Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jade [inscription acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Jade [inscription acceptée] Left_bar_bleue36/36Jade [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Jade [inscription acceptée] Left_bar_bleue80/80Jade [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Jade [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Jade [inscription acceptée]   Jade [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:18

Jade [inscription acceptée] Bangai10


Nom : Jade
Age : 18 ans
Rang : Genin
Village d'origine : Yuki no Kuni (Village de la neige)
Affinité : SUITON (eau)

Aime : Le calme.

Aime pas : Parler.

Nindo : Toujours garder le contrôle de soit même.



Description Physique et mentale :

Du haut de ses 18 ans Jade est très mystérieuse sur elle et son passé. Son teint et ses cheveux blancs révèlent son pays d'origine. Ses 1,65 mètres et 50 kg sa silhouette fine et élancée ne montre qu'une jeune femme habile et souple, ses yeux, par contre, d'un noir extrême reflète sa personnalité de tueuse, repoussant toutes personnes.
Tel est sa relation avec les gens, avec tous ceux qu'elle a croisé jusqu'à maintenant, étant peu sociable, elle n'a confiance en personne. Habillée souvent en noir, son côté gothique et sans pitié prennent le dessus sur sa gentillesse, qu'elle a préféré enfuir au plus profond d'elle, tout comme ses sentiments qui la nuisaient. Mais son naturel revient de temps à autre, malgré le dur travail qu'elle a fait dessus, certaines émotions ne partent pas, et sont douloureuses.
D'apparence timide et réservé, Jade ne parle que très rarement : ce n'est pour elle qu'une perte de temps. Son visage reflète la mélancolie, mais il ne faut pas si m'éprendre. Cette petite frimousse, cache un caractère dur et une envie de tuer à n'importe quel moment, faisant remonter à la surface une autre façade. Elle est attirée par goût du sang, qui ne lui échappe pas, lui apportant un bien-être que personne n'explique.



Histoire :


9 ans auparavant :


Avant d'être cette jeune femme sans coeur, Jade, petite fille, était pleine de joie et de bonheur, ce que l'on pouvait lire sur son visage. Elle est née et vécu au village de la neige avec son père et sa mère, toujours élevé avec amour et n'ayant aucun problème quel qu'il soit : des parents exemplaires que l'on rêve tous d'avoir. Son père était un ninja au service de son pays, n'étant pas souvent présent, mais elle avait une grande admiration pour lui.
Tout allé bien, ou presque : les enfants de son âge ne la voyait pas sous cet angle et ne l'acceptaient pas, trouvant sa couleur de peau différente et « bizarre ». Une raison assez insignifiante, mais qui avait son importance pour Jade. Elle pensait qu'avec le temps ça passerait, mais s'était l'effet inverse qui arriva. Les moqueries, insultes et autres agissements, étaient de plus en plus insupportables, mais la petite n'osait jamais rien dire, se taisant tout le temps, se faisant marcher sur les pieds. Le racket faisait aussi partie des traitements de faveur qui lui était destinée, et son argent de poche y passait.



6 ans après :


Ce sentant de plus en plus seule, la petite Jade passait son temps à la bibliothèque, comme pour se remonter le moral, oublier toutes ses journée, le seul endroit ou le calme régnait ou les moqueries et insultes cessaient. Elle pouvait y passer des heures entières et même rester jusqu’à la fermeture. Personne ne savait ce qu’elle étudiait et même ses parents n’arrivaient plus à la faire parler, s’étant refermé sur elle. Ses ouvrages préférés étaient basés sur les techniques de ninjutsus et de genjutsus, et les différentes armes d’un ninja. Elle voulait devenir une puissante kunoichi et pouvoir prouver aux autres qu’elle y arriverait. Une ambition assez banale, mais il y avait aussi une part de vengeance qu’elle voulait leur faire subir. Ayant étudiés tous les livres, pendant quelques mois, elle décida de s’entraîner seule, sur le terrain, dans une petite forêt au alentour. Un endroit immense et magnifique parsemés d’arbres et de sapins, recouvert d’un épais manteau blanc et une vu imprenable sur les montagnes enneigées qui l’entourait. Elle s’y sentit bien dès le premier instant, retrouvant le même calme qu’à la bibliothèque et l’aire frais.

Chaque jour, Jade apprenait quelque chose, se vocalisant sur les étapes que son livre lui indiquait et commença par l’étude du chakra. Un exercice bien complexe, qui lui prit un bon bout de temps. La petite en voulait et n’abandonna pas. Ce n’est qu’avec l’aide de son père qu’elle arriva le premier échelon. En effet celui-ci s’inquiétant pour sa fille, l’avait suivit. Il était fier de se qu’il voyait et aussi un peu inquiet, mais il décida de la soutenir. Sa concentration de chakra grandissait au fur et à mesure des entraînements, toujours plus poussés de jour en jour, recommençant chaque partie plusieurs fois, même si elle avait réussit. Le moindre faut pas n’était pas accepté et chaque après-midi elle devait récapituler toutes les techniques de bases qu’il lui avait appris. Jade en avait marre, mais elle savait que c’était pour son bien et qu’elle pouvait y arriver. Un jour, alors qu’ils rentrèrent de leur entraînement quotidien, elle lui demanda d’évoluer et de pouvoir apprendre d’autre jutsus. Acceptant avec plaisir, c’est son père qui lui fit passer son examen de genin, à sa façon, le lendemain même. Les règles étaient simples : elle devait utiliser tout ce qu’elle savait en jutsus, pour pouvoir le battre. Si elle n’y arrivait pas, ce dernier arrêterait son apprentissage. Sur ses mots, la jeune fille, pleine de volonté, se soumit aux règles imposées.

C’était le premier combat de Jade et elle sentait l’adrénaline montée. Ce duel dura plusieurs heures et Jade avait le droit à l’initiative. Ses efforts, durant un peu plus de deux ans, en valaient la peine et la jeune fille était assez fière d’elle. Elle se retrouva souvent en fâcheuse posture et arriva toujours à trouver une manière différentes pour se sortir d’une impasse. La sueur pouvait se voir sur son front, coulant sur son visage, du à l’intensité du combat. Au bout de plusieurs heures, n’ayant toujours pas réussit à le battre, elle tenta une autre solution : elle partit dans tous les sens avec plusieurs clones, encerclant son père. Celui-ci arriva facilement à les évincer, mais la jeune fille avait de la ressource : derrière lui se trouvait un autre clone qu’elle n’avait pas fait attaquer. Grâce au kawarimi, elle pris la place de son double, atterrissant derrière son adversaire, puis d’une grande vitesse, le pris par la gorge et le menaça avec un kunai. Il avait baissé sa garde et celle-ci en avait profité. Les deux restèrent un petit moment dans cette position, le seul bruit qui se faisait entendre, était ceux de leurs respirations.

Le père de la jeune fille était fier d’elle. Ne pouvant lui donner un bandeau ce dernière pris un foulard sur lui, dessinant dessus le signe du village, puis le donna à sa fille, lui avouant qu’elle avait le niveau pour être genin.
Après ça, le père de Jade continua son entraînement, pendant quelque mois, avec des techniques un peu plus fortes au niveau du genjutsu et du ninjutsu.



Le début de sa double personnalité :


Maintenant qu’elle avait un bon niveau, elle pouvait se défendre toute seule. Seulement tout ne se passa pas comme prévu. Un jour, comme à l’accoutumer, Jade subit, encore, de perpétuelles insultes par les gamins habituelles, trois garçons, dans une impasse. Mais jusqu’à ce jour, personne ne l’avait encore violenté. Quand l’un d’eux, la bloqua, la rouant de coup. Pris par surprise, Jade ne pu se défendre de suite. Mais quand elle eu un moment de répit, composa un enchaînement de taos et fit la technique de substitution. En quelques secondes elle se retrouva derrière le garçon qui la frappait. Dans un état d’excitation, qui ne lui ressemblait pas, elle pris un kunai, et d’un geste de la main, lui trancha la gorge. Le sang gicla contre un mur et au sol, les peinturlurant d’un rouge visqueux, puis le lâcha par terre. Elle se retourna et regarda les deux autres garnements. Ils pouvaient voir toute la colère et la haine à travers ses yeux noirs, son visage doux s’était assombri. De peur, ils commencèrent à courir, mais la rage de Jade ne les laissa pas partir. Le corps inanimé du premier garçon gisait sur le sol, mais rien n’arrivait à la faire revenir à elle, et marcha sans dégoût dessus afin d’atteindre les deux autres. Elle était comme possédé, comme si une double personnalité s’était réveillée en elle. La jeune fille lança deux kunai en direction de ces peureux, les atteignant au milieu du dos, arrêtant leur course, sans qu’ils en soient morts pour autant. Et plutôt que d’en rester là, celle-ci s’approcha, le sang qui coulait la rendit encore plus folle qu’avant et se vengea sur les garçons allongés et sans défense, qu lui procurait un plaisir immense.

Quand elle repris ses esprit, ils étaient tous mort. Sur le coup elle s’affola ne se souvenant pas de suite de ce qu’il s’était passé. Regardant les corps et tout ce sang par terre, sur les murs et même sur ses vêtements, sa mémoire revint, petit à petit. Des petits flashes reconstituaient l’horrible scène. Elle les avait tué. La réalité était dur, mais c’était bien elle qui avait causé leur mort. Encore fragile, Jade se mis à courir, pleurant toutes les larmes de son corps et se dirigea vers la forêt. Elle ne pouvait imaginer que c’était elle, mais elle avait encore l’image des enfants dans sa tête, leur expression, leur peur.



Le départ :


La jeune fille passa la journée dehors, essayant de ne plus penser à ce qu’elle venait de faire. Le remords la rongé, mais elle ne pouvait pas revenir en arrière. Elle appréhendait son retour, pensant qu’elle devait s’expliquer à ses parents, mais jamais ils ne devaient apprendre ce qu’il c’était passé ce jour là. Les larmes coulèrent, presque toutes seules, le long de ses joues, n’arrivant pas à les arrêter. La nuit allée bientôt tomber et elle se décida à rebrousser chemin vers le village. Une fois aux portes, elle essaya de passer inaperçu se cachant par tous les moyens.
Ses yeux étaient rouges d’avoir pleuré, ses habilles avaient aussi quelques tâches. Ne voyant plus aucune alternative, elle décida de tout quitter : parents, école, village ... En d’autre terme déserter.
C’était pour elle la seule chose à faire. Il était trop tard désormais, elle avait fait son choix dès qu’elle eut tranché la gorge du premier garçon. Elle ne voulait plus de ses insultes et autres qui lui menaient la vie dure. De plus en restant à Yuki no Kuni, elle ne causerait que la mort autour d’elle. Jamais elle n’aurait supporté de voir le regard d’un père honteux de sa fille. C’était en quelque sorte une manière de protéger les siens, mais aussi de se protéger elle même.
Mais que c’était il passé ? Pourquoi et d’où venait cette haine au plus profond de son âme. C’était une question à laquelle elle devait répondre durant sa quête vers un nouveau foyer.
Prenant des vivres et des habits, Jade pensait à la peine que ses parents allaient avoir lorsqu’ils découvriront qu’elle est partie. Elle hésita souvent, balançant entre l’amour ou la solitude. Pour une fille de 17 ans le choix n’était pas facile. Finalement elle continua sur sa lancé, préparant son sac, ne laissant pas de mot et partie.

Il fallait fuir à présent et son voyage allait être dur et long, parcourant des kilomètres, visitant différents villages. Pour le moment elle devait quitter son pays. Malgré l’habitude, le froid tiraillait la jeune fille et même en se frottant les mains, rien n’empêchait le froid de l’atteindre. Ses pas s’enfoncèrent dans la neige. Les bourrasques de vent commencèrent à se lever, mais celle-ci continua. Des heures et des jours de marche qui n’en finissait plus et la voila arrivée dans un nouveau pays avec un climat plus tempéré. Jade avait atteint le pays de la feuille.
Durant cette petite halte dans le pays, Jade s’entraîna seule, sur elle-même. Comment pouvait elle contrôler cette deuxième personnalité ? Elle devait travailler, mais ce qui engendra de tuer. N’étant qu’une jeune fille, elle s’exerça sur des animaux. Ce n’était pas forcément la meilleure manière de procéder, mais elle ne se sentait pas prête. A force de contrôle, de travail, elle arriva plus d’une fois à revenir à elle au milieu de son acte. Rien de très difficile car la haine qu’elle avait ressentit en tuant les trois garçon, n’y était pas. Ainsi elle savait que d’en d’autre circonstance, elle aurait du mal, voir même n’arriverait pas à se contrôler.

Continuant son escapade, elle parcouru différents pays, pendant plusieurs mois. En faite elle savait plus combien de temps s’était écoulé depuis son départ. Son périple l’avait complètement changé à tous les niveaux. Etant seule, elle se créa une sorte de carapace, ne parlant pas, ou presque jamais, devenant insensible ou presque. Du côté du caractère, elle était dure avec elle-même et avec les autres. Non sociable et têtu, elle ne faisait confiance en personne. Seulement, tout le monde le sait, personne ne peu cacher sa véritable personnalité. Certaines choses remontaient à la surface, des choses en rapport avec ce qu’elle avait vécu ou fait. Elle garda aussi un lien avec son passé : le foulard que son père lui avait donné. C’était aussi pour ça que son « vrai » elle revenait. Elle continua sa route, se rappelant de ce qu’elle avait étudier sur les déserteurs. Elle avait parcouru tant de pays qu’elle espéré pouvoir croiser la route d’un d’entre eux. Mais finalement à force de renseignement sur les villages et indirectement sur Nuke-nin no Kuni. A force de regrouper les réponses à ses questions, celle-ci était à la recherche des déserteurs afin de se présenter et être accepter parmi eux.





Fiche personnage :
Taijutsu : 3
Ninjutsu :15
Genjutsu :5

Force : 12
Vitesse : 10
Intelligence : 15

PV : 36
PC : 45+20=65


Techniques en plus:
Suiton, Tenpo Dama (Nin)
Kirigakure No jutsu (Nin)

Suiton, Housenka no jutsu (Nin)
Mizu no jutsu (Gen)

Voilà ma présentation, s'il faut changer quoi que ce soit dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Jade [inscription acceptée] Left_bar_bleue72/72Jade [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Jade [inscription acceptée] Left_bar_bleue258/258Jade [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (258/258)

Jade [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jade [inscription acceptée]   Jade [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:22

Tout cela m'a l'air satisfaisant. Je te donne mon Oui, il ne te reste plus qu'à attendre celui des autres Modérateurs ou des Kages.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Jade [inscription acceptée] Left_bar_bleue54/54Jade [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
Jade [inscription acceptée] Left_bar_bleue100/100Jade [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jade [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jade [inscription acceptée]   Jade [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:37

Bon bah moi, j'ai aucune raison de m'opposer à ton entrée dans gaiden.

Bienvenue donc, tu as mon accord de modo...

Par contre, seul petit truc qui commence à me perturber... Quand allez-vous arrêter de croire que pour être déserteur il faut être taré !! Y'a des gens normaux chez les nuke-nins, il n'est pas nécessaire d'être assoifé de sang XD !!

Mais bon, ça fait un psychotique de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Asami Samishii


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Jade [inscription acceptée] Left_bar_bleue24/24Jade [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Jade [inscription acceptée] Left_bar_bleue94/94Jade [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (94/94)

Jade [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jade [inscription acceptée]   Jade [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:57

Bonsoir -bonsoir,

J'aime bien ton histoire. Ton perso va être sympa à cotoyer, j'le sens :p. Et Yagami-kun, ptètre que toi et moi, on a pas créé des perso tarés, mais bon, sans perso tarés, Nuke-nin ne serait plus nuke-nin. (très philosophique tout ça)

Breeef bienvenue à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jade [inscription acceptée]   Jade [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:51

le oui des deux modos et le mien= Validée. Bienvenue à Nuke nin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Jade [inscription acceptée] Left_bar_bleue36/36Jade [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Jade [inscription acceptée] Left_bar_bleue80/80Jade [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Jade [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jade [inscription acceptée]   Jade [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:56

Déjà ^^ mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jade [inscription acceptée]   Jade [inscription acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade [inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser