Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Convoquation

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Convoquation   Ven 7 Déc - 11:58

Kotaro a fait convoqué tous les jounins chef d'équipe de Suna.
Il devait leur parler d'un événement proche. Une fois ces derniers présent, kotaro prit la parole sans se lever de son bureau:

"Asseyez-vous... Voilà sous peu nous allons avoir les examens pour les passages chuunin. Je pense que cela aura lieu entre tous les villages de l'alliance. Ce n'est pas encore sûre mais ça prend ce chemin. De ce fait, je vous laisse une semaine pour réfléchir et me donner les noms des génins que vous allez recommander. Expliquez leur que c'est pas parce que vous les recommandez qu'ils sont obligés d'accepter. N'oubliez pas que vous engagez votre réputation dans ce choix, soyez vigilant et clairvoyant... Des questions?"

[Hors RP: Pour qu'un génin soit candidat il faut qu'il soit sure de pouvoir poster au moins deux à trois fois par semaine. Il faut aussi qu'il ait au moins une fiche à 56 points. Voila.]
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: Convoquation   Ven 7 Déc - 16:29

Hidekazu, posé au fond de la salle avait déjà cru ouïr de cette rumeur. Il souriait, comme d'habitude mais cette fois-ci une légère amertume, un petit doute, venait faire flancher sa lèvres inférieures. Il posa sa main sur son menton. Il attendit que quelques secondes viennent clarifier le discours de Kotaro dans toutes les têtes. Puis, tout le monde demeurant silencieux, il prit finalement la parole le premier.

" Fuuma-san, je pense qu'on peut se permettre ce genre de familiarité, même si nos positions ont évoluées. Non, collègue ?

Enfin, passons. J'ai une idée, j'ai un élève que j'apprécie dans l'équipe Onze. Mais, je n'ai pas encore passé assez de temps à leur côté pour pouvoir le recommander. Ai-je le droit d'attendre ? Et, combien de temps ? "

Hidekazu était certain d'avoir entendu la réponse à ces questions dans le discours précédent, mais il ne s'en souvenait plus très bien, l'intonation tout ça, son esprit l'avait déjà modifié. Et ses yeux portant son attention à droite à gauche l'avait aujourd'hui trahis : manque de concentration. Et donc manque d'informations au travers de ses conclusions.

Son ton était souriant, nulle provocation, juste un clin d'œil au passé. Dans cette salle, rares étaient les personnes qui n'avaient pas de passé, à la fois lointain et commun.

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convoquation   Sam 8 Déc - 15:48

"Je veux vos recommandations dans deux semaines au plus tard mon ami. Oui tu peux te permettre ce genre de familiarité, je ne suis pas kaze-kage."

Il s'arrêta un instant, semblant réfléchir puis repris son discours

"Je précise que les génins seront envoyés par équipe de deux... Mettez vous d'accord entre jounins."

Il sourit légèrement, classant un ou deux papiers au passage.
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Convoquation   Jeu 13 Déc - 14:03

Karynn savait que Kotaro avait organisé une réunion avec les chef d'équipes. Bien que n'étant pas responsable d'une équipe, elle se sentait responsable de certains genins.
Atria et Fitz avait été envoyé en mission. Rien de bien compliqué mais la situation du village, et une expérience récente avait fait naitre cette inquiétude. C'était pour en parler avec Kotaro, celui qui avait chargé les deux jeunes gens de cette mission qu'elle se trouvait face à sa porte. La jeune femme frappa à celle ci et attendit l'autorisation de renter. Si il s'était agit du bureau de Rin, elle aurait ouvert la porte dans la foulée. Au pire elle l'aurait trouvé en train de dormir. Kotaro était différent et elle n'avait pas la même relation avec lui qu'avec Rin. Tout cela expliquait sa politesse envers cet homme.

Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convoquation   Jeu 13 Déc - 14:09

C'est d'un ton neutre que Kotaro autorisa Karynn à entrer. Le jeune assistant était à sa fenêtre, regardant l'extérieur. Son grand châle blanc était posé au loin, Karynn put donc ce rendre compte de la vrai stature du kage en second: Il était un peu plus petit qu'on pouvait l'imaginer mais aussi plus fin. Il tourna la tête et dévisagea Karynn:

"Karynn-kun, assis-toi je t'en pris, que me dois ta visite?"

Pour accompagner cette dernière, Kotaro prit place à son bureau.
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Convoquation   Jeu 13 Déc - 14:20

Dés qu'en reçut l'autorisation, la jeune femme pénétra dans le bureau. L'homme qui s'en servait observait le désert au travers de sa fenêtre. Par respect pour cet instant Karynn ne fit pas de bruit et prit place lorsque Kotaro lui montra la chaise. C'est à ce moment que la jeune femme se rendit compte d'une chose. Elle ne savait comment se comporter avec lui. Elle opta donc pour le comportemetn que celui qu'il affichait.

"J'ai apprit que vous aviez chargé Atria et Fitz d'une mission dans le désert. Ne craignez vous pas qu'au vu des évènements récents et passés, ils se retrouvent de nouveau face à des ennemis."

La jeune femme faisait en partie référence à l'apparition de deux Nuke-Nins aux abords du village durant un exercice que faisait certains étudiants, dont le couple de genin. De plus malgré sa confiance en eux, la jeune femme avait encore du mal à voir Atria et Fitz comme des genins. Elle avait encore l'image d'eux entrain de s'entrainer dans sa classe. Et même face à des shinobis plus expérimentés, même genin, Atria et Fitz risquaient de se retrouver en délicate situation avec des enfants à charges. Et même si la sécurité du village réagirait vite à toute intrusion, les dégâts pouvaient être graves.

Missions:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convoquation   Jeu 13 Déc - 15:00

Kotaro avait écouté le plaidoyer de Karynn avec attention puis il réfléchit un instant avant de prendre la parole:

"Merci Karynn de porter de ton inquiétude à mon attention, j'y suis sensible et je t'encourage à venir me voir à chaque fois que tu auras de telles interrogations. Néanmoins, maintenant se sont des génins, des shinobis, de notre village et à ce titre ils doivent s'acquitter de certaines missions. C'est une mission de rang D donc à leur portée et..."

Kotaro marqua une pause, fixant la jounin droit dans les yeux:

"Et puis... N crois-tu pas que Fitz et Atria ont attendu ce moment toute leur vie? Ils se sont entraînés dur pour devenir shinobi... Je ne vais pas leur enlever l'honneur et la récompense de leurs dur labeurs. Réussir une mission est ce qu'il y a de plus jouissif dans ce métier. Si je dois les empêcher de partir par ce que tu as peur pour eux, ils seraient déçus. Nous allons trouver un compromis Karynn. Je leur laisse la mission mais je vais envoyer discrètement un chuunin les surveiller de loin, cela te convient?"
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: Convoquation   Jeu 13 Déc - 15:15

Hidekazu tomba alors. Lançant un petit voile d'obscurité venir entraver la lumière du saint soleil. Il était tout sourire. N'avait rien d'urgent à faire.

" Vous savez...

Iro Togihiwa est une étudiante. Fitz et Atria sont membres de l'équipe dont je suis le sensei. Vous n'aurez besoin de convoquer personne. En plus, je dois me rendre dans le désert, quelqu'un m'y attend. Kunsen a bientôt terminé sa mission normalement. "

Il sen rendit soudainement compte, qu'il n'avait pris la peine de saluer personne. Et que son entrée, aurait pu être des plus mal placée ! Qui sait ?

" Euuuh... Qu'ai-je fais de mes manières, pardonnez mon empressement, Kotaro-san.

Karynn-chan, bonjour. "

Le vieux se posa sur le rebord de la fenêtre, accroupi.

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convoquation   Jeu 13 Déc - 15:18

"Alors Hidekazu on écoute aux portes?"

Avait dit Kotaro sur un ton amusé:

"Vous êtes en train de me dire qu'il faut que je mobilise une de mes élites pour surveiller deux génins?"

Même dit sur un ton sympathique, la question était réelle

"Vous donc deux à penser qu'Atria et Fitz sont incapables de mener cette mission à bien?"
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: Convoquation   Jeu 13 Déc - 15:27

" Pas le moins du monde.

Je m'intéresse simplement à eux, pour comprendre leurs agissements, les connaître au delà de notre rapport. Un jour, en mission, ils auront ma vie entre les mains.

Nous partirons bientôt. Et je ne les connais assez pour être rassuré. Je me dois, de les espionner. Et si un adversaire se présente, il sera autrement plus fort qu'eux.

Je ne les épaulerai pas, je surveillerai, tout simplement. Ils ne sauront même pas que je suis là. "

Hidekazu souriait, mais sembla quelques peu prit de court par cette question, plus franche qu'ironique.

" Et puis, en admettant même qu'ils me voient. Je suis là-bas pour aller chercher Kunsen, auriez-vous oublier ? "

Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Convoquation   Jeu 13 Déc - 15:38

Karynn écoutait l'homme qui secondait Rin lorsqu'une ombre apparut. Son premier réflex fut de se préparer au combat, mais devant l'identité du nouvel arrivant elle se calma. L'homme était un membre du clan Togihiwa et de plus le futur chef d'équipe de Atria et Fitz. Lui aussi semblait intéressé par le devenir de cette mission. Les mots de Kotaro trouvèrent échos dans l'esprit de la jeune femme. Puis la proposition de Hidekazu Togihiwa finit par la convaincre.

"je vous remercie, mais peut être que le fait de me changer les idées pourrait m'aider. Cela fait maintenant bien longtemps que je ne suis pas partit en mission. Je dois reconnaitre que cela me manque."

Karynn avait dit cela dans un sourire amical et joyeux. Maintenant qu'elle était rassurée et qu'elle connaissait un peu mieux cet homme.

*Rin va avoir encore plus d'excuses pour faire la sieste.*

Missions:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convoquation   Jeu 13 Déc - 15:53

Kataro resta muet un long moment réfléchissant ardemment. Puis se laissa finalement convaincre:

"Va Hidekazu. Surveilles les..."

Puis vers Karynn

"Toi et moi on sort. On part à l'entraînement, j'ai moi aussi besoin d'exercice."

Il se drapa dans son large morceau de tissu blanc et saisit son éventail géant:

"Allons-y."
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Convoquation   Jeu 13 Déc - 15:57

Karynn regarda avec une légère surprise Kotaro. Un entrainement ce n'était pas à cela qu'elle avait pensé. Mais bon si il n'y avait pas de mission pour elle pourquoi pas. De plus il possédait lui aussi un éventail, cela pourrait lui permettre d'améliorer sa maitrise du Fuuton par lui. Elle suivit donc le mouvement se demandait ou cet homme allait la conduire.

Missions:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convoquation   

Convoquation
Page 1 sur 1