Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Village Portuaire du pays de l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
123/135  (123/135)
PC:
108/119  (108/119)

MessageSujet: Village Portuaire du pays de l'eau   Lun 7 Jan - 22:17

La brume du petit matin, se levait en même temps que le roi du ciel. Lentement, les épais et lourds nuages disparaissaient, pendant que dans cette brume qui se dispersait, un bateau apparut. Tout autour, quelques petits nuages fin et léger signalaient de la présence d’une toute autre brume. Celle du jour, fine et douce qui environnait le pays de l’eau. Le soleil, rapidement, se hissait dans le ciel pour montrer à toute sa domination. Soulevant de sa puissance, l’eau pour la transformer en brume, il offrait à ce jour de plus, tout le charme du pays de l’eau.

Le gros bateau de bois qui provenait de konoha, parvint enfin au post de transaction de kiri no kuni. Lentement, voiles baissées, il vint se poser prêt d’un des pontons qui menait à la terre ferme. Une porte de bois, tel un pont-levis, s’abaissa pour permettre aux personnes de descendre. Ce fut tout d’abord des personnes apeurés, parfois blanches, qui sortait du bateau d’un pas hâtif. Le spectacle court mais impressionnant que offert les cinq shinobi avait vraisemblablement marqué tout le monde. En quelques secondes, le bateau était devenu vide. Presque vide, seul restait dans ce cargos un capitaine enragé de savoir sont pont endommagé, deux shinobi de kiri tenant en laisse les intervenant de konoha. Après les problèmes que provoquait le marin colérique, les shinobi sortaient les un après les autres du bateau. D’abord Reisen, puis Tensui, Dokara, Kiru, et enfin, snipe qui tenais les trois shinobi. Ce dernier, avait ligoté les konohaniens à l’aide d’un fil très fin et discret. Les poignets ligotés derrière le dos, tous suivaient militairement le pas des Anbu. Dokara ne cessait de se plaindre de la façon dont ils étaient traités. Le Nara, lui restait silencieux. Trop flemmard pour se plaindre de ce petit fil qui l’emmerdait pour marcher. L’animal boitait, encore sous le choc de son dernier combat. Il affichait un visage peu fier, mais bien colérique. Non pas à cause de cette nouvelle défaite contre ces puissants anbu, mais bien contre cette sangsue qui était resté logé dans sa nuque par sécurité. Celle-ci, presque à intervenir si l’animal bougeait. Les shinobi de kiri avaient tout prévus, cette fois, la bête blessée était domptée. Traînant la patte, la fatigue se sentait sur son visage creusé. Ces derniers jours, sans sommeil, sans vivres, l’avaient déjà entamé. Mais ce poison puissant et coriace l’avait complètement achevé. Cependant, grognant, il suivait calmement le premier Anbu qui ouvrait la marche à travers la petite ville portuaire.

Traversant ville, marrée, collines et prairies, le groupe de shinobi progressait lentement. Les trois de konoha étaient épuisées, leurs marches, leur combat, le manque de nourriture, d’eau. Chacun des pas, silencieux, s’effectuait comme dans un petit flottement. Dokara avait terminé de se plaindre, Kirue était toujours aussi calme. Seul l’ours parvenait à avoir la force de grogner de colère.

Mais du coin des lèvres, Tensui souriait. C’était des shinobi de Kiri, ils avaient presque gagnées. Finalement, ses talents de pisteurs avaient portées leurs fruits, ils n’avaient pas été suivis. De plus, le sourire avait une deuxième cause. Il admirait avec joie, la puissance des shinobi de kiri. Qu’il était heureux d’avoir pu traversé ces eaux. Bien que difficile soit la trajet, il ne regrettait pas de l’avoir fait. Et avoir menée son escouade si loin, était pour lui une grande réussite. Il était fier de lui et surtout des deux jeunes shinobi qui l’accompagnait.

La traversé se fit en silence. Quand tout d’un coup, après une brume opaque et épaisse, les portes mystérieuse d’un village apparemment surveillé apparu. Kiri no kuni, était devant eux, leurs voyages touchés à son terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: Village Portuaire du pays de l'eau   Lun 7 Jan - 22:26

Les deux anbus regardaient alors les jounins gardiens, et d’un geste de la main, leurs indiquaient de descendre de leurs miradors pour accueillir les shinobis de Konoha. Les quatre shinobis de Kiri descendaient de leurs tours de bois et s’avançait vers Tensui et sa petite bande. Reisen s’avançait alors vers le premier Jounin…

« Emmenez ceux-là vers la Mizukage, ils ont un message important à lui donner… Gardez un œil sur eux surtout. »

Les trois garcons du village de la feuille avancait doucement dans le village de la brume, toujours aussi humide et froid. En ce jour là, la pluie tombait sur le village, ce qui n’arrangeait pas tout d’ailleurs. Ils arrivaient assez vite vers l’académie et entrait alors, se dirigeant vers la femme de l’accueil…

« Ces trois hommes doivent voir Chinizu Dono… »

« Très bien, qu’il aille dans la salle de réunion de Mizukage Sama… Je vais la contacter… »

La suite : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: Village Portuaire du pays de l'eau   Lun 3 Mar - 20:33

Arrow Arrivé des terres du pays des nuages

La tempête arrivait, le ciel était sombre, presque noir. Les vents s'intensifiaient, les bateaux rentraient tous. Et c'est au milieu de ce retour à la terre ferme qu'un bateau de commerce de Kumo arriva du Nord.

Il était imposant, aussi gros que les plus gros bateaux de pêche de Kiri, et arborait le symbole du village de la foudre.


Il n'était pas sans dire que ce bateau allait rapidement être fouillé. Aussi, Meshiroi se prépara à la rencontre et fit un drapeau blanc, avec un manche à balai et un torchon emprunté au cuistot du navire le temps de la "confrontation" avec les autorités de Kiri.

Meshiroi avait respecté toutes les consignes du Raikage, et portait un bandeau d'Iwa rayé, Samehada était bien au chaud dans un parchemin. Et il montrait la "pâte blanche" pour éviter un maximum d'embrouilles.

Au moment de l'appareillage du bateau, Meshiroi se mit au premier rang pour débarquer, drapeau blanc sortit, et l'agitant avec un faible intérêt.
Ces clones étaient quant à eux un peu plus loin à différents endroits sur le bateau, et attendait les ordres de celui qui se présentait aux autorités pour venir eux aussi. Mais en attendant ils étaient prêts à tout, aussi bien au meilleur qu'au pire.


Ils attendaient tous, cheveux au vent, complètement trempés. Si combat il y avait, pas de doute que Meshiroi en serait le perdant. Il fallait donc l'éviter au maximum.


Pourquoi toujours de la pluie ? Encore et encore ... Quels villages de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaru Liorra
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
1015/1015  (1015/1015)

MessageSujet: Re: Village Portuaire du pays de l'eau   Mar 4 Mar - 6:06

[Tout se passe comme tu l'espérais. Impeccable dans le meilleur des mondes. Tu arrives avant la bataille de Kyako ; et repartira peu après pour croiser Kamen, tu sais où. Donc voilà, pour l'instant aucune embûche avant l'entrée dans le village par la porte du village, ou une vieille rencontre t'attendra.]

_________________
Liorra est son vrai nom. Théran était l'Anbu.

Le Répareur ; Service Post-Inscriptions de Gaiden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: Village Portuaire du pays de l'eau   Mar 4 Mar - 20:14

La rencontre avec les shinobis de Kiri se passa plus que bien. Aucun problème a signaler, il put entrer facilement avec les seules autorisations signées par le Raikage. Il put rapidement prendre la route pour le village de Kiri. Originaire de la précédente guerre contre Iwa. Meshiroi leur en voulait, mais le pire était Suna, qui avait attaqué dans le dos Iwa, alors qu'ils n'avaient jamais rien fait contre eux ... Alors, Kiri passait au second plan pour le jounin. Et c'est ainsi qu'il put se concentrer sur sa mission.
Mais ... quelque chose clochait...


Tout se passe trop bien. J'étais recherché dans ce pays, et le suis toujours je crois... Mais aucun problème, aucune embrouille, alors que je suis aussi recherché à Konoha, leur allié...
Heureusement que je ne suis pas trop connu. Peut être est-ce grâce à ça ! Ou peut être pas... Et il y a vraiment un problème... Un piège.
Mettre en confiance le jounin et le laisser rentrer sur un territoire ennemi pour le vaincre sans problème...

C'est trop probable... Mais il me faut remplir ma mission. Et je serais prêt au cas ou !


Durant le voyage il resta sur ses gardes, et se déplaçait toujours aussi rapidement qu'avant. Juste avant d'arriver aux portes du village de la brume, il réalisa un Doton Bunshin. Pour pouvoir s'y substituer au cas où et ce clone avait une petite réserve de chakra ( 20 PC ) au cas ou encore une fois...

Arrow Direction les portes de la brume !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Village Portuaire du pays de l'eau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Village Portuaire du pays de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village portuaire de bretagne
» [Fiche] Hanzou la salamandre.
» L'Ile de Kernach
» Les pays
» Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Pays de la Brume-
Sauter vers: