Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Entrainement de Asami et de Heion] En vue de l'examen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
avatar

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
72/72  (72/72)
PC:
258/258  (258/258)

MessageSujet: [Entrainement de Asami et de Heion] En vue de l'examen.   Dim 30 Déc - 12:39

Koto devait accompagner Asami pour l'examen de Chounin. Mais le jeune homme voulait s'assurer que la jeune femme et son coéquipier seraient prêt. Pour cela Koto avait prévu de leur réserver un peu de son temps pour les juger.
Il s'était rendu prés de la rivière non loin de là où il avait testé Yagami. Si il se rappelait bien l'examen était en trois partie, une théorique, une épreuve de survie et pour finir un combat. Koto ne pouvait pas grande chose pour l'épreuve théorique, il préférait se concentrer sur les deux dernières. Pour ce faire il avait prévu un petit exercice. Il avait prit tout son équipement, comme si il partait en mission. Son regard était calme tout comme son attitude, patiemment il attendait l'arrivée des deux genins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: [Entrainement de Asami et de Heion] En vue de l'examen.   Dim 30 Déc - 13:08

Asami arriva au lieu de rendez-vous, elle allait s'en prendre plein la vue, mais elle savait qu'elle ne pouvait faire autrement. Ainsi, Asami avait prit ses kunai, sa patience et son courage. Elle ne savait pas à quel genre d'entraînement elle allait avoir affaire, car si il allait les mettre dans la situation de l'examen, c'est-à-dire en épreuve de survie, ils allaient très certainement morfler. Ainsi, elle avait aussi prévu des provision, on ne sait jamais quand est ce qu'on tombe à court de chakra. Elle trouva Koto, près, sur le pied de guerre, ce qui lui fit un peu peur, mais elle n'en montra rien. Elle s'assit sur le rocher près d'elle, et attendit qu'Héion se présente, pour pouvoir commencer l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heïon

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
54/54  (54/54)

MessageSujet: Re: [Entrainement de Asami et de Heion] En vue de l'examen.   Dim 30 Déc - 13:35

Ayant eu vent de l'engagement de Koto de les entraîner puis de les accompagner à l'examen Asami et lui, Heion se présenta à l'aire d'entraînement après avoir vérifié que son équipement était au complet; des provisions pour se nourrir et de l'eau pour s'abreuver, ainsi qu'une sacoche accroché à la ceinture et composée de quelques kunaïs et autres instruments shinobis. Comme souvent, il était le dernier à se pointer et lorsqu'il arriva en courrant, conscient de son retard, les deux autres étaient déjà là. Ca y est, ils pouvaient commencer ce qui risquait de ne pas être une partie de plaisir.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
avatar

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
72/72  (72/72)
PC:
258/258  (258/258)

MessageSujet: Re: [Entrainement de Asami et de Heion] En vue de l'examen.   Lun 31 Déc - 11:32

Les deux genins s'étaient présentés au rendez-vous équipés comme pour une mission. Cela était bien et prouvait leur envie de prendre cet exercice au sérieux.

"Bien, l'exercice va se partager en plusieurs postes de travail. Le premier consistera pour vous de travailler votre condition physique, le second consistera à m'affronter."

Koto avait dit cela d'une voie neutre, mais un sourire peut engageant était visible. Les explications données, il se dirigea vers la rivière. Sur la berge il y déposa ses affaires.

"Après avoir déposé vos affaires, vous rentrerez dans cette rivière. Les courants y sont puissant et plutôt froid, glacial même. Vous allez devoir lutter contre la force du courant et le froid. Le Kinobori ne vous servira à rien. J'ai bien conscience de votre faiblesse physique alors vous resterez près de la berge, là où le courant n'est pas trop fort. Vous y resterez aussi longtemps que possible et tant que je ne serais pas convaincu que vous avez atteins vos limites. Ensuite nous passerons à une série de petits exercices plus basique. Ah oui même prés de la berge les courants peuvent vous emporter et alors la mort pourrait vous attendre. Les courants proches de la berge sont tournant et se dirigent vers le centre de la rivière. En son centre les courant sont assez puissant pour se montrer dangereux même pour un ours adulte. De plus le fond de la rivière est recouverte de pierres que même l'eau n'a put éroder complètement. Je dirais même que les courants les ont aiguisés."

Ceci dit Koto leur fit signe de rentrer dans la rivière.

"Vous pouvez utiliser votre chakra, mais la nature du sol rendra le kinobori inutile. Restez concentré sur votre stabilité pour résister au courant."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heïon

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
54/54  (54/54)

MessageSujet: Re: [Entrainement de Asami et de Heion] En vue de l'examen.   Jeu 3 Jan - 17:13

Très bien, Koto voulait éprouver la résistance des deux et il leur proposait un petit exercice dans l’eau gelée de la rivière. Se battre contre les éléments représentait un challenge des plus intéressants bien que l’opposition soit, dans la durée, perdue d’avance. Prêt à tenir le plus longtemps possible, Heion déposa sur le bord ses affaires, se déchaussa, puis pénétra lentement l’eau glacée, laissant le liquide lécher ses chairs peu à peu frissonnantes.

* Bon, c’est un travail de résistance, donc il faut que je me place face au courant. Ensuite, abaisser au maximum mon centre de gravité, pour encrer au mieux mes pieds dans le sol, et enfin, peut être injecté un flux de chakra constant dans les jambes toujours dans le même souci d’alourdir au maximum le bas de mon corps. *

C’est ainsi que le garçon se positionna face au violent courant dans un équilibre instable, les jambes fléchies à quatre vingt dix degrés, les mains appuyées sur les cuisses et le buste légèrement penché vers l’avant, dans une position qui si elle n’avait pas eu un intérêt tout particulier, aurait parue des plus ridicules. Le flux aqueux était constant et la pression exercée par celui-ci sur l’Honpou, à la limite du tenable, mais il fallait résister et chaque fois qu’une faiblesse passagère le faisait chanceler il tentait un rapide rééquilibrage en jouant avec la plante et les doigts crochetés de ses pieds, basculant un peu plus son corps vers l’avant et tendant alternativement les bras vers l’avant. Malgré toute l’attention et la concentration qu’il mettait dans l’exercice, il prit quand même le temps de jeter quelques regards en direction d’Asami pour voir comment elle s’en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: [Entrainement de Asami et de Heion] En vue de l'examen.   Dim 6 Jan - 11:23

Asami regarda Koto parler, parler, et encore parler, et ses yeux s'écarquillaient, s'écarquillaient, s'écarquillaient... Il n'avait pas oublié un détail, peut être qu'elle était une fille, non? Visiblement, non. Tant pis, elle prendrait son courage à quarante trois mains, et se mettra à l'exercie. Elle ne savait pas comment faire, elle ferma les yeux, laissa sa main dans ses cheveux, position de concentration. Elle se mit à réfléchir à toute vitesse.

*Des courants qui m'attirent vers le centre, un sol aux roches tranchantes, une température très peu suportable, donc, des jambes de bois étaient demandées, non, exigées, pour ne pas ressentir le froid...*

Un bilan, elle faisait un bilan, elle allait jouer les sucidaires. Sans prendre la peine de se baisser, elle... Elle ôta son sac, s'attacha les cheveux, se déchaussa,et... Enleva sa veste! Cette gamine était folle, elle allait mourir de froid. Par la suite; elle se dirigea vers la rivière, et y entra, le pied droit d'abord, sentant que son équilibre sera plus assuré si elle commence par la droite. Ele ne put réprimer un frisson, l'eau était glaciale, elle continua sa progression, dans cet univers acqueux. Elle vascillait dangereusement, le courant était fort. Lorsque l'eau lui arriva à la taille, elle s'arrêta, réfléchissant à toute vitesse:

*Si je reste immobile, je vais être emportée, si je bouge, je serais plus suseptible d'être amenée vers le coeur de la rivière, et de finir en brochette, sinon, je dois faire bloc, je dois être un mur vivant.*

Elle contracta ses muscles,plongeant les bras dans l'eau, posant ses mains sur ses cuisses, écartant un peu les jambes pour garder l'équilibre, elle se tenait droite, pour faire front au courant. Sa peau la brûlait, le courant était fort, elle ne sentait plus rien, mais s'obligeait à être gainée au maximum. Elle tenait bon, maintenant, elle devaiot être plus lourde... Elle se concentra, laissant l'énergie fluctuée encore un peu, puis, la matérialisa d'un coup: le bas de son corps bleuit; subitement, le chakra remontait, le long de ses jambes.

*Non, c'est pas suffisant.. Il en faut encore, sinon, je vais être balayée*


Elle ferma les yeux, son corps la brûlait, de plus en plus, elle tentait de combattre le froid, mais elle avait mal, très mal. Elle prit une profonde inspiration, et s'obligea à augmenter la quantité de chakra diffusée autour de son corps. Encore un peu, encore... Elle était plus;ourde, oui, c'était sûr, mais pas suffisament, elle savait que son équilibre n'était que superficiel. Héïon la regarda, elle tenta de sourire, mais ne put obtenir qu'une grimace... Elle avait mal, ne sentait plus les parties immergées de son corps. C'est alors qu'elle s'imagina la suite de l'exercice...

*Au pire, j'aurais qu'à faire semblant d'être morte*

Là, un véritable sourire parvint à se dessiner sur ses lèvres. Non, ça irait, elle se rappela de ce que lui avait dit Koto quand elle était allée chez lui. Elle tiendra, elle le savait, juste parce qu'elle le devait. Mais sortir de l'eau ne serait pas plus mal... Elle ne dit rien, de peu de mettre Koto en colère.


[Edit Koto: N'oublie pas que tu dois mettre en italique tout ce qui n'est pas paroles ou pensées. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
avatar

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
72/72  (72/72)
PC:
258/258  (258/258)

MessageSujet: Re: [Entrainement de Asami et de Heion] En vue de l'examen.   Lun 7 Jan - 16:43

Comme il s'y attendait, Asami fut celle à réagir à l'énoncée des épreuves qu'ils allaient subir. Le faite qu'elle était une fille n'allait pas lui valoir un traitement particulier. Aux yeux du déserteur de Konoha, tous les shinobis devaient être traitées de la même manière. Pour lui tous les shinobis étaient égaux, la seule différence étaient la répartition de faiblesses et de forces. Le but du premier exercice n'était pas de comparer les deux genins. Mais de mesurer leur détermination et leur résistance. Cet exercice le servait autant qu'elle les servait. Connaitre de quelle matière on était fait permettait de connaitre ses limites. Ensuite à chacun de choisir si il veut prendre le risque de les dépasser ou si il préfère rester dans le périmètres qu'elles auront définies.
Les deux genins avaient à peut prés la même condition physique. Mais Asami semblait avoir une meilleur coordination corporelle que Hieon. Ce dernier était plus axé sur le genjutsu et le ninjutsu en délaissant le taïjutsu. Mais leur maitrise de leur chakra leur permettait de combler certaines faiblesses.
Pendant que les jeunes gens prenaient un bain, Koto lui alluma un feu de camp. Puis mis de l'eau à chauffer, celle ci prête il se servit un thé. Le parfum de ce dernier arriva aux narines des deux genins. Koto pour leur laisser le temps d'apprécier cette odeur le but avec patience. Ce ne fut qu'une fois ce dernier froid qu'il fit signe aux deux jeunes gens de sortirent de l'eau.

"Déshabillez vous, ce n'est pas le moment d'attraper froid. Pendant que vos vêtements sècheront près du feu nous allons passer au deuxième exercice de ce poste de travail."

Koto s'éloigna du feu, leur faisant signe de le suivre. Par ce geste il ne leur laissa pas le temps de se reposer ou de se réchauffer.

"L'exercice est des plus simple vous allez voir. Vous allez enchainer des pompes, des abdominaux et des flexions. Vous en ferez 50 pompes, 100 abdominaux et enfin 100 flexions. Vous répèterez cette série 5 fois, avec 30 secondes de pauses entre chaque série."

Après avoir expliqué l'exercice demandé, Koto se mis en position et le commença.

"Il ne s'agit pas d'une épreuve de vitesse, mais dés que l'un d'entre vous à finit les 5 séries le combat commencera même si l'autre n'a pas finit. Ce dernier devra terminer l'exercice avant de pourvoir prendre part au combat."

Il avait dit cela tout en faisant les 5 premières pompes de la première série. Les deux genins pouvaient constater que leur sempaï était en parfaite condition physique. Il était certains qu'il aurait finit les séries avant eux, mais ce n'était pas lui qui donnait le départ du combat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: [Entrainement de Asami et de Heion] En vue de l'examen.   Lun 7 Jan - 18:25

[HRP: je me permets de répondre, étant donné que je n'aurais peut être pas le temps plus tard, et que je ne voudrais pas bloquer ce rp encore une fois... Et pour l'itallique, désolée, j'ai fait mon post précédent en coup de vent. Celui-ci sera dans les normes ^^]

"Déshabillez vous, ce n'est pas le moment d'attraper froid. Pendant que vos vêtements sècheront près du feu nous allons passer au deuxième exercice de ce poste de travail."

La petite dévisagea Koto, il n'était pas sérieux, le jeune homme? Rien à faire, il pouvait lui planter un kunai dans les côtes, elle ne se désabillerait pas, de toute manière... Elle prit son sac, et en sortie une kimono très long, qui lorsqu'elle l'enfila, frôlait le sol. Etant donnée qu'elle n'était mouillée que jusqu'à la taille, elle le mit, et ôta son pantalon. Asami suspendu ce dernier sur une branche au-dessus du feu de bois, et se tourna pour écouter les instructions de son bourreau

"L'exercice est des plus simple vous allez voir. Vous allez enchainer des pompes, des abdominaux et des flexions. Vous en ferez 50 pompes, 100 abdominaux et enfin 100 flexions. Vous répèterez cette série 5 fois, avec 30 secondes de pauses entre chaque série."

Asami le vit se mettre au travail, et l'imita, elle savait qu'elle ne devait pas être à la traîne, même si, en un coup d'oeil, elle avait compris qu'elle ne faisait pas le poids devant Koto ...2, 3, 4.. Elle enchaînait les 10 premières pompes avec un bon rythme, et y alla plus doucement, pour les 10 suivantes ... 23, 24, 25... Elle poussait sur ses bras et se tenait le plus gainé possible, pour pouvoir obtenir le résultat le plus satisfaisant possible ... 36,37,38.. Asami sentait ses bras la brûler, elle avait mal, mais elle y était presque, Koto avait déjà avancé, de beaucoup, mais quell galère pour elle... 39, 40, 41... Plus rien de visible, plus rien de sensible, elle devait finir, un point c'est tout ... 48, 49, 50...

*Aller, maintenant, les pompes*


Elle roula sur le côté, pour se retrouver dos contre le sol, croisant les bras derrière la tête. Elle entama sa série d'abdo, absolument atroce, elle avait mal à cause du froid de la rivière, mal au ventre, aux côtes, au dos. Elle avait aussi du mal à respirer, et l'effort ne l'aidait pas, pour ne pas dire qu'il n'arrangeait rien à son affaire. Elle exécutait mécaniquement cet exercice pénible et douloureux, ses yeux la piquait, elle suivait le rythme. Un fois sa série d'abdo finit, elle reprenait son souffle, un mal de coeur l'envahit soudain.

*C'est pas le moment de flancher... Aller, sinon, Koto-sempaï va se foutre de moi*

Cette idée d'être rabaissée lui donna une énergie nouvelle, pour continuer, elle se sentait la force de poursuivre son exercice. 100 flexions, puis 30 secondes de bonheur, non, même pas, elle ne se le permettrait pas. Elle enchaîna les flexions, les unes après les autres, rélféchissant à toute vitesse, au combat qu'elle devrait mener contre Koto-sempai. Le problème, c'est qu'elle ignorait tout des capacités d'Héïon, et que mis à part le fait que Koto était très fort, elle ne savait pas quelles pouvaient être ses ressources. Elle sentait ses muscles se tendrent et se détendrent, entraînant une violente douleur en conséquent...


*96, 97, 98, 97... Non, merde, 98, 99, et 100...*

Elle soupira, une série de faite, plus que quatre. Elle alla se rincer le visage dans l'eau gelée de la rivière, qui lui parut soudainement fraîche, et appasainte. Elle reprit sa place, et se remit à nouveau à terre, recommenaçant sa série de pompes... 12, 13, 14... Mais cette fois, elle passait en revue tout ce qu'elle était capable de faire... 25, 26, 27... Elle savait utiliser des techniques basiques et un peu plus haute de katon ... 37, 38, 39... Elle n'était pas trop mauvaise au corps à corps 44, 45, 46 ... L'horreur lui revint à l'esprit, elle était mauvaise en genjutsu ... 58, 59, 60... S'il usait de cet art ninja contre elle, s'en sortirait-elle? Non, jamais ... 65, 66, 67 ... Ses bras la brûlait, elle avait mal, mais autre chose la rongeait... 71, 72, 73 ...

*Ah, mais qu'est ce qui me prend? Juste 50, pas plus! Aller, lève toi, il te reste encore trois séries et demi.*


Lâchant un grognement, elle culbuta sur le côté, s'obligeant a respirer profondément, depuis qu'elle avait pensé au genjutsu, elle s'était un peu blotit, elle ne devait pas faire passer son trouble pour une baisse de régime, aussi, se remit elle à enchapiner les abdos de plus en plu vite, elle était plus rapide que la première fois... Mais cette crainte remontait, elle devait la chasser, usant de l'effort, se réfugiant dans la douleur, pour faire front à la peur. Elle savait que son sempaï n'aurait pas pitié d'elle, mais ce qui l'effrayait, c'était qu'elle ne serait pas capable de se défendre. Elle haletait, la douleur était là, elle la rongeait, de l'intérieur.

Elle se releva, elle commença sa série de flexion, elle avait mal, plus froid, mais maintenant, elle avait chaud, elle brûlait, et son kimono était ample, fort heureusement, elle pouvait bouger à l'aise dans ses vêtements. Elle continua ainsi de uite, enchaînant les différentes séries, que ça soit les 50 pompes, les 100 abdos, ou les 100 flexions. Elle avait l'impression de brûler, en réalité, elle manquait de perdre l'équilibre, elle se sentait déboussoler, elle avait mal au ventre, et se sentait baloter.

Elle entamait sa dernière série, les yeux clos, soupirant doucement, haletante, elle avait du mal à respirer, elle avait les muslces des bras, des jambes, et les abdominaux qui la brûlaient. Asami enchaînait ses pompes, ses cinquantes longues pompes, ses pénibles pompes, puis sa destructrice série d'abdos... elle priait intérieurement pour qu'Héïon soit capable de combler ses lacunes en genjutsu. Elle finit par sa série de flexions, elle avait mal, très mal, mais et avait la tête qui lui tournait Mais elle avait finit, elle avait finit ses 5 séries de 50 pompes, 100 bdos, et 100 flexions, sans broncher, en se rinçant la figure entre chaque série, pour éviter de tomber de fatigue. Elle se sentit pourtant fière d'avoir tenue, et regarda Koto droit dans les yeux.


"J'ai finit, sempaï..."

Elle savait ce qui lui restait à faire, elle se mit en garde, regardant les pieds de celui-ci. S'il venait de Konoha, à la vue de son bandeau, tout portait à croire qu'il evnait de Konoha, alors, il savait que depusio un moment, on leur apprenait à faire attention à leur lacunes, et si sa lacune à elle était le genjutsu, elle devait éviter de regarder son adversaire, pour éviter de se faire prendre dans l'un de ses pieds, enfin, si son adversaire usait du genjutsu... Elle attendait, ne sachant pas trop, par où commencer C'est alors qu'elle enchaîna les tao, six signes consécutifs, et cria:

"Katon, goukayuu no jutsu!".

La gamine cracha une grosse boule de feu, et se recula aussi vite qu'elle pu. Elle ne savit rien de Koto, ne savait rien d'Héïon, et ignorait même si celui-ci avait finit, ou pas, ses séries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heïon

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
54/54  (54/54)

MessageSujet: Re: [Entrainement de Asami et de Heion] En vue de l'examen.   Mer 9 Jan - 5:33

Heion toisa un instant le juunin :

*Hein ? Il veut qu’on se foute à poil là ? Il espère nous attraper dans un coin ou quoi ?*

Cette pensée lui fit passer un léger frisson dans le dos accompagné d’un petit sourire qui aurait pu être inquiet s’il n’avait pas été sûr des intentions de Koto. Il se déshabilla donc pour faire sécher ses vêtements, gardant juste son caleçon tandis qu’Asami, elle aussi quelque peu inquiète, s’habilla d’un long kimono.
Presqu’aussitôt, Koto les invita à le suivre et leur proposa le second atelier des pompes, des abdos et des flexions

* Noooon !!! Pas ça, j’ai l’impression d’être à mes entraînements pour le cirque là ! Pfff ! Ca me dit vraiment rien de le faire…enfin…*

En effet, le jeune homme ne connaissait que trop bien ce type d’exercices, il les avait pratiqué pendant tout le début de sa vie lorsqu’il préparait ses numéros avec Akumi et à dire vrai ce n’était vraiment pas la partie qu’il préférait même si c’est un domaine qu’il avait fini par maîtriser. Asami, travailleuse, était déjà en action à la suite du sempaï ce qui fit ressentir au garçon un mélange d’admiration et de lassitude. Il n’allait tout de même pas la laisser faire l’exercice toute seule, il devait donc s’y mettre. Il prit position, à côté de la kunoichi, bras tendus, paumes plaquées par terre, corps et jambes tendus et gainés dans un même alignement, la musculature saillante bien que fine et très simple. Finir avant elle, il s’en foutait royalement et il n’avait pas l’intention de se presser, prenant ainsi tranquillement la cadence de la jeune fille. 1, 2, 3…22, 23, 24…tous les muscles des membres supérieurs étaient en train de s’activer, mais il savait qu’il avait à priori de la marge avant que l’acide lactique ne s’immisce dans ses bras et le fasse plier. Lorsque sa future coéquipière ralentit le tempo, il la suivit sur le même rythme pensant que peut être cela pourrait l’encourager. Lui, connaissait bien ce domaine là, mais elle le surpassait dans bien d’autres et s’ils pouvaient apprendre deux trois choses l’un de l’autre ça n’en serait que mieux...48, 49, 50…la série était finie, et tandis qu’Asami avait déjà roulée sur le dos pour enchaîner les abdominaux, Heion se posa sur les genoux et étira tranquillement ses bras. Il s’allongea ensuite sur le dos, jambes fléchies à quatre vingt dix degrés, plante des pieds bien à plat sur le sol et bras croisés sur le torse…pour ne pas tirer sur la nuque lui avait expliqué sa tante…dommage c’est pourtant moins fatigant. Les allers retours du torse de haut en bas commencèrent, dans un mouvement décrivant un arc de cercle et il reprit la cadence de la jeune sur laquelle il avait désormais un peu de retard…et c’est parti, 1, 2…98, 99, 100. Les vingt derniers abdos avaient commencés à le tirailler un peu et il s’étira à nouveau le muscle actionné au cours du mouvement puis se tournant vers Asami qui avait apparemment beaucoup souffert, il la prit par le bras pour se relever en même temps qu’elle, puis d'un ton bienveillant:

« Aller, notre calvaire est presque fini… »

Les flexions maintenant. La dernière étape :

*Flexion…extension…flexion…extension…huuufff, c’est chiant ce truc, si au moins on avait un trampoline on s’amuserait un peu…et puis…je suis pas pressé de me taper avec Koto…huuufff…flexion…98, 99, 100.*

La kunoichi termina juste avant lui cette dernière série puis se tournant vers Koto elle lança une technique de feu.

* Elle attaque fort la miss ! J’ai intérêt de faire gaffe à mes fesses moi.*

Les hostilités étaient lancées et il s’y retrouvait mêler…tout ce à quoi il souhaitait échapper :

*Bon, bah, va falloir s’y mettre alors…*

Bondissant sur la gauche de la fille, face à Koto, il attrapa deux kunaïs, un dans chaque main puis agrippant un rondin déposé pas loin, l’envoya à deux mètres sur la droite du sempaï. Le morceau de bois prit la direction voulue alors qu'Heion essayait d' observer les réactions de l’opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
avatar

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
72/72  (72/72)
PC:
258/258  (258/258)

MessageSujet: Re: [Entrainement de Asami et de Heion] En vue de l'examen.   Jeu 10 Jan - 13:37

Koto devait reconnaitre qu'ils en voulaient. Asami ne réfléchie pas longtemps avant de passer à l'attaque à l'aide d'un jutsu katon. Au même moment Heion, rentra dans la danse en envoyant un rondin de bois sur sa droite. Mais le lancé ne fut pas des plus précis, est ce dût au fait que le jeune homme tenait en même temps un kunaï dans chaque main, ou bien y avait il un piège.
Le jounin ne put esquiver le Katon goukayuu et dût l'encaisser. Sous l'impact de la boule de feu, Koto posa un genoux au sol avant de s'écrouler. Au même moment le sol devint boueux sous les pieds des deux genins. Ceci leur fit perdre l'équilibre, mais surtout allait les ralentir au moment ou ils virent leur sempaï leur sauter dessus, kunaïs prêt à frapper. Il venait d'une ombre proche, mais pas dans leur champs de vision direct. Ils purent aussi constater que ce que la boule de feu finissait de bruler était un rondin.


[Vous êtes prit dans un Doton yumi no numa et Koto vous attaque par les airs. Votre assaillant est plus rapide et meilleur en taïjutsu.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heïon

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
54/54  (54/54)

MessageSujet: Re: [Entrainement de Asami et de Heion] En vue de l'examen.   Ven 11 Jan - 11:14

Tandis que la boule de feu d’Asami frappa le sempaï de plein fouet, le rondin passa à sa droite comme Heion l’avait voulu. Bizarre tout de même que le juunin se soit fait avoir si facilement. Les inquiétudes du garçon furent fondées quelques secondes plus tard lorsque le pseudo Koto laissa sa place à une bûche qui finissait de se consumer, tandis que le sol sous leurs pieds devenait subitement boueux.

*Evidemment, ça aurait été trop facile…*

Enlisé dans cet amas boueux, c’est au dernier moment qu’il vit son adversaire fondre sur eux, ayant choisi la voix des airs pour les attaquer.

* Merde ! C’est pas bon du tout ça…si on reste là on va se faire laminer…on ne peut pas se déplacer correctement et je suis nul en taïjutsu.*

Ne prenant pas le temps de la regarder Heion s’adressa avec hâte à la jeune fille :

« Asami, faut pas qu’on reste ici !!! »

Visualisant toujours le rondin lancé une poignée de secondes plus tôt, Heion, les kunaïs toujours en main, effectua quatre taos tout en lâchant :

« Kawarimi… »

Il se substitua alors au morceau de bois placé sur la droite, un peu en arrière de l’endroit où se trouvait précédemment Koto, planant encore quelques centimètres au dessus du sol. De ce nouvel endroit, se plaçant face aux deux autres, il croisa les bras au maximum, puis les élança vers l’avant tout en lâchant les deux couteaux ninjas en direction du juunin, le premier droit vers ses jambes et le second légèrement sur sa gauche, Asami se trouvant pour le moment un peu à droite de l’homme qui allait bientôt toucher terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: [Entrainement de Asami et de Heion] En vue de l'examen.   Ven 11 Jan - 12:40

Koto était aussi cruel qu'il l'avait dit, lorsqu'il avait prévu d'entraîner Asami. Bien qu'elle ait fait un beau jutsu précédement, elle s'était doutée qu'il n'allait pas l'encaisser gentillement pour ses beaux yeux. en effet, aussi fourbe qu'elle l'avait été, il les attaquait par surprise. Asami n'avait pas peur, ses capacités en ninjutsu lui permettraient normalement de s'en sortir, elle jeta un regard à son co-équipier. Ce dernier eu la même réaction qu'elle.

« Asami, faut pas qu’on reste ici !!! »

Elle haussa ironiquement les épaules, elle savait bien qu'ils ne devaient pas rester ici, sinon, ils seraient décapités par Koto-sempaï. Mais elle se contenta d'hocher la tête, un signe affirmatif, qui montrait qu'elle avait bien compris ce qu'il voulait dire.

*sans blague, Héïon, t'es trop fort*

Elle afficha un joli sourire mi figue mi raisin, elle avait déjà prit l'initiative de se substituer au rocher vers lequel se dirigeait le rondin de bois. Enchaînant frénétiquement le tao, elle parvint à réaliser la technique de substitution.

"Kawarimi no jutsu"

Elle se retrouva quelques mètres plus loin, décidément, Koto ne les laisserait pas tranquil. Elle sortit quatre kunai de sa saccoche, deux dans chaque mains, elle les envoya directement vers Koto, deux d'entre aux vers son rose, et les deux autre vers ses jambes. Ses quatre kunai rejoignèret ainsi les deux kunai de Héïon. En réalité, Asami était déjà en train de malaxer son chakra, prévoyant son attaque pour le prochain tour... Elle ne savait pas à quel point leur sempaï était rapide, c'est pourquoi elle voulait voir s'il serait capable d'esquiver leurs tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
avatar

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
72/72  (72/72)
PC:
258/258  (258/258)

MessageSujet: Re: [Entrainement de Asami et de Heion] En vue de l'examen.   Ven 11 Jan - 15:12

Vouloir éviter plusieurs kunaïs alors que l'on se trouve en l'air était assez risqué. D'ailleurs Koto n'essaya même pas, il préféra lancer vers les deux genins deux kunaïs. Au moment ou il lança ces kunaïs il fut touché par ceux lancés contre lui. C'est dans une gerbe d'éclairs que Koto se dissipa.
Le jounin avait fait appel à un clone électrique pour tromper ses adversaires. Ces derniers devaient le trouver avant d'agir, sous peine de tomber dans un piège. Alors qu'ils se préparaient à éviter les kunaïs lancés, deux autres Koto firent leur apparition du même endroit d'où était sortit le clone. Leur mouvement, leur vitesse était similaire au clone. Les deux nouveaux venus lancèrent à leur tour deux kunaïs chacun visant l'un des genins.
Ces derniers perçurent quelque chose de différent par rapport au clone de la précédente attaque. Mais avaient ils le temps d'y réfléchir alors que 6 kunaïs leur arrivait dessus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heïon

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
54/54  (54/54)

MessageSujet: Re: [Entrainement de Asami et de Heion] En vue de l'examen.   Sam 12 Jan - 11:50

Alors que les kunaïs d’Asami et Heion se fichaient là où ils avaient été envoyés, le Koto qui leur fondait dessus quelques secondes auparavant disparut dans une gerbe d’électricité, non sans avoir lancé deux couteaux ninjas en direction de chacun des gennins, et deux autres images du juunin apparurent non loin du jeune homme, lançant à leur tour des lames contre les deux. Ces deux derniers clones semblaient avoir une consistance différente de celle des autres mais la soudaineté de leur apparition ne donnait pas d’autre choix à Heion que de tous les éviter. Tout d’abord, les deux Kunaïs du clone électrique, lancés un peu plus tôt arrivaient sur lui à toute allure ; l’Honpou eu tous juste le temps d’esquiver le premier grâce à un flip flap arrière alors qu’à la retombée, le second vint déchirer un morceau d’étoffe au niveau de son bras gauche dont il changea heureusement de justesse la position afin de ne pas être transpercé. La peau se déchira légèrement en même temps et et quelques gouttes de sang glissèrent sur le bras:

*Hmmmpf…c'est pas passé loin...les autres maintenant…*

Dans cette position, un genou au sol et l'autre jambe pliée à quatre vingt dix degrés, il joignit les mains:

« Kawarimi… »

Après avoir effectué les quatre taos nécessaires à la technique, le garçon se substitua à nouveau, laissant place à une bûche, tandis que lui se retrouva un peu plus loin dans la forêt, profitant de l’arbre le plus proche pour s’y dissimuler et observer le champ de bataille un peu plus en avant de sa position. Pointant son regard sur les deux derniers clones apparus, il concentra son flux de chakra dans l’appareil oculaire puis, à demi mot :

« Kaï… »

Il attendit ainsi de voir si ses doutes étaient fondés et prépara la contre attaque…il fallait trouver le sempaï sinon il aurait tout loisir de s’amuser avec eux pendant encore longtemps en leur balançant tous types de clones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: [Entrainement de Asami et de Heion] En vue de l'examen.   Sam 12 Jan - 14:30

Et voilà, de nouveau, des kunai, pour répondre à ses kunai et à ceux d'Héïon, de nouveaux clones, pour remplacer ceux qui avaient disparut...Asami suivait le cours de la chose, pourquoi était-ce aussi répétitif? Elle réalisa tout de même un tao, pour se mettre à l'abri de l'assaut des kunai. Mais pendant ce temps, elle réfléchissait, à toute vitesse. Ainsi, elle enchaîna quatre signes et prononça:

"Kawarimi no jutsu"


Dans un pouf, un rondin de bois prit la place de la gamine. Cette dernière compris de quoi il s'agissait, cette impression de déjà vu, cette sensation désagréable d'être prisonnière du temps et de l'espace, de vivre et de revivre la même chose. Elle était crispée, comment n'y avait-elle pas pensé plus tôt? En plus, elle était mauvaise dans cet art ninja... Koto l'avait eu, elle devait le reconnaître. Ses clones étaient différents, elle tenait un kunai dans sa main.

*Sempaï, j'aime pas qu'on joue avec mes nerfs...*

Joignant les deux, elle profita de son chakra déjà malaxé pendant son dernier assaut pour l'envoyer entièrement, d'un coup, comme une digue qui lache, vers son cerveau. Elle resta plusieurs secondes à essayer de se défaire de ce qu'elle epnsait être une illusion. Seulement, voilà, elle était mauvaise en genjutsu. Si elle n parvenait pas à s'en sortir comme ça, elle s'en sortirait autrement, d'où la présence du kunai... Mais normalement, elle devrait y arriver, elle devait y arriver.

"Kaï"

Le mot avait été prononcé dans un souffle, étouffé par l'effort qu'elle endurait. Elle n'étaitpas bonne en genjutsu, c'était sa plus grande faille, mais elle n'avait jamais pensé à la combler, reportant toujours le moment de rendre les comptes. Là, elle le regrettait, elle persistait, malgré tout, elle tentait d'y echapper, à la manière douce. Il lui serait plus pénible, de tenter autre chose... Pénible, et douloureux. Mais elle le ferait, rien que par fierté, elle se planterait un kunai dans la jambe, comme lors de sa première rencontre avec Koto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
avatar

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
72/72  (72/72)
PC:
258/258  (258/258)

MessageSujet: Re: [Entrainement de Asami et de Heion] En vue de l'examen.   Sam 12 Jan - 15:16

Les deux genins esquivèrent les kunaïs. Mais ils durent se rendre à l'évidence ces clones n'étaient pas ce qu'ils semblaient être. Ils semblaient anticiper les actions des deux jeunes gens. Lorsqu'ils réalisèrent leur kaï, Asami et Heion comprirent leur erreur. Ces clones n'étaient pas des illusions, ils étaient réels. Ce qui avait intrigué les deux jeunes gens leur sauta au visage. Leurs yeux, plus particulièrement leur pupilles, ils portaient le sharingan.
Le premier attaqua Heion de manière direct, son niveau de Taïjutsu ne devait pas être des plus élevé mais bien au dessus de celui du jeune homme. Heion allait avoir du vaincre cet adversaire.
Quand au second il réalisa rapidement une succession de taos, Asami sentit alors un chakra étranger noyer son cerveau. Elle perçut de l'eau monter autour d'elle, empêchant ses mouvements.


[Les clones sont réels, Asami tu es victime d'un Mizu ni jutsu, Heion ton adverse utilise le Taïjutsu contre toi il n'est pas armé. Nous n'allons pas comptabiliser le PVs et PCs utilisé tant que l'on reste dans la logique des personnages.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Entrainement de Asami et de Heion] En vue de l'examen.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement de Asami et de Heion] En vue de l'examen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piste d'entrainement
» Bruit fort lors de l'entrainement amélioré... [Résolu]
» entrainement educatif a cazouls les beziers
» Entrainement OL
» Les différentes op / drill (entrainement/ initiation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Aire d'entrainement-
Sauter vers: