Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang D: A la découverte du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Mission de rang D: A la découverte du désert   Mer 12 Déc - 17:06

Ayant reçu la convocation du Kazekage remplaçant pour une mission, Atria se prépara avant d’aller au rendez-vous. Tout en préparant l’équipement dont elle avait besoin, sa mère lui prépara plusieurs choses à manger, s’inquiétant pour l’alimentation de sa fille, en plus de ce qu’il allait y avoir, malgré ses efforts pour l’en dissuader. Sa sacoche et son étui à kunai accrochés au niveau de sa taille, son bandeau de genin dans ses cheveux, elle pouvait partir sans perdre un instant. Sortant de chez elle Atria déambula à travers les rues du village en direction de l’académie. C’était sa première mission au rang de genin qu’elle allait effectuer avec Fitz. C’était assez impressionnant pour la jeune Washiga qui ne se rendait pas encore bien compte qu’elle avait évolué.

Arrivant près de l’académie, Atria regarda autour d’elle, afin de voir un visage familier, parmi une multitude de personne. Quand elle vit Kotaro, elle s’en approcha, ayant maintenant une petite méfiance envers lui. Puis elle la feuille avec l’ordre de mission à effectuer. De principe l’action avait l’aire assez simple, mais la pratique allait sûrement pas être la même. Fitz et Atria devaient encadrer un groupe d’élève, en première année, pour une excursion dans le désert. Manquant de personne, c’était une action idéale afin que les deux genins fassent leur preuve sur le terrain. Bien entendu il était totalement impensable de perdre ne serai-ce qu’un élève, sans quoi la mission serai un échec total. Voyant Fitz arrivait, elle lui tendit la feuille, afin qu’il la lise à son tour et attendit quelque instant qu’il finisse.


« Bon et bien, on y va ? » Dit elle toute souriante, regardant tour à tour Fitz et Kotaro. Elle était impatiente de commencer cette nouvelle activité.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: Mission de rang D: A la découverte du désert   Mer 12 Déc - 20:17

Fitz avait reçu l'ordre de mission et c'est avec assez peu d'enthousiasme qu'il s'était préparé. Il avait mal dormis, et devoir accompagner des gamins de premiéres années était quelque chose de fatiguant, trés fatiguant. Pour commencer, il s'était réveiller en retard, avait du rechercher son bandeau, qu'il avait laissé trainer quelque part, et enfin avit du preparer de quoi survivre dans le désert accompagné d'un troupe de salle gosse.

Lorsqu'il arriva à l'académie, il vit Rapidement Atria, Kotaro et la bande d'étudiant de premiére années. Il pria tout les dieux que se soit de bons étudiant qui écoutent leur ainés, et pas une bande de petit monstres sachant tout mieux que tout le monde. Lorsqu'Atria le vit arriver, elle L'appela toute souriante. Fitz laissa échapper un long baillement avant de se frotter un l'oeil droit. Il glissa un regard de mécontentement à l'adresse de Kotaro, suivit d'un long soupir.

" On a pas idée de faire commencer des missions si tôt... Vous devriez étre inculpé de vol de sommeil non négligeable... j'espére que vous nous avez donné de bon élèves hein ou je pourrait malencontreseument en égorger un en route..."

Les sarcasmes de Fitz firent taire les étudiants, qui se mirent tous à le regarder avec de grand yeux, parfois effrayés, parfois brillant de défis. Fite rendit à chacun leur regard, et sa mauvaise humeur disparut peu à peu. Il était comme eux à un moment de sa vie. Il sortit de son sac un paquet de bonbon, qu'il avait prévue de vider seul en cachette, mais de toute façon il en aurait eu mal au ventre, alors il en envoya quelques un à Atria, et avec un petit sourire en coin, vers Kotaro, avant de lui méme en prendre un ou dexu et de laisser le paquet aux premiéres années.

" Z'avez qu'à partager entre vous, mais ne mangez pas tout d'un coups, la journée va étre longue. D'ailleur on va pas tarder à partir. "

Puis, il se tourna vers Atria et Kotaro, un bonbon à la bouche.

"Préte Atria ? et, Kotaro-sama, on doit juste leur faire visiter le désert, ou il y a un itinéraire particulier à emprunter ?"

Il attendit ainsi sa réponse, continuant de machouiller son bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de rang D: A la découverte du désert   Jeu 13 Déc - 9:06

Kotaro oservait d'un oeil amuser Fitz faire son cinéma. Il le laissa faire, refusa les bonbons offerts par FItz et prit la parole:

"Bon mes jeunes amis, c'est votre première mission officielle pour le compte de Suna. N'oubliez pas qu'a chaque instant de la mission, vous êtes les représentants officiel du village. Pour chaques personnes que vous allez croiser, chaque parents d'élèves, vous êtes les personnifications de ce village. Montrez-en vous digne! Alors cela va être simple, un groupe de cinq élèves, trois filles et deux garçons entre 6 et 13 ans.

"Prête Atria ? et, Kotaro-sama, on doit juste leur faire visiter le désert, ou il y a un itinéraire particulier à emprunter ?"

Kataro leva un sourcil et répondu arborant un sourire

"Ben il n'y a pas vraiment d'itinéraire, mais il faut qu'ils aient passé une bonne journée, donc c'est à vous de voir... Mais leurs montrer les plantes, quelques Oasis, quelques exercices... Bref tout ce qui vous passe apr la tête. Voici les fiches signalétiques de vos élèves... Leur professeur finit de les brifer, ils ne devrait plus tarder. Des questions?"


Sur les fiches étaient écrits les noms prénoms des élèves. Ça allait du génie arrogant à l'élève un peu en retard mais très gentil et abordable. Les élèves allaient arriver, allaient-ils être facile à manier ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: Mission de rang D: A la découverte du désert   Jeu 13 Déc - 19:24

Quand Fitz arriva, il fit son malin. C’était le côté qu’Atria connaissait le mieux chez lui et le regarda sans rein dire. Puis Kotaro expliqua leur mission un peu plus en détail. Ils avaient une grande responsabilité sur les épaules et s’étaient à eux de prouver qu’ils étaient capables de remplir cette mission.


« Pour ma part nan, aucune question » Puis se tournant vers Fitz « J’espère que tu connais des coin sympas dans le désert ? »


Elle plongea sa tête dans les fiches, visualisant bien leur prénom et leur visage. Sa n’allait pas être difficile de les reconnaître, il n’y avait que cinq élèves. Ensuite elle les donna à Fitz en attendant qu’il arrivent.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: Mission de rang D: A la découverte du désert   Jeu 13 Déc - 20:10

Kotaro leur expliqua plus en détail la mission, et leur détailla le petit groupe de cinq élèves, composé deux graçons et trois filles. Le plus jeune avait 6 ans, vraiment trés jeune,et le plus vieux 13 ans...c'était l'age à Atria. Celui, ou celle la devrait surement se croire aussi, sinon plus fort qu'eux sachant qu'il avait à peu prés le méme age. A surveiller de prét donc. En fin de compte la mission allait peut étre devenir intéressante, s'il pouvait impressioner des premiéres années et en remettre d'autre à leur place.

" Et bien ma fois, on va trouver de quoi les occuper. J'ai pas de question non plus"

Puis, prenant les fiches que lui tendait Atria, il les examina une à une, s'attardant sur le plus jeune et sur le plus agé, mais retenant le plus d'information possible, comme leur noms, prénoms et visages.

" Ils arrivent bientôt ? j'ai hate de partir, j'ai le sentiment que cette premiére mission va étre mémorable, pas vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de rang D: A la découverte du désert   Ven 14 Déc - 11:38

Fitz venait juste de finir sa phrase quand un chuunin accompagné de cinq gamins firent leurs apparitions. En rang serré, les jeunes étudiants semblaient studieux. A partir des fiches ils reconnurent facilement les éléments:

Citation :
Kimari, fille de 11 ans: Élève moyen en tout, elle semble studieuse et appliquée même si elle n'a jamais fait preuve de génie

Makoto, garçon, 6 ans: Vrai petit génie du taïjutsu. L'on raconte qu'à son âge il est capable de battre certains élèves de troisièmes années qui ont le double de son âge. Au caractère bien trempé, il est aussi très arrogant.

Miami, garçon, 13 ans: Un peu attardé, aucun talent et doué de paresse, ce garçon trop gras est le fils d'un notable du pays du sable. Il est ici par piston et menace toujours de rapporter à son père.

Mibu, fille, 10 ans: Même profile de Kimari

Mariko, fille, 9 ans: Tête en 'l'air et gaffeuse, Mariko est une vrai catastrophe. Pourtant dévouée et travailleuse, il ne passe pas une journée sans qu'elle ne casse quoi que ce soi.



Le petit groupe s'immobilisa non loin des trois shinobis qui discutaient et le chuunin salua Kotaro avec respect puis s'en alla. Kotaro se tourna vers Fitz et Atria:

"Ils sont à vous, bonne chance... Si vous n'avez toujours pas de question, vous pouvez partir... Bonne journée"

Kotaro eu un petit sourire malicieux et tourna les talons, commençant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de rang D: A la découverte du désert   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: A la découverte du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)
» places au 1er rang, bonne chose ou pas ?
» Découverte du Luxembourg (Mersch)
» COMICS PLACE : la petite émission
» Une découverte extraordinaire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: