Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La rencontre de deux jounins: Entrainement de Karynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La rencontre de deux jounins: Entrainement de Karynn   Jeu 13 Déc - 16:15

Kotaro et Karynn avaient marché tranquillement et silencieusement. Ils avaient traversé le village. Parfois Kotaro lançait un sourire silencieux à la jeune femme, mais cela n'allait pas plus loin. Une fois arrivé dans le désert, ils allèrent au creux d'une dune tranquille, loin des regards indiscret. Ils s'arrêtèrent:

"Bien Karynn. J'ai consulté la fiche qu'on a sur toi et... L'on m'a dit que tu voulais être la shinobi la plus rapide du monde? Nous allons donc commencer par ce travail. Vois-tu il existe un jutsu qui permet au shinobi d'augmenter temporairement la vitesse de déplacement et d'action: Le shunshin no jutsu. C'est un simple nimpô. Le but est de faire migrer ton chakra vers tes jambes, imbibant chacun de tes muscles. Je vais d'abord te faire courir et travailler ton équilibre. Tu va donc courir de cette dune si à cella là, là-bas à 700 mètres. Quatres allés et retours. Je veux que tu ailles de plus en plus vite et que jamais tu ne perdes l'équilibre peu importe ce qui arrivera. Nous sommes d'accord?"

N'attendant pas la réponse, Kotaro ficha son éventail, plié, dans le sable et de façon extrêmement rapide, même pour Karynn, il fit une série de taos. Sa voix résonna fortement, profitant de l'écho apporté par les dunes

"Fuuton: Suna bushin!"

Le sable tressaillit et s'agglutina, formant 7 nouveaux Kotaro. Ils se répartirent tous les 100 mètres, éventails à la main... Kotaro itimma d'une voix ferme:

"Go!"

Les clones allaient gêner la progression de la jounin en lui lançant des bourrasques de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: La rencontre de deux jounins: Entrainement de Karynn   Jeu 13 Déc - 20:04

Karynn suivit Kotaro silencieusement, ce dernier voulait l'entrainer pourquoi pas. Jusqu'à présent la jeune femme n'avait eu comme formateur que Rin en personne ou Hattori. Kotaro maniait un éventail, ce qui l'amena à penser que c'était dans ce domaine qu'il allait la former. Le lieu aussi semblait tout indiquer pour un entrainement à l'éventail. Lorsqu'il lui annonça qu'il voulait l'aider à augmenter sa vitesse, Karynn marqua sa surprise par un soulèvement de son sourcil droit. Rin lui avait donné un entrainement à faire, sur le long terme lui disant bien que c'était la seule méthode. Méthode que la jeune femme suivait avec application et sérieux depuis plus de 6 mois. Mais ce n'était pas cela que voulait lui apprendre le second de Rin. Il désirait lui apprendre un jutsu permettant d'accélérer sur une courte durée, sa vitesse. La jeune femme fut à la fois soulagé et déçut. Soulagée car elle ne suivait pas le régime alimentaire imposé par le Kazekage pour rien. Mais déçut car il ne s'agissait que d'un gain temporaire, même si cela pouvait s'avérer utile.

"...... C'est un simple nimpô. Le but est de faire migrer ton chakra vers tes jambes, imbibant chacun de tes muscles......."


La jeune ne s'était concentré principalement sur le mécanisme de ce jutsu. Elle avait écoutait le reste des indications concernant l'exercice. Mais seul cette partie l'avait intéressé. La mécanique de ce nimpô était des plus simple. Elle était semblable à celle qu'elle avait fait travailler par ses élèves pour augmenter la puissance musculaire durant un laps de temps. De plus cela faisait plus de 6 mois qu'elle maintenait un flux constant de chakra dans tout son corps, imbibant chaque cellules de ce dernier de son chakra. Ce n'est qu'en voyant les clones se former qu'elle comprit la difficulté de l'exercice. Imbiber les muscles, les tendons de ses jambes ne posait pas de problème. Mais maintenir son équilibre sur un sol sableux et sous les attaques de rafales de vents, était bien plus dire. Mais cela elle l'avait déjà vécu, monter au sommet d'une dune sous une pression atmosphérique écrasante représentait aussi un challenge.

*Les rafales vont certainement augmenter en puissance, en suivant l'évolution de ma vitesse. De plus elles vont surement être irrégulière pour m'obliger à m'adapter à elles."

Karynn garda tout son attirail sur elle, et commença par des exercices d'assouplissement. une fois échauffé, elle commença sa course. Elle ne donna pas toute sa vitesse pour le premier allé. Elle se mettra à sprinter qu'à partir de deuxième, son corps était rodé à ce genre d'exercice. Elle était habituer à courir sur le sable, même si elle trouvait qu'elle s'enfonçait trop. Les entrainements de Rin dans la salle de jeux, puis celui qu'elle avait fait avec le gecko lui avait permit d'anticiper les mouvements sans pour autant perdre sa concentration sur son déplacement. Si elle avait bien comprit cette première étape de l'entrainement devait lui faire travailler son équilibre, sa stabilité. Le chakra parfaitement répartit dans son corps, imbibant totalement ce dernier, Karynn attaqua les allé-retours.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rencontre de deux jounins: Entrainement de Karynn   Ven 14 Déc - 11:43

Et la jounin s'élança! Il est vrai qu'elle était rapide: Kotaro s'en fit la remarque. Dans un premier temps se dernier la regardait courir, lui laissant le premier allé tranquille. Puis elle attaque le retour. Les clones ouvrirent leurs éventails et s'était parti. De grande bourrasque de vent commençait à agiter l'air, le sable tout autour de la jounin... Kotaro croisa les bras, regardant comment elle allait s'y prendre, car l'un des clones créa une petite tornade 50 mètres devant elle, alors que les autres tentaient toujours de la déséquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: La rencontre de deux jounins: Entrainement de Karynn   Ven 14 Déc - 15:33

On ne pouvait pas dire que Kotaro prit son temps. D'ailleurs cela paraissait normal au vue de l'exercice. Dés que la jeune femme attaqua son premier retour, les choses sérieuses commencèrent. Grace à ses entrainements et son expérience, Karynn perçut la mise en place de la difficulté de cet exercice. Les clones activèrent leur éventails créant des bourrasques de vents relativement forte. Dés que la première la frappa, la jeune femme fut légèrement déporté. Même si elle savait ce qui l'attendait, elle n'avait put juger de la force exacte du vent. Grace à cette première rafale, elle imagina et pourrait compenser avec ses jambes pour ne pas perdre l'équilibre. Malgré tout, Karynn s'en voulut de ce déport, dans un combat la fraction de seconde perdue aurait put s'avérer fatale.

*J'ai eu trop confiance et je me suis fait surprendre. Pffffffff je fais la mêmes faute qu'un novice.*


Maintenant le flux de chakra dans tout son corps, Karynn en augmenta le débit vers ses jambes. Grace à lui, elle allait compenser sa perte de vitesse et la force du vent. Elle devait aussi accélérer le mouvement de ses jambes et ainsi réduire le temps entre chaque appuis. Lors d'une course de vitesse, il venait un moment ou aucun des deux pieds n'était en contact avec le sol. Ce laps de temps devait être réduits à son maximum, car si elle était percutée à ce moment, c'était la chute assurée. Comme pour le Dan'su Karynn utilisa le chakra situé dans ses jambes pour accélérer ses mouvements. La grande différence était qu'elle se concentrait sur la seule vitesse de ses jambes. Le chakra était aussi utilisé pour la renforcer physiquement en vue de s'opposer à la force du vent. Maintenir constamment un flux de chakra parfaitement répartit en elle, l'aidait dans cette tache. Rapidement Karynn sentit son chakra agir, et ses mouvements devenir plus rapides et puissants, sans perdre de leur souplesse.
Lorsque la tornade prit naissance, Karynn laissa apparaitre un sourire. Ce Kotaro avait le chic pour rendre les entrainements intéressant. Karynn savait qu'elle n'allait pas traverser la tornade. Cette dernière avait un sens de rotation bien déterminé grâce au sable. D'ailleurs ce dernier devait lui aussi être pris en compte. Il l'aveuglait, l'empêchait de respirer correctement et abrasait sa peaux. Mais ces petits détails ne la dérangeaient pas tant que les rafales n'étaient pas continue devenant une petite tempête de sable.
Pour passer la tornade, Karynn accéléra encore plus sa vitesse de course tout en s'aidant de son chakra. La jeune femme attaqua la tornade en la contournant dans le sens de rotation de celle ci. Elle maintenait une distance avec celle ci, afin de ne pas être aspiré par elle. Elle comptait ce servir de la force cinétique dégageait par la tornade pour accélérer sa course. Sa vitesse boosté par son chakra et par la force cinétique de la tornade, combiné à sa puissance musculaire assisté par le chakra répartit dans tout son corps. Le tout devait lui permettre de s'extraire de la zone de la tornade et la lancer vers un autre niveau de vitesse. Tout en luttant contre les rafales de vents générés par les clones de Kotaro. Grace à son don héréditaire, elle alimentait ses muscles en oxygène pour leur permettre de maintenir leur efforts. Elle s'apprêtait à terminer ce retour et attaquer le prochain allé sur le même rythme.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rencontre de deux jounins: Entrainement de Karynn   Lun 17 Déc - 21:40

La jounin sortit de la tempête, tout ébouriffée et du sable plein les vêtements. Reprenant sa course elle entama le second allé. Avec tout ce vent, elle n'avait pas entendu Kotaro faire ses jutsus et elle ne vit que le résultat: Kotaro avait matérialisé le sable à l'intérieur de la tempête, sans doute une technique de suna bushin. Tout le sable était maintenant en périphérie de cette dernière, sous forme de bras et de mains. La tornade se dirigeait à grande vitesse vers la shinobi... Comment allait-elle éviter ça?
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: La rencontre de deux jounins: Entrainement de Karynn   Mar 18 Déc - 14:11

Elle avait réussit à éviter la tornade et a finir son premier allé-retour. Mais dès qu'elle entama le second, une nouvelle difficulté apparut. La tornade vit s'adjoindre une sorte de clone. Ce mélange la rendait plus dangereuse et difficile à éviter. L'exercice était base sur la vitesse et l'augmentation de celle ci. Donc il ne restait plus qu'à la jeune gemme d'augmenter encore plus sa vitesse pour dépasser celle de cette tornade. Le clone de sable empêchait, la jeune femme de se servir de la force cinétique dégageait par la tornade. Si elle s'en approchait trop les bras de sables l'arrêteraient surement. Elle pouvait essayer de passer en force, en se servant de sa vélocité pour arracher les bras qui tenteraient de la retenir. Mais la moindre baisse de vitesse et Karynn se retrouverait bloquée et à la merci de cette tornade. Dans un réflex, elle porta sa main à son éventail mais la retira bien vite. Elle ne devait se servir que de sa vitesse.
Son regard prit la couleur du sang, lorsqu'elle son héritage s'activa. Elle devait fournir aux muscles de ses jambes un apport d'oxygène supérieur. Les efforts qu'elle leur demandait pour lutter aux rafales de vents, sur un sol sableux, risquait de faire naitre des crampes. Son chakra était répartie dans tout son corps, mais elle en avait déplacé une grande quantité vers ses jambes pour augmenter leur puissance de propulsion. mais elle devait faire plus, elle décida de mettre en pratique ce qu'elle avait apprit de Rin lors de l'un de ses premiers entrainements avec lui.


*Lorsqu'il m'a enseigné le Suna Sempu, Rin m'avait expliqué que je devais me servir d'un kinobori inversé pour propulser ma jambe et de donner de la vitesse à ma frappe.*

Karynn ne comptait pas se servir du Suna Sempu, mais elle devait diriger son chakra vers ses pieds. Pour dans un premier temps lui permettre de ne plus s'enfoncer dans le sable et par ce fait améliorer ses appuis. Ceci lui donnerait un bien meilleur équilibre par la suite. Ensuite en se servant d'un kinobori inversé, elle allait pouvoir donner plus d'impulsion à ses pas.
Améliorer sa stabilité, augmenter ses appuis sur le sable, puis aider à l'impulsion par un kinobori inversé, voila ce que la jeune femme comptait mette en pratique. Cela combiné à l'apport de son chakra au niveau de ses jambes devraient lui permettre d'augmenter sa vitesse. Si elle aurait été un genin réaliser tout cela ensemble lui aurait demandé une grande concentration et l'aurait surement obligé d'arrêter sa course. Mais là il n'en était pas question, si elle voulait mériter le titre de shinobi le plus rapide elle devait réussir sans s'arrêter. Elle concentra une partie de son chakra vers ses pieds, tout en maintenant ce dernier répartit dans l'intégralité de son corps. La jeune femme avait confiance en sa maitrise du Ninjutsu et de son corps. Elle avait passé des années à l'étudier à le dompter, à en faire une machine de combat efficace. Ses mouvements gardaient leur souplesse, leur fluidité aidé en cela par son chakra et l'entrainement. Karynn ne comptait affronter la tornade de front, elle devait l'esquiver du moins pour le moment. Ce n'était pas une épreuve de force pure, mais une épreuve de vitesse. Mais elle devait dépasser la vitesse de la tornade, pour la suite l'annihiler et écraser cette dernière. Mais chaque chose en son temps, elle comptait avancer par étape. Pour l'instant elle devait devenir plus rapide, encore et encore toujours plus. Telle était son désir, telle était sa volonté et l'objectif qu'elle s'était fixée. Devenir si rapide que même le vent ne pourrait l'atteindre, ou la rattraper.
Plus Karynn se rapprochait de la tornade, plus elle accélérait ses mouvements. Le chakra concentré dans ses pieds devaient lui permettre de gagner en vitesse et en stabilité. Mais suivant sa volonté d'accélérer, elle accélérait le rythme de son chakra.
Lors de sa première tentative pour le Suna Sempo, Rin lui avait dit qu'elle avait alourdie sa jambe avec son chakra. S'alléger était aussi une des bases du dan'su. Pour ce faire elle commença à transformer son chakra en Fuuton, afin de puiser dans la force du vent, celle qui allait lui permettre d'augmenter sa vitesse et éviter que la concentration de chakra n'alourdisse ses pas.
Son chakra irriguait son corps, les muscles de ses jambes, les bases des tendons et les articulions qui étaient mis principalement à contribution.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rencontre de deux jounins: Entrainement de Karynn   Mar 18 Déc - 17:31

Forte de sa nouvelle vitesse Karynn affronta la tornade, du moins essaya de la prendre de vitesse. Elle se précipita, esquivant la tornade en la contournant. Tous les muscles de son corps étaient sollicités pour ne pas être aspirée. Luttant avec la rage de vaincre, elle réussit à passer la tornade, en la contournant même si quelques bras de sable l'ont effleurées. Une fois dépassée la tornade disparue. Karynn entamait alors sons second tour quand Kotaro se remit en action:

"Katon, goukakyuu no jutsu!!!" Et d'un élan Kotaro cracha d'une énorme boule de feu aussi haute que Karynn et deux fois plus large que la shinobi. Puis dans une extrême vivacité il continua:

"Fuuton, daïtoppa" Sa voix forte et puissante avait appelé le vent. Kotaro souffla sur la boule de feu et cette dernière, comme ,prise d'une folle frénésie, accéléra dangereusement. Ne lâchant pas Koataro voulait vraiment rendre la tâche difficile à karynn:

"Katon! Hi bunshin!"


Des excroissances commençaient à pousser sur la boules de feu: Des mains, des torses... A présent dotée de membres, la boule de feu pouvait attraper une cible potentiel..

Karynn se rendait compte que le ninjutsu était le point fort de son collègue et dans un dernier effort il ajoute un ultime jutsu, poussant le score à 4 en très peu de temps:


"Katon!!!! Haryuu no jutsu!"

Sur le devant de la boule, un énorme dragon, majestueux et incandescent s'en extirpant, se déplaçant à vitesse moyenne vers karynn...

Kotaro semblait épuisé par la tâche mais pressé de voir comment Karynn allait faire pour s'en sortir cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: La rencontre de deux jounins: Entrainement de Karynn   Mar 18 Déc - 18:09

Elle était passée, de justesse mais elle avait évité la tornade et l'avait laissé derrière elle. La jeune femme ne ralentit pas pour autant, Kotaro ne plaisantait pas. Il devait surement lui préparer un autre piège, mais lorsqu'il apparut elle marqua sa surprise.

*Je ne dois pas ralentir, la moindre micro seconde de perdu et je suis fichu.*

Convaincue de cela, la jeune femme accéléra encore sa vitesse. Rin lui aussi la faisait travailler avec sérieux, la poussant à la limite de ses forces. Même si il risquait de blesser son élève. Mais cette fois ci c'était bien plus gros, Kotaro avait une drôle de manière de former les shinobis. Karynn se demandait bien se qu'elle allait pouvoir faire. Elle ne comptait pas abdiquer, mais la situation était délicate. Sa vitesse était élevée, mais pas assez, pas encore.
Elle n'allait pas pouvoir développer une vitesse plus importante sur du long terme. Grace à son utilisation du chakra précédemment elle avait gagner en vitesse. Le kinobori inversé lui permettait d'augmenter l'impulsion de ses jambes, le chakra concentré dans ses pieds lui permettait de ne pas s'enfoncer dans le sable. Le chakra dans son corps, baignant chaque parcelle de ce dernier, chaque articulation, renforçant tous les tendons, muscles et os. Elle avait atteint la quasi limite de a vitesse mais elle devait accélérer. Mais pour neutraliser cette attaque, Karynn devait prendre un risque.
la jeune femme continua de maintenir sa vitesse, mais la boule de feu la rattrapait. Peu à peu elle sentit sa chaleur caresser son corps. D'un rapide coup d'œil, elle visualisa la distance qui la séparait. Elle calcula la vitesse d'approche de la boule. Au moment ou la boula alla la rattraper, l'atteindre, Karynn concentra plus de chakra dans ses jambes au niveau des muscle mais surtout des articulations, bases des tendons et tendons. Elle devait accélérer brusquement, compresser sa vitesse dans un laps de temps court. Elle savait ne pas pouvoir semer la boule sur une longue distance. Mais si elle arrivait à concentrer sa vitesse, la compresser pour la libéré en un instant court elle pourrait lui échapper en créant une accélération violente. Elle comptait aussi utiliser le dan'su mais en concentrant toute la vitesse gagnée dans son déplacement et seulement celui ci. Le bas de son corps allait être soumis à un violent effort. C'est pour lui permettre de le supporter que Karynn avait concentrer son chakra. Elle se servit aussi de son don pour aider son flux sanguin. Au moment où la boule de feu allait l'atteindre, Karynn mis en application le procédé. Elle espérait atteindre une vitesse suffisante pour lui permettre d'éviter la boule de feu. Si tout fonctionnait, cette dernière irait s'écraser dans le sable. La détonation risquait d'être violente. La jeune femme restait concentrée, une fois la boule évité, elle allait devoir maintenir son équilibre et ne pas se laisser emporter pas son accélération.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rencontre de deux jounins: Entrainement de Karynn   Jeu 20 Déc - 14:48

La bizarrerie enflammée semblait charger la jounin... Sa manoeuvre était habille et elle réussit à esquiver le piège incandescent... L'ignominie de feu allait s'écraser violemment dans le sable, explosant du même coups. Le souffle de l'exposition poussa karynn en arrière, mais l'essentiel était là, elle avait éviter ce... "truc"...

Kotaro était très satisfait et lui laissa faire finir ses longueurs en paix...


"Tu es très douée collègue"
Dit-il avec un franc sourire.

"J'y suis allé fort, mais comprends bien qu'en temps que jounin tes adversaires seront encore plus fort que moi, et je veux bien te préparer... J'espère ne pas t'avoir vexé ou inquiété."

Kotaro prit la petite fiche de karynn dans sa main et réfléchit à la suite...

"Oh!! Je vois que le genjutsu n'est pas ton fort... Néanmoins il y a un jutsu que j'aimerai t'apprendre: Le kaï... Ce n'est pas vraiment un genjutsu mais plutôt la défense contre ce dernier... Je le crois essentiel, pas toi?"

Ne se préoccupant que peu de la réponse, Kotaro créa un clone à l'aide du bushin no jutsu et dit-à Karynn:

"Bien le kaï donc. C'est très simple, surtout pour un shinobi de ta trempe. Il faut que tu concentre ton chakra dans tes yeux et que tu le projettes au coeur de mon illusion pour la perturber et la dissiper. Il faut que ta concentration et ton chakra soient suffisamment fort pour la détruire... Mais je suis sur que ça ne posera pas de problème. Le kaï nécessite un seul tao, généralement celui du tigre, mais je laisse le choix de ce dernier à ton appréciation... Bien allons-y!"


[Karryn gagne le shunshin no jutsu au lv 1. Ainsi que +1 en force, +3 en vitesse.
Pour l'ensemble de l'entraînement constant avec rin tu gagnes: +2 en vitesse et +2 en intelligence. Je remet le compteur à 0. Continues ton régime^^]
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: La rencontre de deux jounins: Entrainement de Karynn   Ven 21 Déc - 21:43

L'exercice de course venait de s'achever. Après la bombe enflammer, Kotaro laissa Karynn continuer. Elle ne devait que lutter contre les éventails. Une fois ses séries terminées, Kotaro la félicita. Il lui proposa ensuite de la former à un genjutsu.
Le genjutsu, voila bien un art ninja dans lequel Karynn avait bien de lacunes. Elle avait essayé de former ses élèves à cet art. Mais elle avait dût se contenter des bases. Kotaro voulait la former au Kaï, jutsu qui pourrait lui être utile. Lorsque Kotaro créa son clone de sable, la jeune femme laissa apparaitre un sourire. Elle n'avait nullement besoin du Kaï pour se protéger d'un bunshin. Son don héréditaire lui permettait de percevoir le réseau sanguin et un clone n'en avait aucun. Mais elle allait devoir mettre du sien pour cet exercice.


"Vous n'auriez pas un autre moyen pour m'enseigner le Kaï. Il y a de forte chance qu'en dirigeant mon chakra vers mes yeux, j'active mon héritage. Celui ci me permet de repérer ce type de genjutsu. Mais je vais faire de mon mieux pour satisfaire à votre demande."

Karynn fixa le clone, elle devait reconnaitre qu'il était bluffant. Mais bon elle n'avait pas le niveau pour identifier un clone de son créateur, sans son dojoutsu. La jeune jounin essaya de suivre les indications de Kotaro. Elle commença par concentrer son chakra dans ses yeux. Elle sentit ses yeux réagir, elle reconnut les symptômes liés à son héritage. Karynn fronça les sourcils, elle arréta le processus et rapidement sa vision redevint normale. Concentrer son chakra dans ses yeux sans activer son héritage, lui demanda un léger effort mais rien de compliquer. Utiliser son héritage, lui venait facilement, naturellement, mais le Kaï était autre chose.
Après avoir réussit à bloquer son héritage, la jeune femme observa le clone. Son chakra était concentrer dans ses yeux. Elle devait l'envoyer au coeur du clone. Mais la force qu'elle devait utiliser pour dissiper le clone devait être suffisante. Se concentrant sur le clone Karynn y projeta son chakra avec force et détermination. Mais en plus de la force de projection, elle devait doser correctement la quantité de chakra utilisé. Utiliser un Tao permettait de se concentrer sur le jutsu. N'étant pas une experte du genjutsu et loin de là, Karynn n'hésita pas et utilisa le signe du tigre.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rencontre de deux jounins: Entrainement de Karynn   Lun 7 Jan - 13:48

D'un pouf sonore et brumeux, le clone se dissipa, c'était un franc succès.

"Bien tu y arrive. Maintenant le second type de genjutsu, celui qui attaque directement ton cerveau: Le manipulatoire. Je vais lancer du chakra au niveau de ton cerceau pour tromper tes sens. La parade est d'amener un flux de chakra malaxé dans ce dernier, en quantité suffisante, pour chasser le mien... Ce qui te liberera de mon illusion. C'est assez simple, mais en pratique il te faut du sang froid pour ne pas succomber et surtout il faut réagir vite. Allons y mon amie..."

Kotaro appliqua quelques taos. Soudainement autour de Karynn le sable se mit a suinter du liquide, de l'eau sans doute. Ce dernier se rassemblait autour des pieds de cette dernière et l'eau continuait de grimper, arrivant bientôt au genou.


"Ceci est le mizu no jutsu. Chasse cette eau, rapidement!"
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: La rencontre de deux jounins: Entrainement de Karynn   Lun 7 Jan - 15:58

Karynn ne comprenait pas vraiment ce qu'il s'était passé avec le clone. Mais elle semblait avoir réussit, du moins c'est ce que lui dit son nouveau senseï. Mais ce dernier lui proposa un nouvel exercice bien plus difficile. Le genjutsu était séparé en deux familles, l'illusoire et la manipulation. Le premier trompait simplement les sens et pouvait être comme le plus facile à discerner. Quoique un bon henge, n'était pas perceptible au premier regard. La seconde famille de genjutsu était, la manipulation. Celle ci Karynn n'avait put former ses élèves. Elle ne possédait pas le niveau et la maitrise nécessaire pour cela. Les genjutsus de cette famille attaquaient le cerveau et le trompait. De ce fait ils étaient les plus difficiles à percevoir.
Mais celui qu'utilisait Kotaro était facilement décelable, il fallait aussi reconnaitre qu'il était là pour la former. Voir de l'eau se sortir du sable était des plus déstabilisant. Le pays de vent et le désert de Suna n'étaient pas reconnu pour le cours d'eau. Le fait de savoir qu'elle était sous l'effet d'un genjutsu devrait l'aider car la première étape dans lutte contre leurs effets était acquise.
Comme pour tout danger, il fallait agir deux phases face à cette menace. La première était d'identifier celle ci, sa nature, sa puissance et les autres facteurs. Cela fait il fallait agir ou réagir en fonction de la première phase. Karynn reconnaissait qu'elle était du genre tête brulée, la réflexion n'était pas toujours son fort. Elle avait tendance à écraser, ou tenter d'écraser la menace sans réfléchir à sa nature. Mais le fait de travailler en équipe durant les différents conflits l'avait un peu calmé. Mais cette fois ci vu que le danger était connu, elle allait pouvoir agir. Kotaro lui avait clairement expliquer ce qu'elle devait faire. Pour vaincre un genjutsu de manipulation , il s'agissait juste d'une épreuve de force.
L'eau montait rapidement l'immobilisant, en combat elle n'aurait pas le temps de tester la force du genjutsu. Elle se devait juste malaxer son chakra, en grande quantité et le diriger vers son cerveau pour repousser celui de Kotaro. Un peu comme l'avait fait Rin pour repousser son attaque à l'aide de son don. La jeune femme maintenait toujours son chakra malaxer et répartit dans tout son être. Il lui suffisait d'un diriger une grande partie vers son cerveau. AU moment ou la jeune femme commença l'effort elle sentit une moment de faiblesse. La course d'obstacle, combinait au maintien de son chakra avait puisé dans ses réserves et son endurance. Mais Karynn se ressaisit rapidement, elle devait arriver ne plus ressentir cette fatigue. En temps de calme, ou si elle n'utilisait pas son chakra en grande quantité cela allait. Son corps réagissait de la même manière à un muscle que l'on soumettrait à un effort constant et à qui on demandait de faire des efforts brusques par accoues. Ce muscle commencerait à fatiguer tant que l'effort maintenu ne serait un état naturel. Maintenir continuellement son chakra dans son organisme n'était pas encore quelque chose de totalement naturel.
La faiblesse ne dura pas et rapidement la jeune femme retrouva sa forme initiale. Kotaro put constater que la jeune femme ne s'inquiéta ou ne paniqua à aucun moment. Elle était restait calme et maitresse d'elle.
La faiblesse passé Karynn concentra un flux important de chakra qu'elle dirigea vers son cerveau. Ce genjutsu lui faisait croire qu'elle s'apprêtait à se noyer. Pour vaincre cette eau qui montait le long de son corps, la jounin allait lui opposer un raz de marée. Karynn concentra une grande quantité de vers son cerveau mais ne la déversa pas pour l'instant. D'un mouvement rapide, la jeune femme fit le signe du tigre. Le flux de chakra se concentrait vers le cerveau en suivant la formation du taos. Une fois ce dernier fait, Karynn libéra son chakra dans son cerveau. Tel un barrage dont on aurait ouvert d'un coup le robinet à fond, le chakra malaxé de Karynn se déversa dans son cerveau.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rencontre de deux jounins: Entrainement de Karynn   Dim 13 Jan - 15:23

(+2 en genjutsu. Gain du kaï lv1. J'éditerai plus tard pour le continuation de l'entrainement.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rencontre de deux jounins: Entrainement de Karynn   Mer 16 Jan - 16:00

"Bien Karynn tu apprends très vite et j'en suis très heureux. J'aimerai continuer ton apprentissage sur un voie qui pourrait te paraitre inattendue. J'ai un nimpô que j'aimerai t'enseigner, ce n'est peu être pas tonstyle mais je sais qu'il pourra te sauver la vie: Le Dokugiri no jutsu. C'est un nimpo rapide d'éxécution car ne nécessitant aucun signe. Il permet de propager un nuage de poison, l'expulsant par la bouche. Ce dernier peut être offensif autant que défensif. Bref. le principe est de malaxer du chakra en bonne quantité et de le comprimer dans ton estomac. L'étape suivante est de transformer ce chakra en éléments gazeux et toxique. Une simple réaction chimique en somme. Essaye que je vois comment tu appréhende la chose."

Kotaro se recula, observant la jounin à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: La rencontre de deux jounins: Entrainement de Karynn   Ven 18 Jan - 17:10

La jeune femme était satisfaite d'elle, mais elle savait que sa maitrise du genjutsu était des plus faible. Mais elle possédait maintenant un moyen de se sortir d'illusions minimes. Kotaro voulait lui enseigner un autre jutsu, ce dernier permettait de créer un nuage toxique. Kotaro avait raison ce jutsu ne correspondait pas à son style de combat. Mais la jounin commençait à en visualiser une certaine utilité.

"Tout jutsu peu s'avérer utile dans un combat. Je vais m'entrainer à ce jutsu à votre côté."

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rencontre de deux jounins: Entrainement de Karynn   Lun 21 Jan - 13:19

"Bien, en plus d'être puissante tu es sage Karynn... Je suis plus que satisfait. Malaxe donc ton chakra, apr la pensée et la maîtrise seules. Pas de tao. Fais le migrer de tout ton corps jusqu'à ton estomac, il faut que tu lui donne un aspect gazeux, tu sais une simple réaction chimique tel que la chaleur permet d'atteindre un état gazeux."

Kotaro sourit et continua:

"Il faut bien que tu recrache ton chakra d'un coup car une fois transformé en poison, si tu garde de ton chakra tu risques des ennuis. Essaye juste comme ça, je corrigerai le cas échéant. Ce n'est pas très compliqué. Tu vas y arriver Karynn."
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: La rencontre de deux jounins: Entrainement de Karynn   Lun 21 Jan - 13:59

Karynn écoutait avec attention les conseils de Kotaro. Le nuage de poison pouvait s'avérer utile en combat comme l'avait signifier le kazekage remplaçant. Pour réaliser ce jutsu Karynn devait concentrer son chakra dans son estomac. Une fois cela fait, elle devait le transformer en gaz, puis lui donner sa capacité de poison. Elle devait ensuite le recracher dans sa totalité.
Concentrer son chakra dans son estomac n'était pas compliqué. Le passage à l'état gazeux quand à lui était plus compliqué. Quoiqu'en y réfléchissant bien, cela n'était pas différent que de transformer le chakra en un élément. C'était par la volonté que le shinobi transformait son chakra en ce qu'il désirait. Il en était de même pour ce jutsu.
Une fois son chakra malaxer et concentrer dans son estomac, Karynn prit une grande inspiration. L'air était un gaz et c'était grâce à lui qu'elle donnerait a son chakra cet état. Tout en prenant cette inspiration et en mélangeant l'air à son chakra, elle commença la transformation de son chakra en gaz. Kotaro lui avait dit que la chaleur pouvait permettre le passage vers un état gazeux. Mais Karynn ne comptait que sur l'air et le vent. Le travail pour le passage d'état semblait prendre du temps, mais il n'en était rien. Ce passage d'état ne prenait en réalité qu'une seconde tout au plus.
Une fois son chakra devenu gazeux, Karynn devait lui donner sa nature empoisonnée. Pour ce faire elle devait changer, modifier la nature de son chakra. Karynn visualisa cette étape, niveau par niveau jusqu'à obtenir le résultat voulu.
Une fois ceci fait et son inspiration terminé, elle expira complètement chassant ce gaz de tout son corps. La jeune femme souffla de toute ses forces, jusqu'à épuisement.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rencontre de deux jounins: Entrainement de Karynn   Mar 22 Jan - 13:39

Kotaro ne put retenir un sourire, ni même un applaudissement. Karynn était douée, réellement. Un vaste nuage de poison se créa devant Karynn.

"Combine le avec le fuuton et tu as une arme de destruction... Létale sur toute une zone. Karynn je suis ravi d'avoir passé un peu de temps avec toi... Mais je dois y aller, je vais m'occuper un peu d'Ichiga. Bientôt je le mettrait à l'épreuve pour en faire un jounin et je veux m'assurer qu'il sera prêt. Profites de cette belle journée pour te reposer un peu tu l'as bien mérité. Merci pour cet entraînement Karynn..."

Kotaro mit son éventail sur son épaule et commençait à s'éloigner doucement.

[Tu gagnes +1 en ninjutsu, +1 en intelligence et le dokugiri no jutsu.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La rencontre de deux jounins: Entrainement de Karynn   

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de deux jounins: Entrainement de Karynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: