Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Maelia Tora

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Maelia Tora Left_bar_bleue210/210Maelia Tora Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Maelia Tora Left_bar_bleue715/750Maelia Tora Empty_bar_bleue  (715/750)

Maelia Tora Empty
MessageSujet: Maelia Tora   Maelia Tora Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:49

Nom: Tora

Prénom: Maelia

Age: 25 ans

Village: Kiri no Kuni

Rang: Sannin


Description physique: Maelia est encore une jeune femme, du moins en apparence. Son corps est élancé et d'une souplesse impressionante au premier abord, cet aspect svelt de tous ses membres est accentué lorsque cette dernière se déplace, rappelant alors une jeune féline en mouvement. Ses cheveux d'un rouge criar et ses yeux très clairs lui donnent une certaine froideur. Son visage est fermé, ne laissant paraître que rarement ses véritables émotions, cela dit elle n'est pas froide et calculatrice comme beaucoup le disent. Elle aime plutôt dire d'elle qu'elle est prévenante, impulsive et solitaire. Elle se plaît à observer toutes choses avant de s'investir pleinement évitant ainsi de s'impliquer dans trop de domaines. Courageuse et loyale, elle est entièrement dévoué aux personnes qui lui sont chères.

Nindô: Se sentir l'âme d'un cerisier pour faire éclore au grand jour de solides et beaux bourgeons.


Histoire: Fille de Hideyoshi Tora et de Yasu Mychibi, Maelia Tora naquît un soir d'hiver durant l'année du Tigre dans un petit village à proximité de Kiri no Kuni, appelé Tokugawa. D'un père ninja et d'une mère enseignant la calligraphie, elle reçut déjà toute jeune une éducation assez solide et vaste. La famille étant prospère malgré les temps assez troublés de l'époque, la jeune fille ne manquait de rien. Cette absence de malnutrition ou de carrences quelqueconque lui donnèrent un corps robuste et une santée de fer. Chaque jour lui apportait son lot de joies et de découvertes jusqu'au jour où son père fut tué lors d'une mission en Pays des Roches. Maelia avait alors 8 ans lorsque cet évènement fréquent dans le monde des ninjas survint. La mort de son père lui laissa un goût des plus amer, une douleur qui eut du mal à partir ou du moins à s'estomper. N'ayant plus que sa mère comme repère, Maelia se rapprocha d'elle sans s'en rendre compte. Cette dernière, suite à la mort de son épous, décida de s'intaller à Kiri no Kuni chez un parent à son mari. C'est à cette époque que la jeune Maelia découvrit son appartenance au clan Tora. Dès lors, elle fut entraîner et éduquer selon les coutumes et les principes de sa nouvelle famille. Déjà habituée à la rigueure imposée très tôt par son père, elle s'accomoda rapidement à son nouveau mode de vie. Lors d'un pelerinage du Clan à Yuki no Kuni, Maelia fit la rencontre, au détour d'une forêt, d'une tigresse blessée et accompagné par son unique descendant. Maelia fit tout ce qui était en son pouvoir pour soigner la malheureuse féline, mais en vain. Pour elle cette tigresse représentait sa mère blessée par la mort de son mari et elle se projetait sur le jeune tigre, à peine âgé de quelques mois. N'écoutant que son coeur, elle prit le bébé félin avec elle pour retourner d'où elle venait. De retour à l'auberge où séjournait sa famille, son vieil oncle lui raconta que ce pélerinage avait pour but justement qu'elle se trouve un compagnon, s'en suivit une longue explication de la particularité du clan Tora, à savoir combattre auprès d'un Tigre. Jamais la jeune fille n'avait vu de Tigre auparavant dans la demeure de son clan à Kiri no Kuni. Son oncle lui expliqua qu'il lui était interdit en principe de voir et de toucher un tigre autre que son futur compagnon. De retour dans le Pays de l'Eau, Maelia entreprit un nouvel entraînement aux côtés de Hichiman, nom qu'elle avait donné au jeune tigre en souvenir d'un de ses ancètres. Un an plus tard, elle faisait son entrée à l'académie de la Brume.

Durant ses longues années d'apprentissage, elle fit la connaissance de trois autres fillettes qui bien plus tard allez devenir d'illustres kunoichis. A elles quatres elles formaient déjà une petite bande redoutable. La première, celle qui avait le plus haut rang dans le coeur de Maelia était la jeune et jolie Hake, une petite fille des plus silencieuse, qui s'intéressait déjà à la pratique de la médecine. Suivaient ensuite, Daalia et Himemiya deux jeunes filles plus précosses et douées l'une que l'autre. Quelques années plus tard, elles passèrent et réussirent leur examen d'aspirant ninja. Enfin sorties de l'académie, leurs talents allez pouvoir croitre sans retenue. Placées dans la même équipe, elles progressèrent toutes très rapidement, devant peu à peu l'une des meilleures équipes du village. Présentant l'examen Chuunin trois années plus tard, elles ne mirent que deux ans pour passer Jounin. En tant que ninja d'élite, elle purent accéder à des missions plus périeuses et d'une importance capitale pour le village, complémantaires et douées dans tous les domaines, elles se forgèrent une solide réputation auprès des dirigeants de Kiri no Kuni. C'est notament à cette époque que leur rennomée s'étendit par delà les frontières du Pays de l'Eau.

Himemiya fut, suite à la mort naturelle du Mizukage, choisit par le conseil pour succéder à ce dernier. Maelia quand à elle fut placer à la tête de l' Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai ou ANBU (l'escouade spéciale de tactique et d'assassinat). Pendant près de huit ans, elle dirigea cette unité très spéciale, se rapprochant toujours plus de son compagnon et ami Hichiman, avec qui elle invanta un style propre à elle seule car depuis bien longtemps elle avait dépassé les enseignements prodigué par son clan. Malheureusement, lors d'une mission de sauvetage sur le nouveau chef du village Itszuku, Hichiman mourut. Peinée et déroutée, Maelia quitta l'ANBU suite à sa demande auprès de la nouvelle Mizukage Chinizu Hake. Endeuillée et plus froide que jamais, Maelia retourna vers les siens pour tenter de se relever et de servir de nouveau son village.



Aime: les Tigres, ses jeunes cousins et cousines, marcher sous la pluie

Aime pas: les puces et le feu

Affinité: Suiton et Raiton

Spécialité: Ninjutsu / Genjutsu / Fūin jutsu
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelia Tora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Maelia Tora
» Keiko Tora
» Tora ou t'auras pas ?
» [Habitation] Maison d'Awako Tora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser