Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Habitation] La Résidence Inkuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumiiro Inkuu
étudiant(e) d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Habitation] La Résidence Inkuu   Sam 8 Déc - 8:57

La résidence Inukuu était une énorme propriété situé dans le quartier riche d'Iwa. La liaison qu'avait le clan avec Iwa expliquait facilement cette opulence car le clan Inkuu et le gardien d'Iwa, c'est lui qui s'occupe de tout les sceaux protecteurs enfoui sous le village. La résidence se découpait en plusieurs points il y avait les habitations où le clan vivait qui se composait en une grande demeure et chacun avait ses quartiers plus ou moins haut selon son rang au sein du clan.

Il y avait une salle d'entraînement car comme le clan Inkuu ne donne que très peu d'enfant destinée à être shinobi leur entraînement se fait en interne. La salle est spacieuse et comme une salle d'arts martiaux car c'est surtout cela qui composait leur entraînement pas de lancer de shuriken ou d'autre choses de shinobi.

Mais la partie la plus somptueuse de la propriété est le jardin car le clan, protecteur de ses enfants , à créer une prison dorée pour eux, ils peuvent ainsi s'aérer et s'adonner aux arts. Il y avait une multitude de fleur plus belle les unes que les autres de toutes les couleur, de toutes les odeurs. On pouvait trouver aussi une forêt de bambou et une jolie marre où des carpes couleur de l'arc-en-ciel nagait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumiiro Inkuu
étudiant(e) d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Habitation] La Résidence Inkuu   Dim 23 Déc - 14:28

Sumiiro rentrait de l'académie. Il fallait qu'elle se dépêche car elle devait assister à son cours quotidien de calligraphie, c'était le seul cours qu'elle partageait avec le reste des enfants Inkuu. Elle maîtrisait déjà les bases de la calligraphie grâce au cours qu'elle avait du suivre avant de rentrer à l'académie, elle savait écrire et enluminer des textes mais rien qui ne servent pour une kunoichi, maintenant qu'elle est à l'académie elle va apprendre les secrets de l'art des Inkuu, l'art des sceaux.

Elle arriva dans la salle de classe en même temps que tout le monde, elle s'assit à sa place habituelle et sortit un parchemin et de l'encre. Le cours d'aujourd'hui portait sur l'initiation aux sceaux, comment bien les former et à quoi servaient ils. Le senseï commença par le Tsuyosa Kaiin un sceau qui n'était pas permanent et permettait à la cible d'augmenter sa force une fois le sceau actif. Mais pour commencer c'était sur du parchemin qu'ils allaient s'entraîner car un sceau mal posé peut entraîner de graves surprises. Le but de cette séance était de savoir effectuer ce sceau sans regarder le tableau, enfin effectuer plutôt dessiner car il n'était pas encore assez fort pour transmettre du chakra dans le sceau pour le faire fonctionner.

Sumiiro s'exécuta, elle pris son pinceau et commença par bien analyser la forme du sceau et chaque petit détail pour pouvoir le refaire le plus fidèlement possible. Il fallait commencer par la figure centrale qui représentait le mot "force" puis ensuite réaliser le tour du sceau qui permettait de fixer sur une cible. Elle fit ceci avec une grande attention mais recopier était facile mais ce n'était pas le but final, elle recommença donc en essayant de ne pas regarder le modèle.

Elle se remémora facilement le terme central, le mot "force" ce qui était moins aisé c'était les contours du sceau. Elle essaya de s'en souvenir au mieux et s'appliqua à le refaire. Elle était comme même assez habile car elle n'en était pas à son premier cours de calligraphie, étant destinée à être shinobi elle avait du avoir des cours soutenu pour avoir le même niveau des autres élèves qui ne vont pas à l'académie. Une fois qu'elle eût terminée elle appela son senseï pour qu'il lui donne son avis. Il arriva, prit le parchemin et examina le sceau.


" Ce n'est pas mal Sumiiro mais ton sceau est incomplet à ce niveau si tu l'avait posé ainsi le porteur n'aurait eût qu'un ajout de force dans son bras. Recommence et assimile mieux les détails tu est en bonne voie."

Sumiiro était déçue pour elle son sceau était correcte mais elle vit l'endroit où elle s'était trompée. Elle déchira le morceau de parchemin et recommença son sceau afin d'atteindre la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Habitation] La Résidence Inkuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habitation sans permis de construire
» Petit reportage sur mon lieu d'habitation : Le Port d'Hasselt
» Taxe d'habitation garage
» Co -habitation
» Bienvenue à Leudelange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Centre du village-
Sauter vers: