Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 So Fujiwara ~ Déserteur Escrimeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




So Fujiwara ~ Déserteur Escrimeur Empty
MessageSujet: So Fujiwara ~ Déserteur Escrimeur   So Fujiwara ~ Déserteur Escrimeur Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:56

Nom : Fujiwara

Prénom : So

Age : 17

Description physique : Cheveux bruns en bataille, et barbe de deux jours. Alors que pour certains le regard est une porte ouverte sur l'âme, So à condamnée cet issue. Personne ne peut savoir ce qu'il ressent, mais quel importance? Personne ne pourrait le comprendre...

Nindô: Rester envie... ou plutôt survivre. Jusqu'à trouver un but à la vie.

Histoire:
Il s'accroupit sur son adversaire, qui gisait au sol. Il était mort. Il se rappella de ce combat, dans les moindres détails. Mashiro s'était énormément entraîné. Le corps de So arborait de multiples blessures, et contusions. Il avait même posé le genoux à terre... Mais le bretteur avait employé une technique létale de combat à mort, à savoir se laisser attaquer pour créer une ouverture, maintenir la lame enfoncée, et contre-attaquer en frappant un point vital.
So ferma les yeux. Une unique larme coula. L'adversaire d'un combat, le rival de toujours, mais au fond, le meilleur ami. L'unique ami, la seule personne qui lui avait fourni chaleur humaine... était maintenant froid comme le marbre.

Chacun de leurs combats avaient toujours été très rude. So avait toujours été un peu supérieur à Mashiro, mais cette fois, il l'avait rattrapé. Cette fois ci, So avait vu la mort en face, ce n'était pas la première fois, mais il eu plus peur que d'habitude. Il avait voulu respecter la volonté de son ami: "Ne retiens pas tes coups ! Car je ne les retiendrais pas !"
L'arbitre n'avait pas interrompu le combat jusqu'ici. So quitta l'aire de combat.
Il n'attendit pas les résultats de l'examen.

Il quitta le village de la brume. Il n'avait plus rien à y faire. A sa surprise, les anbus ne le poursuivirent même pas. Mais à y penser, il n'avait encore rien fait de mal. Le village avait sûrement dût prendre cette sortie pour un entraînement. Il s'assit un moment contre un arbre. Il repensa à son enfance, à Suna, qui avait été loin d'être heureuse...


________

"AU VOLEUR!!"

Encore une fois ce matin là, un marchant se rendit compte qu'il lui manquait un fruit à son étalage. Mais s'était trop tard. So avait déjà disparu dans la foule du marché. Il couru jusqu'a un quartier en marge de la ville; c'était là qu'il vivait... enfin qu'il survivait. Il mangea un peu de son butin: une grappe de raisin qui venait d'être cueillie. Un groupe d'enfants en guenilles le dévisageaient avec envie. So prit la mouche.

"Qu'est-ce qu'il y a? J'ai risqué ma vie pour l'avoir. Ne croyez pas que je vais vous donner à bouffer tout les jours! Allez vous-en!"

Les mères du quartiers se demandaient toujours: Mais que font les parents de So? Qu'il est mal élevé!
C'était une erreur de se poser cette question. Premièrement, So n'avait pas de parents. Et Deuxièmement, So n'était pas mal élevé. Il n'était pas élevé du tout. Et il s'approchait de son dixième anniversaire. Sur quelle date se basait-il? N'ayant personne pour lui dire quand il était né, il se basait sur l'époque de ses premiers pas dans Suna.
C'était un vieillard qui l'avait trouvé, déambulant dans le marché, cherchant sa maman. On avait alors estimé qu'il avait un an et demi. Le vieillard mourut d'un infarctus alors que So n'avait que 6 ans. Depuis ce jour, il doit se débrouiller seul. Seul, avec le sabre que son père adoptif lui à légué.
Il a toujours pensé qu'on l'avait abandonné. Il n'avait aucun souvenir de ses parents biologiques, et il avait en tête que le vieillard était parti car il ne voulait plus de lui.

Il vint un jour ou il se fit attraper lors d'un jour à l'étalage. Il arriva à échapper au garde de justesse, mais il dût couper la main au milicien.
Il dût quitter le village après cet épisode.
So vagabondait, et affinait ses techniques de sabre. Il s'arrêtait dans les villages pour demander l'hospitalité des habitants, en échange de la sécurité du village contre les bandits.
De cette manière, il progressait vraiment vite, en tant que bretteur.
Mais l'inconvénient, c'est qu'il risquait sa vie tout les jours.
Il avait frôlé la mort plusieurs fois. A chaque fois, il avait dût feindre la mort.
Son vagabondage l'amena jusqu'au frontières Est du pays du feu. Il fut remarqué par un Shinobi de Kiri, village de l'eau. Alors que celui-ci était en mission, il défia So. Pour tester ses capacités.
Mais le jeune homme prenait ce combat très au sérieux. Pour lui, c'était un combat à mort.
So se battu de toutes ses force. Son endurance, sa ténacité... étaient admirables... Mais il lui manquait la technique et la force. L'orphelin fut terrassé par de simples techniques ninja, qui lui étaient inconnues. Mais le ninja avait tout de suite vu son potentiel...
Après l'avoir assommé, il l'emmena au village.
Pour la première fois, quelqu'un reconnaissait sa valeur. So commença son apprentissage martial alors qu'il approchait de son quatorzième anniversaire. Il n'était pas spécialement doué pour les techniques ninpô....
Mais ce n'était que sabre en main qu'il brillait. Avec pour maître le ninja qui l'avait découvert, So maîtrisa en quelques semaines les techniques de bases.
Sa vie de ninja suivait son cours. Il s'était même fait un ami, Mashiro, disciple du même maître.
So était plus fort que lui: le Sunaien avait durant toute son enfance lutté pour survivre, ce qui constituait en soit le meilleur entraînement.
Cependant, Mashiro était très travailleur, et n'abandonnait jamais...
Leur amitié avait toujours coexisté avec leur rivalité. Tout cela était très sain.
Mashiro ne laissait rien à So, et So ne laissait rien à Mashiro. Un petit écart de force avait toujours persisté.
Malheureusement, leur sensei mourut quelques mois plus tard, lors d'une mission. Alors que Mashiro exhibait sa peine, So ne versait aucune larme. On l'avait encore abandonné.

________
Le nouveau déserteur reprit sa route. Il laissait derrière les rumeurs du village de la brume, organisateur de l'examen de sélection des Chuunins cet année là. Les clameurs de la foule en délire semblaient s'éloigner au loin, avant d'être inaudibles. On lui avait un jour parlé d'un village indépendant de tout seigneur. Un village qui n'appartenait à aucun pays. Un village entièrement constitué de ninja déserteurs. So voulait amener son art du sabre à la perfection. Mais l'apprentissage en auto-didacte était trop long. Et il chercha des adversaires dignes de ce nom.
C'est au village des Nuke-nin qu'il irait.


Aime : Se battre, nettoyer son sabre, l'argent (qui lui à manqué durant toute son enfance.)

Aime pas : Parler. Ainsi que beaucoup d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
So Fujiwara ~ Déserteur Escrimeur Left_bar_bleue72/72So Fujiwara ~ Déserteur Escrimeur Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
So Fujiwara ~ Déserteur Escrimeur Left_bar_bleue258/258So Fujiwara ~ Déserteur Escrimeur Empty_bar_bleue  (258/258)

So Fujiwara ~ Déserteur Escrimeur Empty
MessageSujet: Re: So Fujiwara ~ Déserteur Escrimeur   So Fujiwara ~ Déserteur Escrimeur Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:27

Développe un peu plus ta description physique, ainsi que ton historique.
Les passages à la ligne sont peut être trop nombreuses.

De plus il te manque un avatar.

Donc je vais attendre avant de te donner mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
So Fujiwara ~ Déserteur Escrimeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser