Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un mois d'entrainement en solitiaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Un mois d'entrainement en solitiaire. Left_bar_bleue83/83Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Un mois d'entrainement en solitiaire. Left_bar_bleue335/335Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty_bar_bleue  (335/335)

Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty
MessageSujet: Un mois d'entrainement en solitiaire.   Un mois d'entrainement en solitiaire. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:31

[ Hrp : Avant toute chose cet entrainement est un entrainement en solitaire donc pas de parasites sans mon accord xD, de toute façon le fait qu'il se trouve dans cette section limite l'accès aux scouateurs^^ ]

L'échauffement :

Cela fessait quelques jours que Sanosuke n'avait eu à effectuer de mission, le genin avait comme peur de rouiller à cause de cette inactivité il décida alors dés le matin de faire un entrainement. Il se dirigea vers la zone d'entrainement réservé à l'équipe numéro 18, soit la zone bordant le lac de Misel Ein. Le chemin était plutôt long, alors pour s'y rendre plus rapidement il décida de courir jusqu'au lac avec son gros sac sur le dos. Sans plus attendre il effectua une rapide série de taos et dit d'une voix neutre:

"Shunshin no jutsu !"


* C'est partit pour cinq Kilomètre de pur plaisir à courir pour arriver au Lac, je sens que je vais bien me marrer moi... Aller en route le lac de Misel Ein m'attend ! *

Sans plus attendre le genin s'élança en direction du lac. Pour chacune de ses impulsions il dégageait du chakra de ses jambes et il envoyait de plus en plus de chakra en direction de ses jambes pour aller de plus en plus vite. L'exercice demandait un bon contrôle du chakra mais la concentration de Sanosuke lui permit de régler l'afflux de chakra de façon à ce qu'il n'en manque pas et à ce qu'il aille de plus en plus vite, mais cette accélération n'était pas brusque elle se fessait d'une manière quasi invisible, pourtant le genin courait de plus en plus vite avec son gros sac à dos et la distance qui le séparait du lac était de plus en plus faible.


* Je dois trouvé la bonne vitesse pour ne pas me fatiguer mais je dois aussi essayer de dépasser mes limites pour que cet exercice soit vraiment utile et que je puisse vraiment progresser... Augmentons, l'afflux de chakra ! *

Le premier kilomètre fut sans doute le plus dur, il devait s'adapter à ses propres accélérations et au poids du sac, il devait aussi rester concentrer et ne jamais stoppé l'afflux de chakra pour ne pas ralentir ne serai-ce que d'une seconde. Le second kilomètre fut plus tranquille, pour la simple et bonne raison que le paysage était devenu un peu plus "monotone" en effet le genin avait quitté le village et à présent il traversait les plaines rocheuses d'Iwa. Le genin n'hésitait pas à sauter par dessus certains rochers qui lui barraient la route, il prenait aussi parfois appuis sur un rocher pour se propulser en avant et ainsi traverser un canyon. La musculature du genin était bien mise à contribution durant ce petit tour d'échauffement et le "pire" c'était qu'il lui restait encore quelques kilomètres à parcourir avant d'atteindre le lac de Misel Ein où ce déroulerait la majeur partie de son entrainement.

Le troisième kilomètre s'annonçait comme le second, mais cette fois-ci Sanosuke avait stabilisé sa vitesse et son afflux de chakra pour ne pas gaspiller son énergie bétemment et ne pas se fatiguer pour un rien. Encore une fois il traversa les plaines caractéristiques qui bordait le village de la roche, les plateaux rocheux étaient un lieu magnifique pour qui savait les apprécier, d'apparence stérile et vide ce lieu recélait une beauté incomparable que présentait la nudité, la simplicité du paysage. Mais le genin n'avait pas de temps à perdre en contemplant ce paysage qui avait bercer toute son enfance il devait se rendre au lac de Misel Ein et il savait qu'il n'avait jamais été aussi proche du Lac...

Le quatrième kilomètre était semblable aux précédents sauf que la fatigue ne se fessait bizarrement plus du tout sentir, apparemment Sanosuke avait réussis à trouver le rythme qui lui convenait, à la fois soutenu et rapide ce rythme de course ne le fatiguait bizarrement plus, il entrait dans un espèce d'état que la majeur partie des coureurs professionnels ressentait celui de "l'extase par la course" Sanosuke était loin de s'extasier pour si peu mais malgré tout il ne ressentait plus la fatigue et le bien être l'emplissait à chacun de ses pas porté par le chakra qu'il utilisait pour le shunshin no jutsu.


* J'y suis presque... Enfin si je me suis pas trompé de route.... Nan, c'est bon c'est la bonne, je suis plus loin du tout même je vais pouvoir prendre un bon bain dans le lac et bien me geler les c.......! *


Le cinquième kilomètre, le dernier, il se rapprochait du lac et à mesure que ces pas le menait en direction du dit Lac de Misel Ein la végétation apparaissait, la végétation était loin d'être luxuriante cela à cause de la fin de l'hiver mais elle était pourtant bien là, l'herbe courte glissait un peu sous les pas du genin à cause de la rosée matinale mais rien de bien suffisant pour se casser la figure, il progressait alors sur cette herbe fraiche alors qu'une ultime pente se dressait entre le lac et le genin. La sueur collait à présent les habits de Sanosuke alors qu'il montait cette pente quasi vertical sans user du Kawarimi, sa vitesse actuel l'aidait à monter l'obstacle sans avoir besoin d'y adhérer malgré tout il du augmenter la concentration de chakra sous la plante de ses pieds pour réussir cet exercice. Il était enfin arriver devant le lac de Misel Ein et pourtant l'entrainement ne fessait que commencer...

Sans plus attendre il se dirigea vers un énorme rocher qui bordait le lac, il déposa ses affaires à son pied et il se changea pliant soigneusement ses habits, posant son bandeau frontal sur la petite pile et il re-vêtit un maillot de bain, il était à présent paré pour la suite de l'échauffement.


* Bon il fait déjà très froid dehors et moi je vais piqué une tête... Bon c'est pas vraiment la meilleur idée que j'ai eu mais au moins je pourrais me la jouer "ouais j'ai nager dans le lac de Misel Ein en plein hiver".... Personne ne me croira, bon tend pis j'y vais ! *


Sanosuke se dirigeait à présent en direction du lac pas très motivé pour se baigner dans une eau aussi froide, il savait que cela allait entrainer sa résistance physique au froid mais il restait quelque peu suspicieux devant l'étendu aqueuse qui lui fessait face...

* Je peut encore faire demi-tour, c'est pas super nécessaire après tout... .... ... Non, je suis déjà en maillot de bain je me les gèlent pas pour rien, aller quelques pas en avant et se sera terminé je vais faire quelques brasses et si ça vas pas je reviens... Ouais aller ! *

Mais, prenant son courage à deux mains il se dirigea vers le lac, son premier pied frôla l'eau et il fut parcouru d'un frisson, ses poils se hérissèrent au contact de cette eau bien trop froide, puis il posa son pied en totalité dans cette eau glacé. Il regrettait déjà sa futur baignade dans ce lac, après tout se baigner dans un lac en hiver... Ce n'était surement pas la meilleur idée que Sanosuke ai eu... Il plongea ses doigts dans l'eau puis il se passa la main sur la nuque, il recommença plusieurs fois il humidifia son corps petit à petit avant de se jeter dans l'eau pour mouiller la totalité de son corps, presque aussi tôt il remonta à la surface le corps entièrement frigorifié et il se retient tout juste de ne pas hurler à cause de se froid qui lui mordait la peau. Maintenant qu'il était trempè il ne pouvait faire marche arrière et sa petite séance de natation allait pouvoir commencer.

* Aaaaah ! Comment il peut faire aussi froid mon dieu je vais me transformer en glaçon ! Faut que je fasse des mouvements si je ne veux pas geler sur place ! *

Il avança de quelques mètres dans l'étendu glacer jusqu'à ce que l'eau lui arrive au niveau du menton, puis il plongea enfin effectuant quelques brasses sous l'eau avant de finalement remonter à la surface, ses longs cheveux noirs étaient coller à sa figure, il les secoua donc pour retrouver l'usage de ses yeux. Et sans plus attendre il re-plongea en direction des fonds marins, à mesure qu'il se rapprochait du sol le froid devenait de plus en plus mordant mais il continua de nager au fond de cette eau gelé toujours en nageant assez lentement. Il remontait régulièrement à la surface pour se remplir les poumons d'oxygéne avant de re-plonger dans l'eau pour se re-diriger vers les fonds.

* Bon ça vas je m'y suis fait, faut juste que je conserve ce rythme sinon je vais vraiment avoir froid mais pour l'instant ça vas, je vais essayer d'aller assez loin, après je reviendrais, mais bon je dois rester prudent... *

Petit à petit, Sanosuke se dirigeait de plus en plus loin en direction du milieu du lac jusqu'à ce qu'il ne puisse atteindre le fond de l'eau tellement cette dernière était profonde et Sanosuke ne voulait pas courir de risques stupides. Sanosuke se reposa au milieu de se lac en se posant sur son dos et en fessant "la planche", le froid devenait de plus en plus dur à subir mais pourtant il ne bougeait pas se laissant balloter de quelques centimètres par le faible courant du lac.


* Bon maintenant plus qu'à retourner d'où je viens avant de finir congeler, j'espère que je me suis pas tromper de côté sinon je risque bien de crever de froid moi, comme ce serait pitoyable... "Un genin d'iwa à été retrouvé mort noyer dans le lac de Misel Ein" Paye ta honte... Bon faut pas que je tarde non plus à pensé à des conneries, cette fois au lieu de faire de la brasse je vais faire du crawl, c'est plus fatiguant mais j'irai plus vite et si je me suis trompé de côté je perdrais moins de temps pour sortir de cette foutu haut, 'tain j'ai pas intérêt à m'être tromper de côte si je perd mes affaires je vais avoir trop la honte pour rentrer au village.... Bon j'y vais ! *

Il ne resta pas trop longtemps non plus dans cette position de peur de ne plus savoir de quel côté il était venu et de toute façon il n'aurait pas réussis à supporter le froid sans bouger plus longtemps. Sanosuke repartit donc en direction du bord de lac qu'il avait quitté quelques temps auparavant, mais cette fois-ci il resta à la surface préférant nager en crawl, il avançait plus vite qu'auparavant et il n'hésitait pas à utiliser son chakra pour se donner plus de force que son corps lui permettait, il se dirigea donc vers le bord du lac à bonne allure gérant bien sa vitesse pour ne pas être crever en milieu de parcours et une dizaine de minutes après il se retrouva sur le bord qu'il avait quitté une petite heure plutôt.

Sa peau était encore plus pâle qu'auparavant et ses fines lèvres gercer tiraient sur le bleu, le genin grelotait de froid, il se précipita vers ses affaires pour se saisir d'une serviette qu'il mit sur ses épaules, la serviette pu ainsi recouvrir l'intégralité de son corps, il se frotta alors vigoureusement pour réchauffer son corps et sans plus attendre il ré enfila le bas de ses habits laissant son torse nu qui allait dans quelques instants transpiré...

En effet, sans plus attendre Sanosuke continua l'échauffement (bien que son échauffement soit aussi dur et long qu'un entrainement) cette fois-ci après avoir couru et nager il allait faire des exercices de renforcement musculaire. Il ne connaissait pas beaucoup d'exercice mais il serait bien se débrouiller et s'occuper pendant quelques longues minutes. Sans plus attendre il se frotta les mains et se mit au travail !


* Bon je commence par une série de cent pompes, normalement je sais que sans utiliser de chakra j'y arrive donc là en en utilisant ça devrait être tranquille... *

Le genin se mit à genoux, pour commencer il s'étire les poignets avec le sol, les triturant en tout sens pour qu'en cas de fausse manipulation il ne se fasse pas mal au poignet, même s'il doutait de faire ce genre de fausses manipulations il ne prendrait pas le risque de se faire mal pour si peu. Une fois ses poignets échauffer il étendit ses jambes pour commencer à faire "quelques" pompes...

Une par une Sanosuke les effectuaient avec une certaine facilité alors que ses muscles se contractaient sous l'effort que leur demandait leur propriétaire. Sanosuke allait de plus en plus vite et quand il avait un peu de difficultés il ajoutait un peu de chakra dans ses bras pour continuer l'exercice à un rythme soutenu. Sanosuke évoluait ainsi aisément et arrivait à faire une bonne série de pompes avant de ressentir de la fatigue, mais pourtant il continua encore jusqu'à ressentir ses muscles le "bruler" puis il s'arrêta un instant reprenant son souffle assis pour encore mieux récupéré.


* Si j'en ai pas oublié j'en ai pas fait 100 mais 239, ça gère bon je me repose et je fait autre chose ! *

Quelques instants plus tard il reprit, il se mit dans la même position que précédemment et au lieu de faire des pompes il maintient cette position, il avait étendu une montre devant lui pour voir s'il pouvait tenir pendant dix minutes... Il renforça son corps gainé avec du chakra pour ne pas se fatiguer trop vite. Le genin trouvait l'exercice déconcertant de facilité au début mais peu à peu ses abdominaux et ses muscles dorsaux furent mit à contribution et il du envoyer une bonne dose de chakra pour pouvoir maintenir la position. Malgré ces quelques difficultés il remplit son objectif et encore une fois il se laissa tomber laissant à son corps le temps de se reposer.

* Bon j'arrive à faire des pompes "normales" es que j'arriverai à faire des pompes à la verticale ? Essayons... *

Une bonne grosse minute après il reprit l'entrainement, il s'entraina à faire des mouvements de "gymnaste" en effet il fit un A.T.R et resta dans cette position avant d'effectuer des pompes à la verticale, l'exercice était rude car il fallait rester stable et bien contrôler son chakra pour ne pas tomber. Il fit une bonne trentaine de "flexions" avant de se propulser dans les air à l'aide de ses bras et d'effectuer un salto pour se retrouver sur ses jambes.

* Je crois que je devrais faire cela chaque matin pendant un petit moment histoire de bien me "renforcer" je me trouve un peu faible... *

L'entrainement pouvait enfin véritablement commencer !

[ Hrp: Ceci est l'échauffement que je fait avant de commencer l'entrainement, chacun de mes entrainements sur ce topic commencera donc ainsi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Un mois d'entrainement en solitiaire. Left_bar_bleue83/83Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Un mois d'entrainement en solitiaire. Left_bar_bleue335/335Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty_bar_bleue  (335/335)

Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'entrainement en solitiaire.   Un mois d'entrainement en solitiaire. Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:45

1er jour d'entrainement:

Après avoir effectuer son "échauffement" Sanosuke se dirigea en direction d'un "champ de pierre" non loin du lac pour s'entrainer aux jutsus de type doton. Le genin n'en connaissait que deux mais il comptait bien savoir les manier correctement cela faciliterait son apprentissage des futures techniques de type doton et il serait surement plus efficace en mission. Bref cet entrainement de "consolidation" de ses propres bases en jutsu de type doton était nécessaire en deux nombreux points.

* Je connais le doton doryuu et le doton Pi-ku, je dois apprendre à manier ces deux techniques, à les combiner et à développer leur puissance, une fois que que je serai bien manier le doton Pi-Ku j'apprendrais le doton Nouchi Pi-ku que ma montrer Meshiroï-senseï ! Ouais ça me parait être un bon plan ! Mais en attendant je vais m'entraîner au doton doryuu...*


Sanosuke se dirigea vers son sac et il se saisit de ses gants d'étouffement, avec un léger sourire il les re-vêtit, il savait et il sentait qu'a présent tout ses mouvement seraient plus complexe, il aurait du mal à effectuer les taos et n'importe quoi d'autre avec ces gants. Sanosuke essaya de plier les doigts, il-y arriva, mais avec difficulté, le jeune homme était vraiment satisfait de cet achat qui lui avait couté si chère. Il savait que outre ses mouvements son chakra lui aussi se trouverait entravé par ces gants. L'exercice serait bien plus difficile que prévu... Un léger sourire se dessina sur le visage de Sanosuke. Il allait avoir du mal à s'entrainer et il aimait ça (aucune connotation sado-masochiste là de dedans tout lien est du à l'esprit pervers du lecteur^^).

*Bon, je vais essayer tout d'abord de malaxer correctement le chakra... Normalement ça ne devrait pas poser de problème, enfin, je crois... *

chevre

Le tao de la chèvre, le meilleur tao qui existe pour malaxer son chakra, tout du moins du point de vu de Sanosuke, le jeune homme avait déjà essayer de malaxer son chakra avec d'autres taos mais il n'était pas arrivé à atteindre le même niveau qu'avec celui du tao de la chèvre, il en avait donc déduits comme de nombreux shinobis avant lui que ce tao était le plus approprié dans l'exercice qu'était celui de la malaxation du chakra.

* C'est vraiment pas facile, pourtant ce tao est celui que j'arrive le mieux à faire, faut dire je l'utilise pour un oui ou pour un non... Enfin, bref je vais devoir un peu exercer la souplesse de mes doigts je crois... *

Sanosuke avait déjà du mal à placer ses doigts correctement et rapidement il se demandait comment serait les prochains taos qu'il devrait effectuer étant donné que celui de la chèvre était plutôt simple à réaliser...

Sanosuke malaxait donc son chakra, il le dosait de façon à ce que celui-ci ai une prédominance physique. Puis il le fit se "ballader" à travers son corps et notamment d'un gants à l'autre histoire de bien s'habituer à cette entrave. Une fois que Sanosuke réussit à correctement manipuler son chakra il disjoignit ses deux mains brisant alors le tao. Avec un lèger sourire il reforma le tao de la chèvre le plus rapidement qu'il pu malgré ses gants qui étaient il faut bien le dire très handicapant puis il recommença ce petit exercice plusieurs fois de suite histoire de bien maîtriser son contrôle du chakra malgré les gants d'étouffement.


* Ok j'ai compris le truc, c'est pas hyper compliqué, maintenant voyons voir comment ça fait quand je fait une technique. *


Après s'être habitué à ceux-ci il rejoignit ses mains pour re-former le tao de la chèvre, il re-malaxait donc son chakra pour que celui-ci ai une prédisposition physique, puis il mit un genoux à terre tout en malaxant son chakra puis il effectua surement la partie la plus compliqué de l'exercice, effectuer les cinq taos enchainer les uns à la suite des autres pour faire la technique qu'était le doton doryuu. Mais malgré tout avec un effort de concentration et une précision digne d'un orfèvre il réussit à effectuer ses cinq signes à la vitesse d'un étudiant manchot, puis il posa ses mains au sol et il expulsa son chakra dans la terre qui ce trouvait sous lui. Le chakra du genin se mêla à la terre pour former une sorte d'extension de lui même qu'il pouvait modeler grâce à son chakra, le chakra à dominance physique du genin se massa devant lui, avant que Sanosuke lui donne la forme d'une barre horizontal juste devant lui, puis il ordonna au chakra de s'élever pour former un rempart de terre entre-lui et personne.

" Doton Doryuu ! "

La technique avait correctement fonctionné et c'était un mur aussi épais et haut qu'à l'entrainement qu'il avait effectué avec Meshiroï. Sanosuke arriva donc à la conclusion que les gants fessaient juste ralentir ses mouvements et ceux-ci ne diminuait en rien ses capacités pour autant. C'était une bonne chose.

Sans plus attendre Sanosuke ré-effectua une nouvelle série de taos avec ses gants d'étouffement qui ralentissaient grandement ses mouvements, alors qu'il effectuait ses taos il malaxait son chakra de façon à ce que celui-ci ai une pré-dominance physique encore une fois. Puis, une fois que son chakra fut correctement malaxer et quand il eu finit les signes il plaqua ses mains au sol en prononçant d'une voix claire et forte le nom du jutsu qu'il effectuait.


" Doton Doryu ! "

Puis, un deuxième rempart s'éleva, coller au premier pour former une sorte de "L", Sanosuke se frotta les mains puis se releva pour inspecté son mur. Il était la réplique même du premier mais à une autre place, Sanosuke eu un léger sourire c'était ce qu'il désirait, puis il se mit face à l'espace qui serait bientôt bouché pour former un triangle.

* Plus qu'un... *

Là, comme deux fois auparavant il commença une rapide série de taos, enfin rapide.... Aussi rapide que lui permettait ces foutus gants, il enchainait les quelques signes nécessaire à la technique avant de poser ses deux mains au sol et de dire d'une voix claire et audible:

" Doton Doryuu ! "

Le chakra à prédominance physique ce déplaçait à vive allure vers le future emplacement du mur, il s'étendit pour former sous le sol une longue barre qui re-lirait les deux autres murs pour former un triangle, puis le chakra s'éleva entrainant la terre dans son sillon pour qu'un mur s'érige devant le genin et ainsi terminer la forme qu'il avait auparavant imaginé. Tout était bon.

* Parfait, maintenant que je me suis bien amuser à aire mon joli triangle je vais faire d'autres doton doryuu pour avoir pleins de trucs à casser demain... Bon eh bien.... Vidons mes réserves de chakra ! *

Ensuite, Sanosuke continua de faire des doton doryuu de ci de là histoire de bien vidé son chakra et d'être suffisamment épuisé en ce moment pour pouvoir s'endormir comme une masse la nuit qui arrivait. Il les construisait de la même grandeur que ceux qu'il avait créer précédemment, mais à des endroits différents et de façon à ce qu'à la fin de son entrainement il y'en ai un peu partout. Sanosuke, au prix de nombreux efforts arriva à faire encore une bonne dizaine de doton doryuu. Mais il ne pu continuer bien longtemps et la séance était enfin arrivé à son terme...

C'est ainsi qu'il replia ses affaires, renfila son T-Shirt et son sweat, mit son sac et se dirigea vers son village où un repos bien méritè l'attendait laissant derrière lui une multitude de mur au forme plus ou moins géométriques.

Mais le genin savait que demain il détruirait ce qu'il avait mit tant de temps à construire aujourd'hui, il détrurait tout ses murs à l'aide de ses doton Pi-ku, il tenterait aussi de faire le doton Nouchi Pi-Ku, il aurait du mal à le faire mais il comptait bien à la fin de la séance de demain arrivé à faire plus de deux pics... Sanosuke en était fatigué d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Un mois d'entrainement en solitiaire. Left_bar_bleue83/83Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Un mois d'entrainement en solitiaire. Left_bar_bleue335/335Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty_bar_bleue  (335/335)

Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'entrainement en solitiaire.   Un mois d'entrainement en solitiaire. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:48

2éme jour d'entrainement :

* C'était encore plus dur qu'hier, je crois que je commence à ressentir la fatigue du jour précédant, cela ne me dit rien de bon car cela veux dire que j'aurais de plus en plus de mal au fil des jours... Y'a rien à dire, ça craint ! Mais, je ne dois pas me décourager, car je sais qu'au bout du compte, le jeu en veux la chandelle ! Pas le temps de s'apitoyer sur moi même, l'entrainement reprend ! *

Sanosuke venait de finir son rude échauffement, il avait transpiré à grosse goutte et avait eu l'impression que l'échauffement avait été plus rude qu'hier, mais cela devait sans doute être du à la fatigue qu'il avait accumulé en effectuant tout ces exercices. Le genin ne se fessaient pas de soucis, il savait qu'au bout d'un certain temps son corps s'habituerait à l'entrainement et ces exercices deviendraient une partie de plaisir pour lui. Mais quand ?

Cela n'avait pas d'importance et Sanosuke n'était pas spécialement pressé de le savoir, ce qu'il voulait lui c'était devenir plus puissant, apprendre à manier sa filiation doton et les techniques lié à cet élément qu'il connaissait en premier lieu avant de pensé à en apprendre des nouvelles, car Sanosuke pensait bien apprendre de nouvelles techniques ! Mais, pas tout de suite, non, il devrait procéder par étape et l'apprentissage d'une nouvelle technique n'était pas l'objectif premier, tout du moins pour l'instant...

Hier, il s'était déjà entrainer au doton doryuu et avait ériger dans un "champ de pierre" de nombreux petit murs qu'il s'amuserait bientôt à détruire avec sa seul et unique technique doton offensive qu'était le doton Pi-ku. Sans plus attendre Sanosuke revêtit ses gants d'étouffement, le véritable entrainement allait enfin pouvoir commencer !


* Bon pour continuer dans la même ligné qu'hier je vais m'entrainer avec mes gants d'étouffement avant de commencer le véritable entrainement. Comme ça j'ai le temps de me reposer un peu tout en m'entrainant, la C-L-A-S-S-E ! *

Comme hier Sanosuke comptait entrainer la souplesse de ses doigts ainsi que sa vitesse pour effectuer des taos, cela pourrait lui être très utile dans un futur plus ou moins proche, plus proche que loin d'ailleurs...


chevre

Sans plus attendre Sanosuke forma le tao de la chèvre, il joignit donc ses deux mains, entrelaçant ses doigts et collant son index et son majeur pour formé ce tao si propice à la concentration. Puis sans attendre, il enchaina une succession de tao, pas dans le but d'effectuer une quelconque technique mais bien de s'échauffer les doigts avec cet entrainement ou vitesse et précision allait de pair. Il continua ainsi pendant un petit moment, persévérant lorsqu'il échouait et recommençant du début. Pendants quelques longues minutes Sanosuke s'entrainait donc à effectuer des taos, il y'arrivait de plus en plus rapidement donc plus facilement. Il était assez satisfait mais un peu déçu quand même, malgré tout quelques secondes après lorsqu'il ré-essaya d'effectuer la série de tao après une brève pause il eu bien du ma à accomplir le même exploit. Tant mieux se dit le genin du village caché de la roche, cela ne pouvait être que bon, il s'entrainerait encore et encore s'il le fallait.

Sanosuke stoppa soudain sa série de tao sur le signe de la chèvre, il venait de s'exercer pendant un bon bout de temps, et il sentait ses mains bien moites sous ses gants d'étouffement. La sensation était loin d'être agréable, il décida donc de changer un peu d'exercice pour l'instant histoire que ces gants ne sentent pas trop mauvais se soir après l'entrainement.

Alors que ses mains se trouvait toujours en train de former le tao de la chèvre Sanosuke commença à malaxer son chakra, le fessant parcourir son corps de part en part, de haut en bas et de bas en haut, il fit par la suite mouvoir son chakra à la verticale, d'une épaule à l'autre puis il élargit de plus en plus les distances. Une fois ce petit exercice accomplit il n'hésita pas à malaxer son chakra de manière à changer la dose de celui-ci, il variaient les doses, il scindé parfois les mouvements de chakra avant de les reformer plus loin, l'exercice était assez amusant en soi et Sanosuke s'amusa donc pendant de longues minutes à effectuer encore et encore les mêmes déplacements de chakra qui semblaient pourtant à chaque fois nouveaux. Sanosuke s'arrêta donc pour poursuivre le reste de l'entrainement. Le véritable entrainement.


* Pour commencer, cassons quelques murs; le paysage n'est pas à mon gout... *

Sanosuke se dirigeait donc vers le lieu où hier il avait mit tant de coeur et surtout de chakra pour ériger des murs destiné à tombé sous ses propres coups. Le genin le savait depuis le début et il n'aurait aucune peine (si l'on pouvait en avoir) pour détruire ses doton doryuu, avec ses doton Pi-Ku bien entendu.

Sanosuke se plaça devant l'un de ses murs quelque peu isolé des autres, il se baissa lentement fixant le mur et surtout l'endroit ou aurait lieu dans quelques secondes, l'impact qui devrait faire tomber le mur. Sanosuke n'était pas sûr de pouvoir briser le mur d'un seul et unique coup, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'essayerait pas ! Sans plus attendre il effectua le tao de la chèvre, il malaxa son chakra de façon à ce que celui-ci ai une prédominance physique ce qui était grandement avantageux pour toutes les techniques de type doton. Puis il effectua une rapide (enfin rapide, il à quand même des gants d'étouffement donc on vas dire lente), une lente série de tao, lente mais précise aucune fausse note dans cette partition et quand Sanosuke posa ses mains au sol il pu dire d'un ton calme le nom du jutsu qu'il venait de faire...


" Doton Pi-Ku "

Sanosuke avait essayer de dépasser les limites qu'il avait atteint dans la "maîtrise" (c'est vite dit) du doton Pi-Ku. Ainsi son chakra se massa devant lui, il en avait envoyé plus qu'à son habitude et le chakra du genin se mêla avec facilité avec la terre qui ce situait sous lui. Rapidement le chakra sous terre prit la forme d'un rond plein, il enveloppait beaucoup de terre, enfin le plus qu'il pouvait à vrai dire, puis sans plus attendre le chakra s'éleva entrainant dans son sillon la terre qu'il avait enveloppé de ce linceul énergétique. La terre s'éleva, pour prendre une forme conique, en effet un cône quasi-parfait se précipita rapidement vers le centre du mur, Sanosuke n'avait pas donné une forme extrêmement pointu à son doton Pi-Ku, il n'était pas là pour transpercer, mais bien pour briser. Et son pic à tendance contondante remplit parfaitement son rôle, le mur fut fracasser en son centre fessant s'écrouler la partie supérieur du mur.

* Yoooo!!! Comme je gère ! Alors mes petits Doton-Doryuu lequel de vous vas y passer ? Mouahaha !!! *


Sanosuke se dirigea vers un autre mur, et sans attendre se mit à croupis, effectua la série de six taos nécessaire à la technique, il dit le nom de cette même technique d'une voix assez forte mais hautement assuré, il envoya son chakra malaxer correctement au sol puis un puissant pic s'éleva du sol fracassant le mur en son centre et fessant s'écrouler un bon pan de mur. Sanosuke fut rassurer de voir que sa prouesse n'était pas lié au hasard. Il continua donc son périple, fracassant les murs, un par un, peaufinant sa technique et quand il se sentait un peu faible il fessait une pause et s'entrainait un peu avec les gants d'étouffement pour reprendre l'entrainement encore plus déterminé à voir s'écrouler tout les murs du "champs de pierre".

* Je commence à être fatigué, je n'ai surement plus assez de chakra pour espérer apprendre ce soir une nouvelle technique, je crois que je vais devoir me résigner à reporter ce projet à demain... Dommage. *


Pendant un long moment Sanosuke prit son temps pour dégager le paysage, il ne restait à présent plus que l'espèce de triangle qu'il avait fait un jour auparavant. Mais malheureusement la fatigue se fessait à présent trop forte et le soleil trop bas. Sanosuke se résigna donc à rentrer. Il plia correctement ses habits et quitta son lieu d'entrainement pour retourner à la ville, bien motivé à revenir demain pour abattre le triangle qu'il avait créer, deux jours auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Un mois d'entrainement en solitiaire. Left_bar_bleue45/45Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Un mois d'entrainement en solitiaire. Left_bar_bleue224/256Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty_bar_bleue  (224/256)

Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'entrainement en solitiaire.   Un mois d'entrainement en solitiaire. Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:18

( +1 V, F, +3N, Doton Doryuu & Piku +1 level )
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Un mois d'entrainement en solitiaire. Left_bar_bleue83/83Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Un mois d'entrainement en solitiaire. Left_bar_bleue335/335Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty_bar_bleue  (335/335)

Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'entrainement en solitiaire.   Un mois d'entrainement en solitiaire. Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:45

3éme jour d'entrainement:

* Ah ! Enfin, je suis crevé cet entrainement deviens de plus en plus éprouvant au fur et à mesure des jours, je devrais surement commencer à m'habituer... Mais pour l'instant c'est loin d'être le cas... J'ai bien choisit cet échauffement ! Aller que l'entrainement commence ! *

Encore un autre échauffement qui se terminait, encore une autre séance qui commençait. Sanosuke venait de tout juste se sécher qu'il avait déjà revêtit ses gants la séance allait commencer... Sans plus attendre le shinobi effectua une rapide série de tao histoire de s'assouplir les doigts, il recommença par plusieurs fois la série puis il changea les tao fessant la série à l'envers puis plus qu'un tao sur deux. Pendant quelques minutes encore Sanosuke poursuivait ses exercices d'assouplissement. Puis brusquement sans signes annonciateurs quelconque il prit la pause du clan Hyuga et au même instant comme si un accord avait été passé entre la nature et le garçon le vent se leva, face à lui rejetant ses cheveux d'un noir de jais en arrière de son crane, fessant virevolter quelques mèches isolés et encore humidifié par l'eau.

* Le ninjutsu... Pas pour aujourd'hui. Je dois augmenter ma vitesse, c'est mon grand défaut, je dois le combler pour devenir plus fort ! *

Sanosuke resserra ses appuis, il n'avait pas quitté ses gants peut être que ceux-ci rendraient l'exercice plus complexe donc plus efficace, c'était dit le shinobi du village de la roche. Il fit reculer ses deux bras, écarta ses jambes et frappa simultanément en face de lui de ses deux bras, il garda la position pendant une fraction de seconde avant d'activer le Jyuuken, alors de certains de ses Tenketsus s'extirper comme des petites pointes de chakra d'une longueur avoissinnant les cinq centimètres.


* L'entrainement commence enfin. La boxe de l'ombre est un bon exercice pour augmenter la vitesse, pas besoins d'utiliser ma force, c'est niquel. *

Le ballet pouvait enfin commencer, Sanosuke resserra ses jambes et enchaina de suite par un pas en avant accompagné de rapides mouvements offensif, Sanosuke gardait un rythme soutenu avec des rapides série de coups. Il progressait face au vent qu'il sentait de plus en plus puissant, le shinobi de la roche n'en était pas pour autant perturber et il continuait d'enchainer les attaques éclaires, ponctuant parfois ces attaques d'un mouvement "exotique", tantôt un coup de genoux, tantôt un coup de pied retourné, tantôt un coup de coude, tantôt un uppercut bien placé, le shinobi ne semblait pas se lasser à mesure qu'il progressait face au vent. La transpiration qui se dégageait de son corps était souffler par ce vent que si Sanosuke était resté statique aurait eu du mal à supporter, car rappelons le Sanosuke est torse nu. Pourtant là, le ninja semblait bien s'en accoutumer, le froid et le vent mordaient tout deux sa peur mais pourtant aucun signe extérieur ne prouvait qu'il ressentait le froid, son visage impassible était tourné à l'horizon et son rythme ne semblait faiblir, voir même s'accélérer.

Soudain le shinobi du village de la roche stoppa ses mouvements mais juste une fraction de seconde, puis son corps fit un pas en avant alors que ses mouvements étaient de plus en plus rapide et que son chakra s'était malaxer de manière à ce qu'il puisse effectuer un :


Dan'su no fuuasoku !

Six mouvements, six mouvements d'une rapidité fulgurante, des gestes précis, qui aurait si un adversaire ce serait trouvé en face infliger de gros dégâts, mais personne ne se trouvait face au shinobi et de plus il trouvait que ce n'était pas encore assez, pas suffisamment rapide, pas suffisamment de coups... Il faudrait que le shinobi progresse encore, pouvoir passer de six à neuf attaques dans un premier temps, puis encore augmenter sa vitesse par la suite pour pouvoir caser le maximum de coups... Sanosuke savait qu'il n'était pas assez rapide, qu'il devrait baser sa force sur sa rapidité au vu de son physique de jeune adolescent, il ne pourrait pas rivaliser face à un adulte en force, mais en vitesse ? Rien n'était aussi peu sûr et avec un peu d'entrainement Sanosuke arriverait surement, à devenir très rapide... Et s'il devenait très rapide il deviendrait logiquement très fort... Un léger sourire carnassier se dessina sur son visage alors que le vent soufflait de toute sa puissance projetant les longs cheveux noirs du shinobi de la roche loin derrière lui...

Sanosuke se baissa, il pivota sur lui même pour se retrouver dos au vent, ses cheveux caressaient à présent son visage au grès du vent, son dos était exposé au vent lui aussi, mais aucun frisson ne lui parcourait l'échine, son entrainement au froid semblait assez efficace... Sans plus attendre le shinobi malaxait son chakra, puis le relâcha brusquement pour effectuer un rapide:


Dan'su no fuuasoku !


Ses mouvements semblèrent encore plus rapide que quelques instants auparavant, pourtant il ne perçu aucune différence majeure (remarquer la contradiction de mes propos^^). Le shinobi continuait d'avancer dos au vent enchainant les "danses du vent" de manière plus ou moins ponctuelle, frappant toujours un peu plus vite, mais jamais plus longtemps, il voulait améliorer le nombre de coups porté en quelques instants, non son endurance. Malgré tout le fait de répéter cet exercice plusieurs fois de suite augmentait aussi son endurance à utiliser la technique...

Les danses se succédaient encore et encore, les coups pleuvaient, encore et encore et le vent soufflait encore et encore, pourtant Sanosuke ne faiblissait pas, sa transpiration comme sa fatigue était soufflé par le vent des plaines rocheuses d'Iwa, il poursuivait son entrainement inlassablement, mais cette fois ci il ne ponctuait pas ses attaques de coups "exotiques" mais bien de...


Dan'su no fuuassoku !

Sanosuke s'était fait à ses gants d'étouffement, il n'entravaient pas vraiment son Jyuuken, il rendait sa pratique plus difficile certes, mais rien de bien perturbant pour autant, parfois il lui arrivait même de ne plus sentir leurs précenses, mais lorsqu'il essayait de bouger ses doigts leur souvenir revenait bien vite. Le vent semblait se calmer peu à peur à mesure que les nuages se dissipaient, peu à peu. Sanosuke sentait ses muscles le tiré de plus en plus mais il continuait, de plus en plus vite. La pratique du...

Dan'su no fuuassoku !

...était devenu un automatisme, Sanosuke connaissait la dose parfaite, celle qui lui convenait le mieux à son niveau, il la relâchait brusquement au rythme de la rapidité de ses coups. Le shinobi de la roche arrivait bientôt à un stade ou il aurait des courbatures pendant plusieurs jours après l'exercice, mais il poussa encore, demain il comptait faire quelque chose de plus "calme" en plus il restait encore ces trois murs à abattre, trois murs qui le narguait, trois murs qu'il avait créer dans l'optique de les détruire, pourtant il se dressait toujours sur les bords du lac, des murs ériger fièrement vers les cieux, Sanosuke se promit qu'après cette entrainer au...

Dan'su no fuuassoku !

... qu'il reprendrait son entrainement pour les techniques doton et qu'il apprendrait le doton nouchi Pi-ku et peut être même plus tard le doton Bunshin, Sanosuke avait toujours trouvé le Bunshin no jutsu d'une inutilité à toute épreuve, mais le doton Bunshin, ça c'était une vrai technique vraiment utile et d'on l'efficacité et l'utilité n'était plus à prouvé dans le monde des shinobis. Sanosuke effectua un dernier...

Dan'su no fuuassoku !

...avant de stopper son entrainement exténué physiquement, mais encore en forme psychologiquement, le shinobi était déterminé à poursuivre son entrainement, mais il savait que ce serait de al folie, il reporta donc sa séance d'abatage de murs au lendemain, et il se prépara à partir, renfilant ses habits après avoir essuyer sa transpitration. Sanosuke était prét à effectuer le long voyage du retour...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Un mois d'entrainement en solitiaire. Left_bar_bleue45/45Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Un mois d'entrainement en solitiaire. Left_bar_bleue224/256Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty_bar_bleue  (224/256)

Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'entrainement en solitiaire.   Un mois d'entrainement en solitiaire. Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:57

( +1 T & V, +1 level de Dansu no Fuusoku )
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Un mois d'entrainement en solitiaire. Left_bar_bleue83/83Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Un mois d'entrainement en solitiaire. Left_bar_bleue335/335Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty_bar_bleue  (335/335)

Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'entrainement en solitiaire.   Un mois d'entrainement en solitiaire. Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:29

4éme jour d'entrainement :

Chez moi

5éme jour d'entrainement :

Encore une fois je revins au lac de Misel Ein, où un long et difficile entrainement m'attendais. Après avoir effectué mon échauffement qui était pour certain aussi dur qu'un entrainement je me sécha le corps enlevant les quelques gouttes qui se trouvaient sur mon corps, puis à l'aide d'un torchon je me mit à sécher mes cheveux, bien entendu je ne perdit pas de temps à les sécher totalement, cela aurait été bien trop long et fastidieux. Après avoir imbibé le torchon je me munit de ma paire de gant d'étouffement.

Sans plus attendre je joignit mes mains pour former un tao, celui de la chèvre, c'était pour ainsi dire le meilleur tao que je connaissais pour malaxer son chakra. Alors je fit circuler mon chakra dans mon corps, parcourant chaque pores de ma peau traversant chaque organes, s'extirpant par presque tout mes tenketsus un par un, traversant les gants d'étouffement. Puis je me mit à effectuer une rapide série de taos, sans m'arrêter une seule fois et en allant aussi vite que les gants me le permettait, c'est à dire pas bien vite en somme... Malgré tout il me semblait qu'au fil des jours je devenais un peu plus rapide, rien de bien significatif et peut être même une pure invention de mon imagination, mais malgré tout cette impression me satis fessais, me poussais à persévérer, encore et encore, je devais devenir plus rapide que se soi pour effectuer des taos ou pour frapper un adversaire. En ce point là je voulais ressembler à Meshiroï-sama, devenir aussi rapide aussi agile pouvoir esquivé un coup avec facilité et contre attaquer tout de suite après. Je savais que pour atteindre son niveau j'aurais de la marge mais je ferrait de mon mieux pour y parvenir. Tel était l'un de mes objectifs.

Alors je prit encore une fois la posture du clan Hyuga, clan qui me recherchait sans pour autant me connaitre, clan qui voulait la mort du porteur des yeux que je portais... J'eus un léger sourire à cette pensé, la majorité des Hyuga étaient très rapide, je devrais moi aussi devenir très rapide, pour les égaler. Non les surpasser ! Je deviendrais plus fort que les membres de ce clan, je l'annihilerai avant qu'il ne me tue. Pour cela je devais maîtriser les techniques de ce clan mieux que les membres de la famille Hyuga, cela n'était pas mince affaire, là encore j'avais de la marge pour y parvenir. Mais tel était l'un de mes objectifs.

J'enchainai rapidement les attaques, du bout de mes tenketsus situer au bout de mes doigts, ce trouvait des petites "lames" de chakra, la technique que j'effectuai alors se nommait le Jyuuken. En face de moi ce trouvait une cible invisible en perpétuel mouvement, m'attaquant parfois, esquivant et parant souvent mais encaisser tout autant, pourtant la cible ne semblait pas perturber par le nombres d'attaques qui l'atteignait, en effet cette dernière encaissait les coups et ne semblait faiblir. Un très bon partenaire d'entrainement. Je ne m'arrêtais pas, je visait autant les tenketsus que les points vitaux que je blessai sans aucune pitié ni considération pour mon adversaire qui restait malgré tout face à moi. Quand il attaquait j'évitai ou parait toujours, parfois je fessait une esquive spectaculaire parfois un simple pas de côté était nécessaire. Mais, il arrivait que je ne soi pas assez rapide pour esquiver l'attaque de mon adversaire, j'en étais alors réduit à bloquer son attaque avec mes bras, mes mouvements étaient suffisamment rapide pour parer ses attaques. Tantôt il avait le dessus et me forçait à reculer sous ses attaques, tantôt c'était moi qui avais le dessus le forçant à reculer et frappant ses points vitaux sans aucune pitié. L'entrainement continua encore quelques temps, mon adversaire était solide et je du redoubler d'attaque et d'ingéniosité pour m'en défaire, il disparut alors, comme il était apparut.

Puis, je rejoignit mes deux mains pour reformer le tao de la chèvre, je me concentrait et la concentration devait ce lire sur mon visage, j'en étais convaincu. Mon chakra se malaxait alors, parcourant mon corps, je le rejetait par certains tenketsus sans pour autant le perdre, je formait de petite cavités à l'extérieur de mon corps, mon but n'était pas de perdre du chakra inutilement, j'en aurais bientôt besoin.

Je m'accroupissais; lentement, les yeux clos par la concentration, mes mains formaient toujours le tao de la chèvre. J'avais observé la technique de Meshiroï-sama le : Doton Bunshin. C'était un peu comme le Henge, mais en beaucoup plus poussé, les clones avait une véritable consistance, ils étaient forts, presque autant que Meshiroï-sama. Si je pouvais faire des clones de moi quasi aussi fort, cela me serait bien utile dans l'avenir, que ce soi en mission ou même pour s'entrainer à ma place ! Car une particularité non négligeable de cette technique résidait dans le fait que tout ce qu'un clone apprenait je l'apprenais aussi. J'eus alors un léger sourire satisfait.

J'effectuais alors une rapide série de taos que j'avais réussis à retenir quand j'avais vu Meshiroï-sama utiliser cette technique, je m'exécutais donc alors, recopiant les gestes à la perfection, puis j'apposais mes mains au sol alors que je disais d'une voix convaincu :

Doton Bunshin !

Alors, mon chakra se mêla à la terre, j'avais utilisé une bonne quantité de chakra, bien supérieur à celle d'un simple bunshin... Sous terre je donnais à mon chakra la forme que je voulais lui donner, je sculptai ainsi une statue de moi à base de chakra et de terre, je me donnais des traits grossier, mon but n'était pas pour l'heure de construire un clone parfait, mais bien de construire un être de terre capable de combattre pour moi. Je lui donnais la même taille que moi, les mêmes habits, et approximativement les mêmes traits, je ne perdais pas trop de temps, puis j'élevais mon chakra pour que le clone puisse enfin s'extirper de la terre et voir le jour.

Je fut impressionné par ce résultat mitigé, j'étais bien représenté par cette esquisse de caricature qu'avait dessiné mon chakra sous la roche, mais mon clone avait garder la couleur brunâtre de la terre, le rendant... Ridicule. Je rigolait alors devant mon clone qui me regardait d'un air dépité, tel un vilain petit canard... Sans plus attendre et sans une seule once de pitié, mon point se dirigea vers cet être imparfait, lui éclatant la figure projetant de ci de là divers gerbe de terre.. Puis une masse informe s'écroula sur le sol.

Je n'étais nullement démoralisé, je trouvais que c'était un bon jet pour une première fois et à présent mes mains avaient retrouvé leurs places pour former le tao de la chèvre, à présent je devait me concentrer sur les couleurs, pour former un clone un peu plus... vivant.


Doton Bunshin !

Encore une fois mon chakra se mêla à la terre, mon chakra avait une légère prédominance physique caractéristique des techniques de type : doton. Sous la terre, je malaxait mon chakra de façon à ce que celui-ci sculpte un Sanosuke, cette fois-ci je perdais plus de temps à m'attarder sur des détails, je me concentrais sur le noir de mes cheveux, travaillais le nacre de mes yeux et peignai la blancheur de ma peau, cette pâleur naturel qui ne me quittait pas, même en été et qui fessait de moi un être au physique d'autant plus singulier. Je me concentrais sur mon bandeau frontal, toujours impeccable, je m'attardais sur le plissement de mes vêtements... Puis j'ordonnais à mon chakra, de s'extirper du sol.

Celui s'exécuta alors, mais je pu voir face à moi un être étrangement liquide, alors qu'il était fait de terre, mon sourcil ce leva que c'était-il passé ? Les couleurs étaient là mais elles semblaient se mélanger donnant un être ayant une légère ressemblance avec du vomit. Peu ragoutant pensai-je alors que je me précipitais en direction du clone pour lui asséner un fatal coup de pied. Le clone ce liquéfia pour de bon, mais il reprit sa couleur d'origine, redonnant à la terre ce que je lui avais prit. J'avais compris ce qui clochait, c'était tout simplement que mon chakra n'avait pas été assez "compact", je devais à présent prendre en compte ce facteur qui ne m'avais pas gêner lors de ma première tentative...

Encore une fois je formais le tao de la chèvre, mes yeux étaient clos, je révisais tout les facteurs nécessaires pour effectuer cette technique, je ne devais pas échouer, ou alors à cause d'autre chose, maintenant que je connaissais les causes de mon échec, je pouvais et je me devais de réussir cette technique. J'effectuais alors, la rapide série de taos que j'avais observé quand Meshiroï avait fait cette technique durant notre entrainement avant de poser mes mains au sol en prononçant à haute et inéligible voix :


Doton Bunshin !

Mon chakra se mêlait à la terre, avec facilité, après tout n'étais-je pas un Sagaara ? Membre d'un clan mineur qui n'avait comme particularité de ne compter que deux membres d'on le chef du clan n'étais autre que moi qui ne connaissait aucune technique de mon clan ? Cela était risible, le clan ne s'était pas éteint, non il restait deux shinobis, mais ni le frère ni la soeur ne connaissaient de technique de ce clan, techniques qui avaient été emporté dans la tombe du père de Sanosuke. Mais je coupait court à ses pensées, l'heure n'était pas aux réflexions sur l'avenir incertain d'un clan d'on j'étais le chef, un genin chef de clan, cela aussi s'était risible pensai-je. Mais mon chakra se mêla à la terre, créant en son coeur un être qui m'étais semblable, je travaillais en premier lieu non pas la forme mais le fond. Mon chakra se répartissais uniformément dans l'être que j'allais créer, une fois mon chakra condensé, je sculptai la matière à grand coup de chakra. Je travaillais sur mes cheveux, mais aussi mes habits, le rendant aussi réel que je l'étais, à cela s'ajouta la couleur. Je fit les mêmes efforts que dans l'essai auparavant, une fois le prototype créer, je lui ordonna par mon chakra de s'élever de sa terre "natale". Et la ma stupéfaction fut encore plus grande, quand je me retrouvais face à une copie conforme de moi même. Il me ressemblais en tout point, c'était impressionnant. Je le regardais quelques secondes, observant les éventuelles défauts et j'eus la satisfaction de n'en trouver que quelques uns. C'est avec la pratique que j'apprendrais cette technique pensai-je.

Le reste de la journée fut mis à profit pour apprendre la dite technique, j'essayais en premier lieu de combler chaque défauts, et je me rendit compte qu'ils étaient plus nombreux que je ne l'aurais cru, mais je ne me démoralisais nullement. Je continuais de perfectionner ce jutsu, si bien qu'a la fin de la journée j'arrivais à créer deux clones de terre identique.

Et je pus rentrer chez moi avec un léger sourire sur les lèvres, un sourire de satisfaction que l'on avait quand on avait accomplit quelque chose d'on le pourrait se vanter, mais se vanter ? Moi, non ce n'étais pas mon genre loin de là, malgré tout j'étais fièr de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Un mois d'entrainement en solitiaire. Left_bar_bleue45/45Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Un mois d'entrainement en solitiaire. Left_bar_bleue224/256Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty_bar_bleue  (224/256)

Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'entrainement en solitiaire.   Un mois d'entrainement en solitiaire. Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:40

( Calligraphie +1 level, +1 I, +1 N, Doton Bunshin +1 level )
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Un mois d'entrainement en solitiaire. Left_bar_bleue83/83Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Un mois d'entrainement en solitiaire. Left_bar_bleue335/335Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty_bar_bleue  (335/335)

Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'entrainement en solitiaire.   Un mois d'entrainement en solitiaire. Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:55

( Fin de l'entrainement pour cause de migration ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mois d'entrainement en solitiaire. Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'entrainement en solitiaire.   Un mois d'entrainement en solitiaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mois d'entrainement en solitiaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser