Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Inscription et équipes

Aller en bas 
+26
Azaru Liorra
Koromaru
Karynn
Kirue Nara
Chinizu Hake
Maelia Tora
Atria Washiga
Koto
Kimiko Kimura
Hiroshi Hyûga
Akira Akamatsu
Madarame Aya
Haiyu Inkuu
Madarame Ryuhei
Fitz Kosama
Ishida Hiruda
Hikari Mori
Sentoo Anthy
Mari
Asami Samishii
Jade
Heïon
Gaishi Shizemura
Rhino Yukona
Hebi Keppaku
Haya Aburame
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription et équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:40

J'ajoute Kunsen et Fitz. Suna ne payera plus des shinobis fénéant et/ou peureux. Si vous y aller pas, je vous vire façon high kick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 5 Left_bar_bleue240/240Inscription et équipes - Page 5 Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Inscription et équipes - Page 5 Left_bar_bleue448/895Inscription et équipes - Page 5 Empty_bar_bleue  (448/895)

Inscription et équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:21

Vu que les Sunaiens sont en retard, alors que je pensais clore au début de l'épreuve, ben je déclos l'inscription. Hebi (le nukenin) a formulé son voeu de participer : accordé. Il n'a plus qu'à poster sa confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 5 Left_bar_bleue30/33Inscription et équipes - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Inscription et équipes - Page 5 Left_bar_bleue105/129Inscription et équipes - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/129)

Inscription et équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:15

et vaut mieux tard que jamais d'aprés le proverbe hein ? et Kotaro on avait dit quoi déjà *recherche un bout de papier* alors... 10 000 Ryo en coupure de 50 qui se suivent pas, divers bon d'achat, et la garantie de pu étre ni moi ni Atria persécuté, planté, blessé etc... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:19

[Dsl de poster ici !
Mais Hebi est au boulot et ne pourra pas poster avant ce soir...
Ce serait cool que vous considériez son post comme fait et il le postera dès que possible ! Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate Hebi

Yakamate Hebi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 5 Left_bar_bleue12/12Inscription et équipes - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Inscription et équipes - Page 5 Left_bar_bleue75/75Inscription et équipes - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/75)

Inscription et équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:30

Suite à la confirmation d'Haya comme quoi je pouvais m'inscrire à l'examen chuunin, et du fait de mon absence ces derniers mois, je m'inscris donc à l'examen et rejoins l'équipe deux des déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription et équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et équipes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Equipes
» Equipes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser