Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Maison abandonnée] Nouvelle résidence de Satsuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Maison abandonnée] Nouvelle résidence de Satsuma   Lun 24 Déc - 10:48




Une maison vide de toute présence...Probablement depuis la dernière attaque essuyée par Konoha. C'est une résidence grande en superficie. Outre la maison en elle-même, un grand jardin se dévoile dans la cours, invisible depuis la rue. Deux cerisiers grandissent à l'abri des regards, tandis qu'un pont en bois survole un petit ruisseau. Le terrain, quand à lui, est taversé de plusieurs monticules de terres. Des chemins de graviers zèbrent ce microcosme de nature, permettant d'accéder à toutes les parcelles du terrain sans marcher sur un beau gazon vert relativement bien entretenu si on tient compte du fait que plus personne n'habite ce lieu. Plusieurs lanternes en pierre sont placées innocemment (ou pas) près de la source, donnant au site une certaine puissance spirituelle.

La maison, elle, est en bois. Elle possède un rez-de-chaussée, plus un étage. En bas, un couloir se dessine quand on entre par la porte d'entrée, donnant sur la cour précédemment décrite, tandis qu'une porte coulissante en papier donnait un accès à une grande salle. Dans ce même couloir, un escalier menait à l'étage. Ce dernier était pourvu de plusieurs petites chambres séparés par des cloisons en papiers. Des portes coulissantes permettaient d'y rentrer sans faire de bruits.

Toutes ces pièces, vides, sans meubles, donnaient une impression de tristesse. Néanmoins, on pouvait sentir une sensation de paix intérieure, accentuée par une odeur persistante d'encens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Maison abandonnée] Nouvelle résidence de Satsuma   Lun 24 Déc - 11:25

Satsuma, sortant de cours, décida d'aller jeter un autre coup d'oeil au quartier Inuzuka, qu'elle n'avait vu qu'en coup de vent. Tous deux se baladaient tranquilement, marchant à petit pas. Le vent soufflait ce jour-là, et annonçait sûrement de la pluie. Ce premier faisait voler la chevelure de la jeune fille, rafraichisant ses paumettes et remuant un peu plus les pans de son kimono court.

"Il faudra trouver un endroit pour s'abriter...Je sens qu'il ne va pas tarder à pleuvoir."

Ils regardaient de droite à gauche, cherchant soigneusement les endroits potentiels où ils trouveraient refuge, quand une maison attira leur attention. D'un accord commun, ils gravirent les quelques marches menant à la porte de la résidence, puis frappèrent, espérant trouver quelqu'un. Ils frappèrent encore. Rien.

"Qu'est-ce qu'on fait? On rentre?"

Shiranui aboya pour montrer son accord. Elle prit la poignée, la tourna, puis entrouva la porte. Satsuma observait autour d'elle afin de ne pas jouer malgré elle au voleuses. Constatant qu'il n'y avait personne, elle chuchotta.

"Ce doit être une maison abandonnée. Viens!"

Ils entrèrent, se retrouvant ainsi dans un long couloir. A sa droite se trouvait une porte, qu'elle ouvrit et observait, puis la refermait. Continuant leur visite, ils grimpèrent les escaliers, ouvrant puis refermant chaques portes rencontrées, regardant à la fois la maison, et cherchant une quelconque présence. Ils redescendirent les escaliers, tournant à gauche et ouvrant une porte donnant sur une cour extérieure. Vous auriez dû voir l'expression sur leur visage : En effet, ils furent émerveillées par le spectacle offert à eux...Ce petit ruisseau, ce pont, ces arbres, ces lanternes...Tout cela leur procurait un bien intérieur.

Ils rentrèrent malgré tout dans la maison, n'ayant dénoté aucune présente humaine, refermant la porte qui y donnait accès, puis se rendirent dans la grande salle, celle visitée en premier, puis s'installèrent, l'un se couchant sur ses pattes, l'autre se mettant à genou sur un petit coussin poussiereux.


"C'est pas mal ici, hein? J'ai bien envie de m'installer ici...Qu'est-ce que tu en penses?"
*Baillement*
"Oui, je sais...En même temps, on n'a pas vraiment vu de monde ici...Et puis, je vais bientôt passer mon examen, et ce serait mieux si on habitait dans le village! Si jamais l'hokage nous donnait des missions, cela serait plus simple pour chacun!"


Shiranu s'était endormi, ce qui ne voulait dire qu'une chose.

"Bon! Et bien la question est réglée! Nous restons!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Maison abandonnée] Nouvelle résidence de Satsuma   Jeu 27 Déc - 12:54

De retour de l'académie, Satsuma ouvrit la porte de sa nouvelle maison. Elle retira dénoua les lanières de ses sandales, puis ota ses dernières. Elle les laissa à l'entrée, puis traversa le long couloir, se dirigeant dans le salon. Shiranui la suivait de près. Elle enleva le bandeau de Konoha de sa cuisse gauche et son étui à kunai de la cuisse droite, les déposant délicatement sur la table.

"Aaaah! Enfin, je suis une ninja!"

Elle alla s'installer sur un coussin poussiéreux, se mettant à genoux. Shiranui, comme à son habitude, se mit sur un autre coussin tout aussi sale, se couchant et commença à somnoler.

"C'est juste l'effet que ça te fait?"

Un baillement en guise de réponse. Satsuma secoua à tête, résigné par l'attitude je-m'en-fouttiste de son compagnon, mais après tout, quoi de plus normal après cette journée, riche en émotions.

L'Inuzuka regarda autour d'elle, observant son nouveau toit. Elle était fière d'être arrivée jusque là. Si seulement son père était là pour voir tout le chemin qu'elle a fait, il serait probablement fier de son bout de chou adoré. Mais cette nouvelle maison était réellement sale et elle décidait de nettoyer. Elle sifflotant. Elle briquait. Elle balayait. Elle dépoussiérait. Par hasard, la kunoichi était tombée sur un shamisen et un triangle en bois.


"Oh! Un Shamisen! Et il ressemble à celui que mon père m'a offert pour mon septième anniversaire"

Elle le mit de côté et continua son grand nettoyage. Deux heures plus tard, elle avait fini, et le résultat était plutôt bon. Elle tomba sur le sol, arrasée mais satisfaite. Elle tourna sa tête vers sa droite, son regard se dirigeant vers l'instrument de musique, rangé dans un coin. Elle se leva et s'en alla chercher la guitare japonaise. Une fois dans ses mains, elle se mit à genoux sur le coussin remis à neuf, puis entreprit de jouer quelques notes. Puis, dans un élan artistique, elle joua un air, vestige de souvenirs musicaux. Elle n'avait en effet jamais oublié cette musique que sa mère lui avait apprise. Cet air la transportait vers le passé, où elle se sentait revoir ses parents, leur visage rayonnant, son ancienne hutte, ses amis. Elle ne put s'empêcher de soupirer gravement, un soupir empreint de nostalgie, de tristesse, et cela se ressentait sur sa manière de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Maison abandonnée] Nouvelle résidence de Satsuma   Ven 4 Jan - 22:05

De retour de leur entrainement journalier passé comme d'habitude en forêt, c'est sous la pleine lune et ses compagnons brillants que nos deux amis sont rentrés. A vrai dire, il faisait un peu frais, et ils frissonnaient légèrement. C'est donc avec soulagement qu'ils arrivèrent à destination.

Elle se déchaussa de ses chaussures à lanières, et enfila des sandales. Une fois à l'intérieur de la maison, elle se déplaçait vers la salle d'eau, préparant tout ce qu'il fallait pour prendre une bon bain. C'était toujours plus agréable après une bonne scéance d'exercice. Un détour dans la chambre, où elle se déshabillait lentement. Elle ota d'abord le bandeau de Konoha de sa cuisse droite, puis son étui à kunai de sa cuisse gauche, dénoua sa ceinture, et enleva son kimono. Elle se dirigea vers la salle de bain, où une baignoire en bois ronde remplie d'eau l'attendait. Les vapeur d'eau tournoyaient au-dessus de la cuve, dûe à la chaleur du liquide. Celui-ci avait été chauffé au préalable à l'aide de pierres incandescentes mise dans la baignoire. La jeune konohanne s'approcha doucement devant le réservoir, rajoutant dedans une poignée de pétales de fleurs : D'hibiscus pour la douceur de la peau, et de roses pour le parfum. Des effluves s'évadaient délicatement du récipient, se répandant partout dans la maison. Satsuma entrait lentement dans l'eau, poussant un léger soupir une fois bien installée. Quel silence! Elle n'avait aucun mal à entendre Shiranui s'intallant tranquillement sur la gazon bien entretenu du jardin.

Une demi-heure plus tard, bien lavée de la poisse accumulée -et la peau douce-, elle se vétit d'un kimono blanc accompagné d'une ceinture bleu-roi, puis se dirigea vers son macro-jardin après avoir vidé le bassin. Elle rejoignit son ami à quatre pattes, qui avait déjà sombré dans les bras de morphé. Elle observait ce ciel, si différent de la forêt. Bizarre, quand on voit qu'il n'y a qu'un kilomètre entre ces deux points. Il avait quelque chose de moins sécurisant, ce ciel. Elle regardait la voute céleste tout en se coiffant avec un peigne en jade, rescapé des tragiques évennements du passé.

La lumière macabre de la lune dardait le petit ruisseau de la propriété de ses rayons, donnant au site une lueur presque maléfique. Mais curieusement, cela rassurait la kunoichi. Elle renta dans la maison, allant chercher un plat de soto, pâtes froides très savoureuses l'été, puis s'en retourna vers la cour extérieure. Elle se mit à genoux, dégustant lentement et bruyamment son repas. Son estomac se remplissait au fur et à mesure, tandis qu'elle écoutait tranquillement le bruissements des feuilles au vent et l'écoulement de l'eau dans le lit du petit ruisseau. La petite flamme qui animait le lampadaire en pierre semblait danser au rythme des souffles d'air.

En jetant un regard bienveillant à Shiranui, et observant tout autour d'elle, ajouté au bandeau ninja reçu récemment, Satsuma fut envahie par un sentiment de fierté. Et elle ne put réprimer un large sourire, redressant ainsi ses belles paumettes et dévoilant des dents impeccablement blanche. Ses yeux brillait d'un éclat rarement vu dans son regard. Un éclat de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Maison abandonnée] Nouvelle résidence de Satsuma   Lun 7 Jan - 12:13

Satsuma et Shiranui se préparait rapidement pour le grand départ pour le village de Suna. En effet, une missive a été parvenue à la jeune Kunoichi, lui faisant part de l'adresse de l'examen, et de l'équipe dans laquelle elle participerait avec son chien.

*Akira...Tant mieux, après tout! Je le connais, c'est une bonne chose.*

Rapidement, la ninja préparait ses affaires. Oh, pas beaucoup de choses, en fait, juste son shamisen. Après tout, la nourriture, elle savait s'en procurer avant de traverser le grand désert de Suna, et idem pour l'eau. Elle se munit donc d'une gourde.

Satsuma et son ami étaient prêts. Elle attacha son étui à kunai sur sa cuisse gauche, et réajusta son bandeau, situé sur la cuisse droite. Elle alluma deux baton d'encens en face du jizo dans le jardin, puis s'inclina, priant pour un voyage tranquille.


"C'est parti!"

Ils s'en allèrent, traversant le quartier Inuzuka, pour arriver vers la porte ouest de Konoha. Un dernier regard sur la cité, puis ils disparurent dans le fin fond de la forêt avoisinante. Il fallait retrouver Akira, et elle savait où le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Maison abandonnée] Nouvelle résidence de Satsuma   Sam 15 Mar - 19:32

Il faisait nuit noire. Satsuma et Shiranui étaient chez eux. Ils se reposaient en vue d'une journée chargée. Bien qu'inquiétante par l'absence de la lune, les grenouilles croassaient leur joie et leur bonheur. Rien ne laissait présager le drame qui se mettait en place petit à petit. Sous le crépitement du feu qui réchauffait le repas, nos deux jeunes ninjas avaient senti une présence sur le palier de leur domicile. Une odeur familière, puisqu'il s'agissait en fait de Ketsu. Une bien trop longue absence de ce dernier. Satsuma était en effet bien inquiète de cette absence prolongée, et lorsqu'il frappait à la porte, cela eut l'effet d'une bombe. Elle s'empressa d'ouvrir. La joie irradiait soudain les traits fins de son visage...Enfin, de la joie mêlée à de la colère. Comment pouvait-il partir comme ça sans prévenir qui que ce soit? Pire encore! Ne pas avertir son élève?

"Non mais sans blague! Où étais-tu? Tu nous as fichu une peur bleue!"
"Moi aussi, je suis content de te revoir...Mais là, on a pas le temps! Venez!"
"Où ça?"
"Tu poses trop de question...Suivez-moi, c'est tout!"

Comme toujours, son visage était impassible. Inexpressif, froid. Mais là, quelque chose avait changé...Il était bien plus froid que d'habitude, et en même temps, on pouvait déceler de la tristesse. Qu'avait-il en tête?

Shiranui levait la tête. Satsuma avait tout juste le temps d'éteindre le feu. Juste quelques secondes avaient été nécessaires. Puis, nos trois shinobis se dirigeaient vers la fôret sous les hullulements des chouettes et les cris des animaux nocturnes, qui s'activaient dans la nuit sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Maison abandonnée] Nouvelle résidence de Satsuma   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison abandonnée] Nouvelle résidence de Satsuma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison abandonnée dans une ruelle de Ostende
» Maison abandonnée
» film de maison abandonnée
» Nostalgie ( maison abandonnée )
» Maison abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Village :: Quartier des Inuzukas-
Sauter vers: