Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dune d'Or : Combat Kitie/Atria VS Fitz/Kunsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Dune d'Or : Combat Kitie/Atria VS Fitz/Kunsen   Lun 24 Déc - 10:51

Ichiga était à peine rentré de mission qu’on lui en donnait une nouvelle, pour le punir de son retard. Il devait organiser un combat dans le désert entre plusieurs Genin du village, pour les « entrainer » avant les examens Chuunin. Lui-même n’avait jamais vécu d’examen Chuunin. Son examen avait été « grandeur nature », les combats de Konoha lui avaient inculqué beaucoup de ce qui lui permettait aujourd’hui d’accéder à ce rang supérieur. Le jeune garçon avait délicatement attrapé tout son matériel, ne laissant rien au hasard. Il avait préalablement envoyé une convocation à tous les Genin appelés à combattre.

Ichiga sortait de chez lui et se dirigeait vers le désert, à l’endroit même où il s’entrainait avec Hikki Tanaka. C’est en effet à la Dune d’Or qu’il avait décidé d’organiser ce combat. Le sable pourrait être un gros handicap pour les élèves et il serait donc intéressant d’analyser leurs capacités à trouver des solutions.


[Vous décrivez votre arrivée sur les lieux et vous dirais le top départ pour le combat Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: Dune d'Or : Combat Kitie/Atria VS Fitz/Kunsen   Lun 24 Déc - 11:10

Fitz avait reçu une convocation dans laquelle un certain Ichiga Togihiwa, donc de la famille de son sensei, lui demandait de venir dans le désert, et il avait accompagné cela d'un plan enfin de trouver la "dune d'or" comme il l'appelait. Fitz c'était donc préparé rapidement, emmenant avec lui ses bandeaux, son matériel de médecin et ses cinq kunai dont un dans l'étuit qu'il portait à sa cuisse gauche, alors que les quatres autre attendient patiemment dans sa sacoche.

Il partit donc immédiatement aprés, et trouva rapidement la fameuse dune. Il vit au loin une silouhette au dessus, et l'identifia donc comme étant le fameux Ichiga. Il n'avait aucune information, et il arriva en haut de la dune le premier. Il salua l'homme au bandeau.

" Bonjour, je suis Fitz Kosama, je suis là en réponse à la convocation que j'ai reçue."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 23
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Dune d'Or : Combat Kitie/Atria VS Fitz/Kunsen   Lun 24 Déc - 12:22

Le matin était parfumé comme à l’ordinaire de milles parfums qui envahissait vos narines avec tant de grâce. Ce matin là Kitie retrouva posé sur sa commode une lettre de son cousin. Une lettre des plus sérieuse et des plus officiel.
Il se passait quelque chose ou tout du moins, allait se produire. Pourquoi son cousin voulait la voir dans le désert ? Elle aurait tout le trajet pour y réfléchir.
Elle s’habilla à la hâte, mais prit le temps de ne rien oublier. Elle raccrocha son bandeau du village à sa taille, embrassa sa mère et partit en direction du lieu de rencontre.
Saluant les gardes de la porte Est au passage, elle filait tout droit en direction d’Ichiga. Peut être que celui-ci voulait lui faire faire un entraînement, ou tout simplement discuter avec elle. La réalité en était tout autre…

Dès que ses yeux lui permirent de voir à bonne distance, elle aperçus deux ombres qui observait les alentours. Au fur et à mesure que la jeune aveugle s’approchait, elle distinguait de mieux en mieux son cousin et l’autre jeune garçon qui avait reçus en même temps qu’elle son grade de Gennin.
Arrivée à leur porter, elle leur lança un superbe sourire et balança les quelques cheveux qui lui tombaient sur le visage, en arrière.


« Bonjour cousin, bonjour…heu…Fitz c’est ça ? Ils ont dit ton nom à la cérémonie. Moi c’est Kitie. »

Apparemment la jeune Togihiwa n’était pas la seule conviée à cette rencontre matinale. Plus on est de fou plus on rit comme qui dirait…
Elle était heureuse, et rien ne pourrait ombragée sa journée.


"Nous attendons encore du monde ? » dit elle toute réjouissante."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: Dune d'Or : Combat Kitie/Atria VS Fitz/Kunsen   Mer 26 Déc - 13:04

Un de ces matins dur pour Atria, qui s’était reposé, après un examen de genin assez difficile. Sa nuit avait été plutôt agitée, mais une chance, elle ne ressentit pas trop la fatigue en se levant. Elle avait tout de même le moral, à la baisse, du à cette jeune fille au cheveux sombre. Elle voulait demander à sa mère si elle la connaissait, mais avant qu’elle ne puisse, une convocation l’attendait, lui demandant d’aller à un point de rendez-vous. Cette lettre avait était envoyé par Ichiga Togihiwa.

*Encore un Togihiwa ... décidément je vois ce nom partout en ce moment.*

A peine finit de manger, que la jeune fille alla se préparer, prenant son étui avec les cinq kunaïs, sans oublier son bandeau qu’elle mis comme un sert tête, empêchant ses cheveux de la gêner. Elle partie, ensuite, en direction de la « Dune d’or », traversant le désert. Le soleil toujours au rendez-vous, ainsi que la chaleur, mais la jeune fille avait l’habitude, d’ailleurs tous les habitants de Suna avaient appris à supporter cette chaleur. Le peu de vent qu’il pouvait y avoir, Atria arrivait à le ressentir, lui procurant un bien-être, apaisant son humeur et lui remettant du baume au coeur. Sa mère lui avait dit que lorsqu’elle sentait ce souffle, c’était que son père était à ses côtés. Elle s’arrêta alors quelque instant, noyant son regard dans l’immense ciel azuré, pensant à son père.
Elle but quelques gorgées et après quelques minutes elle repris sa marche. Arrivée au rendez-vous, elle ralentit la cadence, observant autour si elle apercevait quelqu’un. Trois silhouette se dessinèrent un peu plus loin, alors elle s’approcha, jusqu’à ce qu’elle arrive a les reconnaître. Face à elle se trouvait Fitz et un homme aux yeux bandés ; certainement ce « Ichiga » pensa-t-elle. Elle vit aussi de dos une autre personne, aux cheveux bleu foncés ... Elle le reconnue de suite. Elle marqua un temps d’arrêt, repensant à la veille. Une petite appréhension se fit sentir. Atria la fixait, malgré qu’elle fût de dos. Elle ne savait que faire et ne voulait en aucun cas la provoquer, mais cette rencontre allait peut être lui rapporter des souvenirs enfuis au plus profond d’elle.


* Mais c’est la fille d’hier ... *

Atria remplit ses poumons d’aire, puis souffla doucement et se dirigea, sans plus attendre vers la seule personne qui pouvait la comprendre. Elle pris soin de ne pas regarder la jeune Togihiwa en allant à la rencontre de Fitz, tout en passant à côté d’elle. Son visage était des plus calme et innocent ; aucune colère ne pouvait se lire dessus. Kitie se trouvait à présent droit devant elle, quand Atria se mis à la fixer.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dune d'Or : Combat Kitie/Atria VS Fitz/Kunsen   Ven 28 Déc - 1:31

Kunsen avait reçu une lettre de la part de son ancien sensei. C'était assez étrange, dans l'invitation il était marqué que les 'capacités de genin' seraient testées... Le garçon aux cheveux roses ne savait pas trop comment réagir, bien sur, il irait au lieu du rendez-vous ... Mais au cas où, il prit avec lui les Kunais donnés par son sensei, et avait enfilé les gants qu'il avait acheté quelques jours auparavent.

Le genin arriva donc à la Dune d'Or en dernier... Tout le monde était déjà là, même s'il ne le savait pas.

-Salut tout le monde... Fitz, Atria, Kitie, Senseï ...

Kunsen 'connaissait' tout le monde ici. Fitz et Atria étaient de son équipe. Ichiga était son ancien sensei, quand à Kitie, il l'avait apercue lors de la remise des bandeaux à l'académie. Le genin prenait bien soin de ne pas lever sa main. Il ne savait pas pourquoi il était là, et pour le moment, ces Shuko étaient son plus grand atout... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Dune d'Or : Combat Kitie/Atria VS Fitz/Kunsen   Sam 29 Déc - 12:27

Tous le monde était maintenant présent. Deux jeunes femmes et deux jeunes hommes qui ne savaient même pas pourquoi ils avaient été convoqués ici. L’une d’elle était la cousine d’Ichiga, Kitie, qui était passée Genin et se préparait pour son examen Chuunin. Le jeune Chuunin la regardait d’ailler, observant ses gestes pour analyser sa force… Il se retournait ensuite vers les autres et commençait à leur expliquer la raison de leur venue.

« Très bien… Vous êtes tous là pour un combat en équipe… Le Kazekage m’a chargé d’organiser ce combat entre vous tous et de l’arbitrer. Je vais donc vous dictez quelques règles : Tous les coups sont permis… Il est interdit de tuer son adversaire… Vous pouvez si vous le souhaitez abandonner le combat… Si je juge que le combat est terminé, il est terminé… »


Il reprenait alors son souffle, puis continuait…

« Les équipes seront : Atria Washiga et Kitie Togihiwa… contre Fitz Kosame et Kunsen Tienmel… Je vous laisserais vous placer chacune des équipe sur une des deux dunes » Il leur indiquait deux gros tas de sable « Quand vous serez là haut, je donnerais le départ.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dune d'Or : Combat Kitie/Atria VS Fitz/Kunsen   Sam 29 Déc - 15:47

*Un combat ?*

Kunsen ne s'attendait vraiment pas à ça, et même si il avait eu un petit doute chez lui, il pensait plutot à un entrainement 'grandeur nature' pas vraiment à un combat réel ...

« Les équipes seront
: Atria Washiga et Kitie Togihiwa… contre Fitz Kosame et Kunsen
Tienmel… Je vous laisserais vous placer chacune des équipe sur une des
deux dunes »
Il leur indiquait deux gros tas de sable « Quand vous serez là haut, je donnerais le départ.. »

Le genin hocha la tête et se rapprocha de son camarade, et pour ce combat, et pour la vie de tout les jours... Au moins, il connaissait son co-équipier et un de ses adversaire, ça serait donc plus facile ...

-Fitz ... Sur ce coup, t'as interêt à pas te rater, c'est fini de jouer maintenant, pas de pitié ... Même pour Atria.

Kunsen savait que si son camarade devait affronter Atria en face à face, il la laisserait gagner, ou alors, ne donnerais pas tout pour emporter la victoire craignant de la blesser, la jeune fille elle ferait peut être moins attention que son ami... Car même si c'était un homme, Fitz était un grand sensible, Kunsen l'avait plutôt bien compris ...

Pour le moment, le garçon aux cheveux roses laissait à son équipier le choix de la tactique à adopter, est ce qu'il valait mieux éloigner une des combattantes et faire du 2v1 ? Ou se choisir une cible et passer en 1v1 ? Ou alors tout simplement foncer dans le tas et utiliser la bonne vieille tactique du 2v2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 23
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Dune d'Or : Combat Kitie/Atria VS Fitz/Kunsen   Sam 29 Déc - 21:22

Comment cela pouvait être possible, non c’était un rêve éveillé. Cette garce…cette…cette…comment pouvait elle de nouveau envahir la vie de Kitie. Pourquoi maintenant. La jeune aveugle s’était passée de sa présence durant toutes ces années, elle n’avait aucunement besoin de revivre ça de nouveau. Par pur bonheur, la jeune Washiga se passa de parler à Kitie. Il ne fallait surtout pas…A ça non…
Comment avait elle put la laissé seule toutes ces années ? Comment…Une boule de fureur grandissait en Kitie, et fut à son maximum quand son cousin indiquait les équipes.


*Comment ? Faire équipe avec cette garce…jamais de la vie. Plutôt mourir. Pourquoi me fait tu ça cousin. Raaaa et toi la blonde, pourquoi reviens tu sur mon chemin ? Pourquoi ne pas changer les équipes ? Je me ferais un plaisir de lui arrangée la face…mais qu’est ce que je dit…*

Elle était une Togihiwa, et en tant que tel, elle se devait de ne pas se défiler. Ne jamais abandonner.
Elle se tourna vers Atria, son ton aimable et amical l’avait quitté quand celle-ci montra son bout du nez. A présent elle parlait d’un ton las et sans vie, faisant une moue à son cousin discrètement.


« Ne me traîne pas dans les pattes Washiga… »

Pourquoi était elle aussi méchante, alors que même elle ne se connaissait pas comme ça. Sans un mot elle se dirigea vers la dune indiquée par son cousin. Rejoint par la suite de la jeune Atria. Les deux jeunes filles ne disaient mot, quand enfin Kitie reprit la parole.

« Bon, il est clair que tu fais ressortir ce qu’il y à de plus mauvais en moi. Alors je te propose de laisser nos émotions de coté pour ce combat inutile. Moi qui pensais passer une bonne journée, je crois que je vais pouvoir m’asseoir dessus… Alors tâche de ne pas être trop…inutile. »

Kitie se dégoûtait elle-même, comment pouvait elle parler ainsi, et traité les gens comme des moins que rien ? Atria faisait vraiment ressortir son coté Bad-girl pour rester polie.
Maintenant une chose restait à faire, finir ce combat au plus vite, pour s’éloigner le plus possible d’elle.


« Bon, je ne connais pas les adversaires, mais toi peut être mieux. Que peut tu me dire sur eux ? Tous les détails peuvent nous aidé. Je me répugne à dire ça, mais si on veut avoir une chance de remporter ce match, il va falloir former une bonne équipe. Pour autant dire, que c’est déjà mal barrer… Et toi Washiga, qu’elles sont tes points forts, mis à part le faite de faire ressortir une rage immense en moi ? »

Kitie était concentré, plus rien ne comptait à présent, que seul le combat qui allait se déroulé. Le vent était chaud, et lui aussi était en pleine forme pour le combat. La jeune aveugle leva la tête au ciel tout en laissant volé ses cheveux brillant au gré du vent. Elle écouta ce qu’ Atria avait à lui dire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: Dune d'Or : Combat Kitie/Atria VS Fitz/Kunsen   Sam 29 Déc - 21:57

Fitz vit d'abords arriver Kitie, qu'il avait déjà rencontré lors de la remise des bandeaux, vint ensuite Atria, et à ce moment, Le génin médecin pria pour que les deux filles ne s'entretuent pas, même s'il aurait sans réfléchir prit le parti d'Atria. Aprés tout, c'était Kitie qui avait agressée Atria alors que celle ci voulait juste faire preuve de gentillesse. Mais avant que quelque chose se produise, Kunsen arriva lui aussi, et salua le petit monde. Fitz lui trouva quelque chose de changer, mais il était trop perdu dans ses pensée pour l'examiner.

*Bon, on attend tout les génins du village ou quoi... et pourquoi on est là ?*

Mais avant même qu'il n'établisse d'hypothése, le chuunin répondit, comme s'il avait pu entendre les pensée du jeune Kosama. Si les quatres génins étaient là, c'était pour un combat en deux contre deux, et Fitz fut déçu de la composition des équipes. Il se retrouvait avec Kunsen, cela ne le dérangeait pas, mais qu'Atria soit contre lui... il allait avoir du mal à se donner à fond contre celle qu'il aimait. Kunsen, lui avait déjà prévue cette éventualitée, et il lui fit comprendre que cela ne justifiait pas la défaite.

"wé... je vais faire se que je peut"

Puis il se dirigea en direction de la dune, et en chemin il commença à preparer le combat.

"Kan'dakai Manazashi"

Et imperceptiblement, la couleur de ses yeux s'inversa.

" bon ba on doit gagner Kunsen. On improvise une fois de plus ? je vais bientôt pouvoir te fournir des renseignement sur Kitie."

Fitz arrive en haut de la dune, et il se tourna vers la dune en face, ou les deux filles qui seraient leur adversaires devaient se rendre. En premier lieu, il devait obtenir des informations sur kitie, et improviser aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: Dune d'Or : Combat Kitie/Atria VS Fitz/Kunsen   Dim 30 Déc - 13:27

Atria n’en croyait pas ses oreilles : un combat et de plus, elle allait devoir faire équipe avec la jeune Togihiwa. En faite le problème n’allait certainement pas venir d’elle, mais de Kitie. Comment allait elle réagir ? Déjà en apprenant la nouvelle, elle était devenue désagréable à son égard. Une chose qui ne changea pas vraiment. Mais cette dernière lui parlait comme un chien et encore, on parle même mieux aux chiens ! Une vraie petite peste.
En temps normale Atria aurais certainement pleuré, sans dire un mot, mais elle se devait de rester forte et de ne pas lui faire ce grand plaisir. Mais c’était dur. Jamais on ne lui avait parlé de cette manière, elle n’était pas habituée à ce que quelqu’un ressente autant de haine envers elle. Des questions lui vinrent en tête, comme le fameux pourquoi ? Ou encore : qu’est ce que je lui ai fait ? Elle était vraiment trop sensible pour en supporter plus, et si elle ne se montrait pas maintenant, elle n’arriverait pas à cacher d’avantage ses larmes.
Elle respira profondément, regardant Fitz s’éloigner avec Kunsen, d’un côté, et de l’autre cette fille avec qui elle devait faire équipe. Elle eu tout de même un moment d’hésitation, mais abandonner n’était pas digne d’un shinobi. Elle était genin et il fallait qu’elle se montre à la hauteur, dans un premier temps en allant rejoindre Kitie, puis en combattant à ses côtés.
Kitie se mit à parler et au moment ou Atria cru qu’elle avait mis de côté ses rancoeurs, cette dernière continua ses sarcasmes. Elle commençait à en avoir marre, sa colère monta de plus en plus, mais elle l’écouta jusqu’au bout.


« Je n’ai jamais rien demandé, si tu n’est pas contente de faire équipe avec moi, personne ne t’empêche de partir. Mais si tu décides de rester, il va falloir que tu commences par mieux me parler. »

Atria était à boue, mais elle essaya de ne pas le montrer. Les traits de son doux visage avaient changé, devenant plus froid. Ses sourcils froncés, elle fixait Kitie d’un air agressif. Puis elle repris sur le même ton.

« Je ne sais pas pourquoi tu es comme ça avec moi, ni même ce que je t’ai fait pour que tu es autant d’amertume à mon égard, et pour être sincère, je m’en contre fiche, pour le moment. Là, on va devoir faire équipe. Un mot qui devrait avoir du sens dans ta tête, alors arrête de réagir comme une gamine qui n’est pas contente parce qu’elle a pas eu ce qu’elle voulait. Je te l’ai déjà dit je n’y suis pour rien. »

Sur ses mots, elle tourna le regard vers leur deux adversaire. La tension baissa d’un cran, et son visage repris son état normal. Puis sur un ton plus calme, elle continua, afin de mieux la renseigner sur les genins qui se tenaient devant elles.

« Kunsen est aussi lent que Fitz. Je dois être un peu plus rapide qu’eux. Par contre ils possèdent une grande quantité de chakra, à eux seul, alors à deux, c’est encore pire. Au niveau du ninjutsu sur nous trois c’est Kunsen qui domine parce qu’il a deux affinités : le katon et le doton. Fitz est aussi médecin et d’affinité Fuuton. Nous avons les mêmes techniques, à la différence que son fuuton Daïtopa est plus puissant que le mien. Pour le genjutsu on a, à peu près, les trois, le même niveau. Pour être encore plus simple, mon point fort face à eux est justement ma force. Mon point faible est le taijutsu. Le corps à corps n’est pas vraiment mon truc.»

Elle laissa le temps à Kitie, d’assimiler tout ce qu’elle venait de lui dire sur Fitz et Kunsen, espérant qu’elle n’ait oublié aucun détail et repris.

« Et toi tes points forts ? Ah oui ! Encore une chose. » Dit elle en se tournant vers la jeune Togihiwa « Maintenant nous sommes en combat. Tu peux avoir toute confiance en moi, on est une équipe, même si ce n’est que pendant une courte durée. Mais il faut que je soit sur que ça sera réciproque. »

Atria voulait juste un « oui » de sa part, mais à croire qu’il fallait lui arracher les mots. Elle continua de regarder la fille aux yeux bandés. Elle n’avait pourtant pas l’aire si méchante que ça, mais c’était surtout ses paroles qui étaient blessante. Mais qu’est ce que Atria avait fait à cette fille ?

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 23
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Dune d'Or : Combat Kitie/Atria VS Fitz/Kunsen   Dim 30 Déc - 20:06

Atria explosa de colère, chose qui était pour les moins désignée au vue de la situation. Kitie ne disait mot laissant la jeune Washiga s’exprimer, et dire ce qu’elle avait à dire. Dans le fond elle avait raisons, il aurait été idiot de se laisser blesser sans rien dire. Même si Kitie ne le montrait pas, elle souffrait. Une souffrance intérieure qu’elle cachait sous forme de haine. Et le simple faite que Atria ne se souvienne de rien était encore pire que tout. Kitie n’avait qu’une envie, c’était de lui infliger tout ce pourquoi dont Atria était la cause. Qui était vraiment le monstre dans cette affaire. Peut être que le destin à façonner ça à sa manière…
Une fois que Atria finit de répliquer, aucun son ne sortit de la bouche de Kitie. Les deux filles restaient là sans parler. La jeune Togihiwa d’un air des plus sérieux parla d’une voix calme.


« Tu n’y est pour rien ? Ne te fous pas de moi… »

Kitie était des plus formel, elle n’avait pas pour habitude de dire les choses en l’air. Et pesta fortement le fait que Atria ne soit pas en face.
La pauvre fille du clan Washiga lui dit tout ce qu’il y avait à savoir sur les deux adversaires d’en face. Au moins les deux jeunes filles ne partaient à l’aveuglette.
Kitie prit quelques minutes pour réfléchir à un plan d’action, car à un moment données il en faudra bien un.
Elle analysa la plupart des situations possibles, il fallait trouver un juste milieu à tout ça. Exploiter les faiblesses chez l’ennemi…


« Au vus de ce que tu m’a dit, le grande capacité de chakra n’est pas un problème, quand à nous, il faut que l’on gère bien le notre pour ne pas être prise au dépourvus. Ceux d’en face connaisse toutes tes techniques ainsi que tes capacités, mais ils ne savent rien de moi. Il faudra faire attention à Kunsen, son affinité Katon risque de nous poser des soucis. Quand a Fitz, en tant que médecin, il pourra se guérir d’éventuel blessure. La chose la plus importante, est de ne pas sous-estimé nos deux ennemis. Il va falloir la jouer fine sur ce coup là…
Je vais grader jusqu’au dernier moment mes techniques, du moins j’essayerais. Ainsi ils devront juger ce qu’ils ne voient pas. Mes points forts ? Aucun, comme tu la dit je ne suis qu’une gamine mécontente et très franchement cela ne me réjouis pas plus que toi de me retrouver ici. Tu m’as dit que ton point fort est la force, mais à quoi cela t’est utile si tu es médiocre au Taïjutsu ? J’avoue ne pas bien comprendre là. Après tout tu fais ce que tu veux… En aucun cas, il faudra combattre séparément… »


Kitie s’arrêta et repensa à ce que lui avait dit Atria, qu’elle pouvait lui faire confiance…


« On est des shinobi maintenant, notre missions est de protéger des gens et d’en tuer d’autre pour de l’argent. Mais je veux que tu gardes toujours à l’esprit, que je serais ravi de te tuer gratuitement… quand à te faire confiance, je ne referais pas deux fois la même erreur… »

Elle reprit avant de rediscuter d’un plan avec Atria. Le combat se promettait d’être des plus spectaculaire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: Dune d'Or : Combat Kitie/Atria VS Fitz/Kunsen   Dim 30 Déc - 22:10

La jeune Washiga se tu. Elle resta planté comme un piqué, à la regarder, ne sachant à quoi l’autre jeune fille faisait allusion. Que pouvait elle dire ? Cette journée commençait vraiment très mal. La jeune fille était à cour d’idée ou même de répondant.
Elle écouta le plan d’action que la Togihiwa avait en tête. Mais encore une fois ses dernières paroles se détournèrent et finirent par l’attaquer moralement.


« Je ne te demande pas de me comprendre. »

Elle était encore plus épuisée à essayer de comprendre, ou même de se défendre un minimum, que si elle avait commencé le combat. Elle regarda le ciel, et fermis un instant les yeux. Son esprit était envahi de pensé négative et de tristesse. Elle aurait tant voulu que tout soit plus simple, que son père soit encore là ... un petit vent doux effleura son visage, ses cheveux remuèrent légèrement ; une larme coula le long de sa joue.

*Papa ...*

Elle ne pu s’empêchait, mais se rattrapa aussitôt.

*Nan ... tu n’aurais pas voulu que je m’écrase aussi facilement, encore moins que je pleur. *

Il ne lui fallut que peux de temps avant qu’elle reprenne un peu le dessus. Elle rouvrit les yeux doucement, pensant que Kitie en aurais finit avec elle. Mais elle ne pouvait finir sans avoir le dernier mot.

« On est des shinobi maintenant, notre missions est de protéger des gens et d’en tuer d’autre pour de l’argent. Mais je veux que tu gardes toujours à l’esprit, que je serais ravi de te tuer gratuitement… quand à te faire confiance, je ne referais pas deux fois la même erreur… »

*Me tuer ... une erreur. Mais qu’est ce qu’elle me veut ?*

Atria regarda Kitie avec de grands yeux ébahis, n’arrivant pas à assimiler tout. Son air interrogatif, pouvait faire comprendre à la jeune Togihiwa, qu’il fallait en dire plus, mais cette dernière avait tellement de haine, que le moindre geste qui pouvait aider Atria lui était certainement égal.
Elle ne répliqua pas, se tournant vers leur adversaire, elle attendit que le combat commence.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dune d'Or : Combat Kitie/Atria VS Fitz/Kunsen   Lun 31 Déc - 11:57

Les deux filles étaient en pleine discussion ... Sûrement sur la tactique à adopter. Le genin passa ses mains derrière sa tête, il dessera le bandeau, et le fit tomber à son coup, là il ressera le noeud. Il ne s'étrangla pas, mais vérifia que son bandeau ne tomberait pas pendant le combat...

-Fitz, si on doit se séparer, je prend Atria ... Et ce n'est pas en option, compris ? ...

Le genin regarda son camarade. Maintenant, Kunsen avait prit un air sérieux, encore plus sérieux que d'habitude, il avait presque l'air méchant comme ça ... C'était assez bizarre comme attitude ...

-Dès que le départ sera lancé, fais des clônes, j'ai ma petite tactique ...

Kunsen regarda son sensei, ils étaient prêts, les filles avait cessé de parler. S'il ne se trompait pas, le combat pouvait commencer ...


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Dune d'Or : Combat Kitie/Atria VS Fitz/Kunsen   Lun 31 Déc - 13:52

[HrP : Tu sais lire Kunsen ? Si j'écrit "Je vous donnerais le départ"... c'est qu'il faut attendre que je le fasse pour commencer le combat !... En l'occurence il y'a un ordre de post dans un combat, qui reviens à l'initiative qu'ont certains personnages sur d'autres. J'ai comparé vos vitesse... Edite moi ton post tout de suite, et attend ton tour...

L'ordre sera : Kitie/Atria/Kunsen/Fitz

Fin HrP]


Ichiga voyait tous les ninjas en haut de leurs collines... Il levait alors le bras et criait d'une voix forte et ample...

"Que le combat commence"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 23
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Dune d'Or : Combat Kitie/Atria VS Fitz/Kunsen   Mar 8 Jan - 14:40

Les ordres de départ du combat étaient lancés, Kitie ne bougea pas à la grande surprise d’Atria qui semblait quand à elle bien prête à partir.
La jeune aveugle restait là, sans dire un mot, à contempler le sable danser sur les dunes. Ce jour était leur, elle se devait de l’apprécier à sa juste valeur.
Sans même tourner la tête vers sa camarade, elle lui dit doucement…


« Ne bouge pas, j’aimerais connaître les capacités de nos adversaires. N’attaque que sur mon ordre ou si tu es en danger. Attendons de voir… »

Malgré la mine perplexe d’Atria, Kitie ne tut. Elle réfléchissait et attendait le moment de l’affrontement. Il ne saurait pas bon d’affronter un ennemis s’en connaître ses capacités.

« Laissons les jouer la première manche et essuyons leurs premiers assauts. Et quand notre tour viendra… »

La jeune fille laissa sa phrase en suspend, elle s’avait à peut près comment les choses allaient se dérouler. Mais toujours est il qu’il fallait bien jouer cette partie.
Elle restait calme et posée, toute son attention était fixée sur les deux ennemis.
Rapidement elle composa les Taos appropriés.


« Suna bunshin »


Deux clones de sables se matérialisaient aux cotés de la jeune fille. Ceux-ci comme l’original restait là face à l’ennemi sans bouger d’un centimètre…

Hrp : 2points de chakra par clone donc 4. Et je mets 5 points de chakra dans chaque clone.
Ce qui nous fait un total de 14 point de chakra dépensée pour se tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: Dune d'Or : Combat Kitie/Atria VS Fitz/Kunsen   Mer 9 Jan - 20:47

Atria attendit le feu vert d’Ichiga. Lorsque ce dernier le lança, la jeune fille était prête. Le regard vers ses adversaires et plus précisément vers Fitz. Ce n’était pas si simple pour elle de se battre contre la personne qu’elle aimait, mais maintenant il fallait mettre ses sentiments entre parenthèse, pendant un moment ; plus facile à dire qu’à faire. Elle espéré surtout que son compagnon y arriverait. Pour Atria sa devenait un peu dur : déjà de ce coltiner une grincheuse en coéquipière, elle commençait à la détester, alors qu’elle ne la connaissait pas. Les deux filles ne s’entendaient visiblement pas. En plus de ce problème cette dernière jouait au petit chef avec.

Atria resta donc à sa place. Elle était très obéissante, mais ce n’était pas forcément ce qu’elle voulait. Elle finit par l’écouter, après tout, sa technique n’était peut être pas si mal que ça. Lorsque que Kitie fit ses clones de sables, la jeune Washiga était surprise. Elle avait l’air d’être assez doué, elle ne savait pas encore les techniques qu’elle connaissait, mais allait les découvrir durant ce combat. Après les clones de sable, Atria fit un enchaînement de taos.


"Bunshin no jutsu"

Elle fit aussi deux clones, sans consistance. Elle laissa ses doubles près d’elle, attendant que Kitie ce décide à faire quelque chose.


[HRP : 2 clones sans consistance donc 2 PC en moins]

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dune d'Or : Combat Kitie/Atria VS Fitz/Kunsen   Jeu 10 Jan - 6:26

Kunsen regarda les deux jeunes filles, il ne les entendait pas de là où il était, mais elle n'essayèrent pas de leur cacher quoi que ce soit de la tactique. Des clônes ... Elles avaient agis avant eux, il fallait donc changer de tactique, et ça n'allait pas être dur.

-Doton Doryuu !

Le genin fit se former un mur de 2m de haut pour 2m de large devant eux. Maintenant, les deux jeunes filles ne pouvaient plus voir ce qu'ils feraient, même si Kitie ne pouvait en fait rien voir du tout ...

[Je suis pas sur au niveau des PC, je dirais 12 mais bon ... =S]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: Dune d'Or : Combat Kitie/Atria VS Fitz/Kunsen   Dim 13 Jan - 13:42

Le combat avait à peine commencer que déjà devant les deux garçon s'étendaient trois Kitie et trois Atria. Les clones inconsistants ne seraient pas un gros probléme, mais ceux de sables seraient plus embétants. Alors que les clones en face étaient formés, Kunsen lui fit sortir du sol un grand mur afin de cacher leur actions. Fitz écouta attentivement les paroles de kunsen, alors que les filles n'entendaient ni ne voyaient aucune de leur manigance. Les deux garçons attendaient la premiére attaque des filles, prét à encaisser et riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Dune d'Or : Combat Kitie/Atria VS Fitz/Kunsen   Lun 14 Jan - 16:54

Du coté de Kitie et Atria :

Deux clones se formaient du sable qui se trouvait tout autour de Kitie et deux clones se formaient dans un nuage de fumée à coté d’Atria.

Du coté de Kunsen et Fitz :

Kunsen enchainait les signes, échangeait quelques mots avec Fitz, puis un mur haut de deux mètres et larges de deux mètres apparaissait devant les deux garcons, cachants leurs mouvements.

[Kitie : -14 PC
Atria : -2 PC
Kunsen : -12 PC

L’initiative est toujours la même !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dune d'Or : Combat Kitie/Atria VS Fitz/Kunsen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dune d'Or : Combat Kitie/Atria VS Fitz/Kunsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: