Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Balade sous le clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Balade sous le clair de lune Left_bar_bleue0/48Balade sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Balade sous le clair de lune Left_bar_bleue42/42Balade sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (42/42)

Balade sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Balade sous le clair de lune   Balade sous le clair de lune Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:42

Les deux jeunes gens (Slyfer et Kirei) quittèrent le bar de Hac, y laissant Hibiki seul, Shiro n'étant pas arrivé ne pouvait lui faire visiter.
Donc la jeune fille, toute amusée de l'admiration que semblait lui vouer le garçon, fit donc faire un rapide tour de la ville à son camarade Kononanien.

"Tu verras surement mieux demain. Là il fait nuit c'est plus trop le moment."


Alors qu'elle le consuisait vers l'extérieur de la ville, vers un endroit où la vu était superbe, elle lui montra les bains de Suna.

"C'est un super endroit où aller si tu veux te relaxer."

*Mais heureusement que les bains sont séparés je veux pas y aller avec toi.*


Puis ils continuèrent leur chemin et passèrent bientot sous l'arche d'une des portes de la ville.
Enfin, ils gravirent une courte pente pour arriver sur une dune qui surplombait la ville.

"C'est super grand comme village n'est-ce pas ? Konoha fait la meme taille ?"

Elle s'assit sur le sol et pencha la tête pour regarder la lune qui était pleine.

"Tu peux me parler des deux autres genins de Konoha ? Et au fait pourquoi c'était notre kage qui vous faisait cours ?"

*Il vas peut-être me donner des infos ...*
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Balade sous le clair de lune Left_bar_bleue30/30Balade sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Balade sous le clair de lune Left_bar_bleue84/84Balade sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (84/84)

Balade sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous le clair de lune   Balade sous le clair de lune Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:17

Slyfer était aux anges, il ne comprenait pas encore ce qui lui arrivait, il suivait en silence les pas de la jeune et belle chuunin. Il se perdait dans ses paroles, sans perdre une seule miette du magnifique paysage...C'est en haut de la pente après la porte de la ville qui décida de placer sa prémière réplique

"Konoha est en effet aussi grand voir plus grand que ce village, les arbres, les fleurs, la foret tout le rend tellement gai et heureux. Il est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Rien n'arrive à gâcher sa beauté que ce soit dans la nuit ou dans le jour, ses contours et ses lignes sont parfaites tracant le modèle de perfection. Il set l'air pure et l'aventure, on s'y s'en sait bien et on voudrait ne jamais le quitter"

*Je suis entrain de parler du village ou d'elle...Bon je crois que j'en ai fais assez je voudrais pas faire une gaffe*

Slyfer dut surpris et déçut de la question de la chuunin, il était seul et heureux et ce qu'il l'intéressait n'était que ses amis...Qu'avaient de plus que lui, n'étaient-elle là seulemnt pour récolter des informations

*Je vois que je ne suis pas sa priorité, enfin je vais lui donner ce qu'elle veut sans trop m'atarder sur les détails, pas besoin qu'ils sachent tous de nous*

"Celui qui dormait s'apelle Hibiki Tokai, descendant direct du clan Uchiwa, il est plein de ressources et des capacités énormes. C'est pour cela qu'il est notre chef à moi et Miya. C'est la force brute et l'âme de notre équipe. Il m'a apprit beaucoup de choses, je lui dois beaucoup"

Il vit qu'elle semblait intéressée par ses propos

"Comme je le pensais cette balade est un moyen de récolter des informations, et non pas de mieux faire connaissances avec nous, ils veulent nous coincer...Dommage elle était tellement...moi qui voulait*

"Pour Miya c'est différent, dans notre équipe il représente la sagesse et la stratégie, c'est comme le second de Hibiki. Même nous, nous ignorons beaucoup de choses à son sujet...Bien qu'il soit discret ses jutsus sont dévasteurs"

Il souffla comme pour se préparer à dire quelquechose qui lui déplaisé

"Et moi comme tu as pu t'en douter, je ne possède aucune particularité je suis un ninja de bas étage qui ne sert qu'à completer cette équipe, mais je fais mon possible pour ne pas être un boulet pour eux, j'aimerais leur être utile mais leur avance sur moi est bien trop importante...Bien qu'il soit dans mon équipe se sont comme des modèles et des rivaux, je les admire et je veux leur ressemblait..."

Elle parut satisfaite de sa quête d'information

"Pour répondre à ta dernière question, le Kazekage nous donne des cours car notre Hokage est mystérieusement parti sans donner d'explications et ne donne plus de nouvelles sur son motif de départ...Nous nous inquiétons bien qu'il ne peut rien lui arriver, il est bien trop fort pour ça...J'espère qu'il reviendra vite, bien que les enseignements tu Kazekage soit très bon, je voudrais que le Hokage nous apprenne aussi l'âme de notre village et ses jutsus spéciaux"

Il la regarda, son sourire satisfait, le dégouta...C'était donc son but depuis le début

*Je vois qu'elle a eut tout ce qu'elle voulait je pense que je ne vais même pas lui poser de questions, je suis trop dégouter pour penser à une quête d'informations, j'espère qu'Hibiki et Miya le ferons à ma place*

Dans un dernier regard à la pleine lune, signifiant l'amour dans nombre de croyance, il abandonna de le sien en finissant

"Si tu n'as rien d'autres à me dire ou à me faire visiter...Ou d'autres questions sur mes coéquipiers, je pense que je vais aller rejoindre le bar"

On pouvait lire sur son visage une impression de vide, il avait perdu sa bonne humeur précédente et son sourire niait qu'elle lui avait donner par sa beauté et sa gentillesse...Il espérait sans le savoir tellement de sa part qu'il était tombé de haut sans le savoir...Malgré tout il ne pouvait s'empêcher de vouloir rester assis à côté d'elle en sentant son parfum et en voyant les trait de son magnifique visage briller au clair de lune...Il voulait l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Balade sous le clair de lune Left_bar_bleue0/48Balade sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Balade sous le clair de lune Left_bar_bleue42/42Balade sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (42/42)

Balade sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous le clair de lune   Balade sous le clair de lune Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:26

[Un poète.mdr]

Le garçon lui délivra tout ce que Kirei voulait savoir et elle savait désormais à quoi s'attendre quand elle aurait à affronter les jeunes gens, ce dont elle ne doutait pas un instant car l'entrainement contiendrai surement des combats qui promettaient d'être passionant.
Elle ne regardait pas le garçon mais la lune et quand il se leva elle fut prise de surprise car elle croyait qu'il aurait encore plus de choses à lui dire.
Quand elle trouan la tête vers lui elle vis que son sourire si niais l'avait quitté.

*Il n'avait pas que son sourire de niais, pourtant il a l'air si sérieux ... je n'aurai peut-être pas du me renseigner sur ses camarades tout de suite. ca à l'air de l'avoir vexé. POurtant si il l'était vraiment il n'aurait pas répondu... pas si simple que ça le SLyfer...*

"Si tu n'as rien d'autres à me dire ou à me faire visiter...Ou d'autres questions sur mes coéquipiers, je pense que je vais aller rejoindre le bar"

"Attends !"

Elle avait parlée sans réfléchir et s'aperçut ensuite qu'elle avait presque crié.

"Désolée ... euh ... sinon je ne comprends pas vraiment pourquoi tu envie les deux autres ... ce n'est pas donné à tout le monde de réussir dans les jutsus médicaux ... on a tous des facilités quelque part à vrai dire. Moi je n'ai pas encore réussie à maitriser les techniques de mon clan alors que toi tu y arrives déjà..."

Elle lui prit la main et le força à se rassoir.

"Tu veux bien me parler de ta vie à Konoha ?"
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Balade sous le clair de lune Left_bar_bleue30/30Balade sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Balade sous le clair de lune Left_bar_bleue84/84Balade sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (84/84)

Balade sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous le clair de lune   Balade sous le clair de lune Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:06

Slyfer venait d'être paralysé, il ne pouvait plus bouger, son cerveau venait de se vider d'un coup de toute émotion humaine...Elle venait de le toucher...Sa main tremblait elle sentait encore la poigne de la belle chuunin

*Elle m'a touchée, elle m'a retenue...pourquoi je croyais que seul les infos l'intéressait, je ne lui dirait rien de plus...Pourquoi je ne la comprend pas...Cela voudrait-il dire que...Non impossible je sais que son but n'était pas innocent !Elle se fiche de moi, je ne suis qu'une bande de donnée...Mais pourquoi me retenir alors...Je suis embrouillé*

Il se laissa tomber aux côtés de la chuunin sans remarquer qu'il s'était beaucoup rapproché d'elle, il pouvait presque la touché avec les plis de sa veste

"Malgrè ce que dit Miya, je ne maîtrise pas les jutsus médicaux, je suis vraiment à la base et je dois tout au Kazekage qui a su avoir de la patience et su me donner confiance en moi. Mais une fois de plus je suis loin de posséder les qualités de mon clan, je suis moyen voir mauvais en tout...Je dois compter sur Hibiki et Miya pour m'aider, seul je ne peux rien faire, je suis nul au combat et mes soins sont de mauvaises qualités..."

Il venait de retrouver son sourire niais, il avait repris espoir qu'elle ne l'ignorait pas et qu'elle ne pensait pas seulement à récolter des informations...Maintenant que sa conscience lui était revenu c'était à lui d'attaquer sa belle chuunin, il voulait se venger

"La vie à Konoha est une des plus belles que je connaisse, on se lève avec les rayons de soleil, on passe par la forêt pour dire bonjour à son ami, puis on va à l'académie en passant dans la ville ou tous vous salut, puis vous rentrez épuisé de votre entrainement mais heureux d'avoir progressé"

Il la regarda, ne pouvant s'empecher de sourire en voyant son magnifique visage aussi près de lui et dit

"Mais toi dis moi, ce Areii est mystérieux je n'arrive pas à le cerner? Qui est-il ? Et qui est l'autre Genin de Suna, c'est aussi un expert en Tai ou autre choses ? Et toi parles moi de toi je veux tous savoir de la chuunin la plus belle de Suna!"

Il la regardait avec des yeux qui ne pouvait pas lui permettre de se défiller, il voulait ses réponses et il pourrait continuer pendant ce temps à observer les contours du visage se mouvant à le lumière du clair de lune...
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Balade sous le clair de lune Left_bar_bleue0/48Balade sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Balade sous le clair de lune Left_bar_bleue42/42Balade sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (42/42)

Balade sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous le clair de lune   Balade sous le clair de lune Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:25

SLyfer avait repris son sourire si niais et crétin qui lui allait si bien et Kirei sut qu'il nétait plus vexé.
Il se mit alors à parler avec entrain sur lui et sur sa vie. en fait Konoha n'était pas si différent de Suna. Elle aussi elle se levait avec les rayons du soleil et le chant du coq (qu'elle avait toujours envie d'étrangler d'ailleurs).
Puis venait l'entrainement mais les terrains des différents ninjas de Suna étaient trop éloignés pour qu'on se croise ailleurs qu'en ville.
Puis elle réalisa que le garçon était presque collé à elle et elle s'écarta un peu, pas rassuré par ce que produisait son charme sur le jeune homme.

"Mais toi dis moi, ce Areii est mystérieux je n'arrive pas à le cerner? Qui est-il ? Et qui est l'autre Genin de Suna, c'est aussi un expert en Tai ou autre choses ? Et toi parles moi de toi je veux tous savoir de la chuunin la plus belle de Suna!"

"Areii ? Je ne peux pas te dire grand chose sur lui. Nous nous sommes à peine rencontrés. Tu devras lui poser la question par toi même. J'en sais autant que toi, c'est à dire que c'est un expert en taijutsu.
Quand à Shiro ... lui j'ai fait une mission avec lui. Il utilisait du genjutsu avec brillo et il a un très bon esprit stratégique, pas comme moi, je préfère agir c'est plus marrant.
Et quand à moi ..."


*J'ai rêvée ou il a vraiment dit que j'étais la plus belle chuunin de Suna qu'il ait jamais vu. Si il l'a dit mais comme je suis la seule qu'il connaisse c'est un peu normal.*

"... je viens d'un vieux clan de Suna, les Kagamis qui parait-il sont télépathes mais je n'arrive pas du tout à me servir de ce don. Je l'ai un peu oublié avec le temps. Au début je ressentais les émotions des gens mais je n'ai pas cultivé ça et je ne sens quasiment plus rien. Il faudrait que je m'y remettes sérieusement mais avec les cours que je donne je suis un peu prise.
Et sinon je maitrise un peu le kushiose ... mais pas vraiment bien..."


*Menteuse !*


"Et comme je l'ai dit tout à l'heure j'adore le ninjutsu, ça égaille la vie. On dirait des tours de passe passe.
Et pour parler de ma vie à moi, j'ai perdu mes parents quand j'étais petite..."


*Nous n'allons pas nous étendre sur ce sujet c'est trop privée. Je vais pas non plus lui dire qu'on veut me tuer.*


Elle se tut un instant et remit son regard sur la lune qui brillait de mille feu dans le ciel étoilé et sans nuage.
Puis elle se retourna vers Slyfer.

"Si on a un peu de temps pendant que vous serez ici, tu voudras bien m'apprendre le shousen. C'est vraiment dur je sais mais ça m'amuserais d'essayer. En échange ... et bien je n'ai rien de mieux à t'apprendre que ce que le kage t'enseigne mais voilà ..."

*Pourquoi apprendre le shousen alors que je maitrise le kushiose d'un dragon soigneur ?! Oh et puis je m'en fiches ça lui fera plaisir de voir que je ne le considère pas comme un gros naze.*
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Balade sous le clair de lune Left_bar_bleue30/30Balade sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Balade sous le clair de lune Left_bar_bleue84/84Balade sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (84/84)

Balade sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous le clair de lune   Balade sous le clair de lune Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:35

Slyfer buvait les paroles de la chuunin avec joie, il imaginait le nombre de baffes voir de kunais qu'il aurait recu si elle avait pu percevoir ses sentiments et ses idées envers elle

"Tu maîtrises le kushiose, quelle chance, c'est le technique que je voulais apprendre avant de venir ici, mais le Kazekage n'a pas eu le temps de m'y initier...J'espère que j'en serais capable, je sais que c'est un jutsu difficile, on verra bien"

Il regarda comme depuis tout à l'heure la chuunin en souriant

*Je sais qu'elle ment, si elle est chuunin cela signifie que ses capacités sont bien supérieurs aux nôtres, mais en plus d'être belle, elle est modeste...ou stratège...Enfin bref je em doute qu'elle ma menti aussi sur les autres genins si il lui a fais la bise c'est quelle le connait très bien donc elle doit savoir quelles jutsus il maîtrise mais c'est normal les informations doivent rester secrètes avant les combats*

Il se plongea quelques secondes dans ses yeux le temps de se noyer dans le bonheur puis dit

"Pour le Shousen je ne pense pas que je sois la personne qu'il te faut, d'abord car je ne la maîtrise que depuis peu et car ma maîtrise est très basique..."

*Menteur ce jutsu est parmi ceux que tu maîtrise le mien, je me suis tellement entrainé au péril de la vie de mon ami et de la mienne que je pourrais le faire les yeux fermés...*

"...et surtout car je n'ai pas l'étoffe d'un senseï je ne saurais pas te l'expliquer, c'est une sensation qu'il faut connaître pour la maîtriser, j'ai toujours baugner dans le médical...Mais c'est surtout grâce au Kazekage, il a un talent naturel pour apprendre les jutsus même les plus compliqué, vous avez de la chance de l'avoir comme senseï"

Il la regarda avec un regard plus sombre et sérieux

" Tu as une idée de l'entrainement que votre senseï va nous faire subir ! J'espère que tu seras là pour nous encourager, ta présence sera d'une grande motivation !"

*Je viens de la tutoyer directement...Je prends trop mes aises moi, j'avais évité jusqu'à là mais je n'y peux rien je me laisse tellement bien avec elle, mais je dois me reprendre demain nous devons leur montrer que ceux de Konoha velent ceux de Suna, enfin surtout Hibiki et Miya car moi je ne serais qu'un figurant juste bon à soigner les petits bobos...*

Il la regarda fixement puis sans s'en rendre compte son regard s'abaissa d'une bonne trentaine de centimètres...Son regard se plongea dans son...Il secoua la tête honteux de se qu'il venait de faire

*Sa va pas la tête, c'est la première fois que sa m'arrive, bon je dois me ressaisir d'urgence sinon je vais mal finir...J'espère quel ne ma pas vu regarder ses...Bon fixe les yeux Slyfer, les yeux !*
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Balade sous le clair de lune Left_bar_bleue0/48Balade sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Balade sous le clair de lune Left_bar_bleue42/42Balade sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (42/42)

Balade sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous le clair de lune   Balade sous le clair de lune Icon_minitimeVen 9 Juin - 7:43

" Tu as une idée de l'entrainement que votre senseï va nous faire subir ! J'espère que tu seras là pour nous encourager, ta présence sera d'une grande motivation !"

"Ce qu'il vas nous faire endurer ? Pas la moindre idée. On vas peut-être faire des combats entre nous, ça nous changeras des autres. Sinon il vas peut-être nous apprendre une technique commune, ce dont je doutes et troisième hypothèse on vas faire un mini tournoi par équipe de trois ... et j'oubliais avec un peu de chance on vas faire une mission super dangereuse, comme ça tu pourras nous montrer que tu sert à quelque chose car dans ce cas là il y aurait forcément des blessés."

*Et ça me fait sourire ! Je ne parles pas sérieusement c'est vrai... et qu'est-ce qu'il regarde là ?! Tête à claques relève tout de suite la tête.*

Il n'avait pas du lire dans ses pensées mais s'apercevant de sa bevue il releva la tête avec un sourire gené.
Kirei n'allait pas lui en vouloir pour si peu et elle ne fit aucun commentaire.
Un vent frais vint lui souffler à la figure et elle se prit du sable dans la face, pourtant elle ne bougea pas et finit de parler. Il commencait à faire froid et la jeune fille se mit à désirer de rentrer chez elle bien au chaud, même si la compagnie du charmant jeune homme ne la dérangeait pas du tout. Au contraire, elle commença à se demander sérieusement si elle était totalement indifférente à son charme.

"Et aussi je doutes fort que ma présence vous motives plus qu'autre chose. Je n'ai pas du tout l'impression d'avoir un niveau vraiment supérieur au votre. Et puis demain je comptes bien m'entrainer avec vous ! Je ne veux pas venir pour faire la sieste et vous regarder."

Il n'aurait manqué que ça ! Qu'elle fasse sauter le cours de Karasuu pour ne rien faire en échange ! Elle n'avait pas accepté la proposition du kage pour supporter (2eme sens du terme) les 5 genins.

"Bon il se fait tard, tu me raccompagne chez moi ? Ou tu préfères que je te ramène chez Hac ?"

Elle se leva et lui tendit la main pour l'aider à se lever bien qu'il n'en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Balade sous le clair de lune Left_bar_bleue30/30Balade sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Balade sous le clair de lune Left_bar_bleue84/84Balade sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (84/84)

Balade sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous le clair de lune   Balade sous le clair de lune Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:55

Slyfer l'écoutait parler, son visage disparaissait dans le ciel noir, juste éclairé par la lumière de la lune

"Vivement demain, j'ai confiance dans le Kazekage je sais qu'il a une idée derrière la tête...J'espère juste qu'on pourra rentrer à Konoha entier"

Il vit qu'elle se leva, d'un bond il se leva ne voyant pas la douce main qu'elle lui tendu amicalement

*Je crois que sa serait bien plus galant de la ramener chez elle, je me débrouillerais pour retrouver le bar à Hac, il est encore allumé sa fait tâche de devrais le reconnaître...Si j'avais mon invocation, ce serait beaucoup plus simple*

Il tendit la main dans un geste ample et élégant puis lui dit

"Après vous, c'est la moindre des choses de vous ramener chez vous après tout ce que vous avez fais pour moi"

*Tiens je viens de la vouvoyer, je suis vraiment bizarre quand je suis avec elle, bon je vais la ramener et après je vais me coucher en vitesse, espérons qu'Hibiki et Miya seront là pour rassembler nos informations que nous avons récoltés*

Il partirent ensemble avec un dernier aurevoir à la magnifique lune, il ne verait certainement plus jamais de visage de la belle chuunin au clair de lune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade sous le clair de lune   Balade sous le clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sous le clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au clair de lune
» Ballade au clair de lune
» Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser