Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre de Hyûga Katsue & Uchiwa Meshiroi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre de Hyûga Katsue & Uchiwa Meshiroi   Jeu 6 Déc - 15:16

C'est ici qu'aura lieu le combat pour ne pas poluer la mission ^^

Hyûga Katsue VS Uchiwa Meshiroi

Arbitre :

Chinizu Hake
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
215/215  (215/215)

MessageSujet: Re: Rencontre de Hyûga Katsue & Uchiwa Meshiroi   Ven 7 Déc - 2:06

Hasaki Kusaru a écrit:
Hyûga... Katsue !

Dit le gamin.
Il connaissait son nom, alors elle se stoppa net et activa automatiquement son bykugan.
Elle vit alors le genjutsu, derrière l'illusion d'un enfant se trouvait un adolescent du village du roc. Elle remarqua aussi huit shinobis identiques au premier qui étaient autour de Katsue, à une vingtaine de mètre d'elle. La moitié dans les arbres et l'autre au sol. Bizarrement ils s'opposaient tous au chemin de katsue sauf celui qui avait l'apparence du gamin. Et à part ce dernier, ils étaient en grande partie prêt à combattre.

La Hyuga ne tournait même pas la tête, vers ce type qui l'interpellait. Aux vues de la présence des shinobis identiques, probablement des clônes, ce type n'était pas là pour taper la causette. Qu'un sombre inconnu connaisse son nom n'était pas vraiment étonnant, compte tenu du prix qu'elle coutait, mais Katsue ne s'attendait vraiment pas à se faire traquer par un shinobi du Village de la Roche. Quoique, à bien y réfléchir, Hasaki Kusaru, la Tsuchikage, avait tôt fait de mettre les Nukenins en position délicate. Katsue, en plus de valoir un beau pactole dans certain village, détenait quelques objets précieux que la "Démone aux mille diamants" voudrait surement se procurer. Malheureusement, la kunoichi n'avait pas l'intention de se défaire de ses biens et, vu l'absence de masque de l'individu, il ne semblait pas faire partie de l'Anbu...

"Si tu veux vivre, pars."

Elle n'avait pas bougé, gardant les bras le long de son corps que le massif rouleau qui pendait en bandoulière se déroula de lui même. La Hyuga effectua une série de cinq signes, avant de marmoner un doux : "Soushouryu no Jutsu" Aussitôt, une des écritures se dématérialisa avec un crépitement de chakra, suivit d'un "pouf" sonore, puis d'un nuage de fumée blanche. Quand la fumée se dissipa enfin, une deuxième forme se tenait dos à dos avec Katsue. Il s'agissait d'un pantin de bois, vêtu de haillons sombres qui le couvraient presque totalement. Tête penchée, sa longue chevelure noire et lisse cachait son visage. Ses bras, chacun équipé de gantelets à ondes sonores, étaient tendus vers le sol, ses mains jointes autour de la poignée d'une épée massive, dont la lame était couverte de bandelettes. La Hyuga croisa les bras sous sa poitrine, avant de prendre de noveau la parole.

"Sinon, viens."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: Rencontre de Hyûga Katsue & Uchiwa Meshiroi   Sam 8 Déc - 0:29

Hyûga... Katsue !

Reste par là... Je n'ai pas envie de te poursuivre trop longtemps ...

La Hyûga ne tourna même pas la tête pour faire face à son adversaire. Meshiroi en conclu qu'elle avait vu les autres... Et ce donc grâce au byakugan.
Le shinobi d'Iwa n'aurait jamais pensé rencontrer sa cousine désertrice ici, lors de sa mission à Taki. Mais maintenant qu'il l'avait en face, il avait des choses à lui dire, mais elle ne lui en laissa guère le temps ...



"Si tu veux vivre, pars."

Ne sois pas si dramatique...,
Je me présente : Meshiroi, Chuunin d'Iwa.


Chuunin ?? Mince .. trop l'habitude.. tant pi.

Meshiroi avait analysé son adversaire ; un kimono rouge, des formes alléchantes, deux katana dans le dos, des jambes effilées, et des gants noirs. L'assurance de la hyûga était impressionnante, mais pour Meshiroi, c'était un défi ; une femme qui avait récupéré samehada... C'était vraiment intéressant à combattre !
C'est alors qu'un rouleau qu'elle portait en bandoulière se déroula tout seul, et immédiatement elle entama des signes :


Merde elle m'attaque déjà ?!!

Ne sachant pas quelle technique elle allait utiliser, bien qu'il puisse se douter que la marionnettiste allait invoquer ses marionnettes, il préféra lui aussi passer à l'action :

Les huit clones, plus ou moins face à Katsue qui se trouvaient en demi cercle lancèrent immédiatement chacun une volée de trois kunais en direction de la désertrice, quant au neuvième, il fit de même mais par derrière Katsue. Il savait que rien ne la prendrait en défaut, il allait donc l'attaquer sous tous les fronts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: Rencontre de Hyûga Katsue & Uchiwa Meshiroi   Mar 11 Déc - 13:59

Katsue faisait face aux clones, gardant dans son dos le petit garçon avec ces fleurs qu’elle savait être un clone. Elle ne comptait pas attendre trop longtemps avant de se battre, c’est pourquoi elle sortait directement son rouleau et enchainait les signes du soushouryu. Mais cette technique était une feinte, elle liait en faite un pont de chakra pour effectuer un kawarimi dans le cas où ca se passerait mal pour elle. Le rouleau d’invocation se déclenchait quand même, laissant sortir la marionnette armée et vingts shurikens. La jeune femme se liait grace aux fils à la marionettes, aux shurikens, à ses katanas et à son exosquelette.

Les clones de Meshiroi étaient placés en deux étages, quatre se trouvaient dans les arbres et quatre à terre. Constatant que Katsue enchainait des signes, ils balancaient chacun trois kunai formés de terre, faisant parti de la constitution des clones. Les clones au sol balançaient des kunai avec une fausse note explosive.

La jeune Hyuuga réagissait de suite, sortant ses Katanas reliés par des fils de Chakra, tentant d’arrêter les premiers Kunai, quand elle vit les Kunais avec les notes. Ces notes semblaient vrais car pleines de chakra comme le son les véritables notes. Elle utilisait alors son kawarimi qui la substituait cent mètres derrière les clones, laissant tomber ses Katana, ses shurikens et son pantin qui étaient reliés par Le Yugutsu.

Le véritables meshiroi se trouvait à un peu plus d’une centaine de mètres derrière ses clones, quand un nuage de fumé blanche fit son apparition, laissant apparaitre la jeune marionnettiste, sans arme, ni marionnette…


[Vous etes tout deux surpris de vous rencontrer, donc l'initiative va à celui qui est le plus rapide. Donc : Meshiroi >> Puis Katsue]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: Rencontre de Hyûga Katsue & Uchiwa Meshiroi   Mer 12 Déc - 23:16

Meshiroi, qui attendait les informations de ces clones fut totalement surpris de voir apparaître Katsue devant lui. Ils se faisaient face, à plusieurs mètres l'un de l'autre et n'ont pu réagir tous les deux tout de suite,
laissant un blanc dans ce combat sans merci,
laissant le bruit de la forêt refaire surface...
Le calme avant la tempête...


Hyûga Katsue ?? ... Un Kawarimi ???
...
Finissons-en !


Immédiatement, l'air surprit du shinobi d'Iwa repassa à la concentration et il lança trois kunais avec note explosive de sa main gauche provenant de sa sacoche gauche, directement sur Katsue et de la même façon de la main droite, mais sans note.
Mais ces lancés étaient réalisé de bas en haut, verticalement à contrario des lancer habituel ; horizontaux.

A peine les Kunais lancés, qu'il entreprit une course en direction de Katsue et réalisant un signe et le maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsue Hyûga
Mort
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
215/215  (215/215)

MessageSujet: Re: Rencontre de Hyûga Katsue & Uchiwa Meshiroi   Jeu 13 Déc - 0:06

Tout comme Meshiroi, la Hyuga était parfaitement étonnée de se retrouver ici, aussi près de son ennemi, le vrai, qui attendait le rapport de ses clones. Ainsi il ne faisait même pas partie de l'attaque principale. Et elle, effectuant un Kawarimi, croyant éviter le champ de bataille, se retrouvait désarmée face à son ennemi. La poisse, la grosse poisse...

Etant plus vif, le Jounin d'Iwa réagit le premier, envoyant six kunais à la verticale dans sa direction. Une note explosive était accrochée à trois d'entre eux et, compte tenu de leur distance, le risque qu'elle ne soit pas un leurre était trop grand pour que Katsue l'ignore. Réagissant instinctivement, la désertrice effectua une série de signes, avant de frapper le sol du plat de sa main en criant :


"Doton Nouchi Pi-Ku !"

Aussitôt, deux pieux rocheux, longs et larges, sortirent du sol. Mais ils n'avaient pas pour but de frapper Meshiroi, qui courrait déjà, visant plutôt à stopper les kunais dans leur course. Etant lancés à la verticale, ce simple jutsu devait lui offrir une protection suffisante, pour qu'elle n'ai pas à fuir et perdre du temps. Se redressant, elle fronça les sourcils. Son ennemi était rapide, très rapide, trop rapide. Se campant sur ses jambes, la Hyuga ne battit pourtant pas en retraite, une main posée sur son rouleau, se metant à reculer le plus rapidement possible, cherchant bien plus à mettre de la distance entre elle et les notes explosives que réellement éviter Meshiroi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: Rencontre de Hyûga Katsue & Uchiwa Meshiroi   Jeu 13 Déc - 1:58

Meshiroi saisissait trois kunai armés de note dans sa main gauche et trois dans sa main droite, sans note. Il les balançait verticalement à Katsue avant de partir en courant en direction de sa gauche, gardant un tao en forme sur ses mains. La jeune Hyuga commençait directement à enchainer une longue, très longue série de signe. Les Kunais fusaient à toute vitesse, visant la jeune femme qui finissait enfin son jutsu…

"Doton Nouchi Pi-Ku !"

Deux énormes piques surgissaient du sol, bloquants la trajectoire des Kunais à environ quatre mètre de Katsue, qui reculait d’un saut rapide et précis à environ cinq mètres derrière pour se mettre à l’abri d’une éventuelle explosion. Meshiroi faisait un petit bond en arrière et activa alors la technique dont il gardait le tao en main, puis il fit définitivement sauter ses notes explosives, créant une grosse explosion qui éparpilla la terre dans tous les sens, ne faisant aucune blessure à Katsue.

Le bruit de l’explosion vint raisonner dans les oreilles de Katsue. Un bruit extraordinairement fort, un son d’une puissance sans égal qui pétrifiait littéralement la desertrice et l’empêchait totalement de se mouvoir, comme si elle était sonnée… Luttant contre le son elle semblait tenter quelque chose, posant sa main sur son rouleau posé à sa taille. Puis une effusion de sang vint à sortir de son oreille, ses tympans semblaient avoir littéralement explosés. Devant un tel son, le coeur de la jeune femme battait à une vitesse très haute entrainant un grand manque de souffle et pouf... son coeur lachait et elle tombait à terre…



[Katsue est K.O, Meshiroi se trouve à 20 mètres du cadavre... Le clone qu'il avait envoyé à Bunshishi vient juste d'arriver à sa destination ainsi que celui qui allait vers le village de Taki]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: Rencontre de Hyûga Katsue & Uchiwa Meshiroi   Jeu 13 Déc - 14:40

Meshiroi gagne : 15 + 5 = +20 pts / un rouleau d'invocation avec tout le matos de Katsue (je te dirais en Mp), et surtout Samehada, ses deux katanas et son exosquelette. Tu ramasse tout ce que tu trouve, c'est à dire tout... Mais tu perd les six kunais de ta derniere attaque, totalements déformés par l'explosion...

Katsue gagne : 10 – 30 + 5 + 4 = -11 pts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: Rencontre de Hyûga Katsue & Uchiwa Meshiroi   Jeu 13 Déc - 15:51

Meshiroi souria au moment où il se stoppa pour faire exploser les notes. L'explosion déstabilisa complètement la kunoichi, il en profita pour venir très rapidement au corps à corps.
Mais..
Il la vit s'écrouler avant qu'il n'arrive, il s'arrêta alors devant elle, faisant attention à un piège, la tenant en joue de son katana de sa main gauche et donna un coup dans l'air de sa main droite.

Il orienta les sons dans son oreille, mais, aucune réaction...

Il vérifia immédiatement sou poul.


Morte ?

Mince...

Je ne voulais pas !

Enfin bon, elle posera pas de problème pour être transportée.
Et puis je la pensais plus forte. Si elle l'aurait été elle m'aurait été utile contre les hyûgas, mais là...


Les clones revinrent. Les premiers furent ceux avec l'équipement de Katsue, Meshiroi récupera tout et le mit dans le parchemin de niveau 4 de sa cible. Seul samehada n'arrivait pas à rentrer... Il ne comprenait pas, mais il n'arrivait pas à la sceller. Il dut donc la laisser à six de ces clones qui la portait sur leurs épaules. Car Meshiroi n'arrivait pas à la porter seul. Cette épée était trop lourde.

Bunshichi pourra la porter lui, je n'ai plus qu'à l'attendre...

Les clones se dissipèrent alors, d'autres surveillèrent les environs, laissant meshiroi seul, face au cadavre d'une de ses cousines et son épée plantée à côtée d'elle... Il restait près d'elle pour pouvoir la mettre dans le parchemin, si jamais il y avait un problème
Il attendait le retour de Bunshichi et des forces anbus de Taki, pour leur montrer le cadavre avant de le mettre dans le parchemin. Et ainsi passer l'épée à Bunshichi.

Ensuite il allait reprendre les discussions avec les responsables de Taki. Ayant le cadavre de Katsue, ils montreront sûrement du respect, puisque c'était une désertrice de Konoha.
De retour à Iwa, ils pourraient utiliser cela comme avec Sanosuke...


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre de Hyûga Katsue & Uchiwa Meshiroi   Mer 19 Déc - 21:00

Quelques jours après avoir reçu la visite du clone de Meshiroi, Bunshichi arriva à l'endroit indiqué en courant.

*J'espère que je n'arrive pas trop tard ! Meshi, est-ce que tu vas bien ?*

Une fois qu'il eu retrouvé l'endroit de l'affrontement, Bunshichi vit, avec surprise, que Meshiroi était assi, près du corps d'une jeune et jolie demoiselle aux yeux blanc (était-ce naturel ou dut à sa mort ?...) et une énorme épée planter tout près.
Il ne put se retenir de sourir :

"Et bien alors Meshi ? Tu me demande de venir t'aider et tu ne m'attend même pas ? C'est pas sérieux tout ça ! En tout cas tu me surprendra toujours.
Et donc, maintenant que je suis là, as-tu encore besoin de moi ?"
Dit-il d'un ton ironique, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: Rencontre de Hyûga Katsue & Uchiwa Meshiroi   Mer 19 Déc - 21:25

"Et bien alors Meshi ? Tu me demande de venir t'aider et tu ne m'attend même pas ? C'est pas sérieux tout ça ! En tout cas tu me surprendra toujours.
Et donc, maintenant que je suis là, as-tu encore besoin de moi ?"


Le ton ironique de Bunshichi et son sourir rendait heureux l'Uchiwa. Il rétorqua alors :

J'avais peut que sans mes dons je ne puisse venir à bout de quelqu'un recherché pour autant d'argent. C'est Katsue Hyûga, tu la reconnais ?

Ca a été bien plus court que prévu.


Cela fait longtemps que ce shinobi d'Oto nous a attaqué... C'est ces techniques qui m'ont fait gagner. Je comprend pourquoi maintenant le village d'Oto réussit à rester neutre ...
Dommage pour cette hyûga, si elle aurait été plus forte, je l'aurais laissé en vie, pour combattre le clan hyûga... Ca me désole dans un sens...


Enfin bon oui j'ai besoin de toi ; Je ne peux porter cette épée, elle est bien trop lourde, de plus elle ne veut pas rentrer dans un parchemin d'invocation... C'est Samehada, tu connais non ?

Les anbus de Taki ne devraient pas tarder.

J'espère qu'ils ne tenteront pas de prendre le corps... Ni Samehada, sinon les discussions vont mal aller...
Ne penses tu pas ?


Kusaru ne va jamais accepter qu'on ramène Samehada à Kiri... Je me demande bien si je vais voir la couleur de la prime ...
En tout cas j'aurais peut être l'argent de Konoha ou Kiri si j'envoie juste le corps. Samehada n'est pas comprise dans la prime...


Meshiroi se posait beaucoup de questions. En tant qu'ennemi de Konoha, Suna et Kiri... Leur rendre des objets est risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre de Hyûga Katsue & Uchiwa Meshiroi   Mer 19 Déc - 21:45

"J'avais peut que sans mes dons je ne puisse venir à bout de quelqu'un recherché pour autant d'argent. C'est Katsue Hyûga, tu la reconnais ?
Ca a été bien plus court que prévu."


"Oui oui, maintenant quez tu le dit, je la reconnais... Mais je ne la voyais pas comme ça... En tout cas bravo ! Tu vas ramasser un joli pactole pour cette prise !"

"Enfin bon oui j'ai besoin de toi ; Je ne peux porter cette épée, elle est bien trop lourde, de plus elle ne veut pas rentrer dans un parchemin d'invocation... C'est Samehada, tu connais non ?"

"Oh tu sais moi, je n'y connais pas grand chose en épée... Mais ce qui est sur c'est que ça peut te faire un très beau trophé ! A moins que tu dois la rendre ? Mais seul le corps compte pour la récompense je crois, non ?"

"Les anbus de Taki ne devraient pas tarder.
J'espère qu'ils ne tenteront pas de prendre le corps... Ni Samehada, sinon les discussions vont mal aller...
Ne penses tu pas ?"


"C'est sur ! On a assez de problèmes à régler pour qu'ils en rajoutent ! S'ils sont pas content on pourra toujours récupérer la prime ailleurs. Et après avoir fait tous ce chemin, je ne te cache pas que je suis un peu déçut de ne pas pouvoir me défouler, donc ils ont pas intérêt à m'énerver ! Ha ha ha ha ha..."

Ces retrouvailles avec son ami permis à Bunshichi de se décontracter et finalement de rire de la situation.
C'est alors que, pendant que Bunshichi prenait l'épée sur son dos *C'est vrai qu'elle est lourde !* des silhouettes apparaissaient au loin : c'était les Anbus de Taki qui arrivaient enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: Rencontre de Hyûga Katsue & Uchiwa Meshiroi   Ven 21 Déc - 12:16

"Oui oui, maintenant quez tu le dit, je la reconnais... Mais je ne la voyais pas comme ça... En tout cas bravo ! Tu vas ramasser un joli pactole pour cette prise !"

Pas sûr, ceux qui paient sont nos ennemis... Ca va être risqué de récuperé la dite somme.

"Oh tu sais moi, je n'y connais pas grand chose en épée... Mais ce qui est sur c'est que ça peut te faire un très beau trophé ! A moins que tu dois la rendre ? Mais seul le corps compte pour la récompense je crois, non ?"

Je pense pas, seul le corps est recherché. Mais bon je pense pas non plus en faire un trophé, ce serait dommage, cette épée pourrait avantager Iwa. Je vais donc essayer de la vendre, à un shinobi d'Iwa qui pourra l'utiliser à bon escient. Elle doit coûter un joli pactole ne penses tu pas ?

Comme je gagne sur les deux tableau de l'argent, ça peut me rapporter pas mal. Plus les yeux de la Hyûga... Vraiment bonne prise aujourd'hui.

"C'est sur ! On a assez de problèmes à régler pour qu'ils en rajoutent ! S'ils sont pas content on pourra toujours récupérer la prime ailleurs. Et après avoir fait tous ce chemin, je ne te cache pas que je suis un peu déçut de ne pas pouvoir me défouler, donc ils ont pas intérêt à m'énerver ! Ha ha ha ha ha..."

Héhéhé...
Je pense avoir assez de chakra pour toujours nous amuser ...


Meshiroi fit un clin d'oeil à Bunshichi, voyant les anbus arriver au loin.

J'en suis vraiment désolé. Je ne pouvais la laisser partir, il fallait donc que je la combatte. Ca a été bien plus vite que ce que je voulais.

Meshiroi riait avec Bunshichi, ils savaient tous deux que la situation avec Taki était tendue et qu'aucune erreur ne leur était permise, sinon c'était l'affrontement assuré.
Les anbus arrivèrent alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre de Hyûga Katsue & Uchiwa Meshiroi   Sam 12 Jan - 23:49

Le groupe d'anbu arriva rapidement sur place et fut étonné de découvrir le cadavre de Katsue Hyûga, ils n'en revenaient pas de voir Bunshichi porter Samehada.

La peur que leur inspira les deux shinobis de Iwa les força au respect et à ne pas chercher les ennuis avec eux.

Bunshichi et Meshiroi purent reprendre rapidement les discussions dans Taki, après une courte explications sur l'événement de la mort de la Hyûga. Preuve de bonne volonté Meshiroi du promettre qu'il remettrait le cadacre à Konoha, allié de Taki. Preuve de bonne volonté de Taki, il le laissèrent repartir avec ces trophés.

Mais maintenant c'était le monde entier qui savait où Samehada était.


( Vous pouvez rentrer à Iwa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre de Hyûga Katsue & Uchiwa Meshiroi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Hyûga Katsue & Uchiwa Meshiroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les skyblog de Kisa Uchiwa
» Un jeune se suicide suite à la mort de Itachi Uchiwa
» Uchiwa daiko...le dernier de la série Japonais...
» [Fiche] Uchiwa Obito
» Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Taki no Kuni ( Village de la cascade )-
Sauter vers: