Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]

Aller en bas 
+5
Asei Yukou
Idame Ourihana
Kirue Nara
Ikoku
Dokara Akane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:45

Les tentatives d'Ikoku s'enchainaient sans jamais réussir puis Dokara vit dans les yeux de l'étudiant l'échec qui pensait à lui peser. Gonflant son courage, sa foie et sa volonté le petit Ikoku s'en allait vers un dernier essai mettant tout ses capacités dans ce dernier. Il enchaina les taos puis lança sa technique comme un dernier appel.

"Bunshin"

Ikoku restait les yeux fermés, il ne voulait pas voir un nouvel échec mais Dokara ne le voyez pas de cet oeil, il ne fallait pas affronter ses peurs ou les dures réalités de la vie les pupilles fermées, ce n'est pas une façon de voir les choses pour le jeune Senseï. Dokara lança quelques paroles à l'étudiant.

"Hey! Ouvre les yeux ! Personne te mangera ! Regarde ce que tu as fait au moins."

Pendant que le professeur se balançait sur sa chaise, frappant lourdement sur le tableau, Ikoku ouvrit les yeux et tourna son regard sur la droite. Un autre étudiant venait de faire son apparition dans la salle, c'était le premier clône de l'adolescent. Celui-ci faisait de meilleures performances chaque jour s'entrainant sans relache, il venait d'assimiler rapidement les différents Jutsus de base. Mais pour le jeune Dokara cela ne suffisait pas, il lui faudrait prouver sa valeur avec un professeur expérimenté qui puisse faire souffrir son élève jusqu'à ce qu'il craque et montre le fond de sa pensée ainsi que ses réelles capacités.

"Très bien tu viens réussir ton premier clône, mais tu ne passera Genin pour autant, ni avec moi. Une dernière épreuve t'attend surement la plus difficile..."

Dokara laissa un cours moment s'écouler laissant le temps au jeune élève de comprendre pourquoi il ne serait pas Genin maintenant, pourquoi pas avec lui, pourquoi tout ses épreuves, techniques et longs entrainements. Leur cerveau de son élève devait mijoter à petit feu et cette idée plut à Dokara.


"Demain matin 8h00 au monolithe, pour ta dernière épreuve Idame Ourihana sera ton professeur, vient de ma part il sera quoi faire."

L'Akane laissa partir son élève, rendant le calme et la liberté à cette salle qui venait vivre quelques temps d'entrainements, de labeur et de sueur. Dokara regardait son premier élève partir avec une certaine satisfaction mais il ne pouvait l'envoyer chez l'autre déterré sans un conseil des plus primordial.

"Ah! Une fois là-bas ! Respecte la règle des trois "P". Ponctuel, Poli, Persévérant. Allez bonne chance mon petit."

[Bunshin Appris; +1 Gen]
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue21/21Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue61/61Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/61)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:48

"Le régle des trois "P", ok j'ai compris merci beaucoup senseï grâce à vous j'ai bien progresser et je sens que j'ai beaucoup évoluer aussi bien mentalement que phisiquement merci j'espére à une prochaine si vous voulez vous faire un diner c'est quand vous le souhaitez ... A plus tard"

Ikoku tourna le dos a Dokara aprés qu'il lui est fait un petit hochement de la tête. Une nouvelle étape attendait le petit Ikoku, il n'avez plus qu'a faire ses preuves ... Plus enthousiste que jamais, c'est avec la tête haute qu'il rentra tranquillement chez lui attendant avec impatience le lendemain matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue60/60Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue340/340Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:56

Bon, j'viens de me taper tout l'enseignement de Ikoku.

Pas mal. Donc comme le convienne les règles +500 Ryos + 4pts à répartir où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue77/77Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:13

Décidément, ce secrétaire n'aimait pas beaucoup les nouveaux, mais Asei était trop heureux pour se laisser gâcher sa journée.
Marchant d'un pas ferme, il suivit donc le dédale de l'Académie pour arriver jusqu'à la salle d'entraînement numéro 18.

*Hmmm personne en vue. Peut-être devrais-je attendre dehors?*

Asei attendit quelques minutes puis pénétra tout de même dans la salle. Outre un shinobi qui était installé dans le fond de la salle, Asei observa rapidement les alentours; apparement elle avait déjà été investie par de nombreux entraînements car on y sentait une légère odeur de sueur mêlée à une odeur de cigarette.

*Hum, nous sommes à Kiri, ils devraient quand même connaître l'eau dans le coin, ça ne m'a pas l'air bien propre.*

Asei referma la porte derrière lui et attendit que le senseï réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:01

Dokara lisait tranquillement dans sa salle, la cigarette à la bouche, ce type d'enseignement lui plaisait bien. Aucun étudiant ne venait l'ennuyer, la salle était dédiée aux arts du Ninjutsu médical et peu d'adolescents étaient portés sur cette voie. Seul le secrétaire qui passait aussi ses journées à roupiller sur son bureau venait parfois lui tenir compagnie se raillant l'un l'autre.
Cette journée s'annonçait paisible comme toutes les autres, le soleil redescendait lentement dans l'océan qui faisait miroité une lueur à travers la salle. Mais un jeune garçon vint pointer son nez dans l'ouverture de la porte qui commença à observer la salle.


*Ah! J'ai bien fait de faire un petit nettoyage pendant qu'Ikoku s'entrainer, il a tout de suite remarqué la propreté.*

"Entre, je t'en prie."

Jetant son bouquin sur le bureau, il sauta de sa chaise pour accueillir son nouvel élève. Puis se penchant vers lui, sa cigarette pointait au dessus de la tête de l'adolescent, Dokara commença l'interrogatoire haussant les sourcils et clignant bêtement des yeux.

"Dokara Akane, Chuunin de Kiri enchanté !
Alors qu'est-ce qui t'amène par ici ?
Tu viens d'où ? Qu'est-ce que tu veux apprendre ?"


Espérant ne pas l'avoir trop mitrailler de questions, le Chuunin écoutait les réponses de son protégé avec une curiosité manquant de discrétion.

"Si tu as des questions n'hésite pas."

Tirant une grande bouffé sur sa cigarette, il continua son interrogatoire.

"Bon au boulot maintenant. Que peux-tu me dire sur le monde des ninjas ? Pays ? Grade ? L'actualité, les alliances ? T'es au courant de tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue21/21Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue77/77Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:47

Hikinto parcourue l'académie, en esperant que son sensei serait un bon ninja, digne de ce nom.
Quelques minutes plus tard il se retrouva dans la salle 18, et après avoir frappé à la portes entra.

"...courant de tout ça ?"




La salle n'était pas très bien entretenu et une odeur acre de cigarette et de sueur flottait dans l'air.

* Ba je suis venu ici pour être un ninja, pas pour faire le difficile *. Dans cette salle de cours se trouvait un homme relativement âgé, *sûrement le professeur*, et un garçon qui devait avoir son âge * sûrement celui dont me parler le secrétaire *







" Bonjour, je suis Hikinto Soyushi,un nouvelle élève. C'est bien la salle numéro 18 ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:55

Dokara venait juste de finir son discours quand un nouvel élève vint frapper à la porte.

"Bonjour, je suis Hikinto Soyushi,un nouvelle élève. C'est bien la salle numéro 18 ? "

"Bienvenue dans la salle n°18, je suis Dokara Akane, Chuunin de Kiri. Vas-y entre fais comme chez toi."

Dokara s'approcha du jeune garçon après s'être présenté. L'observant rigoureusement, il entama un nouvel interrogatoire comme il l'avait pour Asei.

"Bien alors, qu'est-ce que tu souhaite apprendre à Kiri ? Un nindo ? Une spécialité ? Bien sur si tu as des questions à poser n'hésite pas."

S'adressant aux deux étudiants.

"Si vous ne souhaitez pas répondre à ses questions, je ne vous y obligerai pas."

Se retournant vers Hikinto, il commença l'interrogatoire.

"Bon je suppose que tu connais les trois types d'arts ninja ? Ninjustu, Genjutsu et Taijustu. Qu'est-ce que tu peux me dire là dessus ? A quoi servent-ils ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue77/77Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:04

"Entre, je t'en prie."

Asei opina et entra dans la salle aprés des observations préliminaires. Le Senseï était un jeune ninja, une cigarette à la bouche, installé à un bureau.
Il jeta son livre et vint se mettre en face d'Asei.

"Dokara Akane, Chuunin de Kiri enchanté !"
"Asei Yukou, Etudiant, moi de même!"
répondit Asei avec un sourire.

"Alors qu'est-ce qui t'amène par ici ?
Tu viens d'où ? Qu'est-ce que tu veux apprendre ?"


Le jeune étudiant se sentit assailli de questions. *Peut-être essaie-t-il de me tester?* se dit-il.

"Hum et bien je viens pour ma dernière année d'Académie. Je suis Kiréen, ou presque, et j'aimerais réellement commencer à apprendre des techniques de base. Mais plus largement, c'est le Suiton qui me passionne."

Le Senseï hocha la tête sans mot dire en écoutant, puis ajouta :

"Si tu as des questions n'hésite pas."

Asei fit signe que non : *Il ne semble pas vouloir commencer tout de suite, je crois qu'il cherche à me cerner*
Le Chuunin Akane tiraune grande bouffé sur sa cigarette et continua son interrogatoire.

"Bon au boulot maintenant. Que peux-tu me dire sur le monde des ninjas ? Pays ? Grade ? L'actualité, les alliances ? T'es au courant de tout ça ?"

Au même instant un second étudiant pénétra dans la pièce.

"Bonjour, je suis Hikinto Soyushi,un nouvelle élève. C'est bien la salle numéro 18 ? "

Aprés de rapides présentations, Akane reposa la même série de questions.
Asei observa son comparse et fit signe qu'il commençait à répondre.

"Hum résumer en quelques mots le monde des ninjas cela va être dur. En fait, pour faire rapide, il y a 4 grands Pays, les Pays du Feu, du Vent, de la Terre et de l'Eau bien sûr. A chaque pays sont associés des villages de ninja, en l'occurrence, respectivement, les villages de Konoha, Suna, Iwa et le notre, le vénérable village ninja de Kiri no Kuni. Il existe bien entendu de nombreux autres pays et villages ninjas de moindre puissance.
Les grades sont sensiblement les mêmes dans chaque village, pour faire court cela va de l'étudiant au Kage en passant par les genins, chuunins, jounins, anbus, avec une mention spéciale pour les sanins, ninjas légendaires. Hum l'actualité c'est qu'Iwa s'est mis à dos les plus grands villages ninjas, mais avec le jeu des alliances elle a réussi à défaire Konoha de sa puissance et aujourd'hui je crains que ce village ne se tourne vers le Pays des Vagues, mitoyens à notre propre pays. Je me suis assez renseigné, l'actualité me passionne à vrai dire"
conclut Asei dans un demi-sourire.

Laissant place aux commentaires, Asei se mit à observer le second étudiant qui allait parler à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue21/21Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue77/77Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:59

Le professeur qui répondait au nom de Dokara Akane. Celui-ci commença à le mitrailler de question. Après que Dokara ai fini, le second étudiant lui fit signe qu'il subissait le même interrogatoire et qu'il répondait. Hikinto le laissa donc prendre la parole. Le jeune garçon s'exprimait très bien, et avec aisance, sûr de son savoir.

"Hum résumer en quelques mots le monde des ninjas cela va être dur. En fait, pour faire rapide, il y a 4 grands Pays, les Pays du Feu, du Vent, de la Terre et de l'Eau bien sûr. A chaque pays sont associés des villages de ninja, en l'occurrence, respectivement, les villages de Konoha, Suna, Iwa et le notre, le vénérable village ninja de Kiri no Kuni. Il existe bien entendu de nombreux autres pays et villages ninjas de moindre puissance.
Les grades sont sensiblement les mêmes dans chaque village, pour faire court cela va de l'étudiant au Kage en passant par les genins, chuunins, jounins, anbus, avec une mention spéciale pour les sanins, ninjas légendaires. Hum l'actualité c'est qu'Iwa s'est mis à dos les plus grands villages ninjas, mais avec le jeu des alliances elle a réussi à défaire Konoha de sa puissance et aujourd'hui je crains que ce village ne se tourne vers le Pays des Vagues, mitoyens à notre propre pays. Je me suis assez renseigné, l'actualité me passionne à vrai dire"



Ainsi, cette étudiant était intéressé par l'actualité géopolitique des différents villages, tout comme Hikinto. * Je me demande si celui-ci aime les jeu de réflexion * . Le jeune garçon semblait avoir fini, Hikinto pouvait donc répondre.

" Je souhaite apprendre les bases pour commencer, mais en ayant un préférence particulière pour la discipline subtile du genjutsu.
Au sujet de cette discipline, je peux dire que celle-ci consiste à manipuler son adversaire grâce notamment à la création d'illusion.
Le taijutsu concentre toutes les techniques de combats ou le corps est l'élément essentiel.
Quand au ninjutsu il consiste à la manipulation des éléments. Je n'en sait guère plus. "



Hikinto après avoir répondu à la question se pencha vers l'autre disciple pour lui murmurer: " Et toi, comment-tu t'apelle ? "






Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:16

Une fois les deux élèves interrogés, Asei prit la parole répondant clairement et précisément à la question, il avait l'air sur de lui et semblait plutôt au courant des diverses mondanités. Le Yukou s'étant libérer de son interrogatoire, Dokara donna la parole à Hikinto qui sembla aussi intéresser que le professeur par la réponse de l'adolescent. Le Soyushi, lui répondit avec peu de développement laissant le Chuunin d'abord perplexe, qui en oublia vite la réponse. S'adressant aux deux étudiants il corrigea les différentes erreurs avec une certain laxisme.

"Bon, c'est pas trop mal Asei mais il faut te tenir plus souvent au courant, que feras-tu si tu ne sais même qu'on est attaqué ?"

"Pas grave, j'ai lu les fraiches nouvelles dans Le Monde des Ninjas et il se trouve que mes prévisions vont bon train, Azaru d'Iwa et sa troupe s'apprête à rejoindre Kumo et d'ici peu les ennemis se transformeront en amis."


Revenant à la réalité, il s'aperçut que ses deux petits protégés avaient bien attentifs et en avait oublié de corriger Hikinto.

"Bah le Genjutsu je suis nul la-dedans, c'est un truc de tapette, d'artiste, c'est pas du concret. Mais bon si tel est ta voie je ferai le nécessaire pour que tu progresses.
Bon ensuite pour le Taijutsu c'est un truc de bourrin et d'acharné, rien d'autre à dire la dessus.
Ah! Et enfin le Ninjutsu, bah... c'est assez complet hein ? Il y a d'abord toutes les techniques mêlés aux affinités, Katon, Suiton, etc... Et puis il y a aussi les Ninpos qui sont pas mal et le meilleur pour la fin. Le NINJUTSU MEDICAL l'art de vivre longtemps. Mais bon vous découvrirez ça au fur et à mesure de votre existence."


Ayant fini son discours passionnant, Dokara allait enfin mettre ses élèves au travail. Récupérant trois feuilles sur son bureau, il en disposa une sur le bureau d'Asei et d'Hikinto pour en garder une pour lui. Les explications précédèrent la démonstration.

"Regarder bien, vous allez essayer de maintenir cette petite feuille dans le vide grace à la paume de votre main et surtout à l'aide de votre chakra en fait. Observer attentivement cela vous permettra par la suite d'user de votre chakra avec plus d'habiliter."

Joignant les paroles aux gestes, Dokara se mit à la tache. Il prit la petite feuille.

"Vous prenez la petite feuille."

Ouvrant sa main en dirigeant la paume vers le plafond, il y déposa la feuille.

"Vous déposez la feuille."

Une fois la feuille à plat sur sa main, il la retourna rapidement.

"Et vous retournez la feuille."

La feuille perchée dans le vide resta collée à la main de l'Akane, malgré les divers mouvements de bras, le petit carré de papier n'émit aucune vibration et restait fixée à l'épiderme. Ayant terminé sa magnifique démonstration, le Chuunin éreinté de ses durs efforts, piocha une cigarette de son paquet, l'alluma et entama son rituel que lu destiné la cigarette et la boisson, la flexion du coude.

"A vous maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue77/77Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:00

Asei profita du petit d'accalmie avant les réponses du Senseï pour glisser son nom à l'autre étudiant. Le Senseï Akane fit des critiques constructives, mais il semblait bien plus pressé de se mettre au travail.

*Cet homme aime former les jeunes talents, ça se sent*

Le Senseï Akane désigna deux bureaux où s'installèrent les étudiants. Puis il alla chercher trois feuilles et en posa une devant chacun des deux étudiant. Aseï la regarda en haussant un sourcil.


"Regardez bien, vous allez essayer de maintenir
cette petite feuille dans le vide grace à la paume de votre main et
surtout à l'aide de votre chakra en fait. Observez attentivement cela
vous permettra par la suite d'user de votre chakra avec plus
d'habilité."


Aseï observa ensuite la démonstration du Senseï. Cela semblait simple en apparence, mais bien sûr pour quelqu'un qui ne maîtrisait pas parfaitement son chakra maintenir cette feuille collée à sa paume semblait assez difficile.
Aseï observa Hikinto qui commençait déjà à poser la feuille sur sa paume.


*Hum, le problème n'est pas de coller la feuille à sa paume, mais de maîtriser son chakra*

Aseï se remémora les cours de l'année précédente.

*Le chakra est un flux constant d'énergie dans le corps, mais l'on peut se concentrer sur certains membres pour renforcer la quantité de chakra. En fait, il faut que je me concentre d'abord sur ma main puis sur la feuille, cela doit être une progression par étapes*


La première partie prit quelques moments à Aseï, trouver comment concentrer plus de chakra dans sa main n'était pas aisé. Après une quinzaine de minutes, il comprit que la feuille trahirait ses progrès, plus longtemps elle resterait collée, plus longtemps il pourrait vérifier la maîtrise de son chakra. Lorsqu'il se sentirait prêt, il se concentrerait alors sur la feuille.

Aprés plusieurs dizaines de tentatives, la feuille tenait à la paume plus d'une minute. Aseï se concentra alors sur la feuille. Il fallait non plus augmenter la quantité de chakra dans sa main mais à un endroit précis, la surface de la feuille. Bien entendu, le jeune étudiant maîtrisait tant bien que mal un élément auquel il n'avait pas été particulièrement confronté, n'étant pas né dans une famille de ninjas il n'avait pas reçu de formation pratique préalable. Mais son étude de la théorie et une bonne patience semblèrent des alliés essentiels pour parvenir à maintenir la feuille collée à sa paume.

Au bout de plusieurs autres tentatives, il sentit qu'il maîtrisait enfin le sujet.


*Progression par étapes : - D'abord, je me concentre sur ma main pour augmenter la quantité de chakra.
- Ensuite je pose la feuille jusqu'à ce que je juge que la quantité soit suffisante.
- Puis je me concentre sur la surface de la feuille pour la maintenir en adhérance contre ma paume*


Et effectivement, même si cela lui avait pris du temps, Aseï avait beau secouer la main, la feuille restait collée à sa paume.

"Je crois avoir réussi" dit Aseï non sans un sourire, il leva les yeux et vit le Senseï à moitié sur le point de s'endormir, surement lassé par le temps que prenaient les deux étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue21/21Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue77/77Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:56

Hikinto soupesa la feuille lorsque celle-ci lui fut donner par son sensei.
*Elle n'ai pas très lourde, mais elle doit y avoir assez de surface pour poser problème a des étudiants de notre niveau *
Hikinto observa Asei, celui-ci observait la feuille tenu sur sa main, son visage crispé par une intense concentration. Puis laissant son camarade il se concentra sur sa feuille. * Bon, comme la dit sensei, je dois utiliser mon chakra pour faire tenir cette feuille. Sachant que le chakra peut sortir par n'importe quels points du corps... le mieux serait que je me concentre sur mes doigts, ainsi ça me permettra de moins utiliser de chakra que si je le répartissez sur toutes ma paume, et sa permettra qu'il soit plus concentrer. *

Hikinto ce concentra, lentement, très lentements, sur ses extrémités, après avoir essayer de visualiser son chakra circulant dans son avant-bras, puis sa main, pour finalement "sortir" par ses doigts. A sa grande satisfaction, Hikinto vis le bout de ses membres légèrement bleuir. * Bien maintenant il faut qu'il soit collant *. Le jeune ninja, en même temps qu'il se concentra pour maintenir le flux de chakra, essaya de visualiser de la colle, et surtout d'utiliser cette visualisation pour influencer son chakra. Au bout de quelques minutes, Soyushi posa ses doigts sur la feuille et leva sa main. Il constata, heureux, que ceci fonctionnait et agitant la main dans tout les sens, vit que ceci fonctionnait même plutôt bien. Pendant que Hikinto continuait de réaliser des tests, Asei leva la tête et dit:

"Je crois avoir réussi"

Hikinto regarda son sensei, assis sur sa chaise, maintenu en équilibre contre le mur, en train de s'endormir.

" Sensei, je crois que nous avons réussi "
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:55

Ses petits élèves travaillaient durs mais le Chuunin ne faisait toujours pas attention à leur présence, il faudrait les habituer à se débrouiller seul. Dokara laissa sa cigarette se consumer pendant qu'il s'était assoupi, jusqu'au moment où une petite voix le réveilla.

" Sensei, je crois que nous avons réussi "

Le Senseï se redressa rapidement ouvrant les yeux, il venait de faire tomber de la cendre sur sa veste. Frottant énergiquement, une petite trainée blanche resta sur le vert kaki du blouson. Avançant vers les deux étudiants, il attrapa les mains qui maintenaient les deux feuilles. Retournés, les bouts de papier étaient maintenus dans le vide par une lueur bleu mais Dokara regroupa les deux mains se penchant en dessous, il gonfla ses poumons et souffla violemment. Une feuille se décrocha rapidement tandis que l'autre vibrée sous le souffle du Senseï. Se redressant, il lâcha les poignets de ses élèves et entama un petit discours pour le prochaine exercice.

"Bah alors Hikinto tu as été un peu vite, hein ? Il faut rester concentré. Bon pas trop mal Asei mais tu as failli lâcher quand même, si tu lâches en combat, c'est ta vie que tu laisses tomber."

"Bon je vais vous apprendre votre première technique, le Kinobori. Il va falloir faire la même chose qu'avec la petite feuille mais là c'est vous qui serez dans le vide."

Dokara entreprit sa démonstration, détaillant chaque étape, il concentra son chakra dans ses pieds avec un peu d'excès pour bien leur montrer, puis décria un taô avec ses mains et stabilisa le flux de chakra après avoir mis le premier pied sur le mur.

chevre

"Kinobori"

Dokara était déjà rendu sur le mur, la tête pendant dans le vide, les cendres de sa cigarette retombait sur le sol en tourbillonnant.

"Allez à vous de jouer."

[HRP 1: +1Nin; +1Int. Je rajouterai tous les points obtenus sur votre fiche lors de votre passage Genin si ça ne vous dérange pas.]
[HRP 2: décrivez l'action mais pas le résultat, vous ne pouvez pas dire que vous grimpez sur le mur et restez 5min et retombez après. Pour les échecs vous pouvez décrire, ex: 1pas, 2 pas se casse la gueule. Une autre chose Hikinto a moins de nin qu'Asei et fait un seul essai pour réussir voilà pourquoi il ne faut pas annoncer le résultat. Dsl de la rigueur, c'est comme ça les profs de nos jours ;-P]
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue77/77Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:00

"Bon pas trop mal Asei mais tu as failli lâcher quand même, si tu lâches en combat, c'est ta vie que tu laisses tomber."

"Bon je vais vous apprendre votre première technique, le Kinobori. Il va falloir faire la même chose qu'avec la petite feuille mais là c'est vous qui serez dans le vide."


Asei était un peu déçu de sa prestation, mais il ne fallait pas non plus s'attendre à un miracle de sa part, d'autant qu'il ne faisait preuve d'aucune particularité spécifique et qu'il n'était pas issu d'un clan de ninjas. Mais le senseï avait l'art de motiver ses troupes, en effet toute l'attention d'Asei s'était fixée sur la réalistion de cette nouvelle technique.

*Cette technique semble inévitablement nécessaire pour l'infiltration, savoir grimper au mur et se pendre la tête en bas est une technique essentielle il me semble.*

Le Senseï Akane entreprit la démonstration en détaillant chaque étape.
Après quelques instants, il joignit ses mains pour faire un signe sensé concentrer le chakra d'une manière particulière, comme c'est le cas dans les techniques à signes ainsi qu'avait pu l'apprendre Asei durant son année précédente à l'Académie.

chevre

"Kinobori"

Le Senseï, qui était déjà sur le mur, continua son ascension et marcha au plafond la tête en bas. Après un court laps de temps durant lequel les étudiants observèrent Akane, durant lequel la cendre de cigarette continuait de tomber au sol, il revint prés d'eux pour dire :

"Allez à vous de jouer."

Au début Asei crut que la tâche était irréalisable son niveau. Mais la patience était son nindô et il ne se laisserai pas surmonter par une technique qu'il rêvait d'apprendre qui plus est.

*Je dois apprendre à concentrer mon chakra dans mes pieds, ni plus ni moins, c'est comme la technique de la feuille*

Effectivement, Asei sentit qu'il était plus à l'aise qu'auparavant pour concentrer le chakra dans ne partie de son corps. Après plusieurs essais, il se remémora le signe qu'avait utilisé le Senseï Akane et tenta de le mettre en pratique.

chevre

"Kinobori"

La preuve évidente que ce signe marchait magnifiquement, c'est qu'Asei avait accru la cncentration dans ses pieds et sa stabilité mais... au sol. Ayant relâché sa concentration, il recommença à nouveau, mais cette fois-ci en posant un pied au mur. Il fit à nouveau le signe et prononça une nouvelle fois Kinobori, ce qui lui permit une certaine adhérence. Assez sûr de lui, il s'élança dans l'ascension du mur, mais tomba au bout de trois ou quatre pas. Vigilant, il se rattrapa avant de se faire mal et repartit une nouvelle fois à l'ascension du mur.

*Le tout n'est pas de concentrer le chakra dans ses pieds comme je le fais, le senseï s'y est pris en garantissant sa stabilité par un bon équilibre du corps*
Fort de cette observation, Asei s'élança une nouvelle fois, et après plusieurs tentatives, plutôt fier de ses progrès, il se tourna vers le Senseï pour connaître son avis.

"Je crois bien avoir réussi cette fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue21/21Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue77/77Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:46

L'exercice n'était pas bien différent de celui d'avant. Seulement si Hikinto ne se concentrait pas assez, se ne serais pas une simple feuille qui tomberait. de plus, Hikinto n'était pas une personne très forte physiquement, il faudra donc courir pour éviter de rester trop longtemps sur le mur, et atteindre rapidement le plafond afin de ne pas solliciter les muscles ventraux trop longtemps.
* Il ne faut pas que je fasse la même erreur que tout a l'heure. Il faut que je me concentre sur tout la plante de mes pieds, et non pas sur certain point. *

Après quelques minutes, Hikinto courut en direction du mur, puis s'arrêta.
* Mon chakra colle même au niveau du sol, il faudrait que je ne le rende collant que lorsque j'atteint le mur. *

Hikinto vit son camarade réaliser le signe du taô nécessaire à la bonne marche de l'exercice. Hikinto avait failli l'oublié. Le jeune ninja se plaça près du mur et s'entraîna à rendre collant son chakra que lorsque son pied touche la surface verticale.
* Un pied au sol, puis je le léve et le pose sur le mur, puis j'essaye de l'enlever en rendant mon chakra collant. Je l'enlève, puis le repose par terre, et recommence, je lève mon pied... trop collant, il faut que le chakra soit plus fluide lorsque je suis à terre... je recommence, plus rapidement *

Hikinto s'entraîna plusieurs minute, qui lui paressèrent longue, mais il le savait, ceci était nécessaire. Puis le chakra répondant à ses espérance, le jeune shinobi s'éloigna du mur pour commencer les tentative. Il vit Asei qui progressait à chaque pas, bientôt il atteindrait le plafond. Hikinto avait souvent était dans les premiers à l'académie, avoir une personne qui réussissait mieux que lui était paradoxalement stimulant.
* Bien, il est temps de se lancer *

chevre

Le chakra se concentra et se dirigea bien plus facilement.
* Sa va être plus facile que prévu... *

Hikinto se lança, couru sur le mur mais tomba au bout de 2 pas.
* ...ou pas *

La chute était douloureuse, mais on apprend de chaque erreur, Hikinto recommença, mais ne sous estima pas la tache. Il tomba au bout de 3 pas. Au bout de nombreux essais, il commença à avoir mal au muscle de ses jambes, ainsi qu'à ses abdominaux.
* Il faudra que j'améliore ma condition physique *

"Je crois bien avoir réussi cette fois!"

Asei venait de finir son exercice. Hikinto continuait sans relâche, laissant la douleur musculaire pour se concentrait uniquement sur son chakra, il n'existait plus que le mur et le plafond pour le jeune shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:16

Dokara observait les tentatives de ses élèves appuyé le dos contre le mur, la cendre grignotant la cigarette au fur et à mesure jusqu'à ce que celle-ci se soit éteinte. A ce moment là Hikinto était sur le parquet prêt pour une nouvelle tentative tandis qu'Aseï lui restait fixé à quelques mètres du sol. Combien de temps pour durer le maintien de la technique du Yukou ? L'étudiant pendu contre le mur, le corps gainé paraissait plus sur de lui et lança à son Senseï.

"Je crois bien avoir réussi cette fois!"


Dokara l'observa puis regarda son mégot éteint qu'il tenait dans la main. Balançant son regard de l'étudiant à son mégot, l'Akane se décida et décolla son corps du mur pour aller jeter son mégot. Dès ce moment, Aseï vacilla tentant éperdument de rester fixer au mur celui-ci fini par tomber. Le professeur avait insuffler un flux de chakra dans la paroi pour retenir seulement le Yukou et celui-ci y avait cru. Portant son bout de cigarette jusqu'au petit cendrier, le Senseï lança quelques paroles à ses élèves sans se retourner, d'abord pour Aseï.

"Tu crois avoir réussi, tu dis ? Ce n'est pas suffisant, il faut en être sûr, si tu grimpes à 1km de hauteur il faudra que tu sois sur de toi. Aller recommence il ne t'en manque pas tellement."

Puis quelques mots furent envoyé pour Hikinto. Cela n'était pas grand chose mais Dokara n'avait pas l'habitude de faire de long discours pour récompenser les efforts et la réussite. Les encouragements n'étant pas son fort, il préférait observé les progrès avec attention qu'il voyait chez ses deux élèves.

"Tu es sur la bonne voie, continue."
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue21/21Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue77/77Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:05

"Tu es sur la bonne voie, continue."

Ces quelques mots lui redonnèrent une nouvelle vitalité, les douleurs dans ses muscles se turent, laissant place à une nouvelle détermination. Hikinto progressé, par petit pas, mais progressé.
* C'est un petit pas pour l'humanité, mais un grand pour mon nindo*

Au bout d'une heure, Hikinto arrivait sur le plafond, mais ne restait dessus que grâce à son élan. A chaque fois, le shinobi regardait si son sensei n'était pas en contact avec le mur pour être sur que la même déconvenue arrivé a Asei ne se répète pas sur lui. les chutes était moins dure, Hikinto avait appris à se rattraper lors de celle-ci.
* je commence à y arriver *

Le sol était humide à cause de la transpiration du jeune garçon. L'effort était intense et son corps commençait à vaciller.
* Il faut que je contrôle mon corps si je veut réussir, et que je reste concentrer *

Hikinto se mit dans la position du lotus et se reposa pendant 5 minutes. Après ce court laps de temps, il recommença, son corps tremblait moins et son chakra devenait plus constant. Au bout de quelques minutes, Hikinto arriva sur le plafond, et marcha dessus, regardant si Dokara ne se tenait pas contre le mur. Hikinto décida de rester dessus, et de ne pas bouger, pour voir combien de temps il resterait collait de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue77/77Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:13

"Tu crois avoir réussi, tu
dis ? Ce n'est pas suffisant, il faut en être sûr, si tu grimpes à 1km
de hauteur il faudra que tu sois sur de toi. Aller recommence il ne
t'en manque pas tellement."

Aseï avait essayé d'analyser ce qui avait bien pu se passer. Selon lui il maîtrisait la technique, du moins il savait l'appliquer. Mais lorsque le Senseï s'était décollé du mur il avait senti que son emprise était moins assurée. Il n'y avait donc qu'une conséquence possible.

*Je n'ai vraiment pas insufflé beaucoup de chakra, en effet il a dû me maintenir attaché en insufflant lui-même son propre chakra, ce qui explique ma chute quand je suis tombé*

Aseï avait donc une bonne emprise, mais il ne s'investissait pas à fond, c'est ce qu'avait cherché à lui dire le Senseï lorsqu'il voulait qu'il soit sûr de ses résultats. L'étudiant joint ses mains et concentra le chakra dans ses pieds. Puis il prit son élan et mit un pied sur le mur. Sa prise était beaucoup moins assurée qu'avant que le Senseï ne se soit décollé du mur, il ne concentrait vraiment pas beaucoup de chakra. Se décollant une nouvelle fois, Aseï insuffla cette fois-ci une bien plus grande quantité de chakra, joint ses mains et dit :

chevre

"Kinobori"

La technique lui assura l'emprise qu'il lui fallait pour pouvoir recommencer, il s'élança donc et posa un pied, puis un autre pour tenir à la verticale. Vérifiant qu'il ne souffrait pas d'un manque de chakra, et se concentrant pour que celui-ci continue à se concentrer sur la plante des pieds et contre le mur. Avançant lentement, l'étudiant évolua vers le plafond, puis faisant demi-tour sur lui-même il décida de tenir le plus de temps possible. Regardant le Senseï il chercha dans son regard le moment au bout duquel il accorderait son approbation... A moins qu'il ne tombe avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:08

Dokara venait de donner ses conseils et les deux élèves s'étaient tout de suite remis en face du mur, cherchant à mettre en oeuvre les paroles de leur Senseï. Travaillant avec acharnement les deux étudiants progressaient rapidement, allant toujours plus haut avec toujours plus de confiance, ils réussiraient surement à pouvoir rester collés au plafond d'ici peu mais l'Akane préférait ne pas les déranger dans leur apprentissage, entamant une nouvelle cigarette. A peine eut-il le temps d'attiser la faible lueur de feu et de jeter un oeil au plafond que les deux shinobis en herbe pendaient au plafond. Avançant jusqu'en dessous de leur tête entre les deux corps, Dokara sauta en l'air en ayant concentré une dose de chakra dans ses pieds. Effectuant une rotation, il arriva à grande vitesse vers le plafond, ses pieds chargés de chakra touchèrent la toiture avec fracas enfonçant le bois et libérant une onde de choc mêlée de chakra. Celle-ci atteint les deux étudiants qui se trouvaient à quelques pas seulement et furent déstabilisés par ce tremblement chakratisé. Aseï et Hikinto lâchèrent prise sans le vouloir et retombèrent au sol avec agilité se remettant sur leurs pieds. Dokara les rejoint, leur adressant tous deux la parole avec un sourire moqueur.

"Et alors ? Il faut rester concentré et prévoir l'impact. C'est bien vous avez quand même réussis. Nous allons passer au prochain exercice, le Henge, observez, il va falloir que vous deveniez des artistes."


Le médecin recula de quelques pas, réfléchissant un court instant, il lia ses mains pour effectuer une suite de taôs. Le chakra s'était rapidement répartit sur toute la surface de son corps en un léger voile bleuté presque invisible, puis il lança sa technique.

chevre chien serpent lievre

"Henge no Jutsu"

Un nuage de fumée blanchâtre apparut brusquement pour ensuite s'échapper aussi vite qu'il était apparu, laissant deviner une silhouette tout autre. Plus petit, des cheveux blancs, un oeil abimé, blanc, nervuré. Cet enfant ou plutôt ce très jeune homme à la veste verte des Chuunins était en fait inconnu de ses deux élèves mais c'était bien le Jounin Idame Ourihana. Annulant sa technique, Dokara reprit son apparence ordinaire et alla s'installer à son bureau.

"Allez c'est partit, au boulot."

[Tous les deux: Kinobori lvl1; +1Nin; +1Int]
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue21/21Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue77/77Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:08

le henge no jutsu... Hikinto avait lu dans un livre que cette technique était du registre du genjutsu, et ceci l'interesser particulièrement. Son clan en avait fait une tradition, ces siècles de pratique lui serait peut être utile, du moins il l'espérait. Le jeune shinobi, fort de son apprentissage de sa première technique ninja, tenait à continuer sur cette lancer. Il commença à se concentrer... puis s'arréta.
*le kinobori ammener le chakra à mes pieds, mais dans le cas d'une illusion, ou va le chakra ?* le garçon réfléchissa quelques minutes *cette illusion prend effet sur tout mon corps, donc il faudrait que je me couvre de chakra*

Hikinto appliqua donc sa découverte, mais lorsqu'il ouvrit les yeux et vit le chakra qui commençait à réaliser une couche relativement épaisse sur sa peau. Hikinto arréta.
* Non la couche doit être plus mince que ça *

Hikinto se concentra encore, et attendit quelques minutes, ne voulant pas rater son coup, puis hikinto réalisa les 4 signes du taos

chevre chien serpent lievre

Et s'en se laissait surprendre par la formidable énergie qui le submergeait ouvrit les yeux, et prononça la technique:

"Henge no Jutsu"

Un nuage de fumée apparut, et lorsqu'il se dissipa, un étrange être en sortie mi-Hikinto, mi-Dokara, mi-Asei. Avec certain membres plus gros que les autres berf une horreur. Hikinto annula la technique, retrouvant son apparence.
* Apparemment, je ne me suis pas du tout assez concentré pour savoir quels forme mon jutsu prendrait... et mon chakra n'était pas répartie équitablement. J'ai voulue allez trop vite, il faut prendre mon temps et bien effectuer les étapes. De qui vais-je prendre l'apparence ?* Hikinto regardait la salle, son sensei était assis sur une chaise, et Asei se concentrait sur sa tache* Asei est debout, j'arriverais mieux à le visualiser*

Hikinto se plaça de sorte que son camarade soit en face de lui, l'observa attentivement, et finalement se concentra. Ces étapes durèrent plusieurs minutes, puis finalement Hikinto lança la technique. Le nuage révélera bientôt le résulat.
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue77/77Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:14

Aseï tint un bon moment au plafond jusqu'à ce que le Senseï juge bon de remettre à leur place les deux étudiants en impulsant du chakra pour les faire tomber. L'étudiant et son comparse se rattrapèrent de justesse au sol, mais ils savaient qu'ils avaient réussi, ce que confirma immédiatement le Senseï Akane.

"Et alors ? Il faut rester
concentré et prévoir l'impact. C'est bien vous avez quand même réussis.
Nous allons passer au prochain exercice, le Henge, observez, il va
falloir que vous deveniez des artistes."

Aseï ouvrit grand ses yeux car il avait déjà vu pratiquer le Henge. Il n'était pas tellement pour se dissimuler, mais il fallait avouer que dans un combat le Henge était une arme décisive et qu'il pouvait servir en toutes occasions. Après tout, tromper l'ennemi, c'est avoir un coup d'avance sur lui. Aseï crut apercevoir un léger halo bleuté autour du Senseï, presque invisible. En même temps il executait les taôs.

"Henge no Jutsu"

Retenir les signes du taôs était aisé, et Aseï les conserva gravés dans un coin de sa mémoire. Après un nuage de fumée blanchâtre, un personnage qu'Aseï ne connaissait absolument pas apparu devant ses yeux. Puis le senseï Akane reprit son apparence et s'éloigna.

"Allez c'est partit, au boulot."

Aseï vit Hikinto se mettre immédiatement au travail après une courte réflexion.

*Hmm il me semble qu'il est interessé par le genjutsu, cela va être dure d'égaler son niveau*

De son côté, Aseï avait assimilé le fait que le chakra devrait recouvrir tout le corps. Mais la technique reposait sur trois points : - savoir recouvrir son corps de la bonne quantité chakra, - savoir modeler son chakra, - se concentrer sur l'image de celui que l'on voulait imiter.
Aseï se servit donc de ce qu'il avait sous la main, c'est à dire le Senseï, qui restait relativement immobile. L'étudiant ferma les yeux et fixa l'image du senseï dans son esprit. Se concentrant, il commença à déployer le chakra autour de son corps, puis executa les taôs pour le modeler selon la forme voulue :

chevre chien serpent lievre

"Henge no Jutsu"

Aseï sentit sa maîtrise se renforcer et il resta concentré jusqu'à ce qu'il concrétise, dans un nuage de fumée. Ouvrant les yeux, il observa Hikinto, qui avait apparement raté sa technique pendant qu'Aseï réalisait la sienne et s'était remis au travail. Puis il se tourna vers le Senseï pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:30

Les deux élèves se mirent rapidement au travail, tandis qu'Hikinto se ruait déjà sur un premier, Asei moins confiant préféra prendre son temps. La première tentative du Soyushi fut un échec mais c'était tout de même un bon début.

L'étudiant réfléchit quelques instants se lança à nouveau à la pratique. Celle-ci malgré les talents que démontraient l'étudiant ne fut pas correctement réalisée, cette fois-ci il avait visualiser avec application l'image souhaitée mais sa répartition du chakra fut un peu délaissé. Lors de la touche finale on put observé, la partie inférieure de son corps parfaitement ressemblante à son Senseï mais le torse et la tête ne furent dessinés que par de vulgaires détails insignifiants, rien de bien concret.

Asei, lui semblait être en connaissance des différentes étapes mais ne montrait pas de beaucoup d'aisance pour la pratique du Genjutsu. Ce frein fut largement compensé par sa maitrise en Ninjutsu qui avec aisance put recouvrir son corps d'un mince couche de chakra malléable. La modélisation restait quand même un vrai problème. La technique de l'étudiant donna lieu à un corps sans forme, sans couleur avec quelques formes. Un échec critique mais avec de l'entrainement cela serait amorti.


"Bon Hikinto c'est bien mais sois plus patient et concentré, tu dois pouvoir y arriver plus facilement si tu t'appliques."

"Aseï ça va être difficile mais tu dois persévérer, soit plus créatif, plus inventif, dessine ton corps. Allez courage."


Dokara restait sur son bureau immobile regardant ses deux élèves progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue21/21Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue77/77Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:30

La transformation rata, mais que partiellement.
"Bon Hikinto c'est bien mais sois plus patient et concentré, tu dois pouvoir y arriver plus facilement si tu t'appliques."

Hikinto devait donc plus s'appliquer, et surtout s'appliquer à la répartition du chakra qui était très importante.
* Calme toi, tu veut aller trop vite *

Hikinto se concentra particulièrement sur cette répartition, en appliquant ce qu'il avait appris durant le Kinobori. Plusieurs minutes passèrent, ou le jeune garçon ne se concentra uniquement que sur cette tache, le premier signe du taos l'aida à stabiliser ce flux, comme il l'avait vu lors du Kinobori.
Hikinto ouvrit les yeux...et remarqua que le chakra était bien répartie, du moins pour ce qu'il en voyait. Mais déjà, lors de cette inspection, celui-ci avait bougfer et donc le shinobi dut se reconcentrer, de la même manière qu'avant, et réutilisa le signe du taos. Puis il visualisa précisément sa futur forme ( du moins l'espérait-il ) et appliqua les 3 autres signes en criant le nom de la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue77/77Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:16

"Aseï ça va être difficile mais tu dois persévérer, soit plus créatif, plus inventif, dessine ton corps. Allez courage."

Aseï observa Hikinto qui semblait mieux s'en sortir que lui.


*Je sens que mon chakra semble équitablement réparti sur mon corps.
Mais ma concentration sur l'image voulue n'est pas suffisament aiguisée
: je dois réellement penser mes membres tels que je désire qu'ils
paraissent devant les autres pour mieux modeler le chakra*

Aseï se concentra et développa à nouveau une couverture de chakra tout autour de son corps. Il s'aida essentiellement de ce qu'il avait appris grâce à l'entraînement du Kinobori. Toujours se servir de ses acquis, voilà en quoi résidait cette suite d'entraînement.
Aseï ferma les yeux et se concentra de toutes ses forces sur l'image du Senseï. Cependant il ne devait pas imiter l'image de la personne visée, mais l'attitude même de la personne, il ne devait pas faire croire qu'il était la personne, mais l'incarner bel et bien tout en conservant son autonomie propre intérieure. Joignant ses mains, Aseï enchaîna les taôs tout en ressentant la pression du chakra qui se modelait sous l'effet de la technique.

chevre chien serpent lievre

"HENGE NO JUTSU!"

L'étudiant était déterminé à réussir et il sentait que son corps s'était bien plus modelé sous l'effet de la couverture de chakra. Mais une fois la couverture de fumée dissipée, ce serait au Senseï de juger de la justesse de la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:22

Dokara observait calmement ses élèves s'essayer au Genjutsu. Hikinto qui montrait certaines aptitudes entreprit un nouvel essai. Joignant ses mains et établissant les taôs nécessaires, l'étudiant disparut dans un faible nuage de fumée pour réapparaitre sous la forme de son professeur. Les détails étaient méticuleux et la technique parfaitement réalisée.

*Très bien ce petit, c'est clair qu'il a déjà choisi sa voie.*

Du côté d'Asei les choses se compliquaient, mais la persévérance et sa maitrise du chakra furent de bonne augure face à cette technique. Lui aussi enchaina une suite de taôs, pour ensuite prononcer la technique avec vigueur.


"HENGE NO JUTSU!"


Une forme plus concrète apparut du nuage de fumée, les détails furent plutôt bien réalisés même si ceci restaient approximatifs. Une chose manquait à son jutsu, les couleurs. Hikinto avait déjà assimilé la technique tandis qu'Asei continuait ses efforts et Dokara lui glissa quelques encouragements.

"Bravo Hikinto, tu vas pouvoir attendre qu'Asei est maitrisé sa technique, un peu de solidarité."

"C'est bien Asei, il y a une chose en plus, les détails mais tu as oublié la touche couleur, allez encore un petit effort."


[HRP hikinto: +1Nin; +1Gen; Henge. Essaye de faire des posts un peu plus esthétiques avec des taôs et le nom de la technique]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser