Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Jeu 22 Juin - 20:55

Shiro s'interposa le regard sévère.

"Le Kazekage a dit de ne surtout pas bouger ... alors on ne va pas bouger ... Je ne connais pas votre niveau mais vu le résultat que ça a donné..." Shiro regarda le Torse d' Hibiki et Miya. "... Nous risquerions plus de le gêner qu'autre chose ... C'est quand même un Kage, bordel ... Il va en faire qu'une bouchée de cette abruti de marionettiste ... vous croyez pas ?"

Shiro était décidément prêt à tout pour ne pas désobéir et si le Kazekage avait ordonné de se battre à ses côtés, Shiro aurait été le premier ... mais il avait fait ce dôme de protection alors pourquoi aller contre la volonté du chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Jeu 22 Juin - 21:13

Slyfer regarda horrifié Hibiki

"Je...ba...dé..."

Aucun mot ne voulut échapper de sa bouche, il venait de commettre une erreur de débutant ! La pire qui soit, c'est lui-même qui aurait pu tuer son ami par la douleur affligée, il pouvait s'estimer heureux d'avoir opérer un des ses amis résistants et descendants des Uchiwas...Il venait d'opérer à même les muscles et proches des nerfs sans avoir utilisé le pouvoir anesthésiant du Shousen, les circonstances l'avaient tellement troublés et il voulait tellement soigner et refermer la plaie au plus vite, qu'il avait oublier l'anesthésie...Il voulut se cogner la tête contre le dôme, il voulait trouver toutes les excuses possibles

*J'ai été troublé, le fait que ce soit un ami qui était blessé m'a fait perdre mes repères...Avec le frère de l'Hokage je n'ai pas fait cette erreur, c'est horrible, mon amitié à affecter la qualité de mes soins plus jamais je ne ferais cette erreur, plus jamais !*

Avant qu'Hibiki ne remarque son air outré dans un jour de lumière, il réussit à reprendre la parole...

"Hibiki c'est de ma faute...Normalement un bon genin médical aurait anesthésié la zone, je l'ai fait lors de ma mission avec le frère de l'Hokage mais le fait que ce soit toi qui soit en danger de mort, j'ai complètement perdu les pédales, je voulais absolument faire les soins au plus vite car les circonstances ne nous donnait pas beaucoup de temps...J'ai négligé le bien être de mon patient, j'espère que tu le pardonneras, je crois que cette leçon vient de me faire prendre conscience qu'être genin médical impose beaucoup, beaucoup de responsabilité que je ne dois pas prendre à la légère...Maintenant que ma maîtrise des jutsus et bonnes je vais devoir apprendre vraiment ce qu'est la vie de genin médical, je pense qu'une fois à Konoha je retournerais à l'enseignement familial, car je ne veux plus jamais faire suffrir un ami, je dois devenir encore meilleur et ne plus jamais commettre d'erreur aussi stupide...J'espère que tu me pardonneras, chef !"

Il souffla un grand coup, après cette longue tirade, il s'assit encore choqué de cette erreur de débutant, lui descendant des Yakushis venait de faire une erreur aussi grossière, il avait mit en danger au lieu de soigner un ami...Sa carrière venait de prendre un tournant, il allait devenir le meilleur genin médical qui soit, et plus jamais quelqu'un souffrirait par sa faute...Cette erreur venait de booster sa détermination, il voulait reprendre l'entrainement familial pour pousser ses dons médicaux à leur paroxysme.

"Hibiki...Pardon...Si tu ne veux plus de moi dans ton équipe je comprendrais parfaitement mais pour l'instant notre mission n'est pas finit le combat fait rage dehors, malgré mon erreur tu es rétablit pas en état de te battre bien sur, mais tu iras mieux rapidement ne t'inquiète pas..."

*On vera bien s'il me pardonnera cette erreur, mais pour l'instant je vais rechercher Miya à taton, je ne sais plus ou il est dans ce noir, j'espère que ceux de Suna vont se décider !*

Il se mit à ramper sans attendre de réponse d'Hibiki, il attrapa une jambe, une voix féminine se fit entendre et il recut de la part de la seconde jambe un coup de pied en pleine face...La voix féminine cria

"Pervers !"

Il continua de ramper, tout rouge d'avoir touché la peau de la chuunin...Il parvînt au corps de Miya qui semblait en mouvement...

"Miya du calme...Je suis là...tu as reçut un sacré coup mais ne t'inquiète pas sa va aller, reprend doucement tes esprits, s'il fait noir même quand tu ouvres les yeux c'est normal ne t'inquiètes pas...Doucement"

Il redressa le corps, et Miya respira normalement, il avait reprit conscience...

(H.rp: Shiro je te pardonnes car tu n'es pas genin médical et qu'il fait noir dans le dôme, donc je dirais que tu as mal vu...Mais Hibiki et Miya n'ont rien au torse, je n'ai laissé aucune cicatrice et aucun bleu, j'ai complètement réussit mes soins; apart qu'Hibiki a eut mal mais il est rétablit; donc un je ne suis pas si nul que sa et deux même si c'était vrai généralise pas pour les autres ^^)

Déserteur en manque
Déserteur en manque

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
81/81  (81/81)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Jeu 22 Juin - 22:27

Miyazaki était au sol... Shori, un Genin de Suna devait le protégeait et son coéquipier, à Miya, qui était là pour l'aider. Miyazaki savait qu'il était bien entouré, mais cette homme dehors ne lui avait fait aucun cadeau, où plutôt, allait faire aucun cadeau au Ninja médical de la troupe... Miya à prit ça place, voulant faire son possible, mais il était déjà affaiblie à cause de cette chaleur. Il ouvrit les yeux et vit du noir, du noir partout... Il s'exclama

- Ou suis je ???

Puis il entendit Slyfer...

* Je comprend ! Il se bat, pour nous ! *

Il était triste que le Kage viennent les aidé, car cette adversaire était serieusement dangereux !
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Ven 23 Juin - 10:33

"Miya, pour l'instant reste calme, je vais te faire un résumé rapide, car là on ne voit pas toutes les lumières sur cette affaire ^^"

Il lacha Miya qui semblait tenir tout seul, debout

"Tout d'abord Merci Miya...Tu as pris cette attaque à ma place, je ne l'oublierais pas, grâce à ton geste, j'ai pu te sauver toi et Hibiki sans toi je serais tomber dans le coma, et personne n'aurait pu aider nous aider."

Par instinct ils arrivèrent à se serrer la main dans le noir, la recherche de la main de son camarade fut assez rapide et suivit un poignet de main ferme et chaleureuse

"Pour faire bref, après ton attaque tu es tombé du rocher et tu es aussi tombé dans le coma, tu avais quelques de côtes de cassées mais ne t'inquiète pas j'ai tout réparé, ensuite j'ai porté une attaque vaine et je suis retourné auprès de toi pour te réanimer...Heureusement les Autres sont arrivé à ce moment-là, mais le Kazakage a rapporté Hibiki et a du nous enfermer dans ce dôme pour nous protéger d'une attaque du mec bizarre...Maintenant on se sait ce qu'il se passe dehors"

Il se rapprocha de l'oreille, enfin de se qu'il croyait être son oreille et lui chuchota sans qu'aucun autre ne puisse l'entendre

"J'ai dis à ces ninjas d'aller aider le Kazekage mais il ne veulent pas, je pense qu'ils ont peur...Dommage que nous soyons en mauvaise état sinon nous serions partit l'aider, nous...Mais toi encore dans le gaz, Hibiki affaiblit par le sang qu'il a perdu et moi qui ai utilisé beaucoup de chakra pour faire mes opérations, nous ne pourrions pas beaucoup l'aider mais eux...Enfin tant pis, ils auront sa mort sur la conscience..."

Il s'assit correctement, et chercha un moyen d'enfin produire de la lumière dans ce dôme sombre...

*J'ai une idée par très brillante mais on fera avec pour l'instant !*

"Suiton, Daibakufu"

"Rayton, kokyuu"

Une magnifique boule d'eau par plus grosse que sa tête sortit de sa bouche et alla se poser doucement au creux de sa tête, puis le souffle électrique, vînt de bloquer à l'intérieur de la boule produisant finalement beaucoup de lumière qu'il ne pensait...L'eau amplifiait les rayons blancs et les faisait frapper dans toutes les directions sur les parois de la boule créant aussi des flashs lumineux constants

"Au moins, on y voit un peu plus clair !"

Il prit une pose ridicule pour porter la boule sans trop se fatiguer...

Membre de la Zankatsuki

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Ven 23 Juin - 22:19

* Merde le Kazekage... Il ne peut pas plus mal tomber... *

" Enchanté Kazekage Kôhai ! Mon nom n'a pas encore d'importance... Mais appel moi Ken ! "

Il fit un grand sourire, comme celui d'un déséquilibré !
Il prit un parchemin pendant que tout ce petit groupe parlait, pour savoir comment faire ceci, pour expliquer cela...
Le dos de Wataridori s'ouvrit, Kentaro laissa tomber le ninja à l'intérieur.
Et ouvra le parchemin en direction du ciel :

" NEZU ! Apparaît ! " Et au même instant :

"Sunaryuu no jutsu !!!!!!"

Avant que les élèves ne puisse voir la nouvelle invocation de Kentaro, le dôme de sable géant les recouvrit.

* Il ne faut pas que je tarde, sinon le ninja risque de se réveiller... Pourquoi je suis tombé sur le Kazekage ?!! *

Il lança ses deux marionnettes sur Ryu Takaï.

D'où ils étaient, les élèves entendaient des explosions... D'énormes et répétitives explosions !
Le sable tremblait à tous les instants.

Pendant plus de dix minutes le combat dura.

* Il ne donne pas tout ce qu'il a tant pis pour lui !! *

Des explosions à la chaîne se firent entendre et le Kazekage fut blessé, assez sévèrement.
Mais lorsqu'il se releva, sa puissance avait décuplé !!
Le combat reprit de plus belle mais cette fois Ryu dominait.

* Mince je suis en mauvaise position !! Et je n'ai plus le temps ! *

" Doton, Shinjou zancho ! "

Cette fois c'est dans le le dôme de sable que quelque chose apparu, tous les élèves le sentirent.

* Ah ! Tient ! Pourquoi ne pas tuer deux membres de la famille Kobayashi en une journée ?? *

Immédiatement Slyfer refit ses jutsus :
"Suiton, Daibakufu"

"Rayton, kokyuu"

Au même moment :

" Doton, Shinjou zancho ! "

Tout le monde vit à la lumière de cette boule électrifiée Shiro se faire avaler par une sorte de ver géant :

La bouche de la créature dépassait les 2mètres de hauteur et le diamètre dépassait les 1m50 !

Le ver s'enfonça tout de suite après, le sable se refermant derrière lui.

* Maintenant ce petit Kage va se calmer... *

Kentaro pu récupérer ses marionnettes les re scella dans ses parchemins et s'envola loin...
Devant un Kazekage impuissant, car Shiro était enfermé dans une prison de terre à plus de 30 mètres sous la surface !

* Bon j'ai une marionnette cassée, et une autre à moitié... Mais j'ai ce que je voulais !! *

Une fois partit le dôme disparu. Les élèves revoyait la lumière, le Kazekage était à côté, et Shiro avait disparu.
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Sam 24 Juin - 16:58

* Merde !! Il est passé ou Shiro ??! *

Areii fonça vers Ryu, cherchant du regard Kentaro, il n'avait pas trop apprécié de ne pas pouvoir se battre et d'être resté dans le noir.

" Shiro s'est fait avalé par une sorte de ver des sables !!
Il faut l'en sortir !!"
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)

Feuille de personnage
PV:
0/48  (0/48)
PC:
42/42  (42/42)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Sam 24 Juin - 19:34

[Je suis encore pommée !!!!!!!!!!! Marre d'avoir toujours trois mille ans de retard. ]

Les jeunes gens étaient désormais enfermés dans un dome de terre.
Kirei ne voyait rien, pas plus que les autres d'ailleurs. Elle entendait juste Slyfer prodiguer des soins à Hibiki gravement blessé.

"Quand tu disais que tu servais à rien..."

Sa phrase n'avait été qu'un murmure mais elle que les autres l'entendent ou pas n'était pas son problème.
En attendant elle en avait marre de ce noir omniprésents. c'était pire que le bandeau. Sauf que là elle ne pouvait vraiment pas l'enlever, à moins de détruire une protection efficace et d'aller se fourrer une nouvelle fois dans les pattes du kage et le gêner.
Heureusement Slyfer eu la géniale idée d'éclairer le dome grace à un petit assemblage de technique.

"Bravo Slyfer ! Décidément tu es le plus efficace de nous tous. Que ferait-on sans toi ?"

A peine eu-t-elle dit ça, qu'une sorte de grosse chose hideuse vint gober Shiro et l'emmener sous terre.

"..."

*Qu'est-ce qui s'est passé ?*

Le dome se fracassa au passage, laissant passer la lumière qui éblouit Kirei, l'obligeant à fermer les yeux.
Elle les rouvrit quelques secondes plus tard, y voyant de nouvea clait.
Ce qu'elle vit ne l'enchanta guère : plus de Shiro et Areii qui courait vers le kage.

*Il va le gêner ! Et puis le kage voit bien le problème ... quoi que ...*

"Quelqu'un à une technique pour le sortir de là ?"

Elle venait de tournerun regard plein d'espérance vers Slyfer qui les avaient maintes fois tirés d'une mauvaise passe.

*Et moi ? Encore le kushiose?... Je pourrai invoquer le dragon montagne, mais je pense pas être assez puissante. Le scorpion du kage le fera mieux que mes ryus... reste qu'à attendre.*

POurtant elle ne respecta pas ses pensées et courut rejoindre le kage et Areii.

"Kazekage-sama, si vous voulez invoquer votre scorpion pour sauver Shiro, nous on peut vous protéger epndant ce temps là."
Ryu Takaï
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Sam 24 Juin - 19:39

" Shiro s'est fait avalé par une sorte de ver des sables !!
Il faut l'en sortir !!"

Ne cédant pas à la panique Ryu composa des signes et mit les mains à terre.

"Doton Kuzushi !!!!"

Le sable se pourfenda sur plusieurs kilomètres et Shiro réapparut. Le Kazekage sauta pour l'attraper, puis le déposa à côté de Slyfer.

"Tiens, a toi de jouer. Il n'a que quelques égratignures superficielles."

Ryu s'asseya, fatigué de son combat mais heureux d'avoir fait prendre la fuite au marionettiste.

genjutsu :30
force :30
Vitesse :30
Intelligence : 30
chakra : 90
Armes : cimeterre en or.
Argent: 100 000$
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoroleplay.forum2jeux.com
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Sam 24 Juin - 20:05

Slyfer était exténué, il avait utilisé pas mal de fois son Daibakufu et son Rayton, kokyuu. De plus les soins d'Hibiki et de Miya, l'avait achevé et maintenant alors qu'il venait de lancer ses dernières forces dans la boule éléctrifié on lui apportait encore quelqu'un à soigné

*Je n'ai plus la force de produire un nouveau Shousen...*

Il tomba à terre, et perdit connaissance quelques secondes, la chaleur avait aussi son rôle mais tout son chakra était partit depuis le début de la mission...Il reprit connaissance, mais il était sans utilité il avait un patient mais plus les moyens de le soigner

*Merde, il faut que j'y arrive !*

Il se leva, titubant, puis tomba de nouveau

"Shousen Jutsu"

Un mini-nuage vert sortit de ses mains mais s'évapora quand il l'approcha du corps de Shiro

"Je suis désolé, je ne peux pas..."

Il voulut pleurer mais il n'en avait plus la force...Quand une idée lui parvînt comme un éclair à l'esprit !

"La pillule du Kazekage"

IL se souvenait des mots du Kazekage

"Elle pourrait bien un jour sauver une vie!"

*Je crois qu'il avait complètement raison ! Allez pas de temps à perdre*

Il croqua la pillule et l'effet ne se fit plus attendre longtemps...Son chakra était revenu, ses réserves étaient à nouveaux pleine mais il allait tomber de fatigue dans peu de temps tel était le prix à payer

*C'est partit !*

"Shousen Jutsu"

Un nuage comme il n'en avait jamais produit sortit de ses mains, il passa lentement ses mains sur le coup de Shiro, et toutes les plaies de refermèrent instantanément, sans laisser aucune trace

*Voila, j'ai bien désincfecté et nettoyé la plaie avec tout ce sable, c'était pas gagné...Il y a tout de même du sable qui s'est infiltré dans ses vaisseaux, il ne risque pas l'infarctus, mais de grosses douleurs la prochaine fois qu'il aura au toilette !*

Il se retourna vers le Kazekage, il lui restait encore pas mal de chakra, avant de tomber dans les pommes, il voulait une dernière fois rendre service avant que quelqu'un doive le porter

*Shiro va facilement s'en remettre, j'ai bien travaillé je vais m'occuper de soulager le Kazekage !*

"Shousen Jutsu"

*Comme on dit la personne la plus dur à soigner c'est vous-même alors je vais lui détendre les muscles, et refermer les petites égratinures !*

Sous l'effet anesthésiant, du jutsu, le Kazekage se mit à ronfler bruyamment...Slyfer prit soin de passer sur chaque muscle pour y délivrer une petite quantité du chakra vert afin de détendre les muscles et d'enlever les crispations. Il s'occupa des petites égratinures sur les bras. Et soigna le pouce mordut pour l'invocation quand...

*Voila j'ai finit, maintenant je...Merde la pillule mes forces, c'est le moment, je vais tomber dans les pommes faudra qu'il me porte pour le chemin du retour ! J'espère que...*

Il s'évanouit aus côtés du Kazekage qui ronflait toujours malgré que l'effet du jutsu s'était dissipé, certainement la fatigue classique...Slyfer ouvrit un dernière fois les yeux et vit la plus belle des visions, Kirei avait porté son visage devant le sien pour voir ce qu'y lui arrivait, c'est sur cette magnifique vision, qu'il ferma les yeux et perdit connaissance...

Feuille de personnage
PV:
0/48  (0/48)
PC:
42/42  (42/42)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Sam 24 Juin - 20:11

Le kage n'eut pas besoin d'invoquer quoi que ce soit et Kirei n'eut pas à le défendre car le marionnetiste s'était lachement enfuie.
Shiro était lui mal en point, tout comme Slyfer qui s'évanoui un instant.
Il se releva avec effort et soigna tant bien que mal Shiro.
Pendant ce temps là, Kirei le regardait anxieusement, craignant de le voir à tout instant retomber dans les vaps. Ce qu'il fit d'ailleurs après avoir soigné l'autre genin.

"Slyfer !!!"

Kirei se jeta sur le genin et lui colla une baffe pour le réveiller. Comme cela n'agissait pas, elle prit son pouls et vit qu'il était simplement crevé.

"Je l'emmène à l'hopital si cela ne vous dérange pas kage. A moins que quelqu"un de plus rapide s'en charge."

*Quand je pense que je n'ai servi à rien dans cette mission ! Et je suis chuunin ! La honte !*
Ryu Takaï
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Dim 25 Juin - 15:37

"Ouaip, allez tous à l'hôpital."

Ils tournèrent tous les talons et partirent vers le village.

"Non, pas toi Hibiki. Tu restes avec moi. Allez-y les autres, on vous rejoins."

Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Dim 25 Juin - 15:42

Hibiki resta à cotés du Kazekage et regardait ces camarades partir tous à l'hopital. Puis se mit à repenser.

*Merde ma veste ! Cette enfoiré me l'a découpé !.*

Il se tourna vers le Kazekage.

"Qu'est qu'il y a Sensei ?"

"Un petit plotage pour l'homme, un cul grandiose pour l'humanité..."
Dr Gregory House
Voir le profil de l'utilisateur http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Ryu Takaï
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Dim 25 Juin - 15:51

Ryu fit un grand sourire à Hibiki et s'asseya sur le sable.

"Assieds-toi, il faut qu'on parle."

Ne sachant pas trop ce qu'il l'attendait, Hibiki s'asseya à côté de son senseï. Le Kazekage fit apparaitre quelque chose, une veste verte de Chuunin de Konoha.

"Tiens !! Tu l'as bien méritée, mais attention tu as intéret à faire honneur à ton village."

Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Dim 25 Juin - 15:59

Hibiki regarda le kazekage avec les yeux grands ouvert et avec un aire surprit, lui qui pensait qui allai se faire engueuler.

"Vous pouvez compter sur moi Sensei !"

Il enleva sa veste déchiré et la renplaça avec la veste de chuunin.

"Merci sensei !"

Il partit en courant pour ratraper tout le monde avec son ancien veste dans la main.

"Un petit plotage pour l'homme, un cul grandiose pour l'humanité..."
Dr Gregory House
Voir le profil de l'utilisateur http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   Dim 25 Juin - 17:39

( H.rp: BRAVO

On a enfin notre premier chuunin à Konoha !

Hibiki bravo, on compte sur toi, tu es le plus gradé de Konoha

P.S: Je compte plus l'Hokage, pour moi, il n'y en a plus...)

MessageSujet: Re: Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!   

Mission: en route vers l'Ouest !!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3