Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang C : A la recherche des parchemins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
avatar

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
72/72  (72/72)
PC:
258/258  (258/258)

MessageSujet: Mission de rang C : A la recherche des parchemins...   Mar 25 Déc - 22:48

Non loin de Kumo se trouve une ile. Cette dernière possède deux villages de pécheurs et une petite ville. Les deux villages fournissent la principale matière première de l'ile. Le premier village de pécheurs se trouve au Sud de l'ile, quand au second il se trouve sur la cote Est. La ville quand à elle se trouve en plein coeur de la foret centrale de l'ile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de rang C : A la recherche des parchemins...   Mer 26 Déc - 13:42

Taikai avait suivit les consignes et était arrivée là, Asami n’était pas loin derrière de toute façon. La première mission était donnée, il allait falloir la réussir si elle voulait apprendre la médecine. Elle en aurait besoin. L’endroit où elles se trouvaient était très ouvert, donc, il n’y avait pas d’endroit où se dissimuler où se cacher. Pour commencer, Taikai exécuta un Henge pour se dissimuler, libre à Asami de faire ou non pareil. Elle avait pris l’apparence d’une jeune femme blonde aux yeux verts, et au teint lumineux. Vêtue d’un kimono bordeaux et marron, elle poster un bandeau de kumo en guise de ceinture. Elle attendait son partenaire, ainsi qu’une quelconque idée sur là où se trouvait le voleur. Elle aussi avait fait ça un jour, elle aurait dû parvenir à se mettre à sa place, mais ça ne venait pas… Elle attendit donc Asami, peut-être qu’elle aurait plus d’idées.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Mission de rang C : A la recherche des parchemins...   Mer 26 Déc - 14:01

Asami se trouvait derrière la désertrice, elle n'était pas très à l'aise, dans cet univers qui n'était pas le sien. Kumo, une puissance tombée, et oubliée, ou plutôt, jetée dans les oubliettes de l'histoire, elles se trouvaient à proximité. Asami vit Taikai prendre l'apparence d'une jeune femme, quant à elle, elle avait prit l'apparence d'un petit garçon d'une dizaine d'année, avec les mêmes yeux verts que sa "mère", et des cheveux un peu longs, en bataille, chatains.

La petite kunoichi s'était dit que prendre l'apparence d'une mère et son enfant ferait en sorte de baisser la vigilence des gardes. Et puis, un enfant peut se faufiler partout, on ne pouvait pas suspecter un gamin de rechercher des documents volés, et encore moins quand il traine dans les jupes de sa mère. Elle avança vers Taikai, et lui prit la main. Elle savait que celle-ci comprendrait son plan. De plus, elles devaient embarquer, quelque soit sa motivation, un enfant avait toujours besoin de se sentir rassurer par la présence d'un adulte, et la mère représentait bien cet idéal.

Elle allaient monter dans le bateau qui les attendaient, pourtant, il fallait qu'elle découvre dans quelle île se cachaient les voleurs. Pour le moment, elle n'en avait aucune idée, cependant, elle se dit qu'il serait possible de discuter avec les marins, en prétextant une passion folle de la mer, un rêve de petit enfant, qui vroyait aux pirates, voleurs de trésors. C'était son plan, la base du moins, pour le moment. C'était pour cela qu'elle avait choisi cette apparence, elle se sentait plus crédible en petit garçon futur marin qu'en petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
avatar

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
72/72  (72/72)
PC:
258/258  (258/258)

MessageSujet: Re: Mission de rang C : A la recherche des parchemins...   Ven 28 Déc - 11:07

Il était rare de voir un shinobi de Kumo en ces temps. Iwa avait prit le contrôle de ce pays et les relations de ce dernier avec les autres pays n'étaient pas au beau fixe.
Le plus surprenant encore était la présence d'un petite garçon, le fils de la kunouchi. Les marins ne connaissaient pas les relations politiques entre les villages. Ils avaient certainement entendu parlé de l'attaque sur Konoha. Mais cela remontait à si loin maintenant et puis ils avaient des préoccupations plus importantes. Mais il n'en restait pas moins vrai que voir un ninja avec un enfant dans les jupes étaient rare. Mais peut être par crainte, ou pour une autre raison aucun ne fit de remarques.
Leur capitaine leur avait signaler qu'ils devaient embarquer deux passagers, pour l'ile d'où il venait. La seule chose qui importait était qu'ils allaient enfin rentrer chez eux. Ils regardèrent juste la jeune femme monter à bord accompagné par un jeune garçon au regard émerveillé par ce qu'il voyait. D'ailleurs ce comportement fit apparaitre un sourire sur les visages de certains marins, les rassurant quelque peu. Une fois les passagers embarqués ainsi que leur cargaison le bateau quitta le port du pays des vagues pour l'ile sur laquelle les deux jeunes femmes avaient une chance de trouver leurs cibles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de rang C : A la recherche des parchemins...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : A la recherche des parchemins...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)
» [DVD + BRD] La Mission de Chien Noël (2010)
» recherche témoignage utilisateurs VOD pour émission TSR
» Recherche quartz émission/réception en 41
» recherche béton livré a domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Kumo No Kuni :: Missions :: Archives de Kumo :: Kumo no Kuni ( Village de la foudre )-
Sauter vers: