Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Dim 18 Juin - 21:21

Slyfer venait en crachant sa boule d'eau de se rafraichir la bouche au passage

*Sa fait du bien...Pas un merci, Baka la prochaine je te laisserais crever de soif !Je sais que je n'ai pas servit à grand chose mais ce n'est pas une raison, pour me snoober, je sens que cette colaboration risque de tourner au vinaigre ! Vivement qu'on retourne à Konoha que je reprenne l'entrainement, mon ami me manque, pauvre oiseau depuis le temps que je ne lui ai pas donné de chocolat...J'espère qu'il ne me fera pas le tête et qu'il voudra toujours signer le pacte pour le kushiose !*

Slyfer monta difficilement sur le dos en voute de l'animal chaud

*BAKA, comment veux-tu que je monte les yeux bandés, qu'il m'énerve, heureusement qu'on a besoin de ce kunai sinon je lui planterais bien entre les omoplates !Et les miens je suis trop pauvres pour me permettre de les gacher dans ce bétail*

Miya toujours silencieux...Ils partirent encore plus rapidement vers le point de départ

"Là-bas à l'horizon de la dune, c'est le gros rocher du point de départ, personne à première vue, Hibiki plus vite, on a encore du chemin"

IL frappa à la façon far-west sur les côtes de l'animal comme pour le faire accélérer

Jounin de konoha
Jounin de konoha

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Lun 19 Juin - 15:51

*Grrrrrrrr. Il me prend pour un cheval ! Crois-moi ! Je te rendrai la monnaie de ta pièce avec les intérêts ! Et puis maintenant sa fait 2 vengance pour toi.*

Hibiki continua à la même vitesse pour ne pas se fatiguer trop vite.

"Arrête de gigoter comme ça ! Tu va tomber ! Je suis pas un Cheval ! Et si c'est pour te venger parce que je t'es pas dis "merci" arrête je m'excuse et merci pour l'eau."

"Un petit plotage pour l'homme, un cul grandiose pour l'humanité..."
Dr Gregory House
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Lun 19 Juin - 16:00

"C'est pas grave laisse tomber, on continue il faut qu'on se dépêche si Suna nous dépasse c'est la mort !"

Slyfer sentait que les gouttes de sueurs sur son visage s'évaporaient avant de sortir de sa peau

"Hyouton, kokyuu"

Un vent d'air vrais sortit de la bouche de Slyfer, avec la vitesse il traversa son propre souffle glacé et se sentit revivre...Miya venait à son tour de se rafraîchir grâce à Slyfer...Hibiki avait par la même occasion reçut un vrai froid sur son visage gelant les petites gouttes de sueur au bout des poils de l'animal

"J'espère que tu vois quelque chose Hibiki, si tu vois le gros crocher prévient nous, je sens qu'on se rapproche de village, la température redescend donc on quitte le coeur du désert, cela signifie que c'est la bonne direction, encore un effort Hibiki, on compte sur toi"

*J'en ai plus que marre de ce cinéma, vivement que cette mission se termine et que je retrouve mon Konoha et ma forêt mon oiseau me manque terriblement !*

(H.r.p: Personne n'a remarqué qu'à mon message précédent j'ai oublié que j'avais les yeux bandés ^^ je ferais plus attention la prochaine fois !)

Membre de la Zankatsuki

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Lun 19 Juin - 16:37

Alors que Hibiki croyait apercevoir le rocher de départ, celui-ci disparu ! comme si c'était une illusion.
A la place du rocher il y eut une explosion, la terre trembla, du sable monta à plus de 10 mètres de haut.

Un homme rapide sortit du sable dû à l'explosion, suivit d'un autre.
Ils se battaient en avançant sur l'équipe de Konoha.

C'était un ninja de Suna qui se faisait attaquer, et vu sa rapidité il était de niveau chuunin ou jounin.
L'homme qui le suivait n'était autre qu'une marionnette, vêtue de noir à l'apparence humanoïde.

D'un coup les côtes de la marionnette s'ouvrirent, une volée de shuriken vola en direction du ninja, qui était en l'air.
Il en dévia quelques un avec son Kunai, mais il fut blessé et tomba à terre.
Il se releva immédiatement, mais des sables mouvants le happèrent, il se retrouva quasiment enterré.
La marionnette lança un Kunai avec un note explosive, par la bouche, aux côtés du ninja.

L'explosion fit de nouveau s'envoler le sable en l'air, mais cette fois c'est un corps désarticulé qui apparu de la fumée et du sable.
Le ninja du sable tomba lourdement au sol. complètement KO.
La marionnette vint à ses côtés, vérifiant l'état du ninja.

Ce n'est qu'a ce moment que l'équipe de Konoha réalisa se qui se passait :
Une ombre planait dans le ciel, et descendait vers le corps.
C'était un Faucon pèlerin géant ; il fait trois mètre de long, 1m50 de haut et 7m d'envergure !

L'oiseau atterrit, son maître sur son dos ; Kentaro Zipa.

Kugutsu Kotei !

D'un geste de la main, le corps du ninja de Suna fut soulevé par Kentaro.

Que vas faire l'équipe de Konoha ??
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Lun 19 Juin - 16:57

Slyfer sursauta à la première explosion et tomba du loup

"Hibiki qu'est-ce qui sa passe !"

Slyfer s'était relevé vite et avait sorti un kunai, il était en position défensive

"Hibiki qu'est-ce qui sê passe !"

*Pourquoi il ne répond, qu'est-ce que je dois faire, enlevé le bandeau, si c'était les pièges du Kage, on serait disqualifié...Je ne vois rien je suis perdu !*

"Miya, Hibiki, ou êtes-vous répondez"

Il sentit Miya derrière lui

"Hibiki à l'aide!"

Jounin de konoha
Jounin de konoha

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Lun 19 Juin - 20:15

"Arrête de gueuler comme une oie ! je suis juste à cotés de toi !"

Hibiki vis le corps du ninja s'élever dans les airs.

*Fait chier !!!*

"Je revient !"

Il partie dans la direction du ninja de Suna pour le prendre et l'enmener plus loin et dis:

"Barrez-vous de la !!!! bouger de votre position !!! Direction l'opposer de ma voix !!!!!"

Dr Gregory House
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Lun 19 Juin - 21:07

Slyfer hésita

*Si on se casse il va devoir se débrouiller seul, et on va encore passer pour des handicapés si Hibiki se tape encore tout le boulot. Mais en même temps, il n'a pas tort avec notre cécité, on ne peut pas l'aider et on ne sait même pas se qu'y se passe...De toute daçon c'est le chef donc on se la ferme on obéit et on court!*

"Miya attrape mon kunai!"

Miya saisit le kunai et ils partirent en courant

*HIbiki on compte sur toi, pour nous retrouver une fois que tu te seras occupé de je ne sais quoi d'ailleurs...Nous devons aller droit en inverse de sa voix !*

Ils s'arrêtèrent à un peu près 1km de la ou se trouvé Hibiki

*J'hésite à utilise un Henge pour nous cacher ! Il vaut mieux*

"Miya tu es prêt!"

Il semblait avoir compris car il n'avait pas posé de question

"Henge no jutsu"

Les voix se mélangèrent, et chacun pris la forme d'un cactus...Par chance il se trouvé non loin d'un bosquet, muni d'un gros rocher et de quelques cactus, sans le voir, leur cachette était idéale !

Membre de la Zankatsuki

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Mar 20 Juin - 8:57

Kentaro fit un geste de la main gauche, la marionnette vêtue de noir s'interposa entre Hibiki et le ninja de Suna.

Kentaro voyait les deux autres fuir et se transformer en cactus, bien qu'ils soient extrêmement loin...

Pathétique...

La marionnette qui faisait face à Hibiki avait l'apparence d'une marionnette en bois humanoïde, elle porte une longue cape noire qui recouvre tout son corps. Ses cheveux sont longs, lisses et noirs.

Kentaro fit bouger les doigts de sa main droite et le corps du ninja commença à s'approcher de lui.
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Mar 20 Juin - 10:35

Slyfer sentait un stress immense monter en lui

*Je n'aime pas sa cela fait déjà quelques minutes et HIbiki n'est toujours pas revenu, on ne voit et maintenant on n'entend plus rien, qu'est-ce qu'on peut bien faire*

Slyfer passa les mains, enfin les branches sur les fleurs qui lui cachaient la vue

*J'ai tellement envie d'enlever ce bandeau, je n'aime pas ne pas savoir ce qu'il se passe, il faudrait au moins le son*

"Miya reste là je pars en éclaireur!"

Il eut un rictus

*Un éclaireur aveugle, c'est un comble...*

"Henge no jutsu"

Il se transforma en un fourmillier qu'il avait vu caché pendant qu'il jouait au tout début de l'épreuve

*Je vais me rapprocher, comme sa je pourrais entendre ce qui se passe*

La grosse bête poilu à la longue trompe, fit demi tour, et malgré ces petites pates, parcourut le kilomètre en peu de temps, assez pour heurter une pierre et entendre des bruits de grincement faible

*Tiens des bruits de bois qui grince, étrange je ne dois pas être loin de la scène, je vais rester derrière le rocher, j'entendrais mais je ne serais pas visible...Encore ce bruit de bois, ce n'est pas Hibiki...Mais oui j'ai déjà entendu de bruit ! Adriana ! La marionette de Byakusen, il y a donc une marionette avec Hibiki...Je ne pense que l'autre groupe nous a rejoint, nous étions dans des directions opposés..Que se passe-t-il !*

Il continua silencieux d'écouta les moindres bruits qui venait du verso de la grande pierre

*Je dois tout entendre*

Jounin de konoha
Jounin de konoha

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Mar 20 Juin - 14:47

*Si je bouge il m'attaque, et si je bouge pas c'est lui qui va mourir. Fait chier !!!*

Hibiki regarda c'est deux adversaires qui était en faite qu'un seul et ferma les yeux.

"Fait chier !"

Il ré-ouvrit les yeux mais son sharingan.

*Allez ! En piste !*

serpent tigre chien buffle lievre tigre

"Katon !!!!! Housenka no jutsu !!!!!!!!"

Il fit en sorte de lancer des gerbes flammes sur les deux ennemies et s'éclipser a cotés du ninja de suna

Dr Gregory House
Kentaro Zipa
Membre de la Zankatsuki

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Mar 20 Juin - 17:12

* Un ninja utilisant le Housenka, sa doit être un chuunin.
Mais ??? Ces yeux ?? Un Uchiwa !!! Très bon adversaire.... *

Kentaro bougea deux doigts :

" Doton Doryuu ! "

Un tremblement se fit ressentir, le sable se souleva et décrivit un arc de cercle bloquant les flammèches de Hibiki.

Hibiki se déplaça rapidement pour reprendre le ninja, mais d'un doigt assuré Kentaro interposa sa marionnette, très rapidement.
La marionnette déplia une lame de sa main gauche et attaqua Hibiki au corps à corps, d'un grand coup latéral.

A cause du sable et par sa rapidité, un être normal n’aurait pas pu voir cette attaque...

( Marionnette : Taijutsu 15 Vitesse 20 force 16 C'est pour te repérer )
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Mer 21 Juin - 12:56

*Merde ! Kawarimi !*

"pouf" (petite dédicasse à Hime) Hibiki essaya de se substituer avec le membre de la Zankatsuki pour qu'il se blesse tout seul.

(Je croise les doigts.)

Après son action désespéré, il cria le nom de ses coéquipiés:

"Slyfer !!!!!!!!! Miya !!!!!!!!!!!!!! Enlevez vos bandos et venez m'aider !!!!!!!!!!!!!!"

Dr Gregory House

Dernière édition par le Mer 21 Juin - 17:11, édité 1 fois
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
81/81  (81/81)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Mer 21 Juin - 17:01

Miyazaki, qui était resté silencieux, avait senti cette homme depuis longtemps... Son chakra assez devellopé l'avait fait ressentir un chakra puissant quand il était partie de Suna... C'était pour ça qu'il était devenue silencieux, mais avec ces deux coéquipier, qui parlait tout le temps, il ne pouvait pas se concentré réellement. Hibiki était partie voir se que c'était, tendit que Slyfer nous transforma en Cactus... Il partit quelque minute après, pour voir ce qu'il se assé! Miya n'aimait pas ça. Il se transforma normalement et avec ces mains, retira tranquillement le bandeau des yeux. Il regarda les mains, puis devant lui. Il était encore dans le desert, il essaya de trouvait Hibiki, qui était peut être au combat...

* Il est où lui ! *

Puis il chercha ensuite Slyffer, qui c'était rapprochait de Hibiki !

* Lui aussi, il est où *

Au loin, il vit des ombres, il s'approcha lentement de ces ombre, car ce n'était peut être pas eux... Il avait chaud, il transpirait, il n'était pas non plus dans son élèment !
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Mer 21 Juin - 17:20

Slyfer était toujours tapis dans l'ombre, les oreilles tendus car le moindre bruit, qui pourrais l'obliger à intervenir

"Katon, housenka no jutsu"

Slyfer sursauta, il reconnut la voix d'hibiki

*Il est donc entrain de se battre,que dois-je faire, je vais pas m'inquiéter Hibiki est le plus fort du Groupe, c'est le descendant des Uchiwa...Je vais continuer à attendre si les choses empirent alors j'irais mais pas de panique je suis sur qu'Hibiki gère*

"Kawarimi"

*Kso...C'est bien ce que je pensais c'est une technique de fuite, Hibiki est en mauvaise posture, ce chakra était étrange, tant pis j'y vais, on abandonne la mission*

Il reprit sa forme initiale...Et enlevit son bandeau, le soleil qu'il n'avait plus vue depuis quelques heures, lui éblouit la rétine, mais pas le temps de réfléchir il devait foncer! La vie d'Hibiki était peut être en jeu...Il sauta sur le rocher et récupéra l'usage de sa vue, et enfin la terrible situation lui sauta aux yeux

*Qu'est-ce qui se passe, un mec bizarre, un mec mort, une marionnette...Je pense que le mec louche contrôle la marionnette, et qu'il a dû régler son compte au cadavre...le bandeau c'est un ninja de Suna, et le mec louche ne porte pas de bandeau par conséquent je pense que nous ne sommes plus en entrainement, il se passe quelque chose de bizarre...Merde Hibiki, la marionnette à un couteau*

Il prit un kunai dans sa poche et en quelques secondes, il tira de toutes ses forces et de toute sa précision comme aux entrainements. Le kunai avait à peine quitté sa main lorsque

"Suiton, Daibakufu"

Une énorme boule d'eau ultra concentré sortit de sa bouche pour englober le kunai et ainsi le camoufler, le tout fonça en direction de la marionnette

*Mon plan est pas mal, le kunai va heurter le couteau qui va dévier et va rater Hibiki, de plus ma boule d'eau va complètement détremper sa marionette*

Il tourna la tête rapidement et vit Miya

*Mais bien sur un double Hyouton, kokyuu...La marionette sera mouillé, par conséquent si Miya arrive à temps, nous pourrons géler sa marionette facilement avec un double Hyouton, kokyuu puisque je l'aurai mouillé auparavant la situation n'est pas désespérer nous devrions nous en sortir...MIya dépeche toi, seul je ne vais pas y arriver*

Le combo kunai, Daibakufu acheva sa course sur la marionette et son arme

Membre de la Zankatsuki

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Jeu 22 Juin - 9:02

Le sorte de glaive dont disposant la marionnette entailla profondément Hibiki, un "pouf" se fit entendre, mais il ne réussi pas à se substituer.

( Tu perds 14 pv )

Hibiki fut rejeté en arrière completement ouvert au niveau du ventre et tomba sur le dos :

"Slyfer !!!!!!!!! Miya !!!!!!!!!!!!!! Enlevez vos bandos et venez m'aider !!!!!!!!!!!!!!"

Le pauvre il est fini...

Kentaro se trouvait toujours sur son faucon géant, il approcha le corps du ninja de suna, à côté de lui même et, en même temps lança sa marionnette pour achever Hibiki.

Merde !! Je ne dois pas le tuer !!

Il stoppa net la marionnette devant Hibiki.

"Suiton, Daibakufu"

Une boule d'eau fonçait sur la marionnette, et d'un geste d'un seul doigt il la fit se replier rapidement, localisant ainsi Slyfer.
Kentaro regarda slyfer et leva rapidement le bras dans sa direction.
Celui-ci se sépara en deux parties laissant apparaître un canon.

Suiton Daibakufu !

Une grosse boule d'eau sortit de la "main" de Kentaro, en forme de jet puissant, et se dirigea très rapidement sur slyfer.

( Slyfer ne donne pas le résultat de tes actions comme ce que tu viens de faire pour le suiton )
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
81/81  (81/81)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Jeu 22 Juin - 11:37

Miyazaki qui cherchait encore ces compagnom, entendit la voix de Slyfer qui fit un Suiton. Il courra en ça direction! Mais par surprise, il vit un ninja de Suna, un autre homme sur un faucon géant, une marionnette, hibiki et Slyfer. Une boule d'eau sortie de la main de l'homme qui était sur son faucon. Celle ci se dirigeait vers Slyfer, Miya voyant cela, courue en direction de Slyfer.. Il arriva à temps pour passer devant lui et se prendre le Suiton! Une attaque d'eau était puissant vu le niveau de cette homme, mais Miya n'était pas un ninja normal... Mais il fut comme même projetté par terre, sans touché Slyfer...

* Moi.. J'ai fais mon bouleau, c'est à vous les gars ! *

Une attaque de cette force ne l'aurait pas mit dans le cauma, mais Miya n'était pas du tout dans son environnement, et il était très très affaiblie du au soleil. Il était maintenant allongé a terre, dans un cauma profond!
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Jeu 22 Juin - 16:09

Slyfer voulut éviter la boule mais un corps venait de passer devant lui à toute vitesse

*Merde je suis mal j'ai pas de technique défensive...Miya non !!!!!!!!!*

Miya fut projeté et ne se releva pas

*Hibiki est gravement touché et Miya est dans les vapes, je suis le dernier, si seulement je pouvais aller les soigner, mais avec l'autre pas le temps, et je n'ai aucune défense...Tant pis autant passer à l'attaque si je dois mourir je préfère mourir au combat qu'à la fuite !*

Il se redressa et quitta sa position défensive pour une autre beaucoup plus offensive

*Je ne sais pas si sa marionette possède des attaques à distance mais vu mon niveau de taijutsu, j'ai intérêt à rester à distance pour l'instant !*

Il prit un de ses kunais et le lança rapidement sur la marionette pour détourner son attention

*Si ma stratégie marche, il devrait esquiver le kunai, et là je lui lance mon Suiton, et s'il se le prend avec de la chance, je peux utiliser mon combo !*

Une fois le kunai lancé vers sa cible, il attendit que la distance réduise afin de crier

"Suiton, Daibakufu"

Il ne regarda pas le résultats de son action et sauta à terre au côtés de Miya

"Shousen Jutsu"

Caché derrière le rocher, il utilisa son jutsu médical favorit, pour essayer de faire revenir son ami à la réalité

*Il a perdut conscience et son état est grave, je manque de temps avec l'autre taré derrière qui va certainement vouloir m'achever, mais je dois aussi protéger Hibiki*

Il attendit de voir les actions de la marionette et de son utilisateur, ce sachant pas si son jutsu avait atteint sa cible...

Mort

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Jeu 22 Juin - 16:27

De trés loin, on pu voir arriver Dakiru qui portait sur son dos le Kazekage et ses élèves. Tout de suite, Ryu vit la blessure d'Hibiki et celle moins importante de Miyasaki ce qui l'obligea à changer son plan.

"Rassemblez vous tous et faites en sorte que Slyfer soigne ses partenaires."

Il vit celui qui serait surement son prochain adversaire.

*Un marionettiste, fait chier. En plus je n'est pas tout à fait récupéré de mon combat contre Hime.*

Il sauta du scorpion, laissant les autres s'occuper des genins de Konoha.

"YO !!!! Je me présente, Ryu Takaï, Kazekage au charisme indéniable......comment t'appelles-tu ? J'aime bien connaitre les noms de ceux que je vais tuer. Vas-tu fuir comme un lâche ?"

*Tiens bon Hibiki .....*

genjutsu :30
force :30
Vitesse :30
Intelligence : 30
chakra : 90
Armes : cimeterre en or.
Argent: 100 000$
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoroleplay.forum2jeux.com
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Jeu 22 Juin - 16:50

Slyfer fut soulager d'entendre cette voix si grave et habituelle...

*Enfin !*

Il se replia sur le corps de Miya, il passa ses mains sur son corps

*MOn diagnostique était bon, c'est un coma profond, je vais essayer de détendre son corps*

"Shousen Jutsu"

Le nuage vert apparaut au bout de ses mains, très vite des gouttes de sueurs tombaient de son front...Il continuait à détendre le corps du genin contracté par la force de l'attaque. Il dut passer sur chaque muscle et délivrer une petite quantité de chakra pour que les tendons et les ligaments se détendent...

*Il a des côtes cassés...*

Il s'attarda au niveau de la cage thoracique, il reconstitua peu à peu les os et ainsi les côtés étaient reformées mais ce n'était pas le plus dur, pour éviter que les poumons soit percés il utilisa son chakra afin de détruire tous les petits bouts d'os qui s'étaient infiltrés partout sur la plèvre...Il mit plusieurs secondes à tout retrouver et tout enlever

*Voila j'ai tout réparé maintenant je vais le réveiller sa risque de faire mal mais le temps nous ai compté !*

"Rayton, kokyuu"

Il utilisa à plusieurs reprises son mini-Rayton afin de laisser courir le courant électrique dans son corps jusqu'au cerveau pour que celui-ci sous le coups de la mini décharge se remette à fonctionner normalement...C'est au bout de la 3eme impulsion que Miya bougea, et ouvrit les yeux

*Il est sortit d'affaire mais Hibiki c'est un autre problème, sa blessure est soignable mais il est en plein milieu du champ de bataille, il faut que les genins de Suna me le ramène ici à l'abris sinon je ne epux rien faire, et à l'allure ou son sang le quitte je ne le sens pas !*

"Kirei ! Il me faut Hibiki ici !"

*Pourquoi Kirei, je voulais dire genin de Suna, bizarre comme réflexes bon bref ils auront compris...Ryu devrait réussir à se débrouiller seul, ils doivent arrêter de regarder...Il me faut Hibiki, il ne doit plus perde de sang !...*

Il se tourna vers Miya qui semblait reprendre connaissance difficilement mais il était sortit d'affaire mais pour Hibiki le temps était son pire ennemi...

Jounin de konoha
Jounin de konoha

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Jeu 22 Juin - 16:59

Hibiki était conscient de tous ce qui se passais au tour de lui, mais ne pouvais plus beaucoups bouger à cause de la douleur insuportable de sa blessure, esssayant d'arrêter le mieux possible le saignement avec la pression qu'il exercais sur la plaie avec sa main.

"Arg."

Et gardais cependant son sharingan activé mais avec difficultés.

*Cette enfoiré ! Il a arrêté sa marionette qui avant quelle ne m'achève ! Arg. Pourquoi il a fait ça ?*

Il regarda fixement le marionettiste.

*C'est avec ces doigts et ces mains qui controle cette marionette. Il faut juste que j'étudis c'est mouvement de doigts.*

Le kazekage arriva brusquement.

*Enfin, il est arrivé. Arg.*

"Sensei, merci d'être venu."

Dr Gregory House
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Jeu 22 Juin - 17:41

Shiro sauta du scorpion et se précipita vers Miya, qu'il était chargé de surveiller et secourir par le kazekage. Il ne le connaissait pas vraiment, mais bon, c'était un ordre et ce dernier ne semblait pas aux mieux de sa forme.Il se précipita demandant à Slyfer.

"Qu'es ce qu'il a ?"

Il se mit à regarder le "méchant" et sa marionette. Instinctivement, il porta sa main à son carquois dont deux flèches spéciales étaient toujours reservées pour une certaine utilisation. Shiro avait enduit la pointe de pétrole de façon à ce qu'une fois enflammée, une seule de ces flèches pouvait causer un grand incendie.

* Le kazekage t'a dit de ne pas interferer ... alors n'interfere pas ... occupe juste toi de Miya ... *

Shiro continua à regarder la scène sans broncher.
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Jeu 22 Juin - 18:20

"Ne t'inquiète pas, il est sortit d'affaire mais si tu veux m'aider assure toi qu'il n'avale pas sa langue, il n'a pas encore totalement repris ses esprit mais je dois me concentrer, Hibiki a des blessures plus graves qui vont me demander plus de travil, Miya est sortit d'affaire, il a juste besoin d'un remontant et après beaucoup de repos !"

Il se mit debout pour savoir si quelqu'un lui apportait le corps de son chef

*Dépêchez-vous, il faut vite que j'arrête l'hémoragie sinon il va se vider de tout son sang, et je ne peux pas inventer du sang ! Arretez de regarder le combat et apporter le moi, vite !*

Il s'assit de nouveau et se tourna vers Miya qui semblait vouloir bouger

"Calme toi, et reprend conscience doucement, tu as le temps ne t'inquiète pas tout va bien on n'en a plus pour très longtemps"

*Heureusement que je sais mentir, c'est essentiel pour un bon genin médical mais comme moi je suis nul, c'est ça le problème ! Enfin j'espère que mes capacités suffiront pour Hibiki !*

Rattrapé par le stress, il ne put s'empêcher de crier

"Vite!"

Mort

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Jeu 22 Juin - 18:55

"Vite!"

*Abruti, tu ne fais qu'attirer l'attention sur vous.*

Ryu comprit alors qu'il devrait utiliser une technique pour mettre ses élèves à l'abri et ainsi baisser sa garde. Depuis quelques temps, il vivait à travers ses élèves et ils lui avaient redonné une certaine dignité. Il était fier d'eux et devait les protéger, même si ça signifiait mourir. D'un geste quasi imperceptible, il amena Hibiki auprés de Slyfer. Puis il les regarda en souriant, peut-être pour la dernière fois, et posa les mains au sol.

"Sunaryuu no jutsu !!!!!!"

Un gigantesque dôme de sable engloutît les élèves du Kazekage qui tourna la tête vers Kentaro, il était sans défense.

*Au moins, ils sont à l'abri sous le dôme.*

genjutsu :30
force :30
Vitesse :30
Intelligence : 30
chakra : 90
Armes : cimeterre en or.
Argent: 100 000$
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoroleplay.forum2jeux.com
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Jeu 22 Juin - 19:46

"Senseï, non !"

*Baka, je fais quoi dans le noir comment veut-il que je soigne les blessures d'Hibiki à l'aveuglette, je ne sais même pas où il est !*

Slyfer ne savait plus quoi faire, son senseï venait peut-être d'enlever les dernières chances de survie à Hibiki

"Vite de la lumière quelqu'un ! Bougez-vous !"

Il était en panique, quand Hibiki poussa un léger crie...Slyfer le repéra, tout n'était pas perdu, il avait complètement oublié son senseï qu'y pouvait mourir lui aussi, mais dans l'urgence, il n'y avait plus que son patient sa propre survie ne compter plus à ses yeux...Avait-il enfin atteint l'âme d'un génin médical...

"Shousen Jutsu"

Le nuage vert sortit de ses mains et éclaira légèrement le corp du Genin, il passa rapidement les mains sur Hibiki, le sang séché se décolla et s'évapora puis il arriva sur la large plaie causée par le couteau

*Comme je le pensais elle est assez profonde et à perforé quelques muscles au passage, mais les organes vitaux n'ont pas était touchés, je devrais y arriver avec du travail*

Il commença par le plus profond de la plaie, le shousen avait arreter l'hémoragie et avait aseptisé la zone. Il arriva sur le premier muscle de perforer, rapidement les cellules se reconstiuèrent, le second muscle pour sa part , n'était pas coupé et n'était qu'à moitié tranché mais il menaçait sérieusement de céder...

*Si je fais un faux mouvement le muscle lâche...doucement voilà peu à peu les cellules se reconstituent, mais trop vite et en trop grosse quantité...Je met trop de chakra fais chié !*

Il stopa son jutsu et sortit sa deuxième botte

"Hirou ninjutsu !"

*Je dois couper la partie de muscle en trop sinon il ne pourra plus bouger, quel idiot je devrais faire beaucoup plus attention, on dirait que mes réserves de chakra augmente de plus en plus et je ne me rend plus compte de la quantité, c'est bien car sa m'offre plus d'autonomie mais il faudra que je revois mes jutsus, pour toujours avoir la quantité idéale !*

Précautionneusement, il coupa au milimètre près le bout de muscle en trop grâce à la magnifique lame bleu vif qui sortait de sa main, il devait faire attention car cette lame pouvait en un instant couper bon nombre de muscles et de ligaments. La lame bleu disparut et le nuage vert réapparut

"Shousen Jutsu"

*J'ai échappé de peu à la catastrophe, bon je vais refaire doucement le muscle et finir de le reconstituer...Voila le dernier n'est qu'éffleuré, voila il est comme neuf...Maintenant la plaie, je dois la réfermer doucement pour ne pas laisser de cicatrice...Voila les cellules de peau de multiplient à l'identique*

Au bout de quelques secondes la plaie disparut à la lumière verte...IL venait de finir son opération, maintenant tout dépendait de son patient et de sa faculté propre de régénération...

"Il a perdu beaucoup de sang, beaucoup trop...Si quelqu'un à quelque chose à manger sur lui, il faudra lui garder à son réveil, il lui faut quelque chose de nourrissant pour que son organisme continue et accélère la fabrication des globules rouges..."

Il se rendit compte de la réalité pendant son opération, il avait oublié le cadre, il avait oublié qu'il était dans le noir, sous un dome de pierre et qu'à l'extérieur un combat féroce devait avoir lieu, et que son senseï risquait sa vie pour eux...Il regarda ces camarades, enfin il pensait les regarder dans ce noir infini

"Hibiki va s'en sortir et Miya aussi, ils ont juste besoin de temps, et de repos je reste avec eux pour assurer les soins et les surveiller, malgré que je sois genin médical je peux me battre, alors détruisez moi ce dôme et bougez vous, le senseï a besoin de vous, vous êtes ses élèves votre mission est accomplie, nous sommes tous les trois sauvés, allez botter le cul à ce marionnetiste bidon !"

*Je viens de leur donner un ordre direct, je crois que je m'enflamme un peu mais la situation est critique, je n'ai pas envie que le senseï y laisse la vie, à 4 ils arriveront bien à terrasser ce taré ! Areii devrait facilement détruite le dôme et je sais que Shiro et Kirei pourront aider le Kazekage !Nous allons nous en sortir*

Il retourna auprès d'Hibiki en attendant la délibération des ninjas de Suna...

Jounin de konoha
Jounin de konoha

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Jeu 22 Juin - 20:41

Hibiki qui était resté conscient toute l'opération, dit à Slyfer:

"Je t'es écoute pendant toute l'opération, ton monologue, sa me touche que tu t'inquiète pour moi mon petit Slyfer. Merci pour m'avoir soigné, mais j'ai perdu moins de sang qu'il n'y parait et je suis un mec tenace alors évite de trop t'inquiéter pour moi."

Il se redressa.

"Tu sais que ça fait mal tes deux trucs et peux pas savoir la douleur que j'ai subit à cause du découpage d'un de mes muscle, c'était pire que quand je me suis fait tailladé le ventre."

Dr Gregory House
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   

Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant