Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bureau du Kazekage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Mer 27 Sep - 15:56

Il arriva, assez fatigué par la proportion de cailloux et rochers qu'il avait soulevé. Il venait voir le Kazekage remplaçant pour savoir où trouver le matériel qu'il lui était nécessaire pour continuer la préparation du lieu de dispersion des cendres.

Il toqua à la porte et entra immédiatement.


" Désolé j'ai besoin de ton aide... Mais je sais pas quel est ton nom, c'est Rin je crois, mais je n'en suis pas sûr. "

C'est là qu'il remarqua Kogane.

" Bonjour Kogane "

Il lui fit un énorme sourire, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vue...

* J'ai du interrompre leur conversation... Mince pour Kogane, mais ce n'est pas comme si c'était le bureau de Rin... c'est celui de son père. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Mer 27 Sep - 16:07

(Je suis sensé être déjà partie mais je vais faire comme si c'était quelques minutes avant ^^)

Voyant Byakusen arrivait et la saluer, elle ne put cacher le bonheur qui l'envahissait. Elle lui fit un petit signe de salutation ,un peu gamin et lui dit:

-Byakusen...ça faisait longtemps. Salut!!

Mais à son plus grand regret, elle devait partir pour son entrainement. elle se dirigea donc près de Byakusen et lui dit à son oreille:

-Après mon entrainement...

Elle s'éloigna un peu remarquant à quel point elle était ridicule, de lui parler à l'oreille. Et repris en observant Rin pendant un court instant (Non ça ne veut rien dire):

-Vu que l'on ne sait pas vu depuis longtemps...On pourrait se revoir plus tard....Enfin c'est comme tu veux.

Ce n'était qu'un signe d'amitié...Le seul ami qu'elle avait en y repensant, il fallait donc préserver cette amitié. Puis elle sortit de la pièce.

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Mer 27 Sep - 16:14

Rin faillit s'endormir devant ses scènes pitoyables d'amitié...

*Depuis quand se permit-il de me tutoyer ! Non, je ne dois pas le tuer, sinon le conseil me fera sauter la tête...Kso je dois me calmer...*

"Ta mission est un échec, tu n'as pas finit à temps, la cérémonie est terminée...[bah oui Hime devait en avoir marre ^^]...De plus il a été entérré avec nos défunts Kazekages au panthéon pour que personne n'oubli sa mémoire et que les gens puisse se récueillir sur sa tombe...En bref, dégage de ma vue, sinon je te jure que je t'arrache les yeux !"

Rin se tourna vers la fenêtre...

"Comme pour Kogane, on m'a chargé de vous former un peu plus pour l'examen qui approche, si tu es décidé à m'écouter et à ne pas discuter mes ordres, je pourrais faire de toi, un prétendant sérieux au titre de chuunin et tu pourras enfin quitter ton statut de larve de ce village..."

échec de la mission : +1 en force c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Mer 27 Sep - 16:38

* Quoi ??? J'ai fais tout cela pour rien ??! *

" Mais vous pensez à quoi ? Vous changez toujours d'idées, vous, les dirigeants ?
Tu aurais pu me prévenir Rin...
Mais comme tu n'es qu'un imposteur, et que tu ne me supportes pas, tu m'a laissé faire. De toute façon je le faisais pour le Kazekage, pas pour toi !

Et puis, je partais à Kiri pour être un prétendant sérieux pour le poste de chuunin.
Mais maintenant, à cause d'un travail pour le Kazekage qui n'a rien donné j'ai perdu du temps, et je ne pourrais pas y retourner, comme le souhaitait Ryu, avant l'examen...

Et la larve,... impolie... et non respectueuse ici... Ce n'est pas moi !... "


* Pauvre con ! *

Il se retourna, en direction de la porte. Il était très énervé, mais son visage se radoucit le temps de regarder Kogane.

" Aurevoir Kogane-san. "

Il sortit alors du bureau de Ryu, et repartit en direction de son aire d'entraînement pour pouvoir passer ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Lun 2 Oct - 17:43

Le jeune Areii arriva, en sueur au bureau de Rin. Il venait de son aire d'entraînement et il avait couru jusqu'ici pour ne pas perdre de temps mais il avait beaucoup transpiré sous le soleil, et maintenant il avait soif.

Il toqua au bureau et pour une fois il attendit qu'on lui dise d'entrer.

Une fois l'autorisation donné, il rentrera et dira :


" Merci de l'intérêt que tu me portes mais... Je vais te dire ce que j'en pense :
Apprendre le Doken Taijutsu pour faire plus mal ouai je veux bien. Mais s'il faut apprendre à taper moins fort pour pouvoir paralyser, je préfère casser le bras directement, ainsi il ne peut plus du tout s'en servir après ! Franchement c'est mieux !
Devenir marionnettiste ... C'est une perte de temps. Je peux tout aussi bien me battre que la marionnette et même bien mieux !
Après c'est pas moi qui suis au corps à corps donc je ne peux pas me faire blesser... intéressant, mais lâche dans un sens et juste apprendre l'art du marionnettiste pour cela... Ce serais bien plus utile que je m'entraîne à mon taijutsu et ma vitesse ! "


* Non mais c'est vrai quoi... A quoi il pense en me proposant ça ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Lun 2 Oct - 19:26

Comme à son habitude, Rin était entrain de s'occuper des papiers du village, régler les affaires importantes, et préparer l'organisation des missions dormir devant un pile de papier sur lesquels on pouvait lire la mention "URGENT" tamponné plusieurs fois à des dates différentes...

*Kso, pourquoi, il vient me faire chier, j'étais sur le point de manger un bol de ramen gratos dans mes rêves. J'en ai déjà tué plus d'un rien que pour ça...Mais pourquoi le conseil refuse que je me débarasse des boulets dans son genre...*

Rin écouta calmement le récit du Genin, en résistant à une envie incontrôlable du Genin, à ses paroles qui avait autant de sens, qu'une blague au milieu du marche funèbre...

"Je vois que tu n'as compris aucun de ses deux arts...Mais je n'en attendais pas plus d'un Baka comme toi, je vais donc t'expliquer rapidement les raisons qui m'ont poussé à te proposer ces deux choix..."

Rin poussa un soupir, il allait devoir parler beaucoup et l'idée le fatiguait déjà, il lui faudrait une sieste d'au moins une heure pour rattraper cette fatigue en parlote innutile...

"Je vais commencer par le Doken Taijutsu, pour tout te dire, c'est la seule technique de Taijutsu que je maîtrise, même si ma maîtrise est parfaite, je reste faible au corps à corps, mais je vais te définir cette art...Le but est grâce à une connaissance parfaite du corps humain, de viser les organes vitaux, et les points d'articulations. Le but étant bien evidemment la mort de l'adversaire, à mon niveau, une unique touche suffit à tuer les plus faibles, comme ceux dans ton genre par exemple...Grâce à moins de coups, moins de forces on obtient des résultats bien supérieur à un taijutsu normal même s'il est développé...
Je tiens aussi à te signaler que même en t'entraînant toujours et encore au Taijutsu, si tu ne maîtrises pas de technique, tu trouveras facilement des personnes plus fortes que toi. N'importe quel amateur de Taijutsu maîtrise une des techniques mortelles...le combat à main nue n'est rien sache le...Mais après c'est toi qui vois..."


Il prit une respiration avant de continuer...

"En outre, si tu n'utilises que le Taijutsu, tu seras faible, très faible...Même qui suis un boulet dans cette art, grâce à mon ninjutsu, je te bats aisément. Kogane avec son Genjutsu pourrait te tuer en moins de temps que moi. Par conséquent dans une équipe comme la notre, tu serais le plus faible...Certes tu as des bases en ninjutsu mais pas assez pour prétendre l'utiliser correctement. Sache que les marionettes sont insensibles au Genjutsu ce qui peux combler un manque comme le tien. De plus elles ne sont que peu affectés par le Ninjutsu, seul la force brute peut vaincre une marionette ou une stratégie incroyable...Je te dis ça pour que tu te rendes comptes que ta persévérance dans ton domaine ne sert à rien, tu seras toujours faibles à des gens comme moi ou Kogane quelque soit ton niveau en Taijutsu. En outre les marionettes sont rares et surprennes beaucoup en combat, même moi je n'en ai jamais combattu, et dans un rapport de mission j'ai lu que vous vous étiez fait attaquer dans notre désert au temps de Otousan par un marionettiste, ne me dis pas que tu n'as pas ressentit sa puissance munis de marionette..."

Il se laissa tomber dans le fond de son fauteuil, la tete en arrière, regardant le grand plafond, blanc...Il eut un rictus en voyant une araignée qui se baladait et qui rompait l'harmonie blanchâtre, il faudrait la tuer, mais Rin était bien trop fainéant pour cela...

"Maintenant si tu préfères persévérer dans ta voix, il n'y a pas de problème, mais ton entraînement ne m'intéresses pas, il est voué à l'échec, tu seras toujours un faible inutile pour ton village, je préfère m'occuper d'Hideshi et de Kogane et tu n'as pas besoin de moi, alors sort...nous nous verons au détour d'une mission"

Rin se tourna vers la fenêtre, il espérait s'être débarassé d'un de ses élèves une bonne fois pour toute...Il laissa sa tete contre le rebord, et commena à somnoler...Il avait trop parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Mar 3 Oct - 21:25

Il écouta toute l'argumentation de son senseï, du début à la fin.

* Nous n’avons vraiment pas les mêmes visions des choses...
Bien qu'il soit devenu fort par sa méthode, je pense inéluctablement à ne pas suivre ses conseils à la noix.. Pourquoi ? *


" Je suis d'accord pour le Doken Taijutsu... Il pourrait m'être très utile !
Mais pour devenir marionnettiste, certes la marionnette est insensible au genjutsu, mais pas le ninja qui la contrôle, elle résiste facilement aux attaques de ninjutsu ok. Tous pleins d'avantages... Mais ce battre avec une marionnette c'est utiliser des pièges, des mouvements de traître, et ça ! C'est être un lâche ! Ce que je ne peux pas supporter !

Je veux bien tout faire pour devenir utile au village, mais jamais en devenant un lâche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Jeu 5 Oct - 19:24

Rin était lassé de voir la tête de Genin devant lui, elle était comme une sorte de pendule, qui ne lui procurait que de l'ennui et une forte envie de fermer les yeux et de laisser divaguer son esprit au grès de ses pensées, mais il décida de couper court à cette conversation qui commençait à faire monter en lui, une sensation de colère, qui lui demandait trop d'énergie, une énergie qui ne pouvait se permettre de perdre, à cause des dégâts que son père lui avait causé avant de mourir...

"Je vais être clair, si tu n'aimes pas les marionettes, c'est ton problème, mais ne critiques pas sans raison valable, un art aussi puissant et dur que celui-ci ! Ensuite, il est hors de question que tu apprennes le Doken si tu ne le souhaites pas, son apprentissage et très loin ainsi que très difficile, seul une motivation de fer ou des avantages de naissances comme les miens pourrait réduire le temps considérable qu'il demande..."

*Je pense avoir une idée qui devrait mieux lui convenir !*

"Mais si tu le souhaites, j'ai une dernière proposation à te faire, puisque la force et la vitesse ont l'air d'être tout pour toi, je veux bien tenter quelque chose que je n'ai jamais fait avec un de mes élèves...Je te proposes d'endurcir ton corps pour te permettre d'ouvrir d'avantage de portes ! Pourquoi pas aller juqu'à la 4ème...si tu y parviens, nous pourrons voir pour braver l'interdit et t'autoriser la 5eme...Mais avant tu dois savoir que ces portes causent des dégâts terribles au corps et donc tu devras suivre un entraînement intense pour ne pas succomber aux portes..."

Rin espérait qu'il accepterait ou qu'il rejetterait cette dernière proposition rapidement car Rin était à deux doigts de s'évanouir, à cause de son manque de chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Ven 6 Oct - 10:33

Le jeune Areii voyait bien qu'il énervait son senseï à un haut point. Il décida donc de ne plus trop le contredire...

" En fait, ce n'est pas que je ne veux pas apprendre le doken, c'est que je n'avais jamais envisagé cette possibilité, et donc... Enfin je veux bien l'apprendre, et je serais motivé si cela me rend plus fort !

Pour les marionnettistes, je ne critique pas leur puissance, mais leur style de combat n'est pas du tout le mien. Et jamais je ne tuerais quiconque volontairement par du poison ! Ou des pièges tout aussi lâche !

Enfin, pour les portes... C'est pour les apprendre que je devais aller à Kiri, avec la spécialiste en taijutsu Himemiya Anthy ! La Mizukage de Kiri !
...
D'ailleurs, à propos de cet ordre ? Il tient toujours puisque c'était une volonté de Takaï-sama. Mais quand dois-je y aller ? "


* Il va refuser que t'y ailles à coup sûr ! Tu es con ! Ce n’est pas possible ! Bon... Il fallait bien que je pose cette question à un moment ou à un autre. Au moins je serais fixé... Puis... S'il peut m'apprendre les portes pourquoi pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Ven 6 Oct - 17:03

Rin posa sa main sur un des tiroirs du bureau, il fit coulisser doucement le bois dans les encoches et désactiva une sécurité de chakra qu'avait installer le précédent Kazekage, Ryu. Il saisit un rouleau, sur lequel était accroché un petit papier portant l'écriture de Ryu...

[Si quelqu'un lit ce papier, c'est donc qu'il m'ai arrivé quelque chose de grave, et que c'est toi fiston, qui a pris le relai...J'ai mis une copie de ce rouleau que tu donneras à Areii Byakusen, un de mes élèves les plus prometteurs, tu t'en rendras rapidement compte ! Je veux que tu l'autorise, à aller à Kiri, tu sais comme moi, que ma belle Mizukage est la plus forte combattante qu'y existe sur cette terre...Tu devrais faire sa connaissance après tout, tu es le meilleur soigneur des 5 pays, et vous pourriez faire des miracles en missions, contre cette bande qui rode près de notre village...Je te laisse Rin, je part m'occuper d'un de ces tordus qui se trouve dans le désert, je sais que tu voulais venir mais je prend Hideshi avec moi...Enfin je parle mais si tu lis ce papier c'est que je suis mort, estce un pressentiment sur ma mort proche, je ne sais pas...Courage fiston, le village t'appartient et je sais que tu n'as pas mon sang en toi mais tu as mon éducation, alors occupe toi bien de mon village...]

Rin envoya le rouleau à Areii...

"Tu peux partir dès que tu le voudras, j'avais complètement oubli ce rouleau...si tu désires de l'aide pour le voyage, dis le moi, je mettrais Kogane, avec toi...DISPERSSION !"

Rin bascula sa tête en arrière, et s'endormit directement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Ven 6 Oct - 17:22

Byakusen vit qu'il ferma les yeux, et obéit alors à l'ordre de Rin et sortit immédiatement du bureau.

* Je n'oserais pas utiliser un shinobi de ce village pour assurer ma sécurité... Je suis assez fort ! Ou je ne le suis pas assez, mais je demanderais pas de... *

Le jeune Areii venait d'ouvrir le parchemin que son senseï venait de lui donner. Les émotions le submergèrent. Il ne pensait plus à rien, et restait là sans bouger, dans la salle d'attente pour voir le Kazekage.
Il commença à trembler, de tout son corps. On vit même des lueurs au niveau de ses yeux. Mais ce n'était pas pour pleurnicher, c'était à cause de sa motivation :


" Ouuuuaaaiiii !!!!! J'y vais enfin ! "

Puis il partit immédiatement en courant chez lui. Il partirais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 26
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Dim 15 Oct - 22:35

[HRP=Rin, t'as oublier que mon perso est retombé dans les pommes. Enfin, c'est pas grave.]

Les deux grades chuunin devinrent tout deux plus coopératif et le guidèrent dans le village car ce n'était que la troisième fois qu'il venait ici et qu'il ne connaissait pas vraiment les lieux. Il arrivèrent tout trois devant le batiment d'administratif de Suna, la où le Kazekage siégeait.

*Tiens ?! Le bureau du Kage ici n'est pas à L'académie du village. Ca fait bizarre, enfin chaque pays à sa propre façon de fonctionner, tout les villages ne ressemble pas Konoha, encore heureux ! Sinon je crois que ça serait le bordel dans tout les villages.*

Il cessa de contempler l'édifice et se dirigea vers l’entrée. Comme on peut ce douter, il entra dans le batiment. Il se rapprocha de la réceptionniste et lui demanda:

"Bonjour. Pouvez-vous me dire où ce trouve le bureau du Kazekage ?"

Receptionniste: "Bonjour. Bien sur, il est ...."

La bandante belle réceptionniste lui donna bien sur toutes les informations qu'il lui avait demandé. Il remercia la réceptionniste et suivit les indication qu'elle lui avait donné. Quelques minutes plus tard il trouva la porte du bureau du Kazekage grande ouverte. Il décida de s'approcher, une fois au niveau de la porte, il toca celle-ci. Il s'approcha alors du bureau au siégeait le Kazekage provisoire. Il se prosterna et prit la parole tout en étant à genou.

"Kazekage-sama...Je suis Hibiki Tokaï, chuunin de Konoha et héritier du clan Uchiwa. Je suis ici sur ma demande. Je suis venue pour un stage spécial hors-village à durée indéterminé. Ce stage qui s’avère être un entraînement intensif qui est bien entendu pour me rendre plus fort aussi bien physiquement que mentalement. Le soir de l’enterrement de l’ancien Kazekage, je suis revenue sur sa tombe et je lui est fait la promesse de devenir plus fort, d’où ce stage. Il a était bien entendu approuvé et accordé par Nandaime Hokage. Tout est dans ce document qui vous est destiné."

Hibiki se releva et sorti le parchemin. Il fit quelques pas en avant, le déposa sur le bureau et fit le même nombres de pas en arrière avant s’agenouiller à nouveau. Il attendit alors que le Kazekage lise le parchemin et réagisse à la situation.

_________________


"Un petit plotage pour l'homme, un cul grandiose pour l'humanité..."
Dr Gregory House
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Lun 16 Oct - 20:43

Rin était comme à son habitude entrain de dormir sur son bureau, entre deux piles de documents sur lesquels la mention "urgente" était tamponné, une bonne dizaine de fois, les rapports de mission étaient empillés, comme des assiettes sales, après une réception. Les parchemins commençaient sur son bureau et se déroulaient jusque sous les armoires, mais comme à son habitude Rin allai tout metre en ordre le samedi soir, avant que Aya la bandante belle réceptionniste, la seule fille qui avait du respect et de l'admiration pour le Kazekage remplacant vienne le rejoindre dans con bureau pour lui faire son rapport de la semaine et pour que comme à son habitude Rin la raccompagne chez elle le soir venue, en tout bien, tout honneur bien entendu...

Hibiki entra et fut frapper de stupeur en voyant la scène mais ce qui le frappa était l'âge du Kazekage intendant qui devait avoir le même âge que lui...Hibiki eut un sourire en s'imaginant Hokage...Hibiki s'approcha et aussitôt une petite voix dans le col de Rin le rappela à l'ordre et Rin se réveilla avec un air encore endormie mais compris malgré tout les dires du chuunin...


*En plus des incapables que je me farcies dans ce village pommé au milieu du désert, il faut de surplus que les village allié ce débarasse de leur vermine et me les envoie en "stage"...Yoh tu me le paieras ! Je vais t'envoyer Kogane...tu veras que mon aussi je peux être mesquin, non finalement si je lui envois Kogane, elle va donner une mauvaise réputation à notre village, si ce n'est déclenché une guerre, et je ne tiens pas à combattre le Hokage, je suis sur d'y passer et ce n'est pas avec les larves de ninjas qu'on a dans ce village que j'ai des chances de m'en sortir...quoique avec l'aide de mon kinjutsu...Bref il faut que je me débarasse de lui avant toute choses !*

Rin saisit le papier et le lit en diagonale et vit que le Hokage s'était vraiment débarassé de son élève, vu la longueur de la lettre et le ton qu'il avait employé, Rin eut la comfirmation de ses craintes, on lui avait refilé un boulet et il ne pouvait refuser de peur de froisser le susceptibilité de Konoha, et après s'il était chuunin, il devait avoir les bases...

"A part ça, que viens tu faire EXACTEMENT chez nous, tu ne vas pas me demander de t'entraîner je pense que le Hokage est bien meilleur pédagogue que moins, il parait que ce n'est pas mon fort..."

Il s'arreta le temps de penser à la remarque que ses élèves lui avait fait de toute part, surtout Byakusen qui lui avait dit qu'il était probablement le meilleur de Suna en puissance mais aussi le plus mauvais pédagogue de Suna, et Rin n'imagina même pas la remarque destructrice que Kogane aurait faites sur cette dernière phrase, il était vrai que Rin prenait un malin plaisir à torturer cette kunoichi qui l'impressionnait pourtant de plus en plus...

"Et puis d'abord c'est quoi les Uchiwas, un dessert ?"

Rin acheva ses paroles sur cette dernière question, il n'avait jamais entendu parler des clans de Konoha mais se souvenait avoir entendu un nom de dessert venant du nord qui portant un nom semblable et qui consistait à une crêpe munis d'un boule de glace le tout formant un EVANTAIL. Rin se redressa et se frotta les yeux et vit que le Genins avait le même age que lui, apparemment, comme tous les ninjas de cette ville, il avait beaucoup de retard dans son apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Lun 16 Oct - 21:43

Etait-ce un boulet de canon ?

Etait-ce la dernière fusée destinée à être envoyée en orbite ?

Etait-ce le fils caché de flash ?

Non, c'était Hikki Tanaka qui se dirigeait vers le bureau du Kazekage. En fait, les habitants de Suna ne virent qu'une tornade de sable. Certains, paniqués, commencèrent déja à faire des provisions en croyant qu'une tempète de sable se préparait.

La raison qui faisait courir Hikki ?

Une rumeur selon laquelle un jeune Uchiwa était arrivé au village. D'un geste brusque, le jounin défonça la porte du Kazekage qui vola en éclat à travers toute la pièce. Surprit par les gerbes de bois, Rin se trouva en une fracton de seconde en position de combat.

"Arrète Rin, on va pas se battre. Ou alors c'est que tu veux prendre une branlée."

C'était le passe temps préféré d'Hikki, mettre le Kazekage hors de lui. Malgrés le fait qu'Hikki était deux fois plus grand et deux fois plus large que Rin, il le respectait profondément. Il aurait donné sa vie pour lui, et le chef ne tenait donc pas trop rigueur des conneries d'Hikki. Kasha lécha les doigts du Kazekage, lui aussi aimait beaucoup le boss.

"Qu'est-ce que tu fous Kasha ? T'amuses pas avec ce gamin, il en vaut pas la peine."

Aprés ses effronteries volontaires, le jounin reprit son air franc et aussi pacifiste qu'un pitbull sous caféine. Il désigna Hibikki du doigt et demanda à Rin d'une voie qui aurait trés bien put être celle d'un chien ayant envie de jouer.

"Steuplait Rin, je peux l'entrainer ? Steuplait, steuplait, allez steuplait. Je l'amocherais pas trop. Tu sais que j'ai toujours révé d'entrainer un Uchiwa."

Hikki reprit sa respiration lentement, les mains sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Mar 17 Oct - 10:09

Il y a deux jours, Hattori avait été convoqué dans la salle de cours de Hikki Tanaka, son sensei actuel. Cette convocation avait pour but de parler de la suite de la formation du jeune Genin. Après un court exposé de la situation, Hikki avait décidé, qu'il serait préférable pour son élève de poursuivre son apprentissage aux côtés d'un autre professeur plus compétent et plus disponible que lui.

"Kazekage-sama??!! Vous voulez rire sensei?"

Mais Hikki Tanaka ne rigolait pas du tout. Il avait expliqué à Hattori que désormais puisqu'il était passé Genin, il devait sincèrement se mettre au travail pour accroître sa force et ses capacités. Pour cela il devait suivre l'enseignement du Kazekage, qui savait mieux que les professeurs de l'académie cerner ses élèves, en les spécialisants.
Hattori avait bien entendu accepter, car malgrès toutes les rumeurs qui couraient sur le Kage remplaçant, le jeune Genin savait qu'il ne faisait pas parti de l'élite de Suna pour rien.


Un vent brutal animait les rues et les ruelles du village lorsque Hattori se présenta devant l'immense batisse qui servait de bureau au Kazekage. Il avançait tout en préparant dans sa tête des phrases et des formules de politesse. Il sentit sa gorge se serrée lorsqu'il passa les grandes portes en bois qui donnaient accès à une petite court où deux chuunins montaient la garde. Il les salua et passa devant eux.

"Eh! Où vas-tu petit?"

Hattori se retourna et déglutit.

"Je dois me rendre dans le bureau du Kazekage, je viens de la part de Hikki Tanaka."

Le garde laissa paraître un léger sourire.

"Bien vas-y!"

Hattori fit un bref signe de la tête en guise de remerciment et commença à monter les quelques marches qui menaient au premier étage, c'est là que se trouvait le bureau du Kazekage.

"Le pauvre, il va morfler!"

"C'est lui le genin dont nous à parler Hikki. D'après ce qu'il m'a dit, il va suivre l'enseignement de Rin!"

"Oufffffffffff! Pauvre petit! Enfin bon, espérons qu'il y survivra."

Hattori n'avait rien entendu de la discution des deux gardes, mais il n'en avait pas eu besoin pour sentir monter en lui la pression. Il n'avait jamais vu réellement le Kazekage, il l'avait un fois apperçu à l'académie, mais de loin et il faisant sombre. Il monta les deux dernières marche.

*Après tout, si Tanaka-sensei m'a permis de suivre l'enseignement du Kazekage, c'est que je dois en être capable. Grâce à ses exercices et à son entraînement, j'ai bien progressé. Il faut que je reste naturel, je n'ai pas à avoir peur. Je suis juste un peu intimider, mais c'est normale, je vais voir le plus puissant ninja du village.*

Il avançait d'un bon pas, il avait hâte de savoir si le chef du village allait accepter de superviser sa formation. Il arriva enfin devant une grande porte en bois, qui indiquait clairement qu'il se trouvait devant le bureau du Kazekage. Il respira profondément et souffla, puis il tapa trois fois à la porte et attendit qu'on lui permette d'entrer.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Mar 17 Oct - 14:14

Rin vit entrait Hattori qui se rajouuta aux deux autres personnes. Il y avait rassemblé dans cette salle une belle brochette de personne qui excédait Rin, d'une part un collègue ventard et idiot, d'une autre un boulet venu d'un autre s'écraser au milieu du désert et pour terminer un Genin minable de ce village...

La colère monta dans la gorge de Rin qui semblait avoir un regard vide devant les paroles qui s'entrecroisaient peu à peu au milieu du bureau, il se leva et frappa du poing sur la table...Aussitôt une énorme onde de choc s'abbattit dans le bureau, c'était le jutsu favoris de son Père, un jutsu que Ryu, son père avait eu du mal à lui apprendre, les ondes courtes...

Hikki avait esquiver l'onde mais Hattori et Hibiki s'étaient retrouvés scotché au mur d'en face, l'un et l'autre de chaque côté de la porte, Hikki rigola en regardant la scène minable des deux jeunes mais il était déjà trop tard, Rin l'avait frappé dans le dos avec un jutsu qui lui venait également de son père, le Doken, Hikki fut projeter lamentablement la tête la première contre la porte qui céda sous le poids de l'homme...Le Kazekage remplacant avait les dents serrés et le regarda noir, des gens murmuraient dans le couloir sur ce qu'il se passait mais personne n'approchait de peur de se faire voir de Rin...

Hikki se releva avec le sourire, il était habitué à ce prendre des coups à chaque fois que ces vannes sur l'âge du Kazekage intendant lui parvenait aux oreilles, mais les deux autres eurent du mal à reprendre conscience, ils avaient un terrible mal de ventre mais se relevèrent pour s'approcher du bureau...

Rin se tenait debout, devant Hikki qui était bien plus grand que lui et bien plus vieux mais le Kazekage remplacant que même si cet homme était le plus fort dans le village après lui, Rin pourrait gagner avec quelques égratinures à cause cette bestiole à quatre pattes imprévisibles, une fois les 2 autres compères debout et proche, il entama d'une voix naturel et pragmatique son discours...


"Nous allons y aller 1 par 1, tout d'abord, toi le dessert de Konoha tu iras avec Hikki, sa débarassera...Hikki j'accepte ton élève mais s'il est aussi nul que toi je te promet de faire un manteau de fourrure avec ce truc !"

Rin pointa du doigt Kasha qui semblait quelques peu effrayé de la scène en cours...Rin s'asseya dans sa chaise, en se demandant ce qu'aurai fait son Père. Ryu aurait probablement cherchait un compromis qui aurait arrangé tout le monde, mais Rin n'était pas fait ainsi et ne désirait pas réfléchir pour des bêtises pareilles mais toujours était qu'il avait maintenant un boulet sur les bras...

"Tu pourras aller dans le désert, je te rejoindrai...peut-être..."

Rin écouta ce que les protagonistes avaient à dire et leur fit signe de sortir, pour qu'il puisse retourner à des choses importantes comme la gestion de la ville, la répartition des missions, les nouveaux plans de défense sieste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Mer 18 Oct - 19:25

Hikki ria lorsque le Kazekage le frappa. Non pas qu'il n'avait pas mal, mais il était si prévisible. Il écouta ensuite son chef. Le jounin pourrait entrainer le jeune Uchiwa, et cela le réconforta.

"Hinhin, viens avec moi jeuno. Tu vas souffrir mais c'est pour ton bien. C'est l'heure de faire quelques petits exercices de Taïjutsu."

S'il avait pu, il aurait commencé son cour tout de suite. Mais le constipokage ne l'entendait pas de cette oreille. Il menaça même Kasha.

"Allons dans le désert, ce crétin me dérange. Qu'est-ce qu'il y à Rin ? Personne t'as changé ta couche ce matin ?"

Il pointa son doigt vers Rin.

"A plus tard, merdeux."

Puis il disparut, la dernière chose qu'il vit du bureau fût le rictus crispé du Kazekage. Il attrapa Hibikki, le jeta sur son dos comme un fétu de paille et commença à courir vers le désert à la vitesse de l'éclair.

(Fait le post dans le désert Hibikki...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Mer 22 Nov - 17:30

Karynn entra dans le bureau, et se placa face à Rin qui semblait étrangement concentré, et semblait porter un interêt soudain à la jeune fille, ce changement d'hatitude lui sembla étrange...Le Kazekage remplacant la par courut du regard, comme pour la matter sonder. Il se posait encore la même question, sa mission était imminente, et la question était de savoir si elle avait les tripes et la force d'affronter les évènements qui se passerait une fois là-bas...

Il continua de la regarder en serrant ses mains devant son visage, puis tout à coup, ses mains retombèrent sur le bureau comme le marteau dans une audience, le jugement venait de tomber, qu'elle soit prête ou pas, Rin allait l'emmener dans une mission suicide, pour lui et pour elle...Mais la question était de savoir si elle allait accepter pour sa première mission, d'aller en territoire étranger, qui semblait d'après l'espion que Rin avait à Kiri, en guerre...


"Maintenant que tu maîtrises suffisament de jutsu pour te défendre il est temps de te tester sur le terrain mais...Aujourd'hui ce n'est pas la question, je pense que tu ne le sais pas, mais il se passe des choses plus qu'étrange à Iwa...Et je veux aller y jeter un oeil, Suna se tient à l'écart de tous les conflits depuis la passation de pouvoir entre mon père et moi...Les nuke-nins semblent prendre notre puissance à la légère, ce que je ne peux permettre, nous allons tester le terrain à Iwa, mais cette mission n'est pas reconnu, et elle est suicidaire car je ne sais pas du tout ce qui se passe là-bas...Autant dire, que je ve t'emmener, mais je ne t'oblige pas, tu acceptes ou tu refuses, c'est comme tu veux. Nous partons si tu acceptes, ce soir à minuit, Iwa n'est pas loin..."

Rin serra à nouveau les mains en attendant la délibération de la Genin sur la proposition plus qu'étrange que Rin venait de lui faire...

Stats : +2 en Tai +1 en Nin +1 en force
Bravo pour ton post ! Et j'aime bien la remarque sur le post-it d'Aya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Mer 22 Nov - 22:32

Karynn regarda le KazeKage remplaçant avec surprise. Ce dernier proposait une mission, qu 'il disait suicidaire. Pour ce type de mission, Karynn se demandait pourquoi Rin n 'emmenait pas un shounin avec lui. Mais elle s 'était entraîné très dur, et Rin semblait sur de son choix. Malgré la détermination de sa décision, la jeune genin ne put empêcher sa voie de légèrement trembler lorsqu 'elle donna sa réponse.

"Vous m 'avez formé, et si vous me proposez cette mission c 'est que vous me faite confiance. Je suis convaincue que nous reviendrons à Suna, et ce quelque soit ce que nous trouverons là bas. Ce village est important pour nous, et j 'ai encor des projets à réaliser."

La jeune fille n 'avait pas quitté les yeux du Kazekage durant tout leur entretien. Malgré son appréhension, elle était déterminé et résolue, deux traits de caractères qu ‘elle avait démontré durant sa formation.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Jeu 23 Nov - 18:20

Rin regarda fixement la jeune fille, elle venait d'accepter la mission qui allait probablement, si les informations de l'espion que Rin avait envoyer à Kiri était exactes, les conduirent vers de sérieux ennuis. Mais le Kazekage remplacant commençait sérieusement à ne plus pouvoir regarder ses Genins en face, ne servant à rien, pour eux et pour le village, il commençait à s'ennuyer, et un peu d'action allait lui faire le plus grand bien, et dans le pire des cas, il pourrait toujours sacrifier la vie de la Genin pour sauver la sienne et faire croire à un accident...Dépourvu de consience et de moral, cela ne lui poserait probablement aucun problème. Il laissa une fois de plus tomber ses mains sur son bureau, et se leva de son siège, pour passer devant le bureau, devant le regard de la jeune fille...

"Rendez-vous Minuit aux portes de Suna, si tu as du retard, je pars sans toi, n'importe que le strict nécessaire, c'est à dire ton évantail, pas question de s'encombrer...KAÏ"

La jeune fille compris que les ordres étaient terminés, et partis chez elle en attendant l'heure de partir aux portes...

[Hrp: Tu posts chez toi, ou directement aux portes, comme tu le souhaites...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inougaï
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Ven 24 Nov - 20:05

Inougaï voulait alors voir Rin son Kage pour poser deux questions...

*Je vais devoir parlé . Glourps...*

Elle entra dans le bureau et salua de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Ven 24 Nov - 20:14

La jeune fille après avoir frappé à la porte, se laissa entendre quelle pouvait entrer. Elle saisit la poignet avec sa douce main et la fit coulisser pour laisser apparaître Rin allonger les pieds sur une pile de dossiers sur lesquels on pouvait voir noté en gras, souligné et en rouge plusieurs fois "Urgent". Comme la première fois, sa machoire lui tomba à ses pieds, et un léger filet de bave coula le long de sa bouche pour tomber sur sa tunique au niveau de son menton. Il se rassit rapidement avant qu'elle ne puisse comprendre la scène pitoyable et essayé d'afficher une attitude presque convenable

"Que puis-je faire pour toi ?"

Cette formule de poilitesse ne lui était pas habituelle, normalement il aurait dit "Si tu me déranges pour rien, je te jure de te faire voir la mort du plus près que l'on puisse le faire, et heureusement que le conseil m'interdit de tuer sinon..." Mais cette fois, la vue plongeante du déco...Hum ! Disons qu'il n'avait pas envie d'être désagréable et de couper court à la conversation...

[H.rp: Si c'est pour une chambre, viens chez moi, j'ai un lit deux places ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inougaï
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Ven 24 Nov - 20:24

Inougaï était surprise de le voir dans cet état. Il était content et avait le sourir au visage.

*Waaaiiii le bordel haha...*

"Bonjour, Rin-sama."

Elle patienta quelque seconde le temps de réfléchir quoi dire...

"Pourrais-je changer de Senseï svp??..."

Inougaï avait la trouille et se mit à rougir.

"J'ai peur qu'Hikki ne soit pas du tout mon genre de Senseï... il est violent et extrèment sérieux."

La elle flippait comme jamais auparavent.

"Et aussi. Est-il possible De me trouvé une chambre svp.? j'ai du mal dans la ville..."

Inougaï avait vraiment peur, rien le faite de parler lui donnait la chair de poule. La rouge comme elle était, elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Mer 10 Jan - 16:45

Une lettres de première ordre, arriva à Suna. Elle était destiné au Kazekage et venait d'Iwa.
Voici ce que contenait la lettre :


Kages des autres villages cachés ; Je vous informe de l'attaque sous le coup de la colère de la Mizukage , Himemiya Anthy, contre ma personne.
Pour éviter une guerre, coûteuse en vies humaines, je vous fais part de ce que j'ai envoyé à Kiri, pour que vous puissiez m'appuyer dans l'acceptation de cette demande.

Citation :
Iwa no Kuni, 97ème jour de l'an 112


Salutations,

Membres du conseil de Kiri,

Suite à l'attaque insensée du Mizukage, Himemiya Anthy, contre ma personne, des dégâts, blessures reçues et coûts occasionnés pour la protection du village.

J'exige, moi, Hasaki Kusaru, une lettre d'excuse publique et 150 000 Ryos de dédommagement.
Sinon, le village d'Iwa se verra entrer en guerre avec le vôtre pour l'affront de votre Kage.


Je suis consciente que vous n'avez sûrement pas cautionné cette conduite. Je vous salue donc respectueusement en espérant que vous répondrez positivement à ma demande.



Hasaki Kusaru, Shichi Tsuchikage



PS : Un duplicata de cette lettre a été envoyé à tous les villages cachés. Vous en comprenez sûrement la raison.

Le sceau de la lettre était bien celui de la Tsuchikage.
Elle avait été attaquée personnellement, la Mizukage était rentrée impunément dans son village, et elle avait faillit mourir.
Sa colère allait être terrible, à moins que grâce à la pression des autres village, la guerre soit évité
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Dim 28 Jan - 16:36

Karynn devant les portes du bureau de Rin, elle n 'avait pas vu sa secrétaire. Se pourrait il qu 'ils soient ensemble et ne désirait nullement être dérangé. La jeune Kunouchi avait entendu dire qu ‘à Suna, il y avait eu une romance. Mais il n 'y avait pas de petits mots sur les portes.
La Kunouchi frappa à la porte, et s 'annonça avant de les ouvrir. Elle n 'avait jamais pénétré en ce lieux et fut surprise par ce qu 'elle y voyait. Le Bureau était des plus simple, comparé au bureau de la Mizukage, il faisait même comment dire. La jeune femme ne chercha pas d 'adjectifs de peur d 'être trop dure. Après tout il s 'agissait du lieu ou le village était dirigé.
Elle ne vit pas le Kazekage, mais ne fut pas surprise de voir un tas de papiers et dossiers traînant sur ce qui devait faire office du bureau.


*Je plains sa secrétaire.*

Au moment ou elle s 'apprêta à sortir elle distingua un mouvement derrière un des tas de dossiers. Ce tas semblait cacher un futon des plus confortable.

"Kazekage, je suis désolé de vous déranger. Mais nous aurions besoin de votre aide, pour obtenir un éclaireur, du même type que celui qui dort dans votre col. Le désert étant vaste, nous risquons de perdre trop de temps à chercher notre cible. "

Karynn se sentait à l 'aise, sûrement à tord. Mais elle avait suivit l 'entraînement de Rin et l 'avait accompagné pour une mission dés plus personnelles.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Kazekage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau de tabac à Lyon
» Spider Podium nouveau suport voiture et bureau de folie ^^
» Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ?
» Faema Type bureau - Quelqu'un connait ?
» Au bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: