Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Entraînement] Un coin des marais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
26/30  (26/30)
PC:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Mer 5 Mar - 19:18

Dyo observa un instant les cibles d'un air perplexe. Il n'auraient jamais imaginé les créer ainsi mais il retiendrait. Mais ce n'était pas l'heure pour reflechir à ce genre de choses. Tout d'abors un petit cacul s'imposait. Il y avait dix cibles et Dyo ne savait encore créer que trois boules d'un coup. Refusant de finir les cibles par deux, surement par un stupide orgueil personnel, le genin décida qu'il créerait quatres boules d'un coup pour les dernière cibles... Plus facile à décider qu'à faire cependant. De plus un autre problème se posait: la direction. Même si les boules étaient éjectées du corps du garçon avec une certaine vitesse le vent gardait quand même ses droits sur la nature. Il ne fallut pas plus de deux secondes à Dyo pour remarquer, grâce aux mouvements de ses deux longues mèches, que le souffle du vent actuel soufflait très légèrement vers la droite. Mais le vent n'était pas le problème vital dans la direction. Pour envoyer les boules là ou il le voulait Dyo devrait se servir de tout son corps.

Pour le premier essai, Dyo décida de viser la facilité, choisissant ainsi comme premières victimes les trois cible situées à peu près en face de lui. Avant toute chose, Dyo se campa bien droit sur ses jambes et fit craquer quelques os au niveau de sa nuque. Ses yeux se posèrent ensuite sur ses trois première cible. Il commencerait par celle de gauche, puis passerait par celle du milieu, pour finir par celle de droite. C'est à ce moment là que Dyo réalisa qu'un autre problème se posait à lui: la distance. Plus la cible était éloignée plus la boule devrait être rapide et bien lancée afin d'atteindre son but. La cible de droite étant la plus éloigné Dyo changea ses plans, décidant qu'il commencerait par celle ci.
A présent il était temps de confectionner les boules de feu. Comme à son habitude, Dyo détendit son corps un instant avant de libérer le chakra chaud, significatif du katon. Il malaxa la dose de chakra et irrigua son corps en profondeur afin d'irriguer chaque membre d'une chaleur égale. Lorsqu'il sentit comme de petites flammes crépiter dans ses membres, Dyo ramena son chakra au niveau de son oesophage, ou il le laissai vagabonder à son aise afin d'habituer son organe qui devrait servir de rampe de passage par la suite. Il créa une dose protectrice de chakra qu'il déposa de manière homogène sur les parois de son organe. Il s'assura de ne laisser aucune impurté sur cette protection qui servirait également de rampe. Après tout, plus la rampe serait lisse plus les boules glisserait facilement et donc plus vite elle sortirait du corps du garçon. Une fois son organe protégé Dyo ramena son chakra au niveau de son estomac ou il le malaxa une nouvelle fois. Puis, le genin inspira jusqu'à ce que ça lui devienne impossible d'ingurgité une nouvelle dose d'oxygène. Il bloqua l'air dans ses poumons, contractant ainsi son thorax. Il bloqua tout mouvement. A présent il lui faudrait de la vitesse. La première boule aurait droit à légèrement plus de pression que les deux autres grâce aux premiers grammes d'air prêts à sortirà tout instant. Les autres suivrait, de plus près possible. Dyo effectua alors les taos avant d'expirer d'un coup, propulsant légèrement le haut de son corps vers l'avant.


" Katon Housenka! "

Pour libérer la première boule vers la droit il avait légèrement tourné son bassin du même côté. Mais il s'était également servit de ses doigts, rapprochant légèrement son majeu de son index afin d'orienter le souffle. Cependant à cause du vent soufflant vers la droite il devrait prévoir quelque milimètre de décalage vers la gauche. C'est ce qu'il fit faire à la direction de son chakra au moment même ou celui ci passait de ses lèvres à l'air libre. Sans faire de pause Dyo remit son corps droit ainsi que ses doigts pour faire filer la deuxième boule vers la cible lui faisant face. Cette fois non plus il n'oublia pas la dernière impulsion à donner au chakra pour que celui ci ne se laisse pas emporter par le vent. Lorsque la boule eut filée Dyo orienta son corps vers la gauche, abaissant légèrement son majeur pour laisser filer la boule vers sa cible.

A présent Dyo devait s'en prendre aux trois autres cibles situées plus vers sa gauche. Le garçon prit le temps de reprendre son souffle durant deux demi secondes avant de générer une dose de chakra similaire à la première, qu'il malaxa avec soin. Bien que son corps soit toujours bien habitué à la chaleur, Dyo préféra l'irriguer de sa nouvelle dose de chakra histoire de lui dire "hé t'endors pas y en a d'autre qui arrivent!". Lorsque cela fut fait il dirigea son chakra vers son oesophage. Comme il s'en doutait la libération des précédents boules avaient abimé la rampe de protection. Après avoir laisser son chakra irriguer son organe Dyo confectionna une nouvele dose protectrice qu'il déposa avec soin sur les parois de son oesophage, avant de faire redescendre la dose restante de chakra vers son estomac. Puis, comme précedemment, Dyo inspira jusqu'à n'en plus pouvoir et se bloqua. Il orienta son corps tout entier vers la gauche et effectua rapidement les taos. Expiration.


" Katon Housenka "

Dans l'action Dyo se sentit obligé d'avancer son pied droit en avant afin de s'assurer un meilleure équilibre et donc une meilleure position pour effectuer ses direction. La première cible visée par le genin était celle située la plus à gauche et également la plus éloignée. Dyo s'efforça donc de donner le plus de vitesse possible à la naissance de son souffle. Mais cette fois, le vent n'ayant pas changé de sens, Dyo devrait diriger sa boule un peu trop sur la droite de quelques milicentimètres afin que le vent la déporte droit sur la cible. C'est donc ce que Dyo fit en dirigeant son chakra alors que celui ci allait s'enfuir de son corps. Sans se donner le temps de reflechir, Dyo tourna légèrement son corps vers la droite et lacha la deuxième boule de la même manière que la précédente. Puis il finit de souffler sa troisième et dernière boule de feu après avoir encore orienté son corps plus à droite.

A présent Dyo devait en finir avec ces cibles en s'attaquant à la phase la plus difficile: souffler quatres boules en même temps. Ayant reflechis à cette difficulté dés le début Dyo avait concervé pour cette exercice les quatres cibles situés non loin de lui sur sa droite. Ainsi la pression devrait être moins importante car moins de distance était à parcourire. De plus, gràace au vent, envoyer les boules vers la droite était plus simple que de les envoyer vers la gauche. Dyo malaxa donc une nouvelle dose de chakra, cette fois un peu plus importante que les deux précédentes. Il irrigua une nouvelle fois son corps encore chaud, dans un léger frisson. Puis, dans une progression fluide, Dyo amena le chakra au niveau de son oesophage. Devant cett fois faire passer quatres boules et non pas trois, la protection devrait être plus importante afin de ne pas céder sous le passage de la troisième. Dyo créa donc une rampe de chakra plus solide et plus épaise que la précédente, qu'il répartit cependant de manière tout aussi égale. Lorsque le passage fut suffisament lisse et parut assez costaud pour resister au passage des futurs boules Dyo ramena son chakra vers son estomac, ou il le fit circuler un instant avant de le malaxer une nouvelle et dernière fois. Puis il prit une longue et profonde inspiration et il bloqua tout l'air qu'il avait put inspirer dans ses poumons. Cette fois il devrait expirer beaucoup plus vite afin d'avoir suffisament d'air pour aider chaque boule. Fin prêt, Dyo effectua rapidement les taos avant d'expirer tout son air d'un coup, laissant filer les boules de chakra.

" Katon Housenka! "

Dyo orienta un maximum son corps vers la droite afin de laisser filer la première boule vers l cible la plus éloigné. A cause de la force du vent soufflant vers la droite, il décala légèrement sa boule vers la gauche à la sortie de celle ci afin que le vent la déporte. Puis Dyo inclina légèrement son corps vers la gauche afin de viser la cible toute proche de celle qu'il venait à peine d'assaillir. Il donna un léger mouvement à son chakra grâce à ses doigts et le fit filer vers la cible avant de se déporter vers la gauche. La troisième boule fila après avoir vu sa position réajustée à sa sortie, dans une légère impulsion. Sans s'arrêter, mais presque à bout de souffle, Dyo tourna son corps vers la gauche, encore une fois. Plus qu'une, mais pas la moindre. Dyo donna tout l'air encore contenu dans ses poumons afin de propulser sa boule hors de son corps, sans que celle ci ne se traîne. Il orienta son trajet à l'aide sa position et de ses doigts, n'oubliant toujours pas le décalage dût au vent. Il expira donc un maximum, espérant faire sortir cette quatrième et dernière boule de feu afin qu'elle atteigne sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Mer 5 Mar - 19:46

+2 Nin + Housenka lvl up (actuellement 1)

Dyo continua ainsi, toutes les cibles explosèrent bientôt. Idame était fier. Mais à court de munitions d'enseignements. Il se présenta devant son jeune élève. Il lui proposa un ultime exercice.

" Bon... Toujours dans l'idée de te permettre de comprendre le Ninjutsu, je te propose de contrer l'un de mes Katons Goukakyuu avec ton Housenka. Car en répartissant bien les boules sur la mienne, tu peux l'arrêter, la neutraliser.

Mais avant cela on va faire une petite pause et boire un bon coup. Ca te dit ?! "


Théran sortit son sac, et ouvrit une bouteille de jus de fruits.

" C'est un simple jus de fruits, blindé de vitamines et de quoi calmer ta gorge, t'inquiètes.

Tu as des questions, peut-être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
26/30  (26/30)
PC:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Ven 7 Mar - 16:59

Devant son resultat Dyo se sentait assez satisfait de lui même, mais comme à son habitude il ne laisse rien paraître. Lorsque Idame proposa le dernier exercice Dyo se contenta d'aquiécer d'un léger signe de tête.

Mais avant cela on va faire une petite pause et boire un bon coup. Ca te dit ?! "

" Oui! "

Un sourire se dessina enfin sur les lèvres du garçon. Il est vrai qu'il n'était vraiment pas contre l'idée d'une pause, de plus il devait avouer que sa gorge lui semblait quelque peu irrité suite à l'entraînement. Alors que Idame sortait une bouteille de jus de fruit le regard de Dyo s'était perdu un instant alors que celui ci refléchissait déjà à la manière d'arrêter Goukakyuu. Il n'avait pas vraiment l'intention de finir carbonisé...

" C'est un simple jus de fruits, blindé de vitamines et de quoi calmer ta gorge, t'inquiètes.

Dyo sortit de ses pensés pour attraper un verre de jus de fruit (du moins je suppose ^^').

" Merci... "

Tu as des questions, peut-être ? "

" Euh... non pas vraiment, du moins pas pour le moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Sam 8 Mar - 9:32

" Euh... non pas vraiment, du moins pas pour le moment. "

Idame fut assez étonné par cette réponse. Dyo n'était pas quelqu'un de bavard. Alors, bon, après tout, pourquoi pas. Enfin le Jounin choisit de l'entraîner à la vitesse pour la seconde manche. Il savait que le jeune homme avait les chakras un peu enflammés et que jouer à les maîtriser avant demain serait mettre son jeune et précoce métabolisme en danger.

" Tien, enfile moi ça. Je vais commencer par t'entraîner à la vitesse, et un peu à la force. Ces sandales sont un peu lourdes pour toi. Tu auras du mal à te déplacer avec. Et elles risquent de te faire souffrir au niveau de tes articulations. Mais on ne prolongera pas l'entraînement.
On fera maximum trois enchaînements avec ces sandales, ensuite tu les retireras, c'est juste pour directement porter tes muscles dans le rouge, qu'on enchaîne rapidement avec une bonne dose d'effort. "


Idame but une gorgée.

" Dés que tu es paré, on y va.

Okay ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
26/30  (26/30)
PC:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Dim 9 Mar - 18:18

Dyo fut tout d'abord éttoné par la demande d'Idame mais l'explication suivit sans tarder. Dyo finit son verre avant d'attraper les sandales d'un geste distant et de les enfiler. Une fois paré il esquiça quelques mouvements d'un air presque perplexe. En effet il lui semblait avoir de minis enclumes accrochées à ses pieds. Puis les yeux rouges du garçon se posèrent sur Idame avec leur air habituellement neutre.

" Ok, je suis prêt. "

* Enfin je crois... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   Dim 9 Mar - 19:17

" Ok, je suis prêt. "

Idame acquiesça. Il hésita à plonger sa main dans son sac, et puis non, il décida de s'entraîner, lui aussi. S'entraîner au Kawara shurikens. Cela faisait des lustres qu'il n'avait pas desceller ce ninpo. Il allait falloir se refaire la main. Et le déroulement crescendo de cet entraînement était parfait !

" Ninpo ! Kawara Shurikens ! "

Dis feuilles se retrouvèrent portées par une orbe de chakra, orbes qui s'aiguisèrent bientôt. Idame commença à les guider, chacun leur tour. Ces shurikens de chakras, fonçaient sur un Dyo en mouvement, qui après avoir tester les sandales, ce rendait compte du handicap énorme... Enfin, Idame en avait conscience et y allait doucement.

10 trucs piquant de la taille d'un kunai, esquive bien ;-)
Raconte moi bien chaque esquive, les points iront en croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Entraînement] Un coin des marais   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] Un coin des marais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur entraînement des rocky ??
» Vêtements d'entraînement
» Sylvester Stallone arrête l'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]
» S'entraîner chez soi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Marais-
Sauter vers: