Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Mission] Départ pour le pays de Feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission] Départ pour le pays de Feu Left_bar_bleue12/12[Mission] Départ pour le pays de Feu Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Mission] Départ pour le pays de Feu Left_bar_bleue100/102[Mission] Départ pour le pays de Feu Empty_bar_bleue  (100/102)

[Mission] Départ pour le pays de Feu Empty
MessageSujet: [Mission] Départ pour le pays de Feu   [Mission] Départ pour le pays de Feu Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:39

Hikari était enfin arrivé au porte de Kiri. Elle avait du vaincre le cerbère parentale qui ne voulait pas la laisser partir à force de recommandations divers.
Bien qu'elle ne l'avait pas montré, une partie d'elle ne voulait pas partir, souhaitant resté à Kiri, avec ses parents. Mais une mision était une mission, et elle ne pouvait refuser. Qui plus est, une autre partie d'elle même avait déjà hate d'y être.

Elle avait préparé, enfin, sa mère avait préparé suffisament de nouriture pour tenir jusqu'au port, la où elle devait prendre un bateau pour rejoindre le continent.

Elle revérifia pour la énième fois si les documents que lui avait confié la Mizukage étaient toujours à leur place, sous son écharpe.

Quant à son équipement, son père ui avait vérifié au moins 50 fois. Elle voyageait légé, possédant tout juste quelques kunaï et shuriken. De toute façon, elle n'avait jamais été très doué avec les trucs coupant.

Par réflexe et même si elle le sentait, elle vérifia aussi si son ocarina était toujours pendu à son côté gauche, ce qui était le cas. S'il y avait bien une chose auquelle elle tenait (matériellement, bien sur), c'est lui.

Enfin, elle avait aussi prit quelques parchemins vierge ainsi que de l'encre, afin de s'entrainer. Elle avait de nombreux projet, et l'un d'eux était d'apprendre la calligraphie. Malheureusement, elle avait été trop prise dernièrement, et n'avait eu le temps que de demander quelques rapides explications à ses parents. Lorsqu'elle rentrerait, elle demanderait à Chinizu s'il était possible de le lui faire apprendre. En attendant, elle avait décidé de s'entrainer elle-même durant les temps mort de son voyage, bien qu'elle n'est aucune idée du "comment est-ce que ça marchait". Mais ça ne coutait rien d'essayer.

Elle était fin prète. Elle passa les portes du village et commença son périple. Pour l'instant, elle connaissait le route qu'elle devait emprunter, celle du port. Elle devrait ensuite se renseigner pour se rendre à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Mission] Départ pour le pays de Feu Left_bar_bleue300/300[Mission] Départ pour le pays de Feu Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Mission] Départ pour le pays de Feu Left_bar_bleue854/905[Mission] Départ pour le pays de Feu Empty_bar_bleue  (854/905)

[Mission] Départ pour le pays de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ pour le pays de Feu   [Mission] Départ pour le pays de Feu Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:31

Le chemin pour se rendre au port était assez fréquenté. Les marchands et voyageurs du pays de l’eau devait obligatoirement l’emprunté pour se rendre au village de Kiri et dans une multitude d’autres petits hameaux parsemés aux alentours du village de la brume. Cette grosse fréquentation entrainait assez souvent quelques lenteurs de mouvements de la part des rares personnes à se déplacer en calèche où même à cheval. Mais ce n’était pas un problème pour la genin de Kiri qui n’était tractée que par la force de ses jambes.

Le voyage jusqu’au port fût tranquille et Hikari pût arriver à destination du port en moins d’une demi journée de marche rapide. Juste avant le port se trouvait un petit village de pécheur, comme tout autour de chaque port de la côte du pays de l’eau. La jeune fille avançait à travers le village et arrivait donc sur les immenses quais que formait le port principal du pays. Sur ces quais, Hikari croisait quelques Jounin de Kiri rentrant de mission. Ceux-ci lui faisaient un signe de reconnaissance de loin, simplement pour lui donner leurs bonjours.

Un bateau en départ pour Konoha venait tout juste de s’ouvrir et son capitaine appelait toute personne souhaitant se rendre au pays du feu pour la modique somme de cent Ryos. Mais les trajets en bateau étaient tout le temps gratuit pour les shinobis de Kiri, étant les protecteurs des eaux et des bateaux, considérés comme des héros de guerre par les marins.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Départ pour le pays de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Portuaire du pays du feu (Nord-Ouest du pays)
» Mission D pour Kyilyiendril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Pays de la Brume :: Port militaire de Kyako-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser