Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mission : Go to the East, Go !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission : Go to the East, Go !!! Empty
MessageSujet: Mission : Go to the East, Go !!!   Mission : Go to the East, Go !!! Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:07

Après avoir fait quelques pas dans la direction de l'est, Shiro s'était mis à réfléchir. Il s'arrêta soudain et se retourna.

"Bon, si vous avez des idées pour nous sortir de ce mauvais pas, un jutsu fabricant un tapis roulant, ou une petite téléportation ? Kirei, ne dispose tu pas d'un Kuchiyose qui pourrait faire notre affaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue57/57Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue91/91Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission : Go to the East, Go !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Go to the East, Go !!!   Mission : Go to the East, Go !!! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 2:06

( Kirei est absente pour l'instant donc on va la faire nous suivre mais elle n'interviendra pas )

Byakusen déposa Adriana à terre.

" Bon vous ne faites pas plus de 90kg à vous deux ?
Donc je peux vous porter tous les deux.
J'ai l'habitude de courir en portant Adriana. Donc kirei la plus grande se met sur moi et Shiro tu te mets dessus.

Sinon on va devoir trouver un kunai a 20km sa vas pas être facile... Donc tout les 100 pas que je vais faire, je vais te dire cent mètres, et tu compteras la distance qu'on aura faite Kirei.

Shiro tu es nos yeux, on va sûrement se faire attaquer, tu connais mes capacités, je t'obéirais au doigt et à l’œil pendant un combat.

Si je fatigue avant les 20km en courant, je vous reposerais et nous continuerons autrement.

Vous êtes ok ?"


* Sa me fera ainsi un bon entraînement !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Go to the East, Go !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Go to the East, Go !!!   Mission : Go to the East, Go !!! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:49

Shiro et Kirei acquiessèrent.

"Ouai, Oké, j'ai de bons yeux et le compas dans l'oeil. C'est partit."

Ils se mirent en position.

"Vas y, Tout droit !!! Y'a rien, juste du sable."

[scusez moi, en ce moment ya le bac donc ...]
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue57/57Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue91/91Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission : Go to the East, Go !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Go to the East, Go !!!   Mission : Go to the East, Go !!! Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:21

Byakusen portant sur son dos, Kirei et Shiro, commença à courir tout droit en suivant les indications de Shiro.

Ok, tout droit !

C'est pas terrible, on ne vas pas aller super vite...
L'équipe de Konoha à sûrement du trouver quelque chose de plus pratique, mais bon la rapidité ne fait pas tout ici, c'est juste un avantage...
Surtout avec les surprises...


Byakusen s'attendait à se battre à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue0/48Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue42/42Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (42/42)

Mission : Go to the East, Go !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Go to the East, Go !!!   Mission : Go to the East, Go !!! Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:43

Kirei commençait à en avoir marre d'être portée par Arrei et de devoir elle même porter Shiro. Elle aurait du tout de suite invoquer un dragon, ça aurait évité bien des ennuis et la mission serait déjà terminée.

"Arei si tu veux faire une pause, je vais invoquer un dragon, ça devrait pas poser trop de problèmes vu que je n'ai rien fait aujourd'hui."

Elle ne savait pas si le garçon lui était reconnaissant d'avoir demandé de s'arreter, mais il la posa et Shiro descendit lui aussi.

*Bon il faudrait que j'arrives à invoquer le même dragon que lors de ma seconde mission. Il serait parfait pour trouver le kunai. C'est pas un aigle, mais ça sera une aide appréciable.*

Elle ferma donc les yeux, ne se préoccupant pas du regard de ses compagnons et pensant juste à ce qui devait la motiver, ainsi qu'à sa technique en elle même.

*Si je me loupe, on aura aucune chance de devancer les kononaniens. Je supporterai pas une humiliation comme ça.*

Elle concentra son chakra dans la paume de ses mains et ... elle s'arreta.

"Quelqu'un peut me preter une arme, il faut que je saigne."

Shiro lui tendit une flèche et la jeune fille le remercia d'un sourire puis s'écorcha le pouce.

*Parfait, j'aurais balancé du chakra pour rien sans ça.*

Elle reconcentra son chakra dans ses mains et les posa sur le sol après la traditionnelle série de signes.

"Kushiose no jutsu."

*Au pire si c'est pas le bon, je pourrai le garder en vue d'un combat futur dans la journée. Je suis sure que trouver le kunai ne sera pas la seule épreuve de la journée.*

Heureusement, le dragon ailé d'environ 1m60 espéré apparu dans un nuage de fumée grise.

"Yo. C'est qui que je dois trinballer aujourd'hui."


"Perdu. Je te demande juste d'aller te dégourdir les ailes en cherchant au passage un kunai pommé dans un rayon de 2km."


"Pffffffff, c'est pour les nuls comme mission. Me demander ça à moi ! Et si je refuse."

"Tu peux, mais dans ce cas là j'invoque un autre de tes copains."

Le dragon voulait surement juste raler un peu, c'est pour cela qu'il ne rajouta rien d'autre et s'envola, disparaissant bientot dans le ciel.

"Bon les garçons on continue si vous êtes ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue0/240Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue0/240Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (0/240)

Mission : Go to the East, Go !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Go to the East, Go !!!   Mission : Go to the East, Go !!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:31

Ryu s'approcha de ses élèves doucement, caché par une dune.

"Henge"

Métamorphosé en Slyfer, il s'approcha de ses élèves.

"Hé, ça vous dirait un combat ? Tout seul je pense que je peu vous avoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue0/48Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue42/42Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (42/42)

Mission : Go to the East, Go !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Go to the East, Go !!!   Mission : Go to the East, Go !!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:17

Les trois jeunes gens n'avaient pas eu le temps de repartir que Slyfer faisait son apparition, leur proposant un petit combat, en plus il les narguait ! Ca se sentait rien qu'au son de sa voix.

"Qu'est-ce que tu fais là tout seul ? Tu as largué tes deux copains ? Et puis ... depuis quand tu penses pouvoir nous battre seul ? Tu l'as dit toi même : tu ne sais pas te battre."


*Ou alors il a tout simplement mentie hier. Et moi qui le croyais. Tête à claques va !*
Kirei sentit soudain que son dragon revenait dans les parages. Le lien unissant le kushiose à son maitre lui permit de le localiser précisément. Elle le sentit ainsi monter en altitude, surement pour se cacher en attendant de voir Slyfer se barrer.

*Plutot intelligent comme animal. Bon revenons au cas Slyfer. J'aurais du cultiver mes dons ! ca m'aurait permis de voir quand il mentait !*


"Et puis on a pas envie de se abttre maintenant et surtout pas maintenant. Donc on vas continuer à chercher le kunai. Tu devrais retourner voir tes coéquipiers."

Elle lui tourna le dos, sachant que s'il attaquait, son dragon foncerait à coup sur pour la protéger.


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue0/240Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue0/240Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (0/240)

Mission : Go to the East, Go !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Go to the East, Go !!!   Mission : Go to the East, Go !!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:27

"C'est bien ce que je pensais, vous êtes vraiment des loques à Suna. Mes deux partenaires ne tarderont pas, mais je pense que je n'aurais même pas besoin d'eux."

Il s'approcha d'Areii, le fixant dans les yeux.

"Toi, il parait que tu es fort en taïjutsu. Je te défie."

*Il va accepter, Areii n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds.*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue0/48Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue42/42Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (42/42)

Mission : Go to the East, Go !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Go to the East, Go !!!   Mission : Go to the East, Go !!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:56

Kirei se déporta légèrement vers la droite, là où elle savait trouver Shiro et lui glissa à l'oreille.

"Il a bien un bandeau sur les yeux. Vu sa façon de parler et d'agir j'en doute. Si il en a pas c'est soi qu'il triche soit que c'est pas lui."

*De toute façon les deux me sont égal. Si c'est réellement lui, ça prouve bien mon opinion sur Konoha.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Go to the East, Go !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Go to the East, Go !!!   Mission : Go to the East, Go !!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:50

Shiro avait regardé fixement l'individu. Il se mit à rire.

"Ouai, il n'a pas de bandeau. Voyez vous, cela m'étonne un peu de la présence d'un tel individu. Primo, il n'aurait jamais désobéis aux règles du Kazekage en retirant son bandeau comme maintenant. Deusio, où sont ses camarades ? Tercio, Si nous allons vers l' Est et les autres vers L'ouest, comment se fait il que nous nous croisons ici."


Shiro eut une crise de fou rire, dans le même temps, il aggripa doucement et subtilement son arc et deux flèches, dans son dos.

"Aussi, il est inutile de vous dire, que je n'ai pas les yeux bandé, et étant maître en Genjutsu je sais reconnaitre un Henge."

Joignant le geste à la parole, Shiro dégaina son arc et envoya deux fleches sur l'individu, de sa dextérité habituelle.

"Combat !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue0/240Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue0/240Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (0/240)

Mission : Go to the East, Go !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Go to the East, Go !!!   Mission : Go to the East, Go !!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:19

*Mais qu'est-ce qu'il fait ce con ? Il va me tirer dessus.*

Ryu évita les deux flèches sans mal et répliqua en jetant un kunaï à la face de Shiro avec une vitesse étonnante.

*Merde, je vais le tuer....*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue57/57Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue91/91Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission : Go to the East, Go !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Go to the East, Go !!!   Mission : Go to the East, Go !!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:40

* Putain j'ai failli m'énerver en pensant que c'était Slyfer...

Mais là je suis énervé encore plus car c'est un lâche qui se dissimule !!! *


Il s'interposa au Kunai tentant de le rattraper au vol.

* Même si je me loupe et que je me prend le Kunai je fonce sur ce con, je lui lance le Kunai et j'accélère d'un coup pour le frapper lors de son esquive ! *

( Je lui fait un Suna Senpuu koi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue0/240Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue0/240Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (0/240)

Mission : Go to the East, Go !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Go to the East, Go !!!   Mission : Go to the East, Go !!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:38

Par miracle Byakusen, qui a toujours les yeux bandés, Réussi à dévier le kunaï. Sa contre-attaqua par contre laisse à désirer, et sans ses yeux son Taïjutsu est inefficace.

"Doton Kekaï !!!!"

Ryu avait fait les signes de la technique en une fraction de seconde, et Byakusen est à présent enfermé dans un dôme de terre qui lui pompe son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue0/48Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue42/42Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (42/42)

Mission : Go to the East, Go !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Go to the East, Go !!!   Mission : Go to the East, Go !!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:49

PLusieurs attaques s'enchainèrent et Kirei ne put qu'écouter, trouvant au passage Areii bien stupide de ne pas laisser la seule personne voyante s'occuper de l'ennemi.

"Shiro si c'est pas Slyfer, tu pourrais pas annuler le genjutsu ou tout simplement trouver un moyen de découvrir la véritable identité de ce type"

"Doton Kekaï !!!!"

*Soit il vient de se protéger et est donc inaccessible, soit il a emprisonné quelqu'un, surement Areii, le seul qui s'est pour l'instant opposé à lui.*

Elle était encore à coté de Shiro et lui murmura :

"Mon dragon est la haut, je vais essayer de lui demander de descendre pour te créer une ouverture."

Elle mit deux doigts dans sa bouche et émit un sifflement aiguë.
Le dragon du comprendre le signal car il fonça dans le dos de Ryu, essayant surement de l'assomer ou tout du moins de le déconcentrer assez pour permettre à Shiro d'agir et de sauver Areii.

*De toute façon si c'est bien un mur qui absorbe le chakra, ce n'est pas super grave concernant Areii qui ne s'en sert pas. Il faut juste éviter que toute son énergie soit pompée. Là ce serait fatal...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue0/240Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue0/240Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (0/240)

Mission : Go to the East, Go !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Go to the East, Go !!!   Mission : Go to the East, Go !!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:57

Ryu n'eut que quelques secondes pour réagir.

"Kuchiyose no jutsu."

Dakiru, le roi des scorpions apparut, il s'interposa entre Ryu et l'invocation de Kirei.Le dragon partit le queue entre les jambes.

*Merde, Kirei pourrait me découvrir mais elle a encore les yeux bandés alors ça va.*

Le scorpion qui faisait la taille d'un camion attaqua Shiro d'un coup de dard.

*Merde, toujours aussi incontrolable.*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue0/48Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue42/42Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (42/42)

Mission : Go to the East, Go !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Go to the East, Go !!!   Mission : Go to the East, Go !!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:04

[T'aurais du l'éliminer]

"Kuchiyose no jutsu."

*Et merde ! Une réplique comme ça c'était pas prévu ! On doit avoir un bigg boss en face. POur une mission débile ... c'est encore un coup du kage de nous mettre des batons dans les roues comme ça !*

Un sifflement différent de celui d'un kunai retentit à sa droite, c'est à dire vers Shiro.
Sans trop réfléchir, Kirei sortit son éventail et s'en servit comme d'un bouclier, s'interposant entre Shiro et elle.

*Mon dragon peut pas revenir me dire à quoi j'ai affaire ?!*

Il devait lire dans ses pensées l'animal ! Deux secondes après qu'elle eut pensé ça il était à ses cotés.

"Je t'ai ramené ton kunai petite. T'as un scorpion en face de toi et je fais pas le poids. Donc je me tire. Débrouille toi bien."

Et dans un pof sonore il disparut.

*Quel immense courage ! ... mais au fait je ne connais qu'une personne qui fait appel à des scorpions... c'est ... mais oui c'est bien son genre en plus de faire ce coup là.*

"Shiro je crois que c'est le kage. C'est le seul à ma connaissance qui puisse invoquer des scorpions."

Puis elle fit face à l'adversaire.

"Kazekage-sama, on sait que c'est vous. Enlevez cette illusion."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Go to the East, Go !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Go to the East, Go !!!   Mission : Go to the East, Go !!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:40

Shiro fixa l'individu.

"Kai !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue0/240Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue0/240Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (0/240)

Mission : Go to the East, Go !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Go to the East, Go !!!   Mission : Go to the East, Go !!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:29

Ryu reprit son apparence et souria à ses élèves.

"Héhéhé, ça va ?"

Il se souvint que Byakusen était encore dans le Kekkaï et explosa la paroie de pierre d'un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue57/57Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue91/91Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission : Go to the East, Go !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Go to the East, Go !!!   Mission : Go to the East, Go !!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 8:47

Byakusen attendais essoufflé au centre du kekkai, se concentrant pour trouver une solution, après maintes tentatives pour se libérer.

" Kazekage sama ?? "

* Mince j'aurais du me douter que c'était lui ... *

" Il Faut retrouver le Kunai !!! On doit se dépêcher !! "

Kirei répondit qu'elle l'avait.

" Et bien en route alors !!! "

Il se mit en position prêt à courir vers le poing de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue0/48Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue42/42Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (42/42)

Mission : Go to the East, Go !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Go to the East, Go !!!   Mission : Go to the East, Go !!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:44

"Euh ... les gars vous avez regardé ce que mon dragon vient de poser à mes pieds ?... Ah zut c'est vrai tu vois rien Areii ... en fait il était revenu pour nous le rapporter ... ce qui,signifie ... qu'on a plus besoin de courir."

Elle se pencha et tatonna un peu avant de trouver l'arme métallique.

"Voilà Kage. On peu enlever ces bandeaux maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue0/240Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue0/240Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (0/240)

Mission : Go to the East, Go !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Go to the East, Go !!!   Mission : Go to the East, Go !!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:18

Soudain, Dakiru se tourna vers Ryu et s'adressa à lui de sa vois rocailleuse et désagréable.

"Ryu, tes élèves de Konoha sont en danger. Un immense chakra menaçant est avec eux."

Ryu réfléchissa deux secondes.

"Enlevez vos bandeaux, et montez sur Dakiru."

Une fois ses élèves sur le scorpion il leur donna quelques consignes.

"Ceci est une mission, nous devons protéger les genin de Konoha. Kirei tu t'occupe de Slyfer, Shiro de Miyasaki et Byakusen d'Hibiki. Vous devrez aussi veiller à ce que rien ne vienne me géner si je me bat. Ce qui veut dire que personne ne devra intervenir.....ok Byakusen ? Si ça tourne mal pour moi, alors vous rentrerez au village chercher de l'aide. C'est comprit ? Vous me géneriez en cas de combat...."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue57/57Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue91/91Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission : Go to the East, Go !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Go to the East, Go !!!   Mission : Go to the East, Go !!! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:34

Byakusen enleva son bandeau. Et monta sur le scorpion avec assurance.

* Mouai c'est sa... *

" Ok Kazekage sama ! "

Il était prêt au départ du scorpion, se préparant à utiliser le kinibori au cas ou...

* Bon je m'occupe de Hibiki.. ok ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Go to the East, Go !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Go to the East, Go !!!   Mission : Go to the East, Go !!! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:43

Shiro rangea son arc, et immita Areii.

"C'est partit !!!"

*Sa tombe bien, ce qui arrive, j'étais pas persuadé que nous allions gagner cette épreuve, de toute façon ... Espérons ne pas arriver trop tard ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue0/48Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Mission : Go to the East, Go !!! Left_bar_bleue42/42Mission : Go to the East, Go !!! Empty_bar_bleue  (42/42)

Mission : Go to the East, Go !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Go to the East, Go !!!   Mission : Go to the East, Go !!! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:27

Enlevant son bandeau à son tour, Kirei rangea le kunai et monta à la suite des deux genins.

"C'est bon on peut y aller."

*Sauver Slyfer ... pfffff ils peuvent pas se débrouiller tout seuls ces gars ?*

Et le scorpion démarra embarquant sur lui la petite équipe vers l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Go to the East, Go !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Go to the East, Go !!!   Mission : Go to the East, Go !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Go to the East, Go !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'une mission ?
» [Mission C] Sauvetage
» Mission de rang C !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser