Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Lieu] Atelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Lieu] Atelier   Sam 15 Déc - 18:39

L'atelier était directement relié à la Villa. Celui ci était toujours mal rangé, et à vrai dire, on aurait plus dit un véritable hangar qu'un atelier. Des plans était étalés ça et là, des outils aussi divers que variés recouvraient ces plans par montagnes. Bref, un vrai bordel.

***

Kunsen ouvrit la porte laissant la Jounin passer devant lui. Les dames d'abord... Le genin était toujours souriant. Et bien que l'atelier soit sombre et assez humide, il ne perdait pas sa joie. Lorsque Kogane fut entrée dans l'obscur établi, il referma la porte plongeant la pièce dans le noir total. Seuls de fins faisceaux de lumière filtraient des volets.

Kunsen ouvrit les fenêtres unes à unes. La lumière baignait peu à peu la pièce. Mais surtout, la poussière était maintenant visible, omniprésente dans l'atmosphère assez étrange de cet atelier, hors du commun.


-Et voila ! L'atelier de la famille Tienmel ! Des années de travail dans ces murs...

Le garçon était assez fier de cette partie de la villa. Il préférait l'aire d'entrainement, mais ici il se sentait bien. Une sécurité constante. Il avait l'impression que rien ne pouvait percer ces murs ... Excepté peut être la famille de souris qui avait élue domicile ici...

-Bon et bien ... Je crois que c'est partit...


Kunsen fonça au fond de l'atelier, laissant Kogane seule à sa contemplation de l'endroit, il était parti chercher du bois pour faire la base de leur première maquette. Il faudrait ensuite combler un peu tout avec du carton, puis utiliser de la vraie terre ... Pas facile hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: [Lieu] Atelier   Lun 17 Déc - 18:57

Durant le chemin, Kogane s'était laissé guidé par le jeune androgyne, après tout, c'était normal pour quelqu'un qui ne connaissait pas le chemin. En tout cas celui-ci l'avait emmené en plein coeur de Suna, au centre ville, un lieu où elle était passait maintes fois, soit dit en passant.

Ils étaient entrés dans une villa pour le moins impressionante. La Jounin l'avait déjà vu, et d'après ce qu'elle savait ce bâtiment appartenait à un clan très reconnu et aisé, le nom de ce dit clan lui avait tout de même échappé. Ce qui voulait dire en soit que Kunsen en faisait parti...Comment s'appellait-il déjà? Tienmel...Kunsen Tienmel. Tiens, peut-être allait-elle se renseigner à ce sujet par le biais du jeune homme ou bien d'une autre source.

Désormais, ils étaient entrés dans une pièce bien précise, d'ailleurs Kogane eut la joie de goûter à la galanterie de Kunsen. Ce qui lui donnait une vision très positif de ce jeune homme; il avait l'air des plus aimables, que ce soit par son sourire constant ou sa façon de faire. Kogane avait la facheuse manie de beaucoup se fier aux premiers abords, bien évidément ça n'était pas le cas pour tout le monde...


-Et voila ! L'atelier de la famille Tienmel ! Des années de travail dans ces murs...

Kogane lança un regard très général à la pièce. Il y règnait une atmosphère des plus paisibles mêlé d'une certaine touche de tradition. On y voyait bien les durs labeurs qu'avaient fait ce clan. Un long travail bien précisé par Kunsen. D'ailleurs, il avait été très enthousiaste à la présentation de l'atelier. Un enthousiasme qui lui rappellait vaguement sa propre personne. Bien que dans ce contexte-ci, elle ne le montrait pas forcément, elle l'était toujours dans l'âme, dans les activités qui lui paraissaient intéréssantes voire attrayante. C'était le cas ici.

"Wooh, il y a beaucoup de choses ici...Impressionant!" finit-elle par dire par admiration

Elle reposa son regard sur le jeune homme, lui rendant le sourire qu'il lui avait toujours offert.

-Bon et bien ... Je crois que c'est partit...

Kunsen se dirigea vers un coin de l'atelier. Sans doute allait-il chercher quelque chose...En attendant, qu'allait-elle faire? Logiquement rien à part attendre, après tout elle ne connaissait pas cet atelier. Mieux valait se contenter de suivre le cours des événements.

Son regard se posa à nouveau sur les diffèrents objets qui constituaient la pièce. Il y avait de quoi faire pas mal de choses ici, bien plus qu'elle n'en avait elle-même. Intéréssant. Ce genre d'activités devaient occupés une place importante dans le clan, vu la diversité et le nombre de ces objets. Il y avait vraisemblablement le nécessaire pour réussir ce projet...

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Lieu] Atelier   Jeu 20 Déc - 6:27

Le genin observait la Jounin du coin de l'oeil. Elle semblait chercher ses marques, et en même temps tout observer, le moindre détail...

Kunsen revenait vers Kogane avec sous le bras 6 planches assez épaisses. Maintenant, il allait commencer à parler technique... Plus ou moins...


-Personnellement je propose, pour une première maquette quelquechose de l'ordre de 2m x 1m pour 1m50 de haut. Ainsi, on pourra faire chaque détail, pour un premire jet ca sera le mieux je pense, le plus dur restera d'atteindre le milieu, mais à part ça on ne devrait avoir aucun problème...

Le genin balança les planches sur la table qui parcourait tout le milieu de l'atelier. Il prit une scie sur le côté et la posa sur les planches. Il rammena quelques plaques de carton. Le garçon aux cheveux roses regarda Kogane. Elle ne semblait pas très forte, enfin, c'était une fille... Et même si il y avait des filles 'fortes' elle ne semblait pas être de celles ci.

-Bon et bien euh ... Tu veux enfin ... Comment on s'arrange pour tout faire ?

Si ça avait été un manga, ou même un dessin animé, la tête de Kunsen aurait pu ressembler à quelquechose comme ça : ^^'. Mais c'était la vrai vie et on ne voyait donc pas de goutte derrière la tête du genin. Quoi qu'en regardant bien...

Kunsen était assez gêné, il avait emmené Kogane ici, mais en fait, pour simplement faire la maquette, il n'avait pas vraiment besoin d'aide... Mais après tout, il s'en fichait, au moins, si elle maniait aussi la chose, elle aurait été à la base du projet... Mais pour le moment, il ne savait vraiment pas comment procéder pour faire un peu tout en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: [Lieu] Atelier   Sam 22 Déc - 18:43

Le projet était pour le moins désorganisé, la question qu'avait posé Kunsen le prouvait explicitement. Kogane était quant à elle désavantagé, ne connaissant pas le lieu ni les objets qui s'y trouvait, il en était de même pour le projet. Elle l'avait compris certes, mais de manière général; Kunsen ne lui avait décrit exactement ce qu'il voulait. En même temps, ça aurait été dur de tout expliquer jusqu'au moindre détails. Ils allaient devoir se débrouiller. De toute manière, se fier à son instinct était tout aussi efficace, en tout cas du point de vue de Kogane.

"On peut se partager les tâches. Tu t'occupes de la maquette et moi..."

Son regard se posa sur les objets qu'il y avaient autour d'elle. Ils y en avaient tellement, impossible de s'y retrouver sans connaître l'endroit. Ainsi, elle était dans l'obligation de demander de l'aide à Kunsen, lorsqu'elle avait besoin de matériaux spécifiques. Ce qui retardait les choses en soi...Déjà, il fallait trouver en quoi elle pourrait aider, une tâche à faire. Le détail du matériel se poserait plus tard.

"Etant donné que je ne peux rien faire sur la maquette...Je pourrais m'occuper de créer les personnages. Comme ça, ce sera fait."

En y repensant, elle venait de lui donner des directives. Enfin, elle n'en avait pas l'intention, mais c'était l'effet que ça donnait. Elle espèrait au moins ne pas l'avoir offusquer, malgré son rang supérieur, il était hors de question de jouer les chefs. Au contraire, il aurait été plus logique que ce soit Kunsen qui agisse de la sorte, voire aucun des deux.

Pour en revenir à leur projet, il fallait à Kogane de quoi créer ces personnages. Vu qu'il s'agissait d'une maquette en 3D, il aurait été pratique que ces personnages le soient. Néanmoins, ça aurait été dur, dans ce cas-ci il aurait fallu utilisé du matériels difficilement maniable à main nue. Avec du carton, alors? C'était la solution la plus simple mais la moins pratique. A moins que Kunsen avait de quoi rendre ces "petits bonhommes" un peu plus vivants. Autant lui en faire part.


"Créer des petits bonhommes en 3D va être dur...Tu as le necessaire? A moins que les créer de manière simples suffisent. "

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Lieu] Atelier   Lun 7 Jan - 17:00

-Ben ...

Kunsen
haussa les épaules, ce Hangar, c'était là où il allait quand il avait
besoin d'être seul, mais il n'avait pas vraiment chercher à le
connaitre ...


-Je sais pas trop, cherche, tu trouveras bien quelquech...
-Kunsen ? C'est toi mon chéri ?
-Oui maman ! Je suis avec.. Une amie...
-D'accord, on mange dans 10minutes, ton père ne sera pas en retard ce soir !
-Oui maman ! J'arrive ...

Kunsen
était un peu gêné, tout d'abord il avait apellé Kogane son 'amie', mais
surtout il devait (déjà) aller manger, seulement, cela faisait un
moment qu'il n'avait pas diner avec son père... Maintenant qu'il avait
repris du service, il n'était plus bien présent à la maison ...


-Je suis désolé ... Ca fait un moment que je n'ai pas mangé avec mon père donc ...

Kunsen
prenait une teinte un peu plus rouge qu'à la normale, il était assez
géné, il devait renvoyer une fille chez elle alors que c'était bien une
des premières fois qu'il se retrouvait seul avec une fille, en tout
cas, une fille de son âge ...


-Je vais te raccompagner, je courirais au retour, ils vont pas me tuer ...

Le
genin s'éloigna de la jounin, il prit un grand drap blanc et recouvrit
le tas de bois, de carton et d'outils qu'il avait réuni pour sa
maquette... Il la continuerait plus tard, dès qu'il en aurait
l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Lieu] Atelier   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Atelier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: