Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Entraînement] Un coin des marais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
26/30  (26/30)
PC:
68/68  (68/68)

MessageSujet: [Entraînement] Un coin des marais   Lun 3 Déc - 16:07

Le soleil était encore bien bas dans le ciel lorsque Dyo s'était mit en marche ce matin là. Direction un petit coin isolé dans les marais. La veille il avait reçut un mot de la part de la Mizukage lui demandant de se rendre à un entraînement dont elle serait le professeur. Ca en plus les cours à l'académie... Il allait être pas mal occupé pendant les prochains jours! Cependant cette idée le réjouissait plus qu'autre chose. Plus il s'entraînerait, plus vite il deviendrait un bon shinobi. De plus ce n'était surement pas n'importe quel entraînement qui l'attendait dans ces lieux marécageux. Du moins, il l'espérait.

Il ne s'était rendu dans les marais que peu de fois aussi il eut un peu de mal à trouver l'endroit de son rendez vous. Il tourna un peu en rond, reconnaissant parfois une gros arbre qu'il avait déajà vu cinq minutes auparavant, mais il ne se découragea pas pour autant. Après un petit moment de marche il était finalement arrivé à l'endroit voulu. Dyo se serait crut dans une sorte de petite clairière entourée d'arbres immenses ou minuscules, de buisson, de fourrés épais... Non loin de là il entendait clairement le bruit d'un cours d'eau, surement une petite rivière. Il sourit à l'idée de pouvoir aller s'y rafaraichir une fois l'entraînement terminé.

Le garçon chercha quelqu'un du regard mais visiblement il n'y avait encore personne. Il se dit qu'il devait certainement être en avance. Dyo alla poser son sac sur un coin d'herbe, près d'une petite souche qui lui servit de siège. Il s'était déjà légèrement échauffé avant son départ et sa marche l'avait très légèrement fatigué. Ainsi il préféra conserver ses rces pour son entraînement à venir.
C'est ainsi qu'il s'assit tranquillement sur lasouche, calant délicatement son menton dans ses mains, et ses coudes sur ses genoux. Ses yeux fixèrent l'environnement d'un air absent.


* Je me demande bien pourquoi elle à choisit de m'entraîner, moi simple étudiant... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Lun 3 Déc - 16:28

(Ce Rp se déroule après celui de Kusano, après que le jeune homme ait appris à malaxer son chakra)

--------------


La Mizukage arrivait tranquillement dans les marais, près du lieu de rendez vous qu’elle avait fixé à Dyo. La jeune femme avait beaucoup de boulot et veillait aux priorités du village, et la priorité était maintenant dans l’entrainement des jeunes recrues. Chinizu avait une grande expérience de l’apprentissage, ce qui faisait d’elle une professeure de talent qui savait cerner ses élèves et les orienté avec pédagogie.
Elle s’approchait du jeune garçon, et regardait plus précisément sa fiche qu’elle détenait entre ses mains.


*Il me semble assez équilibré, mais ne connais aucune technique pour l’instant. Il faudrait lui apprendre les techniques de base, mais pour cela, il y’a déjà Kusano… Je vais me contenter de lui apprendre à gérer son chakra et le kinobori pour commencer*

« Très bien, je suis là pour accélérer ta formation et te permettre d’apprendre plus vite les techniques de base. Ton professeur, Kusano, va t’apprendre deux techniques, et je t’en apprendrais deux aussi. La première se nomme le Kawarimi no Jutsu »

Elle malaxait son chakra à une vitesse vertigineuse, puis l’expulsait en se concentrant sur un rocher derrière le jeune garçon. Son corps disparaissait dans une grande fumée blanche, puis elle réapparaissait à la place du roché.

« Cette technique est aussi nommée technique de substitution. Elle te permettra d’esquiver des projectiles où même des Ninjutsus. Pour réussir, tu te concentre sur la cible que tu choisis, elle doit être dans ton ordre de taille et de poids. Ensuite tu expulse ton chakra vers cet objet ! Il me semble que Kusano t’a appris à malaxer ton chakra. A toi d’essayer, vas-y ! »


----------------


Poste ton essai mais ne tire pas la conclusion, c’est à moi de le faire. Je te laisse bien expliquer toutes tes phases de concentration. Plus ton Rp sera complet et plus tu apprendras vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
26/30  (26/30)
PC:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Lun 3 Déc - 17:00

La jeune femme ne tarda pas à arriver à la hauteur de Dyo. Ils se saluèrent mutuellement de manière assez brève. L'allure de la Mizukage était plutot impressionante aux yeux du jeune garçon mais il n'en laissa rien paraitre et se contenta d'écouter attentivement les paroles de son professeur.

Elle exécuta la technique en question à une vitesse ahurissante puis elle finti de donner ses instructions au garçon. Dyo avait tout bien écouter et d'après ce qu'il avait lu et ce qu'elle venait de lui dire il pensait avoir une idée assez claire des étapes éssentiels pour réaliser cette technique de substitution.

Le garçon aquiéça d'un signe de tête avant de commencer l'exercice. Tout d'abord il commença à chercher un élèment auquel se substituer. Son regard se posa sur un petit tronc d'arbre posé hardeusement dans un coin du marais.


* Bien, voyons voir... Je pense que mes proportions correspondent avec ce tronc. C'est un bon début. C'est la première fois que je tente l'exercice alors je vais prendre mon temps afin de mettre toutes les chances de mon côté. Je dois bien malaxer mon chakra et visualiser le tronc. Quand je serais prêt j'ejecterai le chakra d'un coup sur le tronc... Je vais faire comme ça... *

Tout en pensant cela Dyo n'avait pas quitter le tronc d'arbre des yeux. Il se cala bien sur ses deux pieds et exécuta le tao de la chèvre. Le garçon sentit la petite boule de chakra se former au niveau de son nombril. L'energie corporelle se mélangaeant à l'energie spirituelle. Une fois l'energie bien concentrée dans son ventre, Dyo commença à la faire circuler. Durant le déplacement du flux allant irriguer ses orteils jusqu'a son front, Dyo se concentra un peu plus afin de bien doser le chakra. Il devait réussir à envoyer une dose égale d'energie dans chaque partie de son corps. Bien sur, il prenait garde à diminuer la dose pour les parties plus minces. Même si il pensait pouvoir ejecter le chakra tel quel, Dyo le malaxa encore un peu. Dans sa tpete il visualisait toujours l'image du tronc ainsi que son emplacement.

* Bon, je visualise, je malaxe et quand j'ouvrirais les yeux j'ejecte... et si j'ai bien calculé mon coup je me substitue. A trois... 1... 2... 3!*

" Kawarimi! "

Dyo ouvrit ses yeux d'un mouvement vif et hurla le nom de la technique avant d'ejecter son chakra... Tout son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Lun 3 Déc - 17:06

Un grand nuage de fumée apparaissait mais rien ne bougeait. Pourtant Chinizu avait bien ressentit le chakra qui bougait. Peut-etre qu’il s’agissait simplement d’un manque d’experience et la seule solution semblait qu’il recommence encore…

« Recommence et fait bien attention à bien expulser ton chakra jusqu’à ta cible, tu vas réussir, tu as l’air d’avoir du talent et de grandes possibilités. »

C'est dans le travail qu'on arrive à évoluer... Cette technique elle l'avait apprise à pas mal d'élèves depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
26/30  (26/30)
PC:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Lun 3 Déc - 17:39

Echec! Pour Dyo cela signifiait nouvel essai et, à sa grande satisfaction, il semblait en être de même pour la Mizukage. Dyo afficha un léger sourire sur ses lèvres.

" Bien, je recommence. "

Toujours la même cible en vue: le tronc. Dyo rappela sa concentration en exécutant le tao de la chèvre une fois encore. Sa faiblesse venait surement d'une mauvaise maitrise de son chakra. Cette fois il redoubblerait de vigileance. Tout en pensant au déroulement de l'exercice Dyo sentait le chakra affluer dans son ventre comme la dernière fois. Il le malaxa un moment afin de bien s'assurer que les deux énergies étaient entrées en harmonie. Une fois cela fait il irrigua de nouveau son corps, se concentrant afin de bien ressentir le chakra ffluer dans le moindre recoin de son corps. Les pieds, les jambes, le bassin, le torse, les épaules, les bras, les mains, le visage...
L'energie était là, cette fois Dyo la sentait d'une manière légèrement plus prononcée que la foix précédente. Certainement parcequ'il avait prit le temps de bien malaxer le chakra avant de le faire circuler par petites doses continues. Durant tout le temps passé à malxer et irriguer Dyo n'avait pas bougé d'un cil.


* Bien, je recommence. Je dois jecter le chakra jusqu'a ma cible... Oui c'est bon je la visualise... Bon allez... Je me concentre et... *

" Kawarimi!! "

A ce mot, Dyo ejecta tout son chakra en direction de la pierre, qu'il ne perdit pas du regard une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Lun 3 Déc - 17:48

Encore un nuage de fumée puis cette fois ci, une véritable disparition et réaparition à la place de la cible. Seulement le jeune homme apparaissait à l’envers, le visage à terre et les pieds en l’air. Chinizu le regardait et ne pouvais s’empecher de rire…

« Euh… tu as le chakra tordu toi où quoi ?! Bon recommence encore et vise le tronc qui est maintenant de l’autre coté… »

Elle lui indique le tronc qui avait lui aussi changé de place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
26/30  (26/30)
PC:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Lun 3 Déc - 18:20

Dyo se remit sur ses pieds. Il est vrai que la situation était comique, mais seul il n'aurait esquicer qu'un sourire amusé. Cependant les rires de la jeune femme ne tardèrent pas à contaminer la garçon. Puis une fois les rires éteints Dyo se remit en place.

* Bon... Je visualise toujours mais cette fois l'evironnement à changer. Je dois en tenir compte. cette fois je dois y arriver ... a l'endroit! *

Dyo effectua le tao de la chèvre une fois de plus en reprenant peu à peu son calme et sa concentration. Une boule de chakra mélangeant les deux energies se forma une fois de plus dans le corps du garçon. Il malaxa le chakra un petit moment avant de commencer à en irriguer son corps tout entier. Il le fit circuler ainsi pendant un petit moment en tachant de bien le doser. Ni trop, ni pas assez.

* Tout semble bon. Je retente le coup! *

Inconsciament Dyo avait accéléré la cadence. L'exercice commençait à devenir familier. Une fois l'image en tête et le chakra bien dosé il se lança une fois de plus.

"Kawarimi! "

Sur ce, le garçon ejecta son chakra en ligne droite vers le tronc, qu'il ne quittait toujours pas du regard. Il resta concentré jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Lun 3 Déc - 18:31

Cette fois ci la technique était parfaitement réussie et le jeune homme apparaissait bien dans le bon sens. Chinizu applaudissait contente de voir que Dyo s’améliorait. C’était des jeunes shinobis comme lui qui deviendraient des grands ninjas du village.

« Très bien, maintenant, passons à autre chose ! Le Kinobori ! Ca va te permettre d’adhérer et de marcher sur une surface solide, comme sur cet arbre là »

Elle montre un arbre juste à coté, et continu son explication…

« C’est simple, il faut que tu concentre la bonne quantité de chakra dans tes pieds. Ni trop de chakra, ni pas suffisamment, juste ce qu’il faut pour que ton corps adhère à la surface. Il faut donc que tu ai conscience de ton poid et de la répartition du poids dans tout ton corps. »

Chinizu s’approchait de l’arbre et posait un premier pied dessus, puis le second. Et sans aucun probleme, elle marchait jusqu’en haut de l’arbre puis se jetait à terre pour redescendre.

« A toi maintenant d'essayer »

[Tu gagne +1 Nin, +1 Int ; Tu maitrise le Kawarimi No Jutsu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
26/30  (26/30)
PC:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Lun 3 Déc - 19:34

Dyo sourit en contemplant sa réussite. Grâce a la maitrise de ctte toute nouvelle technique il se sentait déjà un peu plus comme un ninja. Visiblement Chnizu partageait la joie du garçon et cela lui réchauffa quelque peu le coeur. Mais pas le temps de se vanter pendant des heures. Il était temps de passer à la prochaine technique.
Dyo écouta les instructions en silence et avec un esprit attentif. Il regarda la demonstration avec interet. Décidément elle n'était pas Mizukage pour rien!


" Je me lance! "

Dyo s'approcha de l'arbre et le contempla de toute sa hauteur. Dyo commença à se concentrer en exécutant toujours le même tao. L'exercice commençait. Comme lors des fois précédente Dyo concentra son chakra avec les deux energies au niveau de son ventre, et il le malaxa pendant un temps. Puis il le fit circuler dans tout son corps afin de bien sentir la sensation avant de faire revenir la majeur partie au niveau initial. Là il se concentra de manière plus intense un instant avant de diriger lentement la dose de chakra vers ses jambes et ses pieds. Il avait fait attention à bien doser le chakra au niveau de son ventre, comme pour l'exercice avec l'haltère. Ca devait etre le même principe. Sauf que cette fois si il devait envoyer la dose qu'il avait envoyé la dernière fois dans son bras dans chacun de ses deux pieds. Il divisa donc la grande dose en deux doses plus petites partant chacune dans ses pieds. Il finit par sentir le chakra irriguer ses jambes et ses pieds d'une manière qui lui semblait convenable. D'après son poid il avait envoyé une bonne dose. Mais en y refléchissant, les jambes étant plus puissantes que les bras il en manquait peut etre un peu. Ainsi il rajouta une minuscule dose dans chacun de ses pieds.
Ca y est, cette fois il se sentait prêt. C'est ainsi que, sans perdre un gramme de concentration, il posa un pied sur l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Lun 3 Déc - 19:45

Le jeune homme tomba directement par terre. La premiere fois étant très souvent loupé, Chinizu ne s’inquietait pas pour lui. Elle s’avancait et lui remontait l’exemple.

« Ton Chakra doit etre equivalent dans les deux pieds. La il semblerais que tu ai mit trop peu de chakra, ce qui fait que tu n’as pas adhéré du tout ! Ressaye ! »

Cette technique n’était pas si facile que ca a apprendre. Même la Mizukage avait mit un petit temps lorsqu’elle n’était qu’une simple étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
26/30  (26/30)
PC:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Lun 3 Déc - 20:13

Dyo ne se découragea pas et visiblement son professeur semblait l'encourager. Dyo regarda une nouvel fois la démonstration et ecouta la jeune femme en silence.
Puis Dyo recommença l'exercice. Il éxécuta le tao de la chèvre une nouvelle fois. Il sentit le chakra se mélanger au niveau de son ventre et il commença à le malaxer dans une concentration extrème. Cette fois il devait mieux doser le flux. Il fit vagabonder le chakra dans son corps comme la fois précédente avant de le ramener au niveau de son ventre. C'était là que tout devait se jouer. Dyo avait laisser quelques doses fines de chakra dans certaines parties de son corps afin d'équilibrer. A présent il fit passer le chakra dans ses membres inférieur. Beaucoup de chakra. Plus que la dernière fois en tout cas. Il sentait une dose importante se propager dans ses pieds.


* Bien, je dois resté concentré, surtout je ne dois pas perdre ma concentration! La dose à l'air assez importante cette fois... Allez je me lance. *

Sur ce Dyo colla un pied à l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Mar 4 Déc - 13:01

Le jeune homme s’approchait de l’arbre, son regard fixé sur ses pieds, prêt à débuter son second essai de Kinobori. Il s’avançait vers l’arbre et posait un premier pied, qui semblait bien adhérer. Il posait ensuite le second pied et se trouvait projeter en arrière. Chinizu le regardait en souriant, face à la situation qui se trouvait être assez drôle.

« Le chakra était bien dosé dans ton premier pied, mais dans ton second pied, tu avais concentré bien trop d’énergie. C’est pour ca que la réaction fût une projection arrière. Il faut à tout prix que tes deux pieds soient semblables au niveau de leur équilibre énergétique. Recommence encore… »

Le troisième essai du jeune homme allait bientôt arrivé. Celui-ci se reconcentrait sur ses pieds, tandis que Chinizu attrapait un bonbon à la menthe et le posait délicatement sur sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
26/30  (26/30)
PC:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Mar 4 Déc - 16:48

Troisième essai! Toujours devant l'arbreDyo se concentra de nouveau en exécutant le tao adéquate. Le chakra se fit rapidement sentir dans son ventre et peu à peu Dyo mélangea les deux énergies, en malaxant soigneusement. Une fois de plus le garçon laissa le chakra faire des va et viens dans tout son corps avant de le fairer rededescencre au niveau de son ventre. Là il fit passez jusqu'a bassin en le disivisant en deux dose semblant identiques. Une fois le chakra au niveau des hanches Dyo arrêta la flux un instant, se concentrant sur son ressenti. Au bout d'un instant il sentit comme un leger surplus sur la hanche gauche, au dépit de la droite. Il fit donc remonter un petite dose du chakra en trop pour le faire passer de l'autre côté de son bassin. Il redosa et il lui sembla alors que les doses étaient parfaitement égale. Il continua donc le mouvement du chakra afin d'aller irriguer ses jambes puis ses pieds. Il prit également garde à répartir le chakra sur toute la plante des pieds. Là il se concentra un peu plus une nouvelle fois pour s'assurer d'avoir bien dosé. Il esquiça quelques mouvements avec ses jambes avant de conclure qu'il pouvait reessayer. Ainsi il plaça une nouvelle fois sa jambde droite sur l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Mer 5 Déc - 9:44

Cette fois ci tout semblait bien dosé et le jeune homme marchait sans trop de difficulté sur le tronc d’arbre plat. Chinizu le regardait attentivement, cherchant la moindre petite erreur pour le faire recommencer, mais elle n’eu même pas besoin de dire quoi que ce soit. Le jeune homme perdit le contrôle de son chakra au bout du cinquième pas. Un gros effort avait été fait et c’était déjà une très grande avancée pour le jeune shinobi de Kiri. Chinizu Le jeune homme tombait vers le sol et Chinizu enchainait une série de signe.

« Doton Doryuu »

Une petite masse de terre s’élevait et venait rattraper le jeune homme pour le reposer sur ses pieds. L’angle de chute aurait pût lui faire mal, et Chinizu n’avait pas le temps de se permettre d’utiliser la technique pédagogique de l’apprentissage par la chute. Elle devait optimiser chacun des entrainements qu’elle fournissait aux élèves.

« Très bien, je crois qu’il s’agit maintenant de réussir à maintenir ton chakra dans la forme que tu lui impose. Reste bien concentré sur ton dosage et tu réussiras assez vite je pense »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
26/30  (26/30)
PC:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Mer 5 Déc - 16:35

Dyo semblait en bonne vois, et grâce à l'amortie fournit par la jeune femme lors de sa chutte il n'avait mal nul part et était d'attaque pour une nouvelle tentative.
Un peu perturbé quand même Dyo prit soin de se calmer pendant quelque secondes.
Une fois prêt pour son nouvel essai, il alla se replacer devant l'arbre. Le garçon se concentra, toujours de la même manière, et le chakra se fit sentir sans plus tarder à l'endroit habituel. Il mélanga les deux eneger, malaxant soigneusement son chakra, avant de le faire diverger dans tout son corps. Il le fit ensuite revenir à sa place initiale avant de le séparer en deux doses quasi identique. Il soupesa la sensation au niveau des hanches et cette fois il fit passer un tout petit flux de la droite à la gauche. Apparament il avait encore du boulot pour apprendre à doser. Un fois le flux régulé, il irriga ses jambes et ses pieds, jusqu'aux orteils, étalant le chakra sur toute la plante du pied. Là il estima la dose... Bonne, d'après lui!
Sur ce il s'élança vers l'arbe. Un pied, deux pied. Un pas, deux pas, trois...
Dyo sentit son corps repartir en arrière. Aussitot il se concentrant sur le pied divagant étalant la dose jusqu'au moindre milimètre. Le pied se recola à l'arbe et le troisième pas fut réussit. La quatrième suivit mais le cinquième flancha de nouveau. Même réaction! Décidément ce pied semblait clocher. Dyo pris le risque d'envoyer une dose minime de chakra pour renforcer un peu la dose. Il reposa son pied sur l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Mer 5 Déc - 16:42

Cette fois ci, le jeune homme montait à l’arbre et parcourait une grande distance sans trop de probleme, puis il redescendait devant le regard satisfait de la Mizukage. La jeune femme s’approchait de lui et lui adressait la parole.

« Très bien l’entrainement est finit pour aujourd’hui, nous reprendrons demain ! Félicitation, ta maitrise du chakra est bonne. »

Elle partait directement vers le village, accompagnant l’élève…

[+1 Nin, +1 Int : Kinobori ; Tu peux poster que tu reviens le lendemain...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
26/30  (26/30)
PC:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Mer 5 Déc - 18:09

Le lendemain...

Comme à son habitude Dyo s'était levé à l'aurore ce matin là. Il avait prit le temps de se préparer et d'avaler un petit déjeuner consitant avant de partir vers les marais.

Légèrement en avance, il s'installa sur la même souche que la vieille en attendant l'arrivée de la Mizukage. Il laissa alors son regard se perdre dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Jeu 6 Déc - 15:16

Chinizu arrivait tout juste à l’heure. Son élève était déjà arrivé l’entrainement allait pouvoir reprendre. La jeune femme n’avait pas de temps à perdre avant les entrainements. Il fallait faire vite, très vite. La guerre grondait sur le continent et Kiri devait former ces étudiants, au cas où ces terribles batailles s’étendent jusqu’à la petite ile de l’eau. Dyo faisait parti de ces élèves prometteurs sur qui Chinizu comptait énormément.

« Travaillons ensemble sur tes capacités à la gestion de ton chakra ! Pour ca, je veux que tu te concentre et que tu fasses circuler ce chakra dans tout ton corps. Il faut à tout prix que tu ressente ces vagues de chakra qui bougent dans ton corps. Je te laisse faire… Une fois que tu sens ce chakra, tu le concentrera dans ton poing et tu frapperas cet arbre de toute tes forces »

Chinizu grimpait à l’arbre, et s’asseyait sur une branche, attendant la réaction de l’élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
26/30  (26/30)
PC:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Jeu 6 Déc - 17:33

Dyo regarda Chinizu d'un air légèrement surpris. Mais, pensant que cet entrainement avait sans aucun doute son utilite, il aquiéça d'un geste de tête.

Le garçon alla se placer devant l'arbre. Il l'observa un instant avant de toucher le bois d'une main délicate. Puis Dyo recula de quelques pas et commença à rassembler sa concentration. Il avait déjà fait ce genre d'exercice, aussi il savait à peu près comment s'y prendre. Un poid en moins pour le jeune élève. Il commença à concentrer son chakra. Une fois la petite boule d'energie formée au niveau du ventre il malaxca le chakra avec précaution et mélangea soigneusement les energies. Quand la boule de chakra se fit suffisament sentir le garçon commença l'irrigation de son corps. Il le fit passer plusieurs dans chaque recoins de son corps dans un mouvement fluide. Des pieds à la tête. Au fur et à mesure le garçon ressentait de plus en plus le flux circuler. Quand il se sentit prêt il ramena le chakra vers son bras droit. Puis vers son poing. Là il attendit un moment afin de bien le malaxer. Puis le garçon fixa l'arbre d'un regard determiné. Il savait que l'exercice risquait de lui faire mal si il échouait. Mais c'était tout ou rien. Dyo lança donc son poing sans retenue contre l'ecorce de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Sam 8 Déc - 17:22

L’arbre tremblait légèrement sous ce coup puissant, mais c’était encore loin d’être suffisant pour impressionner la Mizukage. Celle s’approchait d’un deuxième arbre et commençait son cour approfondi.

« Très bien, je vais te montrer comment faire… Tu concentre d’abord ton chakra au niveau de ton buste. Lorsque tu ressens ce chakra, tu vas l’amener dans ta main droite. Tu ressentiras alors ce petit picotement, ces fourmis dans les doigts. Puis tu évacueras ce chakra sur le dessus de ta main, par les pores de ta peau. Tout ca en le maitrisant bien évidemment. Une fois que tu sens ce chakra qui recouvre ta main, tu frappe sèchement contre le bois… »

Elle plaça son poing à environ quarante centimètres du tronc d’arbres. Avec si petit élan, elle était sûr de ne pas perdre de vitesse. Le coup devait être rapide et sec. Lorsqu’elle fut près, elle fit un signe à l’élève et frappa en plein dans le tronc. Les premières secondes sonnaient comme un flope, rien ne bougeait… Puis ce fut l’apothéose… Le tronc tombait peu à peu en miettes Chinizu reculait rapidement et emmenait son élève son bras droit…

« Argh, j’ai pas assez retenu ma force ! Désolé… Vas essayer sur cet arbre là bas… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
26/30  (26/30)
PC:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Sam 8 Déc - 17:33

Dyo observa la scène d'un regard à la fois admiratif et effrayé. Puis la jeune femme le mena vers un nouvel arbre en prononçant quelques excuses. Le garçon sourit légèrement. Il s'était toujours imaginé les ghauts dirigeants du village comme des gens coincés ou sévère mais ce n'était visiblement pas le cas.

Il recommença donc l'exercice en se remémorant les paroles de la Mizukage. Ainis il commença par concentrer le chakra au niveau de son ventre avant de la malaxer afin de bien mélanger les deux énergies. Une fois cela fait Dyo irrigua son corps du flux de chakra avant de le ramener au niveau de son buste. Là il le malaxa encore un instant avant de faire remonter le flot d'énergie jusque dans son épaules droite puis dans sa main droite. Là il fit tourner les chakra entre ses doigts et sa paume jusqu'a parvenir à ressentir le picotement dont parlait Chinizu. Une fois qu'il estima le chakra bien malaxer il commença à l'extérioriser doucement dans un mouvement fluide. Il sentit les picotements traverser sa main à travers les pores de sa peau dans une sensation continue. Puis il sentit le chakra entourer doucement sa main pour lui fabriquer comme une coque de protection très résistante. Visiblement il parvenait à garder le contrôle mis à part le leger débordement sur son poignet. Erreur qu'il s'éfforça de corriger au plus vite en rappelant un peu de chakra dans son corps.
Puis quand il se sentit prêt, il placa sa main tout près de l'abre et dans un mouvement vif il la recula de quelques centimètre avant de l'enfoncer de nouveau dans l'ecorce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Dim 9 Déc - 19:23

Le poing du jeune homme venait percuter sa cible avec fracas, entrainant un léger frémissement du tronc et la dégringolade de quelques fruits qui semblait tombé de ce même arbre. Chinizu regardait et constatait déjà de l’évolution de son élève.

« Recommence encore, tu vas frapper dix fois dans cet arbres, jusqu’à que tu ressentes la douleur ! Pour l’instant, tu n’as pas assez souffert pour te renforcer ! »

Elle reculait légèrement, attendant la réaction de Dyo… Cette technique pédagogique était souvent utilisée au village de Kiri, l’apprentissage par la douleur en était presque une coutume…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
26/30  (26/30)
PC:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Dim 9 Déc - 20:37

Suite aux mots prononcés par la Mizukage Dyo se retourna vivement pour la dévisager d'un regard surpris. L'apprentissage par la douleur? Les gens ne mentaient donc pas lorsqu'ils disaient qu'un ninja devait être dénué de la moindre émotions. Le visage de Dyo se renfrogna, il n'aimait pas cette façon de penser.
Il ouvrit la bouche pour protester mais aucun mot ne sortit. Le garçon referma sa bouche d'un air absent. A quoi bon? Il n'avait certainement pas le choix et il n'était pas la pour se plaindre mais poru progresser.
Une certaine rage envahit le garçon.


" Très bien! cet arbre se souviendra longtemps de moi! "

Dyo avait prononcé sa phrase presque sur un ton de défi et avec un regard légèrement hautain.

Il se tourna vers l'arbre et réunit toute sa concentration. Le chakra ne tarda pas à affluer dans son ventre et Dyo commença à le malaxer afin de mélanger une fois de plus les deux energies. Il irrigua ensuite son corps avant de revenir concentrer le chakra dans son buste. Là il l'envoya irriguer son épaule droite puis son bras, sa main et enfin ses doigts. Il le laissa couler de manière fluide jusqu'a ressentir le petit picotement attendu. Il évacua ensuite le chakra par les pores de sa peau afin que celui ci viennent recouvrir son poing tout entier dans une sensation intense. Dyo prit garde à bien doser et répartir le chakra avant de placer son poing près de l'arbre. Sans attendre il frappa une première fois. Immédiatement il recula sa main pour l'envoyer de nouveau contre l'ecorce. Et de deux! Il refit la même manoeuvre une nouvelle fois et le choc violent de l'ecorce commença à provoquer une douleur. Dyo recula de nouveau son poing et l'enfonça de nouveau dans l'arbre, toujours au même endroit. Il n'avait pas le temps d'avoir mal. Il était bien trop énervé pour cela. Il devait évacuer sa rage et pour cela rien de mieux que de taper.
Encore! Le cinquième coup!


* C'est donc ça leur apprentissage de Ninja?! *

Dyo recula de nouveau son poing endolori pour l'envoyer de nouveau contre l'ecorce.

* Si elle croit me faire abondonner comme ça elle va être déçu! *

Dyo ramena son poing vers son corps. Il fut tenter d'arrêter et de caresser sa main douloureuse. Il marqua une légère pose avant que l'adrénaline ne l'envahisse de nouveau, le forçant à frapper l'ecorce.

* Six! *

Encore une fois.

* Ca c'est pour ma rage! *

Puis dans un dernier effort de volonté Dyo frappa l'arbre à l'aide de deux coups très rapprochés.
Une dernière fois et il en aurait finit. Il recula son poing puis l'avança de nouveau dans un mouvement vif et plus puissant que les autres.
Une fois cela fait. Il dessera son poing et relâcha la pression. Il appuya sa main meurtrie contre l'arbre et reprit sa respiration.
Pendant quelques instant il avait totalement oublié la présence de la jeune femme derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Lun 10 Déc - 11:04

Les coups de poing donnés par Dyo étaient très bien équilibrés. Son chakra avait créé une barrière l’empêchant de se blesser et de se casser les mains sur l’arbre, c’est la réaction qu’attendant Chinizu. La jeune femme s’approchait de lui et saisissait sa main avec vitesse. Elle l’analysait de long en large et appuyait sur chacune des articulations qui la composaient…

« Voilà une main bien formée » Elle esquissait un petit sourire… « Nous allons nous battre au corps à corps maintenant, attaque moi et donne tout ce que tu peux… »

Chinizu reculait et sortait de sa poche un petit livre qu’elle ouvrait et commençait à lire…

« Tu peux y aller ! Attaque-moi »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
26/30  (26/30)
PC:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Lun 10 Déc - 16:39

Pendant le court instant ou la jeune femme avait attrapé la main de Dyo pour l'observer le garçon avait sentit sa rage diminuer peu à peu. Ce qu'il avait ensuite considérer comme un compliment le fit sourire légèrement.

Puis la jeune femme relâcha sa main en expliquant la suite des évènements. Jusque là tout allait bien ... c'était sans compter sur le livre qu'elle sortit tranquilement afin de commencer à en tourner les pages.
ce geste mit le garçon dans une colère noire, certes elle était la Mizukage mais ce n'était pas une raison pour se comporter de la sorte! Dyo s'enerva en une demi seconde et son corps tout entier commença à frémir. Il n'était pas d'un caractère exessif mais trop c'est trop! Et ceux qui l'avaient déjà vu s'enerver pour de bon juraient ne plus jamais vouloir revoir ça! Sa soeur s'en portait garante. Mais bon, cette fois il se battait quand même contre un adversaire extrèmement puissant et même sa rage ne serait surement pas suffisante pour triompher... Seule du moins. Et puis Dyo n'avait pas pour habitude de partir perdant.

Sans une hésitation Dyo malaxa son chakra et le fit circuler dans son corps un instant avant de le ramener au niveau de son épaule pour le guider ensuite vers sa main. Comme la fois précédente il avcua le chakra hors de son corps afin de former une puissante protection autour de son poing. Certes sa main était encore endolorie mais l'apprentissage par la douleur était ce que voulais son professeur non?

Le garçon fixa la jeune femme plongée dans sa lecture pendant un instant. Son regard était devenu neutre, presque dur.


* Je vais y mettre toute ma force! *
Une simple pensée qui decrivait tout l'état d'esprit actuel du garçon.

Dans une dernière inspiration le garçon pris appuis sur son pied gauche afin de donner une pulsion et de s'élancer sur la jeune femme, le poing en avant. Il visa au niveau du ventre, quelques centimètres sous le livre qu'elle tenait.
Il ne cherchait pas à l'atteindre, simplement à observer ses réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] Un coin des marais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Marais-
Sauter vers: