Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Bureau] Visite de Setsuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
1020/1020  (1020/1020)

MessageSujet: [Bureau] Visite de Setsuko   Lun 7 Jan - 20:21

Il était encore tôt dans l'après midi. Setsuko avait libéré ses élèves un peu plus tôt pour rendre une petite visite à Haya Aburame. Ces derniers temps, ces visites étaient monnaie courante pour la jeune femme. Deux très bonnes raisons l'expliquaient : elle était chef de la plus grande famille du village, et elle avait accédé, depuis peu, au rang de sannin, tout ceci en dépit de son jeune âge. Bien que sannin, Setsuko était encore loin du niveau de l'hokage, et elle le savait. La relation qu'elle entretenait avec sa supérieure hiérarchique était par conséquent purement formelle. A ceci s'ajoutait leur écart d'âge relativement conséquent, et le fait que les aburame étaient... particuliers.

Quoi qu'il en soit, Setsuko avait un grand respect pour la dirigeante de Konoha, malgré ces petites choses noirâtres qui couraient sur ses mains et son visage, sans que cela semble la gèner le moins du monde. Arrivée en haut de l'escalier, ayant parcouru le long couloir qui menait à la porte du bureau, la jeune Hyûga frappa à la porte, avec moins d'assurance qu'elle ne l'aurait voulu : il ne s'agissait pas de passer pour une gamine timide.

- Ohayo, Sempai.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Re: [Bureau] Visite de Setsuko   Mar 8 Jan - 9:23

La fenêtre était ouverte et un rayon de soleil perçait les nuages gris qui avaient pris l'habitude de percer le ciel. Konoha était devenue plus triste depuis l'attaque... à moins que ce ne fut le regard de l'Hokage qui était voilé de ce sentiment gris et doux. Quoi qu'il en fut, ce rayon de soleil venait à point nommer pour éclairer une femme qui n'était pas du tout en train de s'occupper de sa paperasse. Sur son doigt ganté, était posé un papillon aux ailes brunes. Seul moyen de défense pour cette petite bête, mimer l'apparence des troncs d'arbre le protégeait des prédateurs mieux que ne l'auraient fait des griffes ou des crocs. Par extrapolation, Haya se demandait si, malgré tout, Nukenin ne brillait pas par ce genre de défense. Elle avait dépensé tant d'énergie à leur traque, gaspillé tant de temps en de vaines recherches et ils restaient invisibles à ses yeux, cachés derrière un écran de fumée.

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, on frappa à la porte. Elle reconnut la voix, pour l'avoir déjà entendue, sans pourtant en mettre sa main à couper. Après tout, elle n'avait pas beaucoup eu l'occasion de converser avec Setsuko...


"Entrez."

L'Aburame attendit que la porte s'ouvre, laissant le papillon s'envoler de son perchoir, pour rejoindre la fenêtre. Joignant les mains, entrelaçant ses doigts, l'Hokage posa ses yeux verts sur le visage de la Hyuga, avec un sourire polit.

"Ohayo, Setsuko sama. Appellez moi juste Haya et je vous rendrais la pareille."

Setsuko était si jeune...
Encore un drame provoqué par Iwa : un clan aussi noble et puissant que le clan Hyuga avait été partiellement ravagé, tant et si bien que la jeune descendante de la Soke devait reprendre les reines. Le problème ne se situait pas au niveau de la puissance, Haya elle même ne se souvenait pas avoir été aussi douée à son age, mais son age, son innexpérience, devait être un bien lourd fardeau dans la position qui était la sienne. Peu importait, l'Hokage tenait à avoir de bonnes relations avec ce clan ancien et respectés du village caché de la Feuille. Elle aiderait volontier la leader du clan, si cette dernière devait être en difficultés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
1020/1020  (1020/1020)

MessageSujet: Re: [Bureau] Visite de Setsuko   Mar 8 Jan - 12:11

"Ohayo, Setsuko sama. Appelez moi juste Haya et je vous rendrais la pareille."

Un léger sourire fit son apparition sur le visage de la jeune femme, sourire un peu gêné, mais le tout était dissimulé par un rideau de cheveux sombres, tandis que Setsuko se retournait pour fermer la porte. De cette manière, lorsqu'elle se tourna vers l'Hokage, la Hyûga avait retrouvé une expression parfaitement adaptée à la situation : neutre et polie.

- Très bien... Haya.

Mais la visite de Setsuko n'avait pas pour unique objectif un échange de politesse, si conséquent soit-il.

- A vrai dire... Après l'examen chuunin, je comptais emmener l'équipe 13 en mission, à Oto mais je ne peux pas vraiment me permettre de laisser le clan Hyûga sans protection. Le conseil de la Sôke s'occupera de tout ce qui concerne directement le clan, mais j'aimerai que vous gardiez un oeil sur ce qui arrive et que vous me préveniez immédiatement en cas de problème, s'il vous plaît.

Bien entendu, il était peu probable que les anciens du clan voient cette décision d'un bon oeil, et Setsuko avait encore quelques soucis d'autorité avec une ou deux fortes têtes qui avaient eu le bon goût de rappeler qu'elle était bien trop jeune pour occuper ce poste, qu'elle n'avait pas d'expérience, et autres évidences. Mais d'un autre côté, qui d'autre aurait pu venir ? Ce léger intermède, durant lequel des pensées plus ou moins inquiètes au sujet de ces râleurs occupaient l'esprit de Setsuko, créa un blanc mal venu dans la conversation.

- En ce qui concerne l'examen chuunin, êtes-vous absolument certaine que l'on puisse faire confiance à ces genins d'Iwa ?

En vérité, Setsuko était inquiète au sujet de son frère : si elle avait envoyé Hiroshi dans la gueule du loup... Non, l'organisation de l'examen était sans doute parfaite, et l'héritier du clan ne risquait pas de mourir. Au cas où, Setsuko lui avait demandé de porter un bandage sur le front : inutile de tenter qui que ce soit en exposant un front nu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Bureau] Visite de Setsuko   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau] Visite de Setsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite guidée : fort de Château-Lambert
» Visite guidée du Titanic
» Spider Podium nouveau suport voiture et bureau de folie ^^
» Faema Type bureau - Quelqu'un connait ?
» Au bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Village :: Quartiers Hokage-
Sauter vers: