Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Magasin] Poissonerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Magasin] Poissonerie Left_bar_bleue45/45[Magasin] Poissonerie Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Magasin] Poissonerie Left_bar_bleue224/256[Magasin] Poissonerie Empty_bar_bleue  (224/256)

[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:06

Il vint à la poissonnerie qui l'avait engagé. Celle-ci se trouvait dans une petite ruelle à l'ombre, mais pas mal de monde connaissait ce lieu. Il avzit bonne réputation.
Il a pour rumeur d'employer des shinobis pour pêcher plutôt que des vrais pêcheur, mais cela doit être faux...

Bien qu'il ait des poissons que ne connaissent même pas les pêcheur, il est bien difficil de croire en cela, car ces prix seraient éxorbitants sinon...


Bonjour. Je suis Meshiroi genin d'Iwa chargé de pêcher vos poissons.

Mais j'aimerais un renseignement : Où aller pour trouver le plus de poisson ?


Bon j'espère qu'ils ont des endroits comme sa ... !


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:12

Le poissonnier : A oui ! Enchanté !
Oui il y a des endroits pas mal, il y a à côté de....
et...


Au bout de 10 minutes il avait fini d'expliquer à Meshiroi tout les coins intéressants.

Le poissonnier : Et bien voilà, mais dépêchez vous ! Il me les faut avant ce soir 20h !
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Magasin] Poissonerie Left_bar_bleue45/45[Magasin] Poissonerie Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Magasin] Poissonerie Left_bar_bleue224/256[Magasin] Poissonerie Empty_bar_bleue  (224/256)

[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:48

Merci.

Il partit ainsi pêcher, et après une heure de dur labeur il revint à la poissonnerie avec sa brouette :

Voilà le travail !

Il déposa les poissons là où le patron lui demanda et repartit en pêcher d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Magasin] Poissonerie Left_bar_bleue45/45[Magasin] Poissonerie Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Magasin] Poissonerie Left_bar_bleue224/256[Magasin] Poissonerie Empty_bar_bleue  (224/256)

[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:39

Il revint encore une fois.

Voila plus que deux chargements !!
Merci de m'avoir donné les bons coins !


Il déposa les poissons au même endroits que la dernière fois, puis repartit avec sa brouette.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Magasin] Poissonerie Left_bar_bleue45/45[Magasin] Poissonerie Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Magasin] Poissonerie Left_bar_bleue224/256[Magasin] Poissonerie Empty_bar_bleue  (224/256)

[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:14

Il arriva enfin avec sa brouette et le reste des poissons.
Il était fatigué de cette journée, et cela se voyait sur son visage.

C'est de nouveau moi ! J’ai les 100 poissons !!

Il les déposa toujours au même endroit.
Et s'assit tout de suite après !

Ca vous vas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:23

Le poissonnier : C'est très très bien !!! Vous me sauvez la vie !!

Il souri à Meshiroi et compta les poissons.

Le poissonnier : Tenez ! C'est pour les poissons supplémentaires !

Il lui donna 10Y.

( Tu peux retourner poster au bureau de la Tsuchikage dans les missions )
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Magasin] Poissonerie Left_bar_bleue45/45[Magasin] Poissonerie Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Magasin] Poissonerie Left_bar_bleue224/256[Magasin] Poissonerie Empty_bar_bleue  (224/256)

[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:01

De rien.

Il prit les 10Y et partit au bureau du Tsuchikage.

C'est enfin fini !! C'est pas trop tôt ! Ca commençait à vraiment me faire chier !!!

Salut !

Il fit un geste de la main au poissonnier en sortant de son magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:19

Le poissonnier : Merci encore !! Et au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:56

Kikai arriva en courant chez le poissonnier ! Il était à bout de souffle !


Bon... huf ... jour ! Je ...huf huf ... vou... drais ...huf ... huf ...


Kikai tendit le parchemin car il n'avait plus à parler !

Il avait courut plus vite que jamais et la vitesse n'était pas son fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:20

Le poissonnier : Ok je vois ! Je reviens !

Il revint avec des poissons apparement mort. mais qui était dans de l'eau.

Va dans l'arrière salle là. Tu peux t'entraîner là si tu veux. Par contre il sont salement abîmés ça vas petre dur de les soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:33

Je vais faire tout mon possible ! Merci monsieur !

Kikai amena les poissons dans l'arrière salle en prenant garde de ne pas les abimer encore plus. Il posa l'aquarium sur une table et commenca à malaxer son chakra ...

*Je ne dois pas les tuer, je ne peux pas les tuer, je ne me le pardonnerais jamais. *

Kikai avait peur de commettre des fautes ... Même s'il savait exactement quoi faire, il avait peur de commettre une erreur et de les faire souffrir ... Surtout lui qui est végétarien !

*Les pauvres petites bêtes sans défense ... je m'entraîne sur eux ... je ne dois surtout pas les blesser. Il faut que je me concentre au maximum et que je malaxe mon chakra à la perfection !*

Kikai se ferma les yeux pour se concentrer d'avantage. Ensuite, il les rouvrit. Il sortit un parchemin et écrivit dessus comme il l'avait lu dans le 6e parchemin au chapitre 3. Il pris un poisson délicatement et le déposa dans un cercle dessiné sur le parchemin.

*Je dois me dépêcher pour que le poisson ne soit pas asphyxié !*

Il posa ses mains au dessus d'une nageoire abimée du poisson et commenca à envoyer son chakra pour reconstruire ses cellules.

*Je ne dois pas commetre d'erreurs, je dois doser mon chakra à la perfection. Voilà comme ça ... continue Kikai c'est bien ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:27

On aurais dit que la peau et les écailles tentaient de repousser, mais non.
Le poisson était toujours amoché après une minute de concentration et de tentative de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:18

Non et non je n'y arrive pas !!!

Kikai remis le poisson dans l'eau avant qu'il ne meurt.

*Je ne peux pas les soigner comme ça ... J'ai besoin de plus de motivation !*

Kikai pris un couteau qui était au poissonier et s'entailla la cuisse juste au dessus du genoux .

Humpf ...

Kikai serra les dents, et se dit que s'était toujours mieux que de faire souffrir les poissons.

*Bon, il faut que j'arrive à multiplier les cellules de ma peau en y envoyant mon chakra ... tout à l'heure j'envoyais mon chakra comme ça sans me concentrer sur les cellules ... maintenant il faut que je les visualise pour que ma plaie se referme ...*

Kikai apposa ses mains au dessus de sa plaie et recommenca tout en faisant attention de ne pas rater une seule étape écrite dans les parchemins de la Tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:48

Il se concentra sur sa jambe, sur les cellules de son corps.

Le sang se mis à se multiplier, sa tombait par terre tellement qu'il y en avait !

Kikai s'arrêta alors tout de suite !

le sang revint à la normale, et Kikai se demandait pourquoi il avait échoué.
Lorsqu'il se remémora ce que la Tsuchikage lui avait dit :

Pense à chaque étape, une à une, soigner c'est un travail de patience, et de très grande précision !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:56

*Très bien ... tout d'abord je dois malaxer mon chakra spirituel et mon chakra physique ... ensuite je dois visualiser mon chakra circuler dans tout mon corps ... après je dois visualiser l'épiderme de ma jambe, avec toutes les couches que j'ai apprises dans les parchemins ... ensuite je dois me concentrer sur la peau en oubliant le sang ... seulement la peau ... seulement les cellules ...*

Kikai recommenca à nouveau, il était bien plus concentré, il ne pensait qu'aux cellules de son épiderme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:03

Sa peau se referma en formant une petite excroissance de peau...

Cela était une belle cicatrice, mais il se rappela que la peau que l'on créer ne dure pas plus de deux semaines, donc la cicatrice disparaîtra.

Le poissonnier passait pile à ce moment là : Hey c'est mes poissons que tu dois soigner ! Pour que je puisse les remettre à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:11

Kikai était encore sous le choc d'avoir réussi ! Quand le poissonnier l'interpella il se mis tout de suite au travail !

Ou...Oui monsieur ! Tout de suite !

Kikai recommenca avec le poisson qui avait une nageoire blessée.

*Maintenant j'ai moins peur de leur faire du mal, je pense pouvoir y arriver ... enfin j'espère !*

Il posa le poisson sur son parchemin et recommenca en pensant à chaque étape, il prenait son temps afin de ne pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:29

La nageoire se reforma petit à petit, le poisson gigotait un peu.

Une fois le soin terminé kikai vérifia, la nageoire était un tout petit peu irrégulière, il n'en avais pas mis assez cette fois.

Tout d'un coup le poisson se remit a gigoter d'une nouvelle vivacité, comme s'il allait mieux et voulait nager.

Par contre il y avait deux autre poissons, l'un avait la bouche amoché et l'autre une entaille au niveau du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:38

Kikai remis le premier poisson à l'eau pour voir comment il nageait. Il pris ensuite le poisson qui était ouvert au ventre et l'examina ...

*Hum ... on dirait que la blessure est assez profonde ... je dois d'abord voir quels sont les dégats ...*

Kikai posa ses mains au dessus du ventre du poisson et essaya de ressentir à quel point la blessure était profonde, si les chairs étaient touchées, si les muscles étaient endomagés, ou encore les organes ... il se concentra et envoya une faible quantité de chakra pour "palper" le ventre du poisson sans le blesse d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:52

En activant le shousen jutsu, il ressentit qu'un organe était touché, apparemment pas très grièvement mais il avait une belle entaille., tout comme la peau et quelques vaisseaux sanguins coupés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:08

*Très bien, maintenant je dois procéder par étape très minutieuse. Je ne dois pas me tromper... d'abord reconstruire les tissus abimés de l'organe touché ... ensuite reconstruire les vaisseaux sanguins ... et enfin refermer la peau soigeusement de la même manière que pour la nageoire de l'autre poisson ...*

Kikai était tellement concentré qu'il avait oublié qu'il était dans une poissonerie ! Il se croyait dans une salle d'opération !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:50

Au bout de 5minutes de concentrations Kikai réussit à soigner le deuxième poisson.

Plus qu'un.

( tu as utilisé la moitié de ton chakra juste pour info )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:57

Kikai remit le deuxième poisson à l'eau et pris le dernier.

Shousen jutsu !

*Hum... celui-ci est blessé moins gravement que le précédent, je dois juste reconstruire sa bouche là où l'hameçon l'a blessé. D'abord je dois penser à reconstruire ses tissus musculaires puis sa peau, qui est dépourvu d'écailles à cet endroit, ce sera plus simple. Je commence à m'habituer à ce jutsu mais il consomme encore beaucoup de chakra ...*

Kikai posa ses mains au dessus de la bouche du poisson ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:15

Kikai le soigna sans trop de difficulté et ne mit que trente secondes.
Le poissonnier revint :

Woa ils sont tous soignés ! Super je les reprends ! Merci bien !

J'en ai pâs d'autres d'amôchés tu peux rentrer chez toi !


( rajoute toi + 1 nin, + 1 inte et le shousen jutsu et laisse moi dormir !!! )


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:26

Kikai était fier de lui ! Il retourna voir la tsuchikage à son entrainement.

*Je n'en ai pas tué un seul ! Heureusement !*


Merci pour votre patience monsieur ! Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magasin] Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Poissonerie   [Magasin] Poissonerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magasin] Poissonerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magasin] Armurie D'Iwa
» [Magasin] Caligraphie d'Iwa
» [Magasin] Armurerie
» [Magasin d'alchimie] Shopping
» [Lieu] Le Magasin de Magoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser