Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Introduction - Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Introduction - Suna   Lun 7 Jan - 10:26

Pendant très longtemps, il était d'usage que l'Examen Chuunin se déroule à Konoha, en raison de sa puissance autant militaire qu'économique et, également, sa position centrale sur le globe. Cependant, à cause de la destruction partielle du village caché de la Feuille par les forces d'Iwa conjuguée à celle du petit regroupement de déserteurs, Nukenin, la puissance de Konohagakure avait beaucoup diminué. Les ressources vouée à la reconstruction ne lui permettait plus d'assurer le bon déroulement d'un tel examen. Aussi, les trois pays alliers déterminèrent Suna comme étant le meilleur endroit au déroulement de ces épreuves, étant finalement bien plus accessible que Kiri et disposant largement des ressources nécessaires.

Ainsi, les shinobis de tout le continent reçurent leur invitation, fournies par leur Senseï, énonçant la date et l'heure de chaque épreuve. En chemin, aussi bien que dans les rues asséchées du village du Vent, on pouvait croiser des ninjas munis de bandeaux de toutes sortes : Konoha, Kiri, Kusa, Taki, Yuki, Ame et même Oto no kuni. Les seuls pays ausiment pas représentés restaient Iwa, ainsi que Kumo, leur allier. Cependant, grace à un pacte de non aggression, certains rares bandeaux d'Iwa étaient visibles. Sunagakure ne s'était jamais vue aussi peuplée et jamais autant de boutiques n'avaient ouvert leurs portes en ce premier jour d'examen. Cependant, la population restait majoritairement militaire, les épreuves à spectacle n'arrivant finalement pas tout de suite...

Tous les participants à l'examen avaient rendez vous à l'Académie. Pour y parvenir ils devaient d'abord passer la grande porte, seul accès à ce village ceinturé de hauts murs rocheux et naturels. Les murs de devant formaient un vaste escalier, sur lesquels étaient juchés de nombreux shinobis vêtus de gilets couleur sable qui, inlassablement, scrutaient l'horizon. Une fois dedans, il fallait encore trouver le bâtiment à travers ce dédale de maisons aux formes arrondies et aux couleurs jaunes caractéristiques. Ceux qui demandaient leur chemin recevaient des explications polies.

Aux abords de l'Académie, on pouvait constater la présence d'équipes médicales de chaque village représenté, accompagnés de quelques ninjas qui assuraient probablement leur protection. Plusieurs silhouettes masquées étaient visibles ici et là, disparaissant au premier coup d'oeil.

C'est sous une chaleur de plomb que les participants furent accueillis dans la salle qui leur était attribuée. La première épreuve commencerait bientôt et tant pis pour les retardataires !

_________________


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
36/36  (36/36)
PC:
169/169  (169/169)

MessageSujet: Re: Introduction - Suna   Lun 7 Jan - 12:23

Le voyage avait été très long, mais les équipes de Konoha avaient finies par arriver au village caché du sable, derrière le vaste désert du pays du vent. Malgré tout ce périple, Hiroshi n’était pas fatigué, il se sentait d’ailleur près à passer toutes les épreuves qu’on lui demanderait. Accompagné de ses deux amis, il avait tenté de visiter le grand village du sable, mais les accès en était que limités pour l’événement. Le village de Suna était grandement différent à celui de Konoha. Les maisons semblaient construites dans une terre glaise solide comme le roc, et le sable quant à lui s’engouffrait dans toutes les habitations.

*C’est curieux vraiment, les rues sont presque vides et pourtant il est encore tôt dans la journée…*

Hiroshi se dirigeait alors directement au lieu de l’examen. Il avait entendu que la première épreuve se déroulerais dans un bâtiment officiel, on lui avait alors indiqué le chemin qu’il empruntait jusqu’au bâtiment. Plusieurs shinobis stagnaient devant les portes tandis qu’Hiroshi rentrait dans le grand hall et s’approchait de la salle de la première épreuve. Il rentrait dans celle-ci….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
avatar

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Introduction - Suna   Lun 7 Jan - 13:26

Fier comme Artaban, Ryuhei arborait son sourire so-bright-avec-les-dents-blanches-qui-font-des-étincelles depuis le début du voyage. Enfin il allait pouvoir démontrer sa force à la face du monde, et devenir celui qu'il avait toujours voulu être. Ses deux coéquipiers étaient d'attaque, leur équipe était invincible...bien qu'un peu trop téméraires en général. Il ignorait combien de rookies seraient présent cette année, mais il ne pensait sincèrement qu'aucun d'entre eux n'avaient leur niveau. Le soleil de plomb cognait sur sa nuque alors qu'ils déambulaient dans les rues avec la délégation de Konoha. Ce village était sensiblement différent du village de la feuille. Tout y était aride, même le coeur des villageois semblait être sec.

*Quel soleil de plomb...les conditions ne sont vraiment pas en notre faveur...et puis j'ai soif.*

Il avait bu toute sa gourde, ainsi qu'une grande partie de celle de sa soeur. Mais...il restait celle du précautioneux Hiroshi. Le Lynx prit quelques pas d'élans, et sauta sur le dos du Hyûga qui entrait dans le bâtiment officiel avec une grâce féline.

"Hiroshi-San, j'ai soiiiiiif. Tu peux me passer ta gourde ?"

_________________
Madarame Ryuhei

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Introduction - Suna   Lun 7 Jan - 16:21

Après un long voyage, Satsuma et Shiranui, suivi de près par Akira, traversèrent la frontière entre le pays du feu et le pays du sable. D'une partie, une forêt luxuriante, de l'autre du sable à perte de vue, tandis que quelques arbres morts se trouvaient ça et là.

"Désolée, cette région!"

La chaleur commençait à se faire sentir. Heureusement pour eux, Satsuma avait prévue une gourde. Son shamisen d'une main, elle prit son petit réservoir d'eau, buvant une petite gorgée du liquide précieux, et en proposant aux autres.
Quelques heures plus tard, les remparts de Suna apparurent petit à petit. La kunoichi prit la parole.


"Excuse-moi pour mon empressement. Je n'ai sûrement pas été très polie..."

Elle se tournait vers son coéquipier.

"Je ne pensais qu'on arriverai à destination aussi vite...Pourtant Shiranui m'avait bien prévenu!"

Satsuma avait du mal à marcher sur un sol tendre et elle luttait constamment contre les grains de sable qui volait à chaque rafale de vent et qui semblait vouloir rentrer dans ses yeux. Elle se sentait poisseuse, et ses cheveux en étaient plein. Inutile de dire que combiné à la sueur, sa peau semblait granuleuse. C'était une sensation complètement inconnue pour la Konohanne, presque désagréable. Elle devait pourtant faire avec...

"Es-tu prêt, Akira? Il paraît que c'est un examen difficile, et nous rencontrerons sûrement un tas de ninjas plus fort que nous...Il va falloir ruser!"

Ils traversèrent la porte est de la ville, se trouvant enfin à l'intérieur de la cité. Le sable pénetrait partout dans le village. Les maisons, construites en terre cuite pour l'isolation, semblaient venir droit d'une autre planète. Et les personnes vivaient dans cet environnement hostile avec une étonnante facilité. C'était un lieu aussi actif que Konoha. Au détour des ruelles, ils arrivèrent devant l'entrée de l'académie, lieu de rendez-vous stipulé dans la missive. Satsuma paraissait perdue dans ses pensées.

*Bien! Nous voilà devant notre destin, mon ami! Et j'aurai encore besoin de ton aide et de ton support, Shiranui!*
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
avatar

Nombre de messages : 443
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Introduction - Suna   Lun 7 Jan - 16:28

Aya avait passé un bon moment à réfléchir, durant la plus grande partie du voyage. Elle s'était mise à réfléchir à tout, à et examen, à ses coéquipiers, à ce qui les attendait... Et la petite réfléchissait, encore et encore, son petit cerveau de petite fille chauffait. Elle était arrivée à la conclusion suivante: si elle continuait de réfléchir, son cerveau aurait tendance à chauffer, le tout avec la chaleur environnante, ele se mettrait hors course.

*Bon, je vais profiter du paysage... Enfin, je vais essayer*


En effet, Aya aimait le désert, elle l'avait trouvé très beau, Suna ne ressemblait pas à Konoha, mais peu importe, elle devait juste réussir. Encadrée par son frère avec son super sourire, et Hiroshi-kun, qui abordait un air assez sûr de lui. Elle, elle ne savait pas trop, si elle était vraiment prête, mais une fois devant le bâtiment, elle entra, un sourire aux lèvres au cri de détresse de Ryuhei.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
24/24  (24/24)

MessageSujet: Re: Introduction - Suna   Mar 8 Jan - 14:54

Akira suivait péniblement Satsuma qui était, sans doute, déjà arrivée. Lorsqu'il arriva, Satsuma vint l'interpeller.

"Excuse-moi pour mon empressement. Je n'ai sûrement pas été très polie..."

Elle se tourna vers lui.

"Je ne pensais qu'on arriverai à destination aussi vite...Pourtant Shiranui m'avait bien prévenu!"

Akira ne répondit rien. Ce jour était particulier. L'exitation de Satsuma n'était pas anodine. Tous les candidats déjà présent étaient dans cet état d'énervement intense.


"Es-tu prêt, Akira? Il paraît que c'est un examen difficile, et nous rencontrerons sûrement un tas de ninjas plus fort que nous...Il va falloir ruser!"

Akira se contenta d'acquiesser d'un signe de tête. Ce qui lui fesait le plus peur, ce n'était pas l'examen, c'était le fait d'être éliminé et d'emporter ses coéquipiers avec lui. N'être utile à personne. Etre un boulet. C'était ca dont il avait peur. Il s'assit sur un rocher pensant à quel pouvait-être la nature des examens à venir. Ce dont il était sur, c'est qu'après l'examen, il resterait ici durant un an en l'honneur de l'échange culturel entre Suna et Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Introduction - Suna   Mar 8 Jan - 16:00

Les premiers arrivés furent des représentants de Konoha. La jounin qui les accueillit remarqua la tension qui habitait certains. Il n'y avait rien de surprenant à cela. D'autres se montraient assez exubérants, mais bon rien de dramatique.
Cette dernière sourit au comportement des arrivant. Elle portait l'uniforme des jounins de Suna, ainsi qu'un éventail dans le dos, la couleur prédominante de sa tenue était le rouge.

"Bienvenue à cet examen, tous les inscrits ne sont pas encore arrivé. En attendant pour ceux qui le désirent nous avons prévu de quoi vous rafraichir et vous désaltérer. Vous avez encore un peu de temps avant le début de l'examen, les portes de la salle d'examen seront fermées pour le moment"

Karynn avait dit cela avec un sourire sincère et amicale. Elle leur montra aussi la salle où les rafraichissements attendaient les participants à cet examen.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Introduction - Suna   Mar 8 Jan - 17:05

Satsuma et Shiranui attendait patiemment la suite des évennements dans le hall de l'académie. Mais bien que la température de la pièce était nettement plus fraiche qu'à l'extérieure, l'air qu'elle respirait était lourd, et elle n'était vraiment pas habituée à la chaleur suffocante qui caractérisait le pays du sable. Son compagnon canin non plus, d'ailleurs. Sa langue pendait, cherchant à raffraichir sa température corporelle. La kunoichi s'accroupit lentement, caressant son ami et cherchant son regard.

"Toi aussi, tu as chaud, hein...Il faudra pourtant nous habituer! Cela ne doit pas nous pénaliser!"

Une ninja traversa soudain la porte du hall. Elle accapara toutes les attentions. Tout en gardant sa position et continuant de caresser Shiranui, Satsuma leva la tête en direction de la jounin. A en juger à son apparence et au bandeau qu'elle arborait, il devait s'agir d'un ninja de Suna. Elle imposait d'ailleurs le respect.

"Bienvenue à cet examen, tous les inscrits ne sont pas encore arrivé. En attendant pour ceux qui le désirent nous avons prévu de quoi vous rafraichir et vous désaltérer. Vous avez encore un peu de temps avant le début de l'examen, les portes de la salle d'examen seront fermées pour le moment."

Tout en parlant, elle fit un signe de la main, désignant la salle de la main, finissant son discours par un sourire. La jeune kunoichi de Konoha redirigea ses yeux vers son chien, et l'on pouvait apercevoir une lueur de joie, heureuse de savoir que les organisateurs de l'examen avaient prévu des raffraichissements. Car sa gourde s'était rapidement vidée. Elle n'avait en effet pas prévu que la chaleur dans ce pays serait aussi intense. Elle se leva tranquillement, puis se dirigea gracieusement vers la pièce désignée par la jounin, non sans s'incliner devant cette dernière, d'une part pour saluer, et aussi pour ce geste salvateur qu'était de proposer à boire aux genins. Elle marcha vers Akira, qui était sur le chemin, et lui chuchottait ces mots, tout en lui tapotant l'épaule :

"Tu n'as pas été très locace sur le chemin...J'imagine l'état dans lequel tu es, mais ne t'inquiète pas. Tu ne seras d'aucune aide si tu restes stessé. Nous, on va boire quelque chose de frais. D'ici là, profite pour te reposer! Tu m'as l'air fatigué!"

Des mots très directs. Il est vrai qu'elle n'a jamais été très diplomate, sollitude oblige, mais elle cherchait surtout à se rassurer elle-même. Et par ailleurs, elle devait sauvegarder les apparences, car ce qui comptait au bout du compte, c'était le bluff, et elle le savait. Ceci fait, ils s'en allèrent vers la salle aux boissons...
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: Introduction - Suna   Mar 8 Jan - 17:25

Kenjin était rentré dans Suna après plusieurs jours de voyages entre Iwa et le village où se déroulait l'examen chuunin, avec survivre pour seule consigne de la Tsuchikage...

Le groupe que formait Bunshichi, Sanosuke, Keiko, Meshiroi et lui-même n'était pas passé inaperçu. Iwa étant très mal vue par les habitants de l'alliance, ce qui était justifié. Malgré cela, Kenjin était très content de participer à l'examen chuunin pour représenter son village.

Le petit groupe entra dans le bâtiment où le premier examen allait se dérouler, ils arrivèrent à temps pour entendre une jounin de Suna dire :

"Bienvenue à cet examen,
tous les inscrits ne sont pas encore arrivé. En attendant pour ceux qui
le désirent nous avons prévu de quoi vous rafraichir et vous
désaltérer. Vous avez encore un peu de temps avant le début de
l'examen, les portes de la salle d'examen seront fermées pour le
moment."

La shinobi montra une salle de la main et Kenjin s'y avança, s'asseyant sur la première chaise venue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 371
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
86/86  (86/86)

MessageSujet: Re: Introduction - Suna   Mar 8 Jan - 17:36

Le voyage avait été long, trop long peut etre, mais c'était pour une bonne cause n'est ce pas? Keiko arriva donc à Suna, la mine légèrement réjouit, en compagnie de son petit groupe.
Sans attendre elle et les deux autres concurrents à l'examen, à savoir son frère et Kenjin, se dirigèrent vers le lieux d'examen.

Kenjin ouvrait la marche et Keiko le suivait de très près. Elle n'avait pas vraiment envie de se perdre dans la foule. Ils se dirgèrent donc vers le batîment du premier examen et arrivèrent au moment même ou un shinobi de Suna donna les premières explications. Apparemment ils étaient arrivés juste à temps. Même si des participants manquaient encore Keiko n'aimait pas vraiment être en retard.


* Nous y voilà enfin. J'espère qu'on sera tous les trois à la hauteur... *

Quelque chose dans le discours de la jeune femme avait éveillé l'interêt de Keiko. De quoi se rafraichir! Avec la chaleur toride qui regnait ici Keiko n'allait surement pas dire non, cependant elle ne pressa pas le pas et se contenta de suivre le mouvement vers l'endroit désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
83/83  (83/83)
PC:
335/335  (335/335)

MessageSujet: Re: Introduction - Suna   Mar 8 Jan - 18:26

Sanosuke trainait un peu le pas, ce voyage lui avait pour ainsi dire "casser les pieds" (j'ai hésité xD), il était tellement excité par les évènements qui allaient s'en suivre et bien sûr tout cela se déroulait si lentement qu'il en était arrivé à un stade où tout commençait à lui taper sur le système, le soleil, la chaleur, le sable et tout ses regards méprisants que lui lançait les autochtones locaux avec un petit air de mépris teinté de supériorité . Sanosuke pourtant restait d'un calme exemplaire, son visage impassible en toute situation, malgré tout ce n'était pas les occasions qui manquaient pour que celui-ci s'énerve. En entrant il avait entendu des chuchotements d'un petit groupe de genin de Suna, semblait-il, ils les avaient regardé avec toute leur assurance, c'est fou comme l'on peut faire son malin devant les autres lorsque toute une armée est là pour vous protéger. Mais, Sanosuke ne devrait pas s'en faire, en théorie leur neutralité devrait les préserver de tout type d'agression, cela restait à voir...

Le petit groupe pénétra dans la salle, comme Sanosuke l'avait prévu l'ambiance devient électrique, quelques chuchotements, puis plus rien, juste des regards, on pouvait voir de la haine dans les yeux de ceux de Konoah et du défit dans ceux des autres. Sanosuke s'attendait à quelques remarques, par habitude sa main se crispa sur la poigne de son ninja-to. Il n'avait pas prit le cadeau de Kitari jugeant celui-ci trop encombrant, mais de toute façon il ne comptait pas brandir son sabre à tout bouts de bras, c'éait juste un réflex d'un homme pour se rassurer... Ses yeux aussi rouges que le sang qui avaient tant coulé à Konoah balaya la salle, dévisageant chaque visage, s'arrêtant sur un en particulier. Un Hyûga, l'allure fier tout comme son regard, il semblait être sûr de lui et de ses capacités, mais lorsque celui-ci posa son regard sur Sanosuke à son tour, le shinobi du village de la roche préféra détourner son regard pour se posé sur sa soeur. *Innocente * se dit Sanosuke lorsque celle-ci se réjouit en entendant la femme annoncé que les rafraichissement allaient être servit. Sanosuke déclara alors d'une voix à peine audible pour lui et ses co-équipiers.


" Allons chercher des rafraichissement puis installons nous contre un mur, je n'aime pas avoir le dos à découvert... "

Aucune peur dans le ton de Sanosuke, juste de la méfiance, pour lui les genins présent ne fessaient pas le poids, sa stature athlétique lui donnait un peu confiance, puis il demanda à sa soeur :


" Keiko, tu ne voudrais pas me prendre un verre s'il te plait ? Si tu n'as pas soif je veux bien y aller mais je n'ai pas vraiment envie de me mêler à la foule... "


Puis il se tu, ses yeux rouges sombres perdu dans le vague, il semblait soumis à une intense réfléxion d'ordre personnel...


[ Hrp: Je n'ai pas parlé de nos chères jounins, vu que je ne sais pas s'ils sont autorisés à être ici, même si je pense qu'ils nous accompagnent... ]

_________________


Missions Effectuées :
Sanosuke
D : 3
C : 1
B :
A :
S :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 371
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
86/86  (86/86)

MessageSujet: Re: Introduction - Suna   Mar 8 Jan - 18:59

Bizarrement Keiko n'apportait aucune importance aux regards suspects posés sur elle. La jeune fille avait déjà connu ce genre de réactions à son passage durant son enfance et, même si à présent elle "tait beaucoup plus sociable, elle s'était habituée à ce genre de tensions.
Aussi, elle restait étonnament calme et inexpressive, si ce n'est les petite lueures de joies qu'on pouvait lire dans ses yeux tellement elle était ravie d'être ici.

Keiko fut sortie de ses rêveries par la voix de son frère. Visiblement il ne semblait pas aussi détendu que sa soeur... Ou alors c'était elle qui était trop détendue?
Quoi qu'il en soit Keiko répondit dans un sourire.


" Pas de problème j'allais justement aller chercher de quoi boire, j'ai la gorge sèche. ( puis se tournant vers Kenjin) Je t'en prend un aussi! "

Sans attendre Keiko se fraya un chemin dans la foule pour atteindre l'endroit ou étaient installés les divers rafraichissements. Elle servit trois verres qu'elle attrapa tant bien que mal en tachant de ne rien renverser.
Puis elle fit demir tour dun pas lent, accompagné de geste précis afin de revenir vers ses coéequipiers.


" Sanosuke, voici pour toi. J'ai pris de l'eau c'est ce qui désaltère le plus. "

Keiko tandis un verre à son frère, le tout accompagné d'un sourire. Puis elle se dirigea vers Kenjin et lui tendit un deuxième verre, toujours avec un sourire aux lèvres.

" Même régime pour toi! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Introduction - Suna   Mar 8 Jan - 19:04

Après plusieurs jours de marche, l'équipe d'Iwa composé de deux membre de l'équipe 15 et un membre de l'équipe 18 ainsi que de leur Sensei respectif, arriva au porte de Suna.

Comme attendu, leur arrivé se fit vite remarqué et deux garde du village du sable vinrent les "accueillirent"...
Bunshichi leur montra donc le rouleau donné par la Tsuchikage et signé de la main du Kazekage, qui leur servait de laissé-passé.

"Très bien on m'avait prévenu de votre arrivé... Mais faite bien attention, vous savez que vous n'êtes pas les bienvenus ici et on vous aura à l'oeil... L'académie est par là..."

Bunsihchi leur fit un sourire et rentra dans le village, l'air de rien et accompagné de toute sa troupe.
Quand ils arrivèrent à l'académie, une Jounin locale les accueillit plus chaleureusement et leur indiqua une salle de repos avec rafraichissement.

Bunshichi invita donc son ami à rentrer et boire un coup car leur genin étaient déjà partie à l'intérieur.

"Allez Meshi ! Viens boire un p'tit coup !"

*Malgré le fait que tous les inscrits ne soit pas encore arrivés, je dénombre déjà une vingtaine de d'équipe... Konoha, Kiri, Suna, Kusa, Taki, Ame... et même Oto ! Cette examen promet d'être intéressant...
Mais plus important, y a-t-il des Nara ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: Introduction - Suna   Mar 8 Jan - 19:44

Tout se passa pour le mieux pour la troupe d'Iwa, ils avaient vu quelques anbus dans les terres du pays du sable, et savaient qu'ils étaient observés. Une fois aux portes, après moultes vérifications, leur laisser passer marcha, et les deux équipes purent pénétrer dans l'enceinte du village.

Meshiroi était tout comme Sanosuke, completement étouffé par la chaleur, mais ne le montrait pas. Bien qu'il soit déjà venu dans ce village, il n'en avait toujours pas l'habitude de ces températures, et conditions climatiques inssuportables.

Cette fois encore il fut accompagné, lui, Bunshichi et les genins, jusqu'à l'académie. Heureusement qu'ils étaient entouré de shinobis du Sable, sinon, de nombreuses personnes du village, qui les fusillaient du regard, les auraient sûrement insulté. Bien que l'attitude envers la troupe d'Iwa pouvait être perçue comme agressive, et hautaine, ils n'en firent rien. Ils savaient très bien, que s'ils répondaient, même si ce n'était pas eux qui causait de problème, ils seraient coupable quoi qu'il arrive.
Alors, tous, restèrent calme et vinrent à l'académie.

Une fois à l'intérieur, il y avait beaucoup de shinobis, de tous les villages, sauf Kumo et Iwa... Ils étaient vraiment contre tous. Mais encore une fois ils prouvaient leur statut en envoyant une équipe.


"Bienvenue à cet examen,
tous les inscrits ne sont pas encore arrivé. En attendant pour ceux qui
le désirent nous avons prévu de quoi vous rafraichir et vous
désaltérer. Vous avez encore un peu de temps avant le début de
l'examen, les portes de la salle d'examen seront fermées pour le
moment."


Meshiroi fixa Karynn, il commençait à trop la voir celle là... Elle devait être importante pour le village de Suna, car à chaque événement elle était présente...

Les genins, ayant soif allèrent en direction des rafraîchissements. Bunshichi fixa alors son ami.


"Allez Meshi ! Viens boire un p'tit coup !"

C'est partit !

Les deux s'orientèrent vers le bar. Ils pensaient qu'ils n'allaient pas tarder à voir les jounins de suna leur parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Introduction - Suna   Mar 8 Jan - 20:34

L'arrivée des représentants du village de Iwa ne passa pas inaperçu, bien au contraire. Leur présence générait une certaine tension, Karynn observa plus attentivement les représentants de Konoha. Ces derniers étaient certainement les plus enclin à ressentir un désir de vengeance. L'équipe du village de Iwa était accompagné de deux jounins de leur village. Karynn nota le regard que Meshiroi lui envoya. La jeune femme lui offrit un sourire en réponse. Pour une raison qu'elle ne connaissait pas ce dernier semblait ne pas l'apprécier.
Malgré son calme, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de penser que leur présence était dangereuse. Qui pouvait affirmer qu'ils n'avaient pas un plan en tête. Peut être que les genins de Iwa étaient là pour éliminer ceux des autres villages et ainsi les affaiblirent. Mais même si ils n'avaient pas ce but, cet examen pouvait leur permettre de ce faire une idée des forces de leur adversaire. Quand à la présence de shinobis aussi puissant que Meshiroi et Bunshichi était normale pour assurer la sécurité des genins de leur village. Mais Karynn restait méfiante, mais elle savait aussi que les forces spéciales de Suna resterait sur leur garde.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
1020/1020  (1020/1020)

MessageSujet: Re: Introduction - Suna   Mar 8 Jan - 20:53

Setsuko avait accompagné son frère et ses deux autres élèves, le frère et la soeur Madarame. Tous trois avaient l'air optimistes, c'était plutôt encourageant, mais la jeune femme les avait largement prévenus : ils ne devaient pas penser qu'ils allaient vaincre, c'était le meilleur moyen de se faire laminer. Moyenne en quoi, Setsuko avait relativement confiance en ses genins. D'ailleurs, elle se promit de ne pas les taper trop fort si jamais ils ne gagnaient pas. Tout allait bien, elle était de bonne humeur pour aller faire un tour dans les rues de Suna, histoire de rencontrer un peu les hautes autorités du village : en diplomatie, ça pouvait toujours servir...

Lorsqu'elle entra dans l'Académie, Setsuko chercha des yeux ses petits élèves. Elle vit d'abord Ryuhei, dont la tête dépassait largement celle de la plupart des autres genins présents, puis repéra Aya, et enfin Hiroshi. Tous les trois papotaient devant le stand de boissons. Non loin d'eux, on pouvait voir l'autre équipe de Konoha, ainsi que quelques genins de Suna. Le regard de la jeune femme s'attarda sur un groupe, à l'écart, et elle changea brutalement d'expression : Iwa...

* C'est une folie de les avoir laissés venir... *

Bien qu'elle ait été mise au courant de leur présence, Setsuko ne pouvait s'empêcher de s'étonner qu'ils osent venir après ce qu'ils avaient fait. Elle ne faisait pas partie de ceux qui étaient en faveur du pacte de non agression, sans doute à cause du "manque d'expérience engendré par son jeune âge", comme disaient les vieux. Mais il n'en restait pas moins qu'ils étaient responsables de la mort d'un certain nombre d'Hyûga de la Bunke, lors de la guerre. Et l'attitude de "conquérants" qu'ils adoptaient lors de cette visite, alors qu'ils auraient mieux fait de faire profil bas eut le don d'exaspérer un peu plus la sannin de Konoha.

Une chose était sûre : si Hiroshi, Aya et Ryuhei perdaient contre ceux là, elle prendrait soin de le leur faire regretter après. Ils auraient le savon de leur vie, les genins de l'équipe 13... Ils n'imaginaient pas encore. Renonçant à observer cette bande de traîtres qui regardaient le monde de haut, Setsuko traversa la salle, à la rencontre de ses genins à ELLE. Elle leur murmura, l'air amusée, montrant du pouce les genins d'Iwa :

- Hiroshi, Aya, Ryuhei, je compte sur vous pour écrabouiller ces trois là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Re: Introduction - Suna   Mar 8 Jan - 21:52

[HRP]J'aurais préféré un post par inscrit à l'épreuve, voir par chef de chaque équipe... pour plus de clarté.
Sinon vous avez toujours Suna pour d'autres RPs.[/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
36/36  (36/36)
PC:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Introduction - Suna   Mar 8 Jan - 22:07

Le jour de l’examen de Chuunin était arrivé. Ce dernier ce passait à Suna no Kuni. D’après ce qu’elle en savait c’était au milieu d’un désert. Déjà un problème qu’il faudrait qu’elle surmonte, venant du village de la neige, la chaleur n’était pas son point fort. Mais elle aurait le temps d’y songer une fois sur place. Le chemin était long, et les deux équipes étaient au complet, mais aucun bruit d’excitation ce faisait entendre parmi les kunoichis, ou du moins venant de Jade ; elle n’en voyait pas l’intérêt, connaissant maintenant un peu mieux le tempérament de Taikai, le calme était mieux que la causette. De plus Mari n’avait pas l’aire non plus d’être très bavarde, ni accueillante au premier abord. Mais il faudra que les trois s’améliore de ce côté, ayant toutes les mêmes intentions, celui d’évoluer et de devenir Chuunin, la parole restait le meilleur moyen de communiquer dans un groupe.
Jade était bien contente de se retrouver avec Taikai, la connaissant déjà, la communication ne risquerait pas d’être tendu. Bien sur elle avait aussi rencontré Heïon, qui l’avait aidé à son arrivé dans le village, mais il n’était pas dans le même groupe.
Les heures passèrent et les différentes zones climatiques aussi. Jade commençait à ressentir la chaleur, alors qu’ils n’étaient pas encore arrivés à Suna. Elle n’avait qu’une hâte c’était de plonger dans de l’eau froide.

Le sable par si, par là, se fit voir. Le soleil de plus en plus chaud, brillait de tout son éclat. Pas un nuage à l’horizon, juste un beau ciel azuré. Jade sentit des grosse gouttes coulaient le long de son visage pale, provenant de son front. Le peu de vent qu’il y avait, n’était pas assez frais pour la jeune femme. Elle bu quelques gorgé de sa gourde, afin de reprendre son souffle et continua la traversé des dunes, avant de se retrouver aux portes de ce village tant entendu.
Suna était remplit de monde, tant de villageois que de shinobis provenant des autres villages. Des genins d’Iwa étaient présents, ainsi que de Konoha. Le bandeau de Kusa-no-Kuni, bien en évidence autour de son cou, comme un collier, elle attendit que les personnes de son village fassent quelque chose.
Jade scruta les alentours : les maison de ce village la firent sourire, le sable était présent partout, les gens avait l’air heureux. Comme à Yuki ... tous heureux sauf elle ... Le faite de voir des enfants avec leurs parents ne l’aidaient pas à rester sereine, les souvenirs remontaient les uns après les autres, sa colère et sa haine firent de même ; il fallait vite qu’elle se calme.
Fermant les yeux, elle pris une bouffée d’air, qu’elle rejeta aussi vite. Ca y est ... elle s’était remise de ses émotions. Elle ne devait, d’ailleurs pas en avoir ce jour-ci, sinon en plus de lui gâcher l’examen, elle risquait de faire perdre son équipe. Equipe ? Est-ce que ce mot signifié quelque chose chez les déserteurs ? C’était le moment de le démontrer, même elle n’avait encore jamais fait équipe avec quelqu’un d’autre qu’elle.

Après avoir fait le tour de ce beau monde, une kunoichi du village de Suna, toute vêtu de rouge avec un éventail au dos, pris la parole.


" Bienvenue à cet examen, tous les inscrits ne sont pas encore arrivés. En attendant pour ceux qui le désirent nous avons prévu de quoi vous rafraîchir et vous désaltérer. Vous avez encore un peu de temps avant le début de l'examen, les portes de la salle d'examen seront fermées pour le moment"

*Rafraîchir et vous désaltérer ... ah enfin !*

Jade se retourna vers les siens, dans une mine des plus froide, voulant boire et n’arrivant plus à supporter cette chaleur, elle ouvrit la bouche.

« Si vous me cherchez je suis à la buvette. »

Et sans laisser parler qui que se soit, parti de suite. Il y avait beaucoup de personne à cet endroit mais elle se fraya un passage, tant bien que mal. Jade salivait devant le stand de boisson, comme un gosse à qui l’on offre des tas de friandises. La jeune femme ne pu se retenir, but son verre d’eau d’un trait, avant d’en redemander presque aussitôt, mais sa soif ne se calma pas de suite ; elle continua alors jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus et attendit, calmement, que l’examen commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
avatar

Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
143/143  (143/143)

MessageSujet: Re: Introduction - Suna   Mer 9 Jan - 3:44

L’équipe 7 de Konoha venait d’arriver au village de Suna. Village qui devait abriter l’épreuve numéro une de l’examen Chuunin. De même que l’épreuve numéro deux, et trois. Le pays du vent, du sable, de l’air sec et de tout ce qu’on veut qui aient trait au désert, était, cette année, le pays organisateur. Konoha ne pouvait pas assumer ce rôle pour cette session, le pays sortant défait d’une guerre entres villages cachés.

La genin Kimiko, du village de Konoha, avait fait la rencontre la veille, de sa coéquipière, tout nouvelle à vrai dire, Hebi Keppaku. C’est le senseï d’Hebi qui avait fait les présentations. Ce fut très solennel et guère éloquent. Kimiko venait de perdre un coéquipier en mission, du moins, il était revenu, dans le coma, suite à un traumatisme crânien, et elle-même avait subit un traumatisme moral des suites de cette aventure. Pour ceux connaissant Kimiko auparavant, le changement d’attitude manifeste dont elle faisait preuve désormais, avait de quoi être déroutant.

C’est donc au petit matin, alors que la lune dominait encore les cieux, narguant les étoiles de sa pâle beauté, au moment de la chouette et de la chauve souris, que les deux Kunoichis se mirent en route vers le pays allié de Konoha, et plus précisément, vers le village caché de Suna. Un périple assez long il est vrai, qui leur prit un certain temps. Toujours est-il qu’elles étaient à l’heure, comme bien d’autre. La marche dans le désert n’avait rien de facile. Kimiko, du clan Kimura, n’avez pour ainsi dire, jamais quitté les frontières de son pays natal. Elle n’était même jamais allée bien loin à l’intérieures de ces dernières. La voilà maintenant dans un pays étranger, à l’environnement assez hostile. De quoi être quelque peu déstabilisant les premières heures. Blasé par la vie, elle faisait fit de son environnement, marchant en silence vers le but du voyage.

Hebi ne parlait pas beaucoup, quasiment jamais, et Kimiko respectait les personnes qui ne parlaient pas. Elle n’avait pas beaucoup d’efforts à faire, pour la bonne et simple raison qu’elle ne parlait elle-même, que rarement, et souvent, sur un sujet n’ayant rien à voir avec la situation actuelle de la conversation. Elle parlait comme elle pensait pour résumer un des traits de personnalité de la demoiselle. C’est donc la mine déterminée, les faciès fermé, et les lèvres entrouvertes pour donner au corps une aération, évacuant le dioxyde de carbone des muscles sollicités par la marche, grâce à une respiration plus courte et plus rapide, que Kimiko, accompagné certainement d’Hebi, franchie les murs d’enceintes du village. Elle posa à peine un regard sur les gardes, ne s’étonnant plus de rien. Elle allait devoir réapprendre à vivre et à s’émerveiller.

Le bandeau noué autour de sa gorge, un katana sans fourreau enroulé dans une toile de tissu sombre, la garde dépassant par-dessus son épaule pour une saisie instinctive, la jeune fille et sa coéquipière, trouvèrent rapidement l’académie, ou le lieu administratif servant à l’épreuve numéro une, consistant en un questionnaire. Guère difficile de trouver, même sans demander son chemin. Il suffisait d’être attentif au mouvement de foule dans un environnement assez désert, constitué de maison aux allures assez bizarres, pour une jeune fille de Konoha.


- Je n’ai pas soif, et je ne veux pas me mêler au monde…, lâcha Kimiko d’un ton badin, se tournant vers Hebi, une fois entré dans le bâtiment, alors que l’on proposé au nouveau venu des boissons fraîches. Je vais aller m’installer, et attendre.

Elle n’avait pas besoin de demander la permission à sa coéquipière, ni si elle était de son avis ou pas. Kimiko avait encore de l’eau sur elle. Elle chercha un coin où il n’y avait personne, non loin de la salle d’examen. Et elle attendit. Elle voyait différent groupe, se demandant, jaugeant, un peu le niveau. Son regard se posa sur des shinobis d’Iwa. Son expression de visage ne changea pas. Elle ne connaissait pas grand-chose de la guerre qui avait eut lieu, même si elle était largement en âge d’en subir les affres. Du moins, leur présence ici ne l’offusqua pas, ne la dérangea pas plus que ça, elle nota juste dans un coin de sa tête qu’ils étaient des ennemis de son village, et qu’ils avaient causés beaucoup de tort aux siens. Délaissant la contemplation des groupes, elle fixa un point sur le mur, réfléchissant aux différentes questions qui pouvaient lui être posées. Vivement que tout cela commence…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebi Keppaku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
33/91  (33/91)

MessageSujet: Re: Introduction - Suna   Mer 9 Jan - 9:17

Le voyage avait du être d'un mortel ennui pour celui, ou celle, qui avait décidé d'accompagner les deux demoiselles de l'équipe 7. Les présentations en elles mêmes n'avaient pas été des plus joyeuses, Hebi ne semblant pas véritablement loquace. En vérité, on pouvait même la croire muette, tellement elle parlait peu et seul le minimum de survie passait au travers de ses lèvres : quand on lui posait directement une qestion, ou bien quand la situation l'exigeait. Cependant, elle savait s'exprimer, d'une voix claire et douce, bien qu'affreusement monocorde et dénuée d'émotions. Joyeuses présentations donc, puis joyeux voyage, où Kimiko ne parlait pas non plus, autant pour ne pas troubler sa coéquipière que par la douleur morale qui la travaillait.

Ainsi, Hebi marchait dans la foret, puis dans le désert, cet éternel masque de neutralité posé sur le visage et dont seul les yeux paraissaient mobiles. Deux saphires sombres, deux puits d'eau sans fond, insondables, qui détaillaient chaque chose, chaque parcelle de paysage inconnu avec curiosité. D'ailleurs, si le pays du Feu ne semblait pas retenir son attention, le désert fut ausculté sous tous les angles. En dehors de ça, rien ne semblait la gêner, ni la fatiguer. Lorsqu'elle avait soif, elle buvait, lorsqu'elle avait faim, elle mangeait et, lorsque sa camarade montrait des signes de fatigue elle demandait - avec le moins de mots possibles - s'il fallait s'arrêter. La seule et unique chose qui paraissait la gêner fut le vent. Les vents, parfois violents, qui balayaient les dunes et soufflait dans le désert comme sur ses habitants. A chaque bourrasque, la jeune kunoichi vérifiait l'état de sa coiffure, pour la rajuster si besoin était.

Le voyage dura ainsi, jusqu'au village, où Kimiko se sépara finalement d'Hebi. Cette dernière acquiessa à ses paroles, sans visiblement juger bon d'y répondre plus qu'un signe de la tête. La Genin, quand à elle, traina un peu dans les rues avant d'arriver à l'Académie. Ses yeux détaillaient, à la limite de l'impolitesse, chaque shinobi qui croisait son chemin, qu'il soit de Suna, de Konoha, ou de n'importe où d'ailleurs. Son regard s'attarda plus particulièrement sur les gens d'Iwa. Ses pupille s'allongèrent, fendant l'iris bleuté dans toute sa haute, lui donnant un regard lugubre et reptilien. Un battement de paupières suffit à lui redonner son apparence naturelle, puis elle se décida à rejoindre sa camarade à l'Académie. S'adossant sur le mur face à elle, croisant les bras, un pied contre la paroi, jambe pliée, sa voix glissa simplement :


"Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 25
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
12/12  (12/12)
PC:
100/102  (100/102)

MessageSujet: Re: Introduction - Suna   Mer 9 Jan - 9:37

Ils étaient quatre. Quatre venant de Kiri.

Comme à son habitude, Hikari marchait légèrement en arrière du groupe.
Surout qu'elle ne connaissait pas vraiment le prof qui leur avait été attribué, et n'avait pu parlé à ce Rhino que durant le voyage.

Ils étaient donc enfin arrivé à Suna. La chaleur était épuisante et l'air plus sec que ce qu'Hikari pensait possible.

Elle espérait sincèrement que le temps n'allait pas rester ainsi.

Kamio réglait des affaires administrative (surement rapport à l'examen) non loin de la.

Les trois jeunes gens attendaient donc patiement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 469
Age : 26
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
88/88  (88/88)

MessageSujet: Re: Introduction - Suna   Mer 9 Jan - 15:00

Après un voyage plus ennuyeux que fatiguant, les quatre Kirisiens arrivaient au terme de celui-ci. Rhino n'avait pas approché plus que ça ses futurs coéquipiers. L'un, qui se nommait Sentoo, était très jeune. Il ne devait pas dépasser les onze ans et Rhino qui ses derniers temps avait un peu muri, trouvait son comportement quelque peu péril bien que pour son age, il possédait une grande maturité. Le troisième membre de l'équipe, une certaine Hikari devait être à peu près de son âge. Le seul souci chez elle c'était que sa timidité était aussi grande que son écharpe. Pour finir, le sensei attribuait qui se nommait Kamio n'était pas du genre sociale et était plutôt réservé d'après ce que Rhino avait pu en juger. Avec le temps, ça allait s'arranger. Du moins il l'espérait.

Maintenant il n'attendais qu'une chose, le début de la première épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ivalis.1talk.net/index.htm
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: Introduction - Suna   Mer 9 Jan - 18:02

La journée commençait bien, un ciel radieux, la chaleur au rendez-vous, bref tout ce que la jeune fille aimait. Elle c’était réveillé tôt, afin de se laisser le temps pour regrouper ses affaires. Kunaïs et sacoche prête ainsi qu’une gourde d’eau, au cas ou. Son bandeau de genin dans les cheveux, elle quitta sa maison sous le regard inquiet de sa mère. Cette dernière avait toujours une appréhension de ne plus revoir sa fille, après son père c’était tout a fait normal, mais aussi une petite partie d’égoïsme : elle ne voulait pas se retrouver toute seule. Atria le savait très bien, mais elle ne pouvait pas constamment demander la permission à sa mère, sinon jamais elle n’aurait été à l’académie.

Elle se dirigea vers les ruelles du village, déambulant parmi la foule qui s’y trouvait. Le sourire aux lèvres elle marcha lentement regardant l’attractivité de Suna ; ça faisait plaisir a voir, jamais encore, elle n’avait vu autant de monde. Atria se plaça à l’intersection de deux rues, attendant que Fitz vienne, tout en se préparant moralement à cet examen. Ils avaient réussi tout deux à être gennin, peut être allait ils tout deux monté encore une fois de grade et devenir Chuunin. Elle était tellement heureuse de pouvoir participer, qu’elle s’impatienta en attendant son compagnon. Ce dernier arriva s'en se presser, comme à son habitude. Maintenant l'examen pouvait commencer, Fitz et Atria étaient prêts à réussir les épreuves.

_________________
Flood-bannière !



Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakamate Hebi

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
12/12  (12/12)
PC:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: Introduction - Suna   Mer 9 Jan - 21:34

Ayant appris la nouvelle de l'examen au dernier moment, Yakamate s'était empressé de trouver une pseudo équipe afin de pouvoir participer aux épreuves du tournoi. Il avait alors découvert que Asami Samishii et Heïon ; deux déserteurs, cherchaient un troisième larron afin de compléter leur équipe.

"Yeah pour une fois ma lenteur ne m'aura pas tout fait perdre je vais pouvoir mettre en application mes talents. Et qui sait je pourrais peut être assouvir ma soif de sang. Cela fait si longtemps que je n'ai pas tué. "

Prenant le départ avec son équipe Yakamate commença à réfléchir au personnage qu'il allait incarner afin de passer inaperçu au village de Suna.

Afin de passer le temps durant le voyage, il jouait de la guitare: un passe temps comme un autre.
Mais la route était longue....Très longue. Tellement longue qu'il commençait à être à cour de mélodie.



C'est sur la fin d'un morceau qu'il avait appelé " Jah Jah Deh Deh", qu'il arriva lui et son équipe aux abords du village caché du sable.

" Hum?! Je crois qu'il est venu le temps de revêtir ma nouvelle apparence."

Il s'arrêta donc de marcher et usa de sa technique de déguisement.

"Henge!!"

Dans le bruit et la fumée caractéristique de cette technique il se transforma en une toute nouvelle personne.



Une fois sa nouvelle apparence de Genin de Kusa revêtue, il reprit son chemin et pour se détendre un peu se roula une toute petite cigarette miraculeuse.

L'arrivée au village ce passa sans encombre et la petite équipe de déserteur ce dirigea vers le lieu de l'examen.
Ayant très soif à cause de sa cigarette, Yakamate aurait pu tuer pour un verre d'eau. Comme par enchantement en arrivant, une voix atteint ses oreilles. Il ne pouvait y croire. Un dieu existait-il? Car ces paroles étaient une libération.


"Bienvenue à cet examen, tous les inscrits ne sont pas encore arrivé. En attendant pour ceux qui le désirent nous avons prévu de quoi vous rafraîchir et vous désaltérer. Vous avez encore un peu de temps avant le début de l'examen, les portes de la salle d'examen seront fermées pour le moment."


Lâchant sans prévenir son groupe il rejoignit la buvette et se désaltéra.

AHHH!! Ca fait du bien, j'avais la gorge toute sèche.

Une fois qu'il eu fini de boire il se posa et attendi le début de l'épreuve.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heïon

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
54/54  (54/54)

MessageSujet: Re: Introduction - Suna   Mer 9 Jan - 21:46

Enfin ! Asami, Jade, Mari et Heion approchaient de Suna, en plein cœur de l’immense désert trônant sur la majeure partie du pays du vent. La chaleur était pesante, faisant s’écouler quelques perles de sueur sur le visage du jeune homme que la soif tiraillait de plus en plus, rapport au rationnement d’eau auquel ses compagnons et lui avait finalement dus s’astreindre en remarquant le peu de liquide restant à l’intérieur des gourdes. Le sable s’étendait à perte de vue et bien que certain d’avancer à grands en direction du lieu d’examen, le parcours lui semblait interminable. Tournant son regard dans plusieurs directions, pendant un instant il prit connaissance de l’état des autres déserteurs qui ne semblait pas apprécier plus que lui l’air étouffant de l’endroit. Bientôt les quatre shinobis, qui arboraient les bandeaux récupérés à Kusa, se sépareraient et lui se retrouverait avec Asami qu’il apprenait doucement à connaître et à apprécier malgré ses airs de gamine capricieuse et taquine très proche du comportement de sa jumelle auparavant, et un autre type répondant au nom de Yakamate Hebi, gennin Nuke qu’ils étaient censés rejoindre aux abords du village caché. Il attrapa sa gourde, bu une gorgée, proposa le peu restant à ses camarades de route, s’épongea le front puis repartit à l’assaut de la forteresse du sable qui commençait à poindre à l’horizon. C’est près des murailles qu’après quelques recherches ils trouvèrent enfin Hebi, firent rapidement connaissance et pénétrèrent la cité. Etant donné le monde déjà présent, les déserteurs devaient probablement être parmi les derniers à se présenter, ce qui n’était pas forcément une bonne chose s’ils tenaient à conserver au mieux discrétion et anonymat. A peine arrivés, on leur proposa de se désaltérer par l’intermédiaire d’une buvette installée sur un grand étalage où les boissons foisonnaient. Cette bénédiction fut la première chose sur laquelle son regard s’arrêta et après en avoir pris la direction, il demanda poliment trois verres, l’un qu’il s’empressa d’avaler avant d’en reprendre un suivant, les deux autres qu’il distribua à ses coéquipiers avec un léger sourire, attendant par la suite le début de la première épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Introduction - Suna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction - Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» introduction de métal dans le verre en fusion?
» INTRODUCTION
» La construction de la mémoire après-coup : introduction
» Introduction d'animaux dans un biotope qui n'est pas le leur
» INTRODUCTION AU TAOÏSME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers: