son adversaire. Ceux-ci étaient numérotés par pourcentage de réussite et par degré de mortalité. Une chose était tout de même à prendre en compte : le descendant des Togihiwa ne voulait pas tuer son adversaire. C’est pour ca qu’il allait utiliser un de ses points vitaux, en changeant simplement la manière de l’utiliser. Le choix pouvaient être très long, mais ichiga avait une technique bien précise pour s’en sortir : celle des contraintes. Son arme étant un kunai, il s’était préparer à le planter au niveau du buste, endroit le plus simple à toucher sur un corps ce qui lui laissait quelques points précis.

* le pectoral, la base du cou, la clavicule, le plexus, le plexus cardiaque, l’estomac… Hum je n’ai qu’un seul choix, frapper le plexus cardiaque n’entrainerait pas sa mort.*

Ichiga était maintenant au niveau de son adversaire, quand celui-ci se refournit, pris de court, ne pouvant presque plus rien faire pour éviter sa propre mort. Le Chuunin saisissait avec sa main gauche le bras droit de son adversaire, le serrant en haut du bras pour bloquer toute son épaule. Il avait bien vu grâce a son don que le marionnettiste allait lui coupé trajectoire de son bras droit. De sa main droite, il portait un coup puissant et précis au niveau du plexus cardiaque de son adversaire, point vitale assez particulier. Une fois touché, le plexus cardiaque oblige le cœur à se contracter et affaibli la personne suffisamment pour qu’il tombe mais ne cause pas la mort. La mort arrive seulement lorsque l’arme est retirée du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Une visite Diplomatique   Jeu 29 Nov - 22:44

Le chuunin de suna prit le marionnettiste d'obédience inconnue de vitesse, plantant son kunai dans le ventre de ce dernier. La douleur était foudroyante, obligeant l'homme a couper le contact avec ses marionnettes... Pourtant dans un mouvement d'orgeuiln il attrapa fermement la main assassine d'Ichiga et sourit:

"Dokugiri"

Dit'il d'un ton rieur. Et d'une grande expiration un vaste nuage de poison de couleur violette recouvrit le chuunin en son entier... C'est avec du mal que le chuunin se dégagea mais trop tard, le mal était fait... Le poison commençait à agir. Sentant ses membres faibles, Ichiga vit alors que le marionnettiste, gisait là par terre, conscient mais hors d'état de nuire... A présent, la montre jouait contre le shinobi de Suna.

[ Objectifs secondaires 1 et 2 accomplis. Ichiga a immobilisé son assaillant... néanmoins il est empoisonné par un poison de niveau 2... Dans 60 minutes Ichiga sera inconscient et dans 61 minutes, il sera mort...]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: [Mission] Une visite Diplomatique   Jeu 29 Nov - 23:09

Le coup avait percuté en plein dans le plexus cardiaque, bloquant tous les membres de son adversaire. Celui s’écroulait un sourire aux lèvres, puis, comme une dernière volonté, il utilisait un Jutsu. Un nuage de fumé sortait de sa bouche et envahissait le visage du jeune Chuunin. Rien qu’à la respiration, Ichiga ressentit une terrible nausée. Il se retourna directement pour éviter au maximum d’être exposé.

Malgré ce mouvement de recul, c’était fait, il était bien empoisonné et en avait parfaitement conscience. Il ignorait simplement son temps de survie. Il devait repartir et faire escale au village des voyageurs qu’il avait repérer sur sa carte de route, à environ cinquante minutes de marche. Mais pour le moment, il devait interroger le marionnettiste, gisant à terre devant lui.


« Très bien, tu as encore une chance de t’en sortir. Pour cela il faudra m’expliquer qui tu es ? Pour qui tu travail ? Et surtout à qui appartenait ce sang que j’ai ressenti sur toi ? Si je retire le Kunai, tu meures directement… Si je le laisse, tu survivras pour au moins deux jours, tu pourras ainsi attendre une autre caravane et te sauver… Je te donne d’ailleurs ma parole que je te laisserais vivant… »

Ichiga sentait déjà le poison remonter dans ses organes. Il devait faire vite pour réussir à atteindre sa destination. C’était la première fois qu’il était confronté au poison. Mais la mort ne lui faisait pas peur, c’est d’ailleurs pour ca qu’il souhaitait tenter d’obtenir quelques informations. Il aurait pu partir et revenir, mais dans ce cas il prendrait le risque que le marionnettiste ait des complices où que des voyageurs lui viennent en aide.

« Met toi vite à table car je ne suis pas très patient aujourd’hui ! Tu as dix secondes, pas une de plus… 10…9…8…7 »

Il se mettait à genoux à coté du corps et saisissait fermement le Kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Une visite Diplomatique   Ven 7 Déc - 12:09

« Met toi vite à table car je ne suis pas très patient aujourd’hui ! Tu as dix secondes, pas une de plus… 10…9…8…7 »

L'homme sourit jaune, il savait qu'il allait mourir... Et Ichiga aussi allait mourir il en était sur. Autant se donner une petite chance.

"J'étais envoyé ici pour un assassinat... Le fils d'un de vos anciens. J'ai réussi à ...à l'isoler et à le blesser mortellement, laissant le désert faire le reste. Je... Keuf keuf... Je crois que tu n'auras pas le temps de faire les deux: Sauvez ta peau et la sienne. Ahahaha keuf leuf." Le shinobi manqua de s'étouffer, raclant sa gorge bruyamment et crachant un glaviot empli de sang.

"Finalement j'ai réussi... Où je tue un shinobi de Suna ou je remplie ma mission je suis le grand gagnant..."


D'un geste vif, il retira le kunaï, hurlant de douleur. Une flot soutenu de sang s'échappait de sa blessure. Le sourire aux lèvres, il se laissa choir et laissa la mort le cueillir.


"Tu as perdu mec..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: [Mission] Une visite Diplomatique   Ven 7 Déc - 13:17

Le marionnettiste venait tout juste de se suicider devant le Chuunin. Ses yeux commençaient déjà à blanchir devant le soleil criard du désert. Ce soleil qui viendrait surement à bout du shinobis de Suna, celui que l’assassin avait attaqué plus tôt, celui qui mourrait si le jeune Togihiwa ne faisait rien. Ce choix était difficile, mais la réflexion du ninja de Suna fût très concise. Un Shinobis mort, c’est dommage, mais deux, c’est encore pire ! S’il survivait, Ichiga pourrait peut-être sauver ce second ninja.

*Ma peau sue bien plus que d’habitude, et curieusement quelques frissons viennent aussi la caresser. Un paradoxe surement créé par le poison qui coule dans mes veines et artères. Mon Ryugan me permet encore de voir, et je compte bien en profiter tant que je peu. Le village des voyageurs se trouve à une heure de marche environ, en continuant sur ce chemin là. Je ne peux pas me permettre de courir, le manque d’air finirait par intensifier les effets du poison. Je vais donc marcher.*

Et il se mettait à marcher rapidement en gardant sa respiration lente et posée, tel le métronome des douces mélodies de cithare Sunaienne. Ichiga prenait de très grande respiration, insufflant beaucoup d’air pour en rejeter tout autant. C’était une façon d’évacuer une partie du poison dans l’air qu’il recrachait.

*Il me faut penser aussi, pour rester conscient. M’occuper pour ne pas perdre l’esprit, pour ne pas me perdre moi-même. Hidekazu avait bien raison : Le poison, c’est pire qu’un Genjutsu. Quand ca te prend, tu ne peux plus t’en sortir seul. La seule solution, c’est de penser, de rester conscient et de marcher jusqu’à trouver du réconfort. Je respire encore, et tant que je respire : je vis. Tant que je vis, il y’a de l’espoir.*

Cela faisait déjà trentes minutes qu’Ichiga marchait dans le sable, maintenant son cap sur cette route qui devait normalement l’amené à sa survie. Tout n’était pas encore joué, la vie d’un autre shinobi reposait sur ses épaules, il ne devait pas faillir, il devait vivre pour sauver les autres. Tous ces mots parcouraient l’esprit de l’aveugle, lui donnant une force dont il ignorait l’existence. Mais le poison agissait encore, et parcourait de plus en plus de distance.

*Argh, mon bras gauche ne veux plus bouger. Je suis bloquer au niveau du bras gauche… Ouch… Et si finalement je n’y arrivais pas… Si je mourrais ici…* Une grande respiration vint à retentir dans son corps, puis il souffla avec une force qu’il ne pensait plus avoir *Non, ca ne peux pas se finir ainsi. Je peux encore marcher, et surtout penser ! Tant que mon esprit est conscient, je suis encore vivant.*

Et il continuait sa marche. Cela faisait bientôt quarante-cinq minutes qu’il marchait. son bras gauche était totalement paralysé et son bras droit prenait la même voie. Mais il luttait encore. Son courage irait-il plus loin que le poison ? Serait-il plus fort ? En tout cas, le jeune homme ne semblait pas vouloir se coucher. Il avait appris que tout se méritait dans la vie, et que ce n’est qu’en combatant qu’on obtient ce qu’on souhaite. Son esprit de combativité était donc en alerte. Se battre contre la mort ? Aucune cause ne pouvait être plus importante que celle-ci. Il vivait pour tout ceux qu’il aime, et pensait maintenant à eux. Puis ce fût le moment de récité son aude au sable, celle qu’il avait écrit en hommage à son pays… Le Chuunin ne croyait en rien, sauf en lui, et en son desert…

« Pourquoi ne pas appeler ainsi
Celui qui pour toujours est en mouvement
Comme les dunes battues par le vent…
Les sensations renaissent
Surnagent
S'engluent
Se figent
A l'image des roses
Dans les sables mouvants
L'oubli
La cécitée de chacun...»


Son hommage finit, il pensait ensuite à toutes ces obligations. Tant de chose qui l’obligeait à ne pas se laisser faire. Quand Ichiga arriva en haut de la dune, il vit au loin un petit village et eu un grand soupir. Il tenta d’accélérer le mouvement mais sa jambe gauche lâcha d’un coups et il dégringola à toute vitesse sur la dune. Sa chute fût terrible, son chakra avait arrêté de circuler dans son pied, déséquilibrant le jeune homme qui tenait grâce à son second pied. Son Ryugan s’arrêtait directement, il ne voyait plus rien. Ichiga arrivait devant les portes du village, il se relevait comme possible, et d’un soupir de soulagement, criait de toutes ses forces. Le noir investissait son esprit… Puis…. Un oiseau bleu….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Une visite Diplomatique   Dim 9 Déc - 13:53

S'écroulant à l'entrée d'un petit village, Ichiga perdit connaissance. Le reste ne fut que cauchemar torturés, car son esprit était fiévreux et son corps empoisonné... Il ne serait pas dire combien de temps il a été inconscient mais le chuunin de Suna finit par s'éveiller. De toute évidence il était dans un lit, les draps sentaient le propre. Une fine odeur de jasmin parcourait la pièce, un odeur rendue poudrée par la présence de sable et de poussière. Ses sens développés arrivèrent à détailler la pièce: Une petit chambre composée d'un lit et d'une table. Au pied du lit était posée une bassine d'eau teintée de sang... C'est sans doute pour cela qu'Ichiga se sentait si faible: On avait du lui faire une saignée. Il ne sentait plus la présence du poison dans son corps mais il lui était pénible de se mouvoir. Une voix provenant du palier de la prote le tira de sa réflexion:

"Vous êtes enfin réveillé? Dieu soit loué, j'étais inquiète."

Une jeune femme fit son apparition. Si les sens d'Ichiga ne le trompaient pas, elle était d'une rare beauté, une fleur perdue dans le désert. De long cheveux noirs couvrait la moitié de son dos délicat, son visage parfaitement symétrique mettait en valeur ses magnifiques yeux vert foncés. Elle était plutôt petite mais bien proportionnée, elle s'avança prêt du jeune homme et lui changea le linge mouillé qu'il portait au front:

"Vous êtes un shinobi n'es ce pas? Grand-mère dit que vous avez eu de la chance, quelques minutes de plus et vous étiez impossible à sauver..."

Sa voix était douce tel le miel et semblait sincère.

[ Ichiga se réveille avec 5 pv. Sa jauge de chakra est inchangée.]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: [Mission] Une visite Diplomatique   Dim 9 Déc - 14:49

Ses yeux s’ouvraient mais il ne voyait toujours pas. Toujours ce noir infini qui envahissait l’esprit du jeune homme. Etait-il réveillé où était-ce encore un des rêves perdues où ses sens lui joueraient des tours. Il était bien vivant, allongé sur ce lit blanc. Faible, si faible qu’il ne pouvait plus bouger ses membres. Sa conscience était encore égarée entre le sommeil et la réalité, perdue dans un pays où la douleur disparaissait, laissant l’esprit s’évanouir dans un bouquet de couleurs vivifiantes. Puis le mouvement, la vie, l’éveil à la réalité, enfin ! Sa gorge le brulait et ses membres semblaient être totalement paralysés. Son corps était fatigué mais son esprit reprenait le dessus.

*Où suis-je ? Suis-je vivant ? Est-ce la mort… Je ne vois rien… il fait noir…*

Ichiga n’avait même plus conscience que son Ryugan Shin’zu était désactivé. Son chakra circulait pourtant dans son corps. Il le sentait bien traverser ses membres internes, et le déplaçait alors vers ses yeux. Mais c’était bien trop difficile, son enveloppe charnelle était bien trop meurtrie pour activer ce don. Même ses sens semblaient perturbé par sa grande fatigue, il n’avait plus rien pour le raccrocher à cette réalité.

*Je ne sens rien non plus… Et mon touché est presque nul… Je suis peut-être mort finalement… Non ! C’est impossible, je ne peux mourir comme ca… Mon nez, je dois le reprendre…*

C’est ici que commença son travail. Il se concentrait d’abord sur son nez, et reprenait peu à peu la conscience des odeurs. D’abord les odeurs fortes, celle du sable sec et âpre qui semblait parcourir le sol. Puis l’odeur fine et agréable du jasmin, qui semblait indiqué qu’une femme habitait ces lieux.

*Une présence féminine… Seule une femme peut porter un tel parfum… Doux et sucré, un parfum jeune je pense… Hum… Une fleur paysanne… Le jasmin où le coquelicot… Oui ! Le Jasmin !*

Puis ce fût le tour du touché. Ces jambes étaient bien trop paralysées pour qu’il puisse ressentir quelque chose. Il décidait alors de commencer par ses bras. Ichiga tentait de faire bouger ses doigts, un par un, restant bien concentrer sur le mouvement qui devait être précis. Sa conscience du touché revenait assez vite et il bougeait, en dix petites minutes, n’importe quelle partie de ses membres supérieurs. Puis l’ouïe… Ichiga fermait alors ses yeux. Bien qu’il ne voit pas avec, cela lui permettait de se concentrer sur ses oreilles pour décelé les secrets du son qui l’entourait…

* J’entends… le vent… des pas… une voix ! Une voix qui approche…*

"Vous êtes enfin réveillé? Dieu soit loué, j'étais inquiète."

*Une jeune femme… Elle doit être très belle, sa voix est douce comme une nuit d’automne à Suna… Je ressens une telle légèreté dans chacun de ses mots. Et cette odeur, elle vient d’elle…*

"Vous êtes un shinobi n'es ce pas? Grand-mère dit que vous avez eu de la chance, quelques minutes de plus et vous étiez impossible à sauver..."

Ichiga allait répondre, il raclait légèrement sa gorge et s’apprêtait à parler quand il y repensa… Le jeune shinobi, celui qui était abandonné dans le désert. Allait-il survivre ? Ichiga devait le sauver, et vite. Il tentait de se lever et s’apercevait assez rapidement qu’il ne pourrait se déplacer, son corps étant bien trop crevé.

« Je suis un ninja de Suna, je m’appelle Ichiga Togihiwa… J’ai été attaqué par un marionnettiste lors de mon voyage. Ce marionnettiste a fait une autre victime qui doit être perdue dans le desert… Il faudrait faire quelque chose…»

L’explication du Chuunin n’était pas très claire, mais il essayait pourtant de parler le plus clairement possible. Le poison avait été éradiqué, mais la douleur était encore présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Une visite Diplomatique   Mar 11 Déc - 15:50

"Alors le désert sera son tombeau"

Avait-elle dit avec mélancolie.

"Cela fait plus d'une semaine que vous dormez, il a bien eut le temps de mourir... Je suis désolée."

Elle s'approcha du chuunin, posa la main sur son front

"Il est encore brûlant, vous en avez au moins encore pour trois jours... Prenez votre médication, ne soyez pas infantile, allons!"

Elle tendit à Ichiga un verre plein d'une mixture verdâtre, mal-odorante. Elle porta la coupe aux lèvres d'Ichiga:

"Qu'alliez-vous faire seul? Je croyais que les shinobis marchaient en équipe... J'espère que ce n'est pas un de vos coéquipier qui y à trouvé la paix éternelle."

Sa moue devint triste, sa voix chevrotante. La mort n'était pas un sujet des plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: [Mission] Une visite Diplomatique   Mar 11 Déc - 16:39

Ichiga reprenait ses forces doucement, sa phase de réveil était enfin passée et il reprenait peu à peu le contrôle de son chakra. Celui-ci circulait maintenant jusqu’au bout de ses pieds, passant chaque tenketsus sans qu’il ressente de petite douleur. L’important restait qu’il avait survécu à cette incroyable épreuve, et qu’il avait compris la leçon : Ne plus jamais partir sans prendre un antidote sur sois. Ichiga venait tout juste de prévenir la jeune fille quand son visage changea d’expression…

"Alors le désert sera son tombeau"

Tant de personnes avaient déjà été tuée dans le désert, mort déshydraté par cette chaleur étouffante. Le désert était un véritable ossuaire, et sûrement le plus beau tombeau pour un ninja du village du Sable, l’endroit où le Chuunin voudrait finir sa vie, pour rester fidèle à ce pays. Malheureusement, personne ne pouvait décider du lieu où du moment de sa mort. Et comme le répétait l’aïeul d’Ichiga : « Laisse le vent te guider, te pousser, et s’éteindre »…

"Cela fait plus d'une semaine que vous dormez, il a bien eut le temps de mourir... Je suis désolée."

*Une semaine ? Non ce n’est pas possible, cette douleur est pourtant si vive ! Une semaine de repos… Il doit être mort c’est vrai… J’ai encore faillit… J’aurais du le sauver, j’aurais dû essayer peut-être…*

Comme un mur fissuré par le temps, les remords commençaient à doucement effriter la confiance du Chuunin. Ichiga avait-il fait une faute ? Aurait-il raté à son devoir de Chuunin, en abandonnant cet homme blessé dans le désert. Pourrait-on juger objectivement du choix qu’il avait fait ? Cette question se posait, mais aucune réponse ne pouvait résonner…

*Si j’avait essayé, je serais peut-être mort moi aussi… Gisant dans le sable, pourissant…*

La jeune femme posait sa main sur le front d’Ichiga. Celle-ci était si douce, et son mouvement si fin et rapide, que le jeune garçon ne pouvait s’empêcher de lâcher un soupir d’apaisement. Ce genre de douceur qui rappelle à un homme ses petites années, au près de sa mère.

"Il est encore brûlant, vous en avez au moins encore pour trois jours... Prenez votre médication, ne soyez pas infantile, allons!"

Ichiga se redressait doucement, se raclant la gorge avant de boire cette étrange mixture verte au goût totalement insupportable. Le chuunin eu un premier reflexe de recul puis deux petites convulsions. Puis il reprit sa position d’origine en toussotant. La fièvre se faisait ressentir jusqu’au bout de ses pieds. Des frissons suivaient des sueurs qui suivaient elles-mêmes d’autres frissons. Ichiga ressentait maintenant suffisamment de chakra pour tenter de déclencher son Ryugan Shin’zu.

Il ressentait son chakra passer dans tout son corps, passant jusqu’à ses yeux. Puis le dernier Tenketsus avant les yeux semblait légèrement bloquer. Le jeune aveugle forçait légèrement et la difficulté cessait.


*Ca y’est, je vois… Oh, elle est belle… brune… quel visage et quel corps…*

Cette première vision semblait être un cadeau des cieux, un sourire angélique suivit d’une moue triste, elle semblait vouloir parler… Et ces quelques mots qui sortirent d’une voix chevrotante.

"Qu'alliez-vous faire seul? Je croyais que les shinobis marchaient en équipe... J'espère que ce n'est pas un de vos coéquipier qui y à trouvé la paix éternelle."

« Je dois me rendre au village de Konoha… Les shinobis marchent en équipe en général… mais je suis seul pour cette mission. L’homme n’étais pas un co-équipier, du moins je ne connais pas son identité, et j’espère ne pas le connaitre… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission] Une visite Diplomatique   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Une visite Diplomatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation professionnelle: mission de l'AFD a` l'INA et l'INPP
» Visite guidée : fort de Château-Lambert
» Visite guidée du Titanic
» Visite du nouveau car HD de la TSR
» COMICS PLACE : la petite émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: