Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sentoo Anthy
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sentoo Anthy


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Bibliothèque de Kiri, chez lui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Left_bar_bleue30/30[Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Left_bar_bleue51/51[Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Empty_bar_bleue  (51/51)

[Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Empty
MessageSujet: [Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume   [Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:27

[HRP= En retard ? Si peu... ]


Sentoo revenait de la bibliothèque, lieu qui est pour lui sacré et qu'il considère comme son second foyer. Il avait beau resté la bas étudier, cela ne le faisait progresser qu'intellectuellement mais n'aller pas le faire progresser physiquement, c'est pourquoi il se rendit dans la caverne secrète du clan Anthy, afin d'y développer ses aptitudes physique et ses jutsu mais aussi d'apprendre à maîtriser son puissant don héréditaire. Pour commencer, il décida d'essayer créer des pics d'os à l'intérieur de ses mains, étant donné que c'était la danse à plus facile à réaliser pour un débutant. C'est pourquoi, une fois arrivé au milieu de la grande salle rocheuse, le jeune Kaguya tendit ses bras et mit ses mains en avant. Il était maintenant près pour commencer.

Une fois dans cette position, il essaya de faire converger son chakra au niveau de ses mains. Ceci prit quelque seconde mais rien ne se produisit. Il réessaya alors encore une fois, puis encore et encore et au bout de la 8ème fois, il comprit que ça ne se faisait pas tout seul, il devait aussi faire quelque chose pour que cela fonctionne. Il devait mettre en pratique ce qu'il avait apprit en étudiant à la bibliothèque les livres sur le corps Humain.


*Je me rappel bien, un os ne peut se former sans calcium et d'autre substance dont j'ai oublié le nom...Donc je pense que vais devoir essayer de contrôler avec mon chakra la sécrétion de ces substances à des endroits précis de mon corps afin de créer de nouveaux os...A l'occurrence, ici, je vais devoir a faire ça au niveau de mes paumes. Mais je ne certainement pas encore assez fort et je n'ai pas encore assez de connaissance pour pouvoir le faire pour l'instant, je crois je vais faire comme pour mon apprentissage du Kirigakure no jutsu, pour l'instant je ne peux qu’imaginer ce qui l’action...*

Il replaça ses mains comme précédemment et cette fois si ferma les yeux. Sentoo fit alors converger une nouvelle fois son chakra dans ses paumes, ouvrit ensuite ses tenketsu et essaya d'imaginer la scène qui devait se produire, il sentit alors quelque chose de d'étrange au niveau de ses mains, comme si celle-ci grossissaient puis une douleur comme celle d'une coupure, lui traversa les mains. Ceci le fit tout de suite s'arrêter car la douleur fut intense et surprenante. Il ouvrit alors les yeux et regarda ses paumes.

*Mes...mes mains...Des os...J’ai...J’ai réussi à...créer des os...*

Bien entendu surprit, il fut heureux d’avoir réussi à créer un os dans chaque mains même si ceux-ci étaient petits. Il se dit bien évidemment qu’il ne devait pas s’arrêter à cela, il devait créer de vrais os pour combattre et pour cela, il devait recommencer encore et encore et savoir concrètement comment fonctionne son don. Il observa pendant quelques secondes ses mains et recommença la même chose que précédemment afin d’agrandir ses armes. Il concentra alors son chakra, ferma et repensa exactement à la même chose mais cette fois ci rien se de passa. La première fois était peut-être un coup de chance...Non, il n’avait pas fait ça correctement, la première fois il s’était imaginé en train de les créer. Hors, c’était déjà fait et il voulait simplement les faire grandir. Si c’était bien ce qu’il pensait, il pouvait le faire. Le genin se remit alors en position tout en concentrant son chakra. Une fois cela fait, il ouvrit ses tenketsu et imagina les os grandir et devenir plus gros. Il sentit alors une autre douleur, comme si les coupures précédentes grandissaient et que quelque chose en sortait. Sentoo prit sur lui et essaya de continuer l’opération bien celle-ci soit douloureuse. Après quelques secondes, il s’arrêta et regarda le résultat...

*Ils ont grandis ! Ils font au moins 8cm de longueur ! Pour...3cm de largueur ! Je suis sur que je peux doubler ça longueur !*

Encore une fois, il mit les bras et les mains en avant, ferma les yeux et se concentra. Il ré-imagina les os grandir pendant qu’il libérait son chakra par ses tenketsu et sentit encore une fois cette douleur mais celle-ci était moins importante et les os semblait grandir plus vite que précédemment. Sentoo, impatient de voir le résultat, ouvrit les yeux et contempla son œuvre. Il fut surpris par sa performance, il avait accomplit l’objectif qu’il s’était fixé. Il donna quelques coups dans le vide afin de s’habituer à sa nouvelle arme. Puis, après quelques instants:

*C’est bien d’avoir réussi à en créer mais maintenant il faut que je puisse les enlever ou les faire disparaître... (Quelques secondes) Je ne crois pas que ça soit plus compliqué que précédemment...Je faire exactement la même chose, penser à les faire se rétracter et ça devrait suffire.*

Sans bouger, il ferma alors les yeux et imagina les os réduire de volume et rétrécir, ce que fit les os sans faire d’histoire mais toujours avec la même douleur et cette fois-ci elle fut tout de même plus forte que précédemment. Il ré-ouvrit alors les yeux et vit alors que les deux os qui sortaient de ses paumes avaient tout deux disparus. On pouvait dire qu’il maîtrisait désormais son don mais lui, il ne l’entendait pas de cette oreille, il voulait pouvoir le faire comme le faisait Himemaiya, sans réellement se concentrer. Pour cela, il devait persévérer et beaucoup s’entraîner, c’est pourquoi, il fit plusieurs fois de suite apparaître et disparaître les os dans ses paumes. Plus il le faisait, plus les changements se faisait ressentir. La douleur s’atténua peu à peu jusqu'à disparaître totalement et les os poussaient et se rétractaient de plus en plus rapidement. Puis c’est au bout de quelques minutes que son esprit fit tilt.

*C’est vrais que j’y arrive mais je sais toujours pas comment et temps que ça sera le cas, je ne contrôlerai jamais totalement le phénomène d’autant plus qu’en plein combat le simple fait de fermer les yeux intentionnellement tout ce temps donnerai l’occasion à l’adversaire de me tuer. C’est pourquoi je dois pouvoir utiliser ma technique héréditaire sans trop me concentrer le plus rapidement possible et même pouvoir le faire en plein mouvement sans que cela me gène.*

Le jeune Kaguya prit alors une posture détendu et essaya de contrôler les sécrétions de calcium et autre de son corps avec son chakra. Il concentra alors son chakra et essaya de l’utiliser comme il le voulait mais rien ne se produisit. Il ne se découragea pas et recommença mais sans succès. Il se mit alors à réfléchir pour trouver un moyen d'y arriver. Les sécrétions de calcium ne pouvais ce faire sans rien, il fallait bien que quelque chose puisse sécréter cette substance. Le jeune Kaguya en vain donc à une conclusion, il devait y avoir de minuscules glandes sous ses muscles ou c'était peut-être toutes les cellules de son corps qui pouvait faire cela. De toute façon, les deux conclusions avaient pour base la même origine, la sécrétion de calcium en dessous les muscle de son corps rattaché à un os déjà présent, après les cellules ou les glandes, il n'avait qu'à essayer les deux pour avoir la solution.

Il prit alors la même position décontracté que précédemment, concentra son chakra au niveau de ses paume puis le concentra plus précisément au niveau de ses os et essaya de trouver les dites glandes. Il chercha pendant envie 10 minutes mais rien n'y faisait, il n'en trouva aucune donc la première solution n'était pas la bonne la seconde devrait donc être plus concluante. Il changea alors ça méthode d'approche, il concentra son chakra cette fois dans les cellules musculaire les plus proches de ses os er essaya de faire sécréter ses substance. Pendant 10 minutes, il essaya mais rien n'y faisait, il devait il y avoir une erreur de résonnement quelque part mais où ? Après quelques minutes de réflexion, Sentoo eu un clique, à la base la deuxième solution était juste mais il avait mal localisé où le processus devait se faire.


*Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt !? La réaction devrait plutôt se faire au niveau des mes os ! En y repensant bien, les nouveaux os créer apparaissent des os déjà présent de mon corps donc la réaction ne peut venir que de là ! Après je pense que mes cellules osseuse absorbes mon chakra et le transforme en calcium afin de créer de nouveaux os. Je dois essayer ça !*

Il se remit encore une fois en position décontracté et recommença le processus mais s'arrêta au niveau de l'erreur commise précédemment, au lieu de concentrer précisément son chakra sur ses cellules musculaires, il devait simplement le faire sur ses cellules osseuses. Il sentit quelque chose ce produire mais ça ne ressemblait pas vraiment à la sensation précédente qu'il ressentait, une pellicule osseuse semblait s'être formé sous les muscles de sa paumes. Ceci n'était pas satisfaisant même si ceci était un bon départ pour son apprentissage du contrôle des os. Il décida alors que recommencer mais cette fois si, il devait concentrer son chakra de manière plus précise encore. Le jeune Kaguya recommença alors l'expérience mais concentra son chakra plus précisément en un point précis de chacune de ses paumes. La réaction s'effectua à nouveaux mais cette fois-si d'une meilleure façon, des bouts d'os assez fins sortirent de ses paumes. Il avait enfin réussi pour la théorie, il ne manquait maintenant sa maîtrise.

*Ce n'est pas encore ça…Ils sont ridicules ces bouts d'os et en plus ils sont même pas pointu…Il faut que je persévère ! Mais d'abord, il faut que je les fasse disparaître afin de pouvoir recommencer sur de bonnes bases…*

Comme si s'était naturelle, au moment il voulut que les os disparaissent, ceci se rétractèrent et disparurent de son corps sans le moindre problème. Ceci le surprit mais peu importait, il devait avancer dans son apprentissage. Il reprit alors la où il en était, il reprit la même position et recommença sa précédente manipulation mais réfléchit à un peu avant à ce qu'il devait faire. Il concentra alors son chakra sur un minuscule point et le fit fusionner avec ses cellules créant du calcium qui se solidifia presque instantanément et au fur et a mesure, le Kaguya agrandissait le point de concentration afin de faire grossir les nouveaux os créé. Une fois fini, il contempla son œuvre, deux pics d'os d'un plus de 16cm de longueur sortaient ses paumes. Puis, donna une nouvelle fois quelques coups rapides dans le vide afin de si habitué.

*Enfin ! J'ai réussi ! Mais il me reste encore quelque chose à faire avant de vraiment dire que j'ai réussi. Je dois pouvoir le faire comme Hime-neesan, je dois pouvoir sortir des os aussi de mes coudes, de mes épaules et de mes genoux si je veux effectuer un vrais Yagami no mai. J'ai réussit à faire ça, donc il devrait donc être facile de le refaire pour ces 6 autres endroit, j'ai juste à faire la même chose…Mais comme je ne veux pas abîmer mes vêtements et qu’il fait un peu froid, je ne vais pas le faire pour les genoux et de toute façons si j’y arrive pour les autres, je devrait y arriver sans problème pour ça aussi.*

Il enleva alors les bras de ses manches laissant son haut de Kimono pendre à sa taille attacher par sa ceinture. Le torse maintenant à nu, il pouvait reprendre son entraînement au Yanagi no Mai. Il se décontracta et fit la même opération que précédemment. Le Kaguya concentra alors son chakra en des points précis de son corps, à ses paumes exactement comme précédemment, derrière ses deux épaules et au bout de ses coudes. Ceci fait, il le fit fusionné avec ses cellules qui produisirent la fameuse substance et il continua l’opération Il agrandit ces fameux points de production de calcium afin de faire grossir la base des os et les rendre solide. Après quelque secondes, des os parfaitement pointu et soupant dépassait de ses paumes, coudes et épaules.

"Yaaata ! Je maîtrise enfin un minimum mes os ! Cette botte secrete pourrait m’aider pour la suite. Mais avant ça, je dois d'abord continuer à m’entraîner à son utilisation. Aller."

Il fléchit légèrement les genoux et croisa les bras devant le bas de son visage les paumes tourné vers l’avant avant de redonner des coups dans le vide afin de s’entraîner un peu. Sentoo enchaîna quelques coups de paumes, de genoux même si ceci n’étaient armé, de coudes et d’épaules. Après cela, il fit se rétracter les os avant de les faire sortir le plus vite possible. A chaque essais, le Kaguya mettait de moins en moins de temps à faire sortir se os, malgré cela, les écarts de temps n’étaient pas vraiment énorme. Sentoo connaissait maintenant bien le processus de création et de contrôle des os. Après quelques instants, le Kaguya sentit la fatigue le gagner peu à peu. Il était encore jeune et ne pouvait pas faire autant d’effort qu’un adolescent ou un adulte, loin de la. Le genin ré-enfila alors son haut de kimono avant de quitter les lieux pour rentrer chez lui, la maison des Anthy.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Left_bar_bleue300/300[Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Left_bar_bleue854/905[Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Empty_bar_bleue  (854/905)

[Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume   [Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:40

[Tu maitrise le Yanagi no Mai, +2 Tai, +2 Int ; Je pense que ca les mérites vu ton RP qui est assez consequent et de qualité à mon goùt. Un bon travail qui mérite récompense... ; Pour les prochaines TU, tu auras un professeur alors attention :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume   [Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:33

Le lieu de rendez-vous avait été fixé sur le terrain d'entraînement choisit par le jeune Sentoo pour s'entraîner ... si, si , je vous jure ! Hum ... Donc c'était aux Grottes Ensanglantées qu'ils devaient se retrouver. La jeune Jounin ne mit pas beaucoup de temps à trouver, mais les Grottes étaient plutôt à l'écart du village et il fallait compter un petit quart d'heure pour s'y rendre. Takara et Awako y étaient arrivées en avance, pour bien prendre en compte l'état des lieux, les possibilités pour un entraînement au Ninjutsu et Taijutsu, l'espace offert et utilisable pour un combat ... Bref, elle étudiait le terrain comme on dit si bien.

Après quelques tours, se fut le tour de Sentoo d'arriver au cours. Le jeune Kaguya avait fait partie de l'équipe d'Hikari et d'Awako pendant longtemps, avant qu'elle ne soit dissoute. Les trois Ninjas s'étaient séparés, et maintenant, deux d'entre eux se retrouvaient pour s'entraîner. Passer du statu de coéquipière à Sensei était étrange pour la jeune Jounin, mais elle saurait s'adapter, et Sentoo aussi, elle l'espérait. D'ailleurs, la jeune fille retrouvait le sourire en le voyant, il avait changé depuis le temps, grandit.


"Ohayo Sentoo-kun ! Comment vas-tu ?"

Awako ne se permettait jamais autant de familiarité avec ses élèves, mais il devait bien y avoir une exception, et les moments qu'ils avaient traversés ensembles comptaient beaucoup. Toujours est il que la jeune fille était pleine d'enthousiasme, l'entraînement allait être éprouvant pour le jeune Kaguya !
Revenir en haut Aller en bas
Sentoo Anthy
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sentoo Anthy


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Bibliothèque de Kiri, chez lui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Left_bar_bleue30/30[Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Left_bar_bleue51/51[Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Empty_bar_bleue  (51/51)

[Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume   [Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:14

A 7 heure du matin, une sonnerie se mit à retentir dans la demeure des Anthy puis s'arrêta quelques secondes plus tard. Après quelque minutes, le chef des lieux vint dans le lieu où la fameuse sonnerie s'était mit en marche. Himemiya ouvrit la porte et interpella le jeune garçon qui était encore dans son lit voulant dormir le plus possible.

Himemiya: "Sen-chan ! C'est l'heure ! Si tu ne te lève pas tu vas être en retard pour ton entraînement avec Awako-chan."

Sentoo: "Mmmmm...."

Himemiya: "Sen-chan..."

Sentoo: "Haiii...."

Le jeune Kaguya se leva encore à moitié endormi et sortit de la chambre en direction de la cuisine pour prendre son petit déjeuné. Il mangea ses tartines le plus rapidement possible mais quand même grandement ralentit par l'état d'éveille qui avoisiné les 15 pour cent....Au bout d'une vingtaine de minutes, il se rendit dans la salle de bain et commença a se brosser les dents cette fois si à 50 pour cent réveillé. Quelque instant plus tard, il enleva le seul vêtement qu'il portait jusqu'a se moment la, le mit ensuite dans la corbeille à linge et alla sous la douche. Une fois lavé, il finit de se préparer et partit pour la grotte des Anthy pour s'y entraîner avec Awako, son ancienne coéquipière et son nouveau Sensei.

Il ne mit que quelques minutes pour arriver à la grotte. Il regarda au tour de lui si Awako arrivait mais personne. Il entra donc dans la grotte et se rendit dans la salle principale. Une fois dans la grotte, il tomba sur son sensei qui se tenait au milieu de la pièce principale. Grande était la joie que pouvait ressentir Sentoo qui n'avait pas vu Awako depuis assez longtemps. Elle n'avait pratiquement pas changé, juste un peu muri et changé de grade. Un grand sourire s'afficha sur son visage et la conversation débuta.


Awako: "Ohayo Sentoo-kun ! Comment vas-tu ?"

Sentoo: "Ohayo Awa-neesan ! Arigoto, je vais très bien, j'espère que c'est pareil pour toi."

Il lui fit son plus beau sourire pour montrer à quel point il était heureux de la revoir et d'être enfin entraîné par quelqu'un. Se devait maintenant de la considérer comme ami, grande sœur et en plus maintenant comme professeur.

[HRP=Désolé pour le temps d'attente ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Sentoo Anthy
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sentoo Anthy


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Bibliothèque de Kiri, chez lui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Left_bar_bleue30/30[Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Left_bar_bleue51/51[Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Empty_bar_bleue  (51/51)

[Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume   [Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:38

Up...je crois que j'attend une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume   [Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Les Grottes Ensanglantées de la Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] les ruines
» Future Genin ?
» Entrainement de Ten'shi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser