Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission rang S

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsue Hyûga
Mort
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
215/215  (215/215)

MessageSujet: Mission rang S   Jeu 29 Nov - 21:01

Suivant le plan offert par Yume, Katsueavait parcouru tous le pays de la feuille, pour arriver au pays de la cascade, sans encombres. Enfin, sans encombres était un bien grand puisque la Hyuga, étant devenue une désertrice plutôt recherchée, avait pris des habitudes de voyage plutôt particulières, destinées à lui éviter toutes mauvaises rencontres. La Nukenins avait donc décris un trajet coupant majoritairement au travers de la végétation, loin des regards. Les pauses étaient relativement courtes, la Nukenin ayant insisté pour ne rester que peu de temps au même endroit. Et, quand traverser un village s'évérait nécessaire, Katsue prenait toujours soin de modifier son apparence par un Henge, changeant la couleur de ses cheveux, vêtements et de ses yeux, à l'aide de ce genjutsu des plus basiques. La marionnettiste était habituée à ce genre de déplacements gardait une allure constante.

Finalement, notre amie désertrice arriva au pays de la cascade. Elles le sut rapidement par la forme plus accidentée du terrain, ainsi que la présence des nombreuses cascades qui fleurissaient un peu partout. Tendant le bras, Katsue sortit le plan de sa manche, avant de le dérouler. Près du but, sans difficultés, ça semblait presque trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission rang S   Jeu 29 Nov - 21:08

Le ciel était noir, cela pouvait avantager comme pénaliser la kunoichi… Arrivée à Taki, il fallait maintenant qu’à l’aide de son plan, elle gagne l’endroit indiqué. Où était-il ? Il fallait traverser le petit village de Taki pour aller de l’autre côté du petit pays de la cascade et ainsi, se trouver nom loin de cette indication notée en rouge. Yume ne lui avait rien dit sur la tête qu’avait l’endroit, était-ce un oubli ou un manque d’informations ? Une chose était sûre, les premières preuves devaient être là-bas… Restait à aller y jeter un œil.
Face à elle, il y avait trois chemin, tous indiqués sur son plan… Si elle allait tout droit, elle s’engouffrait de façon directe dans Taki par la porte principale. Sur le chemin de droite, elle rejoignait une porte secondaire du village, mais tombé nez-à-nez avec la partie du village fréquentée par les ninja, la prison, la tour de garde et la zone d’entraînement… Sur le chemin de gauche, elle contournait le village de façon totale, mais devait traverser le camp des loubards du coin, qui sortaient pour retournaient aussitôt en prison. Le lieu était parfaitement connu des autorités du coin…
Il ne restait plus qu’à faire un choix…
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
215/215  (215/215)

MessageSujet: Re: Mission rang S   Jeu 29 Nov - 21:59

Katsue resta un instant interdite face à la situation. Traverser le village caché était tout bonnement hors de question, pour des raisons é"videntes. Même si elle était une shinobi aguerrie, cpaable de se défendre face à plusieurs adversaires d'un bon niveau, faire face à un village entier de ninjas, avec ses Oi-nins, ses jounins et son Kage, relevait du suicide. La partie de droite risquait de poser le même problème, d'autant plus qu'il s'agissait visiblement d'une zone militarisée. Ne restait alors plus qu'un bouge plein de criminels retournant en prison, à peine sortis, l'endroit où ils retombaient dans l'illégalité. S'ils étaient repris aussi facilement, c'est que le lieu devait comprendre un nombre également conséquent de shinobis. Et puis, même si ce n'était pas le cas, sa tenue au raz des fesses était tout bonnement un appel au viol pour les muffles qui devaient habiter l'endroit. Katsue aimait pourtait attirer les regards, tout en restant distante, pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas. Et, de toute façon, les jambes libres étaient bien plus pratiques que de longues robes...

Bref...
La Hyuga posa sa main sur son massif rouleau d'invocation. Elle avait préféré ne pas avoir recours à ce genre de moyens, mais contourner tout ça aurait pris bien trop de temps à la Hyuga, qui en avait déjà suffisemment dépensé pour voyager dans le pays de la Feuille. D'un ample mouvement du bras, pivotant sur elle même, Katsue déroula le dit rouleau. Une des massives inscriptions se mit à luire d'une lueur bleuté. L'inscription signifiait "Wataridori". La Hyuga disparut dans un nuage de fumée, après un "pouf" sonore. Quand la fumée se dissipa, la kunoichi était debout sur un pantin. Ce pantin était assez peu commun, puisqu'il n'était absolument pas humanoïde. Il s'agissait en fait d'une large demi sphère qu'on aurait écrasé, dont la face plane était située au niveau du "dos", tandis que le côté arrondit serait le "ventre". Le pantin était dôté de six pattes, sur les côtés à l'allure de pattes d'araignées. Cette marionnette était assez grande pour que deux personnes de taille moyenne tiennent debout sur son dos, sans trop se gêner. L'avant se différenciait de l'arrière par une large lame qui servait de "pare choc", tandis que l'arrière arborait une queue plate, faite de plusieurs bandes de bois, comme une queue d'oiseau.

Debout sur cette curieuse plate forme, Katsue contracta brusquement l'index vers l'intérieur. Dans un crissement métallique, deux immenses ailes sortirent des flancs du pantin, se déployant dans un très léger chuintement. La Hyuga fit alors osciller son majeur et, suivant les mouvements, les larges ailes mécaniques se mirent à battre de manière régulière. Après quelques secondes durant lesquelles le souffle ne put que faire voler les feuilles et coucher l'herbe sous sa puissance. Finalement, l'objet se souleva au dessus du sol, avec la Kunoichi toujours sur son dos. Très rapidement, alors, la désertrice disparut dans les airs.

Ainsi, le trajet fut plus rapide. Katsue coupa tout droit, survolant le village caché suffisemment en hauteur pour éviter d'être captée par de quelconques sentinelles. Elle continua son trajet pour se poser suffisemment loin sans être vue, cherchant un coin visiblement difficile d'accès et, donc, suffisemment tranquille, pour se reposer. Touchant terre, la jeune femme rangea son pantin dans son rouleau, avant de s'adosser à un arbre, pour récupérer le chakra perdu lors de ce vol... Elle restait vigilante, malgré tout, activant régulièrement son byakugan pour observer les mouvements qui l'entouraient, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission rang S   Ven 30 Nov - 5:35

[-54 au chakra pour l’usage de la marionnette]

Katsue se trouvait de l’autre côté de Taki, plus très loin de ce fameux point, mais, ayant usé de son chakra, elle décida de se reposer. Elle ne dormait que d’un œil, mais elle était naturellement plus vulnérable… De plus, la visibilité dans la nuit était diminuée d’une façon conséquente. Calmement, elle s’endormit dans un endroit mêlant roche et forêt, tapissée dans un coin… Seulement, pendant son court sommeil réparateur… elle sentit une main se poser sur son sac qui comportait ses armes. N’étant pas dans un profond sommeil, elle ouvrit les yeux et réagit… Ce n’était qu’un malheureux enfant qui cherchait à voir si elle avait un quelque chose à manger sauf que, Katsue ne pouvait pas le deviner…

[+20 au chakra]
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
215/215  (215/215)

MessageSujet: Re: Mission rang S   Ven 30 Nov - 10:32

Réagissant au quart de tour, Katsue se saisit du col du gamin, pour l'attirer à elle, plaçant un kunai sous sa gorge. Elle se rendit finalement compte de la nature de ce trublion, qui n'était autre qu'un gosse. Calmement, elle le relâcha, non sans avoir fixé quelques fils de chakra à lui, restés invisibles, au cas où il lui prendrait l'idée de s'enfuir. Tout son matériel de shinobi était bien évidemment stocké dans son rouleau d'invocation, mais sa nourriture était effectivement plus à portée de main, dans un sac de toile simple. Soupirant, elle y prit un peu de nourriture et le lui tendit.

"Tiens. Je te laisse partir avec ça, mais si tu dis à quelqu'un que tu m'as vu je vais être très en colère..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: Mission rang S   Dim 2 Déc - 19:47

[Je pourchasse]


( Enfin si on m'y autorise, bien sûr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission rang S   Jeu 6 Déc - 15:17

"Tiens. Je te laisse partir avec ça, mais si tu dis à quelqu'un que tu m'as vu je vais être très en colère..."

Le gamin hocha rapidement de la tête pour dire oui, tellement il avait peur de prendre la parole. Mais en même temps il était content qu'on lui ai donné de la nourriture. Il partit rapidement sans rien dire en tenant fermement dans ses bras la ration.

Katsue rengaina son kunai, et sortit sa carte, pour savoir où aller maintenant. Elle était à 1km5 de Taki et en avait encore pour 4h de voyage pour rejoindre sa destination. Après une minute elle avait tout rangé et était prête pour repartir. C'est alors qu'elle entendit du bruit, quelqu'un courait dans sa direction.
Elle tourna la tête et vit le gamin qui était à une vingtaine de mètre et portait quelque chose de nouveau entre ses mains.
Elle regarda attentivement ce que c'était :
Un bouquet de fleur !

Le gamin faisait un raffut pas possible, il avait l'air essouflé. Il devait apparemment s'être donné du mal pour cueillir ses fleurs et revenir si vite. Mais Katsue n'en avait rien à faire et commença à reprendre son chemin. Le gamin s'arrêta alors net à dix mètres de Katsue qui s'éloignait déjà...


Hyûga... Katsue !

Dit le gamin.
Il connaissait son nom, alors elle se stoppa net et activa automatiquement son bykugan.
Elle vit alors le genjutsu, derrière l'illusion d'un enfant se trouvait un adolescent du village du roc. Elle remarqua aussi huit shinobis identiques au premier qui étaient autour de Katsue, à une vingtaine de mètre d'elle. La moitié dans les arbres et l'autre au sol. Bizarrement ils s'opposaient tous au chemin de katsue sauf celui qui avait l'apparence du gamin. Et à part ce dernier, ils étaient en grande partie prêt à combattre.


Rencontre de Katsue et Meshiroi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission rang S   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)
» places au 1er rang, bonne chose ou pas ?
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Taki no Kuni ( Village de la cascade )-
Sauter vers: