Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Dojo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Dojo Empty
MessageSujet: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:36

Tous ces ridicules incidents l’avaient ennuyée au point de se retirer dans un endroit plutôt calme, que lui avait proposé un ninja expérimenté. C’était une zone en centre ville, qui abritait un beau dojo. Elle y entra sans mot dire, ne cherchant que l’entraînement, plus qu’autre chose. Il lui fallait rigueur, précision et force si elle voulait accomplir de grandes choses dans l’avenir. Elle avait retiré son bandeau pour regarder l’immensité de la salle. Il n’y avait personne, et ça lui convenait parfaitement. Craquant ses poings elle commença un exercice simple avec ses senbon. Elle voulait travailler sa vitesse et sa précision lors de ce premier exercice. Dans un placard il y avait un vieux sac qui servait au lancer de projectiles. Elle partit l’installer et commença ses lancés. D’abord, la précision. De 5 mètres, elle tenta de toucher sa cible, sur la crois rouge indiqué, et à chaque fois qu’elle réussissait, elle reculait d’un mètre. Ainsi, elle ne fit pas grand parcourt, à 7 mètres, elle faillit. Elle recommença alors depuis le début. Un mètre… Deux mètres… Trois mètres… Sept mètres… Huit mètres… Et flop, encore recommencer. Il y avait un grand nombre d’aiguille dans le sac déjà, et Taikai commençait à en manquer, elle sortit onc les kunai et les shuriken, pour continuer sans trop perdre de temps. Etrangement, avec les kunai ça passait mieux, sûrement à cause du poids. Les shuriken étaient entre les deux performances. C’était donc vraiment une question de poids des projectiles. Sans lancer plus fort, la précision d’un kunai était plus sur que celle d’une aiguille… C’était bon à savoir.
Elle reprit plusieurs fois l’exercice, avec plusieurs projectiles par lancé, et ainsi pendant une bonne trentaine de longues minutes. Elle avait gagné un peu de précision avec les aiguilles, c’était passé au même stade qu’une shuriken, mais dans l’ensemble, tout stagnait. Maugréant, elle recommença, jusqu’à ce qu’elle puisse gagner un mètre, ne serait-ce que ça, d’effet de portée.
Sans doute qu’un jour elle se remettrait au niveau d’autrefois, avant que dans sa cellule on vienne affaiblir sa vision. L’exercice n’était en soi pas dur, mais le fait de répétition faisait que ça en était fatiguant. Un mètre, deux mètres, trois mètres, neuf mètres… Non pas neuf, elle avait encore raté. Toujours ce même palier, ça commençait à l’irriter.

Elle s’approcha du sac et retira toutes les armes, et le posa sur le sol, s’accroupissant à côté. Les aiguilles d’acuponcture en main, elle commençait à piquer le sac à certains points, les points vitaux. Les premiers points qu’elle piquait stoppaient la motricité, la deuxième série figeait le haut du corps. Ca pour elle, c’était un merveilleux moment de détente, analyser les points qui font le plus mal. Elle releva le sac, voyant où les aiguilles étaient, et les retira, puis se plaça à quelques mètres. Elle essayait de piquer dans ces points là, mais avec une distance, comme pour arrêter un ennemi qui courrait, plus que pour détendre un malade. Comme toujours certains points rataient, et ça pourrait être fatale une erreur d’une millimètre en combat. Il fallait qu’il y parvienne, un point c’est tout. Les points vitaux elle les connaissait à la perfection, mais elle n’avait pas la rigueur et la perfection dans le lancé pour les touché tous avec une échelle de 100% de précision. C’était ce qui l’énervait le plus. Tant qu’elle n’arrivait pas une série cinq fois de suite, elle ne s’arrêtait pas et recommençait, sans chercher passé à l’autre. On lui avait apprit l’acharnement… Ses mouvements étaient juste, souple mais il n’allait pas au point même ou elle voulait, juste à coté, c’était frustrant. Rien que pour se rassurer, elle se banda les yeux, et n’imagina la scène que par l’esprit, comme elle le faisait si bien avant, et recommença l’exercice. Elle devait à présent retirer le bandeau pour voir le résultat est, toutes les aiguilles étaient parfaitement à l’endroit souhaité. Taikai soupira et recommença les yeux fermés, et ça marchait. Mais dès qu’elle ouvrait les yeux, il y avait toujours un décalage. Que devait-elle faire ? Malgré tout, elle resta calme et recommença. Sans cesse, et ne s’aperçu même pas de la présence d’une personne, qui semblait regarder depuis un moment… Elle continua sans donc s’en soucier, jusqu'à enfin il parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Asami Samishii


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Dojo Left_bar_bleue24/24Le Dojo Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Le Dojo Left_bar_bleue94/94Le Dojo Empty_bar_bleue  (94/94)

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:43

Asami avait quitté son terrain d'entraînement, attirée par un bruit, peut être que la chance allait lui sourire. Visiblement, la gamine était née sous une bonne étoile, le bruit était provoqué par... Taikai! Oui c'était elle, la fameuse seconde kunoichi médecin de Nuke-nin, celle qui se servait de la médecine pour tuer. Un demi sourire s'afficha sur le visage de l'adolescente, quand on ne cherche pas quelque chose ou quelqu'un, on tombe forcément dessus. Pas de doute, ces cheveux océans, ce bandeau... C'était elle.

Asami s'approcha, lentement mais surement, la jeune femme n,e pouvait que l'avoir remarquée, mais visiblement ne prenait pas la peine de commencer les présentations. Pas de soucis, Asami n'était pas le genre à se prendre la tête et à focaliser son esprit sur des détails aussi insignifiants. Passangt une main dans ses cheveux, elle s'adossa à l'un des piliers du dojo et prit la parole:


"Taikai Aisu, il faut que je vous parle, je m'appelle Asami Samishii, ça fait un moment que je vous cherche. Il faut que nous allions récupérer les rouleaux et autres documents relatifs à la médecine, qui ont été volés à Konoha, et de nouveau dérobé récement par je ne sais qui à Nuke-nin. Est ce que je peux compter sur vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:52

[Asami] : "Taikai Aisu, il faut que je vous parle, je m'appelle Asami Samishii, ça fait un moment que je vous cherche. Il faut que nous allions récupérer les rouleaux et autres documents relatifs à la médecine, qui ont été volés à Konoha, et de nouveau dérobé récement par je ne sais qui à Nuke-nin. Est ce que je peux compter sur vous?"

Taikai tourna la tête et lui lança sans posé de question une poignée d'aiguilles d'acuponcture. Arrivant jambes fléchies de son saut, elle s'approcha d'elle, la regardant de haut, et avec un regard des plus froid.

"On ne dérange pas quelqu'un qui travaille !"

Elle la regarda avec un regard des plus mécontent, mais suite à ses paroles, tira d'un coup sec sur le fil ninja, et avec force, et tous les projectiles plantés dans le corps du sac vinrent les uns après les autres bien attaché. Elle les attrapa sans mal et les garda en main...

"Parce que je vais devoir te suivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Asami Samishii


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Dojo Left_bar_bleue24/24Le Dojo Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Le Dojo Left_bar_bleue94/94Le Dojo Empty_bar_bleue  (94/94)

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:05

Asami s'attendait à une saleté dans ce genre, elle eut l'ingéniosité de se servir du kawarimi pour éviter les gentils jouets que lui envoyait la désertrice. Dégageant ses yeux du bout des doigts, elle repoussa les mèches en bataille, et se contenta d'entendre ce que la kunoichi avait à répondre.

"Parce que je vais devoir te suivre ?"

Asami avait compris quelle était la mentalité de la jeune femme, elle semblait assez sûre d'elle, peut être qu'elle y décelait une pointe d'arrogance. Elle opta pour un mode tout en douceur:

"Je suppose que tu ne veux pas limiter tes connaissances à celles que tu possèdes déjà, et que tu as soif d'apprendre, cela te donnera de nouvelles manières de tuer. Mais je ne t'obligerai pas à me suivre, si tu ne veux pas, je trouvrai une autre personne qui profitera de ce savoir.."

Asami posa son regard gris bleuté sur la jeune femme, à elle de choisir, c'était oui ou non. Après tout, Yume ne pourrait rien faire, si elle ne voulait, elle n'allait pas l'attacher. Et Asami n'allait pas se taire, Yume userait de son "autorité" si elle existe pour faire entendre raison à Taikai. Pourtant, elle souhaiterait vraiment que celle-ci comprenne, cela faciliterait bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:14

" Hm, je vois, besoin d'aide plutôt. Qui t'as demandé de me chercher ?"

Taikai se doutait bien qu'il y avait plus un rapport de nécessité que d'aide pur et gentille, puisque pourquoi une inconnue pouvait la chercher sans l'avoir jamais connue, jamais vu, elle qui venait d'arriver dans ce village. Tout en rangeant ses armes, elle comprit sans même que la jeune femme parle.

" Ah... Elle.."

Elle fit une moue dégoûtée, entre lassitude et désabus. Elle devait s'entrainer pour l'examen qui venait.. Mais rien de mieux que de nouvelles techniques pour parvenir à ses fins. C'était choisi, elle ne le ferait pas pour Asami, mais plutot pour ses propres intérets, après tout, elle y gagnait. Elle balaya ses cheveux vers l'arrière, et de ses yeux bleus givres, la regarda de haut en bas.

" Je viendrais... Evite de te casser un ongle durant la sortie "

[Poste toujours ici, hein Jade :)]
Revenir en haut Aller en bas
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Asami Samishii


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Dojo Left_bar_bleue24/24Le Dojo Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Le Dojo Left_bar_bleue94/94Le Dojo Empty_bar_bleue  (94/94)

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:24

Asami sourit, tant mieux. Elle avait compris, ça la rassurait, pas de disputes, pas besoin de recourir à la force, ça changeait. Elle se souvint du carnage lors du bureau de l'ordre, de quoi mourir de rire, hors contexte, tellemnt les déserteurs s'étaient tapés dessus. Elle remercia la kunoichi d'un signe de tête. Puis, se tournant vers elle de nouveau, elle lui dit simplement:

"Retrouve moi dans le bureau de Yume"

Sans attendre de réponse, elle sortie, laissant la kunoichi à son aise. Tant qu'elle était d'accord, tout allait bien, et d'un pas décider, se dirigea vers le village, et le bureau d'ordre.

[HRP:Voilà, direction le bureau, quand tu veux, j'vais y poster pour marquer ma présence. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Dojo Left_bar_bleue36/36Le Dojo Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Le Dojo Left_bar_bleue80/80Le Dojo Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:17

Jade suivit Taikai jusqu’à ce qu’elles se retrouvent devant un grand bâtiment. Certainement le dojo que la succube avait mentionné un peu avant qu’elles partent. Cette dernière lui avait donné aussi un kunai, qu’elle garda en main durant tout le trajet. Elle avait soif d’apprendre de nouvelles choses, ou même parfaire se connaissance avec ce qu’elle savait déjà. Peut l’importait du moment ou elle faisait quelque chose.
Elle avait tout de même cette crainte qui était toujours en elle. La peur de ne pas se contrôler. Mais elle n’était pas avec n’importe qui, Taikai aurait certainement l’avantage sur son autre elle. Jade décida tout de même de lui en parler, mais sans lui dire exactement de quoi il en était.


« Il se peut que je n’arrive pas à me contrôler. Si c’est le cas met moi des claques. »

Elle lui dit sur un ton un peu ironique, en lui souriant légèrement, afin qu’elle ne s’inquiète pas. Elle ne voulait pas non plus que Taikai change d’avis. Dans tous les cas si ça devait arriver, la succube le verrait par le regard et le comportement de la jeune femme.
Elle était prête et attendit que Taikai prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:27

Sous la demande de Jade, Taikai eu l'impression de comprendre l'insinuation, et répondit sur un hochement de tête affirmatif, et, elle s'avança plus vers le centre du dojo, retirant son bandeau qui la rendait aveugle. Elle n'était pas mieux placé que Jade pour faire un entrainement, mais de son âge, elle avait une petite marge sur elle. Elle décida donc de commencer les excercices par des révisions.

"Je me suis rouillée je crois, on va revoir nos bases si ça ne te gêne pas" Sans en dire plus, elle créa un bunshin, et lui lança un kunai. "Déja, on va commencer par faire 4 bunshin, ça nous fera revoir cette technique, bien qu'étant l'une des plus connue. Ensuite, on s'entrainera sur le Kawarimi, d'ou l'obligation de leur donner des kunai..."

Taikai avait une drole de façon de s'échauffer avec le kawarimi, en demandant à quatre clones de bien la viser avec les projectiles... Mais on lui avait enseigné ça comme tel, et elle réagissait avec le savoir d'autrefois. La mise en situation réelle était plus prenante ainsi.

"Je te laisse commencer, et je surveille. D'abord, quatre bunshin, et tu leur donnes à chacun, un véritable kunai, qui blesse. Et Tu prends du recule, en face de moi disons, et tu devras éviter les kunai. Ta maitrises de la technique c'est peut etre un peu affaiblit, en cas de pépin de m'en occuperais"
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Dojo Left_bar_bleue36/36Le Dojo Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Le Dojo Left_bar_bleue80/80Le Dojo Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:43

Un entraînement dur et intensif comme jade les aimait. Malgré la variante, ça lui rappelait ce qu’elle faisait avec son père. Cela faisait un moment que Jade ne c’était pas exercer à revoir ce qu’elle connaissait, ça allait certainement pas lui faire du mal de reprendre les bases. Elle essaya d’assimiler tout ce que Taikai lui disait, ce faisant un plan dans sa tête. Jusque là ça avait l’aire facile en théorie, mais la pratique n’allait certainement pas être pareil. Elle ce concentra dans un premier temps, sur son chakra. Le calme dominer dans la pièce. Ses deux énergies une fois retrouvées, se marièrent de façon homogène. Elle avait presque oublié cette sensation étrange que procuré le chakra. Une sensation bien agréable, qui la motivait pour faire toujours plus.
Après une série de taos, elle forma ses quatres clones, donnant à deux d’entre eux de vrais kunaïs, les seuls qu’elle avait, et aux deux autre des faux. Elle recula jusqu’à ce qu'elle se trouver en face de Taikai, tout en observant une dernière fois la pièce. Des mannequins et planches étaient à disposition pour s’entraîner, sur les deux côtés de la jeune femme. Ils allaient lui servir et pas qu’un peu. Elle se prépara, les sourcils froncés, le regard sur les kunaïs et les clones.
Quand le premier lui lança l’arme droit sur elle, elle ne bougea pas ses yeux de l’objet, faisant en même temps, sans aucune précipitation, l’enchaînement de taos, lui permettant de se substituer, avec l’un des mannequins qui se trouvait sur sa droite.


« Kawarimi no justus »

Elle était plus que prête à réussir cette exercice, ne voulant pas décevoir Taikai. Par chance, son autre elle ne s’était pas encore réveillé, mais elle savait qu’elle ne risquait pas sa vie et ainsi ne serait pas déranger, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:53

Clig…
Un petit bruit métallique c’était fait entendre. Pendant ce temps, une planche se faisait perforer. Jade avait réussi néanmoins, le fait qu’elle ait faite la techniques sans précipitation aurait pu mal finir. C’était une technique à réaliser vite, très vite même, puisqu’en situation réelle, on ne devait pas s’en rendre compte. Le bruit métallique, c’était un senbon qui avait détourné un véritable kunai, et ce dernier avait entaillé l’épaule de Jade…


« Excuse-moi, c’était le bras ou ton front… »

En effet, elle avait était lente, et ses clones ne la ménageaient pas. Un kunai risquait de lui arrivait entre les deux yeux, et ça se serait probablement passé si elle avait été seule.

« Il faut que tu réalise tes taos plus vite, ne perd pas de temps pour malaxer ton chakra, il devrait déjà être chauffé par la création des bunshin. Viens par la que je te répare ça. »

Elle s’approcha de Jade, les mains baignant dans une lueur blanche. Une sensation froide envahit la jeune femme, lorsque cette lueur blanche caressa sa peau, c’était vraiment froid, tout comme pouvait l’être Taikai. La plaie se refermait à vu d’œil, et c’était bien mieux ainsi. Une fois la plaie cicatrisée, elle posa brièvement sa main glaciale, et repartit la où elle était.

« Ceci étant réglé, tu vas devoir recommencer. Ta technique est bonne, mais tu manques de vitesse. Concentre-toi plus sur les taos que les projectiles, car, même si tu as toute ton attention sur eux, si tu es trop lente, ça ne changera rien. »

Elle lui sourit, l’encourageant à recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Dojo Left_bar_bleue36/36Le Dojo Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Le Dojo Left_bar_bleue80/80Le Dojo Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:33

Jade savait que sa vitesse lui jouerait des tours ; ça faisait un moment qu’elle ne s’était pas entraînée et reprendre de cette manière lui demanda un temps d’adaptation. L’entaille à son épaule était donc justifiée. Elle ressentit un picotement, puis une petite douleur, mais rien de grave. Elle avait eu beaucoup de blessures durant ses anciens entraînements avec son père ; étant donné qu’il n’était pas médecin, il fallait tout de même continuer.

« C’était mon épaule, mais ce n’est rien. »

Sa plus grande peur était que son autre côté se réveille et c’était justifié : à peine avait elle était touché avec l’arme, qu’elle l’avait sentit sa présence, certes faible, mais présente. C’était aussi pour elle une sorte d’entraînement à ce contrôler, faire en sorte qu’elle reste à sa place, et pour cela, il fallait allé plus vite. C’était exactement les terme de Taikai et elle avait raison. Cette dernière vint, alors, pour la soigner. Une drôle de sensation de fraîcheur lui parcouru le corps, mais c’était assez agréable. Ce froid lui rappelé Yuki.
Après les soins, il fallait reprendre. Jade sentit que la succube l’encourageait ; un geste qui lui fit plaisir et ainsi eu l’effet voulu. Elle était encore plus motivée à réussir. Tout en reculant un peu, elle répéta son enchaînement de taos, plusieurs fois et essaya d’aller de plus en plus vite, afin qu’il soit encré dans sa tête, et ainsi faire les signes plus facilement comme si s’était naturelle.
Prête, le premier clone lui lança un kunai ; Jade les yeux toujours rivés sur l’arme, recommença le kawarimi.


« Kawarimi no justus »

Elle essaya de faire toujours plus vite, pour ne pas se faire retoucher par les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:44

Jade semblait déterminée, et ça plaisait à Taikai. Elle avait soif de connaître plus que ce qu’elle savait déjà, et ça lui rappelait quelques lointains souvenirs, qui n’avaient pas disparu pour autant. Elle avait une idée, elle allait voir si Jade était assez rapide maintenant. Le kunai s’approchait, elle faisait ses signe, et le kunai vint se planter dans son front.. Lorsqu’un nuage de fumée parut, Jade était à l’autre bout du dojo, et un mannequin avait reçu, bien au niveau du front le kunai. Aussitôt après, Taikai s’empara du kunai et le lança droit sur Jade, elle n’était pas censé s’y attendre, c’est là que toute l’épreuve de la vitesse entrait en compte. Elle espérait ainsi la plonger en situation réelle, et ainsi, peut-être lui montrer la nécessité de la vitesse. Enfin, elle-même n’était pas la plus rapide, la plus jeune de sa famille lui avait toujours fait concurrence, mais, elle n’abandonnait pas. Elle ne dit rien, Jade devait le remarquer toute seule ce kunai. Elle espérait néanmoins que cette dernière ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Dojo Left_bar_bleue36/36Le Dojo Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Le Dojo Left_bar_bleue80/80Le Dojo Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:37

Le premier kunai arrivait sur la jeune femme, et elle s’en sortit plutôt bien. Elle jeta un rapide coup d’œil : elle était de l’autre côté de la pièce, et l’arme sur le front d’un mannequin. Jusque là tout ce passa normalement. Jade avait réussit, mais il fallait qu’elle fasse encore plus vite. En effet Taikai, voulant voir ses capacités, lui envoya un kunai. La jeune femme, ne si entendant pas, se mis à regarder devant elle, lorsqu’elle l’aperçu. Elle était surprise par cette dernière, mais compris, que c’était pour son entraînement. Sa deuxième fautes était d’avoir regarder en arrière, ce qu’elle venait de faire. Plus d’une fois son père lui avait reproché. « Ne jamais regarder. Tu agis et tu réfléchis quand c’est finit. » D’ailleurs ces termes lui ont valu de tué trois pauvres innocents, pas plus âgé qu’elle.
Son erreur lui coûta une ou deux secondes, rien de grave pour certains, mais en combat, comme en entraînement, le temps était compté et très court. Il ne lui restait que peu de temps pour réagir, c’était maintenant ou jamais. Elle débuta les signes, le plus vite qu’elle pouvait.


« Kawarimi no justus »

Elle prononça le nom de la technique avec une force, qu’elle s’étonna elle-même. A croire que, pour une fois, son autre elle l’avait aidé et accompagné. Il lui restait encore pas mal de chose à connaître sur elle et surtout à comprendre. Mais Jade était toujours consciente et continua dans son mouvement, sans rien laisser paraître. Elle réfléchirait à ce qui c’est passé après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:57

Le kunai fonçait sans hésitation vers la demoiselle, qui se dépêchait à s’exécuter. Le kunai se planta en pleins dans sa poitrine, et à nouveau, une épaisse fumée révéla la réussite de la technique. Jade s’était permuté avec le même mannequin qu’auparavant atterrissant derrière Taikai et pointant un kunai sous ça gorge…

[Jade] : « Comme ça ? »

Taikai attrapa le kunai et lui afficha un sourire, oui c’était bel et bien comme ça qu’il fallait procéder. Elle se tourna, face à elle et s’inclina..

« Bravo, c’était très bien, tu ne t’ai visiblement pas si rouillée que ça tu vois. »

Elle lui sourit, et se dirigea vers son kunai qui était du coup bien plus loin, et elle voulait le récupérer pour ne pas l’oublier. Elle se retourna ensuite vers Jade, bien qu’à l’autre bout de la pièce.

« Et maintenant, que veux-tu travailler ? Que souhaites-tu faire ? »

Taikai souriait et parlait d’une voix calme mais pas plus froide que ça, ça la changeait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:58

[Je ne peux valider que Jade moi :) Donc...
Jade : +2 en vitesse]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dojo.
» [Dojo]
» Dojo des Togihiwa
» Le Dojo de Kenpatchi [Kenjutsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Aire d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser