Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Armurerie de Suna.

Aller en bas 
+20
Fitz Kosama
Atria Washiga
Kimiko Kimura
Kunsen Tienmel
Ichiga Togihiwa
Meshiroi
Rukia Kuchiki
Hideshi
Kentaro Zipa
Ryoko Satoro
Mitsuko
Karynn
Hattori Hanzo
Rin
Kogane
Atago Tenkai
Kilik Tashiu
Kirei Kagami
Areii Byakusen
Ryu Takaï
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue150/150Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue738/738Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:07

Karynn souri à l ‘armurier lorsque ce dernier la reconnu. Mais elle ne put s ‘enquérir de lui, car un bruit se fit entendre dans l ‘arrière salle. Un jeune homme remplaça le patron, ce dernier était son apprenti. Ainsi l ‘armurier avait décidé de prendre un apprenti, et ce dernier ne semblait pas des plus adroits. Mais sa question montrait qu ‘il se connaissait dans son métier.

"Je prendrais ceux en toile renforcé, c ‘est pour le combat corps à corps et l ‘utilisation du Fuuton. "

La jeune femme offrit un sourire à l ‘apprenti en pensant à ce que devait dire l ‘armurier dans la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue99/99Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue284/284Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:23

Masataka aquiessa d'un signe de la tête. C'était la première fois que son patron le mettait en contact direct avec un client et pour cette première fois il souhaitait être à la hauteur en se montrant le plus comptétant possible.
Il sortit de derrière le comptoir et se dirigea d'une démarche franche vers une étagère qui s'alignait tout le long du mur qui se trouvait à droite de l'entrée. Se parlant à lui-même, marmonant, il réfléchissait à la commande de la jeune fille et à son souhait d'utiliser ses éventails pour le combat. Il y avait un choix vaste et varié et il se devait de répondre entièrement aux attentes de la Chuunin.

Quelques secondes plus tard, l'apprenti retourna derrière le comptoir. Il posa devant la jeune femme trois éventails de taille, de couleur et de forme différente, puis d'une voix claire il expliqua leurs caractéristiques.

"Celui de droite est parfait pour une utilisation rapide, il s'ouvre très facilement et sa consommation de chakra est très faible ... c'est le plus léger des trois mais il est aussi le moins résistant."

Il indiqua un second éventail de couleur pâle, un peu plus grand que le précédent, qui se trouvait au centre.

"Celui-ci est plus lourd, donc plus résistant mais il est aussi moins commode à utiliser à une main. Sa consommation de chakra est légèrement supérieur au précédent!"

Il désigna enfin le dernier éventail. Il était en majorité rouge et des larges raies vertes tracées de drôles de motifs.

"Celui-ci est mon préféré! Il est léger, très facile à utiliser, il conscilit résistance et souplesse et sa consommation en chakra est équivalente au premier."

Il releva la tête, détacha son regard des trois éventails qui n'attendaient que d'être ouvert et utiliser.

"Leur prix est identique ... 500 ryos chacun mais je pense qu'il serra possible de faire une réduction si tu en prends deux!"

Il ouvrit largement ses deux mains désignant ainsi les trois éventails.

"Alors lesquels choisis-tu?"

Edit de Rin : c'est une armurerie et pas les restos du coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue150/150Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue738/738Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:48

Karynn regarda les trois éventails avec interet. Elle soupesa le dernier éventail, celui qui d 'aprés le vendeur était le plus approprié. Elle le manipula puis y transféra un epu de chakra pour voir si ce dernier y répondait bien. Au bout d 'un moment elle le reposa sur le comptoir.

"Je sais que c 'est le festival, mais je ne suis pas une touriste. Je vous donne 700 ryos pour la paire."

D 'ailleur la jeune femme ne semblait pas vouloir discutter du prix. Sa voie etson regard étit des plus tranchant tel une lame de vent. La jeune femme venait de poser la somme sur le comptoir attendant que le vendeur les ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue99/99Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue284/284Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:37

Masataka recula quelque peu devant l'intensité d'un tel regard. Il n'avait pas l'habitude de se retrouver au comptoir et il n'avait aucune expèrience face aux clients récalcitrants ou têtus. Il déglutit et après un moment d'hésitation, il contourna le comptoir pour se diriger vers l'étagère où était entreposé les éventails. Il en prit un semblable à celui qu'avait choisi la Chuunin et retourna derrière le comptoir. Il posa l'arme aux côtés de sa réplique parfaite puis, il poussa les deux éventails vers la jeune femme.

"Je n'ai pas l'habitude ... de ... mais c'est pas grâve, je t'avais dit que si tu en prenais deux, je te faisais une réduction et bien j'accepte."

*Même si tu ne me laisses pas trop le choix.*

"Tu as fait le bon choix en prenant ce modèle ... c'est le meilleur. Je te conseils de t'adresser à moi la prochaine fois pour tout ce qui est arme utilisant le chakra, le patron n'est pas trop calé sur le sujet."

Il tira vers lui les 700 ryos qui se trouvait sur la table en bois et les mit dans la caisse.

"Bonne continuations ... n'hésite pas à revenir si quelque chose ne va pas ou si tu souhaites acquérir de nouvelles armes ou renouveler tes anciennes!"

Il s'inclina, comme pour la saluer.


[H.RP : n'oublis pas de modifier tes ryos dans ta feuille de personnage / - 700]
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue45/45Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue224/256Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:42

Arrow Arrivé des portes de Suna

L'équipe d'Iwa trouva à l'embranchement de deux angles l'armurerie sûrement prinicpale de Suna.
Ils n'avaient pas besoin de risquer d'acheter de l'équipement, cela n'allait pas avec leur couverture. Mais des parchemins vierges, si.

Il rentra donc, au travers de la foule, dans l'armurerie. Et se dirigea rapidement vers le comptoir. Tout en regardant furtivement les objets proposés.


Bonjour.

Je souhaiterais 4 rouleaux de parchemins vierge.

Je ne sais combien ça coûte ici, mais apparemment grâce au festival ils ont des offres.

J'aurais aussi quelques questions sur vos fournisseurs...


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue150/150Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue738/738Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:44

Karynn venait de ranger ses deux nouveaux éventails et s ‘apprêtait à sortir lorsque son regard fut attiré par une magnifique épée. Cette dernière était exposée un peu à l écart. La jeune femme ne maniait pas ce genre d ‘arme, mais sa mère oui. De plus elle avait ébréchée sa lame lors de sa dernière mission.

*Elle devrait lui plaire*

Puis voyant le prix, Karynn oublia son idée.

*Je devrais peut être en parler à papa, en se cotisant….*

Puis elle perçut trois silhouette passées, ces dernières ne firent nullement attention à elle. Il fallait aussi dire que la jeune femme n ‘était pas facile à percevoir derrière les divers râteliers. Ce qui attira l ‘attention de la jeune femme, fut l ‘éclat de soleil qui se refléta sur leur bandeau.

*Iwa ? Surprenant que peuvent ils bien faire ici. Nous ne sommes pas en éxélentes relations, même si nous ne sommes pas en conflit direct.*

Sortant de derrière le râtelier, la kunouchi observa mieux les trois hommes. L ‘un d ‘entre eux lui était familier.

*C ‘est celui qui nous a attaqué Rin et moi, lors de notre visite à Iwa.*

Puis elle l ‘entendit se renseigner sur les fournisseurs de l ‘armurie. La jeune femme ne chercha pas à se cacher. Elle n ‘était pas inquiète de leur présence, elle savait que des Ambus devaient déjà les surveiller.

J'aurais aussi quelques questions sur vos fournisseurs...


"Excusez moi, mais en quoi ceci peut vous intéresser? Même si nos deux villages ne sont pas en conflits, nous ne sommes pas amis. Du moins tant que le conflit vous opposant à Kiri continuera."

Pas en conflit, il fallait le dire vite, même si jusqu ’a présent il n ’y avait eu que des escarmouches entres les deux villages. Cela ne voulait pas dire que la situation n ’allait pas se dégradait au point ou la guerre puisse atteindre Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue99/99Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue284/284Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:18

Alors que Masataka était toujours au comptoir, occupé à compter et à ranger l'argent que venait de lui donner la Chuunin, le patron remonta de l'atelier situé dans la vaste cave. Ce dernier avait entendu les clients rentrer et connaissant les capacités de son apprenti, il avait voulu voir ce qui se passait et qui était ces nouveaux venus.

Il fronça les sourcils lorsque la jeune Chuunin leur adressa la parole. Selon elle, ils venaient d'Iwa no Kuni et cela étant il n'était pas autorisé à leur vendre du matèriel. Il avait des directives du conseil et du Kazekage. Durant tout le temps qu'allait durer le festival, il ne devait vendre aucunes armes, équipements ou matèriel quelconque à des personnes autres que les forces armées de Suna. Cette loi ou plutôt directive devait être appliqué pour garantir la sécurité des nombreux seigneurs qui séjournaient dans le village lors du festival. Le gérant avait donc décider de fermer momentanément son magasin en profitant de l'occasion pour faire l'inventaire.


D'une voix forte et claire, il s'adressa à Karynn.

"Tu n'as pas mieux à faire?! Jusqu'à preuve du contraire tu te trouves dans mon magasin et ce n'est pas à toi de déranger et de poser des questions à mes clients. Je te remercis de ta solicitude, mais ces trois là j'en fais mon affaire!"

Il tourna sa tête vers Masataka, qui sans dire mot descendit à la cave.

"Messieurs, je suis désolé mais le magasin est fermé, suivant les directives du conseil, je ne suis pas autorisé à vendre quoique se soit à des personnes autres que les forces armées du village."

Il inclina légèrement la tête.

"C'est ainsi ... et je m'en excuse. Par contre si vous avez des questions je suis disposé à vous répondre, mais tant qu'à demander quelque chose soyez clair!"

Le gérant ne voulait pas s'attarder avec ces étrangers ni leur dire tout ce qu'ils voulaient savoir, il avait encore beaucoup à faire car le festival ne durerait pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue45/45Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue224/256Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:53

Karynn : "Excusez moi, mais en quoi ceci peut vous intéresser? Même si nos deux villages ne sont pas en conflits, nous ne sommes pas amis. Du moins tant que le conflit vous opposant à Kiri continuera."

Toi ?

Il ne tourna même pas la tête pour répondre, que voulait-il dire ? Il l'avait reconnu par la voix ? Non ... tout de même pas, cela faisait plus d'un an qu'ils s'étaient rencontré ! Le patron de l'armurerie répondit immédiatement avant que Meshiroi ne puisse continuer ...

Le patron : "Messieurs, je suis désolé mais le magasin est fermé, suivant les directives du conseil, je ne suis pas autorisé à vendre quoique se soit à des personnes autres que les forces armées du village."

Il inclina légèrement la tête.


Le patron : "C'est ainsi ... et je m'en excuse. Par contre si vous avez des questions je suis disposé à vous répondre, mais tant qu'à demander quelque chose soyez clair!"

Excusez moi, un instant...

Il se retourna, pour faire face à la shinobi du sable.

C'est toi qui a tenté de passer en force dans Iwa ... Il y a plus d'un an... Je n'ai pas le droit de révéler avec qui tu étais, à cause des problèmes diplomatiques que cela entraînerais. Mais .. vu la situation actuelle qu'est ce que ça changerais ?
Je pourrais ainsi prouver qu'il est incompétent aux yeux du village, tout comme toi tu l'as été sur place...


En même temps elle étais contre Bunshichi et Kikai en même temps ... Elle n'avait pas trop de moyen de gagner...
C'est aussi après que je soi passé chuunin que j'ai comprit qui il était, je ne connaissais pas son visage à cette époque, il venait juste d'être choisi... C'est pour ça qu'il a put encaisser ma plus puissante attaque...


Bref, nous sommes déjà suivis, pas besoin que tu te rajoutes à eux.

Le chuunin d'iwa lui montrait du mépris, mais, pourquoi ? Pour ce qu'elle avait fait il y a plus d'un an, ou ce qu'elle venait de faire maintenant ? Les deux peut être...
Les anbus se mirent face au chuunin, pour qu'il évite de continuer la provocation, ils ne devaient pas avoir de problèmes.


Anbu 1 : Meshiroi..

Ok, ok ...

Il se calma alors, pour ensuite se retourner encore pour cette fois faire face au patron.

Désolé.
Et bien, les questions que je voulais vous poser sont :

Comment vous fournissez-vous en armement ? Car vos prix sont les plus bas du marché actuellement !
Iwa n'a jamais voulu de mal à Suna et souhaiterais reprendre le commerce avec ceux-ci.
C'est pourquoi je suis ici. Qu'est ce que vous en dites ? Et puis, si vous ne pouvez rien me vendre, vous pouvez toujours m'en donner, en gage de confiance.

Je n'ai rien qui me permette de faire un contrat, de tenir des comptes pour les dépenses de ma mission, et pour noter tous les noms de producteurs, fabricants et vendeurs, les prix les marges... Comment voulez vous faire du commerce ainsi ?
Sans encre spéciale, je ne peux pas faire de sceaux.. Et pourtant on m'a tout confisqué aux portes de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue99/99Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue284/284Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:47

Le gérant, bien trop occupé à faire son inventaire, n'écouta que d'une oreille discrète les paroles que l'étranger tenait à la Chuunin du village. Lorsque ce dernier eut fini, il fronça les sourcils. Il n'avait pas à intervenir, mais si ce nouveau venu cherchait querelle aux habitants de Suna, il allait avoir son mot à dire. Le shinobi d'Iwa sembla se calmer et après s'être détourné de la Chuunin, il se rapprocha du comptoir.

"Désolé.
Et bien, les questions que je voulais vous poser sont :

Comment vous fournissez-vous en armement ? Car vos prix sont les plus bas du marché actuellement !
Iwa n'a jamais voulu de mal à Suna et souhaiterais reprendre le commerce avec ceux-ci.
C'est pourquoi je suis ici. Qu'est ce que vous en dites ? Et puis, si vous ne pouvez rien me vendre, vous pouvez toujours m'en donner, en gage de confiance.

Je n'ai rien qui me permette de faire un contrat, de tenir des comptes pour les dépenses de ma mission, et pour noter tous les noms de producteurs, fabricants et vendeurs, les prix les marges... Comment voulez vous faire du commerce ainsi ?
Sans encre spéciale, je ne peux pas faire de sceaux.. Et pourtant on m'a tout confisqué aux portes de Suna..."


Un sourire amusé étira la bouche du gérant. Sous son air quelque peu flegmatique et réservé se cachait un homme instruit et dévoué à son village ainsi qu'à ses dirigeants. Tous savaient qu'il n'était pas homme à faire passer sa personne avant la collectivité ... il ne faisait pas ce métier par intérêt et généré des profits était nécessaire mais pas vital pour lui. Depuis maintenant près de deux ans, son commerce marchait à merveille et ce en partie grâce aux accords passés avec Konoha et Kiri. Il ne voyait pas ce qu'un obscur étranger venu d'Iwa pouvait apporter à son armurerie. Il décida quand même de lui répondre ... plus par politesse que par envie.

"Sâchez jeune homme que lors du festival, il est formellement interdit de vendre du matériel ou de l'équipement à des personnes ne faisant pas partie des forces de Suna. Et cela pour une raison des plus simples : de nombreux seigneurs viennent participer à ce festival et pour garantir leur sécurité, le conseil a donné des consignes strictes."

Il posa ses deux mains sur le comptoir et continua.

"De plus, je ne vois pas pourquoi je devrais vous donner quoique ce soit en gage de confiance. Nos pays ne sont pas alliés et les traîtés d'échanges commerciaux ne sont pas signés entre les commerçants mais bien entre les dirigeants des villages. Pour ce qui est de votre problème commercial, je vous conseils pour noter vos informations d'utiliser une feuille de papier ou un carnet et un crayon ... c'est beaucoup plus facile et pratique croyez moi!"

Il se redressa.

"Je suis avant tout fabriquant et j'importe très peu d'armes. Les seules importations que vous pourrez voir dans ce magasin sont les armes de type sabres et bâtons de combats: Katana, Tachi, Daï katana, ninjato proviennent principalement de Kiri no Kuni et Hambô, Jo, Bô et Yari proviennent eux de Konoha no Kuni. Mais ces armes sont peu utilisées par les forces armées et donc leur quantité est minimale. Quant à mes prix que vous dites les plus bas du marché, sont pour moi tout à fait honorables et suffisants. Je n'ai pas ouvert cette armurerie pour faire des profits considérables ... je me contente de vivre et de servir mon village."

Le ton de la dernière phrase était assez tranchant. Pour M. Makihara la discution était close.

"Si vous n'avez plus de questions, je vais vous demander de sortir. Je profite du répis qui m'est accordé par le festival pour faire l'inventaire et réaménager mon établissement."

Il inclina légèrement la tête.

"Au revoir messieurs."
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue150/150Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue738/738Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:32

Karynn en voulait pas rentrer dans un débat avec le marchant. Elle ne fit donc aucune remarque devant celle de l ‘homme. Lorsque l ‘envoyé de Iwa se retourna vers elle, Karynn lui offrit un sourire.

" Tenté de rentrer par la force? Je ne crois pas que l ‘on ai les mêmes souvenirs, mais à quoi bon ressasser le passé. "

Ceci dit la jeune femme quitta l ‘armurie, un sourire au lèvre.

"Profitez bien, du festival et de l ‘hospitalité de Suna. "
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue45/45Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue224/256Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:02

Le chuunin écouta attentivement ce que le patron de l'armurerie avait à dire. Celui-ci n'avait aucunement l'intention de faire de cadeau à ses ennemis, c'était normal.

Il ne présente aucun intérêt pour ma mission.

Le patron : "Au revoir messieurs."

Merci d'avoir répondu à nos questions M. Makihara.

Il répondit sans aucune agressivité, ni même de ton coupant comme celui utilisé par l'armurier. Il sourit simplement avant de saluer l'homme et se retourner pour sortir de l'armurerie.

Karynn : " Tenté de rentrer par la force? Je ne crois pas que l ‘on ai les mêmes souvenirs, mais à quoi bon ressasser le passé. "

Ceci dit la jeune femme quitta l ‘armurerie, un sourire au lèvre.

Karynn : "Profitez bien, du festival et de l ‘hospitalité de Suna. "

Merci... A toi aussi...

Je n'aime pas cette attitude.. Je ne me sens pas en confiance...
Passons à la suite. Je vais maintenant me rapprocher, et espionner. Il faut par contre que je joue toujours la comédie. C'est partit !


Il sortit donc juste après la chuunin de Suna, et s'adressa aux deux personnes qui l'escortaient.

Sa production est trop faible pour nous intéresser en effet. Il est trop artisanal. Cela peut suffire pour un si petit village, mais pas pour le nôtre. Continuons nos recherches. Mais je vais d'abord aller en librairie ...

Arrow Direction Les Rues du Festival
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue0/75Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue0/226Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/226)

Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:54

Ichiga entrait dans le magasin d'armes. Il arrivait au comptoir et appuyait sur une petite sonnette à main posée sur le comptoir.

"Bonjour... Je voudrais un lot de 10 shurikens et un KageFusha s'il vous plait."

Ichiga avait choisis son arme de combat, le Kage fusha, une hélice de combat retractable qu'il comptait employé en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue99/99Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue284/284Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:17

Le gérant avait délégué une fois de plus son jeune apprentit. Celui-ci se trouvait donc derrière le comptoir et avait pour tâche de satisfaire les attentes des clients.

"Bonjour... Je voudrais un lot de 10 shurikens et un KageFusha s'il vous plait."

Après avoir entendu la requête du jeune homme, il contourna la large table en bois et se dirigea vers l'une des nombreuses étagères avec une certaine facilité. Il prit avec délicatesse les amres demandées et retourna s'installer derrière le comptoir. Il posa le tout devant le jeune homme et d'une voix claire lui annonça le prix à payé.

"50 ryos le lot de dix shurikens plus 225 ryos le Kage fusha ... cela fait donc 275 ryos."

Pour la première fois depuis qu'il était entré dans le magasin, le jeune Masataka regarda le shinobi qui se trouvait face à lui ... il vit son bandeau devant les yeux et comprit qu'il devait faire partit du clan Togihiwa.

*Alors ce mec est aveugle ... comment fait-il pour se battre?*

Ses pensées l'égarèrent un instant mais au bruit des pièces sur la table en bois, il revint vite à la réalité.


[H.RP : n'oublis pas de modifier tes ryos dans ta feuille de personnage / - 275]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue0/75Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue0/226Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/226)

Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:19

Ichiga posait les 275 Ryos et partait du magasin, emportant ses achats. Il avait remarqué l'étonement du vendeur à la vue de son bandeau. Ce genre de réaction le faisait rire maintenant qu'il avait prit plus d'assurance que dans son enfance.

"Merci, au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:25

Kunsen franchit le seuil de l'armurerie. Il baissa la tête quelques secondes devant le marchand puis la releva.

-Bonjour, des Shuko s'il vous plait.
-Tout de suite !


L'armurier avait répondu avec entrain et était directement parti vers l'arrière de la boutique pour revenir, une vingtaine de secondes plus tard, les gants en main.


-Voilà. Vous savez comment les ...
-...Oui, ne pas montrer ses paumes. Mon frère est forgeron ...
-Bien ... Ca fera 250Ryos s'il vous plait
-Voila...


Le genin lança une petite bourse à l'armurier, il avait fait le compte avant de venir.

-Le compte est bon. Aurevoir.
-Aurevoir, bonne journée !

Et Kunsen s'en fut aussi vite qu'il était venu, en marchant... Mais cette fois, avec deux gants noirs aux mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue30/30Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue143/143Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (143/143)

Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:52

=> Première épreuve

Kimiko avait récupéré le stylo lors de l’examen, ainsi que la feuille. Souvenir. De toute façon, il semblait que les surveillants ne relevaient pas les copies. D’un geste fluide du poignet, elle glissa le stylo dans ses cheveux, en fixant une partie adroitement. Il lui était impossible de faire une queue de cheval avec l’ensemble de sa chevelure, même ne serait-ce qu’un chignon, car cette dernière tombait en cascade jusqu’à ses genoux. Elle les relevait de temps à autre, nouant diverses parties, laissant des mèches folles… Cela ne lui donnait pas un look hors norme, simplement naturel et agréable à regarder.

Déambulant dans les rues, elle flânait. La première épreuve était derrière elle désormais, un poids de moins sur ses épaules. Ne souhaitant pas demander son chemin trop souvent, elle alternait entre recherche des magasins, et visite de la ville. Mais elle devait rentrer avant le couché du soleil, fut-ce à l’égard d’Hebi, pour qu’elle ne se fasse pas de soucis. Sur ses gardes, mais d’une apparente naturalité, le Kunoichi finit par trouver l’armurerie de ce village, à l’aspect dure et rigide, mais accueillant et chaud.


_Bonjour.

Elle se dirigea vers le comptoir. Plantant son regard bleu dans celui du tenancier, elle annonça sa commande :

_Je souhaite obtenir une ceinture de taille en cuir, de coloris noir si possible. Déliant le katana qu’elle avait dans le dos, elle le posa sur le comptoir.
Je souhaite acquérir également un fourreau susceptible d’accueillir cette lame.

_ Je vais vous chercher tout ça…
_ Pour le fourreau, j’aimerai qu’il soit aux motifs de votre village, en souvenir de votre accueil et de mon passage ici.

La jeune femme afficha un pâle sourire lorsque l’armurier lui répondit du chef, s’en retournant dans son arrière boutique. Kimiko en profita pour écrire sur le bas de sa feuille d’examen, qu’elle avait soigneusement déchirée, de sorte à avoir un bout de papier vierge.

Le marchand revint au bout de quelques instants, posant sur le comptoir ce que la jeune femme avait demandé.


_ Et avec ça ?
_ Tenez… Ce qu’il y a la dessus.

Elle glissa le papier sur le comptoir. Le marchand repartit, cherchant ce que voulait la Kunoichi. Elle en profita pour sertir la ceinture de cuire, et d’y accrocher le fourreau, qu’elle prit le temps de détailler. Un fort bel ouvrage, d’un coloris noir également. Ce marchand avait le coup d’œil. Glissant la lame dedans, elle attendit, de trois quart, un œil sur l’entrée du magasin, et l’autre sur le marchand qui ramenait ce qu’elle désirait.

_ Voila, dit-il en posant un sac en plastique sur le comptoir. Vous en avez pour un total de… Il prit le temps de faire un rapide calcul… 1490 Ryos s'il vous plaît.

Kimiko ouvrit paisiblement sa bourse, et en sortie la somme demandée, les avançant sur le comptoir.

_ Tenez pour vous.
_ Merci, et passez une agréable journée Mademoiselle, et bon courage pour vos exam’ !
_ Merci M’sieur.

La jeune fille sortie de la boutique, avec ses emplettes, et se dirigea vers l’internat, où elle devait retrouver Hebi.

// HRP : Envoie de la liste d’achat par mp, et édition des ryos. //

=> Internat.
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue34/42Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue81/83Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/83)

Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:16

Atria revenant de la première épreuve de l'examen de Chuunin, fit une petite halte à l'armurerie afin de s'équiper pour la prochaine étape. Elle entra dans le magasin et regarda les articles. Elle avait déjà so idée en tête et voulait s'offrir un éventail. Un objet qu'elle avait vu sur Karynn et depuis désirait en avoir un. Regardant les tailles, elle savait que juste un petit sufirait largement. Puis elle alla s'adresser au vendeur.

"Bonjour. J'aurais voulu cet éventail, ainsi qu'un sac à dos de taille moyenne, s'il vous plait"

L'homme parti dans sa réserve et en sorti les deux objet demandés.

"Voila, ça vous fera 380 Ryos, s'il vou plait."

Atria sortit l'argent que le vendeur réclama et s'appraîta à sortir, heureuse d'avoir enfin son propre éventail.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue30/33Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue105/129Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:46

Fitz venait de terminer la premiére épreuve de l'examen, et tenait à être prét pour la seconde, il s'était donc dirigé immédiatement vers l'armurerie mais c'était arrété en route, le regard attiré par un magasin. Il y était entré et était ressortit un petit paquet entre les mains.

*J'espére que ça lui plaira...*

Et il reprit son chemin en direction de l'armurie. Ue fois arrivé, il entra, et à sa grande surprise, il y découvrit un visage plus que familier. Une cascade de cheveux blonde se tenait devant lui, un éventail sur le comptoir et un sac.

" Que... Atria ? tu as toi ausi eu l'idée de te préparer pour la deuxiéme épreuve de l'examen ?"

Il avança donc vers le comptoir.

* j'ai bien fait de l'acheter dés que je suis passé devant...*

Il salua le commerçant, et commanda un grand sac, une bobine de fil transprent, et 10 shuriken. Il déposa l'argent sur le comptoir et se retoruna vers Atria, son porte monaie décidément bien vide, mais il s'en fichait, le peut qu'il lui aurait resté il l'avait utilisé pour Atria, et c'était bien mieux que d'étre riche. Il mit donc les shuriken et le fil dans son sac, qu'il prit sur le dos et il se tourna vers Atria.

" Au fait, on a pas eu le temps de se parler, mais, félicitation, pour la premiére épreuve et..."

Il eut un petit moment d'hésitation, et sortit le petit paquet de sa poche.

" Tu pourrait fermer les yeux deux minutes ?"

Puis, il se glissa derriére elle, et sortit le petit collier avant de lui enfiler autour du coups. Puis, il se repasse devant. Autour du cou d'Atria tronait maintenant un petit coeur, incuté d'une petit pierre précieuse, et toute brillante. FItz remercia le bon dieux de l'avoir obtenu si peu cher.

" tu peut rouvrir les yeux".
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue34/42Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue81/83Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/83)

Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:00

Voyant Fitz la jeune fille lui fit un grand sourire. Elle était ravie de le voir, après l’épreuve ils n’eurent pas le temps de se parler. Elle attendit qu’il fasse ses achats, l’attendant près de la porte du magasin prête à sortir, mais quand il se dirigea vers elle, il cherchait quelque chose dans sa poche tout en la félicitant pour la réussite de la première étape de l’examen.

« Merci ! Félicitation à toi aussi. » Lui dit elle en souriant.

" Tu pourrait fermer les yeux deux minutes ?"

Sur ses mots Atria, ce demanda ce qu’il se passait, mais elle fit ce qui lui demanda. Elle sentit quelque chose l’entourer et entendit les pas de son compagnon allant derrière elle.

" tu peut rouvrir les yeux".

La jeune fille les ouvrit et directement se yeux se dirigèrent vers son cou. C’était un collier avec un magnifique pendentif en forme de cœur. Atria était ému. Elle se retourna sans enlever son regard du collier, puis finit par regarder Fitz. Elle avait les larmes aux yeux et dans un sourire elle se jeta à son cou en le remerciant. La jeune Washiga n’avait eu que très peu de cadeau qui lui tenait à cœur. L’écharpe de son père était d’ailleurs le seul, même si elle en avait par sa mère.
Elle se reprit, séchant ses quelques larmes de joie, avant d’attraper la main de Fitz en quittant la boutique.


« Bon et si on allait ce balader ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Hiroshi Hyûga


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue169/169Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (169/169)

Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:48

Hiroshi entrait dans l’armurerie et se dirigeait directement au comptoir. Il s’approchait un peu plus du dirigeant et lui dictait sa commande.

« Bonjour, je voudrais vous acheter, 20 shurikens et 1 note explosive normale s’il vous plait… »
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue99/99Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue284/284Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:58

Masataka leva la tête de son ouvrage pour regarder le client qui était entré dans le magasin. Ce jeune homme semblait étranger de part ses habits et sa démarhce et en jettant un rapide coup d'oeil sur son bandeau, il n'eut aucun mal à définir les origines de celui-ci.

"Bonjour jeune homme! Que puis-je pour toi?"

Le regard perdu dans les étalages, Hiroshi releva très vite la tête pour demander:

"Bonjour, je voudrais vous acheter, 20 shurikens et 1 note explosive normale s’il vous plait…"

Le jeune apprentit hocha la tête à deux reprises et contournant le comptoir, il se dirigea vers les étagères qui regorgeaient d'armes en tout genre, il prit ce qu'avait demandé le jeune homme avant de retourner derrière le comptoir. Il tapa sur une caisse en bois se préparant à encaisser l'argent.

"Cela fera 100 ryos pour les shurikens et la maison t'offre le parchemin explosif!"

Il poussa les armes de jets et le parchemin vers Hiroshi.
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue34/42Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue81/83Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/83)

Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:35

Atria alla a la dernière minute acheter quelques objet dont elle aurait certainement besoin pendant l’épreuve. Elle avait d’ailleurs fait une petite liste pour ne pas oublier ce qu’elle avait à prendre. Elle poussa la porte de la boutique et entra se dirigeant directement vers le vendeur.

« Bonjour. J’aurais voulu avoir ce qu’il y a sur cette liste s’il vous plait. »

Ce dernier, déplia le papier et lut la liste.

« Je vais voir si j’ai ce qu’il vous faut »

Atria attendit un petit moment qu’il revienne de l’arrière boutique. Une fois les objets posés sur le comptoir, elle regarda si rien ne manqué.

« C’est tout ce qu’il me faut, je vous doit combien ? »
« 1940 Ryos s'il vous plait. »

Elle donna l’argent au vendeur, puis rangea ses achats dans son sac et partit du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue99/99Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue284/284Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:49

Cette armurie était bien connue par Hattori. Car ayant servit d'intérimaire pendant quelques temps, il avait tenu le magasin suite à la pénurie de marchands ou plutôt suite à l'agression et au vol de nombreuses armes en tout genre lors du grand festival du Pays du Vent. Le tintement de la clochette lui remémora de nombreux souvenirs et emplit de nostalgie, il se présenta devant le comptoir. Il salua Masataka qui avait pris l'habitude de tenir le magasin et lui indiqua le but de sa visite.

"Je suis venu acquérir un bâton de combat ... plus précisément un Hambô!"

Le jeune apprentit hocha vivement la tête avant de disparaître derrière un rideau de couleur pourpre qui se trouvait derrière la comptoir en bois massif. Hattori n'avait rien demandé mais Masataka voulait le meilleur pour son ami. Les armes les plus robustes et les plus précieuses se trouvaient généralement au sous-sol et c'est tout naturellement que Masataka avait décidé de la marche à suivre. Il remonta quelques minutes plus tard avec un superbe bâton en bois. De couleur sombre, cet Hambô paraissait puissant et en même temps très maniable.

"C'est une belle arme ... je l'ai faite moi même, le bois provient de Konoha no Kuni et lors de la forge de la lame, je me suis inspiré d'un style de Kiri no Kuni ... la forge ayant été effectué dans nos fours et avec nos soufflets, tu peux te vanter de posséder désormais une arme redoutable et en tous points parfaite. Il faut que tu sâches qu'il est creux, j'ai pensé qu'étant marionnettiste, tu désirais peut être y caché quelques mécanismes!"

Il tentit le bâton vers Hattori qui le saisit et le tenant de la main droite, il le planta dans le sol.

*Il serait parfait pour lui, ni trop long, ni trop court ... j'espère que Masataka ne m'en voudra pas trop!*

Il sortit deux billets d'une de ses poches intérieures et les posa sur le comptoir. Echangeant quelques formules de remerciments et quelques paroles de politesses, le Jounin quitta l'armurie avec sa nouvelle acquisission.


[HRP: -100 ryos]
Revenir en haut Aller en bas
Hanuro Paburame
étudiant(e) de Suna
Hanuro Paburame


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue15/15Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue38/38Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/38)

Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:22

Hanuro entra dans la boutique salua le marchand et lui demanda:

Pouvez vous me dire s'il vous plaît combien coûte un pantin?
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue99/99Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 3 Left_bar_bleue284/284Armurerie de Suna. - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:19

Le gérant leva la tête au son de la sonnette d'entrée. Un jeune homme, tout ce qu'il y avait de plus ordinaire à Suna no Kuni, venait juste d'entrer dans l'armurie. Son regard se porta sur les divers armes et objets présentés sur les étagères et sur les nombreux reposoirs avant de fixer celui de l'homme à la carrure imposante qui se trouvait derrière le large comptoir.

"Pouvez vous me dire s'il vous plaît combien coûte un pantin?"

Kamizuki afficha un sourire aimable devant la timidité et la question du jeune garçon, qui en l'absence de bandeau frontal, devait être un des étudiants de l'académie.

"Tu t'intéresses aux pantins? C'est bien ça! Tu viens de la part d'Hattori c'est ça? En tout cas, il faut que tu sâches que sans une technique spéciale, tu ne pourras pas les manipuler."

La bonne humeur du gérant était communicative et malgré l'appréhension d'Hanuro, ce dernier commença à se détendre.

"Je m'égare ... tu veux connaître le prix d'un pantin? Cela peut varier entre 200 et 5000 ryos! Quel est ton niveau et as-tu seulement les moyens d'en acheter un?"

La question de Kamizuki était des plus simples et sûrement pas indiscrète étant donné le lieu dans lesquel se trouvait le jeune homme, il devait connaître les fonds de l'étudiant pour répondre à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie de Suna. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie de Suna.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armurerie
» [Magasin] Armurerie
» [Lieu] Armurerie
» [Lieu] Armurerie de Konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Le Quartier des commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser