Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bureau du Kazekage.

Aller en bas 
+15
Ichiga Togihiwa
Nana Kagami
Takumi Yoshikuni
Inougaï
Karynn
Hattori Hanzo
Hikki Tanaka
Hibiki Tokaï
Rin
Slyfer Yakushi
Hideshi
Kogane
Areii Byakusen
Kirei Kagami
Ryu Takaï
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue150/150Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue738/738Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (738/738)

Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:45

karynn laissa Hattori prendre la parole, depuis que leur équipe avait été formé personne n 'avait vraiment pris le commandement. De plus Rin ne semblait pas pressé de nommer l 'un des trois responsable du groupe. Mais bon leur équipe fonctionnait de cette manière. Tout comme Hattori, la jeune femme n 'était pas certaine que disperser les équipes en ce temps était une bonne chose. Mais tout comme lui, elle pensait que RIn avait mesuré les concéquence de son choix. Ils devaient donc se rendre à Kuza no Kumi, et de là observer la Tsuchikage. Rin les avait autoriser à éliminer toutes personne se mettan en travers de leur mission. Mais il ne désirait suremetn pas faire rentrer ce pays dans la guerre et en plus contre Suna.

"Nous essayerons de mener à bien cette mission. Quand à enseigner je ne me sent pas encore prête."


La jeune femme avait dit cela dans un sourire. Elle savait que Rin, les appréciait et ne mettait pas en doute leurs capacités. Tout compte fait, il commençait à devenir un vrai Kazekage. Mais peut être pas, seul Aya pourrait répondre à cette question.

Arrow Kusa no Kumi....
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue57/57Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue116/116Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (116/116)

Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:57

Une mission. Intéressant. C’était un bon moyen de se rendre encore plus utile à Suna et de voir si ses capacités d’infiltration étaient assez bien développées. Surtout qu’elle n’avait jusqu’ici pas mis les pieds à Kusa. Elle fit un léger sourire rien qu’à y penser. Il n’aurait pas pu trouver meilleure nouvelle. Elle en oubliait même ses remarques, qui d'ailleurs ne l'aurait laisser en tout les cas indiffèrente.

Il avait également mentionné le fait de s’occuper d’étudiants. Cette idée ne lui déplaisait pas, seulement pour le moment ce n’était pas ce qu’elle privilégié, mais si il le fallait elle n’y voyait pas d’inconvénients. Avoir des élèves, ça devait être intéressant en fin de compte. Partager son savoir. Préparer de futurs genins. Oui, ça avait bien l’air intéressant. Mais pour l’instant, la mission était en priorité, peu importait quand elle avait lieu.

Contrairement à ses camarades, Kogane ne parla pas ou plutôt ne souhaita en venir pour l'instant à la parole. De toute façon, si la mission avait lieu de peu de temps, il finirait par leur dire quoi qu'il en soit. Quant à sa réponse face au fait de devenir sensei, elle devait y réfléchir plus posément. Elle finit tout de même par lâcher ce simple mot:


"Bien."
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue99/99Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue284/284Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:30

Hattori y avait penser depuis un bon moment et aujourd'hui, il se sentait prêt mais en même temps il se sentait anxieux, inquiet et connaissant les entraînements de Rin ... il ne pouvait que l'être. C'est donc légèrement troublé et pensif qu'il entra dans le bâtiment réservé au Kazekage et au conseil de Suna.
Les couloirs étaient déserts, hormis les sentinelles qui survaient l'accès à ceraintes salles, il n'y avait personne.


*Ils doivent tous être dans les rues ... normal après tout, c'est le festival!*

Le Chuunin, qui commençait à bien connaître le chemin, ne mit que quelques minutes pour arriver devant la porte du bureau du Kazekage. Une fois sur le seuil, il tapa trois fois et sans attendre de réponse, il entra. La pièce était, comme à son habitude, surchargée de parchemins et de rouleaux en tout genre qui s'étalaient dans un désordre insondable et artistique sur les étagères qui s'élevaient le long des murs. Le jeune homme avança afin de se trouver au centre de la pièce, il inclina légèrement la tête et prit la parole.

"Bonjour sensei ... je suis venu vous adresser une requête."

Toujours légèrement incliné, Hattori attendait cette fois-ci une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue465/465Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue675/675Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:21

Rin regarda le jeune chuunin, que voulait ce surplus de respect et de condescendance. Il se redressa et regarda Hattori...

"Vas-y je t'écoute..."

Rin écarta quelques parchemins et pris une pose plus respectable, il s'attendait au pire venant du Chuunin...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue99/99Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue284/284Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:48

"Vas-y je t'écoute..."

Ce n'est qu'une fois la phrase de Rin terminée que le jeune Chuunin se redressa complètement. Cet acte de respect envers son sensei et Kage, montrait à quel point sa future demande était à prendre au sérieux. Les yeux baissés, il entreprit d'expliquer sa demande.

"Je sais que nous sommes en plein festival et que vous devez avoir l'oeil et l'oreille sur tout ce qui se passe dans les rues de Suna ... je sais aussi que mes coéquipières, Karynn et Kogane ont ouvert des classes à l'Académie et qu'elles ont commencé à enseigner à de jeunes étudiants ... je sais aussi qu'un simple Chuunin comme moi ne peut pas demander à un shinobi de votre rang du temps qu'il lui est précieux ...

Il marqua une courte pause et avant de reprendre d'un ton plus prenant, il regarda le Kazekage dans les yeux.

... mais ce que je sais aussi, c'est que le Pays du Vent et donc Suna no Kuni est toujours en guerre contre Iwa no Kuni et le Pays de la Roche et malgré l'alliance avec Konoha et Kiri, le conflit qui est maintenant très étendu n'a toujours pas perdu en intensité ... à croire que le Pays de la Roche possède lui aussi un alié."

Il respira profondément avant de reprendre une nouvelle fois.

"Je veux que le village puisse compter sur moi dans cette période de trouble. Je ne sais pas si vous vous rappelez de ce que vous m'avez dit il y a exactement un an, alors que vous nous entraîniez pour la première fois. J'étais à vos yeux, le membre faible de l'équipe 2, le boulet, le moins polyvalent ... mais cette année de guerre m'a révélé et je ne veux pas m'arrêter là."

Il inclina la tête comme pour saluer Rin et pour montrer une fois de plus son immense respect.

"Sensei je veux suivre votre enseignement de manière intensive!"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue465/465Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue675/675Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:00

Rin souria à la demande du Chuunin qui avait finalement compris que même si cette dernière année lui avait permis de progresser à grande vitesse, il lui manquait encore quelque chose. En équipe, il savait être un élément important, maîtrisant le ninjutsu et les marionettes, il était devenu indispensable à l'équipe des Chuunins. Mais ce qu'il lui manquait, c'était un don, quelque chose pour lequel il serait le meilleur, quelque chose pour lequel son nom serait connu et qui ferait trembler les autres...Un domaine dans lequel il allait exceller et pouvoir battir des stratégies autour de ce point fort. Pour Rin, c'était sa force physique qu'il cachait depuis des années, personne ne l'avait jamais vu à l'oeuvre à part son père...Rin avait hérité de la même puissance que l'Hokage, nommé Tsunade...

"Bien, je vois que cette année ne ta pas seulement permis d'être plus fort mais tu as aussi muri...Par conséquent, j'accepte ! Tu as compris notre situation avec clairvoyance et je pense rapidement vous faire passer un test pour devenir Jounin. Mais ce qu'il vous manque c'est un domaine, une spécialité précise ! Je ne parle pas de Ninjutsu ou Genjutsu en général mais d'une valeur, quelque chose qui vous plait et qui vous rendrait plus fort...Un don physique ou mental, quelque chose que tu voudrais développer à son paroxysme pour mieux te connaître et pouvoir construire des stratégies...Quel est ce don que tu veux voir naître..."

Rin semblait extrêmement concerné par la requête du Chuunin, qui avait fait preuve en peu de temps d'une détermination à toutes épreuves...Il fallait qu'il continue sur cette voix, une seule réponse et c'était direction le désert pour commencer la torture...euh l'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue99/99Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue284/284Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:26

Le regard du Chuunin était fixé sur l'homme qui se trouvait devant lui. Sur cet homme qu'il respectait et qui avait su en cet instant le comprendre et le connaître mieux que lui même. Il ne s'attendait pas à une telle réponse, il avait plutôt pensé à un entraînement éprouvant et intensif, avec à la clée l'assimilation de techniques. Mais là, le chef du village voulait le voir développer une capacité, un don qui lui permettrait d'être connu, reconnu, respecté et peut être craint.

Remuant et analysant les paroles du Kazekage, Hattori ne savait quoi répondre. Il était un peu dérouté et déconcerté par cette réponse et il ne savait comment y répondre. Il avait besoin de temps ... il se devait de réfléchir ... de comprendre ... de ... non ... non pas besoin de réfléchir, de prendre son temps, car depuis tout petit il savait, il savait ce qu'il voulait faire, ce qu'il voulait devenir. Il connaissait son rêve, sa voix à suivre, son nindo ... il voulait être fort et puissant pour que sa famille, ses amis, son village puisse compter sur lui. Développé une capacité qui lui permettrait de se sortir de n'importe quelle situation.


*La force physique? la vitesse? Une valeur qui s'alirait à mon caractère et à mon style de combat. Ne serais-ce pas plutôt la volonté, la force de ne jamais reculer, de ne jamais faire un pas en arrière? Résistant?*

Toujours un peu perdu, Hattori essaya de renouer le contact avec la réalité. Il fit trois pas vers le bureau du Kazekage pour sortir de sa légère torpeur. Il entrevit finalement ce vers quoi voulait l'ammener Rin, mais il avait encore besoin de parler, de comprendre clairement.

"Excusez moi sensei, mais je ne suis pas sûr de tout à fait vous suivre. Un don, une capacité?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue465/465Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue675/675Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:52

Rin ne fut pas étonné du désarroi du Chuunin, après tout qui pouvait savoir en quelques minutes qu'elle était le don qui était en lui et qui demandait à naître...

"Je comprends cette question, mais le plus simple est un exemple...Comme tu sais par exemple que l'ancienne Mizukage était connut pour avoir une parfaite maîtrise du Taijutsu sa spécialité ! Mais ce n'est pas ça qui fait qu'elle est la meilleure de tous...C'est sa vitesse ! Ce don de ce déplacer à une vitesse surhumaine, un don qu'elle a su développé et exploité ce qui lui a valu d'être la meilleure de son village. Tu comprends ?"

Rin attendit qu'Hattori assimile les explications d'Hattori, et qu'il comprenne enfin que le plus important n'était pas de maîtriser un nombre incroyable de technique mais de ce connaître soi-même et de dévelloper les dons qui nous rendent incroyables...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue99/99Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue284/284Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:59

Hattori les sourcils fronçés attendait les explications de Rin.

"Je comprends cette question, mais le plus simple est un exemple...Comme tu sais par exemple que l'ancienne Mizukage était connut pour avoir une parfaite maîtrise du Taijutsu sa spécialité ! Mais ce n'est pas ça qui fait qu'elle est la meilleure de tous...C'est sa vitesse ! Ce don de ce déplacer à une vitesse surhumaine, un don qu'elle a su développé et exploité ce qui lui a valu d'être la meilleure de son village. Tu comprends ?"

Le jeune homme hocha la tête pour montrer qu'il avait comprit. Il avait comprit le sens de son futur entraînement, il avait comprit le rôle et l'impact de ce don, de cette capacité qu'il allait devoir assimiler.
Il avait une idée de ce qu'il aurait souhaiter developper et maîtriser, mais il voulait encore réfléchir et il était convaincu que Rin comprendrait son attitude.


"Sensei ...

Il hocha une nouvelle fois la tête.

... je vois ce que vous voulez dire, j'ai comprit! Mais je ne suis pas encore assez sûr de ce qui est le mieux pour moi. Quelle capacité développer à son paroxysme!"

Il sourit et continua.

"Je me rends de ce pas sur mon terrain d'entraînement ... le temps qui me sépare de ce lieu me paraît suffisant pour prendre une décision définitive. Je vous attendrais sur la dune ... prêt à suivre votre enseignement!"

Il s'inclina légèrement et toujours un sourire accroché aux lèvres, il pivota et s'avança résolumant vers la porte.

*C'est sûrement la dernière fois que je souris avant longtemps!*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue465/465Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue675/675Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:04

Rin se laissa tomber en arrière dans son fauteuil et regarda Hattori franchir la porte d'un pas franc...

*Ne réfléchis pas trop, ce don doit venir du coeur...Sinon tu n'auras jamais la volonté d'endurer les épreuve que je te prépare, jeune shinobi. Pour développer mon don, j'ai dû souffrir à un point qui m'a amener de l'autre côté à deux reprises, mais j'ai toujours su revenir à la vie...J'essayerai d'être plus gentil avec toi. Tu es le seul homme de cet équipe et je compte rapidement trouver un chef pour vous trois, et j'espère que tu prouveras la supériorité masculine...*

Rin se laissa aller à la nostalgie du passé, et à ces heures d'entraînements à faire écrouler des falaises complètes à Yuki no Kuni...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue150/150Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue738/738Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (738/738)

Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:06

Karynn devait parler avec Rin, l ‘approche des nuages de la guerre, rendait cette demande dés plus pressées. Au moment ou elle arriva devant les portes du bureau du Kazekage, elle vit Hattori en sortir. Son coéquipier et ami semblait bien décidé, elle pouvait voir cela par sa démarche. Ils se saluèrent d ‘un léger sourire, puis la jeune Kunouchi franchit les portes du bureau. A sa surprise, elle trouva Rin très pensif.

"Rin, je ne voudrais pas vous déranger, mais j ‘ai besoin de vous parler. "


Le vouvoiement lui était venu devant l ’air qu ’avait Rin. Puis la jeune femme reprit la parole.

"La guerre se rapproche et je ne pense pas être suffisamment forte pour y faire face. Comme je vous l ‘ai déjà dit, je désire devenir plus rapide que l ‘ancienne Mizukage. Et pour arriver à cet état de fait, j ‘ai besoin de ton aide. "

La jeune femme était des plus sérieuse, comme son regard pouvait le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue465/465Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue675/675Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:00

Rin eut un haussement de sourcils quand la jeune fille enchaîna le vouvoiement et le tutoiement sans y prendre attention. Même s'ils avaient le même âge, les grades étaient différents mais apparemment le tutoiement ne dérangeait aucun des deux protagonistes...

"Bien, je vois que c'est la saison mais je n'aurais pas la même question à te poser qu'à Hattori, puisque tu as déjà choisit un don à développer...Je ne vais pas te cacher que ton entraînement sera difficile et le chemin long pour devenir ce que tu désires. Le mieux aurait été de partir en direction de Yuki, les conditions sont parfaites mais la situation actuelle ne me le permet pas, donc nous ferons ça dans le désert...Tu peux t'y rendre et je te rejoindrais dès demain, avant cela tu me fera le plaisir de jeûner...A demain..."

Il avait tourné court mais pour le moment, il devait régler les affaires courantes, non pas qu'il avait un sursaut de sérieux mais il était obligé pour le bien de son village en cette période de trouble...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue21/24Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue36/36Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/36)

Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:12

Arrow Chez les Togihiwas

Clopin clopant, Nana était ressortie de chez elle en courant pour aller prévenir le Kazekage de sa découverte au plus vite. Elle ne savait même pas d'où elle tirait les forces qui lui permettaient encore de courir, après tant d'efforts : un entraînement en classe, un dans le désert, une tempête de sable et le remorquage d'un corps inerte sur son épaule à travers le désert. Elle pouvait sentir ses jambes bouger d'elle-même, flageolantes comme des roseaux.

Tout le monde connaissait la tour de Suna, aussi Nana retrouva son chemin facilement. A bout de souffle, elle se traîna dans les marches menant à son sommet, où se trouvait le bureau du Kazekage. Arrivée là, elle se fit annoncer.


"Je suis Nana Kagami, j'ai une affaire assez urgente à communiquer au Kazekage." dit-elle dans un souffle. Les cheveux poussiéreux de sable, le visage dégoulinant de sueur, on pouvait voir que Nana n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue0/75Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue0/226Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/226)

Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:10

Un colibri arrivait à toute vitesse directement dans le bureau du Kazekage. Il avait biensûr mit quelques heures pour faire le voyage entre Konoha et Suna. Il était porteur d'un message très important pour Rin.

Citation :
Message Urgent pour Rin, Kazekage

Konoha est victime d’une attaque d’Iwa et des Deserteurs de Ryoko Satoro. Le village requiert l’aide de Suna dans les plus brefs délais.

Ichiga Togihiwa
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue21/24Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue36/36Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/36)

Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:56

Nana patienta un moment à la porte du bureau en faisant les cent pas. Elle n'avait pas l'esprit tranquille. L'inconnue avait tout de même essayé de l'embrocher avec un kunai rouillé, même si elle n'en était pas morte, elle aurait pu attraper le tétanos !
Il fallait que cette affaire soit tirée au clair rapidement.


*Le Kazekage doit être absent...*

La jeune fille frappa à nouveau à la porte. Après quelques minutes, elle n'y tint plus : elle redévala les escaliers de la tour. Elle reprit la direction de chez elle pour voir si l'inconnue s'était réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:07

Kunsen monta les marches à tout vitesse. Il avait hate de parler au Kazekage... Même si ils ne se connaissaient pas... Mais surement son Kage connaissait il son père...
Toujours tout excité l'étudiant frappa à la porte. Il frappa trois coups distincts et tenta de se calmer. Il fallait toujours donner une bonne première impression de soi.

Si je peux essayer d'apprendre une technique de Yougon avec l'aide du Kazekage je deviendrais le meilleur du village ! En plus je ne suis pas encore genin ! Mais elle est dite de rang S... Enfin, si je la travaille beaucoup je suis sur que j'arriverais à l'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue99/99Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue284/284Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:29

Aya, une pile de dossiers sur les bras, traversa le couloir. Soudain, elle s'arrêta et pencha légèrement sa tête sur le côté pour appercevoir le jeune homme qui attendait patiemment devant la porte du bureau de Rin.

"Tu n'es peut être pas au courant ... il faut dire que l'information n'a pas été criée sur les toîts ... mais notre Kazekage est momentanément absent. Il ne reviendra que dans un mois, c'est le conseil du village qui va, avec mon aide, gêrer le village."

Elle sourit avant de reprendre.

"Si tu as quelque chose à demander et si tu souhaites que ta requête soit rapidement prise en compte, je te conseils d'aller voir l'un de nos professeurs de l'Académie. Je sais que Hattori Hanzo a été choisit pour superviser l'examen Genin, peut être serait-il bon pour toi d'aller le voir."

Elle se redressa, empoigna un peu mieux la pile de dossiers et reprit son avancée en direction de la salle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:27

Kunsen hocha la tête.

-Merci, je ne venais pas pour l'examen genin mais je vais tout de même aller le voir...


L'étudiant ne perdit pas un instant, il fallait qu'il se dépéche si il voulait essayer d'apprendre cette technique Yougon. Bientot il serais le meilleur. Même si ce n'était pas avec son sensei qu'il apprendrait cette technique, il fallait qu'il réussisse à apprendre cette technique Yougon. Bientot il serais le meilleur...
Kunsen dévala les escaliers et faillit tomber plusieurs fois. L'examen Genin ? Il devait donc aller à l'académie pour voir ce shinobi qui faisait passer l'examen genin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:26

Kunsen monta les escaliers pour la deuxième fois de sa vie, cette fois plus lentement, il avait été prévenu du retour du Kazekage, il n'avait donc pas besoin de se depecher. Il avait déja attedu un mois, alors quelques minutes de plus ou de moins ne serait rien, néanmoins, il savait que maintenant, il comprenait un peu mieux le chakra et pouvait demander l'aide du Kazekage.
Une fois arrive en haut de la tour, il frappa quelques coups à la porte du bureau du Kazekage.


-Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue465/465Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue675/675Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:29

Rin venait à peine de rentrer de son périple spirituel pendant lequel il avait pu dormir 22h par jour et manger le reste du temps. Fatiguer d'autant de sommeil, il s'était directement rendu à don bureau pour y faire un petite sieste de 4 ou 5h. Les pieds sur une pile de dossier urgent et les bras balants dans le vide du haut de sa chaise, il avait ouvert le carreau pour aérer le bureau qui sentait le renfermer. Un oiseau était venu à sa fenêtre pour lui piailler dansles oreilles et avait terminé écraser sur le sol par le rapport d'une mission dans un dossier orange. Il entendit frapper à la porte et sans bouger donna l'ordre d'entrer...

"Entrez..."

Toujours dans la pause d'une lamentable méduse échoué sur le sable sous le soleil brulant, il écoutait les yeux fermés avec les oreilles à demi ouvertes les paroles de l'arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:08

Peu de temps après que Kunsen soit entré dans le bureau c'est Byakuga qui fit son entré en bas des escaliers. Celui-ci n'avait eut aucune nouvelle de son senseï depuis un bon moment et était présentement en "Stand by" malheureusement pendant ce temps il n'apprenait et ne progressait aucunement. Il monta donc les marches une à une jusqu'à la porte du flem...hum...kage. Il savait qui était le kazekage et quel était son importance, il savait aussi qu'il faisait parti de l'élite des ninjas...mais par contre c'était la première fois qu'il avait l'honneur de leur rencontrer. Une fois devant la porte il frappa trois fois à la porte avant d'ouvrir la porte de son plein grès. Il avançât devant le bureau de Rin et lui dit:


" Bonjour, je suis Byakuga Akasuna et mon seneï à disparut.... "


Puis il remarqua Kunsen

*Décidément j'ai pas fini de croisé ce type...*


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:25

Kunsen penetra dans le bureau et commenca son petit "speech" plus ou moins préparé...

-Bonjour Maitre Kazekage, je m'apelle Kunsen Tienmel, vous devez connaitre mon pere Hisao Tienmel puisqu'il est aussi ninja. Bref, je viens vous voir pour vous demander une chose assez importante... Je voudrais apprendre le Yougon !

Cette dernière phrase avait été dite sur un ton assez rapide, mais pas ferme, et durant cette phrase l'étudiant avait également levé la tete appercevant la position peu flateuse de Rin.
Il ouvrit des yeux assez ronds devant le Kazekage affalé sur son fauteuil, les pieds sur une pile de dossiers. Aux pieds de celui ci, on pouvait trouver un classeur orange au milieu d'une petite flaque de sang avec quelques plumes marron autour...
Trois petits coups à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue465/465Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue675/675Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:23

Rin toujours dans une position des plus original ne bougea pas un seul cil pour répondre à deux jeunes gens. C'est d'une voix pragmatique quasi robotisé qu'ils leurs répondit à tour de rôle :

"Bien, pour toi, je serais ton senseï désormais...Mais qui es ton senseï disparut ?"

Sa tête ne bougea pas, et les deux shinobis devaient deviner qui était le destinataire des paroles du Kazekage...

"Quant à toi, je serais également ton senseï pour cette discipline mais attention les arts mêlés sont très complexes à maîtriser, j'espère que tu n'es pas un incompétent...

On se retrouve dans ma salle dans une heure exactement, ne soyez pas en retard !"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue30/33Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue105/129Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/129)

Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:34

Fitz arriva au bureau du Kazekage aprés son entrainement dans le désert. Il était venu avant méme d'étre passé genin par impatience, mais aussi car il devait savoir si il avait vraiment une chance de réussir. Il avait la gorge nouait. Le kazekage déciderai si oui ou non il pouvait devenir ninja médical.

*c'est le moment de vérité...*

Fitz tapa à la porte, puis entra. Il trouva le kazekage dans une position plutôt étrange. Il était en grande discussion avec deux autres personnes. Fitz, remarquant qu'aucuns des deux ne possaidaient de bandeau, supposa qu'ils étaient tous deux étudiants. Il entra rapidement et se mit sur le côté en attendant la fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:03

Kunsen se retourna pour voir Byakuga, il lui sourit.

-Je ne suis pas un incompétent, ne vous inquiétez pas maitre Kazekage. Quand à notre sensei disparu, il s'agit de Ichiga Togihiwa... Bref, je vous laisse regler ca et vais me preparez pour notre entrainement...

L'étudiant baissa la tete et sortit en adressant un dernier regard pour Fitz qu'il détailla des pieds à la tete sans un mot.
Une fois de l'autre coté de la porte il la referma et descendit les escaliers.
Entrainé par le Kazekage lui meme, voila qui ferait avancer les choses... Et bien vite meme... Quand son pere apprendrais ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Contenu sponsorisé





Bureau du Kazekage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Kazekage.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryu, un Kazekage instable.
» La photo d'Iwa + le Kazekage.
» Convocation chez le Kazekage
» Kogane attendant son sensei le Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser